­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty !!!! DRAFT 2021 !!!!

Mar 20 Oct - 9:27
Rappel du premier message :

Salut les poolers,

le repêchage débutera le 1er novembre.  Ceux qui n'ont pas encore annoncé leurs drops, allez le faire dans le post approprié.  Lien :  https://www.forumdessports.com/t1678-drop-2020

Certains n'ont pas donné signe de vie depuis des lustres.  Manifestez-vous, c'est le temps.  Sinon on n'aura pas d'autres choix que de geler vos clubs pour un an.

Merci aux autres de ramener ce post vers le haut afin qu'il soit bien visible au cas où un des "disparus" viendrait faire son tour.

------------------------------------------
ORDRE ET CHOIX DU DRAFT


RondeChoixChoix actuelPickChoix origine
11RamonAlexis LafrenièreRJC
2RigodonQuinton ByfieldMurphys
3MurphysTim StützleRigodon
4sportmaniac2009Alexander Holtz 
5David BengaleJ.T. Miller 
6RigodonTristan Jarryladislav
7ladislavKirill KaprizovKeyser söze
8rockstarVictor Olofsson 
9keyserNick SuzukiRicko Balboa
10drinkbeerNeil Pionk 
11MurphysJamie DrysdaleRamon
12Price31Cole Caufield 
13KeyserConnor McMichaelPirate des Glaces
214MurphysMarco RossiRJC
15KeyserKevin FialaMurphys
16Ricko BalboaKailer Yamamotoprice31
17MurphysTravis KonecnyRigodon
18sportmaniac2009Dominik Kubalik 
19David BengaleJakub Vrana 
20ladislavCole Perfetti 
21Price31Cayden PrimeauKeyser söze
22rockstarYaroslav Askarov 
23RamonAlex NewhookRicko Balboa
24drinkbeerTrevor Zegras 
25RamonAaron Ekblad 
26Pirate des GlacesNicolas Robertson 
327RJCAlexander Khovanov 
28RigodonBode WildeMurphys
29Price31Andre Burakovsky 
30RigodonJake Sanderson 
31sportmaniac2009Ian Mitchell 
32PirateRyan SuterDavid Bengale
33ladislavMax Pacioretty 
34RJCJeff PetryKeyser söze
35rockstarLucas Raymond 
36drinkbeerSpencer Knight 
37David BengaleCal PetersenPirate
438MurphysJoel Farabee 
39David BengaleOliver Bjorkstrand 
40drinkbeerDenis Gurianov 
41PirateJesse Puljujarvi 

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 18:31
Le pirate des glaçes a écrit:En tout cas on voit que les poolers ont fait leurs devoirs. Très haut niveau de choix encore une fois. De vrais connaisseurs.

Les drafts depuis 2-3 ans sont à des milles de ce qu'on avait dans les premières années. On voit qu'on a compris les twists particulières à notre pool.

Moi tu vois au début mon erreur c'était de trop mettre de valeur au potentiel, et pas assez au repêchage. J'ai perdu des possibilités de hauts choix parce que je voulais pas me départir de joueurs que j'aurais du dropper.

Depuis l'an passé, j'ai compris que les joueurs pris en 4e, 5e ronde même, et même plusieurs joueurs pas repêchés, auraient été des meilleurs choix pour mon équipe que de m'entêter à garder des joueurs qui n'allaient pas dans la bonne direction. Pas pour rien que je droppe plus que moins ces dernières années... mon choix de 4e va être une bien meilleure addition que l'aurait été Tolvanen, j'en suis à peu prêt certain.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 18:37
CELA DIT!

Je trouve qu'on vise beaucoup le homerun cette année. Ça repêche jeune en cibole... Je trouve que Fiala, Konecky, Vrana, Miller (même si je l'ai sorti 5e!), sont sortis plutôt tard, pour des jeunes attaquants établis, dans les premiers trios, en progression, avec du temps de jeu en masse sul PP.

C'est pas un jugement sur les choix, juste une constatation! Je voyais vraiment Konecky, par exemple, sortir en 1ère ronde.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 18:43
Le pirate des glaçes a écrit:En passant Ramon a juste 2 défenseurs. Y se sert de moi pour vous influencer a prendre des attaquants mais je vous garantis que lui va se garocher sur les D

Il y en a plein des défenseurs disponibles.  Aucun se démarque réellement.  

Je ne suis pas certain de prendre deux défenseurs, je crains les choix de Ladislav et Rockstar...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 18:44
LeRigodonRouge a écrit:Question comme ça advenant que nous soyons 13 l'an prochain... est-ce qu'on ajoute +++ de joueurs dans nos line-up ?

Je dirais que non, et je dirais surtout qu’on verra à ce moment-là.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 18:57
David, moi aussi j'ai trouvé ça. Je m'attendais à ce que Konecny, Fiala, Suzuki et Yamamoto sortent top 13. 

Finalement ça a décalé un peu. Perso, j'ai beaucoup jonglé avec l'idée d'en repêché 2 d'entre eux. Au lieu de focuser jeunesse à 100%. Mais je me suis dit que le jeune qui n'a pas joué un match et qui a du potentiel a peut-être plus de valeur qu'un gars à la Konecny qui si il a une saison moyenne l'an prochain ou l'autre après, perd completement sa valeur. J'peux m'être planté solide aussi... à suivre
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 19:00
D'accord en partie. Je pense que Konecky va être un excellent choix, et dans l'pire, il te donne un 45-50 points genre.

Alors que si Rossi a lui aussi 2-3 moyenne saison, tu vas le dropper anyway, mais il t'aura pas donné un seul point. Genre Tolvanen avec moi.

Par contre, oui le plafond de Rossi est ben plus haut que celui de Konecky, et dans ton cas c'est peut-être pas une mauvaise chose qu'il te donne pas de points.

(Je sais pas quel point j'essaie de faire, vu que tu as drafté les deux anyway.)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 19:02
N’empêche que c’est le fun aussi de repêcher des jeunes pour le futur, ça fait partie du plaisir de participer à un pool-keeper.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 19:04
Ramon a écrit:N’empêche que c’est le fun aussi de repêcher des jeunes pour le futur, ça fait partie du plaisir de participer à un pool-keeper.
Ah, absolument!

Je vais me gâter avec mes deux prochains picks d'ailleurs.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 19:13
Ha... t'as mal compris. Je parlais vraiment de mon contexte. 

Perso, dans 2 ans, j'aurai du mal à dropper justement parce que j'ai beacoup de jeunes. Ça aurait été le cas aussi avec 2 joueurs comme ceux mentionnés plus haut. Donc, je risque fort d'être obligé de bouger. C'est dans ce contexte qu'un gars de 20 ans, plein de potentiel qui a une ou maximum 2 saisons nhl a selon moi plus de chance de garder sa valeur que le gars de 25 ans qui a atteint son plein potentiel...mais comme je dis c'est pas universel ça, c'est le bet que j'ai pris...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 19:27
J’ai hâte de voir si Rockstar va prendre un gardien, lui qui dans toute l’histoire du pool n’en a eu que trois:  Lundqvist, Rask et Murray.

Il va être dû pour se renouveler un moment donné...

Mais comme il a encore un choix en troisième ronde, vaut mieux qu’il prenne un attaquant tout de suite!  frottegauche
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 20:28
C'est à qui ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 20:36
LeRigodonRouge a écrit:C'est à qui ?
Regarde en haut, dans le message original de ce post...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 21:31
Price31, si ça ne te dérange pas, peux-tu envoyer deux possibles choix à Keyser, ou David, qui ne risquent pas de te voler ton choix?   Tu es le next après Ladislav...

À tout le moins, reviens te loguer plus souvent....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 22:08
Price ne m'a rien envoyer....

Je pense contrairement à vous que des choix safe mais avec moins d'upside comme Fiala, Koneckny, Vrana ont sortit pas mal là où je croyait....Il y avait tellement de jeunes incontournables comme Laf, Byfield, Stuzle et Rossi qu'il était évident qu'ils étaient pour sortir vite....Et ya encore près d'une demi-douzaine de jeunes attaquants encore dispo avec un  upside plus élevé mais avec un degré de certitude moindre que les Koneckny et Fiala de ce monde....

J'ai surement surpris certain d'entre vous avec McMichael, mais je croit avoir choisit chez les jeunes en bas de 20 ans que le rapport upside/certitude était le plus élevé parmi ceux disponible après Laf, Byfield et Stuzle...Oui oui, devant Rossi et Holtz...


Dernière édition par keyser söze le Jeu 5 Nov - 23:22, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 22:11
Price m'a envoyé son choix.  Il s'en va à la chasse.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 22:22
Je me doutait que Price serait pas trop présent, c'est le chevreuil en ce moment....Octobre l'orignal, septembre les volatiles, juin l'ours....

Aout c'est parfait mais encore là sa disponibilité est serré....Qu'est-ce qui a à chasser en aout à part des livreurs de pizza de l'europe de l'est!!??  Suspect


Dernière édition par keyser söze le Jeu 5 Nov - 23:17, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 22:22
keyser söze a écrit:Price ne m'a rien envoyer....

Je pense contrairement à vous que des choix safe mais avec moins d'upside comme Fiala, Koneckny, Vrana ont sortit pas mal là où je croyait....Il y avait tellement de jeunes incontournables comme Laf, Byfield, Stuzle et Rossi qu'il était évident qu'ils étaient pour sortir vite....Et ya encore près d'une demi-douzaine de jeunes attaquants encore dispo avec un  upside plus élevé mais avec un degré de certitude moindre que les Koneckny et Fiala de ce monde....

J'ai surement surpris certain d'entre vous avec McMichael, mais je croit avoir choisit chez les jeunes en bas de 20 ans que le rapport upside/certitude était le plus élevé parmi ceux disponible après Laf, Byfield et Stuzle...Oui oui, devant Rossi et Hold...

Tu m'as aucunement surpris avec McMichael, après l'avoir vue en vidéo s'il était dispo c'était mon choix de 2e round . Je serais pas surpris qu'il fini par avoir un apport similaire à Kuznetsov pour les Caps
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 22:26
rockstar a écrit:
keyser söze a écrit:Price ne m'a rien envoyer....

Je pense contrairement à vous que des choix safe mais avec moins d'upside comme Fiala, Koneckny, Vrana ont sortit pas mal là où je croyait....Il y avait tellement de jeunes incontournables comme Laf, Byfield, Stuzle et Rossi qu'il était évident qu'ils étaient pour sortir vite....Et ya encore près d'une demi-douzaine de jeunes attaquants encore dispo avec un  upside plus élevé mais avec un degré de certitude moindre que les Koneckny et Fiala de ce monde....

J'ai surement surpris certain d'entre vous avec McMichael, mais je croit avoir choisit chez les jeunes en bas de 20 ans que le rapport upside/certitude était le plus élevé parmi ceux disponible après Laf, Byfield et Stuzle...Oui oui, devant Rossi et Hold...

Tu m'as aucunement surpris avec McMichael, après l'avoir vue en vidéo s'il était dispo c'était mon choix de 2e round . Je serais pas surpris qu'il fini par avoir un apport similaire à Kuznetsov pour les Caps



Ouais, je pense qu'il va éventuellement prendre le trône de Backstrom....Mais il aura pas Ovy pour le nourrir...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:03
Cole Perfetti
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:06
Price31, pour sa part, sélectionne le successeur de celui dont il porte le nom, c’est-à-dire le deuxième gardien sélectionné dans ce pool...

Cayden Primeau!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:06
Je sélectionne Yaroslav Askarov
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:12
Bon, je dois probablement le voir meilleur qu’il est...  je n’avais pas l’intention d’y aller avec 8 attaquants mais vu qu’il est encore disponible, je vais prendre celui dont je pensais que David prendrait, puis Ladislav, puis, puis, puis.....

Alex Newhook
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:28
Bon choix Ramon, pour ma part comme tu l'a dit plus tôt sa fait trop longtemps que je repousse la sélection de gardiens j'avais pas le choix de préparer l'avenir dans les buts surtout avec Murray à Ottawa et Yaroslav Askarov qui est selon plusieurs expert le plus talentueux à ce poste qu'il a eu depuis Carey Price et pour avoir vue des vidéos de lui ce genre commentaires me surprends pas. Surtout qu'à Nashville avec Rinne qui prends sa retraite dans un an et Saros même s'il a bien fait en fin de l'an dernier n'est pas à mon avis un goaler numéro 1 mais un excellent numéro 2. Je m'attends que Askarov prenne le poste de numéro 1 assez rapidement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:38
Je commence à y croire....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:42
Dis-moi pas que tu crois à la conspiration des antenne 5G, des chemtrails, des Illuminatis!!?? 

Es-tu un disciple du "couple" Cossette-Laurier!!??  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:47
Bon ben on dirait bien que Drinkbeer est parti pour la soirée.  Vous aurez donc le nom de mon défenseur demain.  Peut-être que la nuit portera conseil!   

Anyway Drink ne prendra pas un autre défenseur, donc j’ai le champs libre.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:49
keyser söze a écrit:Dis-moi pas que tu crois à la conspiration des antenne 5G, des chemtrails, des Illuminatis!!?? 

Es-tu un disciple du "couple" Cossette-Laurier!!??  Suspect

Hahahaha C'est juste pour mêler mes 2 rivals aspirants qui reste a choisir avant moi. Je pensais pas prendre de prospect mais là les risque de passer de tribord à bâbord sont élevé pas mal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:49
rockstar a écrit:Bon choix Ramon, pour ma part comme tu l'a dit plus tôt sa fait trop longtemps que je repousse la sélection de gardiens j'avais pas le choix de préparer l'avenir dans les buts surtout avec Murray à Ottawa et Yaroslav Askarov qui est selon plusieurs expert le plus talentueux à ce poste qu'il a eu depuis Carey Price et pour avoir vue des vidéos de lui ce genre commentaires me surprends pas. Surtout qu'à Nashville avec Rinne qui prends sa retraite dans un an et Saros même s'il a bien fait en fin de l'an dernier n'est pas à mon avis un goaler numéro 1 mais un excellent numéro 2. Je m'attends que Askarov prenne le poste de numéro 1 assez rapidement.

Bon choix aussi avec Askarov, je crois aussi qu’il fera son entrée en LNH plus rapidement que Primeau, Knight ou même, malheureusement, Luukkonen.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:51
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Dis-moi pas que tu crois à la conspiration des antenne 5G, des chemtrails, des Illuminatis!!?? 

Es-tu un disciple du "couple" Cossette-Laurier!!??  Suspect

Hahahaha C'est juste pour mêler mes 2 rivals aspirants qui reste a choisir avant moi. Je pensais pas prendre de prospect mais là les risque de passer de tribord à bâbord sont élevé pas mal.

Tu ne me mêles pas, je suis obligé de prendre un défenseur.  Et comme je sais que Drink n’en prendra pas, je pourrais même le nommer maintenant.

Mais je vais me donner la nuit pour y penser.  D’un coup qu’il meurt cette nuit...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Jeu 5 Nov - 23:55
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Dis-moi pas que tu crois à la conspiration des antenne 5G, des chemtrails, des Illuminatis!!?? 

Es-tu un disciple du "couple" Cossette-Laurier!!??  Suspect

Hahahaha C'est juste pour mêler mes 2 rivals aspirants qui reste a choisir avant moi. Je pensais pas prendre de prospect mais là les risque de passer de tribord à bâbord sont élevé pas mal.

Tu ne me mêles pas, je suis obligé de prendre un défenseur.  Et comme je sais que Drink n’en prendra pas, je pourrais même le nommer maintenant.

Mais je vais me donner la nuit pour y penser.  D’un coup qu’il meurt cette nuit...

:mdr
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 0:10
Ouais... Newhook  est un de ceux dont j'hésitais quand j'ai choisi Rossi... 2 autres super bons qui restent ! Ils vont partir bientôt j'imagine !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 0:19
Le talent énorme au Colorado peut autant aider Newhook que le nuire....je parle à court terme, si c'est pour le nuire à moyen terme ils vont le trader et il profitera ailleurs....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 0:24
Ramon, j'avais aussi Luukonen avant Oettinger... mais un an après, je pense que c'est une bonne chose pour moi que tu aies pris Luukonen ! Hehe

On verra bien !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 2:42
Ramon a écrit:Je ne suis pas certain de prendre deux défenseurs, je crains les choix de Ladislav et Rockstar...

Bah si je prends un def, je vois pas pourquoi ca serait avant la 3e ronde. Je peut permettre de ne pas touché a ma défensive pendant longtemps si je le souhaite, elle aussi sera une des meilleur du pool avant longtemps.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 7:53
Je sélectionne Trevor Zegras.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 7:58
Yep Drink. Excellent choix !
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 8:03
J’ai hésité longtemps. Je visais un joueur plus NHL ready mais les derniers choix m’ont incité à prendre cette direction. J’ai hâte de voir dans 2-3 ans ce qu’il sera devenu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 8:49
J’y vais avec Aaron Ekblad

(Avec Lafrenière, ça me fait deux first pick overall NHL dans le même draft!)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:02
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:Je ne suis pas certain de prendre deux défenseurs, je crains les choix de Ladislav et Rockstar...

Bah si je prends un def, je vois pas pourquoi ca serait avant la 3e ronde. Je peut permettre de ne pas touché a ma défensive pendant longtemps si je le souhaite, elle aussi sera une des meilleur du pool avant longtemps.

Non, je n’avais aucune crainte de me faire voler un défenseur, j’avais plusieurs options à ce niveau, jusqu’à Jeff Petry au pire.

J’avais plutôt peur que tu prennes Newhook.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:03
Safe choice. 

T'es le 2ième qui fouille dans mes vidanges...

Dans le 1er cas(Yamamoto), erreur de drop de ma part l'an dernier... Pour Ekblad bha, safe bet pour toi... il a eu sa meilleure saison offensive l'an dernier... la question est est-ce un D de 38 points ou de 45-48 points comme il se destinait l'an dernief.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:05
keyser söze a écrit:Le talent énorme au Colorado peut autant aider Newhook que le nuire....je parle à court terme, si c'est pour le nuire à moyen terme ils vont le trader et il profitera ailleurs....

Alex Newhook est un centre.  Après MacKinnon, les centres de l’Avalanche sont Kadri, Compher (qui peut jouer à l’aile) et PE Bellemare.

Newhook va déloger un de ceux-là en 2021-2022.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:12
Murphys a écrit:Pour Ekblad bha, safe bet pour toi... il a eu sa meilleure saison offensive l'an dernier... la question est est-ce un D de 38 points ou de 45-48 points comme il se destinait l'an dernief.

Ekblad vient d’avoir 24 ans.  Mis à part quelques exceptions, c’est à peu près l’âge où les défenseurs débloquent.  

C’est Ladislav qui m’a ouvert les yeux (involontairement) lorsqu’il m’a échangé Yandle.  Je le trouvais vieux à l’époque, mais il ne ralentit pas et n’est jamais blessé.  Ekblad non plus n’est jamais blessé, et je pense qu’il est dans ce genre de moule.

Oui c’est un safe bet, mais je m’attends à une production annuelle de 50-55 points pour les années à venir.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:17
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:Je ne suis pas certain de prendre deux défenseurs, je crains les choix de Ladislav et Rockstar...

Bah si je prends un def, je vois pas pourquoi ca serait avant la 3e ronde. Je peut permettre de ne pas touché a ma défensive pendant longtemps si je le souhaite, elle aussi sera une des meilleur du pool avant longtemps.

Non, je n’avais aucune crainte de me faire voler un défenseur, j’avais plusieurs options à ce niveau, jusqu’à Jeff Petry au pire.

J’avais plutôt peur que tu prennes Newhook.

Ah d'Accord! Mais Newhook ne m'as jamais interessé.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:21
Mmm... je te le souhaite Ramon !! 😉

C'est ambitieux 50 à 55 points pour le type de D qu'il est. Mais sait-on jamais !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:39
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Le talent énorme au Colorado peut autant aider Newhook que le nuire....je parle à court terme, si c'est pour le nuire à moyen terme ils vont le trader et il profitera ailleurs....

Alex Newhook est un centre.  Après MacKinnon, les centres de l’Avalanche sont Kadri, Compher (qui peut jouer à l’aile) et PE Bellemare.

Newhook va déloger un de ceux-là en 2021-2022.

C'est évident qu'il va déloger Kadri et Compher, mais il délogera jamais Mckinnon....Quand tu es 2eme centre t'as pas la première wave du pp, les meilleures ailiers, etc....C'est un bon 20 à 25 pts de moins que ton réel potentiel.....

Anyway j'ai prit le même pari avec McMichael, mais ce qui est devant lui à Washington est plus vieux que ce qu'à Newhook devant lui, de plus il a bien perfomé à l'aile au dernier WCJ....

mais Newhook va je crois s'accomplir, mais ptête ailleurs, alors soit patient....à moins que Sakic projette pour lui d'en faire un Danault, comme il risque d'arriver à un autre EXCELLENT jeune centre drafté tôt l'an dernier par une équipe qui a drafté en octobre un vrai gros talent générationnel...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:43
Hehehe. On se demande de qui tu parles Keyser.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:45
Euh? Y'avait de talent generationnel au dernier draft. (Meme si c'est vrai qu'une combinaison taille+talent comme lui sa c'est pas vu longtemps.)


Dernière édition par Ladislav le Ven 6 Nov - 9:47, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:45
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Le talent énorme au Colorado peut autant aider Newhook que le nuire....je parle à court terme, si c'est pour le nuire à moyen terme ils vont le trader et il profitera ailleurs....

Alex Newhook est un centre.  Après MacKinnon, les centres de l’Avalanche sont Kadri, Compher (qui peut jouer à l’aile) et PE Bellemare.

Newhook va déloger un de ceux-là en 2021-2022.

C'est évident qu'il va déloger Kadri et Compher, mais il délogera jamais Mckinnon....Quand tu es 2eme centre t'as pas la première wave du pp, les meilleures ailiers, etc....C'est un bon 20 à 25 pts de moins que ton réel potentiel.....

Anyway j'ai prit le même pari avec McMichael, mais ce qui est devant lui à Washington est plus vieux que ce qu'à Newhook devant lui, de plus il a bien perfomé à l'aile au dernier WCJ....

mais Newhook va je crois s'accomplir, mais ptête ailleurs, alors soit patient....à moins que Sakic projette pour lui d'en faire un Danault, comme il risque d'arriver à un autre EXCELLENT jeune centre drafté tôt l'an dernier par une équipe qui a drafté en octobre un vrai gros talent générationnel...

Ben voyons Keyser, le deuxième centre d’un club a presque autant de temps de glace que le premier.  Je ne pense pas que Draisaitl voit McDavid comme un obstacle, ou Malkin de même avec Crosby.  Il y a des centaines d’exemples.

En bout de ligne, c’est le talent qui importe et là-dessus je n’ai aucune crainte.  Et au Colorado, il sera bien encadré.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:50
La plupart des PP1 on 4 attaquant de nos jours, et Kadri est rendu a 30 ans. S'il est assez bon, il y aura de la place pour Newhook. Je sais je sais c'est pas les bons defs qui manque au Colarado.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:52
Murphys a écrit:Mmm... je te le souhaite Ramon !! 😉

C'est ambitieux 50 à 55 points pour le type de D qu'il est. Mais sait-on jamais !

Regarde les meilleurs défenseurs (offensifs) de la dernière saison.  Parmi les 15 premiers, 8 ont 30 ans ou plus (dont les trois premiers).

Si on enlève les exceptionnels Makar, Hugues et Fox (21, 21 et 22 ans), tous sont plus vieux qu’Ekblad.  Même DeAngelo, qui a débloqué l’an passé à....   24 ans!

Je vais peut-être me tromper royalement, mais je suis confiant avec ma philosophie!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 9:55
Murphys a écrit:Hehehe. On se demande de qui tu parles Keyser.

Veut pas dire son nom car il est encore dispo, mais je croit avoir donner des indices faciles ;-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 10:01
Ladislav a écrit:Euh? Y'avait de talent generationnel au dernier draft. (Meme si c'est vrai qu'une combinaison taille+talent comme lui sa c'est pas vu longtemps.)

Il va faire gonfler la production de 2 jeunes ailiers dans un avenir proche plus qu'elle aurait dû être....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 10:03
rockstar a écrit:Je sélectionne Yaroslav Askarov
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 10:07
Pauvre Rigodon, on te vole tour à tour tes picks  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Ven 6 Nov - 10:09
Maintenant au tour de Barbossa qui va nous arriver avec son serveur de foodtruck édenté et plein de tatoo et de percing....  theets
Contenu sponsorisé

!!!! DRAFT 2021 !!!!  - Page 7 Empty Re: !!!! DRAFT 2021 !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum