­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 22 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le Jeu 29 Mai 2014 - 7:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll

Dernière édition par LeRigodonRouge le Mer 18 Juil 2018 - 23:29, édité 3 fois

Le pirate des glaçes

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 22 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le Lun 13 Avr 2020 - 23:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hier j'ai écouté le film Greater sur Netflix 

Je vous le recommande fortement. 

C'est sur la vie de Brandon Burlsworth

Vraiment bon!!

J’ai regardé ça ce soir.  En effet vraiment bon, merci pour la référence!

Je n’avais jamais entendu parler de lui.

Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de lui. Le genre d'histoire qui ne s'invente pas.
Ramon

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 22 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

le Jeu 16 Avr 2020 - 16:21
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 22 9003bbba-0781-4cb4-8c5a-76b50eb4a553

Ostie que je suis tanné de lui voir sa grosse face d’hypocrite à ce mangeux de marde-là.

Après la fin de l’actuelle crise, j’espère qu’on se rappellera que contrairement à certains autres clubs qui ont appuyé financièrement leurs employés, le club de hockey Canadien fut l’un des premiers à carrément mettre les siens au chômage.

On devrait tous boycotter la pisse qu’il ose appeler bière.  Je dis ça pour vous car moi j’en achète pas, sauf au Centre Bell où je ne suis pas près d’y retourner, confinement ou non.
Ladislav

le Ven 17 Avr 2020 - 2:07
J'assume que tu parle de Geoff Molson mais ton lien/image est pas la.
Ramon

le Ven 17 Avr 2020 - 11:36
Oui c'est bien du trou de cul de Geoff Molson dont je parlais.  Revoici une photo de cet enfouaré accro au signe de $.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 22 02f98aa3-7f6b-11ea-b33c-02fe89184577

Remarquez son regard vide de grand niais.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Ven 17 Avr 2020 - 12:38
Tu semble avoir vraiment une haine viscérale envers lui....

Je ne crois pas que les autres PDG des grosses entreprises  soient différents. Je dirais même que les Molson ont fait plus pour Montréal et le Québec que bien d'autres. 

Même Serge Savard s'est tassé de la course à la venu de Molson.
Ramon
Ramon

le Ven 17 Avr 2020 - 12:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu semble avoir vraiment une haine viscérale envers lui....

Je ne crois pas que les autres PDG des grosses entreprises  soient différents. Je dirais même que les Molson ont fait plus pour Montréal et le Québec que bien d'autres. 

Ma haine n'est pas viscérale.

Mais je trouve aberrante la façon dont il mène le Canadien.  Il fait des millions de profits de toutes les façons possibles avec le club.  Et où va son énergie?  À trouver des moyens de faire encore plus d'argent.  Que ce soit en surchargeant sa clientèle (billets électroniques, taxe spéciale si on veut les billets imprimés, billets plus cher sur le bord d'une allée, etc...), en fixant des prix ridicules (parmi les pires de tous les sports confondus) pour les produits de ses concessions, en rendant l'expérience au Centre Bell imbuvable en raison du bombardement publicitaire incessant.

Pour la troisième année consécutive, il se garde une réserve de plusieurs millions (15 l'an passé, 5 cette année) et nous sert un club très moyen sur la glace (les prix n'ont pas baissé pour autant).   Pourtant ne vous en faites pas, les prix augmenteront substantiellement lorsque le club redeviendra respectable.

Le Canadien se vante d'être pro-actif au sein de la communauté.   C'est vrai qu'ils font des bonnes actions.

Mais là arrive une crise exceptionnelle, qui touche tout le monde, et lui met ses employés au chômage.   Le Canadien n'a pas les moyens, je suppose, de soutenir ses employés?   

Désolé mais ça m'échoeure.

Je serai toujours partisan du Canadien (quoique l'on sait jamais), mais Geoff Molson, je l'emmerde.   J'étais content quand le club est revenu entre les mains de propriétaires québécois, mais j'avoue m'ennuyer de George Gillett.

Ok, c'est viscéral.  À force d'y penser, je l'haïs davantage.

Tu dis que les PDG des autres grandes compagnies sont pareils.  Peut-être.  Mais dans l'industrie sportive, c'est différent.  On ne cesse de nous dire que c'est différent.  Alors les dirigeants devraient aussi être différents.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Ven 17 Avr 2020 - 13:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu semble avoir vraiment une haine viscérale envers lui....

Ma haine n'est pas viscérale.

Mais je trouve aberrante la façon dont il mène le Canadien.  Il fait des millions de profits de toutes les façons possibles avec le club.  Et où va son énergie?  À trouver des moyens de faire encore plus d'argent.  Que ce soit en surchargeant sa clientèle (billets électroniques, taxe spéciale si on veut les billets imprimés, billets plus cher sur le bord d'une allée, etc...), en fixant des prix ridicules (parmi les pires de tous les sports confondus) pour les produits de ses concessions, en rendant l'expérience au Centre Bell imbuvable en raison du bombardement publicitaire incessant.

Pour la troisième année consécutive, il se garde une réserve de plusieurs millions (15 l'an passé, 5 cette année) et nous sert un club très moyen sur la glace (les prix n'ont pas baissé pour autant).   Pourtant ne vous en faites pas, les prix augmenteront substantiellement lorsque le club redeviendra respectable.

Le Canadien se vante d'être pro-actif au sein de la communauté.   C'est vrai qu'ils font des bonnes actions.

Mais là arrive une crise exceptionnelle, qui touche tout le monde, et lui met ses employés au chômage.   Le Canadien n'a pas les moyens, je suppose, de soutenir ses employés?   

Désolé mais ça m'échoeure.

Je serai toujours partisan du Canadien (quoique l'on sait jamais), mais Geoff Molson, je l'emmerde.   J'étais content quand le club est revenu entre les mains de propriétaires québécois, mais j'avoue m'ennuyer de George Gillett.

Ok, c'est viscéral.  À force d'y penser, je l'haïs davantage.

Tu dis que les PDG des autres grandes compagnies sont pareils.  Peut-être.  Mais dans l'industrie sportive, c'est différent.  On ne cesse de nous dire que c'est différent.  Alors les dirigeants devraient aussi être différents.

Tu as plusieurs bon point. Sauf pour la réserve de millions qui est une décision de Bergevin. Y arrête pas de se venter de son coussin en rêvant de signer un joueur d'impact. Si Aho serait venu à MTL le coussin aurait disparu. Alors sur ce on sait qui sont de bonne foi. 

Loin de moi l'envie de défendre Geoff. J'avoue que le Centre Bell était pas mal mieux dans le temps de Gillet. Mais ça aurait pu être pire aussi. Parle en au fans des Sénateurs.
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le Ven 24 Avr 2020 - 7:47
Non mais me semble que l'on en a déjà plein des bras....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le Dim 26 Avr 2020 - 4:48
Ladislav
Ladislav

le Mer 29 Avr 2020 - 6:52
Ouin ben ca ressort que le gouvernement Legault en est un d'homme d'affaire; ils sont pressés de voir l'économie repartir. Quitte a mettre la charrue devant les boeufs. (Je ne l'accuse de rien mais qu'il a un portfolio valant plus de 5 millions avant les élections de 2018, ca joue probablement). La région de Montréal en particulier, semble etre dans un angle mort, avec une réouverture des écoles et certains secteurs seulement une semaine plus tard alors que l'épidemie continue de plus belle. Rappel: la Chine a ré-ouvert Wuhan qu'apres 2 semaine avec pratiquement aucun nouveau cas, ici l'épidemie s'est seulement stabilisé.

Déja différente estimations, et le nombre de nouveau cas quotidien, montre que meme post lock-down le R au Québec tourne autour de 1, peut etre un peu plus. Le moindre relachement fera repartir cela a la hausse. Et oubliez pas, si ils vont de l'avant avec ces dates de ré-ouverture, si (quand) ca repartira a la hausse, ca ne sera pas a partir pratiquement zéro comme début mars, mais de ben plus haut que ca.
Ricko Balboa
Ricko Balboa

le Mer 29 Avr 2020 - 15:40
La serie Blue Moon comme serie quebecoise au top
Contenu sponsorisé