­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Av's Power !

Lun 7 Juil - 18:23
Rappel du premier message :

@adater: Avs sign Swiss League D-man Maxim Noreau to minor-league contract

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 8 Aoû - 12:02
Bon j'ai acheter hockey le magazine pour les poolers , contrairement a l'an passée c'est pas mal plus élogieux pour les avs , il considère Bigras comme notre plus bel espoir , pour les projections : Duchene 84 points , Mackinnon 72 , Landy 65 , Oreilly 64 , Iginla 59 , Tanguay 48 , Mcginn 42 , Barrie 41 , Holden 36 , Jonhson 34 , Briere 33

Varly 38 victoires , Berra 9

Pour Johnson j'ose imaginer qu'il peut nous donner cette année entre 45 et 50 points

Pour le reste ils ont confiance en notre attaque , il doute encore une fois de notre defs et voit gros Varly
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 8 Aoû - 12:10
j'trouve l'écart entre Barrie et Holden trop petit que ce qu'il devrait être. J'vois + Barrie près du 50 points que seulement 41 et pour Johnson je partage ton opinion Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 8 Aoû - 12:42
Ouais berni chacun voit ça a sa façon , c'est sur que Barrie , Holden et Johnson n'ont pas un historique de point donc ils y vont mollo , pour ma part il faut qu'un joueur connaisse au moins 2 saisons consécutives de qualité pour que ça soit du " sûre " et encore y'a pas de garantie , des pools avant j'en fessait plusieurs , depuis quelque années je me concentre sur 3 , un avec mes chums nous sommes a peu près 15 et ça coûte 60 $ ,les 2 premiers ont des bourses et le dernier faut qui paye une caisse de 24 au 3ème , je peux me vanter d'avoir jamais payer la dite caisse de bière , le gars qui paye la caisse en entend parler toute l'année

Pour mes 2 autres pools c'est beaucoup plus sérieux même pas mal , ses 500 $$ l'inscriptions les 2 , c'est 10 000$$ au premiers les 2 , il y a de 50 a 60 équipes , il y a 6 a 7 bourses dépendament du nombres d'équipe mais c'est toujours 10 000$$ au premier , c'est très long , on doubles les joueurs , la plupart des équipes sont des noms de compagnie ou de restaurants , tu peux être plusieurs dans ton équipe , pour ma part nous sommes 2 , moi et mon frère

Ça fais quelque années que j'y participe , j'ai fini 2 fois dans les bourses , une fois 6e 1000$$ et voilà 2 ans premier qui fut une très belle journée

Les 2 pools comprends 12 choix , 1 équipe , 1 goaler , 2 defs et 8 attaquants , ton pire choix n'est pas calculer
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 8 Aoû - 22:59
47 victoires(et donc au alentour de 100 pts) serait une saison excellente saison quand on voit  quelle sera la compétition....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 8 Aoû - 23:18
Exact , répéter ou dépasser nos 112 points de l'an passée m'apparais ( quoi que c'est pas impossible ) très difficile dû a l'incroyable parité dans l'ouest , les blessures vont avoir comme d'habitude un énorme impact sur le classement , on a été chanceux l'an passée a ce niveau , j'oublierai jamais qu'on a été exclu des séries avec une saison de 95 points voilà quelque années , ça va être encore très dure cette année , beaucoup de club dans l'ouest ont fais des moves durant l'entre saison et pour certain des moves très payant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Sam 9 Aoû - 11:55
Stats de l'an passée

Cumulatif : 52v 22d 8dp 3ème de la LNH

Domicile : 26v 11d 4dp 8e de la LNH

Étranger : 26v 11d 4dp 1e de la LNH

Division : 19v 6d 3dp 4ème de la LNH

But pour 250 4ème de la LNH
But contre 220 13e de la LNH
Moy.tirs 29,5 20ème de la LNH
Moy. Tirs contre 32,7 25e de la LNH
PP 5e de la LNH
PK 23e de la LNH
Punitions 16e de la LNH

Bon , incroyable notre fiche sur la route , on peut constater que notre pk a été terrible même plus , même chose avec les tirs contre , ont tirs pas assez également , en espérant que que les nouveaux venus aident dans ses partis de jeux hautement importante
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Sam 9 Aoû - 12:02
J'imagine qu'un allier comme Iginla doit tirer beaucoup au but , va faire du bien ça
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Sam 9 Aoû - 16:11
Le nombre de tirs est trompeur dans le cas d'un club comme l'Avalanche qui très souvent avait l'avance après 40 minutes tant dans les tirs que les buts  et passait ensuite l'entièreté de la troisième à faire du "dump and run" ce qui menait inévitablement à des périodes où les tirs était souvent du style 17-4 pour l'adversaire. Si, comme je l'espère, Roy et son staff change de stratégie dans ce genre de situation, le ratio  tir pour/tirs contre devrait être alors bien meilleur...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Sam 9 Aoû - 16:13
Pour le PK, le club a tout les  éléments pour être excellent à ce niveau...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Sam 9 Aoû - 16:19
En tout cas l'acquisition de Stuart a été fait surtout pour ce besoin précis , nos 2 duos en defs en PK devrait être Johnson- Stuart et Hejda -Guenin , attaquant Landy -Oreilly et Winchester -Talbot , sur papier c'est pas mauvais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Sam 9 Aoû - 17:56
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] Erik Johnson and Brad Stuart Defensive Pairing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Intéressant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Sam 9 Aoû - 18:18
@AvalancheSpyder: [The Hockey Writers] Colorado Management Seeking Monster Success [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Effectivement une nouvelle mentalité , ont va voir si ça donne du résultat , beaucoup de gros bonhomme , ça prends ça dans l'ouest
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mar 12 Aoû - 13:18
@RDSca: VIDÉO - Patrick Roy a confiance en son équipe pour la prochaine saison => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH #RDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mar 12 Aoû - 15:11
Bonne entrevue de Roy outre celle ci sur rds  , a la question d'un journaliste qui lui demande si il va changer sont style de jeux versus l'an  passée il répond non , que le style va être offensif , offensif et .... Offensif , il dit que c'est important de bien jouer défensif mais qu'il croit surtout en l'offensive et que le club et le noyaux est construit dans cette optique , il dit que durant ses années a Denver le club était construit ainsi et que c'est ça que les fans veulent et aiment

En tant que fans des avs bien sur la victoire est le plus important mais avoir un style ouvert et offensif est tellement agréable a regarder quand évidemment tu a les éléments pour pratiquer ce style de jeux , a Denver ont est chanceux nous avons ses éléments hautement offensifs ce qui donnent un spectacle de haut niveau pour les yeux.

Roy donne l'exemple de L-A en série , honnêtement je trouve qu'on a beaucoup de similitude avec eux même si nous pratiquons un style plus ouvert

Roy explique la défaite en première ronde du au manque d'expérience mais surtout dû au blessure , il nomme Barrie , Duchene et Mitchell mais il nous dit que les Talbot , Oreilly et Hejda ont jouer blesser et ont du être opérer a  leurs épaule ( Hejda avait en plus une fracture a la main droite ) après la série de même que Landy et Mcginn qui eux était blesser au poignet , de même que Parenteau qui était pas très a l'aise suite a ses 2 grosses blessure au genoux sans oublier Tanguay qui a pas jouer en série lui qui était du top 6 en attaque 

Oui en série tout le monde joue avec des bobos mais dans notre cas c'était juste trop , beaucoup trop , Hejda était pas capable de tenir son bâton a 2 main et Landy était pue capable de tirer au but avec force


Dernière édition par Black21 le Mer 13 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mar 12 Aoû - 16:01
@Avalanche: Never gets old RT @ATansley24: Mackinnon ankle breaker #avs #nhl #anklebreaker Hockey Reels, HockeyVids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @vineapp

En attendant le mois d'octobre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mar 12 Aoû - 18:15
LNH
L'AVALANCHE, UNE ÉQUIPE PLUS EXPÉRIMENTÉE
Agence QMI

La saison dernière, l’Avalanche du Colorado a impressionné malgré sa jeunesse. Cette année, l’expérience ajoutée avec l’arrivée des Jarome Iginla et Daniel Brière devrait offrir à l’équipe ce petit quelque chose qui lui a manqué pour aller plus loin en séries.

L’entraîneur-chef de l’Avalanche, Patrick Roy, a reconnu que c’est peut-être ce petit manque de vécu qui a fait la différence au printemps dernier, lorsque sa troupe a été éliminée au premier tour après une défaite en prolongation lors du septième match contre le Wild du Minnesota.


«Il nous manquait un peu d’expérience en séries éliminatoires. Il y a aussi les blessures qui ont joué un rôle important. On avait sept ou huit joueurs amochés, mais qui, malgré tout, se sont donnés corps et âme pour l’équipe. Ils se sont défoncés pour essayer d’aller le plus loin possible. Nous sommes très fiers d’eux et je suis convaincu que ce qu’on a vécu l’an passé, même si on aurait aimé vivre une série de plus, a fait grandir l’équipe», a affirmé Roy, présent au tournoi de golf Invitation Michel Therrien, mardi.

Pour pallier ce manque d’expérience et la perte de Paul Stastny, qui a accepté un contrat avec les Blues de St. Louis, l’Avalanche s’est tournée vers les vétérans Jarome Iginla et Daniel Brière à l’attaque, ainsi que Brad Stuart à la ligne bleue.

«Avec eux, on offre à nos jeunes un groupe de joueurs ayant du vécu dans la ligue. Ils peuvent être d’excellents modèles pour eux et leur présence leur permettra de continuer à progresser sans que toute la pression soit sur leurs épaules. Je pense qu’on a un bon mélange entre les vétérans et les plus jeunes joueurs, ce qui permettra à tous de connaître une bonne saison», a souligné Roy, qui valorise beaucoup la communication avec ses joueurs.

Un été trop long

L’attaquant Maxime Talbot est lui aussi très heureux des nouvelles acquisitions de sa formation et se présentera au Colorado avec beaucoup d’espoir.

«L’été a été un peu trop long, a-t-il admis. On connaît le potentiel de l’équipe qu’on a et on a vraiment hâte de retourner au travail.»

À l’instar de son entraîneur, Talbot est d’avis que l’Avalanche sera une meilleure équipe avec l’expérience acquise par les jeunes et celle ajoutée par la venue des vétérans.

«Quand tu penses à ces trois joueurs, tu penses à l’expérience et au leadership. Un gars comme Brière joue très bien sous la pression, il a toujours performé en séries. Et Iginla a longtemps été capitaine, c’est un joueur qui se présente chaque soir, qui est robuste», a noté le Québécois.

Talbot a également énuméré tous les joueurs qui apporteraient du leadership durant la prochaine saison, à commencer par le jeune capitaine, Gabriel Landeskog.

«Landeskog est très mature pour son âge et l’organisation a su bien l’entourer. Il y a également Alex Tanguay qui est toujours là. Il ne manque pas de leaders dans notre équipe présentement.»

Retrouvailles entre amis

Après avoir été séparés la saison dernière, les deux grands amis Maxime Talbot et Bruno Gervais se retrouveront à nouveau, puisque le défenseur s’est joint à l’Avalanche le 1er juillet dernier.

Talbot s’est dit très heureux de retrouver son ami d’enfance, qui était son coéquipier au niveau Atome AA.

«Déjà, le fait qu’on se soit rendu tous les deux dans la Ligue nationale était super. Ensuite, on a réalisé notre rêve de jouer ensemble à Philadelphie et on est encore dans la même organisation cette année. Notre parcours continue et c’est plaisant de voir ça. On se pousse chaque jour pour devenir meilleur», a confié le joueur de 30 ans, précisant que cette amitié dure depuis une vingtaine d’années maintenant.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 20:41
Mark Divver ‏@MarkDivver 1m

I'm hearing that Avalanche, Rangers, Bruins and Coyotes are in the mix for impending free agent Kevin Hayes of BC.





Hayes sera libre comme l'air dès 16 aout à 00:01...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 20:47
Ouin, jamais vu jouer , par contre j'ai lu beaucoup de commentaire élogieux sur lui et pas mal de club ont l'air intéresser , les avs ont souvent été mentionner par des sources différentes , on va voir mais ont est pas tout seul
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 20:51
Le futur Fabian Brunnstrom...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 20:55
Pas impossible sauf que Hayes a été un choix de première ronde , pas trop le même parcours
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 21:19
Fabiann Brunnstrom? Et pourquoi??

Son parcours, à date, ressemble bien plus à celui de Blake Wheeler tant qu'à moi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 21:25
Pourquoi avsmaniac il ne sait pas entendu avec Chicago ?? A tu une info ? J'ai rien vu de concret sur cette question
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 21:29
moi non plus, peut être ne se voit il par dans l'organigramme des Hawks à court-moyen terme avec toute la profondeur que ces derniers ont,particulièrement en attaque?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 21:35
Pas impossible mais ça reste très nébuleux , ça reste un premier choix , on voit pas ça tout les jours
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Jeu 14 Aoû - 23:13
@avrilanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 30 in 30 - Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @youtube
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 12:55
@RDSca: Jean-Sébastien Giguère annoncera sa retraite jeudi prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH #RDS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 13:03
LNH
«PERSONNE NE S’ATTENDAIT À ÇA» - ROY
| TVA Sports

Les attentes seront plus élevées la saison prochaine pour l’Avalanche du Colorado.

La troupe de Patrick Roy a terminé au sommet de la section centrale et a participé aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2010 lors de la dernière campagne.


L’Avalanche a finalement baissé pavillon devant le Wild du Minnesota en sept matchs au premier tour des séries.

«C’était probablement le championnat de section le plus surprenant que cette équipe n’a jamais eu, a indiqué Roy à NHL Network.

«Personne ne s’attendait à nous voir là, devant les Blackhawks et les Blues. C’était très spécial.»

«Un tournant»

Roy a eu son mot à dire dans les succès de son équipe. L’ancien entraîneur-chef des Remparts de Québec, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a mené l’Avalanche à une fiche de 52-22-8 et 112 points.

«Je crois que c’est tout un tournant pour l’équipe, a soutenu Matt Duchene. Je pense que vous allez commencer à voir l’Avalanche jouer tard au printemps et durant les mois de l’été.»

Lors de la campagne 2012-2013, l’Avalanche avait terminé au dernier rang de la section nord-ouest et en 29e place au total.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 15:22
LNH
«QUAND TU TE SENS VOULU, C’EST SPÉCIAL» -BRIÈRE
Le 15 août 2014 à 15h05 | TVA Sports

Daniel Brière est fébrile à l’idée de jouer sous les ordres de Patrick Roy, un de ses héros d’enfance.

Lorsque le Gatinois a été échangé par les Canadiens de Montréal à l’Avalanche du Colorado, le 30 juin dernier, il s’est entretenu avec son nouvel entraîneur-chef quelques minutes après la transaction.


«C’était très positif, a raconté Brière à TVA Sports, vendredi, à l’occasion d’un tournoi de golf.

«C’était le fun. Quand tu te sens voulu comme ça, c’est toujours spécial.»

Roy savait que Brière pouvait être amer après avoir été échangé. Mais il n’a pas mis de temps à rassurer le petit attaquant.

«Tout ce que Patrick m’a dit, c’est de m’amener et de m’amuser, a expliqué Brière.

«Je sais que mon rôle sera surtout auprès des jeunes. C’est une équipe très explosive avec de bons jeunes joueurs. On l’a vu pendant les séries.»

Pas de regrets

En ce qui est de son passage avec les Canadiens, Brière dit avoir aimé son expérience malgré tout.

«Ce que j’ai vécu à Montréal, l’an dernier, c’était merveilleux. Je n’ai aucun regret, a-t-il insisté.

«D’avoir vécu une série Montréal-Boston, c’était vraiment la cerise sur le sundae.»

Bien qu’il n’ait qu’une année à écouler à son contrat, Brière ne sait ce que l’avenir lui réserve. Mais il n'envisage pas la retraite à l'heure actuelle.

«Je ne sais pas combien de temps il me reste. Ça peut être un an, deux ans, ou trois ans. Je ne veux pas penser à ça en ce moment.»
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 18:17
After three seasons without making the Stanley Cup Playoffs, the Colorado Avalanche welcomed a new era in 2013-14 helmed by a pair of franchise legends.

The results, with Patrick Roy and Joe Sakic in charge, were a smashing success. Colorado not only returned to the postseason, but finished with the second-most points in franchise history and won a division title for the first time since Roy and Sakic were on the roster.

Led by a collection of young stars, the Avalanche were one of the most exciting teams in the NHL. They defied analytics during the regular season before the Minnesota Wild ended their season in the Western Conference First Round.

It was an interesting offseason in Colorado. Center Paul Stastny left for the division rival St. Louis Blues on a pretty reasonable contract, and was replaced by Jarome Iginla while wunderkind Nathan MacKinnon slides over to center. P.A. Parenteau was traded to the Montreal Canadiens for Daniel Briere.

The Avalanche also acquired defenseman Brad Stuart, so it was clear they were looking for more veterans. Whether the team is improved could also be hindered by what the advanced stats-friendly crowd expects to be a precipitous regression in 2014-15.

Here is the projected 2014-15 lineup for the Avalanche:

FORWARDS

Gabriel Landeskog - Nathan MacKinnon - Jarome Iginla

Alex Tanguay - Matt Duchene - Ryan O'Reilly

Jamie McGinn - John Mitchell - Daniel Briere

Cody McLeod - Marc-Andre Cliche - Maxime Talbot

Jesse Winchester - Patrick Bordeleau

Matt Duchene was on the fringes of the MVP discussion early last season, and MacKinnon could end up there in 2014-15. He easily won the Calder Trophy and Colorado's ability to possess the puck better this season could hinge on him becoming a truly dominant player.

Duchene played a lot with Ryan O'Reilly last season, so Iginla could slide into MacKinnon's old spot while he moves over to replace Stastny. Alex Tanguay was hurt for much of 2013-14, but either he, Jamie McGinn or Briere could earn prime real estate next to Duchene and O'Reilly.

Colorado's problems with puck possession include a below-average defense and possibly flaws in the system/philosophy, but the bottom-six forwards were a big reason. If everyone is healthy, Briere's arrival could push McGinn or Maxime Talbot down to the fourth line, which was a sinkhole for possession last season. New addition Jesse Winchester could also claim a regular role and help.

DEFENSEMEN

Jan Hejda - Erik Johnson

Brad Stuart - Tyson Barrie*

Nick Holden - Nate Guenin

Ryan Wilson

Sakic called Stuart a "proven, quality defenseman" in a release after his signing, and later told reporters he could even see time next to Erik Johnson on the top pairing. Stuart's performance with the San Jose Sharks slipped in recent seasons, and the Los Angeles Kings targeted him with great success during the playoffs last season.

His arrival likely pushes Nate Guenin down to the third pairing with Nick Holden, who earned a three-year contract extension after being a late-bloomer. Johnson and Jan Hejda handle most of the tough assignments for Roy.

The key to the whole group is probably Tyson Barrie, who put up very nice offensive numbers last season. He's unlikely to shoot nearly 13 percent again. He was also extremely sheltered in his role, so can he offer similar production while taking on tougher conditions? If so, that could also help the team's ability to possess the puck.

Assuming Barrie signs a one-way contract, the Avalanche will have eight defensemen on one-way contracts plus Holden, so someone (or two someones) from a group of Ryan Wilson, Zach Redmond and Maxim Noreau are not likely to start the season with the club. There are also young players like Stefan Elliott, Duncan Siemens and Chris Bigras to consider, but the situation with the one-way contracts makes this a crowded blue line.

GOALTENDERS

Semyon Varlamov

Reto Berra

Semyon Varalmov flashed plenty of raw talent during his time with the Washington Capitals, but consistency was a problem. Working with Roy and Francois Allaire helped him produce his best season in the League and he became a Vezina Trophy finalist.

Varlamov might need to be every bit as good in 2014-15. He had some help, especially early in the season, from Jean-Sebastien Giguere. He retired and Reto Berra, who struggled in two starts after arriving from Calgary, will be Varlamov's backup.

ALSO IN THE MIX: F Joey Hishon, F Colin Smith, D Stefan Elliott, D Zach Redmond, G Sami Aittokallio

*Restricted free agent

Follow Corey Masisak on Twitter: @cmasisak22

2014-15 FANTASY PREVIEW: AVALANCHE

Undervalued: Gabriel Landeskog -- Landeskog was the only player League-wide with 25-plus goals, a plus-20 rating or better, 175-plus hits & 220-plus shots on goal in 2013-14, and the scariest part is that the left wing is 21. Factor in his penalty minutes (50-plus PIMs in two of his first three seasons) and you have one of the most underrated category-coverage assets in the game. Landeskog should play with Calder Trophy winner and projected top-20 asset Nathan MacKinnon this season, so there's no reason to worry about Paul Stastny's departure.

Overvalued: Erik Johnson -- After a string of underachieving seasons, the Avalanche defenseman broke out for 39 points (14 on power play), 61 PIMs and 157 shots in 80 games in 2013-14, his best season since 2009-10. But the emergence of Tyson Barrie (13 goals in 64 games) and Nick Holden (10 in 54) and the loss of Andre Benoit (20:12 per game) means Johnson will draw tough assignments and may not replicate his numbers. He's worth grabbing after the 14th round because of the minutes he'll log for a contender, but owners need to see consecutive strong seasons before considering him any earlier.

Sleeper: Alex Tanguay -- Tanguay, 34, was limited to 16 games last season due to hip and knee injuries, but owns a strong points-per-game average (.78) over the past four seasons combined. If Tanguay is healthy for camp, he'll be in the power-play equation and could make a push for top-six time on the wing of either Nathan MacKinnon or Matt Duchene. Tanguay has a connection with Patrick Roy from their Stanley Cup title in 2000-01, and the Avs were 15-1-0 with the veteran in the lineup last season. He'll likely be a dual-eligible wing again in fantasy, so take a flyer on him with the final pick in your draft.



@MonkeyAvsFan: Iginla in, Stastny out as the #Avs lineup changes for the 2014-15 season. Read: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article intéressant , pas d'accord avec tout mais ont peut être optimiste pour la prochaine saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 18:26
Pas d'accord avec les lignes qu'il propose , Oreilly va rester a gauche lui qui a eu beaucoup de succès a cette position l'an passée , Tanguay était utiliser a droite et a bien fait avant sa blessure , c'est Winchester qui va jouer au centre sur la 4ème ligne confirmer par Sakic et Roy après sa signature , perso j'aimerais voir Iginla sur le trios de Duchene ce qui nous donnerais un allier imposant et robuste sur chaque ligne , Stuart va sûrement commencer la saison avec Johnson et le 7e defs ça devrait être Redmond et non Wilson

J'aime bien le commentaire sur Landy , va dont savoir jusqu'où il va se rendre , il fait tellement de chose sur la glace , 21 ans seulement

Pour Johnson je pense qu'il peut produire encore plus que l'an passée malgré l'émergence de Barrie ( toujours pas signée ) et Holden
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 20:12
We’re nearly a month shy of full-fledged NHL training camps, and Avalanche defenseman Tyson Barrie is still unsigned … More on that below.

Good to see the Avalanche return to DU’s Magness Arena for the Burgundy/White intrasquad scrimmage next month. No such thing as a bad seat at Magness Arena.

Remember Kevin Hayes, the Boston College standout who ate the Denver Pioneers alive in March (two goals, four points, seven shots, plus-5 in 6-2 NCAA Tournament victory)? Hayes will follow previous NCAA stars such as Blake Wheeler and Justin Schultz and become a NHL unrestricted free agent before making his pro debut. The Chicago Blackhawks selected Hayes 24th overall in 2010 and had four years to sign him. Hayes, who had 27 goals and 65 points in 40 games as a senior, declined the Hawks’ offer and is officially UFA on Saturday. Chicago gets a compensatory draft pick (No. 54 in 2015).

Is the Avalanche interested in the 6-foot-3 Hayes? Sure, why not? Hayes is going to sign a two-way, $900,000-some entry-level contract wherever he goes, so he isn’t a cap killer. The Avs don’t have much cap space but Hayes, 22, is considered a hot commodity with his size and skill. I’ve read that Colorado and Nashville are in the picture, along with Florida, Calgary, Boston and the New York Rangers. Hayes is from Boston and obviously grew up a Bruins fan, he has a brother playing for the Panthers, his BC linemates Bill Arnold and Johnny Gaudreau are Flames draftees … don’t know where that leaves Colorado, which has selected just two NCAA players — defensemen Will Butcher and Ben Storm — in the last four drafts. But Hayes should be under contract by somebody by the end of the weekend.

Tyson Barrie, meanwhile, is understandably making some Avs fans nervous about his contract negotiations with the club. Perhaps those worries are justified. Barrie, a restricted free agent, likely wants a two-year bridge deal worth $5 to $7 million and the maybe the Avs still compare him to draft classmate Stefan Elliott (who recently signed a one-year, $850,500 deal). Elliott was selected 15 spots before Barrie, made his NHL debut first … Difference is, Barrie played 64 NHL games last season to Elliott’s one. I can’t imagine Barrie won’t get a multi-year deal at at least a $2.5 million cap hit, maybe as high as $3.5M. Barrie is not eligible for arbitration and the Avs can’t move forward without a player they thought so highly of last season. According to Capgeek.com, the Avs are currently $2.8M under the cap with 25 players in the mix. Send Elliott, fellow D Maxim Noreau ($625,000) and forward Marc-Andre Cliche ($700,000) to Lake Erie and there’s more than enough money for Barrie and cushion. In that scenario, the Avs would have eight D, and that’s what coach Patrick Roy prefers to carry.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 20:17
Bien vu avsmaniac ta comparaison entre Hayes et Wheeler , Boston me semble être une place de choix pour Hayes , j'espère me tromper et qu'on va aller le chercher , commence à être inquiet pour Barrie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 21:01
@adater: Avs very much in the hunt for first-round Blackhawks pick Kevin Hayes, who will go UFA tomorrow

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 21:03
@theScore: Blackhawks GM confirms Kevin Hayes will become a free agent; Hayes reportedly eyeing Flames. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sûr qu'ils ont de la place
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 21:22
@TheHockeyChat: Flames and Avalanche are the front runners in the Kevin Hayes sweepstakes #NHL #Avs #Flames

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le kid a plus de chance de jouer régulier pour les Flames
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 21:48
C'est le CH qui va aller le chercher Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 21:57
Vous avez une chance aussi , ça reste un maudit beau risque , pas tout les jours qu'un premier choix prometteur devient disponible pour tout les autres clubs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Ven 15 Aoû - 22:00
En plus il a le profil que Bergevin recherche , il est très imposant et joue a l'aile gauche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Lun 18 Aoû - 11:49
@Avs_Tweets: As per @krufrank, the #Avs are one of the 5 teams on Kevin Hayes final shortlist. The other teams are apparently NAS, PITT, NYR and BOS.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Lun 18 Aoû - 17:58
Bon avec le départ de Stasny les avs viennent de clore un chapitre , nous avions assister a une première reconstruction du club un peu avant le départ de Sakic et après ,  plein de jeune joueur avaient été greffée au club , les Stasny , Wolski , Stewart , Shattenkirk , Stoa , Yip , Kumiskey , Jones , Galliardi , Budaj , Svatos , tous des joueurs repêcher par le club dont des premiers choix , tout ses jeunes joueurs avaient connus de bon moment pour nous a leurs débuts et l'avenir avait l'air fort prometteurs et les fans avaient confiance moi le premier ,

a noter qu'aucun de ses joueurs jouent encore pour les avs , quelque un ne joue plus dans la LNH , je trouve incroyable d'avoir perdus tout ses joueurs et d'avoir fait une autre reconstruction très rapidement avec faut le dire une base beaucoup plus solide , on a été très chanceux  d'avoir réussi a remplacer tout se personnel , en espérants que nos nouveaux jeunes joueurs réussissent là ou les autres ont échouer , du moins pour plusieurs

Stasny a été le meilleur du lot , par contre ses dernières années ont été très décevante outre l'an passée , il avait connu un départ canon en début de carrière

Wolski a été un premier choix et lui aussi a connu de très bon débuts , a commencer très jeune et n'a jamais jouer dans la LAH , rendu dans la khl

Stewart un premier choix aussi , a été impliquer dans le trade de Johsnson et est rendu a Buffalo , beaucoup de talent mais un gros paresseux

Shattenkirk un premier choix , a été impliquer dans le trade de Johnson , connait du succès , il accumule les points

Stoa ,un choix de 2ème ronde , avait la grosseur et le coup de patin , une grosse déception , a 27 ans il est encore un régulier dans la LAH

Yip , une déception aussi , 29 ans et dans la LAH

Kumiskey , petit défenseur très rapide , pas été capable de progresser , passer les 2 dernières saison en Europe

Jones , gros ailler , ont pensaient qu'il allait nous donner des saisons de 30 buts , a été impliquer dans le trade de Tanguay , un gros flop

Galliardi , un joueur d'énergie , je l'aimais bien , a été impliquer dans le trade de Mcginn , un vol pour nous , a de la difficultés a être un régulier sur un 4ème trios

Budaj , a déjà été notre n.1 , on connait la suite

Svatos , a inscrit 32 buts a son année recrue , ont le pensaient partie pour la gloire , aujourd'hui dans la khl

Du lot seul Stasny et Shattenkirk sont aujourd'hui des joueurs d'impact , il reste encore un espoir pour Stewart mais je pense pas qu'il va devenir vaillant du jour au lendemain


Dernière édition par Black21 le Lun 18 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Lun 18 Aoû - 18:06
Les dernières informations dans la saga, Kevin Hayes (Mise à jour)
NBC Sports : Dhiren Mahiban rapporte que le jeune attaquant, Kevin Hayes, ainsi que son agent ont passé la journée de dimanche à discuter avec les nombreuses formations qui ont démontré de l’intérêt envers ses services. Pour être plus précis, le joueur de 22 ans a dressé une liste de cinq équipes avec lesquelles il pourrait éventuellement parapher une entente. Le journaliste mentionne que les Bruins de Boston, les Panthers de la Floride ainsi que les Flames de Calgary seraient dans les préférences du collégien.

Joe Haggerty rapporte que l’état-major des Bruins de Boston place en très haute estime le talentueux patineur. De plus, les Coyotes de l’Arizona, les Penguins de Pittsburgh, les Prédateurs de Nashville, les Rangers de New York et l’Avalanche du Colorado auraient contacté l’athlète natif du Massachusetts. Autrement dit, ces concessions pourraient avoir d'excellentes chances d’obtenir Hayes.

**16:49** Mark Divver rapporte qu'une décision devrait être connue, avant la fin de la journée. L’Avalanche du Colorado semble être les favoris dans ce dossier.

Honnêtement j'espère qu'on va le signer mais les avs vont avoir 26 joueurs nhl avec Barrie signer , je vois pas de place pour lui cette année dans le linup , selon les rumeurs il exige d'être un régulier , si c'est le cas ça risque d'être très compliquer , une fois Barrie signer les avs auront pu de marge de manœuvre sur le plafond en plus d'avoir 3 joueurs de trop pour respecter le linup de 23 joueurs , ça va devenir complexe tantôt
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Lun 18 Aoû - 20:06
Hayes signera  assurément un ELC, donc se sera un contrat de 900 000$ environ pendant 3 ans qui sera two-ways
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Lun 18 Aoû - 20:18
En effet , par contre j'imagine qu'à 22 ans et avec sa taille le club qui va aller le chercher risque de lui donner une solide chance de percer le linup ou a la limite une " presque " garantie , dans notre cas ça me parais impossible on a pas de place , aussi c'est un allier gauche , moi je suis Hayes et je regarde les 3 premiers allier gauche du club qui sont Oreilly 23 ans , Landy 21 ans et Mcginn 26 ans tous signer pour au moins 2 ans , disons que j'aime pas beaucoup mes chances de percer le club

Cependant beaucoup de sources différentes nous dits que nous sommes dans les favoris pour l'obtenir , si c'est le cas ça va être une maudite bonne news , il deviendrait automatiquement notre meilleur prospect a l'attaque , ça serais un coup de maîtres de Sakic et Roy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Lun 18 Aoû - 21:44
Les Bruins de Boston n'auront aucun regret s'ils n'obtiennent pas les services du jeune joueur local, Kevin Hayes. La délégation américaine a envoyé Peter Chiarelli ainsi que Claude Julien, dans l'optique de convaincre le hockeyeur de 22 ans.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mar 19 Aoû - 11:56
@985Sports: La poursuite Steve Moore-Todd Bertuzzi réglée hors-cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça pris 10 ans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mar 19 Aoû - 11:58
@MikeChambers: #Avalanche spokesman on UFA Kevin Hayes: "Like many, many other teams, we have an interest in the player."

Pas une grande news mais l'organisation confirme l'intérêt
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 9:36
@MarkDivver: Expecting Kevin Hayes decision today. It won't be the Bruins.

Ça sent NY
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 9:37
Kevin Hayes aurait raccourci sa liste d’équipes auxquelles il pourrait y débuter sa carrière
Twitter : Mark Divver rapporte que le joueur autonome sans compensation, Kevin Hayes, n’a toujours pas rendu de décision officielle en ce qui concerne sa situation contractuelle. Or, hier dans la journée, le journaliste a obtenu comme information que l’avant de 22 ans a remercié certaines formations. Ainsi, il note que les Bruins de Boston figureraient parmi cette courte liste d’exclu. C’est donc dire que ceux-ci ont fait chou-blanc dans ce dossier, puisque ces derniers avaient délégué, plus tôt cette semaine, l’entraineur en chef, Claude Julien, et le directeur général, Peter Chiarelli, afin de convaincre Hayes de s’aligner pour leur équipe.

D’autre part, le chroniqueur note que l’Avalanche du Colorado et les Rangers de New York seraient les deux concessions qui auraient le plus de chance d’obtenir le prometteur hockeyeur.

Rappelons que les Coyotes de l’Arizona, les Panthers de la Floride, les Penguins de Pittsburgh et les Prédateurs de Nashville ont démontré de l’intérêt envers l’américain, depuis samedi minuit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 10:51
@12328SLY: #Avs Kevin Hayes has officially signed with the NYR.

Décevant
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 11:11
Tant mieux criss.  Tu vas pouvoir passer à autre chose.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 11:13
Ramon a écrit:Tant mieux criss.  Tu vas pouvoir passer à autre chose.

 Shocked
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 11:35
Ça ou autre chose ça t'empêcheras pas de critiquer et de faire réagir ton pote de tandem
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 11:48
KEVIN HAYES!
KEVIN HAYES!
KEVIN HAYES!
KEVIN HAYES!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 12:11
Ok Ramon , comme d'habitude tu démontre beaucoup de classe , continue moi j'embarquerai pas la dedans , laisse toi aller
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Mer 20 Aoû - 12:25
Bon le pauvre petit persécuté qui voit des insultes partout!

Tu ne sais même pas c'est quoi de la classe, alors arrête d'utiliser des termes qui te sont inconnus!
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum