­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Av's Forever !

Mar 17 Déc 2013 - 10:01
Rappel du premier message :

@_Tousurlehockey: Saison 2013-2014 : Craig Anderson est une véritable déception #Sens #Senators #gosensgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben bon pour lui , tout le monde riait des avs et de varly l'an passée , qui rit maintenant ??

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 15:10
Ramon a écrit:Ouin...  on spécule en ta... là mon Berni!

Bah, c'est un peu ça la beauté d'un forum sportif...le trois quarts des posts est pure spéculation Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 15:10
Canadian fan 6 a écrit:Mon opinion personnelle hormis, depuis le temps que je voulais utilisé ce mot  nerdz les statistiques, est qu'il y a beaucoup plus de facteurs négatifs dans l'ouest (voyagement, décalage horaire, les longs voyages) que dans l'est. J'aimerais bien voir les équipes de l'ouest joué avec les même facteurs que ceux de l'est là on pourrait vraiment jugé des équipes.

Très bon point en effet.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 15:11
cf6 en tant que modérateurs je t'autorise à faire un post entier consacré au mot "hormis"  Laughing  Laughing
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 15:13
berni!!! a écrit:cf6 en tant que modérateurs je t'autorise à faire un post entier consacré au mot "hormis"  Laughing  Laughing
J'me suis même pas forcé, c'est venu tu seul  heeeeee 
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 15:58
article intéressant de la bible du hockey,le Hockey News, en ce qui attrait à la course au trophée Vezina...Selon l'auteur, Varlamov serait 3ième , derrière Bishop, qui maintient des statistiques tout simplement phénoménale et Harding(moins sure pour celle là mais bon)...

Pour ceux que ca intéresse, Price est classé 6ième...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 16:06
avsmaniac a écrit:article intéressant de la bible du hockey,le Hockey News, en ce qui attrait à la course au trophée Vezina...Selon l'auteur, Varlamov serait 3ième , derrière Bishop, qui maintient des statistiques tout simplement phénoménale et Harding(moins sure pour celle là mais bon)...

Pour ceux que ca intéresse, Price est classé 6ième...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Varlamov dans la course pour le Vézina fait beaucoup plus de sens que pour le Hart.   Bishop est selon moi le favori par contre.

Bishop est un bon exemple de "joueur le plus utile à son équipe".  Quand Stamkos, peut-être le deuxième meilleur joueur de la ligue, s'est blessé, tout le monde prédisait un déclin du Lightning.  Mais Bishop fut l'élément majeur des succès de cette équipe durant tout ce temps.   S'il y en a un qui sera dans la course pour le Hart, c'est plutôt lui.

Quand à Price, je le classerais plus haut que 6ème...  il va être dans la course aussi s'il continue comme ça.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 16:11
T'as absolument raison pour Bishop ,ses stats sont tout simplement incroyables, un % de .938  à ce stade ci de la saison,c'est très rare qu'on voit ca... Dire qu'il sera même pas aux JO...

C'est certain que je prêche pour ma paroisse pour Varlamov car il joue du hockey incroyable mais  en faisant le tour de la ligue ,on s'apercoit qu'il est loin d'être le seul...malheureusement Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 16:13
Sinon, Ramon ,coach de l'année selon toi jusqu'à présent? Boudreau,Cooper ou... Roy? Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 16:53
avsmaniac a écrit:Sinon, Ramon ,coach de l'année selon toi jusqu'à présent? Boudreau,Cooper ou... Roy? Razz

Dûr à dire...   trois choix valables.   Je déteste Boudreau (ses commentaires après l'incident Chara/Pacioretty) mais je pense qu'il a une petite longueur d'avance sur les deux autres.

Sinon il y a aussi Todd Mclellan, des Sharks, qui mériterait une nomination peut-être...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 17:10
avsmaniac a écrit:Sinon, Ramon ,coach de l'année selon toi jusqu'à présent? Boudreau,Cooper ou... Roy? Razz
J'y met mon grain de sel: si jamais Roy amène l'Avalanche en série faudra le considérer, prendre une équipe de queue de peloton et l'amener en séries c'est un bel exploit.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 17:15
Canadian fan 6 a écrit:

avsmaniac a écrit:Sinon, Ramon ,coach de l'année selon toi jusqu'à présent? Boudreau,Cooper ou... Roy? Razz


J'y met mon grain de sel: si jamais Roy amène l'Avalanche en série faudra le considérer, prendre une équipe de queue de peloton et l'amener en séries c'est un bel exploit.

C'est vrai aussi pour Jon Cooper, du Lightning...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 17:56
Ramon a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:


avsmaniac a écrit:Sinon, Ramon ,coach de l'année selon toi jusqu'à présent? Boudreau,Cooper ou... Roy? Razz



J'y met mon grain de sel: si jamais Roy amène l'Avalanche en série faudra le considérer, prendre une équipe de queue de peloton et l'amener en séries c'est un bel exploit.


C'est vrai aussi pour Jon Cooper, du Lightning...
Tout à fait d'accord, lui aussi peu être éligible, mais je ne suis pas d'accord pour Boudreau, année après année Anaheim se classe en séries et je ne crois pas que Boudreau a tant à faire pour cela.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:07
@Real_ESPNLeBrun: People asking me about Ryan O'Reilly. I know this: given how much I know Patrick Roy loves that player, would need to be mega mega offer...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:07
@Real_ESPNLeBrun: Never say never, but odds are O'Reilly stays put unless Avs are blown away big time...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:11
Propos plein de bon sens de LeBrun
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:17
Parenteau a dit après la pratique qu'il va peut être jouer mardi contre Toronto , bonne new
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:22
La séquence de Varly de 10-0-5 est un record de franchise , Budaj 13-0-3 en 2007 Roy 12-0-2 en 2000
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:25
Oups pardon mon erreur , c'est plutôt Budaj qui détient le record avec une fiche de 16 départs sans défaite en temps régulier , Varly se rapproche
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:26
Black21 a écrit:La séquence de Varly de 10-0-5 est un record de franchise , Budaj 13-0-3 en 2007 Roy 12-0-2 en 2000

Comment ça peut être un record de franchise si les chiffres des deux autres sont meilleurs?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:29
Je me suis tromper Berni , le record c'est le nombre de départ sans défaite , Budaj est a 16 , Varly 15 et Roy 14
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:30
@RickS7: Parenteau hopes to play Tue vs #Leafs Tanguay making progress, goal slump frustrates Duchene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs #ColoradoAvalanche

Intéressant , pas de date par contre pour Tanguay , ça va avoir été long ça
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 18:35
Black21 a écrit:Je me suis tromper Berni , le record c'est le nombre de départ sans défaite , Budaj est a 16 , Varly 15 et Roy 14
Dac  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 19:09
Canadian fan 6 a écrit:
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:



avsmaniac a écrit:Sinon, Ramon ,coach de l'année selon toi jusqu'à présent? Boudreau,Cooper ou... Roy? Razz




J'y met mon grain de sel: si jamais Roy amène l'Avalanche en série faudra le considérer, prendre une équipe de queue de peloton et l'amener en séries c'est un bel exploit.



C'est vrai aussi pour Jon Cooper, du Lightning...

Tout à fait d'accord, lui aussi peu être éligible, mais je ne suis pas d'accord pour Boudreau, année après année Anaheim se classe en séries et je ne crois pas que Boudreau a tant à faire pour cela.

Une chose est sur ce ne sera pas Therrien,,,,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 19:32
Perso je l'ai jamais aimé mais l'an passée il aurait dû avoir une nomination , selon moi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Ven 17 Jan 2014 - 21:12
Pour la discusion de tentot sur East vs West, 

L'ouest vs l'est : 151-86-35
l'est vs l'ouest : 121-117-30

sans Buffalo et New-jersey(certes les pire rendement) pour faire 14-14 team : 113-98-28
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 13:25
Bon ce soir les Preds , Varly dans les buts 10-0-5 a ses 15 derniers départs , mettons qu'il est dû pour perdre , espérons que ça soit pas ce soir et même jamais , Stasny devrait jouer ce soir ce qui va faire un grand bien , Stasny connait sa meilleur saison depuis longtemps , il semble beaucoup plus allumé et impliquer que lors des dernières campagnes , ont est toujours dans l'incertitude quand a son avenir avec le club , difficile de prévoir ce qui va arriver , le signer , le trader , le perdre contre rien le premier juillet , voici les 3 options de Roy et Sakic , la 3ème pour moi est pas acceptable ,

Dubnyk dans les buts , il a souvent été très bon contre nous en carrière , ont là affronter souvent , les Preds joue pour 500 , très peu de chance de faire les séries , bonne defs avec une attaque très ordinaire et de bon gardien de but dont Rinee blesser , on va avoir la chance de voir Jones qui pour plusieurs voyait gros comme la lune ( dont moi ) , il a une bonne première saison , un temps de glace très élever , 18 points ce qui est très très bon vu la qualité offensive des preds , par contre c'est plus difficile défensivement avec un -16 , pour l'avoir observer a quelque reprise il se fait souvent battre a un contre un dans la zone payante , pas beaucoup sinon aucune robustesse dans son jeux , c'est pas son style ,a 19 ans ça reste comme première saison et surtout au poste de defs dans une team ordinaire très impressionnant , il va être bon , très bon

Ceci dit je suis très satisfait avec Mackinnon , et vu la qualité de saison que les avs nous donne difficile de croire qu'avec Jones le club serait supérieur dans le classement , pour le long terme ça reste a voir mais je reste confiant , le classement de l'ouest est tellement serrer qu'ont peut se permettre aucun relâchement , c'est fou raide de même , les avs connaissent leurs meilleurs saison depuis 2001 mais criss il a fallu que plein d'autre club connaissent eux aussi en même temps des saisons d'enfer , les avs sont a un point de S-J et du 4ème rang de l'ouest avec un match en main , qui lu crût , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 13:31
@RadioMoser: Good news Avs fans, Paul Stastny says he feels good. Looks like he's back in tonight.

Confirmer , cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 17:49
Landeskog-​Stastny-Mc​Ginn
O'Rei​lly-Duchen​e-Talbot
M​cLeod-MacK​innon-Mitc​hell
Malon​e-Cliche-B​ordeleau

​Hejda-John​son
Wilson​-Barrie
Ho​lden-Benoi​t

Varly

Linup ce soir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 17:55
Black; à long terme selon moi le choix de Mackinnon au lieu de Jones sera le bon....mais pour cette année je pense pas. Ce soir en regardant la partie observe bien Jones; il serait votre meilleur défenseur cette année et cela à son année recrue. Donc selon moi avec Jones à la pointe lors des PP l'Avalanche aurait peut-être deux trois victoires de plus
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 18:11
berni!!! a écrit:Black; à long terme selon moi le choix de Mackinnon au lieu de Jones sera le bon....mais pour cette année je pense pas.

C'est le contraire selon moi.  C'est à long terme que le choix de Jones aurait été payant...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 18:29
Impossible de croire que les avs aurait une meilleur fiche cette année avec Jones versus Mackinnon , possible mais si ça serait le cas les avs batailleraient en ce moment avec Chicago et les Ducks pour le premier rang , ça me parais peu crédible , pour le long terme comme dit Ramon l'avenir le diras , reste que les avs ont une defs extrêmement ordinaire et on réussit a se maintenir parmi les bons club de la LNH , imaginer maintenant qu'ont réussissent seulement a l'améliorer juste un peu , pas avec un Subban ( quoi que tout est possible ) mais bien un solide top 3 qui me parais dans le possible a acquérir sans toucher a mon noyaux , juste ça sa serais déjà un gros +

Pour Jones Berni comme je l'ai écris j'ai eu la chance dû que j'ai nhl center ice de l'observer a quelque reprise , nul doute qu'il est bon et qu'il va devenir très bon , mais pour cette année Johnson est meilleur que lui par beaucoup , surtout dans les 2 sens
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 18:40
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Black; à long terme selon moi le choix de Mackinnon au lieu de Jones sera le bon....mais pour cette année je pense pas.



C'est le contraire selon moi.  C'est à long terme que le choix de Jones aurait été payant...

ouffff à long terme Ramon Mackinnon risque de devenir un des 5 meilleurs avants de la LNH tandis que l'Avalanche aura amplement le temps d'améliorer sa défensive tout en conservant dans ses rangs ce futur joyau Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 18:43
Black21 a écrit:Impossible de croire que les avs aurait une meilleur fiche cette année avec Jones versus Mackinnon , possible mais si ça serait le cas les avs batailleraient en ce moment avec Chicago et les Ducks pour le premier rang , ça me parais peu crédible , pour le long terme comme dit Ramon l'avenir le diras , reste que les avs ont une defs extrêmement ordinaire et on réussit a se maintenir parmi les bons club de la LNH , imaginer maintenant qu'ont réussissent seulement a l'améliorer juste un peu , pas avec un Subban ( quoi que tout est possible ) mais bien un solide top 3 qui me parais dans le possible a acquérir sans toucher a mon noyaux , juste ça sa serais déjà un gros +  

Pour Jones Berni comme je l'ai écris j'ai eu la chance dû que j'ai nhl center ice de l'observer a quelque reprise , nul doute qu'il est bon et qu'il va devenir très bon , mais pour cette année Johnson est meilleur que lui par beaucoup , surtout dans les 2 sens
Bon j'ai pas NHL center mais ce que j'ai vu de Jones était très bien autant en offensive qu'en défensive. Bon positionnement, bonne vision de jeu et aptitudes offensives que je comparerai peut-être pour l'instant à un Hedman.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 18:51
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Black; à long terme selon moi le choix de Mackinnon au lieu de Jones sera le bon....mais pour cette année je pense pas.





C'est le contraire selon moi.  C'est à long terme que le choix de Jones aurait été payant...



ouffff à long terme Ramon Mackinnon risque de devenir un des 5 meilleurs avants de la LNH tandis que l'Avalanche aura amplement le temps d'améliorer sa défensive tout en conservant dans ses rangs ce futur joyau Wink


MacKinnon va être bon, j'en ai aucun doute, mais c'est de la spéculation.  Jones peut aussi devenir un des tops-5 défenseurs...

Mais le point est que l'Avalanche ayant déjà des top-attaquants comme Duchene, Landeskog et O'Reilly, Jones (à long terme) apporterait plus que MacKinnon.

De plus, un bon attaquant se trouve plus facilement qu'un bon défenseur (toujours dans l'optique que tu as déjà une bonne base en attaque, donc tu n'as pas à chercher le Crosby, mais juste compléter)...

Enfin...  ça ne me tente pas de recommencer cette discussion, l'avenir le dira....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 19:03
Dac si tu ne veux pas de cette discussion je vais respecter ton souhait. Juste te dire que je trouve que tu as raison sur un point et c'est que c'est plus dure à trouver un bon défenseur qu'un bon avant mais que ce que j'ai vu de Mackinnon me fait dire que tu ne peux pas passer à côté de ce choix là sans t'en mordre les dents par la suite. De plus, le style de jeu du Colorado fite très bien avec un Mackinnon. Mais bon, comme tu dis l'avenir nous le dira Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 21:00
3-0 Avs  après 20 minutes... Holden(3ième),Hejda(6ième) et Landeskog(14ième) ont marqué... 2 passes chacun pour Stastny et MacKinnon...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:06
J'adore quand les joueurs me font mentir...Holden ,que j'ai critiqué pas mal cette année, joue du très très gros hockey depuis les 3 derniers matchs et ce soir, avec un doublé, il est vraiment la star du côté de l'Avalanche ce soir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:10
Ouin ben quand l'Avalanche score 4 buts et que mes joueurs (Duchene, O'Reilly et Landeskog) n'ont qu'un point là-dedans, je peux pas dire que je suis satisfait....    Mad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:12
3ième point du match pour Holden... Duchene(17ième) met enfin fin à sa disette de 13 matchs sans but...

5-1 Avs  Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:13
Ramon a écrit:Ouin ben quand l'Avalanche score 4 buts et que mes joueurs (Duchene, O'Reilly et Landeskog) n'ont qu'un point là-dedans, je peux pas dire que je suis satisfait....    Mad

Fallait que tu en parle !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:14
Bah Ramon, but pour Landeskog et Duchene ,passe pour O'Reilly...pas si mal finalement Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:15
T'aurais dû prendre MacKinnon dans ton pool ,31 pts déjà ....Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:15
berni!!! a écrit:Dac si tu ne veux pas de cette discussion je vais respecter ton souhait. Juste te dire que je trouve que tu as raison sur un point et c'est que c'est plus dure à trouver un bon défenseur qu'un bon avant mais que ce que j'ai vu de Mackinnon me fait dire que tu ne peux pas passer à côté de ce choix là sans t'en mordre les dents par la suite. De plus, le style de jeu du Colorado fite très bien avec un Mackinnon. Mais bon, comme tu dis l'avenir nous le dira Wink

Ce n'est pas que je ne veux pas de cette discussion, mais on a déjà fait le tour à quelques reprises en début de saison et suite au repêchage, et je ne considère pas qu'il y ait d'éléments nouveaux permettant de rendre intéressante une reprise de la discussion...    Plus tard, d'ici deux ans, on pourra mieux juger...

Par contre, j'aimerais juste rajouter (voir ce que j'ai mis en gras dans ton texte) que tu ne peux te mordre les doigts d'avoir passé à côté d'un top-attaquant si tu as pris un top-défenseur....   ce n'est pas comme si les Avs auraient pris un Wickenheiser au lieu d'un Savard...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:16
avsmaniac a écrit:T'aurais dû prendre MacKinnon dans ton pool ,31 pts déjà ....Razz

Dans mon pool (un keeper), MacKinnon a été pris deux ans avant qu'il soit éligible au repêchage de la LNH.

Connor MacDavid a été pris en 2012 !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:17
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:Ouin ben quand l'Avalanche score 4 buts et que mes joueurs (Duchene, O'Reilly et Landeskog) n'ont qu'un point là-dedans, je peux pas dire que je suis satisfait....    Mad



Fallait que tu en parle !

Hahaha!!   Yess sir !!   Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:20
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:T'aurais dû prendre MacKinnon dans ton pool ,31 pts déjà ....Razz



Dans mon pool (un keeper), MacKinnon a été pris deux ans avant qu'il soit éligible au repêchage de la LNH.

Connor MacDavid a été pris en 2012 !!

Il le regrettera pas ce McDavid !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:20
Asteure,demande des doublés pour chacun de tes 3 avs Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:21
Black doit etre aveille de venir ecrire : Woww
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:24
Me semble que ça fait longtemps que j'ai pas eu une soirée "avalanchienne" de 6 pts dans mon pool grâce à Duchene, O'Reilly et Landeskog...   


En passant j'ai aussi Crosby et Kunitz, et eux aussi sont un peu moins productifs qu'en début de saison...


Pour votre info, je suis en deuxième place dans une lutte extrêmement serrée avec l'actuel meneur...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:25
petitCastorDeVicto a écrit:Black doit etre aveille de venir ecrire : Woww

Il va arriver juste après son éjaculation!  



Ok je m'excuse, joke vulgaire qu'il ne trouvera pas drôle, je sais.....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:25
5-3... Viarge quel match bizarre de l'Avalanche ce soir...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:33
5-4...WTF???????????????????????????????????????
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:44
Pas de quoi être fier ce soir...inacceptable de mener 5-1  en milieu de troisième pour finalement te sauver avec un gain de 5-4 surtout contre un club comme Nashville...

Mais bon,on prend les 2 points pareils  et on se rapproche tranquillement de St.Louis et Chicago...

Varlamov très ordinaire en 3ième mais signe quand même son 24ième gain (24-8-3)  et son 16ième match de suite sans défaite à la régulière(11-0-5) ,égalant une marque de concession établi par Budaj en 2007...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:47
avsmaniac a écrit:Pas de quoi être fier ce soir...inacceptable de mener 5-1  en milieu de troisième pour finalement te sauver avec un gain de 5-4 surtout contre un club comme Nashville...

Bah!   Pas de quoi avoir honte non plus.   Nashville a selon moi un meilleur club que sa fiche ne l'indique...

Une game excitante pour les partisans!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Sam 18 Jan 2014 - 22:53
Nashville a un bon club défensif...Accorder 3 buts en 10 minutes contre ce genre de club  porte à réflexion disons...
Contenu sponsorisé

Av's Forever ! - Page 19 Empty Re: Av's Forever !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum