­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll


Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2015, 23:21
C'est vrai que les Ruffles sel et vinaigre était po pire, beaucoup plus que ceux assaisonnées qu'après 3-4 chips t'es déjà écoeurer lol. Bizarre qui ont enlevé sel et vinaigre me semble que c'est la base à avoir pour une sorte de chip...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/9/2015, 11:01
ALEXEI EMELIN, VIGNERON !


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Logo-domainedessalamandres


Denise Lavoie et Sylvain Haut du Domaine des Salamandres sont  heureux de vous annoncer la venue de leur nouveau partenaire d’affaire, soit : Alexei Emelin, joueur de hockey des Canadiens de Montréal et grand passionné de vin. Afin de souligner ce nouveau partenariat, le Domaine des Salamandres vous convie aux portes ouvertes qui se dérouleront le dimanche 18 octobre 2015 de 11h à 17h.
C’est dans un décor bucolique et automnal que vous pourrez profiter des attractions offertes : mini-ferme, jeux gonflable, musicien … Pour agrémenter ce bel après-midi au vignoble, vous aurez le loisir de vous joindre à Nadia Dufour, sommelière, pour un mini atelier de dégustation à 14h.30 ainsi qu’à 15h.30. Certain de nos collaborateurs comme Alexei Emelin,Jean-Claude Poitras designer multidisciplinaire de réputation mondiale seront présents.Samy Rabbat, réseauteur professionnel dans l'agroalimentaire & les alcools, Étienne Dano, humoriste viendront nous rendre visite. Le groupe de musique Le Lendemain de Veille sera également de la partie!
Advenant un achat à la boutique du Domaine, nous nous ferons un plaisir de vous remercier par un tirage de prix aussi alléchants les uns que les autres : chandails autographiés pas M. Emelin, certificat cadeau de La Roue du Roy à Hemmingford, des droits de jeux au parcours de golf du Vieux Village à Bromont …
Venez nous rejoindre pour cette journée magnifique sans prétention !
Denise Lavoie
Domaine des Salamandres 
196 Chemin Covey Hill 
Hemmingford, Québec, J0L 0H0
Tél, : 450 247.9000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/9/2015, 14:24
rockstar a écrit:Chacun ses goûts moi c'était ma préféré...






En effet Rockstar .
Moi ma préféré st'une Aero Smile

Pas si bad une Caravan .
Moi j'aime mes barres de chocolat "straight up" ,sans caramel ,pas de arachides etc...

Une Areo yes sir, vive les bulles !!

Salut....
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2015, 22:00
.


Dernière édition par Lemzky le 13/10/2015, 20:36, édité 1 fois
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2015, 08:06
Bonne nouvelle pour le Bloc qui reprends du poil de la bête au Québec pour les élections, voici les résultats du dernier sondage NPD 28%, PLQ 24%, Bloc 24 % et ils sont premier chez les francophones à 30%. C'est le seul parti qui peut défendre nos intérêts au Québec on l'a bien vue au dernier débat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/10/2015, 19:54
David Desharnais est resté beau
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/10/2015, 19:57
Blade8019 a écrit:David Desharnais est resté beau

???
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/10/2015, 00:02
LeRigodonRouge a écrit:

Blade8019 a écrit:David Desharnais est resté beau



???

Il aurait pus devenir laid avec le temps
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/10/2015, 21:59
.


Dernière édition par Lemzky le 24/11/2015, 22:15, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/10/2015, 22:26
Si vous voulez voir et entendre quelque-chose de vraiment weird....   Tout, je dis bien TOUT est weird dans ce vidéo...



Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/10/2015, 15:36
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé la poutine Jeff Petry chez McDo?

Moi McDo, c'est très très rarement déjà, et même si j'aime bien leurs frites, je trouve qu'elles ne conviennent vraiment pas à la poutine.  Faque c'est certain que je ne l'essaierai pas...


Surtout après avoir vu ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/10/2015, 18:50
Ouach !
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/10/2015, 15:58
A tous les les tarés de la Beauce et aux autres crétins de la region de Quebec city, votre représentant de la droite conservatrice a TiViA vient de lancé un album. Mais faites-vous en pas il ne fait pas partie des zartisses carré rouge qui prend vos milliards en subventions, pour s'acheter de la drogue ou de la bouffe végé.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 B268f5c5-ed04-43cd-896a-6208d10b9e0a_ORIGINAL
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/10/2015, 19:59
L'Impact en train de planter le club de Toronto...

En tout cas ils doivent être heureux à Toronto que Montréal n'ait pas de club de basket!   Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/11/2015, 13:42
Laughing

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Labeau10
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/12/2015, 19:45
Hey... Quelqu'un pourrait me renseigner sur le bar Vegas sur Pie-IX à MTL?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2015, 20:52
Connait pas mais je connais le Vegas sur Marie-Victorin à Longueuil !! kiss ass
Lyrielle
Lyrielle
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2015, 21:59
J'essaie encore de m'approprier le forum, mais je me demandais s'il y avais des gens qui aiment le ski alpin parmi votre communauté?

Bonne soirée!
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/12/2015, 22:26
Lyrielle a écrit:J'essaie encore de m'approprier le forum, mais je me demandais s'il y avais des gens qui aiment le ski alpin parmi votre communauté?

Bonne soirée!

J'aime le ski alpin... Mais ça doit faire 25 ans que j'ai pas pratiqué...  Shocked
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/12/2015, 00:39
Ouinpis a écrit:



Lyrielle a écrit:J'essaie encore de m'approprier le forum, mais je me demandais s'il y avais des gens qui aiment le ski alpin parmi votre communauté?

Bonne soirée!





J'aime le ski alpin... Mais ça doit faire 25 ans que j'ai pas pratiqué...  Shocked


t'es surement le même ouinpis que dans les forums RDS....si je me souvient bien on était pas trop chummy toi et moi  Wink ....

alors, je t'offre une franche poignée de main virtuelle et on oublie tout ce qu'on s'est dit....à toi de voir....

PS: lyrielle, j'étais jadis plutôt bon en ski mais moi aussi j'ai très peu pratiqué ce sport depuis des années.....mais j'ai toujours gardé la performance dans l'après-ski  smoke
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/12/2015, 00:50
et de plus lyrielle (en passant tu sent bon) pas une nécessité de t'approprier du forum, nous sommes à jamais ton escargot... theets
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/12/2015, 11:56
keyser söze a écrit:

Ouinpis a écrit:





Lyrielle a écrit:J'essaie encore de m'approprier le forum, mais je me demandais s'il y avais des gens qui aiment le ski alpin parmi votre communauté?

Bonne soirée!







J'aime le ski alpin... Mais ça doit faire 25 ans que j'ai pas pratiqué...  Shocked




t'es surement le même ouinpis que dans les forums RDS....si je me souvient bien on était pas trop chummy toi et moi  Wink ....

alors, je t'offre une franche poignée de main virtuelle et on oublie tout ce qu'on s'est dit....à toi de voir....

PS: lyrielle, j'étais jadis plutôt bon en ski mais moi aussi j'ai très peu pratiqué ce sport depuis des années.....mais j'ai toujours gardé la performance dans l'après-ski  smoke

Je suis, effectivement, l'infâme (dans le sens inverse de "fameux") dont tu parles... Et je ne me souviens plus des détails du passé. Mais la poignée de main est très franche ici aussi.

Salutations Verbal Kint!  Cool
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/12/2015, 13:15
thumb up
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 15:36
Quelqu'un pourrait me dire si l'autre forum (fenêtre sportive) existe encore? J'arrive pas a le retrouver.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 18:21
BigCam8 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si l'autre forum (fenêtre sportive) existe encore? J'arrive pas a le retrouver.



Oui il existe encore :  http://fucklautreforum.com/
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 18:50
BigCam8 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si l'autre forum (fenêtre sportive) existe encore? J'arrive pas a le retrouver.


Tu vient juste faire un tour ici a la recherche de "l'autre forum" ???
Ça fait dûr ton affaire ..................

Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 21:15
:cafe:


Dernière édition par Lemzky le 19/12/2015, 22:02, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 21:46
Lemzky a écrit:

Ramon a écrit:


BigCam8 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si l'autre forum (fenêtre sportive) existe encore? J'arrive pas a le retrouver.



Oui il existe encore :  http://modo.probb.fr/



pitone - L'autre jour j'ai affiché ici ce même lien ( forum Modo ) pour mon copain OUINPIS, et non seulement Lerigodonrouge avait immédiatement EFFACÉ mon post, mais croyez le ou non, il m'avait ensuite envoyé un courriel "privé" me demandant de ne plus afficher ce lien là dans son forum ... Deux poids deux mesures coudonc ?? ( Après ça le monde se demandent pourquoi je ne viens plus discuter ici ) Tu peux effacer ce post là aussi Lerigodon ; pis tu peux me BANNIR À VIE de ton forum tant qu'à y être ... car si tu ne le fais pas, je peux te garantir que je vais le faire pour toi !!!!!!!!!!!!   down


Salut Lemzky, peut-être que Rigodon n'a pas eu le temps de voir celui-ci et que s'il l'avait vu il l'aurait effacé aussi....

Anyway je trouve ça plate car je crois sincèrement que les deux forums peuvent coexister...   ils ont tous deux leurs forces et leurs faiblesses, et leurs particularités propres.  Et si quelqu'un sur l'autre forum me demande le lien pour celui-ci, je lui donnerai sans hésitation.

On est d'ailleurs plusieurs à fréquenter les deux forums en même temps....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 21:59
Ramon a écrit:
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:
BigCam8 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire si l'autre forum (fenêtre sportive) existe encore? J'arrive pas a le retrouver.

Oui il existe encore :  http://modo.probb.fr/

:cafe:

Salut Lemzky, peut-être que Rigodon n'a pas eu le temps de voir celui-ci et que s'il l'avait vu il l'aurait effacé aussi....

Anyway je trouve ça plate car je crois sincèrement que les deux forums peuvent coexister...   ils ont tous deux leurs forces et leurs faiblesses, et leurs particularités propres.  Et si quelqu'un sur l'autre forum me demande le lien pour celui-ci, je lui donnerai sans hésitation.

On est d'ailleurs plusieurs à fréquenter les deux forums en même temps....

beer  - Salut Ramon !! Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu as écrit ... c'est juste dommage que Lerigodonrouge capote encore sur MAJESTY après toutes ces années depuis la fermeture des forums RDS. Tsé, un moment donné va falloir qu'il TOURNE LA PAGE crisse !! As tu déjà vu quelqu'un de plus RANCUNIER que ça toi ?? Majesty m'a banni au moins une DIZAINE de fois dans les forums RDS, et aujourd'hui c'est un de mes forumeurs préférés sur Internet !! COME ON LERIGODON BAPTÊME !!  blablabla

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 37
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 39
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 40
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 22:46
On dirait que j'ai ramené de vieux souvenirs avec ma question.....je pensait jamais qu'un individu pouvait prendre Ça aussi au sérieux avec tous ces bannissement. Après tout c'est juste un endroit pour placoter de sports.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2015, 23:10
effectivement les deux forums peuvent coexister sans tomber dans la compétition....ça été d'ailleurs une directive de maj dès le début et de laisser les gens aller où bon leur semble...

moi je participe dans les deux afin de garder contact avec le plus d'anciens potes de rds possible...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 01:42
BigCam8 a écrit:On dirait que j'ai ramené de vieux souvenirs avec ma question.....je ne pensais jamais qu'un individu pouvait prendre ça aussi au sérieux avec tous ces bannissements. Après tout, c'est juste un endroit pour placoter de sports.
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 50 Shocked
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 52  Cool


Dernière édition par Lemzky le 20/12/2015, 01:55, édité 2 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 01:46
keyser söze a écrit:Effectivement les deux forums peuvent coexister sans tomber dans la compétition....ça été d'ailleurs une directive de Maj dès le début et de laisser les gens aller où bon leur semble...

Moi je participe dans les deux afin de garder contact avec le plus d'anciens potes de RDS possible...
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 51  cheer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 10:40
Lemzky a écrit:

keyser söze a écrit:Effectivement les deux forums peuvent coexister sans tomber dans la compétition....ça été d'ailleurs une directive de Maj dès le début et de laisser les gens aller où bon leur semble...

Moi je participe dans les deux afin de garder contact avec le plus d'anciens potes de RDS possible...


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 51  cheer
loll, l'avatar de ti-guy émond.... :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 15:23
keyser söze a écrit:

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 51  cheer


loll, l'avatar de ti-Guy Émond.... :mdr

   Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 21:50
ptr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 22:25
Je trouve le monde trop immature sur l'autre forum la raison que j'y vais plus depuis longtemps j'avais l'impression de débattre avec des ados de 14-15 ans. Maintenant je viens ici pratiquement juste pour le pool, toute des excellents forumeurs mais il a malheureusement trop peu de fans de d'autres équipe que le CH.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 22:33
:cafe:


Dernière édition par Lemzky le 20/12/2015, 22:42, édité 2 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2015, 22:41
Lemzky j'espère que tu te sens pas visé lol, de faire des niaiseries comme tu fais je classe pas ça comme de l'immaturité au contraire sa apporte de quoi de plus à un forum et j'espère que tu vas venir faire ton tour plus souvent. Je parle à d'autres niveau que je vais pas élaborer ici...
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/12/2015, 05:45
Pis moi qui voulait juste parler de speck!!!

Razz
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/12/2015, 13:52
Ouinpis a écrit:Pis moi qui voulait juste parler de speck!!!

Razz

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 90

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 91

beer2
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/12/2015, 18:25
Lemzky a écrit:

Ouinpis a écrit:Pis moi qui voulait juste parler de speck!!!

Razz



Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 90

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 91

beer2

C'est noté... C'est là que je vais diner à mon prochain passage à MTL... Ça l'air vraiment pas pire comme place.

Merci mon "speck-ial" ami  nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/12/2015, 20:55
Ouinpis a écrit:
C'est noté... C'est là que je vais diner à mon prochain passage à MTL... Ç'a l'air vraiment pas pire comme place.

Merci mon "speck-ial" ami !! 
nice

Cool  - C'est vraiment une EXCELLENTE place mon Ouinpis ... et je suis convaincu que tu vas aimer ta première visite au *JARRY SMOKED-MEAT* !!  thumb up 

---» La 1ère fois que je suis allé là, c'est en juillet 1973 ... et j'y retourne au moins UNE fois par mois depuis ce temps là !!

---» Mon TOP CINQ choix chez *J-S-M* est le suivant :

1) Sandwich au salami + fromage suisse, avec frites et SPECK ( qui était non seulement meilleur dans les années 80, mais il était GRATUIT aussi ) ... 
2) "Spécial" assiette de sandwich au smoked-meat + frites + bock de bière ( tous les soirs ) ...
3) Repas de "Club Roll" ( sandwich pain rond de Smoked-Meat/Salami/Simili-Poulet avec frites, salade de choux et cornichon dill ) ...
4) Salade César ( une des meilleures à Montréal, je te prie de me croire ) ...
5) Petite pizza fromage/tomate avec une pointe de tarte au citron ( ça c'est le choix #1 de ma blonde ) ...

---» Les serveuses ne sont pas très jeunes, mais elles sont HYPER GENTILLES !! D'ailleurs, c'est là que j'ai rencontré WILLOW1 ( aka Nathalie ) des forums RDS, car sa maman ( Denyse ) était justement une serveuse du *J-S-M* ( photo en bas ) :
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 2


---» Et savais tu que MIKE BOSSY allait lui aussi mangé là dans les années 80, quand les Islanders étaient en ville ?? En voici la preuve ( qui était affiché sur le mur derrière la caisse jusqu'au milieu des années 90 ) :
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 3 


- Dans le coin inférieur gauche, on peut voir que Bossy avait autographié : "SO GOOD PETER ... THANKS FOR THE BEST SMOKED MEAT IN THE WORLD" ( Le patron du J-S-M m'avait prêté ce petit cadre là pour que je le "scanne" sur mon ordi ... afin de le montrer à TOUT L'MONDE sur Internet !! ) Wink
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2015, 22:32
Je regardais le menu pis justement c'est ton #3 qui me tente... Je vais m'en taper un, c'est certain.

Pis pour les serveuses, je préfère de loin une gentille serveuse-pas-trop-jeune à une serveuse-pétasse-pas-d'allure... J'ai passé l'âge de penser que je pourrais me taper la serveuse après l'avoir cruisé pendant mon repas. yoda
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2015, 23:15
Ouinpis a écrit:Je regardais le menu pis justement c'est ton #3 qui me tente... Je vais m'en taper un, c'est certain.

Pis pour les serveuses, je préfère de loin une gentille serveuse-pas-trop-jeune à une serveuse-pétasse-pas-d'allure... 

nice
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2015, 17:14
Very Happy Joyeux Noël a la gang.

Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2015, 17:22
joyeux noël à tous...................:-)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2015, 17:40
jpitou a écrit:joyeux noël à tous...................:-)



Joyeux Noël JPitou thumb up .

Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/12/2015, 21:17
RJC a écrit:
jpitou a écrit:joyeux noël à tous...................:-)

Joyeux Noël JPitou !! thumb up 

Salut...

beer  ( CHANTEZ TOUS AVEC MOI !!!! ) hip!

*** L'AAANNN PASSÉ, J'T'AI DONNÉ MON COEUR ...

LE LEND'MAIN MATIN, TU L'AS DONNÉ AILLEURS ...

C'T'AAAANNÉE, POUR NE PAS PLEURER ...

M'A L'GARDER POUR UNE BELLE DÉVERGONDÉÉÉE !!!! ***


  :m:
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/1/2016, 19:38
_________________________________________________==_


Dernière édition par LeafsKessel81 le 11/1/2016, 04:08, édité 1 fois
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/1/2016, 19:42
_______________________________________________________________


Dernière édition par LeafsKessel81 le 11/1/2016, 04:06, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/1/2016, 13:22
Ah ce Jean Pagé, quel bel exemple d'un abruti que certains qualifient "d'expert" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/1/2016, 08:47
Quand il était à Radio-Canada, Jean Pagé était encadré, contrôlé... Il ne pouvait pas s'exprimer librement. Il devait se contenter de poser des questions et de hocher de la tête.

Quand il est sorti de la grosse boite de Chiffons-J, il a obtenu la liberté de parole... C'est là que "génie" est devenu un "rat". Il est devenu un "loose cannon". 

Pauvre de nous, les téléspectateurs... Il aurait dû rester où il était.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2016, 13:09
Et voici la très sexy et séduisante Chanel que Chucky a fait embarquer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai mit le lien du JdM puisque sinon il faut se connecter sur YT !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2016, 14:44
LeRigodonRouge a écrit:Et voici la très sexy et séduisante Chanel que Chucky a fait embarquer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai mit le lien du JdM puisque sinon il faut se connecter sur YT !

Pas pour rien qu'il est pas capable de la "mettre dedans " le p'ti fifi :mdr

Salut...
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum