­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Duels Hebdomadaires Pool H2H...

3/10/2023, 10:06
Rappel du premier message :

Calendrier semaine après semaine...

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

31/3/2024, 21:14
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Premièrement bravo RJC pour ta victoire buddy !  :vague:  tu la mérite celle-là et même si elle est contre mon équipe je suis content pour toi beer beer beer

Mais de mon côté ça me prouve que mon équipe même avec le noyau de Tampa ne tien pas la route pour cette année...

Oui, félicitations RJC...belle victoire contre le détenteur du 2eme rang.... beer

Ton team tient pas la route le Rig!!??....Capote pas, t'es 2eme dans un pool très relevé....Mais j'ai l'intention de te foutre une varloppe cette semaine!!...  frottegauche

Laughing

Ma te moper la face avec ma lavette à vaisselles mon p'tit Keyser même ta mère t'aura jamais vu aussi ''clean'' ! blablabla

J'ai déjà hâte de te remettre ce commentaire dans ta face dimanche matin!!!...  Laughing

Check moi bein aller.. parole de... Patrice Brisebois ! Laughing
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

5/4/2024, 10:16
Maudit Rigodon à marde....  angry

Ma bête noire cette année  Sad
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

5/4/2024, 21:36
keyser söze a écrit:Maudit Rigodon à marde....  angry

Ma bête noire cette année  Sad

Aime tu l'odeur de mon ''Palmolive'' Keyser ? Laughing
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

5/4/2024, 21:38
Let's GO! Pirate! Tak! Tak! Takàttack! :vague:
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

7/4/2024, 12:10
lerigodonrouge a écrit:Let's GO! Pirate! Tak! Tak! Takàttack! :vague:

J'ai manqué de gaz  Sad
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

7/4/2024, 12:10
Avec 3 points d'avance et une seule semaine à jouer, ma victoire est confirmée!

Yéyéyéyé! Très content de cette équipe. Surtout de voir que c'est pas juste "McDavid et les autres". McDavid oui aide pas mal, mais c'est pas le seul pilier, loin de là. Surtout qu'il est même pas premier compteur de la ligue, maudit poireau.

Vive la magie et gloire aux Magiciens! Et bravo à Rigodon, jusqu'à hier j'étais ben stressé de perdre contre drinkbeer, et surtout cette semaine contre Blade, c'était pas dans la poche, loin de là.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

7/4/2024, 20:22
Bravo David pour le 1er championnat de ce pool. 

Tu as construit toute une équipe. Bravo!!  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

7/4/2024, 20:27
Ouep, félicitations David, belle victoire bien méritée! beer

J’espère mieux performer l’an prochain, plus à l’image de mon club en deuxième moitié de saison. J’ai bien aimé la première saison de ce pool et j’espère qu’on pourra trouver un remplaçant à Drinkbeer.

Lad?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

7/4/2024, 21:14
Quant à moi je ne sais trop quoi penser des Skull & Bones. 

En attaque 3 joueurs qui ont déjà 100 pts en Matthews, Pastrnak et Rantanen combiné a 2 grosses déception en Thompson et Gaudreau. 

Ma défensive fait dur. Ma grande faiblesse. 

2 jeunes gardiens d'avenir en Swayman et Levi. L'un est une garantie l'autre on verra. Et l'estropier de Andersen qui vient d'arriver avec un dossier de 12-2-0 et un jeu blanc ce soir. 

Une mauvaise saison mais je pense que j'ai une base pour construire quelque chose de solide à court terme.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

7/4/2024, 21:22
Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Screen27


Même en y allant avec un classement par les pts la magie continue d'opérer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

8/4/2024, 08:20
Thompson s’est pas mal replacé dernièrement…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

8/4/2024, 11:15
Ramon a écrit:Thompson s’est pas mal replacé dernièrement…

Y est temps! La saison est fini lol 

Hâte de voir l'an prochain si y'est vraiment un one year wonder ou si ça va se replacer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

8/4/2024, 12:28
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Thompson s’est pas mal replacé dernièrement…

Y est temps! La saison est fini lol 

Hâte de voir l'an prochain si y'est vraiment un one year wonder ou si ça va se replacer.


27 pts à ses 26 derniers matchs, je trouve ça pas pire...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

8/4/2024, 12:57
Effectivement c'est pas mauvais. 

Le petit Benson que j'ai prit au ballottage dans l'autre pool va très bien aussi. Si j'aurais prit Trocheck mon titre serait déjà assuré....mais Benson assure une relève.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

8/4/2024, 18:37
Mais c'est vraiment trop court comme saison faudrait en avoir +++ mais Bravo David je t'ai battu une fois et toi 2 fois ! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

8/4/2024, 23:51
Même que je trouves ça poche que le pool finisse avant que la saison de la LNH finisse... ça devrait pas... blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

9/4/2024, 07:54
lerigodonrouge a écrit:Même que je trouves ça poche que le pool finisse avant que la saison de la LNH finisse...  ça devrait pas... blablabla

Ce n’est pas non plus…. La dernière plage de duels est 4 jours plus longue et se termine à la fin de la saison…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

9/4/2024, 08:28
Blade ne s'est pas connecté depuis le 7 février...Il n'a pas non plus livré ses derniers pronostics au pool-NFL auquel il participait...

Drinkbeer a une très bonne équipe et ce serait bien qu'il continue dans le pool h2h...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

9/4/2024, 08:52
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Même que je trouves ça poche que le pool finisse avant que la saison de la LNH finisse...  ça devrait pas... blablabla

Ce n’est pas non plus…. La dernière plage de duels est 4 jours plus longue et se termine à la fin de la saison…

Et les meilleures équipes reposent leurs gros joueurs dans les derniers matchs, on peut pas faire une autre période de cinq jours la semaine prochaine, ça serait trop aléatoire. 

Ça srait poche qu'une équipe perde le championnat parce que Auston Matthews manque les deux dernières matchs pour "traitements"...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

11/4/2024, 01:33
Pff ! faut terminer ce pool quand la saison est fini... quitte à jouer 3 jours... peut-être que personne n'aura pas de joueurs actif et en hypothèse oui que oui...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

11/4/2024, 09:21
Le pool finit pas avant la saison de la NHL, je comprends pas trop ton point.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

11/4/2024, 09:23
David Bengale a écrit:Le pool finit pas avant la saison de la NHL, je comprends pas trop ton point.

Moi avec Rigodon, j'explique une fois.  S'il critique ensuite sans avoir compris, je décroche.


Désolé Rig, mais relis depuis le début et fais un petit effort.   Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

12/4/2024, 01:58
Moé je pense que Rig a regardé l'éclipse sans lunettes.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

12/4/2024, 21:47
Ramon a écrit:Ouep, félicitations David, belle victoire bien méritée! beer

J’espère mieux performer l’an prochain, plus à l’image de mon club en deuxième moitié de saison.  J’ai bien aimé la première saison de ce pool et j’espère qu’on pourra trouver un remplaçant à Drinkbeer.

Lad?

c'est ça qui ma mélé et que j'avais pas vu que Murf était mon dernier match up ! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

12/4/2024, 21:50
AH pis.. aller scier dla rips :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

12/4/2024, 22:34
Pis du 14 au 18 avril il n'y a pas de match up donc oui le pool fini avant la fin de la saison... blablabla
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

12/4/2024, 22:51
lerigodonrouge a écrit:Pis du 14 au 18 avril il n'y a pas de match up donc oui le pool fini avant la fin de la saison... blablabla

Les derniers affrontements du pool durent 1 semaine et demi au lieu d'une semaine. Les derniers duels durent du 7 au 18 avril au lieu de durer 7 jours à cause que la dernière semaine de la saison se termine un jeudi et que des clubs reposent leurs meilleurs joueurs. Tu affronteras les Leprechauns jusqu'au 18 avril.

Non, le pool ne se termine pas avant la fin de la saison de la LNH.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

13/4/2024, 00:09
Ah... mais ça c'est poche... imagine que tu es contre un adversaire plus fort que celui que tu poursuis dans le pool t'es dans m.. 1 semaine et demi de temps... faudrait un finish aléatoire contre tes adversaires 1234 et 5678 etc... pour 4 jours,,, mais bon...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

13/4/2024, 00:14
Une chance ça fini pas à soir ça finirait avec une nulle... j'imagine Murf qui crache à terre :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

13/4/2024, 01:21
Faut jamais oublier Rig que les règlements sont là pour tout le monde...Et c'était connu d'avance que le dernier duel durait 1 semaine et demi...

Ça toujours été clair dans ma tête qu'il y avait 26 duels.....je trouve ça trop peu, et c'est pour ça que j'ai proposé des duels en simultanés...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

13/4/2024, 01:37
keyser söze a écrit:Faut jamais oublier Rig que les règlements sont là pour tout le monde...Et c'était connu d'avance que le dernier duel durait 1 semaine et demi...

Ça toujours été clair dans ma tête qu'il y avait 26 duels.....je trouve ça trop peu, et c'est pour ça que j'ai proposé des duels en simultanés...

C'est ça mon problème je rate toujours les points important :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

14/4/2024, 19:17
Parti comme c'est là je vais avoir durant ce duel le plus haut total de points durant un duel.....

Je serai l'équipe à vaincre l'an prochain...  :cafe:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

15/4/2024, 13:31
keyser söze a écrit:Parti comme c'est là je vais avoir durant ce duel le plus haut total de points durant un duel.....

Je serai l'équipe à vaincre l'an prochain...  :cafe:
Oui mais tsé sur une semaine et demie aussi!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

16/4/2024, 00:13
keyser söze a écrit:Faut jamais oublier Rig que les règlements sont là pour tout le monde...Et c'était connu d'avance que le dernier duel durait 1 semaine et demi...

Ça toujours été clair dans ma tête qu'il y avait 26 duels.....je trouve ça trop peu, et c'est pour ça que j'ai proposé des duels en simultanés...

Des duels simultanés ce serait su per  Super  pour l'an prochain ! beer  moi j'adore ce pool qui est plus actif point de vu stratégique que notre pool keeper traditionnel, il apporte un autre niveau de duels entre les Poolers qui fait que c'est plus dynamique... les 2 pools ce marinade très bien, et nous avons amélioré le Keeper traditionnel avec l'ajout du ballotage qui sera en ligne de compte des décisions du D.G. lors du prochain draft... 2024...

Ça te donne le droit de prendre une chance sur un joueur que personne a vu... Ex: Body Wilde.. et le flushé si tu remportes le ballotage... :cafe:

J'aime ce que je vois profitons des séries et profitons-en pour réfléchir...  pourquoi le monde quitte le Pool(Ok ya aucuns prix$$$) et comment en faire un Pool populaire et le fun mais extrêmement dur à gagner ? Yeah! Coupe
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

19/4/2024, 09:00
Félicitations David pour ta victoire dans ce nouveau pool!   beer


J'espère bien faire mieux l'an prochain, en fait je suis pas mal certain d'y arriver!

Bravo aussi à Rigodon pour sa deuxième place et à Drinkbeer qui complète le podium.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

19/4/2024, 10:13
Félicitations David pour ta victoire!

Comme mentionné, je ne serai pas de retour dans ce pool. J'utiliserai donc le nom The Drunk Skunks et le logo de la moufette saoule dans le pool traditionnel.


Pour que vous sachiez pourquoi, voici les raisons de mon départ :

1-Je n'aime pas le système de duels à l'année. Oui, ça fait différent mais l'engouement n'a jamais levé pour moi.

2-Trop de drops obligatoires. C'est comme recommencer à chaque année la construction de ton équipe. D'être obligé de dropper des Connor et Hyman, des joueurs d'un point par match, ça me fait chier un peu.

3-J'ai suffisamment de pools et de drafts à faire comme ça.

4-Je ne souhaite pas devenir un participant fantôme dans le pool. Un pooler qui ne participe pas, c'est plate pour les autres. J'ai d'ailleurs vu des semaines plus tard que j'avais eu deux offres d'échange. Désolé pour ma non-réponse, je me connectais très rarement au pool sur Fantrax.

5-Les matchs nuls. De loin la plus petite raison de mon départ.


Bonne continuation à vous!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

19/4/2024, 10:37
Bravo à David Bengale pour le 1er championnat de ce pool.... thumb up

Bravo aussi au Rigodon pour sa 2eme place, et Drinkbeer pour sa 3eme place.....

Moi je termine 4eme dans les 2 pools, c'est poche, loll....Mais après avoir fait une série d'échanges durant la saison mon team est passé à un team destiné à finir avant-dernier pour devenir une très sérieuse menace pour le championnat l'an prochain....Mon core est excellent, et je suis le seul à avoir gagné mes 3 duels contre le champion de la saison....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

19/4/2024, 11:53
drinkbeer a écrit:
Comme mentionné, je ne serai pas de retour dans ce pool. J'utiliserai donc le nom The Drunk Skunks et le logo de la moufette saoule dans le pool traditionnel.

Désolé de te voir quitter mais je comprends tes raisons.   

Ladislav m'a dit par message privé qu'il serait intéressé à reprendre ta concession.  Pas un oui officiel mais il avait l'air intéressé...  à suivre!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

19/4/2024, 18:19
Bravo David pour ta victoire!

Bravo à Rig et Drink pour vos 2e et 3e place. 


Plate de te voir quitter Drink mais je comprends ta décision.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

20/4/2024, 01:18
drinkbeer a écrit:Félicitations David pour ta victoire!

Comme mentionné, je ne serai pas de retour dans ce pool. J'utiliserai donc le nom The Drunk Skunks et le logo de la moufette saoule dans le pool traditionnel.


Pour que vous sachiez pourquoi, voici les raisons de mon départ :

1-Je n'aime pas le système de duels à l'année. Oui, ça fait différent mais l'engouement n'a jamais levé pour moi.

2-Trop de drops obligatoires. C'est comme recommencer à chaque année la construction de ton équipe. D'être obligé de dropper des Connor et Hyman, des joueurs d'un point par match, ça me fait chier un peu.

3-J'ai suffisamment de pools et de drafts à faire comme ça.

4-Je ne souhaite pas devenir un participant fantôme dans le pool. Un pooler qui ne participe pas, c'est plate pour les autres. J'ai d'ailleurs vu des semaines plus tard que j'avais eu deux offres d'échange. Désolé pour ma non-réponse, je me connectais très rarement au pool sur Fantrax.

5-Les matchs nuls. De loin la plus petite raison de mon départ.


Bonne continuation à vous!
tu as bien raison il est contraignant un peu trop en drop ce pool..
Contenu sponsorisé

Duels Hebdomadaires Pool H2H... - Page 10 Empty Re: Duels Hebdomadaires Pool H2H...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum