­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 07:33
Dans un jersey des Flyers .

Victoire du CH de peine et misère Smile

HABS 2 ----- Flyers 1

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 11:28
Victoire du CH à plate couture de 6-1 contre les crottes de fromage Humpty Dumpty !!


GO! HABS GO!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 11:39
Surtout que c'est Emery qui goal... pas le droit de l'échapper, celle-ci!

(Pas plus que la prochaine. Et la surprochaine.)
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 12:31
3-0 MTL Plekanec, Pacioretty, Eller

White va se faire planter par Beaulieu.

10-15 minutes apres la game, Emery va se tirer 2-3 ligne de coke sur le cul d'une danseuse Chez Paré.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 13:12
CH contre une équipe poche...  Suspect
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 14:00
Barfman a écrit:CH contre une équipe poche...  Suspect


Ce match est juste Jeudi contre les Oilers Laughing
Est bonne quand même Barfy thumb up .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 14:05
10GUY10 a écrit:3-0 MTL Plekanec, Pacioretty, Eller

White va se faire planter par Beaulieu.

10-15 minutes apres la game, Emery va se tirer 2-3 ligne de coke sur le cul d'une danseuse Chez Paré.
Bravo pour Emery Very Happy qu'il en profite .
Ça date de loin ma dernière ligne de coke sur le cul d'une danseuse Che............................ m'enfin Wink .
Bon match Ti Guy beer

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 14:19
RJC a écrit:

Barfman a écrit:CH contre une équipe poche...  Suspect




Ce match est juste Jeudi contre les Oilers Laughing
Est bonne quand même Barfy thumb up .

Salut...

Hey man j'étais sérieux!  Crying or Very sad

Les Cryers n'ont pas de gardien et de défense.  Razz
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 19:59
Période bizarre à date, le CH joue à la fois bien et pas bien, par intervalles de genre 30 secondes.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 22:20
Hé bien, pour mon pote rjc les Flyers ont été chercher un point précieux mais le CH a quand même gagné...presque tout le monde est content Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

10/2/2015, 22:59
berni!!! a écrit:Hé bien, pour mon pote rjc les Flyers ont été chercher un point précieux mais le CH a quand même gagné...presque tout le monde est content Wink



Presque est le mot! CH aurait du battre les Cryers en temps réglementaire...  Mad Mad

Mais ouin, semi-cool pour RJC et bravo à Desharnais! Étoile la semaine dernière et but gagnant ce soir. Fuck you aux racistes de HFboards qui veulent sa peau.  Very Happy
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

11/2/2015, 05:09
berni!!! a écrit:Hé bien, pour mon pote rjc les Flyers ont été chercher un point précieux mais le CH a quand même gagné...presque tout le monde est content Wink


Thanks Berni!!! comme toi je suis fan du CH mais j'ai une autre équipe Wink .
En plus ma prediction de 2 a 1 est right on the ball,ce qui me donne un $20.00 .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

11/2/2015, 05:13
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:Hé bien, pour mon pote rjc les Flyers ont été chercher un point précieux mais le CH a quand même gagné...presque tout le monde est content Wink





Presque est le mot! CH aurait du battre les Cryers en temps réglementaire...  Mad Mad


Mais ouin, semi-cool pour RJC et bravo à Desharnais! Étoile la semaine dernière et but gagnant ce soir. Fuck you aux racistes de HFboards qui veulent sa peau.  Very Happy

Oui ces maudit anti-Desharnais (pas juste sur HFBoards) les même qui vont attendre encore dix ans pour voir le grand Danois sur un trio # un .

Bonne journée a la gang !!

Salut...
Contenu sponsorisé

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum