­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Y serait comme temps de rebondir là... Empty Y serait comme temps de rebondir là...

17/10/2013, 04:30
1 seule victoire en 8 match.

Y a une chose que j'aime pas, c'est Giroux quand il dit après une défaite que ca aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. C'est parce que si les Flyers jouent une saison de match qui peuvent aller d'un bord comme de l'autre, ca veut dire qu'ils vont gagner a peu pres la moitié des match, et perdre l'autre moitié. Mais c'est vrai qu'avec les loser point, 41 victoire + loser point ca devrait être suffisant pour faire les séries... Médiocrité + loser points = série

N'empêche que le capitaine a pas trop l'air de prendre les commandes pour ramener l'équipe sur le chemin victorieux. Je me demande si c'est les joueurs qui l'ont choisi pour prendre un break.

Enlevez le C à giroux, merci.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Y serait comme temps de rebondir là... Empty Re: Y serait comme temps de rebondir là...

17/10/2013, 06:08
Ok.... je call Ti-Paul et je te revient la-dessus...
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Y serait comme temps de rebondir là... Empty Re: Y serait comme temps de rebondir là...

28/10/2013, 01:03
2 victoires de suite pour les Flyers. Attache ta tuque!
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Y serait comme temps de rebondir là... Empty Re: Y serait comme temps de rebondir là...

14/11/2013, 23:07
Ca se replace tranquillement. Les Flyers peut-être une des meilleures équipes de la semaine dans la LNH. ils sont passé de 1-8 à 7-10. 3 petites victoires pis on joue pour 500 comme le canadien lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Y serait comme temps de rebondir là... Empty Re: Y serait comme temps de rebondir là...

14/11/2013, 23:14
faudrait pendant ce temps que le CH en perde 3 Laughing 
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Y serait comme temps de rebondir là... Empty Re: Y serait comme temps de rebondir là...

24/11/2013, 00:15
500 BANG!
Contenu sponsorisé

Y serait comme temps de rebondir là... Empty Re: Y serait comme temps de rebondir là...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum