­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Av's Forever !

17/12/2013, 10:01
Rappel du premier message :

@_Tousurlehockey: Saison 2013-2014 : Craig Anderson est une véritable déception #Sens #Senators #gosensgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben bon pour lui , tout le monde riait des avs et de varly l'an passée , qui rit maintenant ??

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 08:16
Ya pas juste Therrien qui attaque ces joueurs en publique Wink

Jespere que sa ne sera pas grave pour Mackinnon et O'Reilly, Mack commencait vraiment a prendre son air d'aller les 10 dernier match c'etait beau a voir !
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 09:47
Ouais sauf que Giguère est pas le coeur de ton club comme l'est  Subban...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 10:02
avsmaniac a écrit:Ouais sauf que Giguère est pas le coeur de ton club comme l'est  Subban...

Premièrement, Therrien défend pas mal plus Subban qu'il ne le critique ces derniers temps.

Deuxièmement, même si Giguère n'est pas le coeur de votre club, ça change quoi?   Vous avez fait grands cas pourtant des déclarations de Giguère à la fin de la saison dernière.  Quel grand leader il était!  Pourquoi avec vous c'est toujours "deux poids deux mesures"?   Pourquoi toujours prendre ce qui vous convient et tasser le reste à côté?   Certains d'entre vous n'hésitent pas à traiter les fans du CH de "fefans" mais pourtant il n'y a pas plus critique du CH qu'un fan du CH.  

Troisièmement, quand Giguère joue, il est sur la glace pendant tout le match et est l'un des plus important joueur du club ce soir-là, alors qu'il fase partie du noyau ou pas ne change strictement rien.


P.S.    Tu peux répondre si tu veux Black, mais je n'en ai rien à foutre.  Mon commentaire est en réaction à celui de Avsmaniac et seule sa réponse m'intéresse.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 10:03
En même temps, j'ai revu les buts et je trouve Roy très sévère...
1er but : Retour dans la "slot" j'en conviens sauf que c'était un bon lancé bas et ce fut plutôt malchanceux que le rebond frappe directement McGinn.
2ième but : Lancé dévié et voilé. Difficile à arrêter.
3ième but : Encore une fois un lancé dévié qui donne une rondelle libre dans l'enclave. C'est vrai que Giguère aurait dû mieux bloqué l'espace entre ses jambes. C'est selon moi le pire but hier mais c'était loin d'être un soft goal...
4ième but : Quelqu'un peut réellement dire que Giguère a été faible sur un jeu parfait et un sharp shooter comme Cammalleri ?

Bref, c'est beau blaster un joueur mais faudrait quand même que ça soit pleinement mérité. Je comprends que Giguère connaît une mauvaise séquence mais les buts qu'il a accordé hier n'étaient pas des "soft" goals.

Et quand Roy dit qu'il aurait dû accordé seulement 1 but, je trouve qu'il en met pas mal... Mais bon, c'est Roy !! lol
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 11:20
Ramon a écrit:



avsmaniac a écrit:Ouais sauf que Giguère est pas le coeur de ton club comme l'est  Subban...





Premièrement, Therrien défend pas mal plus Subban qu'il ne le critique ces derniers temps.

Deuxièmement, même si Giguère n'est pas le coeur de votre club, ça change quoi?   Vous avez fait grands cas pourtant des déclarations de Giguère à la fin de la saison dernière.  Quel grand leader il était!  Pourquoi avec vous c'est toujours "deux poids deux mesures"?   Pourquoi toujours prendre ce qui vous convient et tasser le reste à côté?   Certains d'entre vous n'hésitent pas à traiter les fans du CH de "fefans" mais pourtant il n'y a pas plus critique du CH qu'un fan du CH.  

Troisièmement, quand Giguère joue, il est sur la glace pendant tout le match et est l'un des plus important joueur du club ce soir-là, alors qu'il fase partie du noyau ou pas ne change strictement rien.


P.S.    Tu peux répondre si tu veux Black, mais je n'en ai rien à foutre.  Mon commentaire est en réaction à celui de Avsmaniac et seule sa réponse m'intéresse.



Je répondrai sans faute ce soir mais pour l'instant ,la seule chose que je te dirai et que l'attitude de Giguère après le match vaut  la sortie que Roy a faites à son égard...

Autant Giguère a agi en leader l'an dernier quand le club se foutait de la game, autant cette fois-ci, il aurait eu intérêt à se taire et c'est ce que Roy a certainement voulu lui remettre sur le nez....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 11:25
Duchene choisi...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 11:26
Murphys a écrit:Duchene choisi...

Tres content  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 14:31
Bon , très content pour Duchene , honneur pleinement mérité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 14:35
Bon en plus d'avoir perdu le match d'hier on a perdu oreilly qui est day to day et peut être aussi Mackinnon , avec déjà Tanguay et Parenteau ça commence a faire pas mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 14:36
@adater: O'Reilly day-to-day with bizarre shoulder injury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assez moche merci
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 14:37
Guenin viens de signer un contrat de 2 ans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 14:37
@adater: Guenin's salaries nextg two years will be 750K and 850K

Salaire très raisonnable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 14:39
Tanguay viens de patiner pour une 2ème journée de suite , on devrait en savoir plus bientôt pour la suite des choses
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 14:56
Le commentaire de Roy après le match d'hier sur Giguère:

"After being told that Giguere said the Flames seemed to be "a little hungrier" in front of the nets, Roy said: "I think Jiggy should have played better tonight. We're not going to look at our team. We might not have had the jump we should have, but Jiggy needs to be better. He hasn't played well in the last four or five games. He should stand up and say, 'I'm not playing up to what I should.' And he did not. He needs to be better, and we need him playing better. Period."

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:13
Bon pour les propos de Roy a jiggy hier , même si le très crédible Ramon a n'a rien a foutre je vais quand même donner mon opinion sur la question , premièrement comme d'habitude il y a des personnes qui donne leurs opinion s'en connaître parfaitement la situation , je vais essayer de vous l'expliquer , tout d'abord Jiggy en arrache totale dernièrement , hier il a été pourri et est le grand responsable de la défaite , maintenant ce n'est pas pour cette raison que Roy a planter Jiggy devant les médias mais plutôt pour ceci ,

après le match un journaliste a demander ses état d'âme a Jiggy ,il a répondu que les Flames avait eu plus faim que les avs et que c'est coéquipier avait été ordinaire et du même souffle n'a pas été très critique de sa contre performance, une fois les propos dits le journaliste est aller rapporter les parles de Jiggy a Roy durant la conférence de presse d'après match et c'est là que Roy a dit son propos contre Jiggy , ça voulait dire que Roy n'était pas d'accord avec ses propos ou plutôt qu'il n'était pas d'accord qu'il les dises en public et qu'au lieux de critiquer ses coéquipier il devrait se regarder le nombril lui qui en arrache terriblement dernièrement , maintenant je comprends pas en quoi c'est propos de l'an passée ont un rapport avec cette situation précise et le 2 poids 2 mesures a quel rapport la dedans ????

Aussi critiquer ouvertement a tort ou a raison un joueur vedette qui fait parti de ton noyaux versus un joueur de second d'ordre ça a une énorme différence , surtout dans chambre

Maintenant a savoir si Roy a bien ou mal fait je vous laisse avoir votre idée sur la question , par contre une chose m'apparaît clair c'est que Jiggy avec ses contre performances de ses dernières sorties aurait dû se garder une gène et fermer sa gueule , le prochain coup il va y penser
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:21
Je me doutais quil avait une explication !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:22
Tant de mots (écrits tout croche comme d'habitude) pour dire absolument rien sauf affirmer ton désaccord (big surprise!)


Après ça il se demande pourquoi on préfère les opinions de Avsmaniac....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:26
Ramon tu est vraiment un grossier personnage , vraiment pas de classe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:31
Landy et Varly également aux olympiques
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:33
@RickS7: Roy: injured Tanguay "happy" about skate,"wants to push even more" so encouraging; Van Der Gulik up from AHL #Avs #ColoradoAvalanche #NHL
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:36
Bonne new, Mackinnon ( cheville ) "devrait" jouer demain
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:40
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il a été la cause de la défaite. J'ai seulement regarder les buts remarque... Mais AUCUN but n'est vraiment de sa faute. Aucun soft goal. 

Faudrait m'expliquer sur quel but il a été si mauvais.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:49
Hier Jiggy a accorder 4 buts sur 19 tirs , les Flames ont une des pires attaques de la LNH , Jiggy hier a accorder des retours néfaste dont sur le premier buts , et a été faible sur le 3ème buts , a pris trop de temps pour se mettre en positions , mais au moins Murphys tu as la franchise de dire que tu as pas vu le match en donnant ton opinion , c'est tout a ton honneur , ça fais changement de certain
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 15:58
Black21 a écrit:Bon pour les propos de Roy a jiggy hier , même si le très crédible Ramon a n'a rien a foutre je vais quand même donner mon opinion sur la question , premièrement comme d'habitude il y a des personnes qui donne leurs opinion s'en connaître parfaitement la situation , je vais essayer de vous l'expliquer , tout d'abord Jiggy en arrache totale dernièrement , hier il a été pourri et est le grand responsable de la défaite , maintenant ce n'est pas pour cette raison que Roy a planter Jiggy devant les médias mais plutôt pour ceci ,

après le match un journaliste a demander ses état d'âme a Jiggy ,il a répondu que les Flames avait eu plus faim que les avs et que c'est coéquipier avait été ordinaire et du même souffle n'a pas été très critique de sa contre performance, une fois les propos dits le journaliste est aller rapporter les parles de Jiggy a Roy durant la conférence de presse d'après match et c'est là que Roy a dit son propos contre Jiggy , ça voulait dire que Roy n'était pas d'accord avec ses propos ou plutôt qu'il n'était pas d'accord qu'il les dises en public et qu'au lieux de critiquer ses coéquipier il devrait se regarder le nombril lui qui en arrache terriblement dernièrement , maintenant je comprends pas en quoi c'est propos de l'an passée ont un rapport avec cette situation précise et le 2 poids 2 mesures a quel rapport la dedans ????

Aussi critiquer ouvertement a tort ou a raison un joueur vedette qui fait parti de ton noyaux versus un joueur de second d'ordre ça a une énorme différence , surtout dans chambre

Maintenant a savoir si Roy a bien ou mal fait je vous laisse avoir votre idée sur la question , par contre une chose m'apparaît clair c'est que Jiggy avec ses contre performances de ses dernières sorties aurait dû se garder une gène et fermer sa gueule , le prochain coup il va y penser


Je suis d'accord pour defendre le coach de son équipe préféré  mais avant son show devant les cameras est-que Roy a entendue ou lu les propos de Giguère ou il est victim d'un piège du journalist en question ??.
S'en prendre de la sorte contre un veteran de 36 ans avec un Conn Smythe et une Coupe Stanley ,et un mentor pour le jeune Semyon Varlamov selon moi ça risqué de laisser des cicatrises dans le vestiare ,
Roy na rien appris de son séjour avec Mario Tremblay ??
Rien de plus que mon grain de sel !
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 16:06
Black21 a écrit:Ramon tu est vraiment un grossier personnage , vraiment pas de classe


Heille merci!   Mais tu as encore fais plein de fautes.  Tiens, je vais t'aider à t'améliorer en les corrigeant :

Ramon tu es vraiment un intéressant personnage, vraiment hilarant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 16:11
Black, Ramon, s'tassez.

Vous êtes mutuellement pas très bons pour vous ignorer, apparemment.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 16:15
Honnêtement convaincu qu'il y a pas d'histoire de piège de journaliste , a Denver on est pas a Montréal ou Toronto , les journalistes sont peux nombreux et eux les joueurs et les coachs se connaissent bien , ceci dit Jiggy est un joueur qui ne fait pas dans la langue de bois , c'est quelqu'un comme Roy d'ailleurs qui a pas peur de parler et dire tout haut ce qu'il pense , sa sortie de l'an passée en est d'ailleurs une preuve , ça du bon et du moins bon , hier il a trop parler au goût de Roy et il lui a remis sa monnaie de sa pièce ,

maintenant Roy et Jiggy se connaissent depuis très longtemps et se respecte et convaincu que les 2 se sont parler et sont prêts sa passer a d'autre chose , Jiggy c'est pas un fou il le sait très bien que ses dernières sorties sont a chier , d'ailleurs cf6 a poster les propos de Roy sur Jiggy , je sais que certain aimerai faire un gros show de boucane avec ça mais honnêtement prenez la peine de lire son commentaire et vous allez vous rendre compte qu'il a pas dit grand chose
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 16:55
Il faudrait qu'autant joueurs qu'entraîneurs n'oublie pas: qu'on gagne en équipe et qu'on perd en équipe. Personnellement je suis d'accord avec Roy, Giguère avait pas à blâmer ses coéquipiers après ses performances des deniers match, la prochaine fois, il se la fermera.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:11
Canadian fan 6 a écrit:Il faudrait qu'autant joueurs qu'entraîneurs n'oublie pas: qu'on gagne en équipe et qu'on perd en équipe. Personnellement je suis d'accord avec Roy, Giguère avait pas à blâmer ses coéquipiers après ses performances des deniers match, la prochaine fois, il se la fermera.


Est-que on a un lien des commentaires de Giguère ?? si oui s.v.p on le poste .
J'ai vue le commentaire de Roy tôt ce matin mais  a date  aucun lien du "fautif" et son commentaire envers ses coéquipiers .
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:14
Bien dit cf6 , si Jiggy aurait perdu 1 a 0 avec 44 arrêts ses propos aurait été beaucoup plus crédible , remarque pas nécessaire mais crédible mais quand tu accorde 4 buts sur 19 tirs et que tes derniers départs sont médiocres la sagesse veut que tu te la boucle et ravale ta salive et ton amertume , d'ailleurs convaincu qu'il en est concient , ça reste quelqu'un de très intelligent avec du vécue , hier il là échapper , ça peut arriver a tout le monde mais du que Roy a été impliquer la new a fait le tour de la planète hockey et ses détracteurs ont essayer de le planter avec ça , la même histoire serait arriver a Colombus et personne en n'aurait entendu parler
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:19
RJC a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:Il faudrait qu'autant joueurs qu'entraîneurs n'oublie pas: qu'on gagne en équipe et qu'on perd en équipe. Personnellement je suis d'accord avec Roy, Giguère avait pas à blâmer ses coéquipiers après ses performances des deniers match, la prochaine fois, il se la fermera.




Est-que on a un lien des commentaires de Giguère ?? si oui s.v.p on le poste .
J'ai vue le commentaire de Roy tôt ce matin mais  a date  aucun lien du "fautif" et son commentaire envers ses coéquipiers .
Salut...

"After being told that Giguere said the Flames seemed to be "a little hungrier" in front of the nets, Roy said...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:23
Honnêtement Jiggy tout comme Roy d'ailleurs ont vraiment pas dit grand chose de très scandaleux , on s'énerve pour pas grand chose , oui Jiggy aurait dû retenir sa langue mais il a pas dit grand chose tout comme Roy
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:28
Black21 a écrit:Honnêtement Jiggy tout comme Roy d'ailleurs ont vraiment pas dit grand chose de très scandaleux , on s'énerve pour pas grand chose , oui Jiggy aurait dû retenir sa langue mais il a pas dit grand chose tout comme Roy


Je suis d'accord sauf que c'était une des manchettes de sport du Denver Post.

Et en plus j'ajouterais que lorsque tu fais ce genre de commentaire (Giguère) tu serais mieux de livrer la marchandise lors du prochain match, Roy a toujours répondu à ses paroles.


Dernière édition par Canadian fan 6 le 7/1/2014, 17:30, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:28
Désolé pour toi Ramon mais tout ce qu'avance Black, c'est exactement ce que j'allais te dire... Quand après une autre performance très ordinaire,tu oses planter tes coéquipiers sans toi même prendre une partie du blâme,et bien il faut s'attendre à ce que le coach lui réplique et lui remette ses perfos au visage...

Messemble que quand tu présentes une fiche de 0-4 avec une moyenne de  4,25  et un % de de 81,5 durant cette période et que l,autre gardien lui accumule les gros matchs, tu  te gardes une petite gêne pour critiquer tes coéquipiers...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:33
Sinon, pour les autres nouvelles, tant mieux si Mack et O'Reilly ont pas subi des blessures sérieuses et que Mack devrait jouer demain.Tout ce que j'espère est que le day-to-day d'O'Reilly se prolongera pas trop...

Pour Guenin,comme 6ième def pas de trouble de le garder ,surtout à ce prix.Cette année,pas grand chose à lui reprocher...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:36
Merci Canadian fan 6 je te comprends et Mike Chambers du Denver Post est bien mais a qui Giguère a donner son commentaire après le match ,il doit avoir un nom ce journaliste .
Est- que Mike Chambers était celui a qui Giguère c'est vider au boute ??.
Salut...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:39
J'aurais pas pu trouver mieux, commentaire de Giguère après le match, écouter à 56 secondes: 


“I think tonight maybe they were a little hungrier in front of the nets, both nets,” said Giguere. “I’m not sure we were willing to do that in front of their net.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Canadian fan 6 le 7/1/2014, 17:43, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:40
Tu aurais dû le dire avant moi avsmaniac parceque là le pauvre Ramon a l'air fou , en effet les news " on l'air bonne " pour Mackinnon et Oreilly et même Tanguay , en espérant que le tout soit confirmer demain
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:46
Canadian fan 6 a écrit:J'aurais pas pu trouver mieux, commentaire de Giguère après le match, écouter à 56 secondes: 


“I think tonight maybe they were a little hungrier in front of the nets, both nets,” said Giguere. “I’m not sure we were willing to do that in front of their net.”


Enfin mot pour mot de Giguère ,thanks  thumb up .
Un bon veteran de 36 ans lance un pique a son entraineur recrue et non ses coéquipiers ,a prendre au sérieux quand même .
Bonne soirée Canadian Fan 6 .
Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:48
Et non à ses coéquipers? Tu peux m'expliquer car messemble qu'il s'adresse directement aux joueurs ici,non?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:49
Roy a même avancer que " peut être " Oreilly pourrait jouer demain mais attendons confirmation
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:50
RJC a écrit:


Enfin mot pour mot de Giguère ,thanks  thumb up .
Un bon veteran de 36 ans lance un pique a son entraineur recrue et non ses coéquipiers ,a prendre au sérieux quand même .
Bonne soirée Canadian Fan 6 .
Salut...





RJC tu n'as qu'à demander, bonne soirée à toi également.  Smile
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:51
avsmaniac a écrit:Et non à ses coéquipers? Tu peux m'expliquer car messemble qu'il s'adresse directement aux joueurs ici,non?


L'équipe n'était pas près pour le match vs les Flames Avsmaniac ,ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière .
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:54
Ayoye , ceux qui déteste Roy le détesterons toujours , y'a rien a faire
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:55
Canadian fan 6 a écrit:

RJC a écrit:




Enfin mot pour mot de Giguère ,thanks  thumb up .
Un bon veteran de 36 ans lance un pique a son entraineur recrue et non ses coéquipiers ,a prendre au sérieux quand même .
Bonne soirée Canadian Fan 6 .



Salut...







RJC tu n'as qu'à demander, bonne soirée à toi également.  Smile




Faut dire que "ask and you will receive a un meaning " après tout . Smile 

Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 17:58
RJC a écrit:

avsmaniac a écrit:Et non à ses coéquipers? Tu peux m'expliquer car messemble qu'il s'adresse directement aux joueurs ici,non?




L'équipe n'était pas près pour le match vs les Flames Avsmaniac ,ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière .
Salut...

Pas d'accord pantoute avec cette affirmation ,de ce que j'ai vu hier...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:04
Black21 a écrit:Ayoye , ceux qui déteste Roy le détesterons toujours , y'a rien a faire


Ce n'est pas une question de détesté Roy Black21 , c'est un fait que même "le meilleur entraineur" ne va pas toujours trouver le moyen de sortir le meilleur de ses joueurs a tous les matchs pendant un calendrier de 82 + les series .
Giguère en a vue d'autres .
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:15
avsmaniac a écrit:Désolé pour toi Ramon mais tout ce qu'avance Black, c'est exactement ce que j'allais te dire... Quand après une autre performance très ordinaire,tu oses planter tes coéquipiers sans toi même prendre une partie du blâme,et bien il faut s'attendre à ce que le coach lui réplique et lui remette ses perfos au visage...

Messemble que quand tu présentes une fiche de 0-4 avec une moyenne de  4,25  et un % de de 81,5 durant cette période et que l,autre gardien lui accumule les gros matchs, tu  te gardes une petite gêne pour critiquer tes coéquipiers...

D'après ce que je vois sur les liens déposés ici, il n'a pas "planté" ses coéquipiers, il a dit que les joueurs des Flames étaient plus affamés que ceux de l'Avalanche, des deux côtés de la patinoire.

Deuxièmement, qu'est-ce que ça a à voir avec le fait qu'un joueur fasse partie du noyau ou non?   C'était de là que ce débat est partie.   Giguère a le droit de donner son opinion, que ce soit lorsque ses coéquipiers pensent à Vegas ou lorsqu'Il trouve qu'ils ne sont pas assez affamés.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:16
Black21 a écrit:Tu aurais dû le dire avant moi avsmaniac parceque là le pauvre Ramon a l'air fou 

Vraiment pas, mais le contraire de la part d'une petite nullité comme toi m'aurait étonné...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:18
avsmaniac a écrit:

RJC a écrit:



avsmaniac a écrit:Et non à ses coéquipers? Tu peux m'expliquer car messemble qu'il s'adresse directement aux joueurs ici,non?






L'équipe n'était pas près pour le match vs les Flames Avsmaniac ,ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière .
Salut...



Pas d'accord pantoute avec cette affirmation ,de ce que j'ai vu hier...

L'équipe repose sur les épaules d'un jeune de la QMJHL depuis quel'que matchs .
Salut...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:21
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:Désolé pour toi Ramon mais tout ce qu'avance Black, c'est exactement ce que j'allais te dire... Quand après une autre performance très ordinaire,tu oses planter tes coéquipiers sans toi même prendre une partie du blâme,et bien il faut s'attendre à ce que le coach lui réplique et lui remette ses perfos au visage...

Messemble que quand tu présentes une fiche de 0-4 avec une moyenne de  4,25  et un % de de 81,5 durant cette période et que l,autre gardien lui accumule les gros matchs, tu  te gardes une petite gêne pour critiquer tes coéquipiers...



D'après ce que je vois sur les liens déposés ici, il n'a pas "planté" ses coéquipiers, il a dit que les joueurs des Flames étaient plus affamés que ceux de l'Avalanche, des deux côtés de la patinoire.

Deuxièmement, qu'est-ce que ça a à voir avec le fait qu'un joueur fasse partie du noyau ou non?   C'était de là que ce débat est partie.   Giguère a le droit de donner son opinion, que ce soit lorsque ses coéquipiers pensent à Vegas ou lorsqu'Il trouve qu'ils ne sont pas assez affamés.
Sauf que depuis quelque matchs, il n'a pas un bon rendement. Qu'il laisse le coach réglé ça avec les joueurs, si Roy trouve que ce n'est pas le gardien le problème, je ne suis pas inquiet qu'il le dira et parlera aux joueurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:41
Honnêtement mon bon Ramon concentre toi sur tes forces , les farces plates et les insultes , tu as pas la crédibilité et les connaissances pour parler hockey , perds pas ton temps avec ça , tu connais pas ça
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:45
Black21 a écrit:Honnêtement mon bon Ramon concentre toi sur tes forces , les farces plates et les insultes , tu as pas la crédibilité et les connaissances pour parler hockey , perds pas ton temps avec ça , tu connais pas ça

Et toi, c'est quoi tes forces?   Parce-que je regarde ça et :

1) Tu ne sais pas écrire
2) Tu n'as aucune originalité dans tes insultes
3) Tu n'as aucune crédibilité pour discuter sérieusement de hockey
4) Tu es complètement dépourvu de sens de l'humour
5) Ta relation avec le hockey est comparable à celle d'une fillette de 11-12 ans face à Justin Bieber
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:46
Les défenseurs Tyson Barrie et Ryan Wilson seraient disponibles chez l'Avalanche du Colorado selon le Edmonton Journal.

Mettons que dans les 2 cas leurs valeurs doivent pas trop être optimale , surtout Wilson oufff
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:46
Canadian fan 6 a écrit:

Ramon a écrit:



avsmaniac a écrit:Désolé pour toi Ramon mais tout ce qu'avance Black, c'est exactement ce que j'allais te dire... Quand après une autre performance très ordinaire,tu oses planter tes coéquipiers sans toi même prendre une partie du blâme,et bien il faut s'attendre à ce que le coach lui réplique et lui remette ses perfos au visage...

Messemble que quand tu présentes une fiche de 0-4 avec une moyenne de  4,25  et un % de de 81,5 durant cette période et que l,autre gardien lui accumule les gros matchs, tu  te gardes une petite gêne pour critiquer tes coéquipiers...





D'après ce que je vois sur les liens déposés ici, il n'a pas "planté" ses coéquipiers, il a dit que les joueurs des Flames étaient plus affamés que ceux de l'Avalanche, des deux côtés de la patinoire.

Deuxièmement, qu'est-ce que ça a à voir avec le fait qu'un joueur fasse partie du noyau ou non?   C'était de là que ce débat est partie.   Giguère a le droit de donner son opinion, que ce soit lorsque ses coéquipiers pensent à Vegas ou lorsqu'Il trouve qu'ils ne sont pas assez affamés.


Sauf que depuis quelque matchs, il n'a pas un bon rendement. Qu'il laisse le coach réglé ça avec les joueurs, si Roy trouve que ce n'est pas le gardien le problème, je ne suis pas inquiet qu'il le dira et parlera aux joueurs.

Peut-être, mais encore là, pourquoi devrait-il se taire si un journaliste lui parle?   Au fait, quelle était la question du journaliste pour que Giguère réponde ainsi?
Contenu sponsorisé

Av's Forever ! - Page 10 Empty Re: Av's Forever !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum