­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!


À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Kovalev-Hopkins: c’est fait ! Empty Kovalev-Hopkins: c’est fait !

1/8/2014, 20:02


On a souvent mentionné que les choses changent rapidement dans le monde de la boxe. On en a eu une autre belle preuve, hier, alors qu’on a appris que c’est Sergey Kovalev, et non Adonis Stevenson, qui affrontera Bernard Hopkins dans un combat d’unification des mi-lourds à l’automne.

C’est tout un revirement de situation pour le Québécois alors que tout indiquait qu’il affronterait Hopkins aux États-Unis où les titres WBC, IBF, WBA et The Ring allaient être à l’enjeu.

Ce seront plutôt les ceintures IBF, WBA et WBO qui seront disputées lors du duel Hopkins-Kovalev qui aura lieu en novembre à New York. Le tout se déroulera sur les ondes de HBO.

«Je dois avouer qu’on est un peu surpris par la tournure des événements, a souligné Yvon Michel lorsque joint par le Journal hier. On a senti que quelque chose se tramait depuis le départ de Richard Schaefer de Golden Boy (promoteur de Hopkins).

«On a vu qu’il y avait eu un certain rapprochement entre Golden Boy et HBO depuis un certain temps.»

Les craintes de l’homme d’affaires se sont confirmées, hier, quand il a reçu le coup de fil de Stephen Espinoza, du réseau de télévision Showtime.

Parfois, un boxeur change d’adversaire parce qu’il peut obtenir une meilleure bourse. Selon Michel, ce n’est pas le cas de Hopkins.

«S’il avait accepté notre offre, il aurait empoché plus d’argent que le montant qu’il recevra pour croiser le fer contre Kovalev, a précisé Yvon Michel.

«Pour ce qui est de Kovalev, il encaissera beaucoup moins d’argent que Hopkins pour ce combat. C’est un peu dur à comprendre.»

Quant aux négociations pour un combat Stevenson-Hopkins, il semblerait que le boxeur de 49 ans était très gourmand dans ses demandes. Toutefois, les discussions n’ont jamais vraiment décollé.

Si on a parlé d’un désistement de Stevnenson envers Kovalev au cours des derniers mois, est-ce qu’on peut maintenant affirmer la même chose de Hopkins à l’endroit du Québécois ? Ça porte à réflexion.
---------------------------
Money Talk !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalev-Hopkins: c’est fait ! Empty Re: Kovalev-Hopkins: c’est fait !

1/8/2014, 21:50
Beau scénario pour mettre en place un combat entre Grande gueule Pascal et Pimp Stevenson.  Avec toute l'encre qui a coulé avec le récent niaisage de Pascal et Yvon Michel, ça risque d'être vendeur.

Mais Pascal a probablement la chienne d'affronter Stevenson...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Kovalev-Hopkins: c’est fait ! Empty Re: Kovalev-Hopkins: c’est fait !

1/8/2014, 22:34
Le Pimp va l'emporter devant la grande gueule c'est sur...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Kovalev-Hopkins: c’est fait ! Empty Re: Kovalev-Hopkins: c’est fait !

1/8/2014, 22:36
Sont même pas dans même catégorie sti !!
Contenu sponsorisé

Kovalev-Hopkins: c’est fait ! Empty Re: Kovalev-Hopkins: c’est fait !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum