­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

8/2/2013, 15:02
Rappel du premier message :

Canadiens: 6-3-1 6eme de l'est

Alignement Prévu


Bourque-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Cole
Prust-Galchenyuk-Gallagher
Moen-Eller-Armstrong ( Si White ne revient pas)

Markov-Emelin
Gorges-Diaz
Bouillon-Subban

Price





Toronto: 6-5-0 7eme de l'est.

Alignement prévu

James van Riemsdyk - Tyler Bozak - Phil Kessel
Clarke MacArthur - Mikhail Grabovski - Nikolai Kulemin
Matt Frattin - Nazem Kadri - Leo Komarov
Colton Orr - Jay McClement - Frazer McLaren

Dion Phaneuf - Mike Kostka
Korbinian Holzer -John-Michael Liles
Cody Franson-Mark Fraser

James Reimer

Dernier affrontement: Victoire de 2-1 de Toronto.


Dernière édition par Blade8019 le 9/2/2013, 16:56, édité 2 fois

yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty ...

10/2/2013, 02:00
Murray3 a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:ouan ben direction tampa pis sa presse faut oublier cette game la et juste une parenthese moen et amstrong on rater une belle ocasion de dropper a soir, gorges et gallager on pas daffaire a dropper pendant que ces deux faux goons la fesais les touriste , en plus en fin de match therien les envoie sur la glace et les deux joue les smooth.....vraiment je me disais que amstong et moen finnirais par avoir une occasion de nous montrer quils avaient un peu de couille mais ......

Moen et Armstrong ne sont pas des faux goons, ils ne sont pas des goons du tout. Moen est un middleweight alors que Colby Armstrong n'est tout simplement pas un bagarreur.

Des joueurs avec des couilles à Montréal? On a pas vu ça depuis les années précédent le lock-out de 2004-05.

@ Murray3

T'es un partisan du Canadien??? Non non!!! C'est pas avec c'que t'écrit ici depuis 5 ou 6 jours que j'ai des doutes a propos de ton allégeance au CH, c'est plutot a cause de ton avatar de C. Nilan (la plus grande partie de sa carriere en bleu blanc rouge)

Avec tout mon respect, j'pas sur que j'aimerais en avoir dans ton "style" comme fan de mon équipe avec qui discuté...

Moi j'suis plus du genre a soutenir mon équipe autant quand sa va bien que quand sa va moins bien... Une maudite chance que le CH connait un bon début de saison Rolling Eyes

Sans rancune j'espere?
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 02:17
Je suis un partisan qui est tellement partisan qu'il tend à détester quand son équipe préférée est ridicule. Le problème le plus accessible à régler pour le Canadien, c'est sa toughness. C'est d'amener un Brian McGrattan dans l'alignement qui va garder Lucic, Orr, Chara, Thornton et Neil honnêtes envers nos joueurs.

Colton Orr et Frazer McLaren, deux heavyweights, mais aussi les autres joueurs comme Mark Fraser savaient très bien qu'ils n'avaient rien à craindre. Ils nous ont poussé sur les talons et on a joué sur les talons. Je suis É-CO-EU-RÉ de voir les fefans du Canadien me dire que ces joueurs ne servent à rien sous prétexte qu'ils ne comptent pas souvent. Ils font en sorte que le reste de l'équipe ont plus d'espace. Brett Hull l'a déjà dit: "Je n'aurais jamais eu l'espace nécessaire pour compter 741 buts si ça n'avait été du travail de Joey Kocur, Darin Kimble ou Kelly Chase.

Ça m'enrage de voir les fefans du Canadien ne pas s'époumoner contre a philosophie du Canadien. Je peux comprendre qu'en matière de technologie, on tende à toujours aller vers le plus petit: cellulaires, iPods, etc. Mais au hockey, the bigger, the better. Ça me frustre de voir que ceci ne leur fait rien:

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 379221_426747007400172_290771731_n

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 404928_426747077400165_2123944642_n







yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty ...

10/2/2013, 02:40
Ok ca jl'avais compris que t'aimerait avoir plus de tough dans l'alignement du CH... Mais tu ne semble pas donné la chance aux courreurs (M. Bergevin et pluriels pcq bcp de changement dans la direction)

Tsé!!! laisse leur au moins un p'tit peu plus qu'un été et une dizaine de match pour modeler l'équipe a leur gout. C'est pas des choses qui s'font en criant ciseau non plus...

J'comprendrais peut etre ton raisonnement si sa fesait 3 ans que la nouvelle direction était en place et que c'était la meme chose que quand Gainey/Gauthier ont laissé leurs places. T'évalue pas un DG apres si peu de temp dans ses fonctions...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 03:00
yann71 a écrit:Ok ca jl'avais compris que t'aimerait avoir plus de tough dans l'alignement du CH... Mais tu ne semble pas donné la chance aux courreurs (M. Bergevin et pluriels pcq bcp de changement dans la direction)

Tsé!!! laisse leur au moins un p'tit peu plus qu'un été et une dizaine de match pour modeler l'équipe a leur gout. C'est pas des choses qui s'font en criant ciseau non plus...

J'comprendrais peut etre ton raisonnement si sa fesait 3 ans que la nouvelle direction était en place et que c'était la meme chose que quand Gainey/Gauthier ont laissé leurs places. T'évalue pas un DG apres si peu de temp dans ses fonctions...

Sauf que s'ils avaient voulu régler le problème de la robustesse au sein du Canadien, ils l'auraient réglé déjà. Il y a eu plein d'enforcers sur le marché des UFAs l'été dernier. Parros, Scott, Carkner, Hordichuk, Barch, Boulton étaient de ceux ci. Il y en a eu plein sur le ballotage: Cam Janssen tout récemment, Anthony Peluso réclamé par Winnipeg, Frazer McLaren récemment réclamé par Toronto et qui a planté Gorges ce soir. Il y en a toujours dans la ligue américaine qui seraient prêts pour la LNH: Jay Rosehill, Luke Gazdic, et, jusqu'à tout récemment, le monstre québécois Patrick Bordeleau.

Alors vois-tu, si les Canadiens avaient eu à régler ce problème, ils l'auraient fait. Mais ils ne voient pas le problème. Il n'y en a pas, pour eux. Bergevin l'a dit à Tout le monde en parle: l'ère des enforcers, c'est fini, ce qui ne peut pas être plus faux comme on peut le constater avec Orr et McLaren à Toronto, Scott à Buffalo et Thornton à Boston; ceci seulement dans notre division.

Alors non, je ne donnerai pas 3 ans à Bergevin. Dès le 3 juillet, je savais que rien ne changerait. C'est une mentalité typiquement québécoise de penser comme ça. Et vois-tu, pour prouver ce que je dis, je vais me faire bannir d'ici demain matin pour ce post supposé être incendiaire et provocateur. C'est comme si je prônais le UFC à leurs yeux alors que je prône le bon vieux hockey nord-américain avec des goons comme partout ailleurs dans la ligue mis à part quelques exceptions.

Therrien et Bergevin martèlent déjà que leur équipe est "dure à jouer contre". Les autres équipes sont mortes de rire. Ça fait pas mal, jouer contre le Canadien. Ça fait bien plus mal de porter le Bleu-Blanc-Rouge que de jouer contre celui-ci.
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 07:23
Ta théorie ne match tout simplement pas avec la réalité. C'est pour ça que certain ne fond que ricané sournoisement avec dérision quand tu déchire ta chemise en flanelle...

C'est pas Orr qui a mis le CH sur ses talons hier c'est Bozak avec son 88% de FOW (100% en première période), Kulemin qui a reviré Markov dans ses short just 3 fois dans les 15 premières minutes... et Therien qui a gardé Plekanec sur le banc en réserve jusqu'à 0-3. (Surement pour donner plus de corde à Desharnain pour se pendre, lol!)

Même sur le plan toughness Kadri (sur Emelin) et Phaneuf (sur Gallagher) ont été plus nuisibles que tes Fraser et tes Orr. Je comprends bien ton point que Prust est pas à la hauteur et que Moen est un "useless saggy boob", mais il faut aussi voir c'est quoi qui se passe réellement dans un match à la place de s'imaginer des états d'âme perturbateurs, lol!
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 07:43
Je pense que murray3 est du pour des vacancessss! Il me semble que
sont but est asser clair sur se forum.......
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 08:28
Quoi que je n'adhère pas à la philosophie de Murray3, etk, pas de façon aussi "viscéral", le CH avait l'air d'une gang de "petits poulets" hier soir. Et aucun d'eux n'est à blâmer. Chacun a un rôle à jouer, et c'est à Bergevin de s'assurer qu'ils ont les "outils" pour le faire. Oui, le CH a une équipe plus "agressive" que par le passé, mais il n'y a pas de vrai "droppeux de gants" digne de ce nom.

La signature de Moen reste pour moi un mystère encore plus complexe que celle de la Caramilk. Comme Murray l'a mentionné, c'est pas comme si il n'y en avait pas de disponible (voir "enforcer" ici) pendant la saison morte. Bien sûr, on ne bâtit pas une équipe en commençant par des "goons". D'ailleurs, je considère cette saison comme une saison de transition, car pour moi, une saison de 48 matchs n'a aucune crédibilité, donc je ne critiquerais pas la direction cette saison....je lui laisse le temps de faire ses devoirs. Et "ses devoirs" sont de faire du CH une équipe aspirante à la Coupe. Et il est évident qu'il manque de la VRAIE robustesse au sein de ce club. Quand ton adversaire te rit dans la face et te laisse "swinger" dans l'beurre (fight de Gorges) en essayant de ne pas mourir de rire, y a un problème.

Les joueurs de la LNH sont de plus en plus gros, et le CH se doit d'entrer dans la "parade" et non de la suivre. De l'avis de Murray, Bergevin est un "soft".....mais pas Therrien. Et par la face de carême qu'il avait hier soir, pas sûr qu'il va tolérer ça ben longtemps et va demander à son GM du renfort. Pas 4-5 "matamores", mais au moins 2 si il veut que son équipe soit en mesure de rivaliser contre les GROSSES équipes. Il est inconcevable que le CH se fasse TORCHER par une équipe comme les Leafs......mais quand tes joueurs ne sont pas en mesure de bouger sur la glace, y a pas grand chose que tu peux faire.....et ça, les GROSSES équipes le savent!!

La balle est dans le camps de Bergevin!!

Northern_Bruins
Northern_Bruins
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 08:59
J'ai vraiment été impressionné par Galagher hier, il est le seul joueur qui a joué avec la même intensité pendant tout le match.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 09:09
En effet NB.....mais maudit qu'on a fait pitié hier coté robustesse. Souvent une équipe peut renverser "la vapeur" en utilisant le jeu physique.....mais le CH n'a définitivement pas cet outil de travaille.
Northern_Bruins
Northern_Bruins
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 09:13
Bah, facile à dire après une défaite, mais dans les victoires convaincantes du ch que j'ai vu cette saison, le côté robustesse n'a vraiment pas été un problème, meilleur conseil, c'est d'oublier ce match la et de continuer.

En tk je trouve que Markov fait pitié contre des joueurs rapides, il se fait passer à droite pi a gauche sans cesse. Il est toujours aussi bon pour sa vision de jeu et son côté offensif, mais défensivement parlant, je pense que même Garth Murray réussirait à le déjouer.

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 09:40
Northern_Bruins a écrit:Bah, facile à dire après une défaite, mais dans les victoires convaincantes du ch que j'ai vu cette saison, le côté robustesse n'a vraiment pas été un problème, meilleur conseil, c'est d'oublier ce match la et de continuer.

En tk je trouve que Markov fait pitié contre des joueurs rapides, il se fait passer à droite pi a gauche sans cesse. Il est toujours aussi bon pour sa vision de jeu et son côté offensif, mais défensivement parlant, je pense que même Garth Murray réussirait à le déjouer.


Razz - Salut Northern !! Sans être aussi "radical" que Murray3, je suis d'avis moi aussi qu'on n'a pas une équipe bâtie pour aller bien loin dans les Séries ( surtout contre des équipes comme BOSTON ou PHILADELPHIE ... et même CHICAGO dans l'Ouest !! affraid ) ... quand ça brasse d'aplomb, les Plekanek, Desharnais, Diaz, Markov et Eller deviennent très craintifs soudainement !! Twisted Evil

- Et tu as raison pour Markov ; comme pour le premier but des Leafs hier soir, quand tu fonces dessus à la ligne bleue, il a tendance à paniquer et précipiter son jeu ( lance souvent sur le joueur adverse ), ensuite, il a de la misère à se replier rapidement, et fait souvent des gaffes de "coq avec la tête coupée" dans sa zone face à des joueurs RAPIDES !! :scratch:
avatar
fredou777_8
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 09:46
En effet c'est là qu'on peut voir que Markov n'est pas revenu à 100%, il a perdu en vitesse.. Il se fait passer comme Sheldon Sourray se faisait passer. Va falloir que Markov compose avec ce facteur.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 10:03
Genre de défaite qu'on espère ne plus revoir. Difficile à dire qui a été le plus mauvais, ils l'ont tous été chacun à leur tour à un moment ou un autre lors du match.

Je suis d'accord avec ceux qui mentionnent qu'il faut un peu plus de robustesse. Qui aurait pu faire changer l'allure du match hier? peut-être White mais il était dans les estrades.

Cole est pathétique peut-être le pire hier.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 10:12
Canadian fan 6 a écrit:Cole est pathétique peut-être le pire hier.

En effet!
Mais c'est surtout le contraste d'avec l'an passé car son rendement n'est pas exactement surprenant. Je me souviens pas d'un joueur qui a connu une progression constante après 30 ans. C'était plutôt evident que Cole allait ralentir.
Northern_Bruins
Northern_Bruins
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 10:17
Ce que je déplore aussi du ch, c'est que lorsque l'équipe devant eux ont le momentum et joue bien, ils n'ont pas les éléments pour faire revirer ce momentum, je sais pas si cet élément est la robustesse, mais je ne croirais pas.

Hier, dès la premières mise en jeu, les leafs avaient le momentum du match et jamais ils n'ont eu à s'inquiéter de le perdre.

Seul une bonne intensité pour au moins 3 trio sur 4 peut faire changer ça, mais c'est pas avec des joueurs de finesse et des frileux comme plekanec que ca peut arriver, il est un joueur à sens unique comme beaucoup d'autre dans l'organisation.

Ca prend des gars qui sont prêt à manger la bande pour faire gagner leur équipe comme Gallagher et Pacioretty et des défenseurs avec du coeur comme Emelin et Bouillon, pour le reste, ce sont des joueurs qui deviennent invisible quand rien ne marche, on dirait qu'ils se disent, ah rien ne marche pour personne, alors ca ne marchera pas plus pour moi.

Alors selon moi, Therrien devraient donner plus de temps de jeu à ces joueurs qui ont cet éthique de travail, même si ils font des erreurs, car ça, tout le monde en fait. Les autres auront pas le choix de se forcer plus car ils savent très bien qu'ils sont plus talentueux.

Salut mon Lemz, content de t'avoir parmi nous. :cyclops:


Dernière édition par Northern_Bruins le 10/2/2013, 10:21, édité 2 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 10:18
Canadian fan 6 a écrit:Genre de défaite qu'on espère ne plus revoir. Difficile à dire qui a été le plus mauvais, ils l'ont tous été chacun à leur tour à un moment ou un autre lors du match.

Je suis d'accord avec ceux qui mentionnent qu'il faut un peu plus de robustesse. Qui aurait pu faire changer l'allure du match hier? peut-être White mais il était dans les estrades.

Cole est pathétique peut-être le pire hier.

Razz - Salut CF6 !! En effet, c'est un des pires matchs que j'ai vu de la part de Eric Cole depuis qu'il est avec les Canadiens ... et son début de saison à date fait vraiment pitié !! Suspect

- Pour ce qui est de Ryan White, ce gars là est plus une NUISANCE sur la patinoire que d'autres choses ... et comme bagarreur, il va manger plus de volées qu'il va en donner ... autrement dit, sa technique de boxe n'impressionnera pas grand monde dans la LNH !! :boxe D'ailleurs, il me fait penser à une version "miniature" de Todd Ewen !! :td
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 10:24
price31(FORUMS RDS) a écrit:ouan ben direction tampa pis sa presse faut oublier cette game la et juste une parenthese moen et amstrong on rater une belle ocasion de dropper a soir, gorges et gallager on pas daffaire a dropper pendant que ces deux faux goons la fesais les touriste , en plus en fin de match therien les envoie sur la glace et les deux joue les smooth.....vraiment je me disais que amstong et moen finnirais par avoir une occasion de nous montrer quils avaient un peu de couille mais ......




Bien d'accord avec toi la dessus! Moi ce qui me fatigue le plus la dedans c'est que Orr essaie de sortir le genou sur plekanec, gionta va le voir pour lui donner un char de marde (agressif) il drop contre Gionta???? ensuite il se relève et étampe bourque d'une droite, pendant que gorges se fait ridiculiser et eux avec leur teamship n'ont pas eu plus de hargne que ca?? Pkoi Moen et Armstrong n'ont pas au minimum préparé le prochain match entre les 2 formations? Gallager, Gionta, Gorges, Plekanec, une bonne partie du noyau de l'équipe. Il y a juste Prust qui a assez le concept d'équipe pour payer le prix pour le respect d'un de ses coéquipiers, ah oui pi Gionta Gallager et Bourque.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 10:52
Entièrement d'accord avec toi Lemzky!! J'ai comme l'impression que Cole va connaitre une saison à la Gomez!! Ça fait plus de 10 matchs que la saison est commencée, je crois que ça suffit pour s'ajuster.

Pour White, ben t'as tout dit!!

Bonne journée à toi mon ami!!


Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:14
sportmaniac2009 a écrit:Quoi que je n'adhère pas à la philosophie de Murray3, etk, pas de façon aussi "viscéral", le CH avait l'air d'une gang de "petits poulets" hier soir. Et aucun d'eux n'est à blâmer. Chacun a un rôle à jouer, et c'est à Bergevin de s'assurer qu'ils ont les "outils" pour le faire. Oui, le CH a une équipe plus "agressive" que par le passé, mais il n'y a pas de vrai "droppeux de gants" digne de ce nom.

La signature de Moen reste pour moi un mystère encore plus complexe que celle de la Caramilk. Comme Murray l'a mentionné, c'est pas comme si il n'y en avait pas de disponible (voir "enforcer" ici) pendant la saison morte. Bien sûr, on ne bâtit pas une équipe en commençant par des "goons". D'ailleurs, je considère cette saison comme une saison de transition, car pour moi, une saison de 48 matchs n'a aucune crédibilité, donc je ne critiquerais pas la direction cette saison....je lui laisse le temps de faire ses devoirs. Et "ses devoirs" sont de faire du CH une équipe aspirante à la Coupe. Et il est évident qu'il manque de la VRAIE robustesse au sein de ce club. Quand ton adversaire te rit dans la face et te laisse "swinger" dans l'beurre (fight de Gorges) en essayant de ne pas mourir de rire, y a un problème.

Les joueurs de la LNH sont de plus en plus gros, et le CH se doit d'entrer dans la "parade" et non de la suivre. De l'avis de Murray, Bergevin est un "soft".....mais pas Therrien. Et par la face de carême qu'il avait hier soir, pas sûr qu'il va tolérer ça ben longtemps et va demander à son GM du renfort. Pas 4-5 "matamores", mais au moins 2 si il veut que son équipe soit en mesure de rivaliser contre les GROSSES équipes. Il est inconcevable que le CH se fasse TORCHER par une équipe comme les Leafs......mais quand tes joueurs ne sont pas en mesure de bouger sur la glace, y a pas grand chose que tu peux faire.....et ça, les GROSSES équipes le savent!!

La balle est dans le camps de Bergevin!!

Ouain, ben finalement, tu y adhères plutôt bien.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:25
Bon matin Murray3!! Finalement....je vais peut-être adhérer à ta "secte"!! LOL Very Happy

Bonne journée à toi! Cool
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:31
sportmaniac2009 a écrit:Bon matin Murray3!! Finalement....je vais peut-être adhérer à ta "secte"!! LOL Very Happy

Bonne journée à toi! Cool

Il est peut-être très radical dans ses commentaires mais on peut pas dire qu'il a entièrement tord.

Le Canadien a pas le choix, si il ne frappe pas avec des points en partant devant un club prêt à aller à la guerre comme les Leafs hier, on fait pas le poid.

--------------------------------------------------------------------------

Salut Lemsky, je suis toujours très heureux de te lire. Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:35
Canadian fan 6 a écrit:
Salut Lemzky, je suis toujours très heureux de te lire. Very Happy

Razz - Bonne journée mon vieux !! ☀
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:45
je ne suis pas pour une équipe bondé de goons,mais dans le cas des canadiens ,ça va prendre un peu d'appui à prust pour rivalisé avec les grosses équipes comme les leafs ,bruis etc...il est temps que bergevin magasine un peu .ça va faire se faire rire dans façe comme hier soir ,et se faire planté sur toute la ligne. aux points et aux poings.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:45
Canadian fan 6 a écrit:... mais on peut pas dire qu'il a entièrement tord.

Assez d'accord aussi.

La faiblesse du CH provient surtout du fait qu'ils alignent des joueurs qui sont habiles ou robustes. Les vrais bonnes équipes vont aligner plus de joueurs qui sont habiles et robustes.

C'est vrai que plein de joueurs de finesses ont pu se démarquer grâce au travail plus ingrats de costauds notoire, mais le contraire est absolument pas vrai... Prendre TOR en exemple, mettons que je trouve Phaneuf pas mal plus intimidant que Fraser, genre.

Anyways, je crois qu'il faudrait penser à flusher Desharnain pour faire de la place à un 4e centre plus dans le genre de Prust (mais peut-être pas aussi minuscule que ce dernier). Ou encore utiliser Prust comme 4e centre et trouver un winger semblable pour jouer avec les recrues.

PS: Salut bien CF6
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:51
Guile33 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:... mais on peut pas dire qu'il a entièrement tord.

Assez d'accord aussi.

La faiblesse du CH provient surtout du fait qu'ils alignent des joueurs qui sont habiles ou robustes. Les vrais bonnes équipes vont aligner plus de joueurs qui sont habiles et robustes.

C'est vrai que plein de joueurs de finesses ont pu se démarquer grâce au travail plus ingrats de costauds notoire, mais le contraire est absolument pas vrai... Prendre TOR en exemple, mettons que je trouve Phaneuf pas mal plus intimidant que Fraser, genre.

Anyways, je crois qu'il faudrait penser à flusher Desharnain pour faire de la place à un 4e centre plus dans le genre de Prust (mais peut-être pas aussi minuscule que ce dernier). Ou encore utiliser Prust comme 4e centre et trouver un winger semblable pour jouer avec les recrues.

PS: Salut bien CF6

Salut bien à toi aussi Smile

J'ai bien aimé dans ton commentaire les ou et les et - tout se retrouve là dedans. Le Canadien n'a pas les et.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 11:58
sportmaniac2009 a écrit:Bon matin Murray3!! Finalement....je vais peut-être adhérer à ta "secte"!! LOL Very Happy

Razz - MOI AUSSI finalement ... Héhéhé !! Twisted Evil La dernière fois que les Canadiens me plaisaient sur le plan ROBUSTESSE, c'était en 1986-87 ... et le début de 1987-88 ( avant le départ de CHRIS NILAN !! ) ... checkez moi cet alignement :

1) CHRIS NILAN ... un des meilleurs bagarreurs de l'histoire du CH, avec un upper-cut légendaire ( parlez-en au gros Dave Semenko !! Cool )

2) JOHN KORDIK ... quand il sautait sur la glace en même temps que les goons des autres équipes ( Jay Miller, Dave Brown, Craig Coxe, etc. ), y'a pas un esti de téléspectateur qui se levait pour aller chercher une bière dans la cuisine, je vous prie de me croire !! :cyclops:

3) SHAYNE CORSON ... un solide cogneur qui n'avait pas peur de PERSONNE ... frappait vite et fort des DEUX mains !! :yé:

4) LARRY ROBINSON ... je ne l'ai jamais vu perdre un combat de boxe durant toute sa carrière avec le CH ... JAMAIS !! D'ailleurs, le redoutable Dave Shultz avait mangé toute une volée au Forum contre Robinson !!

5) CLAUDE LEMIEUX ... durant les Séries de 1986, je n'oublierai jamais la râclée qu'il avait infligé à un défenseur des Rangers ... un point tournant dans l'élimination de ces derniers, en route pour une conquête de la Coupe Stanley !! :bounce:

6) SERGIO MOMESSO ... tout comme l'ancien #19 Terry Harper, Sergio jetait les gants contre N'IMPORTE QUI dans la LNH ... et comme Harper, ça lui arrivait de se faire "planter" à l'occasion !! :td

7) MIKE McPHEE ... ne se battait pas souvent, mais pouvait pincer un gars s'a yeule assez vite merci !! Surprised

8- CHRIS CHELIOS ... a déjà suivi des cours de BOXE durant la saison morte ... ça veut tout dire !! :pirat:

9) BRIAN SKRUDLAND ... pouvait démolir un joueur avec une percutante mise en échec ... parlez en au défenseur des Bruins Don Sweeney ... qui avait vu son bâton pis son casque protecteur voler dans les airs au Forum de Montréal ( il ne savait plus si il était à Boston ou Montréal ) ... gracieuseté de Skrudland !! nerdz

10) BOB GAINEY ... ( Voir Brian Skrudland ) Cool

11) PATRICK ROY ... lui, je n'ai pas besoin d'en parler !! lol!



... et pour ce qui est des CRAIG LUDWIG, RYAN WALTER, MIKE LALOR, BOBBY SMITH, et RICK GREEN ... y'a pas grand chose qui les DÉRANGEAIENT eux-autres !! Héhéhé ... :boxe


Dernière édition par Lemzky le 10/2/2013, 12:10, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:09
Guile33 a écrit:Ta théorie ne match tout simplement pas avec la réalité. C'est pour ça que certain ne fond que ricané sournoisement avec dérision quand tu déchire ta chemise en flanelle...

C'est pas Orr qui a mis le CH sur ses talons hier c'est Bozak avec son 88% de FOW (100% en première période), Kulemin qui a reviré Markov dans ses short just 3 fois dans les 15 premières minutes... et Therien qui a gardé Plekanec sur le banc en réserve jusqu'à 0-3. (Surement pour donner plus de corde à Desharnain pour se pendre, lol!)

Même sur le plan toughness Kadri (sur Emelin) et Phaneuf (sur Gallagher) ont été plus nuisibles que tes Fraser et tes Orr. Je comprends bien ton point que Prust est pas à la hauteur et que Moen est un "useless saggy boob", mais il faut aussi voir c'est quoi qui se passe réellement dans un match à la place de s'imaginer des états d'âme perturbateurs, lol!

Alors si la toughness à outrance n'a eu aucun lien avec le résultat final, en quel honneur exactement est-ce qu'on perd à toutes les foires qu'il y a contre le Canadien? Qu'il s'agisse de la défaite de 8-5 contre Boston le 9 février 2011 ou la défaite de 6-0 le 9 février 2013, le Canadien est sur le côté dominé de ces évènements plutôt que d'être dominants. J'aimerais emprunter l'exemple des Islanders qui ont anéanti les Penguins 9-3 lors d'un match où les Gillies, Konopka, etc, avaient donné des cheapshots aux Penguins un en arrière de l'autre. Il y avait même des joueurs qui avaient passé par-dessus le banc pour sauter sur la glace et aller participer.

On se rappellera qu'après la foire contre Boston, le Canadien a perdu 7-0. Le Canadien est revenu ensuite gagner 4-1(incident Chara-Pacioretty) mais s'est incliné en séries alors qu'il avait remporté la série de 6 matchs en saison régulière. Les Bruins ont gooné-up contre le Canadien qui s'est retrouvé à jouer beaucoup plus sur les talons.

Le psychologique joue énormément, et de partir en lion comme Toronto l'a fait est assommant. Quand ils ont décidé d'envoyer Orr et McLaren dans la mêlée pour s'amuser (littéralement, Colton Orr a même créé un jeu menant à un but) c'est pour ajouter aux lésions psychologiques de toute l'équipe.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:12
Regarde ça lemz:
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:14
Si on oublie le pointage et le fait que le CH n'est pas de calibre point de vue robustesse, le CH n'a pas été dominé en 2e et 3e période!

Reimers a fait les arrêts! Price a été faible point! Non mais sur le 2e but, il n'a pas été capable de mettre son patin contre le poteau... Résultat la rondelle passe la ligne rouge MÊME si la jambière de Price est là. (rondelle appuyée sur sa jambière)

Sur un autre but, Price laisse tomber la rondelle devant lui environ 2 à 3 pieds... Si c'est pas un retour dans l'enclave c'est encore pire... Un retour dans son demi-cercle... But très facile pour les Leafs...

Les lancers ne disent pas tout d'un match, mais après la première alors que les Leafs dominaient 12-8 dans ce domaine, savez-vous le total de lancer à la fin du match?

37-28 POUR le CH... Ça veut dire 29-16 pour le Canadien dans les 2 dernières périodes!

Mais à Montréal, faut jamais dire que c'est la faute à Price!

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:15
Je considère tout de même ce match comme une bénédiction dans les circonstances. Si ça a pu en convaincre quelques uns que je n'ai pas entièrement tort, bien à vous.

C'est tellement faux de croire qu'un "goon" fait mal à ton équipe. Le 4e trio n'est pas là pour scorer des buts à profusion. En ce qui me concerne, Brad Staubitz n'était pas terriblement pire que Colby Armstrong en tant que hockeyeur. Les deux étaient plutôt semblables. On a trop en mémoire le cas de Georges Laraque qui a joué avec deux hernies discales et qui n'avançait plus du tout. Colton Orr a des statistiques de goons mais Tortorella a toujours avoué ne jamais avoir eu peur de l'envoyer sur la glace. Randy Carlyle non plus.

Quand Lucic a mis Ryan Miller KO, les Bruins ont pris le momentum dans la rivalité. Quand John Scott a planté Thornton, les Bruins ont joué leur plus terrible match de la saison en allouant 7 buts au Sabres.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:41
Murray3 a écrit:Je considère tout de même ce match comme une bénédiction dans les circonstances. Si ça a pu en convaincre quelques uns que je n'ai pas entièrement tort, bien à vous.

C'est tellement faux de croire qu'un "goon" fait mal à ton équipe. Le 4e trio n'est pas là pour scorer des buts à profusion. En ce qui me concerne, Brad Staubitz n'était pas terriblement pire que Colby Armstrong en tant que hockeyeur. Les deux étaient plutôt semblables. On a trop en mémoire le cas de Georges Laraque qui a joué avec deux hernies discales et qui n'avançait plus du tout. Colton Orr a des statistiques de goons mais Tortorella a toujours avoué ne jamais avoir eu peur de l'envoyer sur la glace. Randy Carlyle non plus.

Quand Lucic a mis Ryan Miller KO, les Bruins ont pris le momentum dans la rivalité. Quand John Scott a planté Thornton, les Bruins ont joué leur plus terrible match de la saison en allouant 7 buts au Sabres.
=======================
A+ et si tu pense que le match de hier soir était un bénédiction et bien je suis dans ton coin .
Et si le match contre les Leafs n'ouvre pas les yeux a certain ici hé bien les Flyers sont en ville Samedi le 16 Février
Le match de hier soir s'tune tappe ca yeule ,un insulte et une honte pour les fans du CH .
Thumbs up man !!
Salut...

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:50
Comme fan du CH j'étais gêné de voir le CH se faire bardasser sans être capable de répondre, si ce n'est de façon timide, la courte saison va nous paraitre très longue
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:51
RJC a écrit:A+ et si tu pense que le match de hier soir était un bénédiction et bien je suis dans ton coin .
Et si le match contre les Leafs n'ouvre pas les yeux a certain ici hé bien les Flyers sont en ville Samedi le 16 Février
Le match de hier soir s'tune tappe ca yeule ,un insulte et une honte pour les fans du CH .
Thumbs up man !!
Salut...


Attention, vous pourriez être coupable de trolling par association en me donnant le thumb up!

Bonne journée.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:51
RJC a écrit:A+ et si tu pense que le match de hier soir était un bénédiction et bien je suis dans ton coin .
Et si le match contre les Leafs n'ouvre pas les yeux a certain ici hé bien les Flyers sont en ville Samedi le 16 Février
Le match de hier soir s'tune tappe ca yeule ,un insulte et une honte pour les fans du CH .
Thumbs up man !!
Salut...


Attention, vous pourriez être coupable de trolling par association en me donnant le thumb up!

Bonne journée.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:53
five-five a écrit:Comme fan du CH j'étais gêné de voir le CH se faire bardasser sans être capable de répondre, si ce n'est de façon timide, la courte saison va nous paraitre très longue

Ça faisait "remake" de la game contre Boston pamal, j'espère juste que Bergevin va réagir et qu'il ne fera pas un "Gainey" de lui-même...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 12:55
El_Concierge a écrit:
five-five a écrit:Comme fan du CH j'étais gêné de voir le CH se faire bardasser sans être capable de répondre, si ce n'est de façon timide, la courte saison va nous paraitre très longue

Ça faisait "remake" de la game contre Boston pamal, j'espère juste que Bergevin va réagir et qu'il ne fera pas un "Gainey" de lui-même...

Boston c'était le 9 février 2011, hier c'était le 9 février 2013. Le match d'après, à Boston, nous perdions 7-0.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 13:30
Murray3 a écrit:
RJC a écrit:A+ et si tu pense que le match de hier soir était un bénédiction et bien je suis dans ton coin .
Et si le match contre les Leafs n'ouvre pas les yeux a certain ici hé bien les Flyers sont en ville Samedi le 16 Février
Le match de hier soir s'tune tappe ca yeule ,un insulte et une honte pour les fans du CH .
Thumbs up man !!
Salut...


Attention, vous pourriez être coupable de trolling par association en me donnant le thumb up!

Bonne journée.
========================
Worry pas Murray 3 selon moi le mot "troll" est beaucoup trop utilisé sur des forums de discussion .
Si ne pas faire "la vague" en même temps que tous les autres fans fait un "troll" d'un itervenant ou intervenante et bien so be it !
Salut...
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 13:35
Hier c'était pas cool à voir. Evil or Very Mad

Ca pas d'allure de faire ridiculiser comme ca. Quand Gallagher et Georges drop les gants et personne vient s'en mêler c'est qu'on a un sérieux problèmes. angry
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 13:56
micejoki a écrit:Si on oublie le pointage et le fait que le CH n'est pas de calibre point de vue robustesse, le CH n'a pas été dominé en 2e et 3e période!

Reimers a fait les arrêts! Price a été faible point! Non mais sur le 2e but, il n'a pas été capable de mettre son patin contre le poteau... Résultat la rondelle passe la ligne rouge MÊME si la jambière de Price est là. (rondelle appuyée sur sa jambière)

Sur un autre but, Price laisse tomber la rondelle devant lui environ 2 à 3 pieds... Si c'est pas un retour dans l'enclave c'est encore pire... Un retour dans son demi-cercle... But très facile pour les Leafs...

Les lancers ne disent pas tout d'un match, mais après la première alors que les Leafs dominaient 12-8 dans ce domaine, savez-vous le total de lancer à la fin du match?

37-28 POUR le CH... Ça veut dire 29-16 pour le Canadien dans les 2 dernières périodes!

Mais à Montréal, faut jamais dire que c'est la faute à Price!

--------------------------------------

1-La patin sur le poteau, desolé mais passe laterale et Price es pas un mur....

2-29-16 les shots? ouin pis...AUCUN joueur du CH qui es devant le filet pour prendre els retours....

3- 1 er but, 2 contre 1, 2 iem but, retour de lancer, 3 iem buts, passe tranversale 2 contre 1...

Tu veut blamé Price, fine mais combien de but le CH a compté hier?
Le CH a joué un match horrible, thats it thats all..blamé le gardien pour la performance mediocre hier, es tout simplement risible...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 13:59
Le CH manque un joueur heavyweight numero 1, ces clair....

Fais 3 ans que j en parle...J espere et j ai confiance que Bergevin vas s occupé de ca bientot....

Tu ajoute un vrai tuff numero 1 et le CH aura un equipe pour repliqué ....

le tuff, plus Prust, et Moen et White, tu commence a etre capable de te defendre.....

Et je prendrais tres bien un defenseur tres robuste et solide du poing
comme defenseur numero 6 ou 7....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:04
Price es pas un mur....

=========================

Ça on le c'est...............................la sti partez pas en peur calvince c'est ma BLONDE qui l'a dit................:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:09
jpitou a écrit: Price es pas un mur....

=========================

Ça on le c'est...............................la sti partez pas en peur calvince c'est ma BLONDE qui l'a dit................:-)

salut
======================
Ta blonde connais son affaire JPitou ,hier soir Price était dans le champ et pas a peu près .
Salut...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:13
Est ce que Price a été hot hier? bien sur que non...

MAIS de blamé Price pour la defaite d hier, es tout simplement
d un ridicule pathetique.....

Y a 2 ou 3 joueurs qui ses presenté hier soir, et si ca arrive dans le futur, le CH ne gagnera pas et ca, c es un fait....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:15
Boutchy a écrit:Le CH manque un joueur heavyweight numero 1, ces clair....

Fais 3 ans que j en parle...J espere et j ai confiance que Bergevin vas s occupé de ca bientot....

Tu ajoute un vrai tuff numero 1 et le CH aura un equipe pour repliqué ....

le tuff, plus Prust, et Moen et White, tu commence a etre capable de te defendre.....

Et je prendrais tres bien un defenseur tres robuste et solide du poing
comme defenseur numero 6 ou 7....

Si le Canadien faisait l'acquisition de Deryk Engelland à la défense:







Et de Patrick Bordeleau, p'tit gars du Québec (Valleyfield) à l'attaque:



LÀ, je serais absolument content! Very Happy:D

Remplacez-moi Emelin par un gars qui va amener ET ses mises en échec, ET des poings.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:16
Par contre on peut blâmé Budaj contre Buffalo.............ça on le c'est boutchy que c'est jamais d'la faute à Price.................:-)

salut
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:19
jpitou a écrit:Par contre on peut blâmé Budaj contre Buffalo.............ça on le c'est boutchy que c'est jamais d'la faute à Price.................:-)

salut

J ai aucunement blamé Budaj jeudi, de 1- il garde jamais les buts,
2- il a été tantot bon, tantot moyen.....

Comment blamé Price quand 1- le CH compte ZERO but ?
Le CH ses pas presenté?

Bref, si le CH avais joué un bon match et que Price aurias donné 4-5-6 buts, la on aurais pu le blamé et j aurais été le 1 er a le faire, MAIS
le CH a joué son pire match de l année.....

Surement que le CH a perdu hier a cause de Price....ahaha non mais ca fais pas serieux....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:21
Engelland ? demain matin

Carkner ? demain matin..
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:23
Boutchy lorsque le CH gagne des matchs contre des équipes ordinaire et Price y va avec des saves de routine on hurle haut et fort que c'est le jeu de la semaine . Hier soir une ou deux saves au bon moment aurais peut-être changer l'arrure du match .
Salut...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:24
J aimerias avoir l opinion des autres....

Le CH a t il perdu a cause de Price hier?
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:25
RJC a écrit:Boutchy lorsque le CH gagne des matchs contre des équipes ordinaire et Price y va avec des saves de routine on hurle haut et fort que c'est le jeu de la semaine . Hier soir une ou deux saves au bon moment aurais peut-être changer l'arrure du match .
Salut...

RJC je veux bien croire a ton message mais y a un probleme

hier, saves pas saves, y en avais pas de match.....

Le CH a été dominé dans TOUT...sauf le nombre de shots dans la bedainne...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:29
moi sest pas emelin que jenleverais de la brigade defensive mais bouillon !! loin de vouloir denigrer ce bon gars qui se donne a fond pour lequipe, jaimerais mieux un gros def robuste comme sixieme defs pour jouer avec diaz!!! et pour ceux qui blament price hier cest nimporte quoi les seuls buts ou il a ete faibles cest les deux derniers mais a ce momment la game etais finni et therien aurais du lenlever apres 4, mais les deux premier buts , common cetais pas sa faute
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:36
Si la défaite d'hier soir ne peut pas être la faute de Price, alors il faut suivre la logique et arrêter de blâmer Budaj pour la défaite face aux Sabres, et, à la limite, pour celle face aux Sénateurs. Budaj a été moyen sans plus.

C'qui me fait rire, c'est le monde sur Twitter, dont le beat-writer Dan Kramer, qui croit que le CH devrait réclamer Joey MacDonald au ballotage pour remplacer Budaj. C'est ridicule. Budaj a été bon l'an dernier avec .915% d'efficacité. Il est allé chercher des matchs en fin de saison alors que Price avait une commotion cérébrale dont on ne se serait jamais douter. Il est allé voler une victoire de 2-1 face aux Prédateurs de Nashville. C'est un très bon backup à un bon premier gardien de but. J'ai aucun problème avec Budaj.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:41
price31(FORUMS RDS) a écrit:moi sest pas emelin que jenleverais de la brigade defensive mais bouillon !! loin de vouloir denigrer ce bon gars qui se donne a fond pour lequipe, jaimerais mieux un gros def robuste comme sixieme defs pour jouer avec diaz!!!

Le fake-tough à la ligne bleue, c'est pas Bouillon, c'est Emelin. Mais dans l'optique où Bouillon est sur le bord de la retraite, alors oui, peut-être qu'il serait plus approprié de le remplacer par un gros dur comme Deryk Engelland. Sauf que je crains vraiment pour Emelin, Subban, Gallagher, Armstrong et Prust, qui, avec leur style de jeu, amènent souvent les durs à cuire à les planter. Ils n'ont aucune protection.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:06
Lol, y'étais rendu à peu près 5 ou 6-0 quand ces bagarres là ont commencés pis vous mettez vraiment la défaite sur le dos du manque de robustesse pis de goon pour se battre quand il reste 3 minutes?

Seul affaire qu'un goon aurait pus faire hier c'est se battre sur la séquence APRÈS que Plekanec se soit fait ramasser. Game changing play much. :arrow:

Ce qu'il faut à ce point ci c'est un Duncan Keith, that it that all. Un def qui peut te permettre de garder ton avance.

Pis ramener des matchs d'il y a 2 ans pour faire valoir son point ça donne un gros pourcentage d'échantillonage de 1%, (pis je parlerai pas du fait qu,après le match de 8-5 on avait gagné 4-1 et non perdu 7-0 pis qu'on avait perdu en prolongation dans le 7eme match des séries contrairement au démolissage tant attendu. )

Contenu sponsorisé

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 3 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum