­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Froglatino*9
Date d'inscription : 22/04/2023

Yvon Pednault :  peut-être un bon journaliste, mais piètre analyste de hockey Empty Yvon Pednault : peut-être un bon journaliste, mais piètre analyste de hockey

22/4/2023, 22:05
À toutes et à tous,

Yvon Pednault est en droit en tant que journaliste de donner son avis sur tout se qui se brasse dans le monde du hockey comme par exemple les statistiques, les échanges, les salaires, les joueurs repêchés, les classements, la qualité des entraîneurs, etc..  Mais étant donné qu'il a aussi le rôle d'analyste de hockey pour TVA Sport, il devrait faire son possible pour être bien concentré su le jeu qui est en train de se passer sous ses yeux.  Mais il ne le fait pas, malheureusement.  C'est comme s'il ne connaissait rien dans le jeu comme tel.  Je trouve ça tellement agaçant que je choisis de regarder le match plutôt en anglais quand c'est M. Pednault qui doit servir d'analyste.  C'est ce que j'ai été obligé de faire lors de la dernière finale de la Coupe Stanley.  Moins de mémérage, S.V.P.. blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Yvon Pednault :  peut-être un bon journaliste, mais piètre analyste de hockey Empty Re: Yvon Pednault : peut-être un bon journaliste, mais piètre analyste de hockey

22/4/2023, 22:14
Pednault a l'avantage d'avoir à ses côtés le meilleur descripteur en Denis Casavant...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum