­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Av's Power !

Dim 9 Mar - 10:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 10:38
Dire qu'il a été pourri hier c'est enlever le crédit qui revient au CH pour la victoire et je ne la trouve pas drôle. Bon nombre de gardiens auraient perdu contre le CH hier; deux buts sur des tirs déviés, Moen qui l'instant d'une flammèche au cerveau se trouve des talents de Denis Savard et fait un spin-o-rama avant de lancer....parce que l'Avalanche a perdu contre le CH Giguère a été faible, voyons donc!!!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 10:55
Berni je donne le redit au CH mais je maintien que Jiggy a été pourri hier , quand un gardien de but accorde 5 buts dans un match faible ou pas on peut dire sans se tromper qu'il a connu une mauvaise soirée , 5 buts c'est énorme , moi j'estime qu'il a été faible sur 3 et affreux sur 2 buts , remarque ça reste seulement mon opinion

Jiggy a été faible en masse lors des 4 derniers mois et pas seulement contre le CH hier
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 10:59
Pour le match c'est 3 a 3 après 2 , les avs en arrachent avec 2 matchs en 2 soirs et beaucoup de blesser , pas tellement impressionner pas Berra, il est imposant mais semble lent dans ses déplacements , c'est sur qu'on va lui donner du temps avant de juger , les jets joue très agressifs et sont très robuste , faut aller la chercher en 3ème
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:07
Le PK est atroce, y a pas d'autres mots... 2 en 5 dans les deux derniers matchs...
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:11
Et pour Berra ,disons seulement qu'Allaire manquera pas de travail avec ce dernier...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:12
Black21 a écrit:Berni je donne le redit au CH mais je maintien que Jiggy a été pourri hier , quand un gardien de but accorde 5 buts dans un match faible ou pas on peut dire sans se tromper qu'il a connu une mauvaise soirée , 5 buts c'est énorme , moi j'estime qu'il a été faible sur 3 et affreux sur 2 buts , remarque ça reste seulement mon opinion

Jiggy a été faible en masse lors des 4 derniers mois et pas seulement contre le CH hier

Dac; qu'est-ce qu'il a mal fait sur ses cinq buts où il a été faible?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:17
Coup donc les boys Varlamov est-il blessé fait un ti bout qu'on le voit pas?.............:-)

salut
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:19
C'était déjà prévu qu'il ait un congé mardi-mercredi, lui qui a joué dimanche. Devrait être à son poste vendredi face aux Bruins...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:22
Tyson Barrie sur le deuxième trio...ayoye ...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:52
Berni , laisse faire le mot faible , chacun voit ça a ça façon , moi je peux dire qu'il est faible sur un but et un autre peut trouver que non , c'est un débat sans fin , par contre la réalité c'est qu'il a accorder 5 buts et quand tu accorde 5 buts ça veut dire que ta pas connu une bonne soirée , quand Price accorde 5 buts ou plus dans un match sa soirée a pas été très bonne et les chances du CH de gagner sont pratiquement nul et ça vaut pour tout les clubs de la LNH ,

a soir Berra a accorder 5 buts , on a pas gagner , ceci dit très décevant pour ce soir et aucunement impressionner par Berra , Barrie a l'aile droite ça été un flop , on a trop d'absent et avoir fait reposer Varly 2 matchs de suite m'apparais fort douteux , vendredi Boston ouchhh , 94 points au classement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 11:59
La foule de Montréal et de Toronto est intense mais celle de Winnipeg est l'enfer , il crie de la première minute jusqu'à la dernière
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 12:03
J'espère les retours de Stastny et Varlamov contre les Bruins vendredi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Jeu 20 Mar - 12:05
11 buts accorder en 2 matchs , des performances inquiétantes de nos goaler , un pk qui en arrache , on pogne beaucoup trop de punitions, beaucoup trop de blesser , du travail pour Roy et son staff , faut arrêter l'hémorragie et ne pue jamais mettre Barrie a l'aile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 0:26
Bon Dater dit que Stasny a pas jouer par mesure préventive , les avs voulait pas qu'il joue 2 match en 2 soir , il dit qu'il va jouer vendredi , pas de new sur Mitchell , très décevant nos 2 dernier matchs , on a pas jouer de grand match mais on a jouer assez bien pour mériter plus qu'un point sur une possibilité de 4 , nos gardiens ont connu des mauvais départs , je me répète mais nous sommes en pleine lutte pour améliorer notre sort dans le classement et ont joue 2 matchs sur la route contre 2 clubs qui sont dernière nous au classement et sachant qu'on a des blesser on habille pas le meilleur joueur des avs cette saison en Varlamov 2 matchs de suite

, a moins d'une blessure je trouve que c'est une très mauvaise décision , Varly contre le CH et Jiggy contre les jets je pense qu'on aurait gagner les 2 matchs ou a tout le moins 3 points sur 4 , bon ça reste de la pure spéculation et seulement mon opinion mais j'ai jamais vue de ma vie a ce temps ci de l'année ou pour un club chaque point est important envoyer dans la mêler sont 3ème gardien de but quand tes 2 premiers sont en santé , mettons que ça pas trop avantager les avs d'avoir tenter l'expérience
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 0:43
Tu dis que chaque point est important... Ce n'est pas faux. Par contre, votre place en série est assurée et honnêtement, tout ce que vous pouvez gagner, c'est l'avantage de la glace dans votre série contre Chicago.

Sans dire que ce n'est pas important(c'est toujours mieux de jouer à la maison), ce n'est quand même pas une question de vie ou de mort. Et seul Patrick Roy et son entourage savent dans quel état Varlamov est. Je ne parle pas de blessure mais bien de mental. Beaucoup de gardiens ont de la difficulté en fin de saison à cause de ça. Ça devient drainant mentalement de jouer souvent et en plus, avec une année Olympique où Varlamov a été critiqué, c'est peut-être normal de lui laisser des moments de répit.

C'est de la spéculation évidemment... Mais c'est une hypothèse très plausible selon moi.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 0:46
Pour conclure, mon hypothèse c'est qu'on donne un répit à Varlamov pour s'assurer qu'il soit à son meilleur pour les derniers matchs et les séries.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 1:05
Ça se défend Murphys ton point , par contre Varly avait été exceptionnel lors de son dernier matchs contre les sens 2 jours avant le match contre le CH , pour les blessures je prends pour acquis qu'il est parfaite santé du que j'ai pas nouvelle contraire , pour son mental avec la saison qu'il connait et ses problème hors glace et la performance des russes au olympique j'estime que j'ai rarement vu un mental aussi solide ,

aussi on ne se bat pas seulement contre Chicago dans le classement mais aussi contre SJ et les Ducks qui avant le match contre le CH ( et encore aujourd'hui ) sont a notre porter en plus de L-A et le Wild qui sont dernière nous , aussi pour un jeune club comme le notre avoir l'avantage de la glace en première ronde serait plus que bénéfique , mais bon avec 94 points au classement je suis grandement satisfait mais si on peut faire encore mieux tant mieux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 1:29
@MAGodin: Bobrovsky participera à un 24e match sur 26 des Blue Jackets. Un cheval!


Si lui le fait je vois pas pourquoi Varly le ferais pas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 1:38
Black21 a écrit:Bon Dater dit que Stasny a pas jouer par mesure préventive , les avs voulait pas qu'il joue 2 match en 2 soir , il dit qu'il va jouer vendredi , pas de new sur Mitchell , très décevant nos 2 dernier matchs , on a pas jouer de grand match mais on a jouer assez bien pour mériter plus qu'un point sur une possibilité de 4 , nos gardiens ont connu des mauvais départs , je me répète mais nous sommes en pleine lutte pour améliorer notre sort dans le classement et ont joue 2 matchs sur la route contre 2 clubs qui sont dernière nous au classement et sachant qu'on a des blesser on habille pas le meilleur joueur des avs cette saison en Varlamov 2 matchs de suite

, a moins d'une blessure je trouve que c'est une très mauvaise décision , Varly contre le CH et Jiggy contre les jets je pense qu'on aurait gagner les 2 matchs ou a tout le moins 3 points sur 4 , bon ça reste de la pure spéculation et seulement mon opinion mais j'ai jamais vue de ma vie a ce temps ci de l'année ou pour un club chaque point est important envoyer dans la mêler sont 3ème gardien de but quand tes 2 premiers sont en santé , mettons que ça pas trop avantager les avs d'avoir tenter l'expérience

Moi je pense que même avec Varly dans les buts le CH aurait battu l'Avalanche. Varly est excellent mais ce n'est pas une pieuvre non plus pour arrêter les tirs déviés  Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 1:49
Ta le droit de penser ça berni et ta peut être raison mais je me donne le droit de penser que les avs aurait eu une bien meilleur chance de remporter le match ou a tout le moins nous donner un point avec un des meilleurs gardien de but sinon le meilleur cette année , demande au fans du CH si ils sont plus confiant dans un match sur la route avec Budaj ou Price , c'est pareil pour un fans des avs
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 2:10
Avec le format des séries, vous êtes certain à 95%(chiffre approximatif) de rencontrer Chicago en première ronde.

De plus, les performances de Varlamov jusqu'à présent n'ont aucune incidence sur mon hypothèse. Mon point était seulement de dire que donner des repos à Varlamov a des chances de lui permettre d'être encore plus sharp pour les séries.

Il faut qu'il y aie une raison derrière ce geste. Et pour moi, c'en est une bonne...

Il ne faut pas oublier que la fatigue mentale c'est un facteur très important dans le sport d'aujourd'hui.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 2:22
Comme je t'ai dit Murphy ton hypothèse se défend très bien , par contre moi pour ce qui est du mental j'y crois pas , j'estime que son mental est très fort et qu'il a aucune fatigue , bien sur je ne suis pas dans le secrets des dieux mais a moins que Roy ou Varlamov me disent qu'il est fatiguer mentalement je n'y crois pas , le problème avec le match du CH c'est Jiggy lui même confirmer par celui ci qui a demander comme faveur de goaler ce match et Roy par respect a acquiescé a sa demande , maintenant ça n'enlève absolument rien a la performance du CH et je leurs donne le crédit pour la victoire , par contre pour moi je suis convaincu que Varly aurait pas accorder les mêmes 5 buts que Jiggy mais bien sur ce n'est que de la spéculation
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 2:29
Premièrement, ce n'est pas comme si Giguère était une passoire.  Il a prouvé maintes fois être capable de garder les buts de façon plus que convenable et, même s'il est moins bon que Varlamov, il n'est pas un deux de pique pour autant.  Lors du match contre le CH, j'estime qu'il a été faible sur un seul but, celui de Moen, et encore c'était une belle pièce de jeu.  Vous auriez quand même perdu la partie avec Varlamov.

Deuxièmement, si Varlamov est fatigué mentalement, ou s'il cache une petite blessure, tu n'entendras certainement pas Roy le révéler.  En fin de saison comme ça, spécialement cette année avec le calendrier condensé, il est tout à fait judicieux de reposer son gardien numéro 1 en prévision des séries, spécialement quand le club est pratiquement assuré d'y participer.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 2:33
Ouais mais ça peut être préventif aussi...

Sinon, la raison peut être très simple... Roy voulait mettre Varlamov contre le CH et Berra contre les Jets mais Giguère lui a demandé de changer ses plans pour jouer à Montréal.... C'est possible aussi !!

On restera tout de même toujours dans l'hypothétique !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 2:54
Exact , comme Ramon dit Roy viendras pas dire que Varly cache une blessure ou vice versa , c'est évident , par contre on peut pas dire de façon CATÉGORIQUE que les avs aurait perdus le match contre le CH avec Varly comme on peut pas dire que c'est sur a 100% qu'il aurait gagner , il aurait pu très bien connaître un très bon match et blanchir le CH tout comme se faire défoncer encore pire que Jiggy

Aussi c'est vrai de dire que Jiggy a prouver cette année qu'il est capable de bien goaler de façon plus que convenable mais c'est vrai aussi de dire que dans les 4 dernier mois il a été souvent très mauvais avec des performances minables et des problèmes également de dos , pas pour rien que les avs ont sacrifier un choix de 2ème ronde pour se trouver un gardien et finir la saison avec 3 gardiens de buts , ça prouve qu'il avait pas une grande confiance en Jiggy pour finir la saison , d'ailleurs pense pas qu'on risque de le revoir souvent d'ici la fin

Par contre c'est vrai que reposer Varly est quand même judicieux mais 2 matchs de suite je suis pas d'accord
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 3:02
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Bon Dater dit que Stasny a pas jouer par mesure préventive , les avs voulait pas qu'il joue 2 match en 2 soir , il dit qu'il va jouer vendredi , pas de new sur Mitchell , très décevant nos 2 dernier matchs , on a pas jouer de grand match mais on a jouer assez bien pour mériter plus qu'un point sur une possibilité de 4 , nos gardiens ont connu des mauvais départs , je me répète mais nous sommes en pleine lutte pour améliorer notre sort dans le classement et ont joue 2 matchs sur la route contre 2 clubs qui sont dernière nous au classement et sachant qu'on a des blesser on habille pas le meilleur joueur des avs cette saison en Varlamov 2 matchs de suite

, a moins d'une blessure je trouve que c'est une très mauvaise décision , Varly contre le CH et Jiggy contre les jets je pense qu'on aurait gagner les 2 matchs ou a tout le moins 3 points sur 4 , bon ça reste de la pure spéculation et seulement mon opinion mais j'ai jamais vue de ma vie a ce temps ci de l'année ou pour un club chaque point est important envoyer dans la mêler sont 3ème gardien de but quand tes 2 premiers sont en santé , mettons que ça pas trop avantager les avs d'avoir tenter l'expérience



Moi je pense que même avec Varly dans les buts le CH aurait battu l'Avalanche. Varly est excellent mais ce n'est pas une pieuvre non plus pour arrêter les tirs déviés  Cool
Pas vue personne dire qu'avec Price on aurait gagner le premier match... fallait qui ce trouve un defaite cetait plus fort que lui Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 3:05
Bon point castor
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 3:08
Black21 a écrit:Bon point castor

Bien sur j'espere que tu sais que je t'agace !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 3:11
Castor je me répète , je donne le redit au CH , par contre je pense avoir le droit de " croire " que les avs auraient eu plus de chance de gagner le match avec mon gardien n,1 , je dis pas que c'est sur a 100% que les avs auraient gagner mais j'estime que nos chances aurait été meilleur ,

Pour le premier match les 2 clubs y avait été avec leurs n.2 et je pense que effectivement le CH aurait eu de bien meilleur chance de gagner ce match avec Price, tout simplement du qu'il est très supérieur a Budaj , c'est pareille pour Varlamov versus Jiggy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 3:12
Le crédit
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 3:40
Black21 a écrit:Castor je me répète , je donne le redit au CH , par contre je pense avoir le droit de " croire " que les avs auraient eu plus de chance de gagner le match avec mon gardien n,1 , je dis pas que c'est sur a 100% que les avs auraient gagner mais j'estime que nos chances aurait été meilleur ,

Pour le premier match les 2 clubs y avait été avec leurs n.2 et je pense que effectivement le CH aurait eu de bien meilleur chance de gagner ce match avec Price,  tout simplement du qu'il est très supérieur a Budaj , c'est pareille pour Varlamov versus Jiggy

Est-ce que vous auriez eu plus de chance de gagner ? Assurement Varly est meilleur.

Perso  Giguere outre le but de moen, jcrois pas qu'il pouvait faire grand chose
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 3:49
Si Varlamov cache une blessure, il aurait peut-être donné deux ou trois buts de plus que Giguère, en plus d’aggraver sa blessure.

Et si le CH avait eu Gorges dans son line-up, peut-être qu'on aurait gagné 14 à 3.  Je ne dis pas que c'est sur a 100%  mais j'estime que nos chances auraient été meilleures.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:07
Varlamov ne cache pas de blessure ( du moins personne peut le confirmer ) , pour le reste excellente analyse Ramon , comme d'habitude
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:11
Le calendrier des goaler pour les match de Jiggy et Berra ont été annoncer une semaine et demie a l'avance , Varly a goaler contre les sens et confirmer pour Vendredi contre Boston , il fait toute les pratiques , aucun signe ne laisse présager que Varly cache une blessure et Dater qui est bien connecter a rien dit dans ce sens
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:18
Ramon a écrit:Si Varlamov cache une blessure, il aurait peut-être donné deux ou trois buts de plus que Giguère, en plus d’aggraver sa blessure.

Et si le CH avait eu Gorges dans son line-up, peut-être qu'on aurait gagné 14 à 3.  Je ne dis pas que c'est sur a 100%  mais j'estime que nos chances auraient été meilleures.

 lol!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:24
Black21 a écrit:Le calendrier des goaler pour les match de Jiggy et Berra ont été annoncer une semaine et demie a l'avance , Varly a goaler contre les sens et confirmer pour Vendredi contre Boston , il fait toute les pratiques , aucun signe ne laisse présager que Varly cache une blessure et Dater qui est bien connecter a rien dit dans ce sens

Aucun signe que Varlamov ne cache une blessure?  Vraiment?

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir...       Que fait Berra dans l'entourage de l'équipe?   Pourquoi Giguère goale plus souvent dernièrement?  Ben non, ce ne sont pas des signes, ben non...


Misère...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:28
Personne a émis cette hypothèse dans le Denver post , aucun blogeur qui SUIT les avs en on fait mention , Jiggy ne goale pas plus souvent au contraire , Berra on la acquis du au insuccès de Jiggy et a son mal de dos confirmer par Sakic lui même
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:31
Varlamov n'est peut-être pas blessé, mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a aucun signe démontrant le contraire.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:36
J'en vois pas , je crois plutôt que la direction veut le reposer pour l'approche des séries , ça ça me parais crédible , je ne crois pas a un complot de cacher une blessure a tout le monde de même que son mental serait ébranler a l'approche des séries , mais encore une fois ce n'est que mon opinion , par contre si il aurait des indices dans ce sens c'est évident que Dater et d'autre en aurait parler
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 4:48
Quelqu'un a parlé d'une possible blessure de Price avant que celui-ci ne parte aux olympiques?   Ou même pendant les Olympiques?

Non, on l'a su après et on a su que sa blessure datait d'avant les olympiques.  Pas une blessure grave, mais une blessure qui mérite tout de même d'accorder un repos au joueur.

La même situation peut s'appliquer à Varlamov, même si tu refuses catégoriquement d'admettre qu'il soit possible que ce soit le cas.

Mais si Varlamov et l'Avalanche veulent cacher une blessure, inquiètes-toi pas, t'auras beau passer 24h sur 24 à fouiller encore plus tous les twits relatifs à l'Avalanche, tu ne trouveras rien là-dessus.  Et Dater non plus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 5:00
Tout a fait Ramon , Price a pas été capable de faire les pratique et a été mis sur la liste des blesser , c'est pas du tout le cas de Varly , je refuse d'y croire tout simplement que contrairement a toi je ne vois pas de signe , Il a goaler contre les sens et a été choisis première étoile du match , n'a pas manquer une seule pratique et est le goaler partant contre l'équipe de l'heure et puissance de la LNH Boston , Varly a un historique de blessure et a chaque fois qu'il a été blesser on a étais mis au courant , Oreilly joue avec une blessure , pourquoi on le sait ??? Roy la dit , je vois pas l'intérêts de cacher une blessure et je vois pas l'intérêts d'envoyer Varly contre Boston demain si il ne serais pas a 100 % ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 5:10
Le pire Ramon c'est que ton scénario peut paraître crédible , le problème c'est que ta aucune preuve et que c'est de la pure spéculation , moi comme preuve j'ai le fait qu'il est pas sur la liste des blesser , joue dans les pratiques , joue demain contre Boston , et personne qui suit les avs a proposer ça comme possible hypothèse , malgré ça ton hypothèse est quand même possible mais honnêtement j'y crois pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 5:19
Aussi , aussi bizarre que ça peut paraître , Roy nous dit que Oreilly joue blesser , Roy nous dit que Bordeleau joue blesser , blessure au pied , Roy nous dit que Jiggy a des problèmes de dos , Roy nous dits que Stasny a manquer 5 matchs du a une blessure au dos , Roy nous dit que Mitchell est au jour le jour avec une blessure au dos , il a dit également que Sarich a des problème de dos ,

Roy est pas trop dans le secrets , habituellement on entend toujours blessure en haut ou en bas du corps , Roy dit exactement ce qui en est , d'ailleurs pas convaincu que c'est une bonne chose que tout le monde sache qu'on a plein de joueur avec des blessures au dos ou au pied
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 5:23
J'ai rien à rajouter sur le sujet, tout a été dit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 5:26
Comme tu veux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 5:30
Par contre si demain c'est pas Varly qui goale et qu'on nous annonce une " blessure " je ferai mon méa culpa et te donnerai le crédit
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 7:02
Le but de Moen n'était pas un citron selon moi. Il a tourné sur lui-même et lancé tout de suite. De 1, ceux qui ont déjà goalé savent que c'est très dure de prévoir où la rondelle va aller quand même celui qui la lance le fait pratiquement au hasard, de 2 il était entre le cercle des mises-en-jeux dans le haut de l'enclave; ce qui donne peu de temps de réaction au gardien qui doit alors se servir + de ses réflexes que de son anticipation.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 7:15
berni!!! a écrit:Le but de Moen n'était pas un citron selon moi. Il a tourné sur lui-même et lancé tout de suite. De 1, ceux qui ont déjà goalé savent que c'est très dure de prévoir où la rondelle va aller quand même celui qui la lance le fait pratiquement au hasard, de 2 il était entre le cercle des mises-en-jeux dans le haut de l'enclave; ce qui donne peu de temps de réaction au gardien qui doit alors se servir + de ses réflexes que de son anticipation.

c'est sont but le plus faible a mes yeux, il etait deporter un peu, mais pas la fin de monde comme but accorde mettons
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 7:26
Disons qu'à mes yeux bien des gardiens se seraient fait avoir
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 7:39
berni!!! a écrit:Disons qu'à mes yeux bien des gardiens se seraient fait avoir

Mais sûrement pas Varlamov.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 8:25
C'est souvent pas mal la même chose pour un gardien qui accorde 4-5 buts dans un match. Souvent, il n'y a pas de vrai mauvais but. Sauf que maudit qu'on aurait aimé qu'il fasse quelques arrêts clés. 

Varlamov n'aurait peut-être pas fait mieux dans les circonstances mais peut-être que oui aussi... Mais Price aussi aurait pu être meilleur. Il n'a pas encore retrouvé sa forme pré-Olympique !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Ven 21 Mar - 8:25
berni!!! a écrit:Le but de Moen n'était pas un citron selon moi. Il a tourné sur lui-même et lancé tout de suite. De 1, ceux qui ont déjà goalé savent que c'est très dure de prévoir où la rondelle va aller quand même celui qui la lance le fait pratiquement au hasard, de 2 il était entre le cercle des mises-en-jeux dans le haut de l'enclave; ce qui donne peu de temps de réaction au gardien qui doit alors se servir + de ses réflexes que de son anticipation.

Vrai qu'un tir du revers est illisible pour un gardien, mais ce n'était pas un arrêt réflexe, ni d'anticipation. C'était un arrêt de position, et Giguère n'était pas bien placé (ce qui est rare pour Giguère, c'est justement un gardien qui joue pratiquement que sur la position).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Sam 22 Mar - 1:15
Bon , gros match a soir , les puissants Boston , 10 victoires de suite , wow , la team de l'heure , les avs connaissent une mauvaise séquence , la perte des Pareanteau et Tanguay se fait sentir , en plus de l'absence de stasny 6 des 7 derniers matchs ( par contre il va jouer ce soir ) et aussi toujours pas de new sur la durée d'absence de Mitchell , commence a faire pas mal , rajouter a ça des performances plus que ordinaire de nos gardiens de buts incluant Varlamov ( match contre les Ducks ) , très gros problème avec notre pk , vraiment mauvais ,

Les joueurs qui sont appeler a remplacer nous blesser ne font pas le poids , vraiment pas , tellement que Roy a fait jouer Barrie a l'aile lors du dernier match , ça été un flop , oui toute les teams ont des blesser mais les avs ont un énorme problème de profondeur en attaque , tout nos joueurs de haut niveau repêcher dans les dernières années joue avec le club , c'est le néant a Lake Erie , y'a rien ,

La bonne new c'est qu'on joue a domicile et que ça va être Varly dans les buts et que Stasny va jouer , le dernier match entre les 2 clubs le gros sale a Lucic sans étais pris a mon capitaine et l'avais rudoyer solide en l'invitant a jeter les gants , j'espère que Bordeleau va aller lui rendre une petite visite , L-A est a 10 points de nous et joue très bien depuis l'acquisition de Gaborik , faut faire attention , aussi fou que puisse paraître les avs sont toujours dans la course pour devancer Chicago donc sa prends des points au classement , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Sam 22 Mar - 1:24
@adater: John Mitchell not on ice for morning skate #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Sam 22 Mar - 3:33
@adater: Roy says Mitchell is day to day "but it could be two days or it could be 10 days"
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum