­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2014, 13:43
Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 01:01
Ramon a écrit:



Gainzbarre a écrit:Crime, c'est sympa !







Ça ferait un criss de bon show en tout cas!  Combinant humour et réelles connaissances en hockey (pas juste du potinage sur le CH).


By the way mon Gainzbarre, es-tu toujours amateur de Chartreuse?  On vient de recevoir un minime arrivage de CHARTREUSE VEP verte (15 caisses de 6 bouteilles) qui seront vendues exclusivement aux deux succursales SAQ Signature (79.25$ la bouteille).

Si ça t'intéresse, fais vite car ça devrait partir très rapidement!


Ho putain.. nice

''Je cours,je vole !''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gainzbarre le 10/9/2014, 01:05, édité 1 fois
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 01:04
Ça me rappelle la Grande-Chartreuse, ça puis de l'alchool pûr c'est idem.. hahaha

Me semble que la bouteille tire 70%..
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 01:12
Black a écrit:Jamie McBain participera au camp des Coyotes
Twitter : Sarah McLellan rapporte que les Coyotes de l'Arizona ont invité 3 joueurs sans contrat à participer à leur camp d'entraînement. Il s'agit des défenseurs Jamie McBain et Matt Smaby et l'attaquant Matt Kassian. La journaliste note que le DG de l'équipe, Don Maloney, étudierait la possibilité d'envoyer d'autres essais professionnels à d'autres joueurs toujours à la recherche d'une entente avec une formation.
Sa valeur a vraiment chuté pour en être arrivé là!
Me semble que Jamie McBain, c'était le défenseur d'avenir en Caroline il y a quelques temps..
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 06:05
Ouin , 26 ans seulement , quand on sait que tout le monde des defs , sa chuté très vite
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 06:07
Niemi est-il encore le gardien #1 des Sharks?
CSN Bay Area :
© Kevin Kurz rapporte que le poste de gardien de but #1 des Sharks de San Jose n'est plus acquis comme par le passé pour Antti Niemi. Ce dernier devra maintenant lutter avec Alex Stalock pour le regagner. Les deux gardiens auront toutefois la chance de se faire valoir lors du premier mois d'activité dans la LNH. Le journaliste ne pense pas que Niemi réussira à déloger Stalock du poste de #1. C'est pourquoi il affirme que la direction des Sharks devra tôt ou tard échanger le finlandais à une autre formation lui qui n'a pas réussi à supplanter les performances d'Evgeni Nabokov en séries éliminatoires. Kurz propose à la formation californienne d'attendre que Niemi retrouve son jeu des dernières années afin de l'offrir aux autres équipes et voir si Stalock peut gérer la charge de travail d'un numéro 1. L'avenir du vétéran de 31 ans à San José sera donc bel et bien en jeu lors de la saison 2014-2015.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 06:09
Les Islanders seraient à la recherche de renfort en défensive
Save the Isles : rapporte les propos de Arthur Staple qui a mentionné sur les ondes d'une station de radio que les Islanders de New York seraient à la recherche de renfort en défensive. Le journaliste affirme que le DG de l'équipe, Garth Snow, a contacté ses homologues des Flyers, des Blackhawks et des Bruins pour discuter transaction. Ces trois équipes sont présentement à la recherche de solutions pour libérer leur masse salariale. Le seul nom évoqué par Staple est celui de Johnny Boychuk des Bruins de Boston qui susciterait un grand intérêt de la part de Snow. Il est toutefois impossible de connaître le prix exigé ou ce que le DG des Islanders serait prêt à sacrifier pour obtenir le gros défenseur. Pensez-vous que l'acquisition d'un arrière comme Boychuk aiderait les Islanders à augmenter leurs chances de participer aux séries?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 06:13
SPORTS -
Comme bien des Montréalais, David Desharnais a entendu les rumeurs entourant l’intérêt possible du Canadien envers le gardien Martin Brodeur. Même s’il demeure prudent dans ses commentaires, l’attaquant croit que le vétéran peut encore apporter beaucoup à une équipe de la LNH.
D’entrée de jeu, Desharnais a rappelé que le Canadien compte déjà sur un gardien substitut pour épauler Carey Price en Peter Budaj, mais il a admis que Brodeur est encore tout un gardien.
«C’est un méchant bon gardien et avec son expérience, il irait bien dans n’importe quelle équipe de la ligue», a noté le petit attaquant.
Selon lui, un joueur de son calibre et de son expérience pourra apporter beaucoup à ses nouveaux coéquipiers, autant sur la glace qu’à l’extérieur.
Que penserait-il de jouer au sein de la même formation que cette légende, qui a remporté trois coupes Stanley et réécrit une partie du livre des records de la LNH?
«C’est sûr qu’on est encore dans les spéculations, mais comme dans le cas de n’importe quel joueur qui a soulevé la coupe et qui a une expérience comme ça, on peut en apprendre beaucoup auprès d’eux», a admis Desharnais.
Ce dernier croit donc que Brodeur a encore sa place dans la ligue, malgré ses 42 ans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 10:32
@LaPresse_Sports: Saku Koivu prend sa retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 11:41
Black21 a écrit:@LaPresse_Sports: Saku Koivu prend sa retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une très belle carrière malheureusement marquée par des blessures et un cancer. J'ai toujours trouvé qu'il a été injustement critiqué à Montréal. Il a porté sur ses épaules un club moribond pendant des années et on lui a subitement montré la porte pour le remplacer par un alaskaien neuf fois trop payé.

En décidant de garder Saku, on s'assurait encore de quelques années de bonnes productions, on gardait notre capitaine, on gardait McDonagh.

Anyway. Merci pour tes bonnes années, Saku.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 12:25
David Bengale a écrit:

Black21 a écrit:@LaPresse_Sports: Saku Koivu prend sa retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une très belle carrière malheureusement marquée par des blessures et un cancer. J'ai toujours trouvé qu'il a été injustement critiqué à Montréal. Il a porté sur ses épaules un club moribond pendant des années et on lui a subitement montré la porte pour le remplacer par un alaskaien neuf fois trop payé.

En décidant de garder Saku, on s'assurait encore de quelques années de bonnes productions, on gardait notre capitaine, on gardait McDonagh.

Anyway. Merci pour tes bonnes années, Saku.

En effet, 100% d'accord avec toi.

Mais avoir gardé Koivu, les fans et les journalistes auraient capoté...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 12:50
Une partie des fans seulement.

Les journalistes ont capoté anyway. Ils capotent sur une chose et son contraire de toutes façons. Ils créent des buzz autour des nouveaux arrivants chez le CH, et quand les nouveaux arrivants chez le CH répondent pas aux attentes démesurées que les journalistes ont contribué à établir chez les partisans, ce sont les mêmes journalistes qui blâment la direction du CH pour avoir trop créé d'attentes.

C'est ce que je pense que je vais appeler "le pattern du repêchage". Ça va comme suit:

Le CH repêche un dude X.
Le CH commente sa sélection en disant "Le dude X a un style de jeu qui s'apparente à celui de Joe Pavelski".
Les journaux écrivent que le CH a repêché le dude X, le prochain Pavelski. Un vrai vol en deuxième ronde.
Le dude X se développe normalement et devient ce qu'il était prévu, un gars de 3ème ligne de luxe.
Les journalistes écrivent que le dude X est un flop et que le CH a placé les attentes trop hautes en le comparant à Pavelski. En plus, le dude Y (que pas un journaliste ne connaissait deux ans avant) était toujours disponible.
Les partisans sont fâchés contre la direction du CH.
Repeat à la prochaine acquisition/draft du CH.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 12:57
Bien résumé!  thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 12:58
David Bengale a écrit:Une partie des fans seulement.

Les journalistes ont capoté anyway. Ils capotent sur une chose et son contraire de toutes façons. Ils créent des buzz autour des nouveaux arrivants chez le CH, et quand les nouveaux arrivants chez le CH répondent pas aux attentes démesurées que les journalistes ont contribué à établir chez les partisans, ce sont les mêmes journalistes qui blâment la direction du CH pour avoir trop créé d'attentes.

C'est ce que je pense que je vais appeler "le pattern du repêchage". Ça va comme suit:

Le CH repêche un dude X.
Le CH commente sa sélection en disant "Le dude X a un style de jeu qui s'apparente à celui de Joe Pavelski".
Les journaux écrivent que le CH a repêché le dude X, le prochain Pavelski. Un vrai vol en deuxième ronde.
Le dude X se développe normalement et devient ce qu'il était prévu, un gars de 3ème ligne de luxe.
Les journalistes écrivent que le dude X est un flop et que le CH a placé les attentes trop hautes en le comparant à Pavelski. En plus, le dude Y (que pas un journaliste ne connaissait deux ans avant) était toujours disponible.
Les partisans sont fâchés contre la direction du CH.
Repeat à la prochaine acquisition/draft du CH.

C'est tellement sa ! Bien resume !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 13:13
CANADIEN
44 JOUEURS AU CAMP DES RECRUES
Agence QMI

Les Canadiens de Montréal ont dévoilé, mercredi, une liste de 44 joueurs qui prendront part au camp d’entraînement des recrues, qui s’amorcera vendredi, à Brossard.

Le Tricolore a ainsi invité 26 attaquants, 14 défenseurs et quatre gardiens de but. Dix-sept des 44 joueurs ont été des choix au repêchage du Canadien, dont cinq des six qui ont été sélectionnés en 2014.


C’est dire que les attaquants Nikita Scherbak et Daniel Audette, les défenseurs Brett Lernout ainsi que Nikolas Koberstein et le gardien de but Hayden Hawkey tenteront d’impressionner les dirigeants de l’équipe. Seul Jake Evans n’a pas reçu d’invitation.

Le camp des recrues se terminera mardi prochain.

Liste des joueurs invités :

Attaquants :

Andrighetto, Sven
Audette, Daniel
Bozon, Tim
Brace, Riley
Carr, Daniel
Crisp, Connor
De La Rose, Jacob
Eberle, Tanner
Fournier, Stefan
Gadoury, Philippe
Gill, Sahir
Goulet, Alexandre
Grégoire, Jeremy
Highmore, Matthew
Hill, Tyler
Holland, Patrick
Hudon, Charles
Imama, Bokondji
McCarron, Michael
Momesso, Stefano
Nevins, Jack
Scherbak, Nikita
Schmalz, Matt
Sekac, Jiri
Sorkin, Nick
Thomas, Christian

Défenseurs :

Baker, Justin
Bennett, Mac
Chouinard, Joël
Crevier-Morin, Marc-Olivier
Curcuruto, Gianluca
Dietz, Darren
Ellis, Morgan
Koberstein, Nikolas
Lernout, Brett
Makowski, David
Shea, Bobby
Thrower, Dalton
Wardley, Evan
Yuen, Zach

Gardiens de but :

Condon, Michael
Fucale, Zachary
Hawkey, Hayden
Papirny, Jordan
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 13:21
On a des gardiens de but qui ont des noms faciles à exploiter

Condon, Michael  ====>  ne laisse rien passer
Fucale, Zachary  ====>  Il ne laisse passer "fuck all"
Hawkey, Hayden  =====> The Hawk eye
Papirny, Jordan ====>  Yé pas pire...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 22:18
Ramon, ce n'est pas parce que certains journalistes abrutissent que ce sont nécessairement tous des ostis d'abrutis... Lorsque j'étais un troll à mes débuts sur RBS j'écoutais parfois Ron Fourre-nez (dans coke à l'occasion? Il reniflait hard parfois et était particulièrement agressif), j'avoues que je prenait parfois un malin plaisir à l'entendre se pogner avec certains intervenants, cela me donnait même occasionnellement des munitions pour troller (fefans à lunettes roses bashing tome!). Effectivement... De l'entertainment mais parfois les débats sont nécessaires pour dépolariser les discussions afin de les rendre plus constructives!

... Et même si tu ne veux pas l'admettre, tes opinions sont partiellement basées sur du conditionnement, sans infos ont ne peux analyser correctement une situation mais à ce que je sache, personne ne détient la vérité absolue. Pour avoir le big picture faudrait tenir compte de toutes les opinions, ça ferait beaucoup de pollution à démêler!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 22:32
Barfman a écrit:Ramon, ce n'est pas parce que certains journalistes abrutissent que ce sont nécessairement tous des ostis d'abrutis... Lorsque j'étais un troll à mes débuts sur RBS j'écoutais parfois Ron Fourre-nez (dans coke à l'occasion? Il reniflait hard parfois et était particulièrement agressif), j'avoues que je prenait parfois un malin plaisir à l'entendre se pogner avec certains intervenants, cela me donnait même occasionnellement des munitions pour troller (fefans à lunettes roses bashing tome!). Effectivement... De l'entertainment mais parfois les débats sont nécessaires pour dépolariser les discussions afin de les rendre plus constructives!

... Et même si tu ne veux pas l'admettre, tes opinions sont partiellement basées sur du conditionnement, sans infos ont ne peux analyser correctement une situation mais à ce que je sache, personne ne détient la vérité absolue. Pour avoir le big picture faudrait tenir compte de toutes les opinions, ça ferait beaucoup de pollution à démêler!


Le mot-clé là-dedans, c'est divertissement.   Il faut écouter ces clowns quand on a le goût de mettre son cerveau à off et qu'on recherche juste le divertissement.

Par contre, ce n'est pas là qu'on va trouver des informations pertinentes.   Ou très, très, très rarement en tout cas.

Là où tu te gourres complètement, c'est quand tu dis que mes opinions sont basées partiellement là-dessus.   Tu ne dois pas me connaître assez.  Je sais me faire ma propre opinion sur le Canadien et sur le hockey en général sans ces clowns.  D'ailleurs, ils ne parlent pratiquement jamais d'autres choses que du Canadien alors ton point sur mes opinions ne pourrait avoir que du sens sur mes opinions sur le CH.  Mais même ça, ce n'est pas le cas.

Le jour où tu comprendras qu'ils ne sont là que pour générer des cotes d'écoutes, tu réaliseras que la controverse est un bon moyen de générer ces cotes d'écoute et les débats puérils sont l'outil parfait pour y parvenir.   Il suffit de remettre son cerveau à ON, l'espace d'un moment, pour réaliser à quel point ces abrutis sont crissement nuls et ce même dans le domaine où ils se croient experts.

Et ne viens pas me dire que c'est partout pareil, car les anglophones sont bien mieux servis côté analyses sérieuses.   Sur toutes les équipes.  Il y a aussi des abrutis, mais au moins ils ont mieux.  Pas nous.

Par contre au football on est bien, très bien servi.  Je trouve ça assez étrange quand on pense que le hockey est notre sport et qu'il y aurait certainement un marché pour un peu de sérieux et de professionnalisme dans son analyse.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/9/2014, 22:38
À la radio comme animateur je trouve correct Jean-Charles Lajoie, par contre à la tv c'est autre chose. Dans le passé je trouvais qu'il coupait un peu trop la parole il s'est amélioré à ce niveau.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 01:24
rockstar a écrit:À la radio comme animateur je trouve correct Jean-Charles Lajoie, par contre à la tv c'est autre chose. Dans le passé je trouvais qu'il coupait un peu trop la parole il s'est amélioré à ce niveau.

Animateur est le bon mot mon Rockstar, il sait stimuler les intervenants avec un style unique, ce qui donne souvent lieu à des répliques salées et parfois même songées!

Ramon, comme avec les franchises et les joueurs/agents, cette business de l'entertainment est là pour faire du cash bien sûr. Tout étant inter-reliés...

Ceci dit, si Lajoie ou un autre animateur/journaliste/whatever stimule la pensée d'un lecteur/intervenant/whatever ben tant mieux!

Cracher sur eux en les traitant d'ostis d'abrutis revient à traiter une majorité de fans de la même chose alors qu'ils savent, pour la plupart faire la part des choses.

Là où l'on diffère c'est que tu sembles sous-estimer ces gens de façon générale alors je préfère croire qu'il sont plus intelligents que tu le suppose, peut-être qu'ils s'ennuie tout simplement mais de la à croire qu'ils croient tous ce qu'ils entendent et que cela ne les stimulent pas et ne fait que les abrutir, y'a une marge!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 02:20
David Bengale a écrit:Une partie des fans seulement.

Les journalistes ont capoté anyway. Ils capotent sur une chose et son contraire de toutes façons. Ils créent des buzz autour des nouveaux arrivants chez le CH, et quand les nouveaux arrivants chez le CH répondent pas aux attentes démesurées que les journalistes ont contribué à établir chez les partisans, ce sont les mêmes journalistes qui blâment la direction du CH pour avoir trop créé d'attentes.

C'est ce que je pense que je vais appeler "le pattern du repêchage". Ça va comme suit:

Le CH repêche un dude X.
Le CH commente sa sélection en disant "Le dude X a un style de jeu qui s'apparente à celui de Joe Pavelski".
Les journaux écrivent que le CH a repêché le dude X, le prochain Pavelski. Un vrai vol en deuxième ronde.
Le dude X se développe normalement et devient ce qu'il était prévu, un gars de 3ème ligne de luxe.
Les journalistes écrivent que le dude X est un flop et que le CH a placé les attentes trop hautes en le comparant à Pavelski. En plus, le dude Y (que pas un journaliste ne connaissait deux ans avant) était toujours disponible.
Les partisans sont fâchés contre la direction du CH.
Repeat à la prochaine acquisition/draft du CH.


Je trouve ton pattern relativement juste cependant vous exagerer le role, l'influence et les repercussions des journalistes. Je n'ai pas l'ombre d'une envie de les defendre mais vous faite un peu la meme affaire avec eux, ils agissent comme boucs emissaires ici.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 08:31
100% d'accord avec toi Barfman , les journalistes comme dans importe quel domaine il en a des bons et des moins bons et aussi de très mauvais , de là à dire qu'ils sont tous  ou presque mauvais ou abrutis ça me parais fort exagérer , d'ailleurs ça reste une question de goût pour chacun , il y a aussi une différence entre journaliste , joueurnaliste , colomniste , animateur ,

ou ancien coach ou encore un agent qui a une tribune et qui dit son opinion ou rapporte des nouvelles ou des rumeurs , le hockey est notre sport national et il a une énorme demande de la part des fans d'où la très imposante couverture du hockey et surtout du CH , beaucoup trop sur le CH et pas assez sur le hockey mais encore là c'est ce que la plupart des fans du hockey du Québec veulent ,

ce faire bourré le crâne sur le CH , la chose que je trouve le plus triste c'est que ça parle trop du CH et pas assez des autres teams mais ils en a quelque un qui se donne la peine de nous parler d'autre chose que le CH dont entre autre Brunet et Pedneaut


Dernière édition par Black21 le 11/9/2014, 08:53, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 08:35
La saison 2014-2015 pourrait être décisive quant à l'avenir de Curtis Glencross avec les Flames de Calgary
Calgary Sun :
© Randy Sportak rapporte que le vétéran de 31 ans, Curtis Glencross, pourrait peut-être disputer sa dernière saison en carrière dans l'uniforme des Flames de Calgary lors de la campagne 2014-2015. Le hockeyeur écoulera la dernière année de son entente précédemment signée à l'été 2011 d'une durée de quatre saisons et d'une valeur de 10,2 millions de dollars. Une chose est certaine, Glencross ne signera pas un contrat à rabais comme il l'avait fait lors de la signature de sa dernière entente afin de demeurer en sol canadien. Rappelons que la saison dernière, avant de subir une blessure, Glencross avait récolté 24 points en 38 parties en voie pour une saison de 51 points.

En entrevue, Glencross a mentionné aimer la ville de Calgary. Toutefois, celui-ci a indiqué qu'il n'est pas question pour lui d'accepter moins d'argent pour y demeurer. Glencross a ajouté que plusieurs joueurs ayant des statistiques similaires touchent beaucoup d'argent que celui-ci dans le moment. Le présent contrat du vétéran contient une clause de non-échange. Son agent, David Haye, a confirmé avoir eu des discussions avec la haute direction des Flames au cours de l'été concernant la venue d'une prolongation de contrat. Cependant, depuis quelques semaines, les discussions sont au point mort.

Pour conclure, Sportak mentionne que si jamais Glencross connaît une saison très productive sur le point de vue offensif, celui-ci pourrait susciter l'intérêt de plusieurs formations à la date limite des échanges. Au final, le hockeyeur aura le dernier mot dans les discussions en raison de la clause de non-échange qui est reliée à sa présente entente. Outre Glencross, Brian McGrattan, Corey Potter, Karri Ramo et Devin Setoguchi auront eux aussi le statut de joueur autonome au premier juillet 2015 chez les Flames de Calgary.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 08:36
P.K. Subban, capitaine?
Journal de Montréal :
© On le sait, depuis le départ de Brian Gionta pour les Sabres de Buffalo, le titre de capitaine chez le Canadien de Montréal n'a toujours pas été comblé. Plusieurs noms ont circulé au cours de l'été à titre de remplaçant dont celui de P.K. Subban. Le principal intéressé a été questionné à savoir si le numéro 76 serait intéressé à porter la lettre "C" sur son chandail.

Subban a indiqué que c'est évident que si ce titre lui était offert, il accepterait volontiers ce poste. Concernant la pression médiatique à Montréal, Subban a indiqué qu'il la supporte très bien depuis quatre saisons. De plus, celui-ci a prouvé que jusqu'à maintenant il fait partie de l'élite du circuit en remportant une médaille d'or olympique en plus de remporter le trophée Norris.

Au final, même si Subban ne se voit pas octroyer le "C" sur son chandail, l'arrière du tricolore se considère déjà comme meneur. Subban a indiqué en entrevue que la chose la plus importante est ce qu'il est dans les moments importants. Subban : « Dans les grands moments mes coéquipiers se tournent vers mois afin que je hausse mon niveau de jeu d'un cran. »
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 08:36
Barfman a écrit:

Là où l'on diffère c'est que tu sembles sous-estimer ces gens de façon générale alors je préfère croire qu'il sont plus intelligents que tu le suppose

As-tu regardé les résultats des dernières élections?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 08:40
CANADIEN
LA PRÉFÉRENCE DE PARENTEAU
| TVA Sports

Évidemment, Pierre-Alexandre Parenteau acceptera volontiers les compagnons de trio auxquels son entraîneur-chef Michel Therrien voudra bien l’associer dans sa nouvelle équipe, les Canadiens de Montréal.

Mais si l’attaquant québécois avait à choisir…


«C’est sûr que j’aimerais jouer avec Max Pacioretty et David Desharnais», a-t-il avoué mercredi, de passage sur le plateau de «Dave Morissette en direct», à TVA Sports.

Parenteau a nommé ces deux joueurs après avoir d’abord refusé de nommer qui que ce soit à Dave Morissette et à ses collègues. Le vétéran de 31 ans est prêt à suivre les instructions de ses supérieurs à Montréal.

«Les Tomas Plekanec, Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher… Il y a beaucoup de bons joueurs chez les Canadiens et je laisse les entraîneurs décider. J’ai eu une rencontre avec Michel Therrien il y a quelques mois. C’était très bien. Il s’attend à ce que je travaille fort pour l’équipe.»

Relation un peu houleuse avec Roy

Non, Parenteau n’est pas du genre à faire des vagues et compte bien entretenir une excellente relation avec le personnel du Tricolore.

Pas que son expérience précédente avec Patrick Roy chez l’Avalanche du Colorado ait été laborieuse… Certes, elle aurait pu être plus harmonieuse, mais une combinaison de facteurs ont rendu les choses pires qu’elles l’étaient réellement.

«Je pense pas que c’était mauvais avec Patrick Roy. Oui, on avait nos différends. Mais le fait que j’aie été blessé aux deux genoux pendant que l’Avalanche connaissait une très bonne saison n’a pas aidé.

«C’était une année démoralisante à cause de cela, mais c’est derrière moi maintenant. Patrick est un excellent entraîneur. La page est tournée, je suis à Montréal maintenant et tout va bien.»

Le défi montréalais

Parlant de Montréal, Parenteau est prêt à vivre à fond l’expérience d’un Québécois qui joue chez lui, là où le hockey est une passion et où les partisans attendent du succès de la part du CH, année après année – particulièrement de la part de ses membres québécois.

«Les gens me souhaitent bonne chance dans la rue. Je n’ai jamais vécu ça à ce niveau-là, je ne me faisais pas reconnaître comme ça avant. C’est plaisant, tu ne peux pas demander mieux que ça.

«Je sais que les gens vont m’en demander beaucoup mais, comme on dit en anglais, I embrace it. J’aime les défis. Je n’ai qu’à livrer la marchandise et à travailler fort. En faisant ça, je vais bien dormir le soir.»

Dans une saison écourtée à cause de ses entorses aux genoux, Parenteau a inscrit 14 buts et 19 aides pour un total de 33 points en 55 matchs.

En séries, il a marqué une fois et enregistré deux aides au premier tour de l’Association de l’Ouest, quand l’Avalanche a subi une élimination crève-cœur aux mains du Wild du Minnesota en sept rencontres.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 10:59
MATHIAS BRUNET

Les Sénateurs et les Canadiens pourraient-ils s'affronter cet hiver sans capitaine? Après le CH, voilà que l'équipe d'Ottawa n'exclut pas la possibilité de passer une saison sans capitaine, à la suite du départ de Jason Spezza.

L'équipe détient quelques candidats valables, Erik Karlsson, évidemment, mais il reste que leurs locomotives sont encore très jeunes et qu'il ne semble pas y avoir de leader incontesté à l'heure actuelle.

Je me réjouis chez les Canadiens de voir Max Pacioretty et P.K. Subban déclarer leur volonté d'être capitaine. C'est une volte-face importante, et réconfortante, dans le cas de Pacioretty.

Je crois cependant que Brendan Gallagher demeure le capitaine parfait pour cette équipe… dans un an!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 11:07
Ladislav a écrit:

David Bengale a écrit:Une partie des fans seulement.

Les journalistes ont capoté anyway. Ils capotent sur une chose et son contraire de toutes façons. Ils créent des buzz autour des nouveaux arrivants chez le CH, et quand les nouveaux arrivants chez le CH répondent pas aux attentes démesurées que les journalistes ont contribué à établir chez les partisans, ce sont les mêmes journalistes qui blâment la direction du CH pour avoir trop créé d'attentes.

C'est ce que je pense que je vais appeler "le pattern du repêchage". Ça va comme suit:

Le CH repêche un dude X.
Le CH commente sa sélection en disant "Le dude X a un style de jeu qui s'apparente à celui de Joe Pavelski".
Les journaux écrivent que le CH a repêché le dude X, le prochain Pavelski. Un vrai vol en deuxième ronde.
Le dude X se développe normalement et devient ce qu'il était prévu, un gars de 3ème ligne de luxe.
Les journalistes écrivent que le dude X est un flop et que le CH a placé les attentes trop hautes en le comparant à Pavelski. En plus, le dude Y (que pas un journaliste ne connaissait deux ans avant) était toujours disponible.
Les partisans sont fâchés contre la direction du CH.
Repeat à la prochaine acquisition/draft du CH.




Je trouve ton pattern relativement juste cependant vous exagerer le role, l'influence et les repercussions des journalistes. Je n'ai pas l'ombre d'une envie de les defendre mais vous faite un peu la meme affaire avec eux, ils agissent comme boucs emissaires ici.

Décrire une situation n'est pas nécessairement l'exagérer. Ramon a totalement raison; les journalistes sont plus là pour donner un show que pour nous sortir de vraies nouvelles. L'exemple ici donné par David se passe à tous les repéchages et c'est un exemple parmi tant d'autres...le dernier exemple en liste dans lequel les journalistes essaient d'endormir les fans est Martin Brodeur. Ahhh il veut jouer à Montréal....il n'a pas de contrat et doit surement être prêt à en signer un n'importe où dans la LNH. Un journaliste lui a surement demandé s'il aimerait jouer à Montréal et lui répondu " oui j'aimerais bien " et là on nous parle de cela comme si ça pouvait se produire alors qu'on a un Price encore très jeune, un Tokarski pouvant faire la job de numéro 2, un Budaj qui risque d'aller agir comme grand frère à Hamilton pour préparer un Fucale....il n'y a pas de place pour Brodeur à Montréal mais nos journaleux en parle tellement qu'on dirait une grosse nouvelle tandis que c'est une petite goutte dans un verre d'eau....ce sont les journalistes qui exagèrent les choses ladislav, pas nous.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 11:21
Bien dit Berni.  Ce serait tellement ridicule de signer Brodeur en plus...   ce dernier n'a jamais eu le moindre intérêt pour venir jouer à Montréal mais soudainement, comme il n'a pas d'offre de nulle part, "ah ben oui j'aimerais ça"...   

Lecavalier va probablement dire la même chose dans deux ou trois ans, quand personne ne voudra plus de lui...

Et bien sûr les abrutis vont relancer le débat.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 11:28
Dans le cas de brodeur par contre c'est plutôt Damphouse qui a sorti cette nouvelle a l'antichambre et non un journaliste mais j'imagine que lui aussi fais partie des abrutis , vrai qu'après ça plusieurs journaliste ont repris la nouvelle mais Renaud lavoie a dit que c'était de la foutaise

@25stanley: #Habs MT @antichambre: Selon Vincent Damphousse, le CH aurait fait les premiers pas pour avoir Martin Brodeur pour seconder Carey Price.

@25stanley: #Habs MT @antichambre: Toujours selon Vincent Damphousse, le CH tenterait d'échanger Peter Budaj pour faire de la place pour Martin Brodeur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 11:32
Je ne considère pas Damphousse comme un abruti.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 11:45
Pour revenir un peu au topic, NHL a sorti un autre classement des 30 gardiens #1 de la ligue qui me semble beaucoup plus juste que le dernier que j'ai vu dans ce post. Je monterais Varlamov derrière Lehtonen et Pekka Rinne un peu aussi, mais pour le reste c'est très bien.

Notez que c'est un classement Fantasy... donc les gardiens sujets à produire le plus de points dans un pool. Le chiffre entre parenthèses est une projection du nombre de départs.

RankTeamPlayer
1.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Bruins_logoTuukka Rask (68)
2.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Rangers_logoHenrik Lundqvist (65)
3.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Canadiens_logoCarey Price (72)
4.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Kings_logoJonathan Quick (68)
5.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Lightning_dark_logoBen Bishop (62)
6.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Penguins_logoMarc-Andre Fleury (62)
7.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Stars_logoKari Lehtonen (60)
8.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Blackhawks_logoCorey Crawford (64)
9.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Bluejackets_logoSergei Bobrovsky (70)
10.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Avalanche_logoSemyon Varlamov (68)
11.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Devils_logoCory Schneider (64)
12.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Mapleleafs_dark_logoJonathan Bernier (58)
13.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Panthers_logoRoberto Luongo (66)
14.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Canucks_dark_logoRyan Miller (58)
15.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Sharks_logoAntti Niemi (50)
16.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Predators_logoPekka Rinne (56)
17.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Blues_logoBrian Elliott (54)
18.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Flyers_logoSteve Mason (64)
19.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Coyotes_logoMike Smith (64)
20.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Hurricanes_logoAnton Khudobin (54)
21.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Redwings_logoJimmy Howard (56)
22.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Capitals_dark_logoBraden Holtby (60)
23.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Islanders_logoJaroslav Halak (62)
24.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Senators_logoCraig Anderson (55)
25.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Flames_logoJonas Hiller (58)
26.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Ducks_logoFrederik Andersen (42)
27.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Jets_logoOndrej Pavelec (58)
28.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Oilers_logoBen Scrivens (48)
29.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Wild_logoDarcy Kuemper (40)
30.Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Sabres_logoMichal Neuvirth (41)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 11:46
Ils donnent 72 départs à Price. C'est ben trop.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 12:14
Ouin , très difficile de prédire le nombre de point , il y a tellement d'impondérables voici un top 10 des gardiens qui ont eu le plus de victoire l'an passée

1-Varlamov MJ 63 V 41
2-Fleury MJ 64 V 39
3-Niemi MJ64 V39
4-Bishop. MJ63 V37
5-Rask. MJ58 V36
6-Price. MJ59 V34
7-Lundqvist MJ63. V33
8-Lethonen.MJ65. V33
9-Mason MJ61. V33
10-CrawfordMJ59. V32

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 12:16
Rask premier pour les blanchissages avec 7 , Price et Quick 2ème avec 6
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 12:20
Le vœu le plus cher de Johnny Boychuk pourrait ne pas être exaucé
Csnne :
© Joe Haggerty rapporte que le vétéran défenseur des Bruins de Boston, Johnny Boychuk, a été sujet à plusieurs spéculations, au cours des dernières semaines. En effet, la situation problématique de la formation américaine en ce qui a trait au plafond salarial a permis à la machine à rumeur de se mettre en marche. À cet égard, le journaliste a questionné le principal intéressé afin de connaitre son état d’âme, à moins d’un mois du début de la saison. Ainsi, l’arrière aux multiples talents a indiqué qu’il souhaitait éperdument demeurer à Boston, néanmoins il n’a actuellement aucun contrôle sur sa destinée. D’autant plus que sa clause de non-mouvement a expiré au terme de la dernière campagne. C’est donc dire qu’il ne pourra pas mettre son droit de véto sur une possible transaction.

En dernier lieu, Haggerty note que les Red Wings de Détroit, les Oilers d’Edmonton et les Islanders de New York pourraient être des équipes susceptibles d’obtenir les services du patineur de 30 ans. Rappelons qu’il pourrait bénéficier du statut de joueur autonome avec restriction, l’été prochain.

Dire qu'il a déjà appartenu au avs , un choix de 2ème ronde , on lui a donner seulement 4 matchs avant de s'en débarrasser , quel mauvais move
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 12:21
Marc Staal est confiant qu’un commun accord sera rectifié avec les Rangers de New York
NY Daily News :
© Pat Leonard rapporte les propos du défenseur des Rangers de New York, Marc Staal, qui mentionne avoir entretenu plusieurs excellentes discussions avec son patron, Glen Sather. Bien qu’aucune entente n’a découlé de ces pourparlers, le principal concerné note être pleinement satisfait de la tournure des événements. Pour sa part, le chroniqueur croit que le clan de Staal pourrait être à recherche d’une association similaire à celle paraphée par son coéquipier, Dan Girardi, soit de six saisons d’une valeur totale de 33 millions, l’an dernier.

En conclusion, il indique que pour le bien des deux parties, il espère qu’un déroulement positif soit conclu dans les prochaines semaines. Autrement dit, il souhaite que ce dossier ne s’éternise pas dans le but de ne pas créer de sources de distractions supplémentaires. La saison dernière, l’athlète en première ronde, 12e au total, en 2005, a amassé une fiche de 14 points en 72 rencontres. Âgé de 27 ans, ce dernier pourrait devenir agent libre sans compensation, en juillet prochain.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 12:25
@Real_ESPNLeBrun: Pat Brisson updates Brodeur situation plus more nuggets in my Thursday blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 12:51
Je regarde David le nombre de départ sur ton classement , a noter que l'an passée le gardien le plus utiliser a été Lethonen avec 65 départs ce qui est énorme , la prédiction de 72 départs pour Price est tout simplement loufoque , de même que les 70 départs a Bobrovsky ainsi que les 68 départs a Varly , Quick et Rask , c'est beaucoup trop , selon moi

A noter que l'an passée seulement 8 gardiens ont eu 60 départs et plus
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 13:00
Juste 42 départs pour Frederik Andersen?   Merde...   Va falloir que ce soit lui que je mette dans ma boîte alors...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 13:31
@NYP_Brooksie: As expected, #NYR have signed Ryan Malone....Believed 2-way deal, $700,000 NHL
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 13:33
@TheHockeyNews: Top 10 trade candidates for the 2014-15 season, from @THNRoryBoylen - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 14:53
Les grands moyens pourraient être déployés afin de sceller le dossier de Ryan Johansen
Columbus Dispatch :
© Aaron Portzline rapporte que les négociations contractuelles entre la haute direction des Blue Jackets de Columbus ainsi que le centre étoile, Ryan Johansen, semblent être dans une situation critique. Pour être plus juste, le chroniqueur indique que les demandes salariales du principal intéressé ne sont tout simplement pas dans les critères de l’état-major du club américain. Le chroniqueur ajoute que si aucune entente n’est paraphée entre les deux parties, d’ici mercredi, Johansen sera contraint de retirer ses effets personnels dans l’optique de se tenir à l’extérieur des activités des Blue Jackets. Toujours selon le journaliste, les artisans de la concession offriraient à l’attaquant de 22 ans un contrat de deux saisons d’un salaire annuel avoisinant les cinq millions.

En dernière analyse, Portzline mentionne que les deux parties devraient tenir une première rencontre face-à-face, au cours des prochains jours. Ainsi, un degré d’optimisme demeure présent dans ce dossier délicat.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 15:18
@MAGodin: La LNH annonce des changements à ses règlements. Parmi eux: le Spin-O-Rama sera désormais interdit en tir de pénalité ou en tir de barrage.

Dommage , c'était spectaculaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 15:20
P.K. SUBBAN CHOISIRAIT NATHAN MACKINNON COMME 1ER JOUEUR POUR BÂTIR SON ÉQUIPE


Craig Custance d’ESPN a demandé à 14 joueurs de la LNH quel joueur ils choisiraient pour bâtir leur équipe. Chaque joueur devait nommer 3 gars en ordre. C’est Sidney Crosby qui a terminé au sommet du classement, loin devant Jonathan Toews et Shea Weber.
Les autre joueurs qui ont reçu des votes sont, en ordre, Tuukka Rask, Steven Stamkos, Jamie Benn, Zdeno Chara, Zach Parise, Claude Giroux, Ryan Getzlaf, John Tavares, Erik Karlsson, Henrik Lundqvist, Carey Price, Nathan MacKinnon, Seth Jones et Drew Doughty. Vous noterez l’absence d’Alex Ovechkin et de P.K. Subban sur cette liste…
Subban a tout de même voté pour le classement et il est le seul à avoir nommé Nathan MacKinnon. Subban l’a placé au premier rang de son classement, ce qui a impressionné Custance qui lui a demandé s’il voulait devenir DG dans la LNH un jour. Subban l’a corrigé en disant qu’il aimerait mieux être Président d’une équipe.
Le défenseur du Canadien était également le seul à avoir nommé Seth Jones qu’il a placé au 2e rang. Le 3e joueur sur la liste de Subban est Shea Weber. P.K. était un des deux seuls joueurs à avoir seulement des joueurs de l’Ouest dans son classement, l’autre étant Nick Bjugstad des Panthers de la Floride.
Carey Price n’a pas participé au vote, mais il a obtenu un vote de première place. Celui qui lui a donné est l’ancien capitaine du Canadien, Brian Gionta. Le petit attaquant a expliqué son choix par la pression incroyable que Price a affronté dans sa carrière et le fait qu’il est le meilleur, sinon un des meilleurs, gardien de la LNH.





Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 15:23
@MAGodin: Avant la prolongation, les équipes vont désormais changer de côté, forçant ainsi les longs changements au banc. Ça ouvre le jeu.

Bonne idée ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 15:24
@MAGodin: L'emploi du vidéo sera élargi. On s'y fiera davantage entre autres pour éviter que le "distinct kicking motion" soit libre d'interprétation.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 17:15
Ramon a écrit:Bien dit Berni.  Ce serait tellement ridicule de signer Brodeur en plus...   ce dernier n'a jamais eu le moindre intérêt pour venir jouer à Montréal mais soudainement, comme il n'a pas d'offre de nulle part, "ah ben oui j'aimerais ça"...   

Lecavalier va probablement dire la même chose dans deux ou trois ans, quand personne ne voudra plus de lui...

Et bien sûr les abrutis vont relancer le débat.

Ça c'est sur Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 17:30
@NHLexpertpicks: Nino Niedereiter has been signed to a 3 year, $8M extension with the #MnWild.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 17:32
NEW YORK – La Ligue nationale de hockey a annoncé jeudi une série de changements de règlements en vue de la saison 2014-15, à la suite de l’approbation plus tôt cet été du Bureau des gouverneurs de la ligue et de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) :

Règlement 1.8 – Patinoire – Zone réservée au gardien

Le trapézoïde sera agrandi de deux pieds de chaque côté du filet, à partir du poteau.

Règlement 23 – Inconduites de partie

Une nouvelle catégorie d’inconduite de partie sera créée. Les inconduites de parties liées aux infractions de mise en échec basse, assaut, coup de coude, obstruction, coup de genou, coup de tête et de six pouces sont déplacées de la catégorie générale à la même catégorie que les infractions pour avoir donné de la bande et de mise en échec par derrière (« infractions physiques »), et un joueur qui se verrait attribuer deux inconduites de partie appartenant à cette catégorie serait automatiquement suspendu pour une rencontre.

Règlement 24 – Lancer de pénalité

La feinte appelée « Spin-O-Rama », telle que décrite dans la section 24.2 du livre des règlements 2013-14 de la LNH, ne sera plus acceptée, autant en situation de lancer de pénalité qu’en tirs de barrage.

Règlement 38 – Recours à la reprise vidéo à la suite d’un but

Le recours aux reprises vidéo sera étendu aux situations suivantes :

* Le Règlement 38.4 (viii) a été modifié afin de donner aux Opérations hockey une plus grande autonomie quand vient le temps d’aider les officiels à évaluer la validité de buts potentiels (p. ex., pour s’assurer qu’il s’agit de « buts légitimes »). Le règlement révisé permettra aux Opérations hockey de corriger une plus vaste gamme de situations où les reprises vidéo montrent clairement que la décision rendue sur la glace par rapport à un « but » ou à « l’absence de but » est erronée. En vertu de l’extension de cette règle, les Opérations hockey pourront aussi donner des conseils aux arbitres lors de situations de buts et de buts potentiels où l’arbitre a sifflé (ou a eu l’intention de siffler) après avoir perdu la rondelle de vue.

* Dans les cas de « buts marqués avec le patin avec mouvement vers l’avant », les Opérations hockey devront trouver des preuves vidéo plus concluantes d’un « mouvement vers l’avant clair » afin d’infirmer la décision de « but » rendue sur la patinoire, ou pour valider une décision de « but refusé » rendue sur la glace.

Règlement 57 – Faire trébucher

Le règlement lié à l’infraction « Faire trébucher » sera révisé afin d’énoncer clairement qu’une pénalité de deux minutes devra être décernée à un joueur en défensive qui « plonge » et fait trébucher le joueur adverse avec son corps/bras/épaule, peu importe si le joueur en défensive a été en mesure de toucher la rondelle avant le contact.

Cependant, dans les situations où un lancer de punition pourrait être accordé, si le joueur en défensive « plonge » et touche d’abord la rondelle (avant de faire trébucher l’adversaire), aucun lancer de punition ne doit être accordé. (Dans ces situations, la punition à décerner serait limitée à une infraction mineure de deux minutes pour avoir fait trébucher.)



Règlement 64 – Plongeon / Exagération

Les sanctions supplémentaires associées au règlement 64.3 (Plongeon/Exagération) seront révisées afin d’attirer l’attention sur les joueurs (et les équipes) qui plongent et exagèrent à répétition dans le but de voir une pénalité être décernée, et afin de pénaliser ces joueurs plus sévèrement. Des amendes seront attribuées aux joueurs et aux entraîneurs selon le barème progressif illustré ci-dessous :


Incident # Amende du joueur Amende de l'entraîneur
1 Avertissement s.o.
2 2 000 $ s.o.
3 3 000 $ s.o.
4 4 000 $ 2 000 $
5 5 000 $ 3 000 $
6 5 000 $ 4 000 $
7 5 000 $ 5 000 $
8 5 000 $ 5 000 $
Règlement 76 – Mises en jeu
Afin de décourager les tactiques de retardement sur les mises en jeu qui suivent un dégagement refusé, dans les situations où l’équipe en défensive est coupable d’une violation sur la mise en jeu suivant un dégagement refusé, un avertissement sera servi au joueur en défensive installé pour prendre la mise en jeu, mais ce dernier devras demeurer dans le cercle de mise en jeu. Une deuxième violation sur la mise en jeu par l’équipe en défensive sur la même mise en jeu entraînerait une punition mineure de banc de deux minutes.

Règlement 84 – Prolongation

* Les équipes vont changer de côté de patinoire au début de la période de prolongation en saison régulière.

* La totalité de la surface de jeu fera l’objet d’un « nettoyage à sec » avant le début de la prolongation en saison régulière.

* La procédure obligeant l’entraîneur à soumettre une liste de ses trois premiers tireurs en tirs de barrage a été abolie.

Règlement 85 – Rondelle hors de la surface de jeu

Des changements additionnels ont été apportés à ce règlement en ce qui concerne l’endroit où la mise en jeu aura lieu, afin de ne pas pénaliser les équipes pour des jeux qui avaient pour but de créer de bonnes chances de marquer. Plus précisément, les exemples suivant sont des « catégories de jeux » pour lesquelles les mises en jeu demeureront en zone offensive, malgré le fait qu’un joueur de l’équipe en attaque soit techniquement responsable de l’arrêt de jeu : Les lancers au but effectués par un joueur de l’équipe en attaque : (i) le lancer brise la baie vitrée; (ii) le lancer touche l’extérieur du filet et dévie hors de la surface de jeu; (iii) le lancer touche la rampe ou la baie vitrée et dévie hors de la surface de jeu; (iv) le lancer est dévié ou redirigé hors de la surface de jeu par un coéquipier; et (v) le lancer demeure coincé sur le but ou à l’extérieur du but.

De plus, le changement de règlement suivant sera promulgué pour les matchs préparatoires 2014, et pourrait être appliqué pour l’ensemble de la saison régulière 2014-15 s’il est approuvé par la ligue et l’AJLNH.

Règlement 1.9 – Patinoire – Points et cercles de mises en jeu – Lignes sur la glace / Traits hachurés

Les traits hachurés présents sur les cercles de mises en jeu dans les deux territoires seront séparés par une distance de cinq pieds sept pouces plutôt que de trois pieds (distance utilisée au hockey international).
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 18:35
Le règlement 24 'anti-spinorama' est totalement ridicule, comme si les gardiens étaient trop 'mongoles' pour s'adapter!

Par contre si les amendes anti-diving peuvent empêcher les soeurs Sedin de 'diver' (me souviendrais toujours de ces deux actrices contre Chara!), ben tant mieux! (Même si pour elles, ces amendes sont une poignée de change)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 19:15
Anti-spinorama... WTF ? anti-spectacle un coup parti ? c'est quoi ça ?????

Plus ridicule que ça tu meurt... en criss !!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 05:43
berni!!! a écrit:

Ladislav a écrit:



David Bengale a écrit:Une partie des fans seulement.

Les journalistes ont capoté anyway. Ils capotent sur une chose et son contraire de toutes façons. Ils créent des buzz autour des nouveaux arrivants chez le CH, et quand les nouveaux arrivants chez le CH répondent pas aux attentes démesurées que les journalistes ont contribué à établir chez les partisans, ce sont les mêmes journalistes qui blâment la direction du CH pour avoir trop créé d'attentes.

C'est ce que je pense que je vais appeler "le pattern du repêchage". Ça va comme suit:

Le CH repêche un dude X.
Le CH commente sa sélection en disant "Le dude X a un style de jeu qui s'apparente à celui de Joe Pavelski".
Les journaux écrivent que le CH a repêché le dude X, le prochain Pavelski. Un vrai vol en deuxième ronde.
Le dude X se développe normalement et devient ce qu'il était prévu, un gars de 3ème ligne de luxe.
Les journalistes écrivent que le dude X est un flop et que le CH a placé les attentes trop hautes en le comparant à Pavelski. En plus, le dude Y (que pas un journaliste ne connaissait deux ans avant) était toujours disponible.
Les partisans sont fâchés contre la direction du CH.
Repeat à la prochaine acquisition/draft du CH.






Je trouve ton pattern relativement juste cependant vous exagerer le role, l'influence et les repercussions des journalistes. Je n'ai pas l'ombre d'une envie de les defendre mais vous faite un peu la meme affaire avec eux, ils agissent comme boucs emissaires ici.



Décrire une situation n'est pas nécessairement l'exagérer. Ramon a totalement raison; les journalistes sont plus là pour donner un show que pour nous sortir de vraies nouvelles. L'exemple ici donné par David se passe à tous les repéchages et c'est un exemple parmi tant d'autres...le dernier exemple en liste dans lequel les journalistes essaient d'endormir les fans est Martin Brodeur. Ahhh il veut jouer à Montréal....il n'a pas de contrat et doit surement être prêt à en signer un n'importe où dans la LNH. Un journaliste lui a surement demandé s'il aimerait jouer à Montréal et lui répondu " oui j'aimerais bien " et là on nous parle de cela comme si ça pouvait se produire alors qu'on a un Price encore très jeune, un Tokarski pouvant faire la job de numéro 2, un Budaj qui risque d'aller agir comme grand frère à Hamilton pour préparer un Fucale....il n'y a pas de place pour Brodeur à Montréal mais nos journaleux en parle tellement qu'on dirait une grosse nouvelle tandis que c'est une petite goutte dans un verre d'eau....ce sont les journalistes qui exagèrent les choses ladislav, pas nous.


C'est pas faux. Mais encore je trouve que vous sur-estimer l'influence qu'on les journalistes/debateux sur les partisans. (Je ne dit pas qu'ils n'en on aucune) Ils peuvent caqueter tant qu'ils veulent sur une sujet donner les partisans ne vous pas necessairement commencer a faire les perroquets sur le meme sujet. Brodeur est d'ailleurs un exemple, les journaleux en parlent beaucoup et pourtant c'est loin de headliner les quelques debats parmis les partisans.

La plupart de ceux ci sont sont capable de savoir par eux meme quelle sujet valent la peine d'etre prit au serieux et sur lesquels ils vaut mieux passer. Ils sont aussi parfaitement que capable de faire degenerer un debat par eux memes.

On n'est pas en Coree du Nord!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 07:19
Bon post Ladislav, ça en fait deux en fait sur ce sujet...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 08:01
Francis Bouillon participera au camp d'entrainement du Canadien de Montréal
TVA Sports : rapporte que le défenseur de 38 ans, Francis Bouillon, participera au camp d'entraînement du Canadien de Montréal. C'est son agent, Don Meehan, qui a confirmé le tout sur les ondes de TVA Sports. L'arrière devra convaincre les hauts dirigeants de la concession canadienne au cours des prochaines semaines de lui offrir un contrat en vue de la campagne 2014-2015. La saison dernière, Bouillon a participé à 52 parties dans l'uniforme du tricolore. Selon les informations de TVA Sports, Bouillon aurait reçu des offres formelles de la part de clubs européens.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 08:02
La récente signature de Nino Niederreiter pourrait grandement influencer les négociations entre Jaden Schwartz et les Blues de St. Louis
TSLH :
© Le 3 septembre dernier, on apprenait via le St. Louis Post Dispatch que la haute direction des Blues de St. Louis et le joueur autonome avec restriction Jaden Schwartz, n'étaient pas près d'en venir à une nouvelle entente en raison de l'écart salarial qui séparait les deux camps. Or, hier, avec la signature de Nino Niederreiter pour les trois prochaines saisons au salaire annuel moyen de 2,66 millions de dollars, l'agent de Schwartz a maintenant de très bons arguments pour négocier.

La saison dernière, Niederreiter a marqué seulement 14 filets versus 25 filets pour Schwartz. Au chapitre du nombre de points, le jeune espoir des Blues de St. Louis a amassé 20 points de plus que son rival. C'est donc peu probable que lui et son agent acceptent une entente inférieure à trois millions par saison. Au final, les deux partis sont d'accord que le prochain contrat de Jaden Schwartz sera transitoire. Toutefois, l'aspect monétaire demeure au centre des négociations. Selon CapGeek.com, les Blues de St. Louis disposent actuellement de 2,78 millions de dollars en vue de la prochaine campagne.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum