­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:28
Black21 a écrit:Stasny au moins lui il en a eu le tripe de Plekanek tandis que Oreilly en a jamais fait , mais contrairement a toi je les ai pas étiqueter joueur de 70 points

Bein s'en est un potentiellement comme toi tu vois O'reilly comme un joueur supérieur à MaxPac...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:34
Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:36
avsmaniac a écrit:Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?

Tu peux pas voir ça de même, ça dépend de ce que tu as comme autres joueurs.   Ça prend des deux...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:37
avsmaniac a écrit:Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?

C"est sur que je le prendrais O'reilly mais MaxPac ne joue pas avec Plecanek puisque son rôle est de compter des buts donc dur à dire qui serait le plus utile.. disons que je prendrais les 2 Laughing
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:38
avsmaniac a écrit:Difficile de dire que O'Reilly est supérieur ou non  à Pacioretty car les deux sont des styles  complètement à l'opposé... Donc,en terme de perfos seulement, ca va aux préférences au final...Est ce que tu crois que tu as plus de chances de gagner en série avec un sniper ou un gars two-ways qui est un upgrade de Plekanec?

Daccord avec toi que cest difficile de comparer. Pour la deuxieme question je repond que les equipe qui gagne la coupe dans les derniere annee ils ont les 2 tous simplement donc sa depend des equipes !.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 11:40
de toute facon à la base, comme mentionne ramon au préalable, le gros problème du "ch" c'est de marquer des buts, et pourquoi échanger celui qui peut mieux le faire dans l'équipe!?....pourquoi ramasser o'reilly en retour du pacman, sans égard à la valeur des deux!?.....

des centres two-way, sans dire qu'ils sont autant fort que o'reilly, on en a déjà 2 (pleky et eller)......des marqueurs de gros gabarits avec un excellent contract on en a un seul (pacman).......d'ailleurs son rapport cout/bénéfice/gabarit est sans doute parmi les 5 tops dans ligue.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 12:09
J'avais pas dit que Oreilly est supérieur a Pacio ( 2 joueurs au style différent ) mais plutôt a Plekanek du moins a la même âge , Pacio est un sniper tandis que Oreilly est un joueur plus complet , ça dépend des besoins , demain matin on verrait un trade incluant les 2 joueurs je pense pas que ça serait loufoque ,mettons que pour être polie ont a vus pire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 12:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 12:43
Cette saison Therrien travaille pour rendre Pacioretty plus complet; ce dernier joue maintenant en PK et fait même très bien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 12:54
Peut être berni mais reste que ça grande qualité est ses mains et les buts marquer tandis que Oreilly ça grande qualité est son jeux dans les 3 zones
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:10
Black21 a écrit:Peut être berni mais reste que ça grande qualité est ses mains et les buts marquer tandis que Oreilly ça grande qualité est son jeux dans les 3 zones
Je vais dire comme toi regarde tu le CH des fois ou bien tu le vois juste à sport 30 ? parce que le 67 est très bon dans les 3 zones aussi... au fait ils sont tout les deux +3 en carrière...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:13
Ok Lerigodon je vais fermer ma gueule
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:15
Prend pas ça de même Black :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:27
Je t'aime bien lerigodon et je veux pas te planter , pour moi Pacio c'est tout sauf un joueur bon dans les 3 zones et ton argument pour expliquer ton résonnent ton +3 ne tient pas la route
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:29
Black on a pas la même vision des choses et c'est correct ainsi on est pas obligé d'être toujours d'accord... mais selon moi MaxPac est loin d'être pourrit en défensive...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:32
Il y a une différence majeure ( pour moi ) a être TRÈS BON dans les 3 zones et être pourri défensivement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:43
Bon je vois que ça fait chier certaine personne quand je dis " tu as pas vue jouer ce joueur ou tu écoute pas les matchs des avs ou tu les suis grâce a sport 30 " honnêtement c'est pas pour manquer de respect a personne , je comprends très bien que c'est pas tout le monde qui regarde match après match les games des avs , d'ailleurs outre les fans fallait être un débile profond ou haïr les avs pas a peu près pour regarder leurs matchs ses dernières années tellement que le spectacle était médiocre ,

Par contre j'ai de la difficulté de voir quelqu'un donner un commentaire sur un joueur de façon aussi catégorique quand du même souffle il avoue que les seules fois ou il a vue le dit joueur c'est contre le CH , en plus les avs jouaient une fois par année contre le CH avant cette année , honnêtement personne ne peut se faire une bonne idée sur un joueur avec si peu de visibilité
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:43
Black21 a écrit:Bon je vois que ça fait chier certaine personne quand je dis " tu as pas vue jouer ce joueur ou tu écoute pas les matchs des avs ou tu les suis grâce a sport 30 " honnêtement c'est pas pour manquer de respect a personne , je comprends très bien que c'est pas tout le monde qui regarde match après match les games des avs , d'ailleurs outre les fans fallait être un débile profond ou haïr les avs pas a peu près pour regarder leurs matchs ses dernières années tellement que le spectacle était médiocre ,

Par contre j'ai de la difficulté de voir quelqu'un donner un commentaire sur un joueur de façon aussi catégorique quand du même souffle il avoue que les seules fois ou il a vue le dit joueur c'est contre le CH , en plus les avs jouaient une fois par année contre le CH avant cette année , honnêtement personne ne peut se faire une bonne idée sur un joueur avec si peu de visibilité

C'est vice versa sa Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:44
Bien sur
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 13:45
Pas question qu'on échange Pacioretty. Même pas contre Ryan O'Reilly.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:15
On va y aller dans l'autre sens alors....Selon vous,que vaut Pacioretty et si vous aviez 1 vs 1 à faire, contre qui le feriez vous?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:29
Je le ferai contre Jordan Eberle.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:30
avsmaniac a écrit:On va y aller dans l'autre sens alors....Selon vous,que vaut Pacioretty et si vous aviez 1 vs 1 à faire, contre qui le feriez vous?

Si tu parles au colorado, selon moi c'est imposible, premierement on veut un attaquant sa cest sur, 1 vs 1 les seul que jaccepterais serait Duchene Landesgok et Mckinnon... mais on sentend que cest totalement ridicule
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:33
Logiquement si Montréal est assez fou pour trader Pacio leurs seule gros allier de qualité faudrait que ça soit contre un attaquant avec un bon physique , ça serait suicidaire pour le CH de le passer contre un autre allier de petite stature
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:44
Si jamais il y a un trade avec Pacio je serais très surpris que ça soit du 1 vs 1 , je pense qu'il aurait d'autre joueur impliquer prospect ou choix , aussi , bizarrement la new de la rumeur pour Pacio a quand même fait le tour de l'Amérique dans plusieurs ( pas juste hockey buzz ) médias et Bergevin a rien dit , il aurait pue dire que c'était de la pure foutaise non fondée et que Pacio était pour rester , a noter que le DG de Floride a fait une sortie pour Kulikov de même que celui de Boston pour Marchand , ça aurais eu le mérite de tuer la rumeur et de pas perdre notre temps avec ça
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:47
Je parle à travers la ligue Castor...Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:50
Michel Villeneuve avançait Evander Kane , le feriez vous ???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:58
Non Kane à ce qu'on rapporte a une attitude de M@.. et on sait que ça marche pas longtemps à Montréal la ville du péché !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:59
Black21 a écrit:Michel Villeneuve avançait Evander Kane , le feriez vous ???
jamais de la vie.......

comme tu dit la seule facon d'échanger pac 1 contre 1 c'est d'avoir sensiblement la même chose que ce qu'on donne....à partir de là la transaction est inutile.....

mais pour me prêter au jeu je dirait 3 joueurs: dustin brown, chris stewart, milan lucic....quoique pacman est selon moi le meilleur marqueur des 3, il est sans doute le moins physique....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:59
Mais pour réponndre à Avs.. Si les Flyeux m'offre Hartnell et Couturier je dis oui et je leur donne Diaz et Gionta lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 14:59
Savez-vous comment on appelle ça quand Pacioretty marque 7 points dans un match?

Un sept de pacio !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 15:00
Guy"Ramon"Mongrain :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 15:02
Et dire qu'il y en a qui aurait aimé mieux qu'on repêche David Perron...

Ça sert à quoi d'avoir un perron si t'as pas de set de patio ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 15:03
Sti!  Laughing 

 :J: Neutral 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 15:05
Ramon a écrit:Savez-vous comment on appelle ça quand Pacioretty marque 7 points dans un match?

Un sept de pacio !!

est-ce que bill kitchen, ex joueur du "ch", a déjà fait 7 points dans un match!!!???...... Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 15:11
Et Murray Barrondechaise ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 15:12
Peut être pour ça que Pacio veut partir lerigodon , il vient d'avoir un enfant et ça doit pas être très intéressant d'élever sa progéniture dans la ville du pêcher et du vices , loll
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/12/2013, 16:32
Ramon a écrit:Et dire qu'il y en a qui aurait aimé mieux qu'on repêche David Perron...

Ça sert à quoi d'avoir un perron si t'as pas de set de patio ?
Coudon as-tu déjà commencé à fêter?  hip!  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2013, 22:15
Frédérik Roy pete les plombs lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/12/2013, 22:16
C'est quoi l'idée de déguiser les arbitres en ding et dong sti  abasourdie 
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/12/2013, 18:10
mechant criss de capoter!!!! y fait un badtrip de poudre ou quoi  Rolling Eyes
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 10:15
les rumeurs sont toujours autant persistantes envers le pacman.....l'offre des rangers serait del zotto et boyle......

perso moi je commencerait seulement à y réfléchir si les rangers remplace boyle par callahan, mais je sauterais sur l'occasion si ce serait contre callahan et mcdonagh....

vu le statut contractuel du 67 jumelé à son gabarit et son habituel productivité bergevin peut se permettre d'être TRÈS gourmand le concernant......

.....et il semblerait que beaucoup d'équipes contactent bergevin concernant pacman.......

autre chose qui semble se savoir un peu partout c'est que la relation entre therrien et le 67 est très mauvaise.....d'ailleurs elle le serait aussi avec subban, comme elle l'a été avec price avant l'arrivée de stephane waite...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 10:22
Donc la solution est Therrien dehors !!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 10:38
moi le rigodon je regarde jouer le "ch" cette saison et je vois pas grand différence dans le style de jeu de therrien et de jacques martin......je trouve aussi que l'acharnement à tenter de faire produire le DD national au détriment de l'équipe est la même que jm avec le eleven....

je trouve juste que jm avait au moins le mérite de ne pas se mettre des joueurs à dos, ce qui a toujours été le tendon d'achille de therrien partout où il a passée....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 10:41
De toute façon Keyser l'adage dit: Tu ne peux pas congédier 20 joueurs mais le coach oui... donc si ce que tu dis est vrai Therrien joue avec les poignées de sa tombe !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 10:58
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 NyrLes Rangers étudieraient leurs options quant à une éventuelle transaction impliquant Michael Del Zotto. Sauf qu'on espère mettre la main sur un top-4 défenseur droitier à New York, ce qui semble irréaliste compte tenu que MDZ éprouve des difficultés depuis un certain temps. Mais les Maple Leafs, les Sénateurs et l'Avalanche pourraient être intéressés à un moindre prix. [NY Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 OttLe DG des Sénateurs est à la recherche d'un top-6 attaquant et d'un défenseur mobile depuis un bon moment. Il aurait d'ailleurs discuté avec les Rangers à quelques reprises pour Michael Del Zotto, sauf qu'ils demanderaient Marc Methot en retour, ce qui n'arrivera pas. Mais les Sens seraient prêts à laisser aller Patrick Wiercioch. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 NyrLes Maple Leafs, les Sharks et l'Avalanche auraient eux aussi démontré de l'intérêt envers Michael Del Zotto. Mais une source du Ottawa Sun affirme que le prix demandé par les Rangers va devoir baisser, parce que la valeur du défenseur de 23 ans n'est plus aussi élevée qu'elle l'était en début de saison.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 PitLa perte de Pascal Dupuis risque de faire mal aux Penguins, eux qui étaient déjà à la recherche d'un attaquant de 3e trio. Il y a une belle profondeur en défensive à Pittsburgh, ce qui pourrait donner des minutions au DG Ray Shero sur le marché des échanges. Le québécois Simon Després pourrait servir de monnaie d'échange, bien avant la date limite. [Pittsburgh Tribune Review]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 EdmSi les Oilers veulent obtenir un défenseur de premier plan, ils vont devoir sacrifier un attaquant de haute qualité. Alors quel joueur pourrait leur permettre d'obtenir ce qu'ils cherchent? De l'avis de Nick Kypreos de SportsNet, parce que Nail Yakupov n'a pas une assez grande valeur et que Taylor Hall ou Ryan Nugent-Hopkins sont des joueurs qu'un club ne peut pas se permettre d'échanger, c'est Jordan Eberle celui qui pourrait quitter sans faire mal à l'équipe.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 EdmSauf que David Staples du Edmonton Journal n'est pas d'accord avec les propos de l'analyste de SportsNet et croît plutôt qu'il faut garder Jordan Eberle. D'après lui il n'est pas obligatoirement nécessaire de sacrifier un joueur de la trempe d'Eberle. Il suggère de commencer par échanger Sam Gagner et Ales Hemsky afin de grossir l'équipe et de voir ensuite comment ça se passe. Mais si il faut échanger un attaquant de qualité, pourquoi pas David Perron?
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 LaLorsque Jonathan Quick sera de retour au jeu en janvier, les Kings vont devoir décider de ce qu'ils vont faire avec les deux gardiens Martin Jones et Ben Scrivens. Ce dernier pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison, alors les Kings pourraient tester le marché chez les équipes ayant besoin de renfort devant le filet. [Globe & Mail]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 11:15
bon, voici 2 textes qui ont du sens et qui pourrait nous rassurer concernant le 67:

MONTREAL GAZETTE: Pat Hickey acknowledged changes could be coming to the Canadiens in 2014, most of them in the off-season. Hickey dismissed recent trade speculation surrounding Max Pacioretty, noting a team “short on size and scoring punch isn’t about to trade one of the few players on the team who supplies both.”
SPECTOR’S NOTE: In other words, “Max Patch” isn’t going anywhere. I don’t doubt the Habs have received inquiries about Pacioretty but they’re not moving him unless they’re getting better value in return.


***************************************



Une raison pourquoi les autres clubs appellent à Montréal pour Max Pacioretty et à Winnipeg pour Evander Kane, c'est parce que leurs contrats à long terme représentent une excellente valeur qualité-prix. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 MonSelon Darren Dreger de TSN, il y a beaucoup d'intérêt à travers la LNH pour Max Pacioretty, mais l'analyste ne croît pas que Marc Bergevin soit sur le point de l'échanger.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 NyrMais si jamais Max Pacioretty venait qu'à être disponible, les Rangers seront certainement intéressés. Les rumeurs qui envoient l'attaquant du CH à New York ne devraient donc pas s'atténuer. [TSN]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 11:17
un texte que j'aime pas parcontre, et qui semble mettre du poids à ce que j'ai mentionné ci-haut concernant therrien:

I get a coach trying to turn his team against him as a strategy, and Therrien has done this before with success in Pittsburgh. The Canadiens are playing good hockey and are unified against the common enemy, however I continue to hear more and more that what is said and what is actually happening is "variable" to put it lightly.

Earlier this year it took the Habs way too long to endorse PK for team Canada, and even after public statements just how behind PK they are is in question...

And now, with the freeze coming to a close, the rumors of Max Pacioretty possibly being moved to the Rangers for Del Zotto are persistent.

Trading Max or further alienating PK is an absolute disaster waiting to happen to an organization which has waited a long time for these sorts of talents and has put in the energy to develop these players.

Is this all a game by Therrien or is this a dangerous pattern?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 11:36
Bof! Del Zotto semble avoir plafonné et ne deviendra probablement jamais le quart arrière que les Rangers voyaient en lui.. il ne vaux pas MaxPac à 1 vs 1 et même en ajoutant un Boyle et je ne crois pas que ce soit une solution pour le CH qui a déjà Beaulieu à Hamilton en plus de Dietz qui va arriver d'ici 2 ans...

On dirait qu'à NY, ils pensent que Bob Gainey est encore en poste !!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 11:58
delzotto je le prendrait mais surement pas contre pacman.....c'est sur que sur la 2eme wave on serait mieux avec del zotto que diaz....et del zotto a surtout plafonné depuis que jj daigneault n'est plus dans l'organisation....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:21
@RDSca: Dion Phaneuf est sur le point de signer une nouvelle entente de 7 ans et 49 M $ avec les Maple Leafs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNHàRDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:28
Vous avec tous capoter quand j'ai parler de Parenteau avec un rajout contre Pacio , la on parle de Del Zotto qui en arrache terriblement depuis 2 ans et qui a été bencher cette année , c'est quoi le plus fou ????? Moi aussi je l'ai entendu que Therrien ne fait pas l'unanimité envers ses troupes , surtout avec des joueurs d'impact du CH , encore une fois je me répète mais yen a qui dise que c'est Pacio qui a exiger un trade , perso je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de foutaise qui se dit par contre y'a rien d'impossible
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:32
On n'est pas d'accord avec ce trade non plus Black... voyons donc Del Zotto contre MaxPac ahaha !
Même contre McDonaugh je dirais NON !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:35
black21, relis donc tranquillement ce qui s'écrit avant de faire de tel commentaires....

on échangerais pas pacman contre ni parenteau ni del zotto......

moi le meilleur commentaire que je vois ci-haut est ce texte de hickey que j'ai posté: "Hickey dismissed recent trade speculation surrounding Max Pacioretty, noting a team “short on size and scoring punch isn’t about to trade one of the few players on the team who supplies both.”.......

autrement dit pacman est le seul gros ailier du "ch" qui marque des buts avec régularité, et jumelé à son attrayante situation contractuelle une équipe qui veut vraiment le sortir de montréal faudra qui y mette le paquet pas à peu près.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2013, 12:37
Peu importe ce qui est le plus fou black; aucune des deux transactions ne m'attirent...Del Zotto encore moins.

Quant à Therrien j'ai pour mon dire que si le coach fait la guerre à son meilleur franc tireur et à son meilleur défenseur gagnant d'un Norris ben c'est le coach qui doit perdre ce combat. Selon moi il ne suit plus du tout le chemin que Bergevin voulait qu'il prenne étant donné que le dg veut un bon communicateur/motivateur pour les joueurs
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 16 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum