­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :

Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 11:15
31-9 les tirs après la première période????
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 11:18
berni!!! a écrit:31-9 les tirs après la première période????

Dans le sens dans les periodes 2 et 3 Razz
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 13:49
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:31-9 les tirs après la première période????



Dans le sens dans les periodes 2 et 3 Razz

 Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  toi même  Laughing  Laughing
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 17:39
Je croyais avoir été clair...Razz

Prochain match jeudi contre Minnesota et ensuite, c'est 5 matchs en 8 soirs donc il  est à souhaiter que le dos de Giguère soit OK...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:18
En effet , ont vas avoir besoin de lui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:21
@LouisJean_TVA: New details on the #Avs #Habs trade that fell through. Why did Mtl turn it down? Who was #Habs trying to land? Details at 6:30 @TVASports  

Hâte de voir ça , essaye de sauver ta crédibilité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:23
Dans le coin bleu, François Gagnon, de RDS, affirme que l'Avalanche du Colorado a refusé une transaction qui aurait envoyé Pierre-Alexandre Parenteau, 30 ans, 26 points en 41 matchs, moyenne salariale de 4M$ jusqu'en 2015-2016, au Canadien en retour de Rene Bourque, 32 ans, 8 points en 39 matchs, moyenne salariale de 3,3M$ jusqu'en 2015-2016.

Dans le coin rouge, Louis Jean, de TVA, affirme que les Canadiens ont refusé une transaction qui aurait envoyé Pierre-Alexandre Parenteau, 30 ans, 26 points en 41 matchs, moyenne salariale de 4M$ jusqu'en 2015-2016, au Canadien en retour de Rene Bourque, 32 ans, 8 points en 39 matchs, moyenne salariale de 3,3M$ jusqu'en 2015-2016.

Je ne sais pas qui a raison, qui a tort. Mais j'ai une question. Pourquoi Marc Bergevin aurait-il refusé un tel échange?

Blog de Brunet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:29
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] Proposing Two Blockbuster Trades for the Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Ouchh
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:30
@LouisJean_TVA: Selon sources, le #CH a bel et bien refusé la transaction Bourque-Parenteau. Mtl a demandé pour Jamie McGinn. 1/2
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:31
@LouisJean_TVA: Salaire de Bourque et Parenteau ont penché dans la balance. Plusieurs équipes se sont informées au sujet de P-A Parenteau ajd. 2/2
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:34
Selon le très crédible Louis Jean les avs étaient même prêts a payer une importante partie du salaire de Parenteau pour Bourque uniquement et Bergevin a dit non
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:47
@Richardlabbe: 7 représentants d'équipes de la LNH, ce soir au CentreBell... incluant un représentant de l'Avalanche.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:52
Arrête de propager des rumeurs de marde d'un Louis Jean, dont on a fait le tour 1000 fois depuis hier.

L'abruti de Louis Jean refuse d'admettre sa niaiserie et s'enfonce davantage.  Ne lui donne pas plus d'importance qu'il croit en avoir...

C'est le fun tes rumeurs, tweets, etc...  mais un petit filtre de ta part ne ferait pas de tord...   Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:54
Pas obliger des lires Ramon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 18:56
Même si plusieurs partisans du Canadien croient que Marc Bergevin regarde son équipe accumuler les défaites sans broncher, la vérité est toute autre. Le directeur général du Canadien cherche activement à compléter une, voire des transactions pour secouer son équipe. Mais aussi, et surtout, pour l’améliorer.

Après que des vagues de rumeurs aient chassé de Montréal Max Pacioretty, David Desharnais, Brian Gionta et Andrei Markov – pour ne nommer que ceux-là – notre collègue Pierre Lebrun assurait la semaine dernière que le Canadien tentait de refiler Rene Bourque à un, ou plusieurs clubs de l’Association ouest.

L’une de ces équipes était l’Avalanche du Colorado.

Pourquoi était? Parce que selon des informations obtenues en début de soirée lundi, l’Avalanche du Colorado, et non le Canadien, a décidé de faire marche arrière dans le cadre d’une transaction qui envoyait Pierre-Alexandre Parenteau au Tricolore en retour de Rene Bourque.

Parenteau-Bourque : un pour un. Cette transaction aurait été toute à l’avantage du Tricolore. Tellement, que Marc Bergevin aurait dû être mis à l’index s’il avait balayé du revers de la main une telle offre de la part de Patrick Roy.


Depuis son acquisition des Flames de Calgary, en cours de saison 2011-2012, Rene Bourque, 32 ans, multiplie les déceptions à Montréal. Ses 19 buts et 29 points récoltés timidement en 104 matchs disputés avec le Tricolore sont loin de justifier le salaire de 4 millions $ qu’il touche cette année (sept buts, une passe en 39 matchs) sans oublier les 2,5 millions $ qu’il touchera l’an prochain et dans deux ans pour une moyenne sous le plafond salarial de 3,333 millions $.

Si ce n’était de l’acquisition du choix au repêchage qui a permis au Canadien de sélectionner le gardien québécois Zachary Fucale, la transaction qui a envoyé Mike Cammalleri à Calgary en retour de Bourque devrait être considérée comme un désastre.

Âgé de 30 ans, Pierre-Alexandre Parenteau est un marqueur beaucoup plus prolifique que Bourque. Sa saison de 18 buts et 43 points récoltés en 48 matchs l’an dernier au Colorado le confirme.

En 41 matchs cette saison – Parenteau a dû composer avec une élongation musculaire au genou qui lui a fait rater quelques matchs – le Gatinois n’affiche que neuf buts et 26 points. Malgré cette baisse notable, le Québécois demeure un meilleur producteur de point que Bourque.

En plus, il tire de la droite. Une denrée rare sur le flanc droit du Canadien alors que Brandon Gallagher est le seul droitier capable de marquer des buts sur une base régulière cette saison. Brian Gionta compense son manque à gagner en matière de production offensive en relevant, avec brio, plusieurs missions défensives depuis le début de saison. Quant à Daniel Brière, il n’arrive pas à offrir au Canadien les buts et les passes attendus de lui lors de son embauche à titre de joueur autonome l’an dernier.

Sur le plan financier, Parenteau écoule la deuxième saison d’un contrat de quatre ans l’assurant d’un salaire annuel de 4 millions $. Un salaire et une moyenne sous le plafond légèrement supérieurs aux paramètres de Bourque.

En dépit de ce léger déséquilibre favorisant le porte-couleurs du Canadien, il semble évident que le Tricolore aurait été très mal avisé de refuser d’acquérir P-A Parenteau pour Rene Bourque.

Selon des sources bien informées, P-A Parenteau n’est toutefois pas sans tache et sans reproche. Au Colorado, la direction de l’équipe lui reproche d’ailleurs des lacunes au chapitre de l’implication et de l’éthique de travail.

Ces doléances seraient directement liées au fait que Parenteau est confiné depuis le début de la saison aux troisième et parfois même quatrième trios alors qu’il occupait une place au sein des six premiers attaquants l’an dernier.

Une place que le Gatinois revendique encore cette année, mais que le nouvel état-major refuse de lui octroyer sur une base régulière. Parenteau obtient toutefois du temps de qualité à la pointe lors des attaques massives. Des présences qui l’aident à maintenir sa production offensive.

Remis de sa blessure au genou, Parenteau a été écarté de la formation lundi soir à Dallas, où l’Avalanche rendait visite aux Stars.

Une décision qui pourrait être de nature préventive considérant que l’Avalanche disputait, lundi, un troisième match en quatre soirs. Ne comptant aucune clause limitative quant aux équipes au sein desquelles il pourrait être échangé, P-A Parenteau s’est retrouvé au centre d’intenses rumeurs indiquant que son départ était imminent lorsqu’il a été confirmé qu’il ratait le duel face aux Stars.

Bien que le Canadien ait affiché un intérêt certain pour le Québécois dont l’acquisition aurait permis de colmater deux brèches – un marqueur sur le flanc droit, et un francophone de plus au sein de l’organisation – deux ou trois autres clubs ont contacté l’Avalanche pour s’informer de la disponibilité de Parenteau. L’absence d’affinité entre Patrick Roy, l’entraîneur-chef, et l’ailier droit de 30 serait aussi l’un des motifs expliquant le fait qu’il soit ainsi offert aux 29 autres équipes de la LNH. Et qu’il pourrait mettre le cap sur une autre ville dans un avenir rapproché.

Que ce soit à Montréal, où ailleurs.

Selon le collègue Adrian Dater, du Denver Post, il ne fait pas de doute que Parenteau serve d’appât pour une transaction. Il doute toutefois que l’Avalanche le cèderait pour un autre attaquant. À cet effet, le nom de Brian Gionta a aussi été associé à la rumeur de transaction conclue entre le Colorado et Montréal.

Selon Dater, Patrick Roy, Joe Sakic et l’ensemble de l’état-major de l’Avalanche tenterait plutôt d’obtenir du renfort à la ligne bleue en retour de Parenteau. Et non un autre attaquant.

À suivre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:01
@RickS7: Potential free agent Paul Stastny hopes to remain with the Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs #ColoradoAvalanche #NHL #Hockey

Intéressant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:04
Stasny veut rester et dit de belle chose mais en même temps difficile pour lui de dire le contraire , espérons un dénouement a notre avantage
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:28
McGinn contre Bourque ,1 vs 1, si c'est vrai Bergevin est encore plus fou que je pensais...Qu'il regarde aller Bourque sur la glace pour le fun...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:30
Mcginn est jeune , gros , robuste et s'en va sur une saison de 20 buts
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:36
Et Bourque est gros,vieux,paresseux,marque pas,frappe pas et gagne deux fois le salaire de McGinn... Non mais franchement,faut arrêter de prendre le monde pour des imbéciles...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:43
TVA on l'air fous totales et comme dit Ramon ils continues a s'enfoncer dans le ridicule et ont mêmes pas l'air gêner
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:51
Le but de TVA, c'est de faire parler.   Et surtout de faire parler de TVA.   Faut ben qu'ils commencent déjà le recrutement pour leur chaine, qui diffusera des matchs du CH l'an prochain.   Et ils savent ce qu'ils faut faire pour y parvenir... 

Partir des rumeurs, les alimenter et espérer que les gens souhaitent savoir ce que sénile Bergeron en pense dans leur émission de fin de soirée...

Et à voir tous ceux qui copie/colle leurs dépêches, ça a l'air de marcher...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:55
Non mais ca fait de quoi discuter au moins... Ca ou hockey buzz...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 19:58
avsmaniac a écrit:McGinn contre Bourque ,1 vs 1, si c'est vrai Bergevin est encore plus fou que je pensais...Qu'il regarde aller Bourque sur la glace pour le fun...

Nomme n'importe-quel joueur ou prospect de l'Avalanche, et à 1 vs 1 contre Bourque, Bergevin serait fou de refuser.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 20:00
Par contre, l'Avalanche semble friand de coup de marketing du genre...    Tsé un deuxième Bourque portant vos couleurs, et dont vous pourriez éventuellement retirer le chandail, ça ne vous tente pas?

 :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 20:05
Pas juste TVA qui en parle Ramon , RDS qui sont leurs ennemies jurer disent de leurs côtés qu'il y a eu effectivement discussion mais arrive pas a la même conclusion , le CH a envoyer pratiquement toute l'année des dépisteurs au matchs des avs , les avs se soir vont être représenter au matchs du CH , la new a fait le tour de la LNH hier et Today , au Québec tout les médias ( a tort ou a raison ) en ont parler , tu peux pas m'en vouloir d'en parler moi même ,

pas tout les jours qu'une rumeurs ou les avs est mentionner prends ( a tort ou a raison ) autant d'impact dans les médias , pour les tweets ou les new que j'apporte j'essaye de diversifier les sources , je ne mets pas que du TVA , et encore une fois si tu trouve ça exagérer ou stupide de ma part rien t'empêche de pas les lires et même si j'apprécie ton opinion rien t'empêche non plus de pas les commenter
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 20:08
Je comprends tout ça Black, et effectivement ce n'est pas juste TVA qui en a parlé.   Ils ont parti le bal et comme les fans du CH sont enthousiasmés quand on parle de rumeur d'échange concernant le CH, c'est certain que RDS va suivre, eux aussi cherchent tous les moyens de placoter sur le CH.

Je répète que je n'ai rien contre tes posts de nouvelles ou de tweets, je dis juste que tu pourrais mettre un petit filtre...  quand le message ne nous apprend rien de nouveau, à quoi bon?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 20:17
Honnêtement je fais juste ça pour informer et provoquer la discussion , peut être qu'il a des tweets que je mets qui t'informe pas du que tu es déjà au courant ou que tu trouve ça non pertinent et c'est correct ainsi mais il y a peut être d'autre personne ( du moins j'espère ) que ça informe et vont vouloir donner leurs opinions sur le sujet , sincèrement c'est mon unique buts quand je post un tweets
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 20:21
Je sais, mais quand c'est deux fois le même tweet, ou presque...   tsé veut dire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 20:24
Ça peut arriver
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2014, 22:33
avsmaniac a écrit:Je croyais avoir été clair...Razz

Prochain match jeudi contre Minnesota et ensuite, c'est 5 matchs en 8 soirs donc il  est à souhaiter que le dos de Giguère soit OK...

Ah ma gang de grimaceux vous autres là  Laughing  Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 08:12
L'Avalanche dans la série des stades l'an prochain?? Ce serait fort en maudit!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 09:45
Très fort
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 09:47
Twitter : L.A. Larivière rapporte que lors de la partie d'hier soir entre les Hurricanes de la Caroline et les Canadiens de Montréal ayant lieu au centre Bell, l'adjoint au directeur du personnel de l'Avalanche du Colorado, Garth Joy, était sur place pour observer la partie. Le panéliste précise que les Canadiens de Montréal n'avaient pas de dépisteurs lors de la dernière partie du Colorado qui avait lieu ce lundi à Dallas.

Note : Depuis le début de la présente campagne Montréal a envoyé à maintes reprises des membres de leur équipe de personnel afin d'épier l'Avalanche du Colorado. Même chose pour l'Avalanche qui a scruté à maintes reprises les parties de la formation canadienne depuis le début de la saison 2013-2014. Une transaction entre les deux formations pourrait-elle survenir d'ici le 5 mars prochain?


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 10:29
Bon , une chose m'apparaît clair pour Parenteau c'est qu'il est sur le marcher , a tort ou a raison Roy ne l'apprécie pas , il aime mieux des gars comme Mcginn , Talbot et Mitchell , Dany Dubé a dit hier que c'est connu que Parenteau a un éthique de travail très douteux et que c'est une chose de produire avec une team de tout croche et s'en est une autre de produire avec une team dominante avec un système aguerri , en espérant qu'on va être capable d'avoir de quoi de qualité , malgré ses 2 excellente dernières saisons pratiquement tout les commentaires a son endroit son négatifs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 10:40
Grosse victoire du Wild hier , tout comme Phoenix
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:12
@MarcDenis_RDS: Pas encore eu le temps de vous annoncer sa mise en ligne que mon billet suscite déjà vos passions! - Top 10 gardiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Varly 2ème
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:20
Bof! a prendre comme une p'tite biere... met Price San Jose, Pittsburgh ou Boston et son rang change..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:25
Oui et non une bonne performance reste une bonne performance peu importe le club ou tu joue , regarde qui a gagner le Vézina l'an passée , pas trop un club qui fait partie des puissances
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:27
LeRigodonRouge a écrit:Bof! a prendre comme une p'tite biere... met Price San Jose, Pittsburgh ou Boston et son rang change..

C'est sur que son rang changerai, mais dernierement l'avalanche (a mes yeux) ne jouent pas tres bien et accorde beaucoup de lancer, Varlamov fait les arrets clef au moment importun et garde son equipe dans le match, il merite assurement detre dans le top 3 presentement
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:29
Black21 a écrit:Oui et non une bonne performance reste une bonne performance peu importe le club ou tu joue , regarde qui a gagner le Vézina l'an passée , pas trop un club qui fait partie des puissances

D'accord avec toi, mais il a des circonstance qui aide grandement a avoir des bonne performance, genre jouer pour hitchcock a St-Louis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:34
Ça c'est sur , lesti de trappe si y'a quelqu'un qui en profite c'est bien évidemment le goaler
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:47
Black21 a écrit:Ça c'est sur , lesti de trappe si y'a quelqu'un qui en profite c'est bien évidemment le goaler

En effet et malheuresement sa fonctionne !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 12:50
Pas toujours et heureusement , St louis a quand été éliminer au premier tours l'an passée et Jaques Lemaire a pas 20 bagues de la coupe a titre d'entraîneurs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:01
petitCastorDeVicto a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Bof! a prendre comme une p'tite biere... met Price San Jose, Pittsburgh ou Boston et son rang change..



C'est sur que son rang changerai, mais dernierement l'avalanche (a mes yeux) ne jouent pas tres bien et accorde beaucoup de lancer, Varlamov fait les arrets clef au moment importun et garde son equipe dans le match, il merite assurement detre dans le top 3 presentement
Parce que tu pense que le CH joue la trappe ? téka ! si c'est ca leur systeme il y a un probleme d'execution !!

et tu peux pas dire que Price ne fait pas les arret clé.. le probleme de Price est devant lui.. avec des Bouillon, Murray, Gorges(cette année), Diaz et je ne parle meme pas des avants... donc met Price dans une des équipes que j'aI nommé plus haut et il est no.1,2 sur la liste de bru-brunet...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:17
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Bof! a prendre comme une p'tite biere... met Price San Jose, Pittsburgh ou Boston et son rang change..





C'est sur que son rang changerai, mais dernierement l'avalanche (a mes yeux) ne jouent pas tres bien et accorde beaucoup de lancer, Varlamov fait les arrets clef au moment importun et garde son equipe dans le match, il merite assurement detre dans le top 3 presentement


Parce que tu pense que le CH joue la trappe ? téka ! si c'est ca leur systeme il y a un probleme d'execution !!

et tu peux pas dire que Price ne fait pas les arret clé.. le probleme de Price est devant lui.. avec des Bouillon, Murray, Gorges(cette année), Diaz et je ne parle meme pas des avants... donc met Price dans une des équipes que j'aI nommé plus haut et il est no.1,2 sur la liste de bru-brunet...
Hmmm jai jamais dit que tu avais tord ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:24
Non mais tu dis que Varlamov mérite d'être dans le top 3... et je le crois aussi.. parcontre c'est plus facile pour Fleury et Rinnes que pour Price parce qu'ils ont une meilleure équipe devant eux.. C'est pour ca que je trouve le classement de bru-brunet boiteux...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:26
Montréal pratique pas la trappe mais elle ne pratique pas non plus un style axée sur l'attaque , Therrien pratique un style axée sur la défensive et effectivement avec des problèmes d'exécution ( selon moi ) , pour Varly versus price la defs du CH est quand même supérieur ( pas beaucoup ) a celle des avs , elle accorde beaucoup plus de tirs surtout de qualité que celle de Montréal , les avs eux pratique un style axé sur l'attaque et ce style fait en sorte du a notre defs ordinaire que Varly est testé et retesté ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:32
Lerigodon le classement des gardiens de buts n'est pas de Brunet mais de Marc Denis , et quand tu regarde son top 10 ( qui peut être évidemment sujet a débat ) la pire défensive m'apparaît celle des avs , même pire de celle des sabres ( selon moi ) ce qui donne encore plus de mérite a Varly , mon opinion
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:33
LeRigodonRouge a écrit:Non mais tu dis que Varlamov mérite d'être dans le top 3... et je le crois aussi.. parcontre c'est plus facile pour Fleury et Rinnes que pour Price parce qu'ils ont une meilleure équipe devant eux.. C'est pour ca que je trouve le classement de bru-brunet boiteux...

C'est quoi le rapport de Brunet là-dedans?

C'est pas Marc Denis qui a fait le classement?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:36
C'est Marc Denis Ramon
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 13:45
OK Marc Denis.. pas grave ca revient au même..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:15
Brunet et Marc Denis qui parlent de gardien de but et ça revient au même ??? Ok , coudonc yen a tu un qui trouve grâce a vos yeux ??? Que ça soit importe qui c'est toujours un trou de cul avec pas de crédibilité
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:18
Moi y'a juste Jacques Plante que je trouve crédible quand il parle de gardien....  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 14:39
Black21 a écrit:Brunet et Marc Denis qui parlent de gardien de but et ça revient au même ??? Ok , coudonc yen a tu un qui trouve grâce a vos yeux ??? Que ça soit importe qui c'est toujours un trou de cul avec pas de crédibilité


95% des journalistes sont des abrutis sans éducation qui n'ont effectivement aucune crédibilité autre que celle que certains peuvent lui attribuer.

Bref, une matante Géraldine qui ne connait rien au hockey va peut-être apprendre quelque-chose en écoutant l'un de ces abrutis, mais le vrai amateur de hockey, non.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum