­
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Ce Forum n'est pas régie par Facebook, Google, ou autres GAFFAM et il est libre de ses règlements internes...

Fait-toi un compte pour jaser avec nous !

Ce Forum est ton chez toi.. à toi de faire ton nid et de voler au dessus... de tes textes !
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Partagez
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Matchs des Panthers Empty Matchs des Panthers

10/10/2013, 22:57
Les Panthers de la Floride ont un début de saison tellement difficile que je ne sais même pas quoi dire.

Trois défaites, une victoire - ils ont accordé 18 buts et en ont compté 7.

Je crois que ce sera une saison vraiment mais vraiment difficile. C'est à suivre...
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Matchs des Panthers Empty Re: Matchs des Panthers

15/12/2013, 10:03
Les Panthers sont en ville, j'ai bien hâte de voir quelle performance ils donneront.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

15/12/2013, 20:56
Canadian fan 6 a écrit:Les Panthers sont en ville, j'ai bien hâte de voir quelle performance ils donneront.
Victoire des Panthers 2 à 1 - 5e victoire dans leur 6 derniers matchs. C'est encourageant pour le futur, une belle prestation.
Black21
Black21

15/12/2013, 23:06
En plus contre le CH , encore mieux
Canadian fan 6
Canadian fan 6

21/1/2014, 10:15
Les Panthers ont battu à leur domicile les Pinguoins de Pittsburgh 5 à 1 hier.

José Théodore à l'émission de TVA-Sports  - "Le Premier trio" avait prédit une victoire des Panthers, tandis que Louis Jean et Éric Fichaud prenaient pour les Pingouins et se moquaient de ce dernier.  :mdr 

Théodore avait mentionné que les Pingouins prendraient les Panthers à la légère, je crois bien que c'est ce qui est arrivé.
Contenu sponsorisé