­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 9 Nov - 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Ven 13 Déc - 21:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loll 2 buts à 5.25M$ par année !!  :mdr 

Go! Feuilles Mortes Go !
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Ven 13 Déc - 21:57
VENDREDI, 13 DÉC. 2013. 21:26

NEW YORK - L'attaquant des Bruins de Boston, Shawn Thornton, en saura plus à propos de la suspension que lui imposera la Ligue nationale de hockey sous peu.

Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a indiqué que la décision serait rendue samedi pour son attaque à l'endroit du défenseur des Penguins de Pittsburgh, Brooks Orpik.

Thornton a rencontré les autorités de la LNH pour expliquer son geste vendredi. Orpik a subi une commotion cérébrale après avoir été frappé à deux reprises à la tête par Thornton, alors qu'il était étendu au sol.

Le département de la sécurité des joueurs a également annoncé que David Clarkson allait devoir fournir des explications quant à la mise en échec illégale qu'il a servi à la tête de Vladimir Sobotka des Blues de St. Louis, jeudi.
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 1:21
daniel brière sera échanger ???

écouter bien cela a 4 min 22 y parle de brière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 8:12
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 WinDifficile de savoir ce qui se passe réellement entre Evander Kane et les Jets. Mais il doit y avoir des clubs qui s'informent de la disponibilité du jeune attaquant de puissance en raison des rumeurs d'une mauvaise relation entre les deux parties. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 WinD'après le magazine The Fourth Period, le DG des Jets demeure ferme sur le fait qu'il va garder son jeune joueur de 22 ans, à moins d'une offre qu'il ne peut refuser. Le prix demandé serait: Deux top-6 attaquants, ainsi qu'un espoir ou un choix de première ronde.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 WinLes Canadiens, les Flyers, les Rangers, les Islanders et les Panthers auraient démontré de l'intérêt pour Evander Kane. Mais parmi les équipes désireuses de faire son acquisition, les Canadiens et les Flyers auraient été les deux plus agressifs. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 ColD'après Elliotte Friedman de CBC, il y aurait eu des discussions entre l'Avalanche et les Panthers pour Dmitri Kulikov, comme c'était rapporté dans un article précédent, mais l'analyste rajoute que les deux équipes pourraient discuter de nouveau.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 VanFriedman se demande combien d'équipes ont contacté les Canucks pour Alex Edler après avoir vu la crise de John Tortorella sur ce dernier. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 NasLes noms des futurs agents libres Matt Cullen et David Legwand circulent à Nashville et le bruit court que les Predators auraient testé le marché pour quelques uns de leurs joueurs. Mais le DG des Predators a démenti les rumeurs, parce qu'il croît que son club a simplement besoin de renouer avec la victoire pour reprendre confiance. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 NyiLes Islanders auraient besoin d'aide pour monter au classement, mais depuis cet été ils ont déjà sacrifié un 1er choix (2014 ou 2015), un 2e choix en 2015 ainsi que le jeune Nino Niederreiter et ça n'a pas donné les résultats escomptés. Est-ce que ça vaut la peine de sacrifier encore plus leur avenir pour une solution temporaire? Probablement pas. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 TorShawn Matthias est disponible chez les Panthers et pourrait représenter un ajout intéressant pour les Maple Leafs qui cherchent un joueur de centre. [Globe & Mail]
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 8:30


thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 9:47
skape a écrit:daniel brière sera échanger ???

écouter bien cela a 4 min 22 y parle de brière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne comprend pas trop pourquoi ! on va mettre qui aussi?  on a deja une attaque de tire poids  Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 10:00
Selon Luc Chénier et l’émission Solide Comme le Roch au 104.7FM..... c'est tu le même Luc Chénier qui jouait dans Radio Pirate ?  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 10:01
Oups! Radio Enfer****
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 10:02
je comprend pas  que la ligue donne automatiquement 10 match a un gars qui quitte le banc lors dune mêler , mais que les coup salaud cest tres rare que sa depasse 5 matchs?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 10:04
VOUS ecouter radio     enfer !    Laughing sa cetais lfun!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 10:51
price 31 a écrit:VOUS ecouter radio     enfer !    Laughing sa cetais lfun!
Ça joue encore à Prise 2  :mdr
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 10:54
C'est pas Luc Chénier le nom du comédien dans Radio-Enfer mais plutot Francois Chénier Razz


Sinon,si la rumeur quant au prix exigés pour Kane est vrai, je peux tout de suite vous affirmez qu'il restera à Winnipeg...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 11:15
avsmaniac a écrit:C'est pas Luc Chénier le nom du comédien dans Radio-Enfer mais plutot Francois Chénier Razz


Sinon,si la rumeur quant au prix exigés pour Kane est vrai, je peux tout de suite vous affirmez qu'il restera à Winnipeg...
Ah! oui! c'est François loll

Bon moi je go! on se reparle à soir les boy's !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 11:42
Kane si on se fie au rumeur est une patate chaude pour la direction , il a une saison très ordinaire et c'est frasque hors de la glace ont été mainte fois rapporter en plus de son attitude douteuse dans la chambre , selon les rumeurs Philly serait très intéresser et ils ont de jeune joueur de qualités qui intéressait n'importe qui , en plus Philly qui connait une saison de pipi nous ont habituer a pas avoir peur de bouger , Kane pratique le style de Philly et ça pourrait le relancer , jamais sous estimer un changement d'air , par contre si Winnipeg veut vraiment le trader va falloir qu'il mette de l'eau dans leurs vins sinon comme avsmaniac dit il va jamais quitter cet endroit paradisiaque et tellement rechercher
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 11:45
Philly a échangé le coeur de son équipe, Richards et Carter, pour raisons de comportement.

Là pour padder à leur perte, ce qu'ils ont jamais vraiment réussi, ils sont rendu à prendre les cas problèmes des autres équipes.

duh.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 11:58
Steeve Downie avait des problèmes avec Roy et notre captain , ça les a pas empêcher d'aller le chercher , Kane malgré ses problème reste très jeune ( 22 ans ) et est tout un joueur , d'ailleurs c'est pour ça ( selon les rumeurs ) que de nombreuse teams dont le CH ( supposément ) se serait informer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 12:03
Je comprends bien, c'est même un peu ce que je déplore, échanger des jeunes pour raison de comportement.

C'est ben rare que c'est pas récupérable...
Radulov étant l'exception notable.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 12:08
David Bengale a écrit:Je comprends bien, c'est même un peu ce que je déplore, échanger des jeunes pour raison de comportement.

C'est ben rare que c'est pas récupérable...
Radulov étant l'exception notable.
daccord avec toi thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 12:11
Tout a fait d'accord par contre des fois un changement d'air est souvent requis , mais c'est souvent les joueurs qui en profite et rarement le club dépendament ce qu'il reçoit pour , Ribeiro ont peut dir sans se tromper que partir de Montréal lui a été profitable même très si on se fie sur ces chiffres par contre le CH a rien eu ,mais Ribeiro aurait t'il eu la même carrière avec le CH ???? Impossible de savoir , il y a beaucoup d'autre exemple
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 13:40
@HockeyRandT: The Edmonton #Oilers have traded Jason LaBarbera to the Chicago #Blackhawks in exchange for future... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais les sites a potin l'on pas vu venir celle là , loll , criss qui se passe rien
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 14:04
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Thornton va avoir son verdict 7 jours apres son cheap-shot mais que tout les autres cas de suspension (ou non, comme Emelin) on pris 2-3 journées a decidé?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 14:09
@RDSca: 15 matchs de suspension pour Thornton. #LNHàRDS
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 14:25
Ouch... Je m'attendais à 10 !! 

Good call quand même... Les attaques gratuites qui n'ont pas lieu dans le "jeu" doivent être sanctionnées sévèrement !! 

Y a des fans des Bruns qui seront mécontents !! lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 14:32
bien fait pour lui  cheer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 14:49
Encore une fois, la ligue punit les conséquences et non le geste...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 14:50
Quinze matchs a Thorton c'est de la folie , selon moi 5 matches oui .
Si ce soir a Vancouver un joueur des Canucks est victim d'un meme geste de Chara ou du gros bossu ni l'un ni l'autre va avoir 15 matchs ,meme pas un .
Juste mon opinion .
Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 14:51
avsmaniac a écrit:Encore une fois, la ligue punit les conséquences et non le geste...
En fait plus ou moins, parce que Orpik a déjà recommencé à patiner, ça aurait pu être pris en compte.

Je suis d'accord avec le 15 matchs, mais encore une fois ça fait un peu pic pic en comparatif aux autres suspensions.

En gros, celle-là est correcte, pas mal d'autres sont trop molles. 2 matchs à Phaneuf... aucun à Emelin, 5 à Neal dont le coup était à mon avis plus vicieux encore...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 15:03
Shanahan j'avais bien confiance mais très décevant , c'est tu vraiment lui qui décide ou c'est juste une marionnette ??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 17:18
15 matchs c'est parfait Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 17:24
Je rumine... Wink (slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 17:28
Barfman a écrit:Je rumine... Wink(slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink
pas par derriere.. en effet le gars etait juste a terre et Neal lui a juste donner un coup de genou a tete.. pas trop mal
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 17:45
Ah! Bein! Shanananahan a vu mon "Tweet" et il m'a écouté.. je lui ai ordonné de lui donné 10 match minimum.. maudit que je suis puissant... Super  angel 


 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 17:46
petitCastorDeVicto a écrit:

Barfman a écrit:Je rumine... Wink(slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink


pas par derriere.. en effet le gars etait juste a terre et Neal lui a juste donner un coup de genou a tete.. pas trop mal
Bof! c'est juste Marchand et c'est bizarre que le genou de Neal ai pas passé dans le vide...  blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 17:51
Barfman a écrit:Je rumine... Wink(slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink
Les deux attaques sont similaires au point de vue gravité dans mon livre. Mais Neal l'a fait d'une manière beaucoup plus sournoise, c'était un geste songé et volontaire. Thorthon a complètement tilté, je sais que c'est pas une excuse, mais c'était dans une mêlée.

Neal a délibérément donné un coup de genou à la tête de Marchand.... Je trouve ça salaud sans nom.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 18:14
Mets en
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 18:47
David Bengale a écrit:

Barfman a écrit:Je rumine... Wink(slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink


Les deux attaques sont similaires au point de vue gravité dans mon livre. Mais Neal l'a fait d'une manière beaucoup plus sournoise, c'était un geste songé et volontaire. Thorthon a complètement tilté, je sais que c'est pas une excuse, mais c'était dans une mêlée.

Neal a délibérément donné un coup de genou à la tête de Marchand.... Je trouve ça salaud sans nom.
bizarrement moi vu que c'est Marchand j'ai pas trop d'empathie... disons que si y'en a un à qui je souhaites du malheur c'est bien lui et 2 autres aussi...  down
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 18:59
LeRigodonRouge a écrit:

David Bengale a écrit:



Barfman a écrit:Je rumine... Wink(slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink




Les deux attaques sont similaires au point de vue gravité dans mon livre. Mais Neal l'a fait d'une manière beaucoup plus sournoise, c'était un geste songé et volontaire. Thorthon a complètement tilté, je sais que c'est pas une excuse, mais c'était dans une mêlée.

Neal a délibérément donné un coup de genou à la tête de Marchand.... Je trouve ça salaud sans nom.


bizarrement moi vu que c'est Marchand j'ai pas trop d'empathie... disons que si y'en a un à qui je souhaites du malheur c'est bien lui et 2 autres aussi...  down
Je deteste Marchand aussi... sa autorise personne de lui faire un coup salaud dans mon livre a moi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 19:19
petitCastorDeVicto a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



David Bengale a écrit:





Barfman a écrit:Je rumine... Wink(slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink






Les deux attaques sont similaires au point de vue gravité dans mon livre. Mais Neal l'a fait d'une manière beaucoup plus sournoise, c'était un geste songé et volontaire. Thorthon a complètement tilté, je sais que c'est pas une excuse, mais c'était dans une mêlée.

Neal a délibérément donné un coup de genou à la tête de Marchand.... Je trouve ça salaud sans nom.




bizarrement moi vu que c'est Marchand j'ai pas trop d'empathie... disons que si y'en a un à qui je souhaites du malheur c'est bien lui et 2 autres aussi...  down


Je deteste Marchand aussi... sa autorise personne de lui faire un coup salaud dans mon livre a moi
Et bien moi si... car il ne se gêne pas lui... vit par l'épée meurt par l'épée...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 20:08
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





David Bengale a écrit:







Barfman a écrit:Je rumine... Wink(slightly pissed right now), Bengale come on clisse Neal l'a pas attacker par derrière, avec le bashage quand l'autre était OUT. Wink








Les deux attaques sont similaires au point de vue gravité dans mon livre. Mais Neal l'a fait d'une manière beaucoup plus sournoise, c'était un geste songé et volontaire. Thorthon a complètement tilté, je sais que c'est pas une excuse, mais c'était dans une mêlée.

Neal a délibérément donné un coup de genou à la tête de Marchand.... Je trouve ça salaud sans nom.






bizarrement moi vu que c'est Marchand j'ai pas trop d'empathie... disons que si y'en a un à qui je souhaites du malheur c'est bien lui et 2 autres aussi...  down




Je deteste Marchand aussi... sa autorise personne de lui faire un coup salaud dans mon livre a moi


Et bien moi si... car il ne se gêne pas lui... vit par l'épée meurt par l'épée...
Donc on peut faire un dirty sur Marchand pcq il en fait, so Neal lui en a fait 1, donc maintenant on peut en faire sur Neal, celui qui en fera un sur Neal pourra en recevoir... yeah right belle logique !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 20:14
Pas rapport Castor.. Marchand en a sortie combien depuis le début de sa carrière dans la LNH? c'est un joueur salaud et baveux(ya 3,4 néandertaliens pour le défendre avec lui fak! y'en profite) qui mérite juste que les autres ne le respecte pas...

Du côté de Neal, s'il veut être étiqueté comme l'autre, c'est son choix, et un jour l'ascenseur va revenir...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 20:16
LeRigodonRouge a écrit:Pas rapport Castor.. Marchand en a sortie combien depuis le début de sa carrière dans la LNH? 


Pas gros me semble.  Qui?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 20:28
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Pas rapport Castor.. Marchand en a sortie combien depuis le début de sa carrière dans la LNH? 



Pas gros me semble.  Qui?








3 vites de même et y'en a d'autres !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 20:29
Marchand darde et plonge à profusion, mais il a jamais sorti personne, de mémoire...

Considérer un coup salaud comme pas si pire parce que ça arrive au dépend d'un joueur salaud, ça mène pas loin non plus.

Déjà une pénalité automatique pour tout coup porté à la tête ça réduirait les dommages. Même règlement que pour le bâton élevé, que tu ce sois volontaire ou pas, on s'en tabarnak, t'es responsable de ton corps.

On dit souvent que le bâton de hockey est une arme, mais un joueur de hockey avec toute l'énergie déployée par l'inertie d'un patinage à fond de train pendant une demie-glace est une arme bien plus dangereuse qu'un petit bâton de bois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 21:12
ok et les vidéos que j'ai mit c'est pour Ginette ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 21:16
En parlant de sortie je parle de coups vicieux en plus de sa grande gueule !!

Mais bon.. je l'aime pareil... c'est un produit de la LHJMQ...  siffle 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 14 Déc - 23:59
LeRigodonRouge a écrit:ok et les vidéos que j'ai mit c'est pour Ginette ?
En tous cas le troisieme ya rien de plus legal..... Si sa strouve Paciorretty a fait plus que Marchand cote limit check
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 0:21
abasourdie 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 11:21
@_Tousurlehockey: La partie New Jersey versus Tamp Bay était sur haute surveillance #Devils #Lightning #Habs #RedWings #Flames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 11:22
@_Tousurlehockey: Callahan et Girardi sont deux dossiers chauds chez les Rangers de New York #NYRangers #Rangers #NYR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 11:22
@_Tousurlehockey: Orpik, Sutter et Niskanen demeureront-ils dans l'organisation des Penguins de Pittsburgh? #Pens #Penguins #gopensgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 11:23
@_Tousurlehockey: Rien ne va plus chez les Jets de Winnipeg #Winnipeg #Jets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 12:46
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 MonSamedi soir, la seule équipe de l'Est qui observait le match Wild - Avalanche au Colorado... c'était le Canadien! Ce qui amène une fois de plus le journaliste Adrian Dater du Denver Post à spéculer sur une possible transaction impliquant le CH et les Avs d'ici la date limite. Les noms habituels qui reviennent : Paul Stastny, John Mitchell et Jamie McGinn.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 MonLe journaliste Mathias Brunet de La Presse dit qu'il n'est pas en mesure d'affirmer pour l’instant si les rumeurs qui envoient Paul Stastny à Montréal sont sérieuses ou non.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 LnhJeudi soir, sur la galerie de presse du Wells Fargo Center à Philadelphie pour le match Canadiens - Flyers, il y avait des dépisteurs des Blackhawks, Blues (2), Flames, Capitals et des Jets. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 BosJoe Haggerty de CSNNE s'attend à ce que les Bruins soient intéressés à Evander Kane si jamais il devient disponible. Le journaliste spécule et se demande si les fans de Boston seraient d'accord pour échanger Brad Marchand, Jordan Caron, Malcolm Subban ainsi qu'un choix de repêchage pour le jeune attaquant de puissance des Jets.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 CarNe soyez pas surpris si les Hurricanes échangent Anthon Khudobin ou Justin Peters dans un avenir rapproché. Ils ne peuvent pas traîner 3 gardiens aussi longtemps sans qu'il se passe quelque chose. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 EdmAprès avoir échangé Jason Labarbera aux Blackhawks, le prochain qui risque d'être échangé par les Oilers pourrait être Linus Omark qui est le 4e meilleur marqueur dans la AHL. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 EdmUn quotidien suédois qui a discuté avec Linus Omark rapporte qu'il n'est pas heureux d'évoluer dans la Ligue Américaine et qu'il pourrait songer à retourner en Europe. L'attaquant espère qu'il va se passer quelque chose d'ici Noël.  [Kuriren.nu]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 StlCertains croient que Jaroslav Halak n'a pas l'étoffe qu'il faut pour amener les Blues loin en séries. Ce qui amène à croire que St-Louis pourrait être une destination possible pour le gardien des Sabres Ryan Miller d'ici la date limite. [Toronto Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 WasDmitry Orlov qui a demandé aux Capitals de l'échanger, se dit prêt à changer d'idée si les Capitals le font jouer. Tout ce que le défenseur veut, c'est jouer.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 13:21
En tout cas une chose qui est sur c'est que vos dépisteur manque pas un match , impossible qu'après 31 matchs que leurs idée est pas faite sur notre linup de 23 joueurs , sérieux des dépisteurs d'une même team qui suit les avs durant 31 matchs coller moi j'ai jamais vu ça
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 14:54
Sauf que ce dépisteur est Scott Masters, l'entraineur vidéo de l'Avalanche jusqu'à ce que Roy débarque et le congédie. Donc ,tant qu'à vivre dans le coin, probablement que Bergevin lui a demandé d'épier tous les matchs à domiciles  de l'Avalanche  pour que ce dernier soit au maximum informé en cas de pourparler...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 15 Déc - 15:53
Logique par contre il les suit également sur la route et a été accompagné selon Dater de d'autre dépisteurs du CH , de toute façon ça reste inhabituel surtout 31 matchs de suite et les avs aussi ont épier le CH aussi, mettons que personne va faire un saut si y a une transaction entre les 2 clubs dans un avenir proche
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum