­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Série Habs vs Bruins

26/4/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Série Habs vs Bruins  - Page 11 10155410

Les discussions et prévisions c'est ici que ça se passe.

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 13:23
keyser söze a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Ladislav a écrit:Je n'échangerai pas DD non plus. Je sais que certains sont pressé de s'en départir car ils on la phobies des nains, mais ont peut difficillement s'en passer a moyen terme. Galchenyuk doit encore etre développé, Plekanec a 31 ans et va ralentir a un moment, et Eller, qui a bientôt 25 ans, n'a toujours pas démontré qu'il peut etre un centre sur un top 6 sur une saison complete. Bref a court terme il est notre centre le plus productif, et notre seul alternative offensive a Galchenyuk a moyen terme. A moins de l'échanger contre un autre centre offensif, on aura pas de centre #2 derriere Gally si on échange DD.

Mais bon si on peut les échanger en retour d'un duo de jeune attaquent talentueux why not. Si Bergevin peut ''blackmailer'' McTavish (RHN + Eberle, ou mieux, Hall pis un machin mineur) ou Talon (Huberdeau + Barkov) comme il l'a fait avec Snow pis Niewendyk l'an dernier, why fuckin not?

Mais personnellement je capitaliserai plus sur un possible boost de la valeur de Eller s'il continue a bien faire et que le CH se rends plus loin.





Et c'est là que je m'arrête.. pourquoi échanger un duo aussi ''naturel'' que ces 2 là ?? Ils jouent ensemble et produise ensemble depuis qu'ils ont été réunit dans la AHL, qui fait la carrière de l'autre on pourrait en jaser...

Je trouve que dire d'échanger Desharnains est un insulte à nous même ''les habs'' que nous sommes... hey! oui les ''habs'' c'est toi moi ou tout espèce de colon français d'amérique du nord.. caltor! ce gars-là a traversé les tempêtes vers la LNH.. des embuches qui en auraient fait faillir plusieurs ici.. on devrait être fier de lui et même nous voir en lui au-lieu de dire qu'il faudrait l'échanger... imaginer un instant et je ne veux pas faire de comparaison douteuse... que... nos parents et nos grands-parents oser dire d'échanger Richard, Beliveau ou Lafleur ??  blablabla 

Pour le peux de Qc qu'il y a encore dans le CH je vais garder mon Shtroumps-échantillon  :mdr



rigodon, j'espère que tu essaie pas de comparer le DD au rocket, béliveau et lafleur....... Suspect

car ÇA, c'est une insulte à nous même "les habs" que nous sommes.....:-/.....

J'imagine que ce qui a en gras répond à ta question...  beer 
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 13:30
35ieme anniversaire du "Too many men on the ice" 

de Don Cherry aujourd'hui

fêtons ca a la maniere Canadiens de Montreal en remportant ce soir a Boston sous le regard de Don Cherry.


3-0 MTL
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 14:28
HABS 5 ---- Bruins 2  Very Happy 
Deux buts une passe de Subban .
Murray donne une bonne correction a Thornton au début du match  beer .
GO HABS GO !!!!!!!!!
Salut...
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 14:40
10GUY10 a écrit:35ieme anniversaire du "Too many men on the ice" 

de Don Cherry aujourd'hui

fêtons ca a la maniere Canadiens de Montreal en remportant ce soir a Boston sous le regard de Don Cherry.


3-0 MTL

 Cool ---» *Cherry Blossom* n'en revient toujours pas de cet osti de punition là ... et tout l'monde sait pourquoi :


   nice 
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 15:45
ce soir  montreal l'emporte 2-1 dans un duel tres serre!
pacioretty et markov scoreur
bergeron
GO HABS GOOOOOOO
 cheer  cheer  cheer  cheer  :vague:  :vague:  :vague:  :vague:
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 16:07
Je souhaite que le match s'éternise au point ou Chara soit complètement déshydraté, bon pour l'hosto et out des séries.

thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 18:20
Ce soir c'est le match des séries où pour une fois le score ne sera pas serré. Victoire du CH 5 à 2; le club est dû pour une explosion offensive du premier trio et c'est ce soir que ça se passe Wink

@ lemz; j'aimais ça moi des Cherry Blossom et maintenant je ne serai pu capable d'en manger sans imaginer un bouffon à col roulé de dix pouces
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 19:18
Le placage par en arrière de la grande Charogne pas de punition mais un ''pseudo'' accrochage de MaxPac c'est péché... down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 19:20
Mais bon les arbitres égalisent...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 19:25
Interférence :mdr
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 19:43
LeRigodonRouge a écrit:Interférence :mdr

...suis-je le seul à avoir ce bug?, parfois les smileys animés sont sur le speed d'aplomb, tellement que s'en est drôle, ton mdr mon redrig était hallucinant! Danse du bacon à la puissance 10! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 19:46
Ça manque de cohésion à soir...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 19:47
Barfman a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Interférence :mdr



...suis-je le seul à avoir ce bug?, parfois les smileys animés sont sur le speed d'aplomb, tellement que s'en est drôle, ton mdr mon redrig était hallucinant! Danse du bacon à la puissance 10! Laughing

loll Barf !! moi j'ai pas ça  Crying or Very sad
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:03
Wtf?!? On passe d'arbitres 'aveugles' a zélés? Hein? Lol c'est calls non-stop! Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:10
berni!!! a écrit:Ce soir c'est le match des séries où pour une fois le score ne sera pas serré. Victoire du CH 5 à 2; le club est dû pour une explosion offensive du premier trio et c'est ce soir que ça se passe Wink


 blablabla - À date, ça regarde TRÈS mal pour ta prédiction mon Berni ... les Canadiens semblent complètement DÉSORGANISÉS à Boston ce soir !! Tout semble difficile, compliqué ... et Plekanek ( qui n'est pas celui qui a inventé le mot COURAGE ) semble avoir encore plus PEUR que d'habitude ; et il n'est malheureusement pas le seul !!   Mad 

- Je ne vois vraiment pas comment le CH pourrait éliminer une équipe bien structurée et superbement mien MOTIVÉE comme les Bruins de Boston actuels !!  down
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:13
Hey mon Lemz tu te fais rare! Feelin' good?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:15
3-0 on oublie ça...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:16
Criss de Bruins à marde...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:19
GO HABS GO remonter moi ça
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:25
Barfman a écrit:Hey mon Lemz tu te fais rare! Feelin' good?

  Cool  - Salut Barf !! Je suis très déçu des CANADIENS ce soir ... et ma blonde est de très mauvaise humeur en ce moment !!   Mad  

- Mais à part ça, ça va bien ; je me suis acheté une superbe paire d'espadrilles ADIDAS aujourd'hui ... et je vais bientôt m'acheter le boitier DVD de la saison 6 de STAR TREK / NEXT GENERATION ( j'ai déjà acheté les 5 premières saisons ).  nice 

Série Habs vs Bruins  - Page 11 210


Dernière édition par Lemzky le 10/5/2014, 20:29, édité 2 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:26
rockstar a écrit:GO HABS GO remonter moi ça

Une vague contre un tsunami? Le CH les avaient dans les cables dans la game #2, c'est maintenant peine perdue imho kalisse!

fuckin' flying fuckin' fuck! down
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:33
Aaaaaah dsl pour ta blonde mais je suis sûr que tu en prends soins. Wink Good pour STNG j'adore cette série sauf pour quelques épisodes poches issus de writers... Poches.

Si ta blonde t'aime elle va trouver une consolation dans le fait que les bruns sont ta 2ième équipe sinon va peut-être falloir que tu rajoutes des coussins sur ton divan pour cette nuit. Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:35
Série Habs vs Bruins  - Page 11 Flechettes  photo de Pacioretty

Série Habs vs Bruins  - Page 11 213


Dernière édition par Lemzky le 10/5/2014, 20:49, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:47
Barfman a écrit:
Si ta blonde t'aime elle va trouver une consolation dans le fait que les Bruns sont ta 2ième équipe sinon va peut-être falloir que tu rajoutes des coussins sur ton divan pour cette nuit.  Wink

- Commentaire de ma blonde tantôt : *TOUS les Bruins sont laids ... pis j'les haïs à mort !!!!!*  h@mmer 

- Ça va plutôt être dans la 3ème Ronde que la guerre va éclater chez nous ... quand je vais crier GO BRUINS GO contre Pittsburgh ou les Rangers !!   confue 

- D'ailleurs, lors de la Finale de 2011 entre Vancouver et Boston, laisse moi te dire que je n'avais pas eu beaucoup D'AFFECTION durant cette série là !!   Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 20:57
Laughing thumb up

fuck the nucks avec leurs esties de jumelles invisibles en séries!

Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 21:35
oubliez ça sti y a trop de bandwagon dans ce club la un esti gang de pas de couilles
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 21:49
esti que sa m'ecoeure de voir le ch commencer a jouer avec 5 minutes a faire........criss stais en 1er periode qui fallais pousser de meme   h@mmer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 21:57
Mad - Présentement, le grand flanc mou Max Pacioretty trouverait même le moyen de rater un filet de SOCCER de l'enclave tabarnak !!!!  down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 21:58
Comment on dit courant d'air en Italien ? Paccioretty !!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 22:08
Avez vous vu le geste du morron a Thornton  contre Subban ? ça l'air que la ligue va revoir l’événement mais faut pas s'attendre a grand chose de la ligue
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 22:18
five-five a écrit:Avez-vous vu le geste du morron a Thornton contre Subban ? Ç'a l'air que la Ligue va revoir l’événement, mais faut pas s'attendre à grand chose de la Ligue
  Suspect - Faut quand même admettre que P.K. Subban en "beurre épais" des fois !!   Laughing 

Série Habs vs Bruins  - Page 11 852391300    beer2


Dernière édition par Lemzky le 10/5/2014, 22:40, édité 3 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 22:24
C'est beau si les joueurs du CH ont fait dix placages dans la partie. Alors quand tu joues juste du bout du bâton contre les Bruins de Boston en séries faut pas espérer gagner de matchs. Faut accepter d'en recevoir des taloches et se rendre au but adverse. Ce soir le CH a joué comme une gang de frileux et ont amplement mérité cette défaite...même Prust ne plaque pu. Vanek; c'est beau ses petites feintes en saison mais en séries quand ça brasse plus il ne fait que se débarrasser de la rondelle. Qu'il y aille au Minnesota ça me fera pas de peine.

Rien n'est terminé, le CH peut encore revenir et gagner cette série là mais pour ça il va falloir faire des buts et accepter d'en payer le prix; s'ils sont pas prêt à le faire ben qu'ils aillent jouer au golf.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 22:26
berni!!! a écrit:C'est beau si les joueurs du CH ont fait dix placages dans la partie. Alors quand tu joues juste du bout du bâton contre les Bruins de Boston en séries faut pas espérer gagner de matchs. Faut accepter d'en recevoir des taloches et se rendre au but adverse. Ce soir le CH a joué comme une gang de frileux et ont amplement mérité cette défaite...même Prust ne plaque pu. Vanek; c'est beau ses petites feintes en saison mais en séries quand ça brasse plus il ne fait que se débarrasser de la rondelle. Qu'il y aille au Minnesota ça me fera pas de peine.

Rien n'est terminé, le CH peut encore revenir et gagner cette série là mais pour ça il va falloir faire des buts et accepter d'en payer le prix; s'ils sont pas prêt à le faire ben qu'ils aillent jouer au golf.

Pas grand chose à rajouter.

Le CH a joué sa pire game de puis le début des séries, à un moment très mal choisi.   Maintenant on est acculés au pied du mur...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

10/5/2014, 23:31
cest pas fini , on va gagné comme dirais loco locas egg
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 10:18
Coudons Galchenyuk c'est bien long son affaire... me semble que ça fait 2 mois qu'il est blessé !?!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 10:19
Je viens de voir ça...

Alex Galchenyuk C Indéterminé - Genou - 14-05-10 Galchenyuk has yet to play in the playoffs due to a knee injury but is nearing a return. He is questionable to play in Game 6 on Monday against the Bruins.

Heu.. c'était pas au poignet sa blessure ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 10:45
LeRigodonRouge a écrit:Je viens de voir ça...

Alex Galchenyuk C Indéterminé - Genou - 14-05-10 Galchenyuk has yet to play in the playoffs due to a knee injury but is nearing a return. He is questionable to play in Game 6 on Monday against the Bruins.

Heu.. c'était pas au poignet sa blessure ???

Au poignet c'etait en janvier
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 11:05
Alex Galchenyuk je trouve que sa shape est loin d'être impressionnante on dirait qui a un manque coté conditionnement physique, je suis plus shapé que lui c'est tous dire et je m'entraine au minimum lol.

À l'entre saison va falloir qui s'y mettre un peu plus à l'entrainement physique ce qui ferait par la même occasion diminué les blessures et augmenter sa production offensive qui est bien en deçà des attentes
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 11:37
Tant qu'a moi, tout c'est joué a la 2ieme partie a Boston; le CH les tenais en respect et ont laisser les bruns-marde riposté 3X sans rien faire, meme pas une claque sua yeule , meme pas de cheap-shot et encore moins de buts. tout c'est joué ce soir là.

si je restais positif c'etait pour galvanisé les troupes(c'est-a-dire vous messieurs et mesdames) mais je n'y croyais plus ou moins, maintenant je dis que ca prendrais un miracle pour gagné cette serie là. Mais des miracles y'en arrive desfois a MTL et là ,se serait grandement apprecié.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 11:55
rockstar a écrit:Alex Galchenyuk je trouve que sa shape est loin d'être impressionnante on dirait qui a un manque coté conditionnement physique, je suis plus shapé que lui c'est tous dire et je m'entraine au minimum lol.

À l'entre saison va falloir qui s'y mettre un peu plus à l'entrainement physique ce qui ferait par la même occasion diminué les blessures et augmenter sa production offensive qui est bien en deçà des attentes
Il a 20 ans...
Quel joueur est physiquement prêt à 20 ans?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 12:09
Mackinnon ma beaucoup surpris a ce niveau et c'était d'ailleurs mon inquiétude en début de saison mais bon on parle par contre d'un exceptionnel , Hopkins a eu des gros problème a ce niveau mais des gars comme Kane , Duchene , Landy , Tavares , Hall s'en sont très bien tirée , j'imagine que ça dépend du joueur
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 12:14
pas inquiet sur gally  Wink
maintenant on gagne la prochaine , cest la dessu que le ch doit focuser!sa serais pas la premiere fois que l'on remonterais les bruns!
d'accord avec ti-guy que le ch aurais du gagner le 2e match(3-1 en fin de 3e sti) cest cette game qui a remis les bruns marde sur la rail , par contre rien nest jouer encore! si on gagne la prochaine, cest  un 7e match et la tout peut arriver!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 12:32
berni!!! a écrit:C'est beau si les joueurs du CH ont fait dix placages dans la partie. Alors quand tu joues juste du bout du bâton contre les Bruins de Boston en séries faut pas espérer gagner de matchs. Faut accepter d'en recevoir des taloches et se rendre au but adverse. Ce soir le CH a joué comme une gang de frileux et ont amplement mérité cette défaite...même Prust ne plaque pu. Vanek; c'est beau ses petites feintes en saison mais en séries quand ça brasse plus il ne fait que se débarrasser de la rondelle. Qu'il y aille au Minnesota ça me fera pas de peine.

Rien n'est terminé, le CH peut encore revenir et gagner cette série là mais pour ça il va falloir faire des buts et accepter d'en payer le prix; s'ils sont pas prêt à le faire ben qu'ils aillent jouer au golf.

100% d'accord.....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 15:31
mon allignement pour demain serais le suivant(evidament jaimerais inclure galchenyuk )

pacioretty-desharnais-vanek
bourque-eller-gionta
bournival-plekanec-gallager
moen-briere-weise

gorges-subban
markov-emelin
bouillon-weaver

price

vous mettriez vous tinordi ou white , qui nont pas jouer???

en cachette je reverais de mettre parros pour qu'il aille casser la geule de marchand et ensuite donner un bon crosschek dans face a charogne, pis apres y pourais prendre sa retraite en paix nice
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 15:34
Sérieux ça doit être le rêve de Julien de voir Parros et Tinordi et White dans le linup
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 15:39
salut black, on ta pas vue beaucoup sur ce topic depuis le debut des series! cest tu parceque cest 3-2 boston que tu re-apparais?

comme tu peut voir , je nest pas mis aucun de ces joueurs dans mon line up, jai meme enlever murray qui a part botter est plutot nuisible!je le dit, on a toujours battus les bruins par notre vitesse et quand on tombe dans le piege de vouloir rivaliser avec eux au  niveau robustesse on se tire dans le pied!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 15:47
D'accord avec toi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 16:52
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bourque-Eller-Gionta
Bournival-Plekanec-Brière 
Weise-White-Vanek ( encore chanceux que je le garde dans l'alignement )

Gorges-Subban
Markov-Emelin
Murray-Weaver

Price


____________________

C'est en sortant les Bruins de leur zone de confort que le CH peut gagner. La vitesse c'est important mais faire pogner les nerfs aux Lucic, Chara et Marchand les déconcentre, les sors de leurs matchs et nous donne des PPS alors voilà pourquoi je prône l'énergie de White. Quant à Bouillon et Murray; au moins Murray est capable de tasser les Lucic et Chara de devant Price; Bouillon a du coeur mais pas la shape pour jouer contre ces gros joueurs là.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 18:01
En même temps berni se sont des vétérans , gagnant de coupe Stanley , beaucoup d'expérience , ça fait des années que les clubs adverses essaient de faire pogner les nerfs a lucic et Chara et de leurs faire perdre le contrôle , mettons que ça arrive pratiquement jamais et c'est plutôt l'inverse qui arrive , ce sont eux qui déconcentre l'adversaire
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 18:11
Black21 a écrit:Sérieux : Ça doit être le rêve de Julien de voir Parros, Tinordi et White dans le line-up !!


 Shocked - Pas juste Claude Julien ... TOUS les partisans des Bruins de la planète !!  Laughing


Dernière édition par Lemzky le 11/5/2014, 18:12, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 18:11
Tu ne dois pas voir beaucoup de matchs entre les deux clubs; aussitôt que le CH les plaque un peu ces vétérans là perdent contrôle et pognent les nerfs et des punitions.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 18:20
Oui mais c'est leurs style , Boston est une puissance et dans les tops de la LNH , pas beaucoup de team ont eu du succès contre eux en essayant de faire perdre le contrôle a chara et lucic , a ce petit jeux Boston va toujours être les plus fort , selon moi si Montréal veut gagner ils vont avoir plus de chance en jouant de la finesse que de tenter de faire paniquer Chara qui en a vu de toute les sortes depuis le début de sa carrière , en tout respect c'est pas White qui va faire pogner des 2 minutes a répétions a lucic , pas manquer un seul match Berni
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 18:27
Pour le funn combien combinée ont chara et lucic de minutes de punitions depuis le début des séries ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 19:25
Black21 a écrit:Pour le funn combien combinée ont chara et lucic de minutes de punitions depuis le début des séries ????

Y'ont pas grand chose et c'est ça le problème. Chara ,quand il se fait plaquer, perd la tête et là y'a juste Gionta qui le plaque et le 33 le sent à peine loll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

11/5/2014, 19:28
en tk les series nous aurons montrer que subban vaut son 8 millions et pas vanek!!!
Contenu sponsorisé

Série Habs vs Bruins  - Page 11 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum