­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal Empty Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal

3/10/2013, 19:44
Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal Article


Charles Prévost-Linton, le chanteur d’hymnes nationaux avant les matchs des Canadiens au Centre Bell, plonge dans la politique municipale.

Il se porte en effet candidat dans Outremont, pour Équipe Conservons Outremont, avec Marie Cinq-Mars candidate à sa propre succession à la mairie de l’arrondissement. Charles Prévost-Linton, un membre de l'ancien groupe Les Sinners durant les années 60, sollicite un mandat dans le district Claude-Ryan. Il habite Outremont depuis 1968.

Il est d'avis que les droits des citoyens d’Outremont s'effritent depuis les fusions forcées. Il affirme notamment: «Il faut protéger le caractère de l’arrondissement en assurant le contrôle des pouvoirs. Et je m’engage à défendre les intérêts et volontés - souvent disparates - de tous, dans le respect de la justice et la démocratie».
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal Empty Re: Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal

3/10/2013, 22:59

Outremont c'est de la marde, je sais j'y est habité.




Outremont ;
Des hassidique qui ne savent pas vivre, qui traitent les non hassidique comme de la marde, des artisses de radio-cadenas qui font le line-up au Bilboquet le dimanche en esperant se faire reconnaitre par la populasse tout exité, des étudiants Quebecois de souche avec un accent pseudo-francais inventé pour faire Éduké, 3-4 vieux bloke qui ont jamais été de l'autre bord de St-laurent en 70 ans d'existance, un metro qui ferme a 11 h. pour pas amener d'imigrant hors-Outremont dans leurs somptueuse arrondissement, des commerces qui vendent 3X plus cher parce qu'ils ont vitrines sur l'over-priced rue Bernard, sans compté un theatre qui passe des esti de navet en noir et blanc.


un fait cocasse sur Outremont, pendant que j'y habitait un exibisionniste sevissais dans le quartier, ses apparition etait habituellement mensuel. L'homme s'habillait en juif hassidique et s'exibissionnait a de jeune femme. Bien sur la communauté hassidique ont denoncé cet hurluberlu et ont assurer aux autorité qu'il ne sagissait pas d'un des leurs et que ce devait etre un Quebecois qui se deguisait pour brouiller les pistes. Et comme tout bon criminel, le tata c'est fait pogné a moitié a poils par les boeufs dans une ruelle, devinez quoi? ben oui c'etait un pretre juif hassidique de bonne réputation de 50 ans.... étrangement on en a jamais plus entendu parlé.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal Empty Re: Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal

3/10/2013, 23:12
Ahaha! outremont ça me rappel le primaire alors qu'on habitait sur Laurier entre St-Urbain et Clark et que lorsque le mois de juin arrivait moi et deux de mes amis "foxions" l'école pour aller nous promener dans Outremont.. on se volait chacun un "bécyk" facile puisqu'ils étaient jamais barré ensuite on suivait le laitier qui passait de porte en porte et lorsqu'on voyait qu'il n'y avait personne et que le laitier laissait le tout devant la porte on se servait à volonté!! Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal Empty Re: Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal

4/10/2013, 02:21
LeRigodonRouge a écrit:on se volait chacun un "bécyk" facile puisqu'ils étaient jamais barré ensuite on suivait le laitier qui passait de porte en porte et lorsqu'on voyait qu'il n'y avait personne et que le laitier laissait le tout devant la porte on se servait à volonté!! Laughing
Pour les vélos, j'espère que tu les rapportais au même endroit au moins.
Contenu sponsorisé

Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal Empty Re: Un membre du Canadien de Montréal se présente comme conseiller municipal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum