­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:13
@FelixSeguinRDS: Les #Flames de Calgary viennent d'annoncer avoir congédié leur directeur général Jay Feaster. #RDS
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:17
Il le crisse dehors après lui avoir dit de gérer le trade de Iginla et celui de Bowmeester et d'avoir opérer le draft des flames qui comptait 3 choix de première ronde , tout une gang d'incompétent toute la gang , les jours de Hartley sont compter , sans l'appui de Feaster sont chien est mort , grosse merde qui a fait l'offre a Oreilly , ben bon pour lui , pas demain la veille qu'on va le revoir DG
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:34
@MLalancette: Théodore se joint à l’équipe de TVA Sports - TVA Sports: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf6
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:38
C'était une question de temps pour Feaster... Quand tu engages Brian Burke et sa réputation, tu sais que ce n'est pas pour jouer les seconds violons longtemps !
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 12:46
Black21 a écrit:Il le crisse dehors après lui avoir dit de gérer le trade de Iginla et celui de Bowmeester et d'avoir opérer le draft des flames qui comptait 3 choix de première ronde , tout une gang d'incompétent toute la gang , les jours de Hartley sont compter , sans l'appui de Feaster sont chien est mort , grosse merde qui a fait l'offre a Oreilly , ben bon pour lui , pas demain la veille qu'on va le revoir DG

Faut pas jurer de rien; regarde cette année Sacco et Martin sont encore dans la LNH.

Feaster avait-il les pleins pouvoirs à Calgary? Je ne pense pas, tk s'il les avait y'a pas fait grand chose de bon là
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 13:03
Black21 a écrit:Il le crisse dehors après lui avoir dit de gérer le trade de Iginla et celui de Bowmeester et d'avoir opérer le draft des flames qui comptait 3 choix de première ronde , tout une gang d'incompétent toute la gang , les jours de Hartley sont compter , sans l'appui de Feaster sont chien est mort , grosse merde qui a fait l'offre a Oreilly , ben bon pour lui , pas demain la veille qu'on va le revoir DG
pis tu t'es deja demander si Roy devrait faire une offre a Pietrangelo non ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 13:34
petitCastorDeVicto a écrit:



Black21 a écrit:Il le crisse dehors après lui avoir dit de gérer le trade de Iginla et celui de Bowmeester et d'avoir opérer le draft des flames qui comptait 3 choix de première ronde , tout une gang d'incompétent toute la gang , les jours de Hartley sont compter , sans l'appui de Feaster sont chien est mort , grosse merde qui a fait l'offre a Oreilly , ben bon pour lui , pas demain la veille qu'on va le revoir DG




pis tu t'es deja demander si Roy devrait faire une offre a Pietrangelo non ?




Ben voyons Castor, tu sais très bien que ce n'est pas du tout la même chose.  Je vais laisser Black t'expliquer pourquoi tout geste posé par l'Avalanche est légitime et honorable alors que tout geste posé contre l'Avalanche est une ignominie sans nom dont l'instigateur est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 14:44
C'est vrai que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça aurait été plus approprier pour une certaine personne mais bon passons , l'offre a Oreilly a été décrier par tout le monde même les fans des Flames , en plus après l'avoir signer il aurait passer par le ballotage du au règlement et l'aurait perdus , en plus comparer une offre a Pietrangelo qui fais partie des 5 meilleurs defs de la LNH a celle fait par Oreilly je trouve que c'est pas la même chose , en plus les avs si il aurait fait pareille offre a Pietrangelo eux aurait pas été assez con pour le perdre au Ballotage une fois signée ,

rarement vu un geste aussi débile que cette offre fait a Oreilly , non seulement il aurait perdu Oreilly mais aussi ces choix au draft , même pinut a pas fait ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 14:50
Oui Berni Sacco et Martin travaille encore mais comme assistant coach , Feaster peut se retrouver du travail mais je doute qu'il revienne un jour DG tout comme je doute que Sacco et Martin ( surtout Sacco ) reviennent coach en chef
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 14:53
@mathiasbrunet: Joe Nieuwendyk a failli à la tâche à Dallas et on lui offrirait le poste de DG à Calgary? Vive les amitiés...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 15:10
Black21 a écrit:C'est vrai que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça aurait été plus approprier pour une certaine personne mais bon passons , l'offre a Oreilly a été décrier par tout le monde même les fans des Flames , en plus après l'avoir signer il aurait passer par le ballotage du au règlement et l'aurait perdus , en plus comparer une offre a Pietrangelo qui fais partie des 5 meilleurs defs de la LNH a celle fait par Oreilly je trouve que c'est pas la même chose , en plus les avs si il aurait fait pareille offre a Pietrangelo eux aurait pas été assez con pour le perdre au Ballotage une fois signée ,

rarement vu un geste aussi débile que cette offre fait a Oreilly , non seulement il aurait perdu Oreilly mais aussi ces choix au draft , même pinut a pas fait ça
Je tavoue que sa aurai tellement ete drole (pas pour vous) quil le perdre au ballotage...

Mais faire une offre RFA peut importe le joueur ne change absolument rien a mes yeux...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 15:21
Les avs y ont gouté 2 fois avec Sakic et Oreilly , je sais ce que sait , mais l'offre faite a Oreilly comparativement celle faite a Sakic , Federov ou Weber c'était la même chose a mes yeux
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 15:28
Black21 a écrit:@MLalancette: Théodore se joint à l’équipe de TVA Sports - TVA Sports: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf6







Merci Black.


Je viens juste de l'apprendre, j'ai eu une grosse avant-midi et début d'après-midi, j'avais lu aucune nouvelle, je n'avais ouvert aucun ordinateur


Je trouve que c'est une excellente nouvelle, y pourra pas faire pire que les autres.


 ETK lui y connaît ça la pression à Montréal surtout en tant que gardien de buts.



Je joins un lien de TVA Sports.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 15:30
Canadian fan 6 a écrit:

Black21 a écrit:@MLalancette: Théodore se joint à l’équipe de TVA Sports - TVA Sports: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf6









Merci Black.


Je viens juste de l'apprendre, j'ai eu une grosse avant-midi et début d'après-midi, j'avais lu aucune nouvelle, je n'avais ouvert aucun ordinateur


Je trouve que c'est une excellente nouvelle, y pourra pas faire pire que les autres.


 ETK lui y connaît ça la pression à Montréal surtout en tant que gardien de buts.



Je joins un lien de TVA Sports.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est pas le meilleur communicateur par contre.  Je me demande quel sera son rôle...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 15:36
C'est vrai cf6 qui pourra pas faire pire que certain
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 15:51
Ramon a écrit:




C'est pas le meilleur communicateur par contre.  Je me demande quel sera son rôle...




Je suis d'accord, par contre ça s'apprend rien qu'à penser à Gilles Tremblay à ses débuts.

Je viens de l'écouter au 98,5FM et ce que j'ai entendu était pas mal mieux que ce que j'ai déjà entendu. De plus dans sa belle-famille on connaît ça les communications y manquera sûrement pas de conseils. Son rôle tiendra plus de l'analyse. J'ai l'impression que Price vient de se trouver un bon allié.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 16:13
Canadian fan 6 a écrit:

Ramon a écrit:






C'est pas le meilleur communicateur par contre.  Je me demande quel sera son rôle...








Je suis d'accord, par contre ça s'apprend rien qu'à penser à Gilles Tremblay à ses débuts.

Je viens de l'écouter au 98,5FM et ce que j'ai entendu était pas mal mieux que ce que j'ai déjà entendu. De plus dans sa belle-famille on connaît ça les communications y manquera sûrement pas de conseils. Son rôle tiendra plus de l'analyse. J'ai l'impression que Price vient de se trouver un bon allié.

On va donner la chance au coureur.  De toute façon, la barre n'est jamais très haute chez les analystes/commentateux.

Quant à Price, je pense qu'il en a déjà pas mal des alliés parmi cette gang...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 16:45
Pour les alliés, t'as bien raison.  Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 17:22
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:



Black21 a écrit:@MLalancette: Théodore se joint à l’équipe de TVA Sports - TVA Sports: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cf6











Merci Black.


Je viens juste de l'apprendre, j'ai eu une grosse avant-midi et début d'après-midi, j'avais lu aucune nouvelle, je n'avais ouvert aucun ordinateur


Je trouve que c'est une excellente nouvelle, y pourra pas faire pire que les autres.


 ETK lui y connaît ça la pression à Montréal surtout en tant que gardien de buts.



Je joins un lien de TVA Sports.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




C'est pas le meilleur communicateur par contre.  Je me demande quel sera son rôle...
Facile il va caqueté comme les autres...  blablabla
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 17:56
Peut-être bien mais lui il va pouvoir caqueté avec 16 saisons dans la ligue nationale avec un Hart et un Vézina.  Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 18:04
Canadian fan 6 a écrit:Peut-être bien mais lui il va pouvoir caqueté avec 16 saisons dans la ligue nationale avec un Hart et un Vézina.  Razz
Ses seuls fait d'armes avec une saison de rêve.. ensuite... pouet♪pouet♪pouet♪..  Razz
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 18:21
LeRigodonRouge a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:Peut-être bien mais lui il va pouvoir caqueté avec 16 saisons dans la ligue nationale avec un Hart et un Vézina.  Razz


Ses seuls fait d'armes avec une saison de rêve.. ensuite... pouet♪pouet♪pouet♪..  Razz

C'est complètement faux, il a eu beaucoup plus qu'une bonne saison. Tu veux quand même pas que je recommence... :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 18:27
Moi aussi je m'en mêler et recommencer avec cf6 lollll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 18:28
Peux m'en mêler
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 18:48
Canadian fan 6 a écrit:Peut-être bien mais lui il va pouvoir caqueté avec 16 saisons dans la ligue nationale avec un Hart et un Vézina.  Razz


Le fait est que ça ne fera pas de lui un meilleur "caqueteur" pour autant...

Jacques Demers a gagné une coupe et pourtant il ne connaissait pas le 3/4 des joueurs non-CH de la LNH lorsqu'il était analyste.

Michel Bergeron a coach pendant X années dans la LNH et il n'y a pas plus sénile que lui.

Gaston Therrien, est-ce que ça vaut la peine d'en parler?


Des exemples d'anciens joueurs/coachs qui deviennent des commentateux/analystes de piètre qualité, il y en a des tonnes.  Heureusement pour eux, le milieu sportif médiatique québécois, à commencer par RDS mais je suis sûr que TVA Sports sera pareille, se contente de peu.  

Mais bon.  Est-ce que Théodore sera un abruti de plus ou s'il saura apporter de quoi de bon?   Je suis prêt à lui laisser sa chance...   Après tout, il y en a quelques-uns qui sont quand même devenus pas pires...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 18:50
Black21 a écrit:Peux m'en mêler
 :td  À nous deux penses-tu qu'on es capable de mettre le bordel dans son forum    on met le mot "Théodore" et bonsoir on est parti... ahah
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 18:53
Ramon, il vient de faire une première intervention d'analyste à l'émission "Le premier trio" et y'a pas eu l'air fou pantoute et je suis pratiquement certain qu'il a amélioré son langage. Bon c'est vrai que je ne suis pas un bon juge mais j'ai aimé son commentaire.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 21:46
Coudonc, qu'est-ce qui s'passe avec le tata a Thornton, a quand le verdict?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 21:48
Que dire du geste de Torthon mon Ramon, genre Bertuzzi/lâche tsé veux dire..

Les Pens ont joué Bruns sales, ils ont perdus, i don't like dem fuckin' Bruns/shitheads anymore, do you?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 21:51
Barfman a écrit:Que dire du geste de Torthon mon Ramon, genre Bertuzzi/lâche tsé veux dire..

Les Pens ont joué Bruns sales, ils ont perdus, i don't like dem fuckin' Bruns/shitheads anymore, do you?


Pourquoi tu m'apostrophe à propos de ça?  Qu'est-ce que ça vient faire dans ce post?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 21:56
Hey! Joe quand est-ce qu'on mange ? Rolling Eyes 

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 1386903325-thorton
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 22:18
Canadian fan 6 a écrit:
Black21 a écrit:Peux m'en mêler

 :td  À nous deux penses-tu qu'on es capable de mettre le bordel dans son forum    on met le mot "Théodore" et bonsoir on est parti... ahah



 :mdr 
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 22:45
Je l'avais jamais entendu celle-là.  lol! 


Ce soir j'ai écouté Théodore à l'émission "le Match", j'ai bien aimé. Je l'ai trouvé à l'aise, pertinent dans ses propos, on entendait tout ce qu'il disait, il a été drôle, émotif lorsqu'on a parle de son fils décédé, je crois qu'il fera un excellent travail.

P.S. Lorsqu'il parle du rôle du gardien de but, il sait de quoi il parle.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/12/2013, 22:48
Bah.. j'ai rien contre Théo st'un bon gars !

Si ce n'était pas de sa famille il aurait connu une belle carrière à Montréal... heu.. non.... pas avec l'équipe qu'il aurai eu devant lui lolllllllll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 09:27
@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Jets, Kane, Flyers, Bruins, Hurricanes and Scouting the Habs-Flyers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 11:53
rapporte que le téléphone du DG des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, n'arrête pas de sonner au sujet de la disponibilité de l'attaquant Evander Kane. Toutefois, le grand patron de l'équipe ne tient pas à échanger son joueur étoile à moins qu'une formation dépose une offre impossible à refuser. Parmi les équipes intéressées, on retrouve le Canadien, les Flyers, les Rangers, les Islanders et les Panthers. D'ailleurs, le Canadien a démontré de l'intérêt pour Kane au cours de l'été, mais les discussions n'ont pas atteint un autre niveau. Selon le magazine, les pourparlers auraient toutefois repris entre les deux parties au cours des dernières semaines. En plus du Canadien, les Flyers seraient aussi très actifs dans ce dossier. Ils ont récemment envoyé Ron Hextall observé le match Jets-Rangers tandis qu'un éclaireur de Winnipeg était présent lors de la partie Canadiens-Flyers. Le prix à payer pour l'obtention du joueur de 22 ans est élevé : deux attaquants top-6, un espoir ou un choix au repêchage. Le magazine rapporte que les Flyers pourraient offrir Brayden Schenn, Matt Read et un espoir/choix pour obtenir les services de l'ailier des Jets. Cette saison, Kane a inscrit 14 points (7 buts et 7 passes) en 26 matchs avec la formation canadienne. Croyez-vous que c'est la fin entre Kane et les Jets?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 11:56
rapporte que le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford, serait très actif sur son téléphone au moment où l'on se parle. Il souhaiterait conclure une transaction majeure afin d'améliorer les chances de sa formation de participer aux séries éliminatoires. Selon l'éditorial, le haut dirigeant aimerait transiger soit Justin Peters ou Anton Khudobin. De plus, Tuomo Ruutu et Tim Gleason seraient toujours deux joueurs dont il aimerait se départir. Cependant, les différentes formations du circuit seraient plutôt intéressées à d'autres joueurs de son alignement, dont Jeff Skinner. Le haut dirigeant ne serait nullement intéressé à échanger le jeune homme. En terminant, Rutherford aimerait acquérir de l'aide en défensive en plus d'un attaquant de deuxième trio.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 12:03
Ramon a écrit:







Canadian fan 6 a écrit:









Ramon a écrit:














C'est pas le meilleur communicateur par contre.  Je me demande quel sera son rôle...
























Je suis d'accord, par contre ça s'apprend rien qu'à penser à Gilles Tremblay à ses débuts.

Je viens de l'écouter au 98,5FM et ce que j'ai entendu était pas mal mieux que ce que j'ai déjà entendu. De plus dans sa belle-famille on connaît ça les communications y manquera sûrement pas de conseils. Son rôle tiendra plus de l'analyse. J'ai l'impression que Price vient de se trouver un bon allié.









On va donner la chance au coureur.  De toute façon, la barre n'est jamais très haute chez les analystes/commentateux.

Quant à Price, je pense qu'il en a déjà pas mal des alliés parmi cette gang...





Hier en écoutant toutes les entrevues où Théodore a émis son opinion sur Price, comme tu le disais si bien c'est vrai qu'il a déjà des alliés parmi cette gang sauf qu'hier après tout ses commentaires (Théodore) j'ai vu plus que les défendeurs de Price (pro-Price) trouveront en Théodore un bon allié.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 12:29
Emelin ne sera pas suspendu par la LNH pour son coup de coude sur Downie hier soir. Je m'y attendais un peu et même que sur le jeu je suis persuadé qu'il ne méritait qu'un deux minutes; disons que Downie a été très bon acteur et les arbitres très piètres observateurs.

Parlant de suspension; toujours pas de nouvelles en ce qui concerne Shawn Thorton et comme la ligue a déjà rendu un verdict concernant Emelin je commence à penser que le tough de Boston va s'en tirer sans suspension, ligue de broche à foin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 12:53
Pour Thorton il avait dit vendredi donc j'imagine qu'on devrait être fixé , pour Emelin je pense pas non plus qu'il méritait suspension par contre la chose aurait pu être différente si Downie exemple serait parti sur une civière , ceci dit très vrai quand tu dis ' ligue de broche a foin "
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 13:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 13:03
Bein hate de voir ça.. un beau p'tit 3 match pour avoir agit en néandertalien...

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 1386903325-thorton
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 17:10
Coudons ! Toton, est longue sa rencontre avec Shanananahan.. il passait à 13h et il est rendu 5h et pas de décision encore...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 17:36
loll je viens d'envoyer un Tweet à Shanananahan en lui demandant c'était pour quand la décision au sujet de Thornton et en espérant que ce soit 10 match minimum !!!  Laughing 
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 17:42
rigodon , cest comme au reveillon, il faut que tu aille te coucher et a ton reveille la suspension de thorton sera au pied de ton sapin  zip
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 17:44
price 31 a écrit:rigodon , cest comme au reveillon, il faut que tu aille te coucher et a ton reveille la suspension de thorton sera au pied de ton sapin  zip

:mdr j'imagine que Shanananahan doit négocier avec Monsieur Jacob et lui demandé la permission...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 18:09
LeRigodonRouge a écrit:loll je viens d'envoyer un Tweet à Shanananahan en lui demandant c'était pour quand la décision au sujet de Thornton et en espérant que ce soit 10 match minimum !!!  Laughing 
Selon Michel Villeneuve du 98,5FM la décision ne sera prise que demain.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 19:05
Thorton m'écoeure, il a probablement répeter au comissaire qu'il n'avait pas l'intention de blesser Orpik, c'est de l'esti de bullshit pis pas à peu près, clisse il l'attaque par derrière comme un esti de lâche Brun marde pour ensuite le fesser pendant que l'autre est KO ben raide sur la glace...

Qu'il mange un esti de char de marde comme toute l'organisation SALE des Bruns marde kalisse!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 19:08
Barfman a écrit:Thorton m'écoeure, il a probablement répeter au comissaire qu'il n'avait pas l'intention de blesser Orpik, c'est de l'esti de bullshit pis pas à peu près, clisse il l'attaque par derrière comme un esti de lâche Brun marde pour ensuite le fesser pendant que l'autre est KO ben raide sur la glace...

Qu'il mange un esti de char de marde comme toute l'organisation SALE des Bruns marde kalisse!
 nice
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 19:13
heh heh heh bonne soirée mon RedRig! ;D

Pis à toute la gang, même les fans des Bruns sales! ;P
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 21:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loll 2 buts à 5.25M$ par année !!  :mdr 

Go! Feuilles Mortes Go !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/12/2013, 21:57
VENDREDI, 13 DÉC. 2013. 21:26

NEW YORK - L'attaquant des Bruins de Boston, Shawn Thornton, en saura plus à propos de la suspension que lui imposera la Ligue nationale de hockey sous peu.

Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a indiqué que la décision serait rendue samedi pour son attaque à l'endroit du défenseur des Penguins de Pittsburgh, Brooks Orpik.

Thornton a rencontré les autorités de la LNH pour expliquer son geste vendredi. Orpik a subi une commotion cérébrale après avoir été frappé à deux reprises à la tête par Thornton, alors qu'il était étendu au sol.

Le département de la sécurité des joueurs a également annoncé que David Clarkson allait devoir fournir des explications quant à la mise en échec illégale qu'il a servi à la tête de Vladimir Sobotka des Blues de St. Louis, jeudi.
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/12/2013, 01:21
daniel brière sera échanger ???

écouter bien cela a 4 min 22 y parle de brière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/12/2013, 08:12
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 WinDifficile de savoir ce qui se passe réellement entre Evander Kane et les Jets. Mais il doit y avoir des clubs qui s'informent de la disponibilité du jeune attaquant de puissance en raison des rumeurs d'une mauvaise relation entre les deux parties. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 WinD'après le magazine The Fourth Period, le DG des Jets demeure ferme sur le fait qu'il va garder son jeune joueur de 22 ans, à moins d'une offre qu'il ne peut refuser. Le prix demandé serait: Deux top-6 attaquants, ainsi qu'un espoir ou un choix de première ronde.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 WinLes Canadiens, les Flyers, les Rangers, les Islanders et les Panthers auraient démontré de l'intérêt pour Evander Kane. Mais parmi les équipes désireuses de faire son acquisition, les Canadiens et les Flyers auraient été les deux plus agressifs. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 ColD'après Elliotte Friedman de CBC, il y aurait eu des discussions entre l'Avalanche et les Panthers pour Dmitri Kulikov, comme c'était rapporté dans un article précédent, mais l'analyste rajoute que les deux équipes pourraient discuter de nouveau.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 VanFriedman se demande combien d'équipes ont contacté les Canucks pour Alex Edler après avoir vu la crise de John Tortorella sur ce dernier. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 NasLes noms des futurs agents libres Matt Cullen et David Legwand circulent à Nashville et le bruit court que les Predators auraient testé le marché pour quelques uns de leurs joueurs. Mais le DG des Predators a démenti les rumeurs, parce qu'il croît que son club a simplement besoin de renouer avec la victoire pour reprendre confiance. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 NyiLes Islanders auraient besoin d'aide pour monter au classement, mais depuis cet été ils ont déjà sacrifié un 1er choix (2014 ou 2015), un 2e choix en 2015 ainsi que le jeune Nino Niederreiter et ça n'a pas donné les résultats escomptés. Est-ce que ça vaut la peine de sacrifier encore plus leur avenir pour une solution temporaire? Probablement pas. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 TorShawn Matthias est disponible chez les Panthers et pourrait représenter un ajout intéressant pour les Maple Leafs qui cherchent un joueur de centre. [Globe & Mail]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/12/2013, 08:30


thumb up
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 10 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum