­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 31 Oct - 21:07
Rappel du premier message :

Pour moi, être l'avalanche jaurais probablement eu un penchant pour Jones.. mini penchant… mais beaucoup trop tôt pour parler derreur !

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:13
rockstar a écrit:Très content d'affronter les Rangers en 2e ronde même si on perds au moins Pittsburgh vont avoir fait une ronde de plus que ces maudit Flyers  et si les penguins gagne ils vont pas être trop magané pour la final de l'Est

La véritable finale de l'Est commence demain a Boston...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:29
Ramon a écrit:



rockstar a écrit:Très content d'affronter les Rangers en 2e ronde même si on perds au moins Pittsburgh vont avoir fait une ronde de plus que ces maudit Flyers  et si les penguins gagne ils vont pas être trop magané pour la final de l'Est





La véritable finale de l'Est commence demain a Boston...


C'est ce que je dis depuis 1 semaine ou 2, comme on dit le gardien fait souvent la différence en série, Pittsburgh avec Price ou Rask serait certainement favoris dans l'Est
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:32
rockstar a écrit:

Ramon a écrit:





rockstar a écrit:Très content d'affronter les Rangers en 2e ronde même si on perds au moins Pittsburgh vont avoir fait une ronde de plus que ces maudit Flyers  et si les penguins gagne ils vont pas être trop magané pour la final de l'Est







La véritable finale de l'Est commence demain a Boston...




C'est ce que je dis depuis 1 semaine ou 2, comme on dit le gardien fait souvent la différence en série, Pittsburgh avec Price ou Rask serait certainement favoris dans l'Est

En effet, comme on pourrait dire que le CH avec Crosby ou Malkin serait favori dans l'Est...
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:33
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:



Ramon a écrit:







rockstar a écrit:Très content d'affronter les Rangers en 2e ronde même si on perds au moins Pittsburgh vont avoir fait une ronde de plus que ces maudit Flyers  et si les penguins gagne ils vont pas être trop magané pour la final de l'Est









La véritable finale de l'Est commence demain a Boston...






C'est ce que je dis depuis 1 semaine ou 2, comme on dit le gardien fait souvent la différence en série, Pittsburgh avec Price ou Rask serait certainement favoris dans l'Est



En effet, comme on pourrait dire que le CH avec Crosby ou Malkin serait favori dans l'Est...

non le canadien avec Crosby et Malkin serait favoris dans toute la ligue lol
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:35
Peut-être!   Mais on pourrait dire ça aussi des Penguins avec Price! 


Quoique je trouve qu'il vous manque un défenseur fiable...   Du type stay-at-home...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:36
J'ai dit Crosby OU Malkin, pas Crosby ET Malkin....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:42
Ramon a écrit:Peut-être!   Mais on pourrait dire ça aussi des Penguins avec Price! 


Quoique je trouve qu'il vous manque un défenseur fiable...   Du type stay-at-home...

Scuderi était supposé être ce genre de défenseur mais il déçois un peu cette année par contre le système si on peu appeler ça un système lol à Pittsburgh est difficile à assimilé pour les défenseurs. Par exemple Paul Martin ça pris 1 an avant d'être à l'aise, c'est p-e la même chose pour Scuderi.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 30 Avr - 22:44
rockstar a écrit:

Ramon a écrit:Peut-être!   Mais on pourrait dire ça aussi des Penguins avec Price! 


Quoique je trouve qu'il vous manque un défenseur fiable...   Du type stay-at-home...



Scuderi était supposé être ce genre de défenseur mais il déçois un peu cette année par contre le système si on peu appeler ça un système lol à Pittsburgh est difficile à assimilé pour les défenseurs. Par exemple Paul Martin ça pris 1 an avant d'être à l'aise, c'est p-e la même chose pour Scuderi.

 Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 2 Mai - 10:16
Halak aux Islanders! Pour un 4ème ronde cette année.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 2 Mai - 10:22
David Bengale a écrit:Halak aux Islanders! Pour un 4ème ronde cette année.

jpitou t'es ou ??????????????????? ah en passant a tu vu Price contre tes Bruns hier ??????????????????
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 2 Mai - 12:45
Ramon a écrit:Peut-être!   Mais on pourrait dire ça aussi des Penguins avec Price! 


Quoique je trouve qu'il vous manque un défenseur fiable...   Du type stay-at-home...

Orpik et Scuderi font ça mais les Pens ont besoin avant tout de def mobile qui sort de la zone défensive ou passe bien dans le même but.

C'est basé sur leur jeu de transition rapide, donc Martin, Niskanen, Letang et Maata deviennent essentiels.

Jeu de transition aussi basé sur la contre-attaque, les Pens font parfois exprès pour donner la puck lol (giveaways) dans le but de provoquer des erreures et contre-Attaquer..
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Dim 4 Mai - 22:20
Yes! Blanchissage de Fleury, ça devrait lui donner confiance à lui et son équipe pour le prochain match.

Kudos pour Letang itout avec 1b1p.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 5 Mai - 17:11
Des nouvelles des Leafs...


***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 1010715_10152411284376738_8398909821777583614_n
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 5 Mai - 18:16
Ramon a écrit:Des nouvelles des Leafs...


***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 1010715_10152411284376738_8398909821777583614_n

Le vert en 5, c'est très moyen pour un golfeur professionnel...

(Quoi?)
Ah, on me souffle à l'oreille que Dion Phaneuf n'est PAS un golfeur professionnel. J'ai un peu de la misère à croire ça compte tenu qu'il passe 6 mois par année sur les greens depuis au moins 10 ans.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 5 Mai - 22:25
Barfman a écrit:Yes! Blanchissage de Fleury, ça devrait lui donner confiance à lui et son équipe pour le prochain match.

Kudos pour Letang itout avec 1b1p.

Ça lui as donné tellement confiance qu'il les as blanchis encore se soir...............:-)

salut
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 5 Mai - 22:32
jpitou a écrit:
Barfman a écrit:Yes! Blanchissage de Fleury, ça devrait lui donner confiance à lui et son équipe pour le prochain match.

Kudos pour Letang itout avec 1b1p.

Ça lui as donné tellement confiance qu'il les as blanchis encore se soir...............:-)

salut

heh heh heh Wink

have a good 1 Pitoodaalak pis go Québécois! (..et autres humains bien sûr!)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 7 Mai - 10:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacré Corey Perry :mdr
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Sam 10 Mai - 5:30
Nash... 2 buts en 28 parties en séries je crois alors c'est pas la fin du monde pour votre Pas-ciao-ready.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Sam 10 Mai - 13:52
Nash j'ai toujours dit que c'était un joueurs surestimé, on dirait que les gens le voit plus gros qu'il est en réalité, à mon avis il aurait même pas dût faire parti d'équipe Canada cette année. Sa reste un bon attaquant mais je prendrais devant lui dans mon équipe une méchante gang de joueurs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Sam 10 Mai - 18:22
Nash c'est le Stéphane Richer des temps modernes
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 1 Aoû - 17:40
Bonne nouvelle pour Selanne; et je suis très content que les Ducks le fassent immédiatement après sa carrière.

---------------------------------------------

ANAHEIM, Calif. - Les Ducks d'Anaheim retireront le chandail no 8 de l'attaquant Teemu Selanne le 11 janvier 2015, avant un match contre les Jets de Winnipeg, a révélé l'équipe vendredi après-midi.
La carrière de 21 saisons de Selanne dans la LNH s'est terminée sur un revers de 6-2 contre les éventuels champions de la Coupe Stanley, les Kings de Los Angeles, lors du septième match de la série demi-finale de l'Association Ouest.
« Teemu est l'icône de notre concession et il mérite de devenir le premier joueur de l'histoire du club à voir son chandail être retiré, a déclaré le propriétaire des Ducks, Henry Samueli, par voie de communiqué. Son dévouement envers cette concession et sa communauté est incomparabale. »

À LIRE ÉGALEMENT

  • La page de Selanne
  • Toutes les nouvelles LNH

L'attaquant finlandais, qui est âgé de 43 ans, a annoncé sa retraite sportive après avoir participé à ses sixièmes Jeux olympiques l'hiver dernier. Il a aussi joué un rôle-clé dans le parcours des Ducks en 2013-14, qui ont connu la meilleure saison régulière de l'histoire de la concession en vertu d'une récolte de 116 points.
Selanne a poursuivi sa carrière avec les Ducks pendant sept saisons, après avoir songé à la retraite pour la première fois à la suite de la seule conquête de la Coupe Stanley de l'histoire de la concession, en 2007. Entre-temps, il a continué son ascension dans le livre des records de la LNH, se hissant au 15e rang des pointeurs de l'histoire du circuit Bettman avec une récolte de 1457 points en carrière - et au 11e au chapitre des buts, avec 684.
« Quel bel honneur, a dit Selanne. La famille Samueli et toute l'organisation des Ducks ont fait de cet endroit quelque chose de spécial pour ma famille et moi. J'ai hâte de partager cette soirée spéciale avec nos partisans, qui m'ont si bien traité pendant 18 ans. »
Le 'Finnish Flash' a déjà prévu son après-carrière dans le Sud de la Californie. Il a ouvert un restaurant à Laguna Beach l'an dernier, et veille au bien-être de ses quatre enfants à son domicile de Coto De Caza, une communauté du comté d'Orange située près de son terrain de golf favori.
Selanne a entamé sa carrière professionnelle en disputant trois saisons au sein du programme de développement de l'équipe junior de Jokerit, en Finlande, avant de passer trois autres campagnes avec le grand club. Il s'est ensuite joint aux Jets, où il a brisé de nombreux records à titre de joueur recrue dans la LNH en 1992-93.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 19:11
Ryan Malone à 750 000$ pour une saison avec les Rangers... Quel déchéance! A moins qu'il ne soit payé aussi en dessous de la table par les Rags qui plafonnent?

J'ai tu manqué de quoi? Messemble qu'il était bon avec les Penguins il n'a pas si longtemps...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 19:13
Je viens de vérifier, c'est 700 000$ TWO WAY! WTF? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 19:16
Engager Malone c'est Mal..onnête...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 19:25
Barfman a écrit:Ryan Malone à 750 000$ pour une saison avec les Rangers... Quel déchéance! A moins qu'il ne soit payé aussi en dessous de la table par les Rags qui plafonnent?

J'ai tu manqué de quoi? Messemble qu'il était bon avec les Penguins il n'a pas si longtemps...


Il a tout de même 34 ans et sa production n'est plus ce qu'elle était....   dans le junior...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 21:37
Euh Ramon... Il était très productif avec les Pens...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 22:17
Barfman a écrit:Euh Ramon... Il était très productif avec les Pens...

Pas tant que ça...   51 pts fut sa meilleure saison.   C'est pas pire, mais bon.   Toi qui est fan des Penguins, peux-tu me dire avec qui il jouait?   (honnêtement je m'en souviens plus, mais il a joué 3 ans à Pittsburgh)    

honnêtement j'ai été surpris de voir qu'il avait déjà 34 ans.   On dirait que ce joueur a été longtemps un prospect au grand potentiel et qu'il est passé directement au statut de vieux vétéran improductif...   Il était où son prime?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 22:23
Il a bien fait à sa première saison itout avec les Bolts je crois, en fait je connais peu ce joueur d'où mon questionnement sur son déclin, alcool? Drogues?

Rockstar pourrait sans doute nous éclairer sur ce joueur un peu mystérieux (en ce qui me concerne).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 11 Sep - 22:34
Barfman a écrit:Il a bien fait à sa première saison itout avec les Bolts je crois, en fait je connais peu ce joueur d'où mon questionnement sur son déclin, alcool? Drogues?

La drogue n'est pas la réponse à toutes tes questions mon Barfman!   Ça aide à trouver des réponses parfois, mais on ne peut pas tout justifier par ça!


(j'te dis ça en joke car tu justifiais aussi la sur-performance en série de Bourque par la drogue!)  Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 12 Sep - 3:45
Je viens de checker ses stats et j'ai ete plutot surpris d'apprendre que ca fait seulement deux saisons qu'il etait improductifs. Il a quand meme coller 5 ''bonnes'' saisons en ligne ou il a recolter 229 points en 338 matchs. Ya du perdre une step ou whatever, les blessures a repetition on eu raisons de lui.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 12 Sep - 7:38
La couverture sur Bourque était moindre en séries mais ça n'explique pas l'énorme différence de production entre la saison régulière et les séries! D'où ma théorie d'utilisation d'une drogue par Bourque, bien sur ça reste de la présomption mais les ratios de production sont tellement opposé que cette hypothèse reste probable!

Faudrait être naïf pour croire qu'il n'y a pas plusieurs joueurs qui consomment occasionnellement ou régulièrement de la drogue ou produit dopant! Parlez- en à Nylan qui est maintenant un apôtre de la non-consommation.

Bourque en saison régulière : 63 PJ  9B 7P

La vache se 'réveille' magiquement  heeeeee en séries! : 17 PJ  8B 3P... Un putain de but de moins scoré en 46 parties de moins!

Yeah... Right. D'où ma présomption qu'il était sur quelque chose en séries. :cafe:


Dernière édition par Barfman le Ven 12 Sep - 7:41, édité 2 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 12 Sep - 7:39
Merci Lad, je ne savais pas que Malone avait été blessé si souvent.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 12 Sep - 14:11
Pour Bourque je rajouterais qu'en saison régulière il est poche depuis que le CH l'a acquéri donc il n'avait pas de raison de ne pas scorer plus vu qu'il ne jouait presque jamais contre les meilleurs défenseurs adverses. Puis lorsque la vache s'est 'magiquement'  heeeeee réveillée en séries messemble que les équipes adverses lui ont donner plus de couverture. Alors rajoutant ça au fait que son ratio de production est tellement différent de saison régulière à séries et vous avez alors une hypothèse parfaitement plausible que la vache s'est dopée (malgré que ça reste du domaine de la présomption j'en conviens).
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 12 Sep - 14:14
...et le jeu étant beaucoup plus serré en défense rendu en séries alors... I rest my case.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 12 Sep - 15:16
Les stéroides ne transformeront pas un joueur normal en scoreur du jour au lendemain.

La réalité est que Bourque a toujours eu un talent pour scorer des buts, comme en font foi ses saisons de 27 buts à Calgary.

Avant de présumer qu'il s'est drogué avant les séries, se pourrait-il que le hype des playoffs l'ait plutôt motivé à cesser de se pogner le cul ?

Ce n'est pas tant sa production des séries qui étaient anormale, c'est plutôt sa faible production quasi-gomezienne en saison régulière qu'il ne l'était pas.  Et comme il a dormi toute l'année, normal qu'il lui restait pas mal d'énergie rendu en séries...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Ven 12 Sep - 20:46
Bon post Ramon mais je ne pensais pas aux stéroïdes dans le cas de la vache...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 17 Sep - 18:26
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 17 Sep - 22:40
Du talent à la pelle !!! mais Crosby au début c'est ''HOT'' !!

Braillard mais talentueux !! Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 17 Sep - 22:53
Ma t'en faire "braillard"!  h@mmer

J'avoue que son slap shot dans le mille suivit d'une puck qui roule sur la bande puis d'un wrist shot sur la puck roulante est complètement débile!!!  nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 17 Sep - 23:25
Sauf qu'on ne sait pas combien de prise il lui on donné pour faire ses trucs.. mais bon.. je doute aucunement du talent de CrosBaby Slip
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 17 Sep - 23:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux..
tu veux..
il veut..
Vous voulez
nous voulons des preuves..
Ils sont sceptique
même Scott GoHOMEz là déjà sortie celle-là !!!

Ahaha! est bonne !! :mdr
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Dim 21 Sep - 8:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conclusion: Puisque la grosseur de l'équipement des gardiens devra être proportionnelle à sa grandeur, cela encouragera les équipes à vouloir de plus grand gardiens.

Personnellement je trouve ce règlement ridicule, tu mets une limite identique pour tout le monde, fair & square.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 22 Sep - 14:06
Pas rond (du blogue à Brunet):

Ouains… La saison n’est pas encore commencée et l’escouade défensive des Flyers est déjà la risée de la twittosphère.. Ca sera pas long qu’on va les surnommer les Broadstreet Cones (tsé, avec leur chandail orange, la pognez-vous?)

ahah ... Est bonne!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 25 Sep - 15:32
KHL sur le stream..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mer 1 Oct - 19:44
Caltor! le Joe Louis Arena est quasiment vide Surprised

on est loin du centre Bell !! blablabla
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 2 Oct - 1:30
WTF?!? Avez-vous jouer à NHL2014 de EA Sports?

Dans l'intro y'a un tutoriel sur les nouveautés de cette édition, de grandes améliorations pour le combat entre autre mais... Prust et Moen sont utilisés comme punching bags! Lucic crisse une ostie de volée à Prust sans encaisser un seul coup... EA Sports semble capitaliser sur la réputation des Bruins. Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 2 Oct - 8:00
Tu t'attendais à quoi ? avec un Brun sur la cassette ?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 2 Oct - 8:48
LeRigodonRouge a écrit:Tu t'attendais à quoi ? avec un Brun sur la cassette ?

C'est Martin Brodeur..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 2 Oct - 8:50
Ah ok!... d'abord c'est que t'es poche à NHL.. Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 2 Oct - 9:07
LeRigodonRouge a écrit:Ah ok!... d'abord c'est que t'es poche à NHL.. Laughing



J'ai dis que c'était dans l'intro du jeu, ce tutoriel n'est pas interactif. Pis oui je suis poche avec cette édition alors je la joue old style NHL94/anniversary bonus mode, option qui utilise beaucoup moins de pitons! Very Happy

Par contre je suis imbattable a Blades of Steel!  Razz

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Blades_of_Steel_cover
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Jeu 2 Oct - 9:14
On ne voit cette intro qui rie du CH que lorsque l'on installe le jeu et que l'on joue pour la première fois.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 6 Oct - 21:57
"Plusieurs fans des Flyers de Philadelphie sont sûrement en deuil aujourd’hui.

La direction de l’équipe a soumis Jay Rosehill au ballottage. S’il n’est pas réclamé, il se rapportera au club-école des Flyers. Rosehill était le seul candidat en lice pour le poste de dur à cuire. On assiste à la fin d’une époque à Philadelphie. Pour la première fois depuis 1970, cette équipe qui a longtemps fait semer la terreur dans la LNH ne comptera pas de redresseur de torts dans sa formation.

“Je crois que tout le monde est au courant aujourd’hui (que les durs à cuire ne sont plus nécessaires), regardez les règlements, la nature du jeu, tout finalement”, a déclaré l’entraîneur Craig Berube, qui a pourtant fait carrière en jetant les gants."


______
Que penses-tu de ça mon RJC?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Lun 6 Oct - 22:15
Une chose est sur les partisans des Flyers vont brailler en ta.. quand un club va venir abuser à la maison.. j'imagine déjà les Leafs et les Bruns s'en donner à coeur joie !!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 7 Oct - 5:38
Les leafs on calisser Orr et Frazer dehors anyway.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Mar 7 Oct - 9:02
Barfman a écrit:"Plusieurs fans des Flyers de Philadelphie sont sûrement en deuil aujourd’hui.

La direction de l’équipe a soumis Jay Rosehill au ballottage. S’il n’est pas réclamé, il se rapportera au club-école des Flyers. Rosehill était le seul candidat en lice pour le poste de dur à cuire. On assiste à la fin d’une époque à Philadelphie. Pour la première fois depuis 1970, cette équipe qui a longtemps fait semer la terreur dans la LNH ne comptera pas de redresseur de torts dans sa formation.

“Je crois que tout le monde est au courant aujourd’hui (que les durs à cuire ne sont plus nécessaires), regardez les règlements, la nature du jeu, tout finalement”, a déclaré l’entraîneur Craig Berube, qui a pourtant fait carrière en jetant les gants."


______
Que penses-tu de ça mon RJC?




Je pense que si l'intention est d'y allez avec une équipe qui va "tendre l'autre joue" au style de Martin et Gainey /Gauthier et bien Bérubé ne sera pas là pour longtemps .
A part Simmonds ,Schenn,Coburn et Rinaldo ce n'est pas une équipe trop robuste , et Rinaldo n'ammène rien a une équipe sauf des saisons de 150+ en pénalité .
Je suis encore fan des Flyers quand meme Very Happy.
Rosehill ne sera pas loin dans la AHL et avec un coup de fil il sera de retour .

Salut...
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum