­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Team Canada Hockey à Sochi

Sam 16 Nov - 12:09
Rappel du premier message :

Les Olympiques arrivent, on a franchit depuis deux semaines la marque des 100 jours avant l'ouverture, c'est plus que le temps de parler un ti peu de Team Canada.

Pour lancer la discussion, voici une projection de l'équipe Canada faite par le National Post. Leurs explications sur les choix ici:http://sports.nationalpost.com/2013/11/06/sochi-2014-projecting-canadas-mens-hockey-roster-for-the-olympics/

Forward

Chris Kunitz – Sidney Crosby – Steven Stamkos
Logan Couture – Jonathan Toews – Corey Perry
Eric Staal – John Tavares – Matt Duchene
Milan Lucic – Patrice Bergeron – Marty St. Louis
Patrick Sharp – Ryan Getzlaf

Defence
Duncan Keith – Shea Weber
Marc Staal – Drew Doughty
Jay Bouwmeester – Alex Pietrangelo
Dan Boyle – P.K. Subban

Goalies
Roberto Luongo
Carey Price
Mike Smith

Vous en pensez quoi? Des oubliés? Des "de trop"? Des "sérieux, kossé qu'il fait là"?

Voici le calendrier des matchs à venir:

mer 12 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Cze_small
 Czech Republic
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Swe_small
 Sweden
12:00 HEUSA
mer 12 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Lat_small
 Latvia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Sui_small
 Switzerland
12:00 HEMSNBC
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Fin_small
 Finland
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Aut_small
 Austria
03:00 HESNET,NBCSN
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Rus_small
 Russia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Slo_small
 Slovenia
07:30 HECBC,MSNBC
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Svk_small
 Slovakia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Usa_small
 United States
07:30 HETSN,NBCSN
jeu 13 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Can_small
 Canada
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Nor_small
 Norway
12:00 HECBC,USA
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Cze_small
 Czech Republic
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Lat_small
 Latvia
03:00 HETSN,MSNBC
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Swe_small
 Sweden
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Sui_small
 Switzerland
07:30 HETSN,NBCSN
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Can_small
 Canada
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Aut_small
 Austria
12:00 HECBC,USA
ven 14 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Nor_small
 Norway
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Fin_small
 Finland
12:00 HEMSNBC,SNET
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Svk_small
 Slovakia
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Slo_small
 Slovenia
03:00 HESNET,NBCSN
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Usa_small
 United States
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Rus_small
 Russia
07:30 HECBC,NBCSN
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Sui_small
 Switzerland
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Cze_small
 Czech Republic
12:00 HENBCSN
sam 15 fév 2014Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Swe_small
 Sweden
Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Lat_small
 Latvia
12:00 HEUSA

Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mar 18 Fév - 15:34
David Bengale a écrit:Ça sera Canada-Lettonie en quart.

Je suis content de pas rencontrer les Suisses. Ces Helvètes portent malheur au Canada.

Par contre faudra pas que le Canada prenne le prochain match pour acquis, je crois que c'est ce qui est arrivé aux Suisses aujourd'hui, avait trop le Canada en tête peut-être  Question 
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mar 18 Fév - 15:37
ACOUSTIQUE a écrit:Subban pourra se faire valoir mais surement pas aux Olympiques. Je crois plutôt au retour de la LNH. Justement le CH vont jouer contre Detroit. J'ai l'impression que le #76 voudra prouver quelque chose a Babcock.
.


Damn right !!
Selon moi Subban a pas de raison de se faire valoir a qui que ce sois.
Moi aussi j'ai hâte au retour de hockey NHL .
Le hockey Olympiques de 2014 est "boring big time" selon moi .
La bonne rivalité Kasparaitis vs Lindros du World Cup of Hockey en 96 et la Canada Cup de 87 avec Lemieux et Gretzky ça c'était du hockey .
Mais le hockey International par excellence était selon moi le Summit Series de 72 avec le but de Henderson sur des passes de Esposito et Cournoyer .
Faq si en quatre ans au hockey Olympiques on perd la prochaine super vedette de la NHL (McKinnon)due a une blessure grave pour du hockey platte comme cette année et bien ouchhhhh .

Salut...
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mar 18 Fév - 17:42
sebmopar a écrit:Gang d'imbécile qui crie à qui veut l'entendre sur facebook que Bergeron a pas d'affaire avec team canada ce gars la se donne à 100% chaque match peu importe avec qui il joue faut vraiment prendre pour le canadiens sale pour dire des affaires de même lol
-----------------------------------------------------------------------
ça se peut pas esti toutes les occasions sont bonnes pour vomir sur le CH  h@mmer 
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mar 18 Fév - 18:19
five-five a écrit:sebmopar a écrit:Gang d'imbécile qui crie à qui veut l'entendre sur facebook que Bergeron a pas d'affaire avec team canada ce gars la se donne à 100% chaque match peu importe avec qui il joue faut vraiment prendre pour le canadiens sale pour dire des affaires de même lol
-----------------------------------------------------------------------
ça se peut pas esti toutes les occasions sont bonnes pour vomir sur le CH  h@mmer 

Ça allait bien avec ce que je pense ce que j'ai mis en gras....sauf que la suite fait perdre toute valeur à sa montée de lait Wink
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 7:19
http://www.journaldemontreal.com/2014/02/19/martin-st-louis-en-uniforme
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 7:53
Duchene laissé de côté pendant que Kunitz a encore un spot régulier dans le lineup sur le 1er trio à part de ca...Plaisant pour lui d'avoir l'immunité Crosby... Crying or Very sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 9:13
frottegauche - Héhéhé ... les russes en arrachent contre la Finlande ; c'est pas surprenant quand tu as un gros paresseux comme ALEX OVECHKIN dans l'alignement. Tsé la "super vedette" qui totalise présentement 40 buts et 60 points en 55 matchs dans la LNH, mais qui "regarde" les autres équipes marquer 77 BUTS quand il se "promène en attente d'une passe" dans sa zone ( -17 ). Pas surprenant d'ailleurs que les Capitals de Washington occupent le 11ème rang dans l'Association de l'Est au moment où on se parle !!  down 


 Razz CLAP CLAP CLAP !! Lâche pas mon Ovy, t'es un vrai de vrai TEAM PLAYER le grand !! ahah 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 9:37
Lemzky a écrit:frottegauche - Héhéhé ... les russes en arrachent contre la Finlande ; c'est pas surprenant quand tu as un gros paresseux comme ALEX OVECHKIN dans l'alignement. Tsé la "super vedette" qui totalise présentement 40 buts et 60 points en 55 matchs dans la LNH, mais qui "regarde" les autres équipes marquer 77 BUTS quand il se "promène en attente d'une passe" dans sa zone ( -17 ). Pas surprenant d'ailleurs que les Capitals de Washington occupent le 11ème rang dans l'Association de l'Est au moment où on se parle !!  down 


 Razz CLAP CLAP CLAP !! Lâche pas mon Ovy, t'es un vrai de vrai TEAM PLAYER le grand !! ahah 

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 9:50
avsmaniac a écrit:Duchene laissé de côté pendant que Kunitz a encore un spot régulier dans le lineup sur le 1er trio à part de ca...Plaisant pour lui d'avoir l'immunité Crosby... Crying or Very sad


On, fans du CH est des Avs, va pouvoir vivre notre peine ensemble.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 9:51
frottegauche   - J'aimerais dédier cette petite toune aux "méga-vedettes" russes ( Ovechkin, Malkin, etc. ), ainsi qu'au président POUTINE

  :vague:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 9:58
La Finlande a gagné 3-1 contre les Russes !! Poutine va l'avaler de travers celle-là :mdr
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 10:43
La défensive  Russe était beaucoup trop lente pour ce genre de tournoi...Pas surprenant du tout et les maudits finlandais réussissent encore malgré tout leur blessés à ce classer dans le top 4...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 11:00
Un petit break pour Markov, Emelin, sans compter Subban et Budaj qui ne jouent pas...  parfait pour le CH!

Si les américains peuvent perdre leur prochain match, ça reposera aussi Pacioretty...

Reste Price mais lui est capable d'en prendre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 11:01
You bet ramon thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 11:28
Un break effectivement pour le physique ce qui es une très bonne pour le CH mais mentalement ça doit être très dur , Subban qui perce même pas te top 7 avec son Norris impossible qu'il prenne pas ça mal lui qui a quand même un bon égo , pour Emelin et Markov ça doit être très dur également pour eux d'avoir perdus devant les leurs quand ont sait l'importance pour eux des olympiques , j'espère pour les avs que Varly prends pas trop ça trop dur , très dur d'imaginer que ça va avoir zéro impact lors des reprises des activités dans la LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:14
Drôle de revoir Ozolinsh
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:28
Black21 a écrit:Un break effectivement pour le physique ce qui es une très bonne pour le CH mais mentalement ça doit être très dur , Subban qui perce même pas te top 7 avec son Norris impossible qu'il prenne pas ça mal lui qui a quand même un bon égo , pour Emelin et Markov ça doit être très dur également pour eux d'avoir perdus devant les leurs quand ont sait l'importance pour eux des olympiques , j'espère pour les avs que Varly prends pas trop ça trop dur , très dur d'imaginer que ça va avoir zéro impact lors des reprises des activités dans la LNH

Voyons donc c'est des pros d'ici une semaine ça va faire moins mal... au pire il y a des psy pour eux...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:30
si le Canada jouait avec l'intensité de la Lettonie ce serait 5-0 en fin de premiere...
Les Lettons on peut-etre pas le talent mais ils ont l'intensité et le vouloir, exactement ce qui manque au Canada.

GO NOLAN GO!!!!!!!!!!
hahaha 1-1
Darzins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:30
1-1
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:31
Maudit beau but de la Letonie thumb up
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:33
Ça seras pas facile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:35
Si le Canada perd ça va surement être la faute de Price dans la boite à poux des "connaisseux"...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:38
Faut donner du crédit a Ted Nolan
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:44
Black21 a écrit:Faut donner du crédit a Ted Nolan

En effet; pas de vedettes dans son club mais ça patine et ça lâche pas Wink
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 12:47
UNDERDOG POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si la Lettonie perd(ce qui risque d'arriver a 99%) ils auront donner une belle lecon au Canadiens, jamais sous estimé ton adversaire.


Que tu te battre contre un tigre ou un chat, tu dois te preparer a affronter un dragon.
-Bruce Lee
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 13:35
1 a 1 après 2 , sont mieux de gagner sinon les critiques vont pleuvoir , l'attaque marche pas , Crosby a 0 but , on est loin de la performance de Sakic en 2002 , difficile de croire que les Stall, Thornton, Couture , Giroux , Mackinnon ( pour me faire plaisir ) auraient fait pire côté production , pas le choix de remettre en question certain choix , aussi le retrait de Subban et Duchene m'apparaît pas du tout un décision gagnante
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 13:42
Le trio de Crosby va très bien aujourd'hui c'est juste que le gardien Letton est phénoménal et que la chance est pas avec nous par moment
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 13:50
C'est vrai mais contre les pauvres Letton y'a aucune excuse possible
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 13:58
Les pauvres Letton donnent une bonne opposition
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 14:11
Bonne opposition ???? Il se font complètement torcher , c'est l'attaque qui n'est pas du tout opportuniste
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 14:14
ce goaler là vient de se signer un essai dans la NHL
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 14:16
C'est un goaler de la LAH , il appartient a TB ( sauf erreur )
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 14:27
Tant mieux que sa finisse en match très serré contre la Lettonie pour se rendre en demi-final, sa sera plus facile de réussir à convaincre tous les joueurs à donner son 110% à chacune des minutes pour la suite


Dernière édition par rockstar le Mer 19 Fév - 14:28, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 14:27
Pratiquement 60 tirs , 40 mises au jeux contre 19 de gagner et seulement 2 minables buts dont 1 qui appartient ( ENCORE ) a un defs , pas facile pour les attaquants
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 15:15
@EyeOnHockey: John Tavares out for remainder of Olympics after injuring leg http://t.co/BX5nkF3HFy

Le risque des olympiques , on va revoir Duchene
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 15:24
Dommage pour Tavares mais possiblement que ca pourrait permettre à Duchene de retrouver son poste au centre,endroit où il excelle normalement...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 15:32
black, thorton staal giroux  couture et compagnie n'aurais probablement pas fait pire mais probablement pas mieux,  je veut dire regarde le canad est quand meme pacté en s.v.p. pourtant on voit qu'un club pacté sans un bon systeme cest difficile, le canada ne marque pas de buts, cest pas juste crosby ou toews, cest l'attaque au complet donc plus le systeme mais on gagne quand meme  par contre si on perd la on pourra critiquer les decisions de team canada!

je suis d'accord avec toi pour les decisions douteuse , je chiale moi meme , mais je veut juste dire que je ne pense pas que deux trois choix differents ferais la difference ex(giroux ou st-louis ou kunitz vs couture ou etc )
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 15:39
Remplace Kunitz et Nash par  Hall et Giroux, fait jouer de facon régulière Duchene et Subban, quatre joueurs qui  sont beaucoup plus tailllés pour jouer sur de telles surfaces et qui amèneraient une explosion de vitesse qu'on  ne voit que trop rarement présentement et qui est comparable à celles des bons joueurs euros  et pas certain qu'on se plaindrait du manque d'attaque...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 16:33
avsmaniac a écrit:Remplace Kunitz et Nash par  Hall et Giroux, fait jouer de facon régulière Duchene et Subban, quatre joueurs qui  sont beaucoup plus tailllés pour jouer sur de telles surfaces et qui amèneraient une explosion de vitesse qu'on  ne voit que trop rarement présentement et qui est comparable à celles des bons joueurs euros  et pas certain qu'on se plaindrait du manque d'attaque...

oui je suis totalement en accord avec sa ! subban hall giroux duchene la jeunesse te la rapidité mais team canada a une vielle mentalité! je suis d'ailleur tres surpris que sa soit pas luongo le no1  si on se fie a la mentalité de team canada  Shocked par contre tout les attaquants sont en panne seche , meme ceux qui sont rapide comme crosby,tavares,bergeron etc y en a pas un qui marque! le choix que jai le plus critiquer en jeff carter est celui qui a marquer le plus tsé et on s'entend qu,il est pas le plus rapide mais bon selon moi oui le canada n'a pas asser misé sur la rapidité et a miser sur la grosseur, mais je sais pas si 3-4 joueur auraient fait une si grosse diference , mais cest vrai qu'il ne semble aucune cohesion entre les attaquants, cest pas des bon fit les trios on diraient  Suspect
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 17:11
Je trouve qu'on met un peu trop l'accent en mettant tous les pire pécher du monde sur Kunitz parce que c'est la cible facile, il a quand même été un des meilleur joueur au dernier match. La chimie entre Kunitz - Crosby et Bergeron est parfaite j'espère qu'on va garder ce trio intact
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 17:29
Le Canada est merdique. Victoire de 2-1 contre la Lettonie. Aussi bien baisser pavillon tout de suite contre les Américains.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 17:57
Il y a deux jours:

L'équipe de hockey russe est «la meilleure», selon Poutine

http://www.lapresse.ca/sports/sotchi-2014/hockey/201402/17/01-4739748-lequipe-de-hockey-russe-est-la-meilleure-selon-poutine.php

Aujourd'hui:

DRAME NATIONAL - La Russie a été sortie en quarts de finale du tournoi de hockey sur glace par la Finlande. Poutine n'a pas vraiment apprécié...

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Bg1_an3CQAEgzgP

http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Flashs/Poutine-n-a-pas-vraiment-apprecie-la-defaite-1806731/

 :mdr :mdr :mdr
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 20:12
rockstar a écrit:Je trouve qu'on met un peu trop l'accent en mettant tous les pire pécher du monde sur Kunitz parce que c'est la cible facile, il a quand même été un des meilleur joueur au dernier match. La chimie entre Kunitz - Crosby et Bergeron est parfaite j'espère qu'on va garder ce trio intact

Reste qu'il a pas encore de point en 4 matchs et qu'hormis aujourd'hui, il était invisible sur la glace...

De plus, sans vouloir lui manquer de respect, il a pas sa place parmi les 12 meilleurs attaquants canadiens...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 20:24
Razz  ---» Crybaby patine ... patine ... patine ...  Neutral
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 20:29
Canadian fan 6 a écrit:Il y a deux jours:

L'équipe de hockey russe est «la meilleure», selon Poutine...

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Bg1_an3CQAEgzgP

 Laughing ---» Osti qu'est bonne cette photo là ... Poutine a la même binette que RÉJEAN HOULE avait après une défaite des Canadiens au Centre Bell dans l'temps !!  Wink


Dernière édition par Lemzky le Mer 19 Fév - 20:36, édité 5 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 20:30
avsmaniac a écrit:











rockstar a écrit:Je trouve qu'on met un peu trop l'accent en mettant tous les pire pécher du monde sur Kunitz parce que c'est la cible facile, il a quand même été un des meilleur joueur au dernier match. La chimie entre Kunitz - Crosby et Bergeron est parfaite j'espère qu'on va garder ce trio intact













Reste qu'il a pas encore de point en 4 matchs et qu'hormis aujourd'hui, il était invisible sur la glace...

De plus, sans vouloir lui manquer de respect, il a pas sa place parmi les 12 meilleurs attaquants canadiens...



D'accord avec toi là-dessus mais le principe était de l'amener parce que c'est difficile à cours terme de faire une chimie avec un joueur comme Crosby, pas facile à suivre pour ses alliers sans une période d'adaptation plus longue que quelques match.

Il a 4 ans hormis son but gagnant il a pas eu de chimie avec qui que ce soit tous le long mais cette fois ils vont l'avoir pour la demi-final et la final et sa risque de nous donner beaucoup plus de chance de gagner la médaille d'or
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 21:01
Si on dit que Crosby est le meilleur joueur au monde...comment ça peut être difficile d'avoir une bonne chimie rapidement avec lui? Tout comme Lemieux et Gretzky le faisaient, ne devrait-il pas être celui qui fait fonctionner ses ailiés et les rend meilleurs? Perso j'ai rien contre Crosby mais quand une équipe comme la Lethonie est capable de patiner avec une équipe all nhl star Canadienne je me dis que nos stars manquent de vitesse sur patins et que leur capitaine manque d'implication. 

Le coach est un imbécile pour garder Subban et Duchene dans les estrades et je me demande quel est son système de jeu car il ne semble faire aucune différence entre le hockey sur une patinoire internationale et sur une patinoire de la LNH. Pour gagner l'or, les joueurs canadiens devront battre leurs adversaires et leur propre coach.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 21:20
berni!!! a écrit:Si on dit que Crosby est le meilleur joueur au monde...comment ça peut être difficile d'avoir une bonne chimie rapidement avec lui? Tout comme Lemieux et Gretzky le faisaient, ne devrait-il pas être celui qui fait fonctionner ses ailiés et les rend meilleurs? Perso j'ai rien contre Crosby mais quand une équipe comme la Lethonie est capable de patiner avec une équipe all nhl star Canadienne je me dis que nos stars manquent de vitesse sur patins et que leur capitaine manque d'implication. 

Le coach est un imbécile pour garder Subban et Duchene dans les estrades et je me demande quel est son système de jeu car il ne semble faire aucune différence entre le hockey sur une patinoire internationale et sur une patinoire de la LNH. Pour gagner l'or, les joueurs canadiens devront battre leurs adversaires et leur propre coach.

J'ai la même réflexion que ce que j'ai mis en gras dans ton texte.


Par contre, faudrait peut-être pas capoter non plus avec le match contre la Lettonie.  On a eu 57 lancers, on a passé les 2/3 du match dans leur zone, j'appelle ça dominer moi.  Mais on est tombé sur un gardien qui a offert la performance de sa vie, et une équipe très motivée.

Bravo aux Lettons, c'est de même que je vois ça.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Mer 19 Fév - 21:29
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Si on dit que Crosby est le meilleur joueur au monde...comment ça peut être difficile d'avoir une bonne chimie rapidement avec lui? Tout comme Lemieux et Gretzky le faisaient, ne devrait-il pas être celui qui fait fonctionner ses ailiés et les rend meilleurs? Perso j'ai rien contre Crosby mais quand une équipe comme la Lethonie est capable de patiner avec une équipe all nhl star Canadienne je me dis que nos stars manquent de vitesse sur patins et que leur capitaine manque d'implication. 

Le coach est un imbécile pour garder Subban et Duchene dans les estrades et je me demande quel est son système de jeu car il ne semble faire aucune différence entre le hockey sur une patinoire internationale et sur une patinoire de la LNH. Pour gagner l'or, les joueurs canadiens devront battre leurs adversaires et leur propre coach.



J'ai la même réflexion que ce que j'ai mis en gras dans ton texte.


Par contre, faudrait peut-être pas capoter non plus avec le match contre la Lettonie.  On a eu 57 lancers, on a passé les 2/3 du match dans leur zone, j'appelle ça dominer moi.  Mais on est tombé sur un gardien qui a offert la performance de sa vie, et une équipe très motivée.

Bravo aux Lettons, c'est de même que je vois ça.
Tres d'accord
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Jeu 20 Fév - 2:45
Moi, je n'aime pas le plan de match du Canada... 

Il faut temporiser... Présentement, ils jouent à la patate chaude... On rentre, on dompe, on lance de n'importe où et on charge le net. Parfait dans la LNH. Mauvais à l'international. Il faut ralentir le jeu et tenter de profiter de l'espace (qui est restreinte à cause de l'esti de trappe pire que dans la NHL) Reste qu'un joueur comme Giroux qui temporise le jeu aurait été utile. 

Je n'aime pas le style de jeu canadien. Mais s'ils gagnent, je devrai me la fermer. Reste qu'avec une équipe 1000 fois moins solides, les américains marquent... et pas nous. 

M'enfin... 

Pour ce qui est de Crosby, il demeure le meilleur joueur au monde. Mais aussi, un joueur qui présentement se cherche dans ce style de jeu... Malkin et Ovechkin ont aussi eu de la difficulté. Ce sont pourtant probablement les 2ième et 3ième meilleurs joueurs au monde. Que dire de Getzlaf et Perry qui dominent cette saison et qui sont au plus, ordinaire dans le tournoi. Bref, rien ne tient... Donc, gardons-nous une petite gêne pour juger de la prestation des joueurs !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Jeu 20 Fév - 8:55
Murphys a écrit:
Pour ce qui est de Crosby, il demeure le meilleur joueur au monde. Mais aussi, un joueur qui présentement se cherche dans ce style de jeu... Malkin et Ovechkin ont aussi eu de la difficulté. Ce sont pourtant probablement les 2ième et 3ième meilleurs joueurs au monde
  Suspect - Ppfffttt ... la débandade des russes ne me surprend pas du tout ; on est loin de l'époque de L'UNION SOVIÉTIQUE, avec les Yakushev, Kharlamov, Krutov, Mikhailov, Larionov, Tretiak, etc. qui DOMINAIENT le hockey olympique, à TOUS les niveaux !! Des osti de gros paresseux comme OVECHKIN pis KOVALCHUK n'auraient pas eu leur place sur une tel équipe, qui s'amenait aux Jeux d'hiver pour gagner rien de moins que la MÉDAILLE D'OR sti !!!  frottegauche
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Jeu 20 Fév - 9:48
bha, j'pense pas qu'ils soient paresseux. Égoïstes peut-être... Paresseux, je ne pense pas !!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Jeu 20 Fév - 11:36
J'dirai pas tant que ca personnellement. Oh certes un peu égoiste et un peu paresseux, mais surtout tres désordonné et un manque de communication.

Manquait juste de la musique classique et ont les auraient cru sorti tout droit d'un film de Stanley Kubric.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Jeu 20 Fév - 12:17
Ovy , Malkin , Kovalchuck et Datsyuk paresseux ??????? Foutaise , tu peux pas avoir les chiffres dans la LNH qu'ils ont ou qu'ils ont eu si tu es paresseux , c'est impossible , surtout pas pendant plusieurs saison , trop dur de scorer un but et d'avoir d'excellente stats offensive dans cette ligue , ils ont sûrement des défauts ( j'aimerais bien savoir quel défaut a Malkin ? ) mais sûrement pas la paresse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Jeu 20 Fév - 12:24
Tavares finit pour la saison , ouchhhh
Contenu sponsorisé

Team Canada Hockey à Sochi - Page 6 Empty Re: Team Canada Hockey à Sochi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum