­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:03
Rappel du premier message :

J'aimerais bien que tu restes Rockstar. T'as toujours été sa coche dans le pool et t'es un excellent recruteurs. Tu devrais embarquer dans le H2H aussi.

@Blade

T'inquiète y va rester pas mal mieux que Harvey-Pinard. Y a toujours des oubliés. C'est sûr que si tu prends des joueurs de 3e trio de 30 ans la construction va être longue en ta....mais si tu y va avec des jeunes vétérans et rookies d'un certain potentiel tu pourrais dénicher quelques perles.

Je nommerai pas de nom mais avec tous les oublié de l'an passé un pooler aurait pu se bâtir une équipe compétitive dès cette année avec un beau potentiel d'avenir.


lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2024, 22:15
Entéka! la baloune Kuzmenko a dégonflé cette année... guigne de la 2e saisons ou feu de pailles ? Suspect
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/3/2024, 22:18
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

Lol si je te demande Leon tu vas me demander Connor... si je te demande Cale tu vas encore me demander Connor... Laughing beer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 08:25
lerigodonrouge a écrit:
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

Lol si je te demande Leon tu vas me demander Connor... si je te demande Cale tu vas encore me demander Connor...  Laughing beer

Ça m'étonnerait étant donné que tu n'as aucun joueur qui s'appelle Connor dans ton équipe!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 09:04
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

J'te ferais ben une offre Drink mais on a 2 équipes quasi identiques....Même forces/faiblesses, davantage de forces que de faiblesses dans les 2 cas, et beaucoup de similitudes au niveau de l'âge global, là où est nos faiblesses et encore là rien de vraiment alarmant pour le moment....Tu as un léger avantage niveau gardiens, moi niveau attaquants......Faque je pense qu'on est pas des partenaires de danse.....

Je mentionnais récemment que je voulait faire une tonne de changement mais à bien y penser l'absence de Hamilton pour le 5/6eme de la saison m'a sans doute privé d'une trentaines de points quand on sait que Jones ne produit pas autant....Et aussi d'avoir été 1 mois avec un attaquant manquant, tout ça me prive de près de 40 points, sinon mettons que je suis très très près de Lad et du 1er rang...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 11:02
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.
Pas d'intouchable ?? 
Ok je prépare  un offre sur la table pour toi drette en après-midi . Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 15:18
drinkbeer a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

Lol si je te demande Leon tu vas me demander Connor... si je te demande Cale tu vas encore me demander Connor...  Laughing beer

Ça m'étonnerait étant donné que tu n'as aucun joueur qui s'appelle Connor dans ton équipe!

Hahahahaha! 
Du grand Rigodon ça!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2024, 21:39
Pour revenir sur mon annonce, j'ai déjà reçu une offre intéressante que je considérerai grandement dans les prochains jours pour Saros.

Des joueurs qui pourraient grandement aider une équipe dont la fenêtre est ouverte ou est sur le point de s'ouvrir comme Hellebuyck, Morrissey et Larkin pourraient partir. Je recherche des jeunes prometteurs. Des vétérans encore productifs pour quelques saisons comme Scheifele, Tavares et Carlson sont aussi disponibles.

Il y a de fortes chances que E.Lindholm, Buchnevich, Huberdeau et Schmaltz ne soient pas de retour. Valeur moins haute donc je ne m'attends pas à de grosses offres, mais si un de ces joueurs vous intéresse à prix modique, venez me voir.

Comme vous vous en doutez, Draisaitl et Makar coûteront chers. Ce sont mes deux piliers. Mais ça ne coûte rien de discuter.

Si quelqu'un a besoin d'un drop, j'en ai de disponible aussi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/3/2024, 22:39
keyser söze a écrit:Un ptit pas de recul pour Jambe de Bois hier soir.....

Finalement ma déclaration de décembre sur la victoire de Lad suivie de mes supposés disciples (ah ouin, j'ai des disciples moi!!??  Laughing) risque de s'avérer exact ....  :cafe:

Je t'agaces Pirate!!!  beer


Je suis à 3 fucking points de Lad. 

Pendant que Lad vient de pogner la chienne et se ronge les ongles....je te fait une leçon de vie Key.....ne sous-estime jamais la force des Fossoyeurs. C'est la pire erreur que tu peux faire. Lad l'a fait quand y s'est mît à roucouler......
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 02:45
Je ferait remarquer que je n'ai jamais crier victoire, donc je vois pas de quelle erreure tu parle...

C'est la troisieme saison en ligne ou mon club se chie dessus rendu a partir d'a quelques part en février, c'est chiant cette tendance. A part Fox, tout le monde est soit au neutre, soit en déroute total.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 15:33
Tu n'a jamais crié victoire c'est vrai. 

Mais mon perroquet a entendu ton Corsi pigeon roucouler au sommet....et semblait bien à son aise.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 18:10
Ce qui est certain c'est la plus belle course pour le championnat depuis au moins 6 ans.....De plus il y a toute une course pour la 3eme marche du podium entre Drink, Rockstar et moi.....

Il y a enfin de la parité dans ce pool.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 19:05
David Bengale a écrit:
drinkbeer a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
drinkbeer a écrit:Il devrait y avoir pas mal de changements dans mon équipe durant l'entre-saison. Pas vraiment d'intouchable.

Il ne reste qu'environ 3 semaines à la saison donc la période d'échanges ouvre bientôt. Si un de mes joueurs vous intéresse, venez me faire une offre.

Lol si je te demande Leon tu vas me demander Connor... si je te demande Cale tu vas encore me demander Connor...  Laughing beer

Ça m'étonnerait étant donné que tu n'as aucun joueur qui s'appelle Connor dans ton équipe!

Hahahahaha! 
Du grand Rigodon ça!

Bein j'ai Connor Bedard fouille
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 19:07
Dans l'autre pool le Rig!!!  :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 19:18
keyser söze a écrit:Dans l'autre pool le Rig!!!  :cafe:

Caliss !!! :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 19:18
OK ma yeule... Crying or Very sad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 21:10
keyser söze a écrit:Ce qui est certain c'est la plus belle course pour le championnat depuis au moins 6 ans.....De plus il y a toute une course pour la 3eme marche du podium entre Drink, Rockstar et moi.....

Il y a enfin de la parité dans ce pool.....

Tu parles de au moins 6 ans...

Si mon souvenir est bon Gainzbarre qui a disparu dont le lineup est ajusté par Dave, avec aucun changement durant la saison, m'avait talonner un méchant boutte. Me souviens pu où y a fini mais me souviens qu'on s'était dit que si y aurait été présent qui sait si j'aurais obtenu mon 1er titre. 

Ensuite y a eu la rivalité Los Desperados/Fossoyeurs. Malheureusement pour Ramon la malchance s'est acharné sur son équipe. Les Dieux du pool n'en avait que pour le porteur de la fourche. 

Mais ma remonté (À la McDavid contre Mckinnon/Kucherov) contre Lad est assurément un fait d'armes qui se retrouve parmi les tops accomplissements de mon tableau déjà bien garni. Mais pour ça faut que je parviens à le dépasser et à obtenir une 5ème bague.....et si cela arrive...je les mets tous sur une main et celle-là je la garde pour mon majeur. 
Un sympathique doigt d'honneur non pas pour toi Lad mais pour Keyser pour t'avoir consacré si tôt.... Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/3/2024, 21:16
Oui Pedro Gainzbarre ! Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2024, 09:03
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Ce qui est certain c'est la plus belle course pour le championnat depuis au moins 6 ans.....De plus il y a toute une course pour la 3eme marche du podium entre Drink, Rockstar et moi.....

Il y a enfin de la parité dans ce pool.....

Tu parles de au moins 6 ans...

Si mon souvenir est bon Gainzbarre qui a disparu dont le lineup est ajusté par Dave, avec aucun changement durant la saison, m'avait talonner un méchant boutte. Me souviens pu où y a fini mais me souviens qu'on s'était dit que si y aurait été présent qui sait si j'aurais obtenu mon 1er titre. 

Ensuite y a eu la rivalité Los Desperados/Fossoyeurs. Malheureusement pour Ramon la malchance s'est acharné sur son équipe. Les Dieux du pool n'en avait que pour le porteur de la fourche. 

Mais ma remonté (À la McDavid contre Mckinnon/Kucherov) contre Lad est assurément un fait d'armes qui se retrouve parmi les tops accomplissements de mon tableau déjà bien garni. Mais pour ça faut que je parviens à le dépasser et à obtenir une 5ème bague.....et si cela arrive...je les mets tous sur une main et celle-là je la garde pour mon majeur. 
Un sympathique doigt d'honneur non pas pour toi Lad mais pour Keyser pour t'avoir consacré si tôt.... Wink

C'est exactement là sur le majeur que je porte ma bague de l'an dernier....Pas pour les 12 autres poolers, mais pour toi Jambe de Bois pour avoir mit fin à ta séquence....

Et si jamais Jambe de Bois tu viens qu'à gagner cette année, ça adonne que j'ai aussi un majeur dans l'autre main qui peut acceuillir un autre bijou l'an prochain... :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2024, 13:00
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Ce qui est certain c'est la plus belle course pour le championnat depuis au moins 6 ans.....De plus il y a toute une course pour la 3eme marche du podium entre Drink, Rockstar et moi.....

Il y a enfin de la parité dans ce pool.....

Tu parles de au moins 6 ans...

Si mon souvenir est bon Gainzbarre qui a disparu dont le lineup est ajusté par Dave, avec aucun changement durant la saison, m'avait talonner un méchant boutte. Me souviens pu où y a fini mais me souviens qu'on s'était dit que si y aurait été présent qui sait si j'aurais obtenu mon 1er titre. 

Ensuite y a eu la rivalité Los Desperados/Fossoyeurs. Malheureusement pour Ramon la malchance s'est acharné sur son équipe. Les Dieux du pool n'en avait que pour le porteur de la fourche. 

Mais ma remonté (À la McDavid contre Mckinnon/Kucherov) contre Lad est assurément un fait d'armes qui se retrouve parmi les tops accomplissements de mon tableau déjà bien garni. Mais pour ça faut que je parviens à le dépasser et à obtenir une 5ème bague.....et si cela arrive...je les mets tous sur une main et celle-là je la garde pour mon majeur. 
Un sympathique doigt d'honneur non pas pour toi Lad mais pour Keyser pour t'avoir consacré si tôt.... Wink

C'est exactement là sur le majeur que je porte ma bague de l'an dernier....Pas pour les 12 autres poolers, mais pour toi Jambe de Bois pour avoir mit fin à ta séquence....

Et si jamais Jambe de Bois tu viens qu'à gagner cette année, ça adonne que j'ai aussi un majeur dans l'autre main qui peut acceuillir un autre bijou l'an prochain... :cafe:

Laughing

Belle réplique ça! Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2024, 09:46
Une des meilleurs fin de saison de l'histoire du pool.....

Toute une course pour le 1er rang entre Lad et Pirate.....Et aussi une très serrée course à 3 pour le 3eme rang entre Drink, Rock et moi....

Encore 14 jours à écouler...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/4/2024, 08:41
Shane Wright de retour dans la NHL avec 3 points .
Sport sera content  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 11:51
Home sweet home. 

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Screen26
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 12:11
Holy s**t ça sent un autre titre  Surprised
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 12:12
Le pirate des glaçes a écrit:Home sweet home. 

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Screen26
Cette remontée là a pas de calice de sens. Bravo Pirate!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 12:14
RJC a écrit:Holy s**t ça sent un autre titre  Surprised

Pas nécessairement. Depuis quelques jours y a des dépassement à chaque virage entre moi et Lad. Comme Prost et Senna ça va se jouer au dernier virage.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 12:16
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Home sweet home. 

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Screen26
Cette remontée là a pas de calice de sens. Bravo Pirate!

Je ne cri pas victoire tout de suite. 
Je suis convaincu que Lad va y aller d'une dernière poussée tout pour le tout. 

Je doit rester concentré.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 13:23
Ouin, belle remontée le Pirate! Gagne ou perd, ça ne change rien à l’exploit. Quoique oui, ça change un peu…

beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 14:46
J'aurais jamais cru possible que Lad soit dépassé.....Mais la saison est pas terminée, encore 12 jours de hockey......Lad a le team pour renverser la vapeur....

Quoiqu'il en soit, bravo pour ton come back Jambe de Bois.... beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2024, 17:09
Merci les boys. Bien que je sais que vous avez un penchant pour Lad.  Wink

Mais comme à dit Yogi....c'est pas fini tant que c'est pas fini!!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2024, 08:03
Je m'attendait a un bon match de Wallstedt a son 2ième call up avec le Wild ,mais un match de 5 points ?? 
Very Happy
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2024, 11:44
Encore 8 plume de laché face au perroquet et l'autre pissou en allumette qui se blesse (encore) pour le reste de la saison. Félicitations Pirate, tres belle remonté, tes joueurs ont tous soit répondut présent, ou sont en feu depuis 2 mois. Pendant ce temps les miens sont pogné au neutre ou se pogne le beigne depuis deux mois. Pis tout au long de la saison les Islanders et Avalanche ont eu le dont d'avoir la majorité de leur blanchissage devant leur backup. C'est la troisieme année en ligne ou ils se chient dessus dans le dernier tiers de la saison. Criss tous ce qu'ils avaient a faire était de garder une moyenne d'un point par match apres le tres bon début de saison, j'aurait encore 20-25 points d'avance s'il avait maintenue ce rythme (maintenu de genre mi/fin novembre a mi février). Mais NOOOON, c'est trop demander pour s'te gang de sans dessin. Regardez les bien échappé la 2e et peut etre meme la 3e place, droppé un rang en mars, un autre en avril. C'est ca leur marque de commerce.

Bande d'incapable, ils se font tous crisser dehors cette hors saison.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2024, 17:58
"Bande d'incapable, ils se font tous crisser dehors cette hors saison."


Hahaha.....tu m'as fait rire Lad. C'est effectivement très frustrant dans ton cas. Tu semblais avoir une avance insurmontable à un certain moment donné. Mais le Pirate a tout un "roster" faut l'avouer. Dans mon cas, avec une reconstruction majeure, je m'attendais quand même à une saison plus potable que l'an passée, mais la moitié de mon équipe a passée la moitié de la saison à l'infirmerie....pas mal décourageant par le fait que c'est pratiquement impossible d'évaluer mes joueurs. 
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2024, 23:41
Ladislav a écrit:Encore 8 plume de laché face au perroquet et l'autre pissou en allumette qui se blesse (encore) pour le reste de la saison. Félicitations Pirate, tres belle remonté, tes joueurs ont tous soit répondut présent, ou sont en feu depuis 2 mois. Pendant ce temps les miens sont pogné au neutre ou se pogne le beigne depuis deux mois. Pis tout au long de la saison les Islanders et Avalanche ont eu le dont d'avoir la majorité de leur blanchissage devant leur backup. C'est la troisieme année en ligne ou ils se chient dessus dans le dernier tiers de la saison. Criss tous ce qu'ils avaient a faire était de garder une moyenne d'un point par match apres le tres bon début de saison, j'aurait encore 20-25 points d'avance s'il avait maintenue ce rythme (maintenu de genre mi/fin novembre a mi février). Mais NOOOON, c'est trop demander pour s'te gang de sans dessin. Regardez les bien échappé la 2e et peut etre meme la 3e place, droppé un rang en mars, un autre en avril. C'est ca leur marque de commerce.

Bande d'incapable, ils se font tous crisser dehors cette hors saison.

Je te trouve sévère avec ton équipe. 

Barzal, Bratt et Byfield connaissent leurs meilleures saisons en carrière. 

Jack c'est les blessures et Tkatchuk va frôler les 90 pts ce qui est pas pire pantoute. 

Ta défensive t'a donné plus qu'à n'importe qui. Quinn ça avait juste aucun sens, y pouvait pas continuer de même y aurait fini avec 160 pts. Normal qui a ralenti. 

Tes gardiens dominent largement les miens. 


Là t'es frustré et ça se comprend. Mais tu es trop intelligent pour paniquer. Et avant toute chose cette saison n'est pas terminée, 20 pts c'est pas insurmontable. 

Mais si je gagne....quand la poussière va retomber. Tu va te rendre compte que ton équipe t'a donné toute une saison. Tu va finir 2e dans le pire des cas et en temps normal tu aurait terminée 1er. 

Mais les temps ne sont pas normal. 

Le cyclone qui dure depuis plusieurs semaines à atteint un degré de Titan. 

C'est pas la faute à ton équipe.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2024, 23:53
Et pour rajouter...

T'as une super de belle équipe Lad. 

Mais si tu crois qui sont des perdants et que tu veux en remplacer par des gagnants tu sais à quel porte cogner. 

Je pourrais être actifs cet été. 

Karlsson au draft c'est pas sexy mais ça m'a aidé. Quand j'offre un Stamkos on en veut pas trop car c'est pas sexy...trop vieux...mais c'est efficace.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2024, 08:29
Ouin, ptête que Lad exagérait son désespoir et tu as raison Pirate, Lad a une très bonne équipe et pour longtemps.....Il aurait dû gagner cette année, et il reste encore 8 gros soirs de hockey pour rattraper 17 points, c'est possible....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2024, 01:49
Pis y a eu des bad luck....qui aurait pu croire que Varlamov prendrait le poste #1 avec les Islanders? Personne. Mais Roy est arrivé et on connaît tous la relation Roy/Varlamov avec l'Avalanche. 

Et pendant ce temps le cyclone des Caraïbes est rendu en Floride et y s'appelle ce soir: Bobrovski. 

Le 17 pts vient de passer à 23. Mes joueurs sont sans pitié.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2024, 10:00
Ouin, 23 pts avec 7 soirs de game, ça se complique pour Lad....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2024, 09:26
Bon eh bien, Pirate a définitivement prit le large.....31 points d'avance, Bravo Jambe de Bois, 5eme championnat en 6 ans...Faut le faire!!... beer


Ensuite il y a quelque batailles ici et là, entre autre Ramon et Tiger pour la 6eme place.....Si on a assisté à la triste chute de Lad, que dire de celle de Tiger qui était bien installé au 2eme rang peu après les Fêtes et le voilà au 7eme rang....

La bataille maintenant la plus significative, Drink et moi pour la 3eme marche du podium....7 points ça va être difficile à rattraper en conséquence qu'il reste 24 gp à Drink et 21 gp pour moi, et que même si je suis sur une bonne séquence Drink en a une encore légèrement meilleur....Et Drink, s'il continue le même rythme et que Lad continue à s'enfoncer, peut rattraper et dépasser Lad pour terminer 2eme pour une 2eme année de suite....

À suivre...Ne reste que 5 jours de matchs...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/4/2024, 09:33
Je reviens un peu à mes prévisions de l'été dernier.....

J'avais mentionné un carré d'as de Pirate, Lad, Drink et moi....C'est pas mal ça qui se passe malgré que Rockstar a bien faillit mêlé les cartes.....

Et qu'ensuite il y aurait La Terre du Milieu composé de Ramon, Tiger, Rockstar, Ricko et Murphy....

Et que les bas-fonds on y trouverait Rigodon, RJC, Sport, Price31, et finalement Blade et sa nouvelle concession qui terminerait bon dernier...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 08:57
Félicitations le Pirate pour ta victoire!  beer 

Décidément tu es un adversaire coriace.  Lad a vécu la même chose que mes Desperados il y a une couple d'années.

Mais watch-out, je m'en reviens vers le top à compter de l'an prochain!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 09:57
Félicitations pour ta victoire Pirate!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 09:58
Est-ce qu'il y aura un pool des séries comme les années précédentes?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 10:04
drinkbeer a écrit:Est-ce qu'il y aura un pool des séries comme les années précédentes?

Normalement c'est David Bengale qui s'en occupe, et s'il en fait un je cède ma place à un autre...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 10:30
Je félicite Pirate alias Jambe de Bois pour son 5eme titres en 6 ans, et cette fois assortit de tout un retour pour dépasser Ladislav...  clap

Bravo à Ladislav pour sa 2eme place et pour avoir eu une très solide avance en tête de début novembre à fin février.....Lad, c'est parti remise pour toi, je considère que tu as l'équipe avec le plus brillant avenir à court et moyen terme....  thumb up

Bravo à Drinkbeer pour la 3eme marche du podium auquel j'ai bataillé fort dans les dernières semaines pour l'atteindre, mais son team a su résister....L'avantage des games/players a joué en ta faveur  beer

Je m'avoue fortement déçu de ma 4eme position après avoir gagné le pool l'an dernier mais tout de même satisfait de la fin de saison de mon team....J'ai été le meilleur pooler des 2 dernières semaines, le 2eme après Pirate dans les 30 derniers jours et 3eme dans les 60 derniers jours après Drink et Pirate.....De plus j'ai terminé 2eme pour le points/matchs derrière Pirate.......Alors j'ai bien l'intention de revenir au plus fort pour la course au championnat l'an prochain mais Pirate et Ladislav auront toujours des équipes redoutables, et Drink aussi même s'il est tenté par un virage jeunesse, comme on peut constater avec son dernier échange....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 18:06
Merci beaucoup les boys!

Bravo Lad pour ta 2e et Drink pour ta 3e place  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 18:09
keyser söze a écrit:
drinkbeer a écrit:Est-ce qu'il y aura un pool des séries comme les années précédentes?

Normalement c'est David Bengale qui s'en occupe, et s'il en fait un je cède ma place à un autre...

Drink parle du pool des séries du pool-keeper. Tu peux pas céder ta place Key. Et n'oublie pas qui a l'enjeu d'amélioration du choix de 3e ronde. 

Je suis 2 en 2 dans ce pool. J'aimerais bien pouvoir défendre mon titre pour une 3e saisons d'affiliés.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 18:13
Les séries serait: 

Gaolers vs Fossoyeurs 

Royal vs Corsi Pigeons 

Desperados vs Drunks Skunks

Rockstar vs Affreux
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/4/2024, 20:18
C'est ok, je vais participer.....

Je vais lancer mon line-up de départ, mais il se peut que je pourrai pas ajuster mon line-up pour les rondes suivantes si je passe Rockstar...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/4/2024, 15:42
Félicitation Le pirate des glaçes pour un autre ajout à ton palmarès de championnat, sa été tout une remonté, je t'avais mis favoris pour le titre en début de saison mais t'a rendu le tous plus intéressant en gagnant in extrémis. 

Bravo aussi à Ladislav qui a mener pratiquement de bout en bout, t'a construit un excellent lineup et même si c'est une défaite crève cœur à la toute fin t'a ce qui faut pour espérer gagner pour encore quelques années
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2024, 09:45
Je l'avais fait dans ma diatribe d'il y a deux semaine, mais je peut comprendre que s'est peut etre pas ca qui avait retenu le plus l'attention. Alors je vais le faire pour vrai; Bravo pour ton titre Pirate. Délivré par ton noyau de surcroit. C'est commeun point d'exclamation sur tout tes récents succes  beer

M'as quand meme y aller d'une petite pointe: au moins j'ai pas le gros de mes joueurs clés qui est du pour les résidence soleil.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/4/2024, 23:05
Ladislav a écrit:Je l'avais fait dans ma diatribe d'il y a deux semaine, mais je peut comprendre que s'est peut etre pas ca qui avait retenu le plus l'attention. Alors je vais le faire pour vrai; Bravo pour ton titre Pirate. Délivré par ton noyau de surcroit. C'est commeun point d'exclamation sur tout tes récents succes  beer

M'as quand meme y aller d'une petite pointe: au moins j'ai pas le gros de mes joueurs clés qui est du pour les résidence soleil.

Bravo à toi aussi Lad. Moi c'est pas une pointe mais la pizza au complet que je lance à celui qui me tient tête, sans compter les ailes de pigeon euh poulet, et les bâtons de fromage. Tu n'a jamais été offusqué et tu as très bien compris qui n'avait aucun amour dans cette bataille de mots mais beaucoup de respect. 

Ce fût la même chose avec Ramon 3 saisons d'affiliés....sa confiance en fût tellement ébranlée que lui c'est la résidence des Désespérés qui lui a fallu visiter. Y devrait sortir l'an prochain. Mais ça reste à voir. J'espère que t'ai fait plus fort que lui. Car je sens que tu sera encore dans mes pattes l'an prochain. Ma guerre psychologique va reprendre et le cyclone sera assurément présent en fin janvier 2025.  Wink
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum