Forum des sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Partagez
RJC
RJC

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Ryan White de retour a Montreal.....

le Mar 10 Fév - 7:33
Dans un jersey des Flyers .

Victoire du CH de peine et misère Smile

HABS 2 ----- Flyers 1

Salut...
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

le Mar 10 Fév - 11:28
Victoire du CH à plate couture de 6-1 contre les crottes de fromage Humpty Dumpty !!

GO! HABS GO!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
Admin F.D.S.

Ryan White de retour a Montreal..... Empty Re: Ryan White de retour a Montreal.....

le Mar 10 Fév - 11:39
Surtout que c'est Emery qui goal... pas le droit de l'échapper, celle-ci!

(Pas plus que la prochaine. Et la surprochaine.)
10GUY10
10GUY10

le Mar 10 Fév - 12:31
3-0 MTL Plekanec, Pacioretty, Eller

White va se faire planter par Beaulieu.

10-15 minutes apres la game, Emery va se tirer 2-3 ligne de coke sur le cul d'une danseuse Chez Paré.
Barfman
Barfman

le Mar 10 Fév - 13:12
CH contre une équipe poche...  Suspect
RJC
RJC

le Mar 10 Fév - 14:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:CH contre une équipe poche...  Suspect

Ce match est juste Jeudi contre les Oilers Laughing
Est bonne quand même Barfy thumb up .

Salut...
RJC
RJC

le Mar 10 Fév - 14:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:3-0 MTL Plekanec, Pacioretty, Eller

White va se faire planter par Beaulieu.

10-15 minutes apres la game, Emery va se tirer 2-3 ligne de coke sur le cul d'une danseuse Chez Paré.
Bravo pour Emery Very Happy qu'il en profite .
Ça date de loin ma dernière ligne de coke sur le cul d'une danseuse Che............................ m'enfin Wink .
Bon match Ti Guy beer

Salut...
Barfman
Barfman

le Mar 10 Fév - 14:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:CH contre une équipe poche...  Suspect

Ce match est juste Jeudi contre les Oilers Laughing
Est bonne quand même Barfy thumb up .

Salut...

Hey man j'étais sérieux!  Crying or Very sad

Les Cryers n'ont pas de gardien et de défense.  Razz
David Bengale
David Bengale
Admin F.D.S.

le Mar 10 Fév - 19:59
Période bizarre à date, le CH joue à la fois bien et pas bien, par intervalles de genre 30 secondes.
berni!!!
berni!!!

le Mar 10 Fév - 22:20
Hé bien, pour mon pote rjc les Flyers ont été chercher un point précieux mais le CH a quand même gagné...presque tout le monde est content Wink
Barfman
Barfman

le Mar 10 Fév - 22:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hé bien, pour mon pote rjc les Flyers ont été chercher un point précieux mais le CH a quand même gagné...presque tout le monde est content Wink

Presque est le mot! CH aurait du battre les Cryers en temps réglementaire...  Mad Mad

Mais ouin, semi-cool pour RJC et bravo à Desharnais! Étoile la semaine dernière et but gagnant ce soir. Fuck you aux racistes de HFboards qui veulent sa peau.  Very Happy
RJC
RJC

le Mer 11 Fév - 5:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hé bien, pour mon pote rjc les Flyers ont été chercher un point précieux mais le CH a quand même gagné...presque tout le monde est content Wink

Thanks Berni!!! comme toi je suis fan du CH mais j'ai une autre équipe Wink .
En plus ma prediction de 2 a 1 est right on the ball,ce qui me donne un $20.00 .

Salut...
RJC
RJC

le Mer 11 Fév - 5:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Presque est le mot! CH aurait du battre les Cryers en temps réglementaire...  Mad Mad

Mais ouin, semi-cool pour RJC et bravo à Desharnais! Étoile la semaine dernière et but gagnant ce soir. Fuck you aux racistes de HFboards qui veulent sa peau.  Very Happy

Oui ces maudit anti-Desharnais (pas juste sur HFBoards) les même qui vont attendre encore dix ans pour voir le grand Danois sur un trio # un .

Bonne journée a la gang !!

Salut...
Contenu sponsorisé