­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Av's Power !

8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

15/3/2014, 20:36
Les avs ont peu de chance de finir 2ème mais si ça arrive les Avs vont affronter soit Dallas ou le Wild en première ronde ( pas sur a 100 % mais ça rassemble a ça ) si les avs se font déculotter comme le CH l'an passée en série et si Roy a l'air d'un pee were face a son homologue et que mes meilleurs joueur joue comme vos joueurs d'élite l'an passée ( en séries ) c'est a dire comme des 2 picks et que mon gardien se fait percer comme le votre l'an passée alors oui je vais avoir le même discours et critiquer ce constat d'échec et pas faire comme certain de vos fans et trouver plein d'excuse bidon

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

15/3/2014, 20:49
J'en ai rien foutre de finir dans les 2 premiers si c'est pour me faire sortir en première ronde en 4 ou en 5 et me faire ridiculiser et qu'un mon coach aie l'air d'un parfait imbécile , tant qu'à subir cette terrible humiliation et avoir la honte aussi bien repêcher dernier et de choisir un Duchene ou un Mackinnon
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

15/3/2014, 21:05
En plus castor le pire c'est que les avs l'ont subit 2 fois , finir dans les premiers et perdre en première ronde , le pire c'est que contrairement au CH de l'an dernier les avs eux en plus de finir dans les premiers étaient dans les favoris sinon les grands favoris pour gagner la coupe , on a perdu en 98 contre Edmonton en 7 et contre le Wild en 2003 en 7 , dans les 2 cas ont les avaient complètement torcher mais quand même perdus , Joseph pour Edmonton avais fait son Halak et la trappe de Lemaire est venue a bout de mes vedettes , honnêtement en tant que fans c'est les 2 pires moments ( pour moi ) de l'histoire des avs , pas mal pire que de finir dans cave , ça fait plus mal
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

15/3/2014, 22:43
Roy aura jamais l'air fou.. et perdre son banc au point de se faire éliminer en 4.. en 5 ou en 6 peut-être tout dépend de qui vous aller pogner au 1er tour... mais pas en 4 !! Roy est trop rusé pour subir ça.. Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

15/3/2014, 22:46
As-tu vu la remontée contre les accrocheux d'Ottawa ce soir black? Ça annonce bien pour mardi pour le CH loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

15/3/2014, 22:55
Surtout que le CH vient de rappeler un goaler de Hamilton pour reposer price pour mardi , on voit pas ça souvent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

15/3/2014, 22:56
Belle remonter berni , pas le choix de l'admettre , mais que dire d'Ottawa ??? Pas fort
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 01:20
LeRigodonRouge a écrit:Roy aura jamais l'air fou.. et perdre son banc au point de se faire éliminer en 4.. en 5 ou en 6 peut-être tout dépend de qui vous aller pogner au 1er tour... mais pas en 4 !! Roy est trop rusé pour subir ça.. Wink

Pourtant, Roy le rusé a par deux fois perdu une série 4 de 7 après avoir mené 3 à 0...  Faudrait pas prendre Roy pour un Dieu tout de même, ni penser que c'est forcément un coach qui gagne ou perd la série à lui seul...

Le coach n'est qu'un élément parmi tant d'autres, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un élément important.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 11:24
Non effectivement Roy n'est pas un dieux et oui il a connu de mauvais moment au junior , certe , par contre il a quand même gagner la coupe mémorial ce que peu de coach junior du Québec peuvent se vanter , aussi il a réussi a avoir pratiquement chaque année un club compétitif ce qui au junior n'est pas facile , moi qui suit du Saguenay j'ai juste a regarder le parcours des sags pour en être convaincu , le parcours de Roy avec les remparts a été assez exceptionnel dans son ensemble

Maintenant avec les avs comme première année a date son parcours frôle la perfection , rien de moins , vu de ou qu'on arrive et notre masse salarial très base et avec pratiquement aucun rajout de haut niveau en défensive notre position au classement actuellement est la surprise de l'année dans la LNH , Roy a de bonne chance de gagner le jack Adams et rarement a ton vu ( sinon jamais )un coach recrue ramasser un club de dernière place et avoir un tel impact , ceci dit Ramon a raison ( ou presque ) le coach n'est qu'un éléments parmi tant d'autre , oui et non , dans certain club le coach est ++ qu'un éléments parmi tant d'autre , Roy cette année a un tel impact que c'est beaucoup plus qu'un simple éléments parmi le groupe , aussi je me rappelle de la saison et surtout des séries de 2003 ou le Wild avait un club sur papier qu'on peut définir de médiocre , Lemaire a jouer un rôle majeure , il était BEAUCOUP plus qu'un éléments parmi tant d'autre , le Wild cette année la avec leurs club de plombier de 1 a fait contre toute attende les séries et de 2 éliminer coup sur coup les avs et Vancouver en 7 , 2 club favoris pour la coupe et le Wild a pu ainsi ce rendre en finale de conférence , honnêtement je pense que c'est la plus grande performance de coach que j'ai vu dans ma vie ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 11:35
@RDS_RP: Lundi (21h30), Patrick Roy, entraîneur-chef de @Avalanche, sera l'invité de @antichambre. #RDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 12:42
@ColAvalanchenew: Colorado Avalanche (43-19-5) at Ottawa Senators (28-25-13), 5 pm (ET) - Sacramento Bee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon , gros match , comment Ottawa va sortir après le fiasco d'hier??? soit qu'ils vont être enrager et sortir très très fort ou la défaite d'hier va avoir écraser complètement leurs morale et leurs désir de vaincre
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 12:53
Black21 a écrit:@ColAvalanchenew: Colorado Avalanche (43-19-5) at Ottawa Senators (28-25-13), 5 pm (ET) - Sacramento Bee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon , gros match , comment Ottawa va sortir après le fiasco d'hier??? soit qu'ils vont être enrager et sortir très très fort ou la défaite d'hier va avoir écraser complètement leurs morale et leurs désir de vaincre

Bordeleau va avoir de la job selon moi ce soir....si l'avalanche prend l'avance par deux buts, avec ce qui s'est passé hier soir, la frustration risque de prendre le dessus et les accrocheux se mettre à chercher le trouble
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 12:56
On a de quoi pour répondre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 12:57
@Avalanche: The Avs are 18-7-1 against Eastern Conference teams this year, 9-3-1 at home and 9-4-0 on the road. #GoAvsGo
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 15:56
@SnowdenNHL: Reto Berra's new deal in Colorado has a cap hit of $1.45M per season. #Avs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 16:37
La norme pour un gardien #2...Budaj fait 1,5 je crois à Montreal...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 16:49
avsmaniac a écrit:La norme pour un gardien #2...Budaj fait 1,5 je crois à Montreal...

1.4, effectivement c'est un bon prix, en haut de 2, 2.5 millions je trouve sa trop, bien sur je parle de vrai numero 2, pas par exemple comme les Canucks qui il y a pas longtemps avait Luongo et Schneider  ! (dire qui ont pu rien :O )
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 17:33
Let's go Av's ! plantez-moi ça ces maudit Sanitors là !!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 18:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suis gater les boys !! ma avoir une petite penser pour vous !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 18:33
petitCastorDeVicto a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me suis gater les boys !! ma avoir une petite penser pour vous !

chanceux Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 18:46
1-0 Avs arès 2 mais vraiment,une chance que Varlamov est en forme car le club a été affreux en 2ième... et les arbitres semblent vraiment vouloir fermer les yeux sur l'obstruction et l'accrochage des Sens...

Je sens que Varlamov verra encore pas mal de caoutchouc en 3ième...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 20:53
Cool castor
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 20:57
Bon , belle victoire des avs , dommage pour le jeux blanc de Varly , maudit que Varly a bien rebondit après son départ très difficile contre les Ducks , Duchene 2 points et 2 buts qui viennent de nos defs Benoît et Holden , Mackinnon a bien jouer avec une passe , 93 points au classement , mardi le CH , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:00
Mitchell en remplaçant de Stasny 5 points en 5 matchs dont des gros buts , je lui lève mon chapeau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:06
@RickS7: Big game for Semyon Varlamov in Ottawa; Patrick Roy heading back to Montreal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs #ColoradoAvalanche #Canadiens #NHL
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:40
Ouais,j'étais pas trop sure pour Mitchell sur le top 6 mais je suis bien heureux qu'il me fasse mentir...Smile

Pour la game, après une deuxième affreuse, j'ai vraiment adoré la 3ième période,on voit vraiment que le club a progressé dans de telles situations depuis le début de la saison et ca l'augure bien pour les playoffs... Et tellement cool devoir Holden répéter son p'tit truc de se déplacer sans trop faire de bruit de la ligne bleue vers le côté du net pour la putter dans le but, chose qu'on voyait jamais avec Sacco...

Dommage pour le jeu blanc de Varlamov, ca fait déjà une couple de fois qu'il se fait jouer le tour mais quelle facon de rebondir après une performance très très ordinaire,on voit tout le travail fait par Allaire et  le contrôle que Varlamov a maintenant sur la rondelle, lui qui ne donne pratiquement plus de retour de lancer.

Finalement, quelle couverture de marde de TVA Sports, quand c'est pas Langevin qui gueule à chaque fois que les Sens tire au net comme si on lui avait arracher les couilles, c'est le poste qui gèle pendant toute la troisième période... Pas digne d'un poste qui sera le diffuseur officiel de la LNH l'an prochain..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:47
Un calvaire écouter la game a TVA , ça coupait tout le temps , crissement bien être
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:48
avsmaniac a écrit:1-0 Avs arès 2 mais vraiment,une chance que Varlamov est en forme car le club a été affreux en 2ième... et les arbitres semblent vraiment vouloir fermer les yeux sur l'obstruction et l'accrochage des Sens...

Je sens que Varlamov verra encore pas mal de caoutchouc en 3ième...

Ce qui me fait détester jouer contre cette équipe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:49
Holden quel trouvaille , vraiment intelligent en zone offensive
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:50
Pas normal que les sens aie eu seulement une punition durant le match
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 21:58
Maintenant place aux Canadiens...ca va être un vrai cirque à Montreal lors des deux prochains jours...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:02
Le zoo de Montréal , par contre faut avouer que l'histoire des avs et leurs nombreux québécois dont le très bon 33 et Mackinnon qui a jouer son junior dans la LHJMQ est du bonbon pour les journaleux de Montréal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:03
Espérons le retour de Stasny , on manque de munition offensive
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:04
Bordeleau a connu tout un match
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:09
Ouais ,sa passe sur le but de Benoit était...étonnante Wink Il ressort ses vielles habitudes de junior hahaha

Il en a effet effectivement joué une très bonne... En espérant que de jouer pour la 1ère fois au Centre Bell lui donnera le même boost d'énergie...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:09
Roy à l'Antichambre demain soir.

Ça va me faire drôle de voir l'Avalanche affronter mon CH quand depuis le début de l'année j'appuies les deux clubs....on va peut-être se chicaner mardi soir les boys loll
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:10
Tu vas te chicaner avec Black car moi je serai en cours tab....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:12
avsmaniac a écrit:Tu vas te chicaner avec Black car moi je serai en cours tab....

Et moi aux quilles jusqu'à environ 21hres30....black va devoir commencer à se chicaner tout seul  Laughing  Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:14
j'espère au moins que je vais jouer sur les allées loin de la TV.....si trop proche de la TV je risque de pas trop être concentrer et d'en tirer des mauvaises loll
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:15
Ouais bah,il en y a d'autres qui sauront certainement prendre la relève ici Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:18
avsmaniac a écrit:Tu vas te chicaner avec Black car moi je serai en cours tab....

 Shocked  pauvre toi !!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:19
RDS.CA
SAMEDI, 15 MARS
Patrick Roy n’a pas encerclé le 18 mars sur son calendrier. N’empêche, sa première visite au Centre Bell à titre d’entraîneur-chef de l’Avalanche du Colorado revêt tout de même un caractère spécial.

« La date que j’ai encerclée, c’était le premier match de la saison régulière contre les Ducks d’Anaheim. Ça donnait le coup d’envoi à ma carrière d’entraîneur dans la LNH », a confié Roy dans une entrevue accordée à Hockey 360 et dont la deuxième partie a été diffusée samedi soir. Vous pouvez visionner la première partie de cet entretien ici.

Inutile de regarder trop loin devant, Roy et ses hommes ont pour l’instant d’autres préoccupations.

À LIRE ÉGALEMENT


« On est impliqué dans une course et tous mes joueurs veulent faire les séries éliminatoires. Mes joueurs sont concentrés et je leur demande de prendre un jour à la fois. Comme entraîneur, je dois faire la même chose. Je me concentre sur l’identité de notre prochain adversaire », insiste le célèbre no 33.

Chaque chose en son temps.

« C’est sûr qu’après le match contre les Sénateurs (dimanche), quand on va monter à bord de l’autobus et quitter Ottawa en direction de Montréal, je vais commencer à penser en fonction de ce match-là », précise Roy.

Ce n’est qu’à ce moment que de précieux souvenirs se bousculeront dans sa tête.

« J’ai passé 10 très belles saisons avec le Canadien. J’ai été choyé de faire partie de cette organisation. Il y a deux ans, Marc Bergevin m’avait considéré comme un candidat potentiel au poste d’entraîneur-chef du Canadien. […]J’ai beaucoup d’admiration pour les partisans du Canadien et les gens de la province de Québec, qui m’ont toujours encouragé et supporté. Ça va définitivement être une belle soirée », anticipe-t-il.


« Je progresse toujours comme entraîneur »
MacKinnon, un joueur spécial

En plus d’avoir la chance d’accueillir une ancienne gloire du Tricolore, les gens réunis au Centre Bell auront l’occasion de voir à l’œuvre Nathan MacKinnon, premier choix du dernier repêchage de la LNH.

Fort d’une récolte de 51 points (22 buts et 29 passes) en 67 rencontres, l’ancien joueur étoile des Mooseheads de Halifax se veut de plus en plus un candidat sérieux pour le titre de recrue par excellence du circuit Bettman au terme de la campagne.

« Suis-je surpris (par le succès qu’il connaît)? Oui et non. J’avais au départ une haute opinion de Nathan. C’est un d’abord un passionné du hockey. Il possède de plus un coup de patin tout simplement extraordinaire et pesant. C’est un jeune que je sentais prêt à évoluer dans la LNH. »

Des doutes, Roy en avait très peu. Ils ont vite été chassés par l’attaquant de 18 ans.

« Le point d’interrogation était de savoir comment il allait se comporter en zone défensive. Je trouvais que c’était l’aspect de son jeu qui demandait une certaine amélioration. Nathan est toutefois très réceptif et cherche continuellement à s’améliorer. Aujourd’hui, je dois admettre qu’il est un joueur complet. Chaque jour, il m’impressionne et il sera un joueur spécial dans la LNH », entrevoit Roy.

Nous en aurons sans doute la preuve mardi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:21
Toujours prêts a me chicaner , loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:25
@fseguinhockey: Maintenant pour le Canadien, place à Patrick Roy et l'Avalanche. Un match qui ne sera pas comme les autres.

Ça c'est sur , maudit que j'aurais aimer Varly mardi , tellement bien goaler aujourd'hui , peut pas croire qu'il va être le back up durant les 2 prochains matchs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:27
Sincèrement je ne crois pas que le CH peut battre l'Avalanche mais ils ont battus les Ducks 2 fois, ils ont battu les Hawks....ils semble rehausser leur jeu face aux puissances de l'Ouest. 

L'interview de Roy est correcte black mais on connait tous son orgueil et s'il n'a pas encercler la date du 18 mars, je suis certain qu'il veut gagner ce match là + que quand ils jouent contre les Ducks. Il n'accepterait pas la défaite dans le calme, ses joueurs auraient chaud aux oreilles Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:29
Belle petite flèche de De Foy envers Therrien lors de la dernière question posé à Roy lors de son point de presse d'après match... On voit que certains envient la confiance que Roy donne aux jeunes...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:37
Je me répète berni mais les avs arrivent a Montréal avec un trios complet d'absent , 3 de mon top 6 , en plus de faire goaler mon n.2 , c'est pas la meilleur formation des avs que vous aller affronter , ça ne peut être que a votre avantage ses nombreux absent , mais c'est sur que malgré ça ont va tout donner
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 22:56
avsmaniac a écrit:Belle petite flèche de De Foy envers Therrien lors de la dernière question posé à Roy lors de son point de presse d'après match... On voit que certains envient la confiance que Roy donne aux jeunes...

c'était quoi la question?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 23:02
Black21 a écrit:Je me répète berni mais les avs arrivent a Montréal avec un trios complet d'absent , 3 de mon top 6 , en plus de faire goaler mon n.2 , c'est pas la meilleur formation des avs que vous aller affronter , ça ne peut être que a votre avantage ses nombreux absent , mais c'est sur que malgré ça ont va tout donner

Je sais black mais je sais aussi que malgré cela l'Avalanche continue de bien jouer et gagner ses matchs. Un club de hockey ça gagne quand le coach trouve un système de jeu "fittant" avec le groupe de joueur en place. Depuis le début de l'année tous les joueurs de l'Avalanche joue le même style rapide et constamment en mouvement pour être les premiers sur la rondelle...pas seulement les deux premiers trios Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 23:06
Ta pas tort
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 23:09
j'ai jamais tort lollll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

16/3/2014, 23:20
berni!!! a écrit:j'ai jamais tort lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    siffle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

17/3/2014, 11:34
Le Québécois Patrick Bordeleau vivra une soirée riche en émotions, mardi soir, alors qu’il disputera un premier match en carrière sur la patinoire du Centre Bell. À quelques heures de cet affrontement tant attendu face au Canadien, Hockey Le Magazine s’est entretenu avec l’homme fort de l’Avalanche.

Comme la plupart des jeunes originaires de Montréal, le hockeyeur de 27 ans suivait religieusement les activités du CH lorsqu’il était plus jeune. Il vivra donc un moment spécial sur la glace du Centre Bell demain soir. « C’est certain que ce sera super excitant, s’exclame Bordeleau. Lorsque j’étais jeune, je dois avouer que je prenais soit pour le Canadien, soit pour les Nordiques. Ça dépendait qui avait la meilleure équipe, disons ! Néanmoins, ça va être très spécial de jouer à Montréal. Ma famille et mes amis seront dans les gradins, donc ce sera une expérience inoubliable pour moi. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le numéro 58 en a parcouru du chemin ces dernières années. Entre 2007-2008 et 2009-2010, Bordeleau a traîné son baluchon aux quatre coins du globe, avant de faire sa niche au Colorado l’an dernier. « Dans le junior, j’ai quand même joué pendant trois saisons avec les Foreurs, donc ce n’était pas si pire que ça, mentionne-t-il. Dans la ECHL, j’ai été malchanceux, car j’ai joué pour deux clubs qui ont cessé leurs activités par la suite. Dans la AHL, j’étais content de me promener autant, car ça me permettait de me faire rappeler dans un circuit plus relevé. À mes yeux, ça voulait dire que je m’en allais dans le droit chemin. »

L’attaquant de 6 pi 6 po et de 225 lb a toutefois atteint le fond du baril lors de la saison 2006-2007, lorsqu’il a décidé de quitter les Foreurs de Val-d’Or de son propre chef pour se joindre aux Braves de Valleyfield, dans la LHJAAAQ. « C’était ma propre décision, rappelle-t-il. Je ne voulais plus jouer à Val-d’Or, car nous avions quatre joueurs de 20 ans. J’ai donc décidé de partir et de faire moyen de pression sur l’organisation dans le but de me faire échanger. Ça a fonctionné, mais lorsque je suis arrivé à Valleyfield, j’étais rendu vraiment bas. Je croyais toujours en mes chances de jouer dans la LNH un jour, mais j’étais loin en maudit… »

Quelques années plus tard, Patrick Bordeleau ne s’en cache pas : il a déjà eu le goût de tout abandonner et de renoncer à son rêve de jouer dans la LNH. Par contre, en bon guerrier qu’il est, il a préféré persévérer et confondre les sceptiques. « Un moment donné, j’ai décidé de quitter la ECHL au profit de l’Université St. Thomas, au Nouveau-Brunswick, se remémore l’attaquant des Avs. Quand je me suis présenté là-bas, j’ai seulement joué un match et j’ai tout de suite su que ce n’était pas cela que je voulais faire. J’ai donc rappelé mon agent et il m’a trouvé une nouvelle destination dans la ECHL. Finalement, je me suis retrouvé en Floride et c’est là que j’ai rencontré un entraîneur qui a changé mon attitude de A à Z. »

Une belle surprise dans l’Ouest

C’est finalement l’Avalanche qui lui a offert sa première chance chez les professionnels, il y a quelques années. Après avoir passé six saisons avec les Monsters du Lac Erie, dans la AHL, Bordeleau a finalement effectué ses débuts dans la LNH l’an dernier. « C’était un très beau moment que je n’oublierai jamais, de dire celui qui a paraphé un contrat de trois ans d’une valeur de trois millions de dollars avec le Colorado, l’été dernier. Ça faisait six ans que j’étais dans l’organisation de l’Avalanche et c’est elle qui m’a offert ma première chance chez les professionnels en me faisant signer un contrat de la AHL. Lorsque j’étais agent libre, après ma deuxième saison dans la AHL, j’ai décidé de rester dans l’organisation même si elle ne voulait pas m’offrir un contrat de la LNH. Ça a prouvé que j’avais pris la bonne décision. »

Après avoir terminé au dernier rang de l’Association Ouest en 2012-2013, la troupe de Patrick Roy constitue l’une des belles surprises du circuit Bettman jusqu’ici cette saison. Au moment de s’amener à Montréal, l’Avalanche présentait une surprenante fiche de 44-19-5. « Pour être honnête, je ne crois pas qu’il y avait beaucoup de monde qui s’attendait à ça de notre part, reconnait celui qui a amassé huit points (4-4) et 79 minutes de punition depuis le début de la saison. L’arrivée de Patrick [Roy] et de Joe [Sakic] au sein de l’organisation a complètement changé notre mentalité. Lorsqu’on regarde cela, c’est pratiquement la même équipe, à un ou deux joueurs près, qui a terminé au 29e rang du circuit l’an dernier. C’est vraiment une question d’attitude et de système de jeu. Les gars croient en Patrick et lui, il croit en nous, donc ça crée une bonne chimie dans le vestiaire. »

En tant qu’ancien partisan du Canadien, le choix de quatrième ronde du Wild du Minnesota en 2004 se considère privilégié d’être dirigé par Patrick Roy. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le gentil colosse était même un brin intimidé lorsqu’il l’a rencontré pour la première fois, il y a quelques mois. « Lorsque j’étais jeune, Patrick Roy était une véritable légende, d’indiquer Bordeleau. Je dois admettre que c’était très spécial lorsqu’il m’a appelé pour la première fois, l’été dernier, alors que j’étais encore joueur autonome. Maintenant, Patrick Roy, c’est Patrick Roy. C’est certain que ça va toujours rester une légende dans ma tête, mais en même temps, je dois le voir d’abord et avant tout comme mon entraîneur. »

Plusieurs Québécois font partie de l’organisation de l’Avalanche cette saison. Outre Roy et ses adjoints André Tourigny et Mario Duhamel, on y retrouve les hockeyeurs Pierre-Alexandre Parenteau, Maxime Talbot, Alex Tanguay, Jean-Sébastien Giguère et Marc-André Cliche. « Je crois que c’est un avantage pour moi, de conclure Patrick Bordeleau. Patrick, Mario et André étant francophones, c’est beaucoup plus facile de communiquer lorsqu’il y a un problème ou que j’ai une question. Avec autant de joueurs québécois au sein de ce vestiaire, je dois dire que ça aide à créer une bonne chimie entre nous. Nous n’essayons de ne pas trop parler français devant les autres joueurs, mais lorsque nous sommes seulement entre nous, c’est certain que nous sommes un peu plus portés à le faire. »
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

17/3/2014, 11:47
@Avalanche: At 34-13-5, Varlamov is tied with SJ's Antti Niemi (34-13-6) & PIT's Marc-Andre Fleury (34-15-3) for the most wins in the NHL this season.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

17/3/2014, 11:57
Stasny fait parti de la pratique aujourd'hui
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum