­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Avalanche 7

11/11/2013, 13:35
Rappel du premier message :

Le match de jeudi devrait particulièrement être intéressant...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 18:35
Pour rire ils vont rire
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 18:39
Ce pourrait-il que lors de l'embauche de Sacco au Colorado Sherman avait snifé du gaz et qu'il a confondu Sacco et Sakic ? Neutral
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 18:46
Les avs ont fait ce que plusieurs teams ont fait dans les dernières année avec Sacco , ils ont embauchée le coach de notre club école , chose qui a été a la mode ses dernières années et choses que le CH a fait souvent depuis M.Tremblay , peut pas dire surtout dans le cas de Sacco que ça été payant , au contraire
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 18:58
@adater: Avalanche lines and D pairs against Blues tonight... #repost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 19:12
@klozge: Joey Hishon returns to the (Monsters) lineup tonight.

Voilà la réponse a nos question avsmaniac lol
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:16
Bon bien avec l'effort qu'il mette ce soir déjà 3 à 1 stl moi je vais écouter un bon film a place. La lune de miel est terminé.  Bonne partie pour ceux qui l'écoute ...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:24
Electro a écrit:Bon bien avec l'effort qu'il mette ce soir déjà 3 à 1 stl moi je vais écouter un bon film a place. La lune de miel est terminé.  Bonne partie pour ceux qui l'écoute ...
Surprised  Tu as la meche courte electro!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:29
Electro a écrit:Bon bien avec l'effort qu'il mette ce soir déjà 3 à 1 stl moi je vais écouter un bon film a place. La lune de miel est terminé.  Bonne partie pour ceux qui l'écoute ...
Vous avez été ou ? Surprised
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:32
C'est l'hécatombe !!!!
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:36
petitCastorDeVicto a écrit:



Electro a écrit:Bon bien avec l'effort qu'il mette ce soir déjà 3 à 1 stl moi je vais écouter un bon film a place. La lune de miel est terminé.  Bonne partie pour ceux qui l'écoute ...

Surprised  Tu as la meche courte electro!
Quand tu connais la game du hockey cela ce voit a 100 miles a l'heure. Tout ce que j'espère c'est qu'ils jouent pour .500 le reste de l 'année
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:39
Ouf! Duchene en a manger un en plein front punch
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:42
Match a oublier
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:43
Tabarslak bang
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:45
Depuis l'échange de talbot le pk descend et pas juste un peu.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:45
Le bon 33 est pas de bonne humeur
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:50
Depuis je dirais 4 matchs qu'il y en a quelqun qui ne donne pas l'Effort. Là avec les deux blessures Tanguay et Wilson. Tout le monde doit tirer dans le même sence. Mcginn et mitchell me déçoivent énormément. C'est deux là on pas de contrat l'année prochaine. Holden .... j'aimerais bien revoir Barrie ( surtout sur la route ).
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:54
Et ca se comprend...Au moins ,il a pas la face de platre à Sacco...


Sinon, une période à oublier,point.Dominer dans tous les apsects possibles du jeu ,y a rien de positif à ressortir de cette période...

De là parcontre  à sortir  des conneries du genre "la lune de miel est finie" et que le PK régresse depuis que Talbot est là,y a une maudite limite! Regarde le nombre de buts accordés sur le PK depuis qu'il est là et combien lorsqu'il était sur la glace et tu verras une maudite différence....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:57
Bah c'est juste un match quand même. L'Avalanche ne peut pas tous les gagner; j'trouve que de dire que l'équipe jouera peut-être pas pour .500 est pas mal exagéré electro. Bien souvent les bonnes équipes ont besoin de ce genre de dégelé pour retrouver leurs bonnes habitudes qui les faisaient gagner. Si au prochain match l'Avalanche mène 5 à 1 après deux périodes, redeviendras-tu un de leurs fans ou bien croiras-tu toujours qu'ils ne joueront pas pour 500 le reste de l'année?
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 21:59
avsmaniac a écrit:Et ca se comprend...Au moins ,il a pas la face de platre à Sacco...


Sinon, une période à oublier,point.Dominer dans tous les apsects possibles du jeu ,y a rien de positif à ressortir de cette période...

De là parcontre  à sortir  des conneries du genre "la lune de miel est finie" et que le PK régresse depuis que Talbot est là,y a une maudite limite! Regarde le nombre de buts accordés sur le PK depuis qu'il est là et combien lorsqu'il était sur la glace et tu verras une maudite différence....
Tu veux des chiffres pour sortir de ta lune de miel je te met ca la

le pk dans les 5 derniers matchs : 10 en 17 = 62,97%  lollll ah oui hallucine.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:01
Ouais et sur combien de ces buts était-il sur la glace mon grand champion?
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:02
berni!!! a écrit:Bah c'est juste un match quand même. L'Avalanche ne peut pas tous les gagner; j'trouve que de dire que l'équipe jouera peut-être pas pour .500 est pas mal exagéré electro. Bien souvent les bonnes équipes ont besoin de ce genre de dégelé pour retrouver leurs bonnes habitudes qui les faisaient gagner. Si au prochain match l'Avalanche mène 5 à 1 après deux périodes, redeviendras-tu un de leurs fans ou bien croiras-tu toujours qu'ils ne joueront pas pour 500 le reste de l'année?
Non mais l'équipe présentement joue au dessus de leur tête.  Sans mettre de l'émotion ... elle n'est pas une équipe parmi les 5 meilleurs là.  Quand la défensive sera la moitié d'une équipe comme l.a. ou st-louis ou encore n.y rangers. Là je vais changer le discourt. Les blessures tout le monde en a juste a pensé a tampa bay avec Stamkos.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:04
avsmaniac a écrit:Ouais et sur combien de ces buts était-il sur la glace mon grand champion?
Le colorado est en bas de 63% en pk. Peut importe qui était là. Si tu met cela a 80% hurricane pleurait en masse la game avant. Le pp par contre va de mieux en mieux et cela me rassure.  3 en 12 = 25%  Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:05
C'est plate mais on affronte ce soir une des 5 sinon 3 meilleur team de la LNH , a leurs domicile en plus eux qui avait perdu leurs dernier match devant leurs fans , c'était 1a1 après la première période et on avait très bien jouer , tout c'est écrouler en 2ème période avec Jiggy qui était pas au sommet de son art , peut pas rejeter du revers de la main et abdiquer pour la saison suite a une mauvaise période , c'est un non sens , fallait s'entendre que durant la saison qu'on se fasse battre a plate couture , c'est normal , ce qui fait mal c'est d'avoir échapper le match en Caroline , on va voir comment on va sortir pour le prochain match après 2 défaites de suites
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:07
Tu affirmes que le PK régresse depuis la venue de Talbot mais pourtant il  été sur la glace pour un seul but en PK depuis qu'il est là...Donc ,trouves toi une autre cible pour expliquer les déboires actuels du club sur le DN...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:07
Prochaine game vs floride au colorado.  Cela je prédis une victoire.  C'est pas mauvais jouer pour .500 avec leur début de saison.  C'est loin d'être négatif.  Si le canadien jouerait pour .500 là cela serait négatif comme commentaire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:08
Giguere vient de donner un méchant citron !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:08
Electro a écrit:

berni!!! a écrit:Bah c'est juste un match quand même. L'Avalanche ne peut pas tous les gagner; j'trouve que de dire que l'équipe jouera peut-être pas pour .500 est pas mal exagéré electro. Bien souvent les bonnes équipes ont besoin de ce genre de dégelé pour retrouver leurs bonnes habitudes qui les faisaient gagner. Si au prochain match l'Avalanche mène 5 à 1 après deux périodes, redeviendras-tu un de leurs fans ou bien croiras-tu toujours qu'ils ne joueront pas pour 500 le reste de l'année?
Non mais l'équipe présentement joue au dessus de leur tête.  Sans mettre de l'émotion ... elle n'est pas une équipe parmi les 5 meilleurs là.  Quand la défensive sera la moitié d'une équipe comme l.a. ou st-louis ou encore n.y rangers. Là je vais changer le discourt. Les blessures tout le monde en a juste a pensé a tampa bay avec Stamkos.
Les matchs que j'ai vu de l'Avalanche depuis le début de l'année ils étaient constamment en mouvement, premiers sur la rondelle et en relance de l'attaque rapide...bref ne jouaient pas comme une équipe moyenne ou des bas-fonds mais plutôt comme une équipe affamée de victoires et motivée par la présence d'une nouvelle administration. À mes yeux, ils l'ont démontré amplement, ils sont parmi les 5 meilleurs équipes cette année.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:09
avsmaniac a écrit:Tu affirmes que le PK régresse depuis la venue de Talbot mais pourtant il  été sur la glace pour un seul but en PK depuis qu'il est là...Donc ,trouves toi une autre cible pour expliquer les déboires actuels du club sur le DN...
Il a été amené pour cela et en très grosse partie. Hors il prend de mauvaise pénalité si je me trompe sa 4eme déjà et 2 buts on été marqués durant qu'il était au cachot, en plus il n'aide pas l'attaque mais ca on s'en attendait.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:11
berni!!! a écrit:

Electro a écrit:



berni!!! a écrit:Bah c'est juste un match quand même. L'Avalanche ne peut pas tous les gagner; j'trouve que de dire que l'équipe jouera peut-être pas pour .500 est pas mal exagéré electro. Bien souvent les bonnes équipes ont besoin de ce genre de dégelé pour retrouver leurs bonnes habitudes qui les faisaient gagner. Si au prochain match l'Avalanche mène 5 à 1 après deux périodes, redeviendras-tu un de leurs fans ou bien croiras-tu toujours qu'ils ne joueront pas pour 500 le reste de l'année?
Non mais l'équipe présentement joue au dessus de leur tête.  Sans mettre de l'émotion ... elle n'est pas une équipe parmi les 5 meilleurs là.  Quand la défensive sera la moitié d'une équipe comme l.a. ou st-louis ou encore n.y rangers. Là je vais changer le discourt. Les blessures tout le monde en a juste a pensé a tampa bay avec Stamkos.
Les matchs que j'ai vu de l'Avalanche depuis le début de l'année ils étaient constamment en mouvement, premiers sur la rondelle et en relance de l'attaque rapide...bref ne jouaient pas comme une équipe moyenne ou des bas-fonds mais plutôt comme une équipe affamée de victoires et motivée par la présence d'une nouvelle administration. À mes yeux, ils l'ont démontré amplement, ils sont parmi les 5 meilleurs équipes cette année.
Il faut plus qu'être affamés cela peut durer un temps 20 ou 40 matchs.  Mais un moment donné tes faiblesses te rattrapent. Je sens une autre transaction prochainement je dirais avant Noël. Pour améliorer la défensive. Qui on va donner contre qui pour le moment je ne pourrais dire.  Mcginn, michtell, stastny sont des noms qui me viennent en tête.  Mais en même temps, j'aimerais bien gardé stastny Sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:12
Electro a écrit:Prochaine game vs floride au colorado.  Cela je prédis une victoire.  C'est pas mauvais jouer pour .500 avec leur début de saison.  C'est loin d'être négatif.  Si le canadien jouerait pour .500 là cela serait négatif comme commentaire.
Que ce soit pour le CH ou le Colorado; jouer pour 500 d'ici la fin de la saison le résultat serait le même; pas de présence en séries mais damnnnn les as-tu vu les autres parties depuis le début de la saison? J'ai ben de la misère à imaginer ce club ne jouer que pour 500 pendant six mois après ce que j'ai vu d'eux depuis le début.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:13
LeRigodonRouge a écrit:Giguere vient de donner un méchant citron !
à sa défense il aurait pas changer grand chose.  Le 1er but il peut rien faire et le 3eme non plus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:14
T-B vient de rincer 5 a 1 les ducks , ça arrive a tout le monde , c'est plate mais faut respirer par le nez
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:15
Duchene 12e buts
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:16
berni!!! a écrit:

Electro a écrit:Prochaine game vs floride au colorado.  Cela je prédis une victoire.  C'est pas mauvais jouer pour .500 avec leur début de saison.  C'est loin d'être négatif.  Si le canadien jouerait pour .500 là cela serait négatif comme commentaire.
Que ce soit pour le CH ou le Colorado; jouer pour 500 d'ici la fin de la saison le résultat serait le même; pas de présence en séries mais damnnnn les as-tu vu les autres parties depuis le début de la saison? J'ai ben de la misère à imaginer ce club ne jouer que pour 500 pendant six mois après ce que j'ai vu d'eux depuis le début.
On a des joueurs fragiles dans ce club.  Wilson, landy, tanguay, et ses joueurs sont très importants pour le club. ( cela prendrait un smiley qui touche du bois ) Une équipe jeune aussi c'Est un détail a ne pas oublier.  Mais l'avenir est rose au colorado.  Manque juste quelque élément pour etre une équipe parmit les 5 meilleurs.  San jose, chicago, st-louis, l.a. pittsburgh.  Elles sont pas loin de ces clubs là. On était dernier l'année passée et là on y est presque.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:19
Personnellement ce soir, j'espère qu'ils vont ce faire battre du genre 8 à 3 pour leur montrer qu'il faut travailler ensemble pour avancer. Une claque en plein boire ... après ça attacher vos tuques.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:20
Je te donne Électro que moi non plus j'ai pas aimé les punitions de Talbot mais reste que j'aime bien son jeux dans l'ensemble et je pense qu'à long terme ça va être payant ce trade mais faut lui donner encore un peu de temps pour bien s'alimenter au système
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:21
Disons que le dernier but accordé par Giguère, ouffff
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:23
Electro a écrit:
On a des joueurs fragiles dans ce club.  Wilson, landy, tanguay, et ses joueurs sont très importants pour le club. ( cela prendrait un smiley qui touche du bois ) Une équipe jeune aussi c'Est un détail a ne pas oublier.  Mais l'avenir est rose au colorado.  Manque juste quelque élément pour etre une équipe parmit les 5 meilleurs.  San jose, chicago, st-louis, l.a. pittsburgh.  Elles sont pas loin de ces clubs là. On était dernier l'année passée et là on y est presque.
Salut Electro, c'est pourquoi je pense que l'Avalanche aurait dû prendre Seth Jones.  Ça n'aurait peut-être pas fait de l'Avalanche un meilleur club cette année, mais à long terme, oui.

C'est pas facile à trouver ce genre de défenseur ailleurs que par le repêchage...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:23
Black21 a écrit:Je te donne Électro que moi non plus j'ai pas aimé les punitions de Talbot mais reste que j'aime bien son jeux dans l'ensemble et je pense qu'à long terme ça va être payant ce trade mais faut lui donner encore un peu de temps pour bien s'alimenter au système
Pour ma part je lui donne encore 5 parties, après on va voir s'il en vaut le prix.  Il faudrait un autre défenseur un style 2eme ou 3eme. J'y croirais plus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:24
C'est sur qu'on est pas dans les 3 meilleurs teams de la LNH et personne ici a dit ça , ceci dit effectivement il manque pas grand chose pour atteindre ce niveau , 1ou 2 élément de qualités genre un defs top 3 et un allier droit de qualité mais ça reste pas facile a trouver
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:25
Ramon a écrit:

Electro a écrit:
On a des joueurs fragiles dans ce club.  Wilson, landy, tanguay, et ses joueurs sont très importants pour le club. ( cela prendrait un smiley qui touche du bois ) Une équipe jeune aussi c'Est un détail a ne pas oublier.  Mais l'avenir est rose au colorado.  Manque juste quelque élément pour etre une équipe parmit les 5 meilleurs.  San jose, chicago, st-louis, l.a. pittsburgh.  Elles sont pas loin de ces clubs là. On était dernier l'année passée et là on y est presque.
Salut Electro, c'est pourquoi je pense que l'Avalanche aurait dû prendre Seth Jones.  Ça n'aurait peut-être pas fait de l'Avalanche un meilleur club cette année, mais à long terme, oui.

C'est pas facile à trouver ce genre de défenseur ailleurs que par le repêchage...
J'ai beaucoup écouter les matchs de Nashville.  Présentement il joue avec weaber ça aide en crime car il fait pas mal d'erreur aussi.  Mais Mackionn va servir a remplacer stastny car il risque fort d'être échanger.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:26
Black21 a écrit:C'est sur qu'on est pas dans les 3 meilleurs teams de la LNH et personne ici a dit ça , ceci dit effectivement il manque pas grand chose pour atteindre ce niveau , 1ou 2 élément de qualités genre un defs top 3 et un allier droit de qualité mais ça reste pas facile a trouver
C'est exactement ce que je pense aussi.  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:29
Vivement que ce match de merde finisse
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:32
Y a personne qui dit le contraire non plus...ce club est encore en transition et n'est pas encore au même niveau de maturité que les Blues par exemple... Si le club fait les playoffs(donc joué 3-4 matchs en haut de .500 d'ici la fin de la saison) , ce sera mission accomplie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:33
Electro a écrit:

Ramon a écrit:



Electro a écrit:
On a des joueurs fragiles dans ce club.  Wilson, landy, tanguay, et ses joueurs sont très importants pour le club. ( cela prendrait un smiley qui touche du bois ) Une équipe jeune aussi c'Est un détail a ne pas oublier.  Mais l'avenir est rose au colorado.  Manque juste quelque élément pour etre une équipe parmit les 5 meilleurs.  San jose, chicago, st-louis, l.a. pittsburgh.  Elles sont pas loin de ces clubs là. On était dernier l'année passée et là on y est presque.
Salut Electro, c'est pourquoi je pense que l'Avalanche aurait dû prendre Seth Jones.  Ça n'aurait peut-être pas fait de l'Avalanche un meilleur club cette année, mais à long terme, oui.

C'est pas facile à trouver ce genre de défenseur ailleurs que par le repêchage...
J'ai beaucoup écouter les matchs de Nashville.  Présentement il joue avec weaber ça aide en crime car il fait pas mal d'erreur aussi.  Mais Mackionn va servir a remplacer stastny car il risque fort d'être échanger.
C'est certain qu'un défenseur de 18 ans va faire des erreurs.  C'est pourquoi je parle de long terme.   Mais je pense bien qu'un joueur de la trempe de Seth Jones apprend plus vite que la moyenne des ours.  Et Nashville font bien de le faire jouer avec Weber.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:35
Nashville est une équipe basé et la mentalité aussi strictement sur la défensive. Personnellement un ou l'autre c'est un très bon choix. Ce qui me déçoit ce soir c'est ce désir de vaincre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:40
Le désir de vaincre a date a pas mal été au rendez vous , regardons plutôt comment les avs vont se relever après c'est 2 revers de suite dont une qui a été une bonne claque d'en face
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:42
Bien hâte de voir le match de Samedi a 9pm en plus contre la Floride.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:42
Gros jambon de Stewart, je sens qu'il sera marqué lors du prochain match  dans 2 semaines au Pepsi Center...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:44
avsmaniac a écrit:Gros jambon de Stewart, je sens qu'il sera marqué lors du prochain match  dans 2 semaines au Pepsi Center...
Son comportement après une bagarre méritait un 10minutes d'inconduite.  Mais comme d'habitude les arbitres dormaient au gaze ...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:46
C'est sur qu'on va avoir une revanche a prendre , criss que les blues sont bien balancée et la defs .... vraiment dominante
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:47
Ceux qui doivent croiser les doigts c'est L.A. avec la blessure a Quick.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:49
Parlant des Kings... savez vous ou est passé Jeff Carter ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:49
Sarich est mort
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

14/11/2013, 22:50
Carter , pied cassée je pense
Contenu sponsorisé

Avalanche 7 - Page 3 Empty Re: Avalanche 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum