­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/2/2015, 22:17
Rappel du premier message :

Black21 a écrit:@theScore: Coyotes GM: Only untouchable is Shane Doan; Ekman-Larsson, Vermette, Yandle are available. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Seul Doan est intouchable ??????? Ouin , drôle de façon de reconstruire

Je serais curieux de voir le prix pour Ekman-Larsson mais j'imagine qui doit être fort élevé.........une chose est sûr avec Ekman-Larsson et Subban comme pilier a défense le CH serait en voiture pour des années....

Scotty Bowman a déjà déclaré Ekman-Larsson comme le futur Lidstrom de la NHL.........à moins d'une offre qu'on ne peut refuser Arizona serait stupide de l'échanger....

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/3/2015, 15:07
...pis Sekac jouait sur des lignes défensives poches en attaque, il n'a pas eu la chance de développer son talent offensif sur les deux premières lignes. Je crois qu'il ne voulait rien savoir d'être un Eller 2.0.!
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/3/2015, 15:35
Barfman a écrit:...pis Sekac jouait sur des lignes défensives poches en attaque, il n'a pas eu la chance de développer son talent offensif sur les deux premières lignes. Je crois qu'il ne voulait rien savoir d'être un Eller 2.0.!
premierement les lignes poche defensive, comme tu dit , nous on fait gagner plus de game que l'inverse

et ces meme lignes poche defensives, desharnais y est passer et a continuer de produire,meme chose pour galchenyuk l'an dernier, , cest une question de saisire les opportunite, un peu comme weise , qui chaque fois qu'on lui donne une ooportunité sur un trio offensif, il l'a saisi!

et comme jai mentionner tout a lheure, la 3e ligne cest pas une punition, quand tu veut gagner tu y joue  et tu fait ce qu'il faut pour monter sur la 1er ou 2e ensuite! bien des recrues serais content de pivoter la 3e ligne du ch et se batterais pour garder leur place au lieu d'avoir une attitude de merde comme sekac,
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/3/2015, 15:44
Lignes défensives, poches en attaque. J'avais oublié une virgule. Wink

Je comprends Sekac d'avoir voulu jouer sur des lignes offensives pour maturer et aller chercher un plus gros contrat, c'était un bad fit avec le CH pis pour Gally il est déjà bon en attaque et DD est un vétéran...

Jiri va s'épanouir comme canard et tant mieux pour lui!
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/3/2015, 16:43
Barfman a écrit:Lignes défensives, poches en attaque. J'avais oublié une virgule. Wink

Je comprends Sekac d'avoir voulu jouer sur des lignes offensives pour maturer et aller chercher un plus gros contrat, c'était un bad fit avec le CH pis pour Gally il est déjà bon en attaque et DD est un vétéran...

Jiri va s'épanouir comme canard et tant mieux pour lui!

thumb up exact
reste a voir si smith pelly sera un bon fit avec le ch maintenant frottegauche
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/3/2015, 17:27
DeVENTRE Smith-BELLY! 

En tka...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/3/2015, 19:41
Sekac a quand même eu Plekanec comme centre...bon ok ce duo était handicapé par la présence d'Eller mais n'empêche que Sekac a eu son lot de matchs avec Plekanec comme centre ce qui va à l'encontre de ce qu'il a dit versus Therrien.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/3/2015, 19:42
price 31 a écrit:

Barfman a écrit:Lignes défensives, poches en attaque. J'avais oublié une virgule. Wink

Je comprends Sekac d'avoir voulu jouer sur des lignes offensives pour maturer et aller chercher un plus gros contrat, c'était un bad fit avec le CH pis pour Gally il est déjà bon en attaque et DD est un vétéran...

Jiri va s'épanouir comme canard et tant mieux pour lui!



thumb up exact
reste a voir si smith pelly sera un bon fit avec le ch maintenant frottegauche

m'impressionne pas du tout présentement.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/3/2015, 06:24
Earlier in the season ... during one of Bergevin's typical wheeler-dealer cell phone calls ...


Dapper Marc B.: Hey Bob, have a power forward that would fit nicely in a Western conference team!

Bob Murray: You don't say ... not Bork? Is this another of your dressing room gags from our playing days but that you're now attempting in a Marzotto suit/ Choppard sunglasses combo?

Dapper Marc B.: Not at all, I'm only in jogging apparel right now, it's an Evander Kane model! So ... about Bork, what do you say? 

Bob Murray: C'mon Marc, the guy's an alien, he's been orbiting in another stratosphere for years. He's garbage and he has a ball and chain into next year.

Dapper Marc B.: OK, I get it. Gimme some of your garbage, provided it turns into a UFA this year.

Bob Murray: Tell you what, we'll do this as a two-step. I have The Flash In the Pan, Bryan Allen, he's slow as molasses and has missing teeth. However, since I'm eating an extra contract year with your alien, I'll need you to give me a little extra back.

Dapper Marc B.: Name it.

Bob Murray: If we do Bork/Allen, you send me Sekac in a follow-up deadline deal for my Devante Pot-Belly. 

Dapper Marc B.: That's tough. Sekac chose us amongst 12 other teams. It's going to kill our goodwill with UFA Euros coming to the NHL. 

Bob Murray: So ... you wanna hold on to Bork? Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Ssst

Dapper Marc B.: Deal, mon Bob! I'm doing a virtual handshake as we speak!

Bob Murray: Ok my friend, you got yourself a deal!

Dapper Marc B.: Just one thing. Bryan Allen used to be a teammate. How bad is he? Why is he not playing?

Bob Murray You know Marc, extinction is a dreadful thing. Allen doesn't know he's retired. Call me in February to close Sekac. Salut mon chum!

CLICK.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/3/2015, 15:47
Tout une victoire de boston , Marchand quel guerrier
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/3/2015, 16:57
@TVASports: INCROYABLE! Semin marque un but à la Ovechkin!! Le but de l'année? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #WOW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/3/2015, 17:50
Nashville manque de jus en cette fin d'année?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/3/2015, 21:33
Les flames , wow
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 10:18
mathias brunet ce matin revient sur le repechage de 2013 et ce demande si l'avalanche n'aurais pas été mieux de choisir  seth jones,qui fait tres bien dernièrement, eux qui manque cruellement d'un bon defenseur!

quel est votre avis les fans de l'avalanche?  moi cest ce que je disais a l'epoque !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 10:57
Honnêtement je pense que tout a été dis sur le sujet ,les avs choisissaient premier et Mackinnon était considérée comme le meilleur , Jones est sortie 4ème , Jones va être tout un défenseur mais Mackinnon a le potentiel de faire 50 buts et 100 points , Brunet le jour du draft disait que le meilleur joueur était ni Jones ni Mackinnon mais plutôt Drouin , peso je reste convaincu que les 30 dg auraient pris Mackinnon , ceci dit vu nos difficulté de cette année il a plein de monde qui remets en doute les move des avs , l'embauche de Sakic ,

L'embauche de Roy , le choix de Mackinnon ect ..... C'est correct , ca fais partie du jeux , de toute façon les avs gagneraient la coupe cette année et Mackinnon gagnerait le conny smhyte et bâterait le record de point en série et il aurait encore des gens qui viendrait nous dire qu'on aurait du prendre Jones et qu'ils l'avaient dit à l'époque
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 12:27
Jones fait très bien dans un club qui a Weber, Josi et Franson à la ligne bleue...il a 22 points et seulement +4 dans ce club qui flirte avec le premier rang dans l'ouest. Brunet manquait surement de sujet de conversation et a voulu relancer le débat étant donné que l'Avalanche a une année difficile et que Mackinnon est blessé...c'est donc sans intérêt.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 12:52
Pas faux
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 13:00
Bof! que ce soit Mathias ou Benoit.. le seul Brunet que je crois quand il ouvre la bouche c'est mon Pharmacien !!!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 13:15
El_Concierge a écrit:Bof! que ce soit Mathias ou Benoit.. le seul Brunet que je crois quand il ouvre la bouche c'est mon Pharmacien !!!



100% d'accord !

Ne jamais trop se fier au journalistes et aux médias pour se forger un opinion..!

Même quand ces messieurs sont journalistes-sportifs (surtout eux!)

Les éditorialistes sont encore pire..

Il n'y a jamais de mauvaise façon de penser, seulement de la mauvaise foi ! nice
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 14:35
Black21 a écrit: de toute façon les avs gagneraient la coupe cette année et Mackinnon gagnerait le conny smhyte et bâterait le record de point en série et il aurait encore des gens qui viendrait nous dire qu'on aurait du prendre Jones et qu'ils l'avaient dit à l'époque

pousse mais pousse egale !

cest juste que chaque année il y a une debat parmi les top 5 , et on  en parle  souvent , comme le debat yakupov en 2013 alors que forsberg et galchenyuk font mieux, je crois juste que les equipes habituellement selon leur besoin le plus criant et que l'avalanche avais  un des bon noyau de jeune attaquant a ce momment et jetais sur qu'ils iraient avec jones,  comme les oilers qui eux on encore plus cruellement besoin de defenseur et ils on lever le nez sur Murray pour yakupov alors que tout le monde les voyais prendre Murray!! sa montre  juste que le repechage nest pas une science excate , cela dit je ne dit pas que Mackinnon est un mauvais choix , loin de moi cette idée, mais avec un bon gardien comme varlamov un bon def comme jones et leur attaque equilibre ben sa serais un bon fit, !
reste a voir si jones se serais bien developper dans un systeme offensif!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 15:00
Un bon fit ??? Certainement , par contre quand tu repêche premier tu y va avec le meilleur et non avec les besoins , ca toujours été comme ca , ceci dit je trouve  que je pousse égale , les convertis qui pensent qu'on aurait du prendre Jones ne sont pas prêts de changer d'idée et ce peu importe ce que Mackinnon va faire , même si c'était un choix unanime comme premier , même si il a complètement dominer Jones et tout le monde à la coupe mémorial , même si il a eu une meilleur saison recrue que les Jones , Tavares , Duchene , Stamkos ect ... Même si il a eu le calder , même si il a été incroyable en série ect ....

Les convertis dont Brunet vont toujours dire qu'on aurait du prendre Jones et ce même si les 3 premiers clubs ont levé le nez sur lui au draft , même si il a connu une première saison " décevante " même si cette année il connait une saison juste " correct " en prenant compte comme dit berni qu'il joue pour la 2ème meilleur team de l'ouest et avec une des meilleurs defs de la ligue et avec le meilleur defs de toute la ligue Weber
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 15:55
Jones était premier sur plusieurs listes Black... Ce n'était pas si unanime que ça le classement. 

C'est plus une question de philosophie... 
Plusieurs prétendent qu'un défenseur de concession est plus difficile à trouver qu'un bon attaquant. De plus, tu as besoin d'un(ou de plusieurs) défenseurs de qualité pour avoir une bonne équipe. Et il est possible d'avoir une bonne équipe sans grande profondeur offensive, si ta défensive + gardien est solide. (Nashville, Montréal etc.) Par contre, avec juste des bons attaquants, le succès est loin d'êtres assuré (Dallas, Philadelphie etc.)

Ce sont des extrêmes que j'ai donné en exemple mais reste que c'est impossible de gagner la coupe sans pilier à la bleue. Les dernières années tendent à le prouver. Et sans rien enlever à Johnson qui est un très bon défenseur, il n'est pas de la trempe des Doughty, Weber, Keith, Pietrangelo, Subban de ce monde. 

Ceci dit, rien ne dit que Jones atteindra ce niveau un jour. Et s'il le fait, ça peut prendre un bon bout. Juste à regarder le développement de Hedman. 

Reste que la question va toujours se poser et si Jones devient un Weber, elle se posera encore plus... Surtout si dans 2-3 ans, la faiblesse de l'Avalanche est toujours sa défensive...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 16:58
Pas faux mais reste qu'après la coupe mémorial dans la " majorité " des listes Mackinnon était classer premier et Jones au final est toujours bien sortie 4ème , comment ce fait t'il que ce defs louanger par plusieurs et " supposer " classer premier sur plusieurs liste soit sortie 4ème ????

Pour le reste on va voir ce que l'avenir nous réserve , c'est juste que ce débat finis plus et quand je vois Brunet comparer Mackinnon a Linden pour justifier son choix de Jones je trouve que ca s'en viens pas mal loufoque et que ca perds beaucoup de crédibilité et qu'il profite du fait que les avs en arrache et que Mackinnon est mort ,

à noter qu'avant sa blessure à 19 ans malgré une saison d'enfer il était a 3 points du premier rang des marqueurs des avs , quand même pas banal , il avais des chances de finir premier lui qui connaissait de bon moment avec 5 points à ses 5 derniers matchs dont 4 buts
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 17:18
Bha, Brunet aime bien brasser d'la marde. 

Pour ce qui est de Jones, c'est certain que c'est étonnant qu'il aie glissé au 4ième rang. Mais un certain Forsberg qui était classé 2ième a glissé 11ième à son repêchage. Desfois, c'est difficile à comprendre. 

Mais bon, personnellement, je crois que le choix le plus discutable des 4 premiers fût Barkov au 2ième rang. Je l'aime bien... Mais il a un profil de joueur plus facile à trouver dans les choix 10 à 20 que ne l'étaient MacKinnon, Drouin et Jones. 

Pour ma part, l'Avalanches n'a pas fait un mauvais choix. Mais ils devront d'une façon ou d'une autre, le trouver leur gros défenseur s'ils veulent passer à une autre étape.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 17:36
À l'époque j'avais dit que le choix logique était Jones mais que l'Avalanche choisirait probablement Mackinnon parce que Roy connaissait bien ce jeune. Il y a deux façons de penser différentes pour les dgs aux repêchages. Certains y vont pour le meilleur joueur disponible à la position faible de leur club ( exemple Jones aurait dû être le choix de l'Avalanche ) et d'autres y vont selon le meilleur joueur disponible tout simplement comme Roy l'a fait avec Mackinnon. Si on prend joueur pour joueur Mackinnon et Jones sont des valeurs sures alors on ne peut pas dire que l'Avalanche se soit réellement trompé dans sa sélection. De plus, pour avoir regardé les derniers championnats juniors mondiaux, je pense qu'il en passera d'autres excellents défenseurs lors des prochains repêchages.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 17:42
Murphys a écrit:Bha, Brunet aime bien brasser d'la marde. 

Pour ce qui est de Jones, c'est certain que c'est étonnant qu'il aie glissé au 4ième rang. Mais un certain Forsberg qui était classé 2ième a glissé 11ième à son repêchage. Desfois, c'est difficile à comprendre. 

Mais bon, personnellement, je crois que le choix le plus discutable des 4 premiers fût Barkov au 2ième rang. Je l'aime bien... Mais il a un profil de joueur plus facile à trouver dans les choix 10 à 20 que ne l'étaient MacKinnon, Drouin et Jones. 

Pour ma part, l'Avalanches n'a pas fait un mauvais choix. Mais ils devront d'une façon ou d'une autre, le trouver leur gros défenseur s'ils veulent passer à une autre étape.

Le problème de Barkov c'est qu'il lui manque un 'f' dans le milieu de son nom pour en faire un joueur élite...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 17:55
Perso je crois pas qu'on va être capable de se ramasser un defs meilleur que Johnson dans un avenir proche , Johnson c'est pas un Weber ou un Doughty c'est vrai par contre il est meilleur de ce que bien des gens crois , il a pas encore atteint son prime et cette année était de loin sa meilleur en carrière , excellent dans les 2 sens il s'en allait sur une saison de 20 buts en plus de jouer souvent 25 minutes ,

avec lui et Barrie et bientôt Bigras je pense qu'on a une base très solide , Barrie a le potentiel de faire 60 points dans un avenir proche , il y a d'autre prospect en defs qu'on a qui est aussi interessant , par conte c'est évident que ca prends du renfort pour l'an prochain et je crois sincèrement que si on réussis a signer le 1 juillet un Boychuk ou un Martin bien des choses vont changer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 18:09
price 31 a écrit:mathias brunet ce matin revient sur le repechage de 2013 et ce demande si l'avalanche n'aurais pas été mieux de choisir  seth jones,qui fait tres bien dernièrement, eux qui manque cruellement d'un bon defenseur!

quel est votre avis les fans de l'avalanche?  moi cest ce que je disais a l'epoque !





Perso, je préfère de loin MacKinnon à Jones...


PS: Quelle chronique de merde....non mais franchement...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/3/2015, 18:25
MacKinnon, comme le restant de l'attaque, connaissait une saison difficile mais les choses s'étaient replacés lors de ses 10 derniers matchs avec avec 5 buts et 4 passes, réveil  qui a coïncidé avec celui de ses compagnons de trio...

Pour moi , ce qui lui a fait mal cette saison a été de perdre son joueur de centre, Paul Stastny. Il a eu de la difficulté au centre en début de saison et ensuite, ca lui a pris un certain à adapter son jeu avec celui d'O'Reilly, avec qui il n'avait pratiquement jamais joué. Mais là, alors que la période d'adaptation est passé, si Roy décide de garder O'Reilly, les choses devraient beaucoup mieux allé pour le kid, qui n'aura alors que 20 ans, je vous le rappelle...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 11:30

Des contrats si bénéfiques qu'ils sont inéchangeables
The Score : © rapporte que certains directeurs généraux offrent littéralement la lune à certains joueurs, bien qu’ils sont pris avec leurs contrats, par le fait même n’ont guère le choix de les conserver en raison de leurs statuts financiers. Or, dans certains des cas, les patrons des équipes du circuit Bettman réalisent de véritables aubaines permettant ainsi de mettre un baume sur la majorité de leurs erreurs. La chronique dresse donc un palmarès des dix ententes les plus profitables de la Ligue nationale de hockey.

10. Alex Pietrangelo -Blues de St-Louis (6.5 millions jusqu’en 2020)
Âgé de seulement 25 ans, le défenseur étoile des Blues de St-Louis est un véritable pilier en défensive. En fait, le principal concerné sera sans aucun doute un récipiendaire du trophée Norris dans les années à venir en raison de son immense talent. De plus, il est un bourreau de travail, puisqu’il est constamment sur la surface glacée en plus de n’avoir subi aucune blessure majeure depuis le début de sa carrière. Il a fort à admettre que le choix de première ronde en 2008 des Blues sera une aubaine remarquable pour la concession américaine surtout si l’on considère que PK Subban comptabilise 9 millions sur la masse salariale de son équipe.

9. Nick Bjugstad -Panthers de la Floride (4.1 millions jusqu’en 2021)
Le centre de 22 ans possède tous les outils nécessaires afin de devenir un joueur de centre de premier plan dans le circuit Bettman. Du haut de ses six pieds et six pouces, l’attaquant est déjà le meilleur marqueur de son équipe avec un total de vingt-et-une réalisations. Le meilleur est certainement à venir dans son cas.

8. T.J. Brodie -Flames de Calgary (4.65 millions jusqu’en 2020)
L’arrière des Flames de Calgary a connu une ascension fulgurante cette saison, bien que l’an dernier il avait donné un avant goût de son immense talent. En ce moment, seulement neuf défenseurs cumulent une utilisation supérieure à celle de l’athlète de 24 ans. Malgré cet usage, Brodie figure parmi les meilleurs hockeyeurs de la Ligue en ce qui a trait à au chapitre des plus et des moins. Cette année, il affiche un bilan 10 buts et 26 passes en 66 affrontements.

7. Logan Couture -Sharks de San José (6 millions jusqu’en 2019)
Le mélange d’attributs offensifs jumelé à ses qualités de meneur font de lui un excellent joueur dans la LNH. Il est sans contredit l’un des piliers des Sharks, et ce, pour de nombreuses campagnes. Âgé de seulement 26 ans, Couture représente la tête d’affiche de la concession à un coût très respectable. Cette année, il est dans le top 20 des meilleurs marqueurs avec un dossier de 53 points.

6. Max Pacioretty -Canadiens de Montréal (4.5 millions jusqu’en 2019)
L’attaquant de 26 ans est pressenti par plusieurs comme le prochain capitaine de la prestigieuse franchise. En effet, le jeune vétéran américain dispose d’un arsenal complet, alors qu’il peut évoluer dans toutes les situations de jeu. D’ailleurs, Michel Therrien lui donne plusieurs responsabilités sans compter qu’il est un redoutable marqueur comme en fait foi sa récolte de 31 buts cette année.

5. Jamie Benn -Stars de Dallas (5.25 millions jusqu’en 2017)
Le capitaine des Stars de Dallas est le rêve de plusieurs organisations. Il a tous les outils à sa disposition pour connaitre une brillante carrière. À seulement 25 ans, Benn est l’un des meilleurs patineurs à cause de sa polyvalence. Il peut être employé non seulement à l’aile mais également au poste de centre. Son physique associé à ses aptitudes offensives représentent le désir de tout entraineur. En 66 parties, Benn a amassé un dossier de 62 points.

4. Carey Price -Canadiens de Montréal (6.5 millions jusqu’en 2019)
La chronique divulgue que le portier des Canadiens de Montréal est devenu cette année l’un sinon le meilleur gardien de la LNH. Il est en ce moment le favori afin de remporter le trophée Vézina et possiblement le Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe. Price est au summum de sa carrière après avoir raflé la médaille d’or aux derniers Jeux Olympiques. Il va sans dire son salaire annuel est très abordable pour le directeur général, Marc Bergevin.

3. Victor Hedman -Lightning du Tampa Bay (4 millions jusqu’en 2017)
Avant la blessure du grand défenseur suédois, certains croyaient qu’il aurait pu connaitre une saison de rêve. En fait, il cumulait des statistiques incroyables en plus d’avoir considérablement améliorer son jeu défensif. Hedman possède un gabarit ainsi qu’une vitesse hors du commun faisant de lui une perle rare. Il y a fort à parier que Steve Yzerman conservera ses services pour une très longue période de temps surtout si l’on considère qu’il touche seulement quatre millions cette année.

2. John Tavares -Islanders de New York (5.5 millions jusqu’en 2018)
Il est difficile de croire que le meilleur pointeur du circuit Bettman amasse seulement 5.5 millions pour encore trois campagnes. Garth Snow possède dans ses rangs un véritable joyau qui mérite toute l’attention. Tavares a été en nomination pour le trophée Hart l’année dernière et il le sera fort probablement de nouveau cette saison. Depuis le début de sa carrière, la vedette de 24 ans a été en mesure de faire produire tous les joueurs qui ont croisé son chemin. De plus, il est le capitaine d’une très jeune formation qui entame son ascension vers les sommets.

1. Tyler Seguin -Stars de Dallas(5.75 millions jusqu’en 2019)
La chronique indique ironiquement que Seguin a été échangé l’été dernier malgré tout il est facile de conclure que se fut une erreur du directeur général, Peter Chiarelli. L’avant de 23 ans est véritablement un joueur franchise qui détient d’innombrables qualités en plus d’avoir expérimenté la conquête de la Coupe Stanley avec les Bruins de Boston. Il est et sera l’un des attaquants les plus redoutables dans la Ligue nationale de hockey pour la prochaine décennie. En dernier lieu, elle note que le choix de première ronde en 2010 encaisse moins d’argent qu’un certain Mike Richards, des Kings de Los Angeles.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 11:31

Plusieurs équipes porteront une attention particulière à la situation contractuelle du prometteur défenseur, Mike Reilly
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que la situation contractuelle du jeune défenseur des Blue Jackets de Columbus, Mike Reilly, suscitera l’intérêt de plusieurs concessions, lors des prochains mois. Le chroniqueur explique que le talentueux défenseur n’a pas encore le statut d’agent libre sans restriction, néanmoins il pourrait obtenir ce titre après le repêchage. Selon les informations obtenues par Friedman, les chances que l’arrière paraphe une entente avec la concession de l’Ohio ne sont pas très bonnes. Autrement dit, tout semble indiquer que Reilly pourrait opter pour le même cheminement que Kevin Hayes, la saison dernière.

En conclusion, il mentionne que le paternel du principal concerné dispose de parts avec le Wild du Minnesota. Conséquemment, la formation américaine pourrait être intéressé d’ajouter ses services. Âgé de 24 ans, Reilly fut un choix de quatrième ronde en 2011 par les Jackets.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 11:33

Mikail Grigorenko n'est pas le préféré de son entraîneur-chef, Ted Nolan
Buffalo News : © Mike Harrington a rapporté hier les propos de l'entraîneur-chef des Sabres de Buffalo, Ted Nolan, après la pratique de sa formation. Le dirigeant n'avait pas de très bons mots à confier au sujet de son jeune joueur, Mikhail Grigorenko. L'ex-joueur du circuit Courteau a été utilisé vendredi dernier dans le rôle de second centre de la concession américaine. L'avant a disputé moins de 14 minutes lors de match en plus de perdre 5 mises au jeu sur 6. Grigorenko a lancé à une seule reprise lors de ce duel. De plus, le russe était sur la surface de jeu lorsque le but gagnant a été inscrit par les Sénateurs d'Ottawa alors qu'il effectuait un repli tardif.

Nolan a confié à la fin de la pratique qu'il était peu impressionné par le jeu pratiqué par l'ancien des Remparts de Québec. L'entraîneur a ajouté que si Grigorenko veut demeurer au sein de son alignement, il devra démontrer beaucoup plus d'ardeur au travail en plus de saisir les opportunités qui lui sont offertes. Malgré sa mauvaise performance de vendredi, rien n'indique pour le moment que Buffalo le retournera de nouveau dans la ligue américaine de hockey. Âgé de 20 ans, Grigorenko verra son premier contrat professionnel venir à échéance à la fin de la saison. Depuis son entrée dans la LNH, l'avant a récolté 4 buts et 6 passes en 56 parties.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 11:34

La situation contractuelle de Steven Stamkos sera un sujet chaud dans les semaines à venir
The Tamba Tribune : © Erik Erlendsson rapporte qu’une attention particulière sera portée au dossier de l’attaquant vedette du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos, durant la saison estivale. En relation avec ce sujet, le journaliste note que les négociations contractuelles entre l’état-major et le principal concerné devront se mettre en branle après le 1er juillet. Il indique qu’il sera dans l’intérêt des dirigeants de l’organisation de régler rapidement cette situation qui pourrait rapidement prendre des proportions démesurées. Il explique d’ailleurs que des spéculations ont déjà déferlé dans la région de Toronto voulant que la franchise canadienne puisse offrir catégoriquement la lune au joueur local. Le chroniqueur divulgue cependant que Stamkos n’a jamais laissé entendre qu’il souhaite quitter la concession américaine dans une avenir rapproché ou même éloigné. Il rappel en conclusion que le prolifique marqueur de 25 ans pourrait bénéficier du statut d’agent libre sans compensation, l’an prochain.

Avec les associations dernièrement conclues entre les Blackhawks de Chicago et leurs deux joueurs étoiles, Patrick Kane ainsi que Jonathan Toews, il y a fort à parier que Stamkos pourrait toucher un salaire annuel excédant dix millions.

Steven Stamkos - (C) - TBL - [ 25 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 68 36 25 61 0.9 5 7,5$ M
2013-2014 37 25 15 40 1.08 9 7,5$ M
2012-2013 48 29 28 57 1.19 -8 7,5$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 13:14
Pénitence prolongée pour Nazem Kadri...


MATHIAS BRUNET

Le jeune centre des Maple Leafs sera suspendu pour deux autres matchs, après en avoir raté déjà un, vient d'annoncer le président Brendan Shanahan.

Celui-ci a déclaré qu'il y avait beaucoup plus qu'un meeting d'équipe raté et que Kadri devrait se prendre en main.

On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais on devine qu'il y a eu des avertissements auparavant. Shanahan a d'ailleurs affirmé qu'il ne s'agissait pas de la première incartade de son jeune joueur. Le président veut changer la culture des Leafs et il prend les bons moyens pour y arriver. La route sera longue et ardue, mais la direction semble bonne…

Après une saison de 44 points en 48 matchs pendant la saison marqué par le lockout, le rendement de Kadri, 24 ans, n'a jamais cessé de péricliter.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 13:21
Quel bordel à Toronto , du rarement vu , plusieurs observateur les classaient en série en début de saison et personne avait prévue pareille débandade , dans l'entre saison il vont tenter d'échanger Phaneuf , Kessel et Lupul et peut être d'autre , dans leurs situation comment voulez vous qu'il sorte gagnant dans pareil trade , jamais il vont recevoir l'équivalent et a moins qu'il repêche de façon incroyable leurs reconstruction va durer très longtemps , reconstruire dans un marcher comme Toronto c'est pas la même chose qu'à Phoenix , la pression des journaleux et des fans est completement folle et rend le processus très dure
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 14:07
Black21 a écrit:Quel bordel à Toronto , du rarement vu , plusieurs observateur les classaient en série en début de saison et personne avait prévue pareille débandade , dans l'entre saison il vont tenter d'échanger Phaneuf , Kessel et Lupul et peut être d'autre , dans leurs situation comment voulez vous qu'il sorte gagnant dans pareil trade , jamais il vont recevoir l'équivalent et a moins qu'il repêche de façon incroyable leurs reconstruction va durer très longtemps , reconstruire dans un marcher comme Toronto c'est pas la même chose qu'à Phoenix , la pression des journaleux et des fans est completement folle et rend le processus très dure
Ça me fait rire de lire ça surtout que les Feuilles Mortes sont en reconstruction depuis les années 80 !!!  Laughing


67! 67! 67!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 14:16
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:Quel bordel à Toronto , du rarement vu , plusieurs observateur les classaient en série en début de saison et personne avait prévue pareille débandade , dans l'entre saison il vont tenter d'échanger Phaneuf , Kessel et Lupul et peut être d'autre , dans leurs situation comment voulez vous qu'il sorte gagnant dans pareil trade , jamais il vont recevoir l'équivalent et a moins qu'il repêche de façon incroyable leurs reconstruction va durer très longtemps , reconstruire dans un marcher comme Toronto c'est pas la même chose qu'à Phoenix , la pression des journaleux et des fans est completement folle et rend le processus très dure


Ça me fait rire de lire ça surtout que les Feuilles Mortes sont en reconstruction depuis les années 80 !!!  Laughing


67! 67! 67!
Tu veux dire en mode patchage?


Ben content de leur implosion massive...  Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 14:24
Exact Barfman , en mode patchage avec de nombreuse mauvaise décision et des contrats fou braques , la différence la c'est que Shanahan a confirmer de façon claire que Toronto est en mode reconstruction et qu'il font des moves en ce sens , d'ailleurs Shanahan compile les sortie publique pour essayer de calmer le jeu et tenter de calmer la grogne populaire avec entre autre une promesse de pas augmenter les billets $$ pour l'an prochain
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 14:30
Black21 a écrit:Exact Barfman , en mode patchage avec de nombreuse mauvaise décision et des contrats fou braques , la différence la c'est que Shanahan a confirmer de façon claire que Toronto est en mode reconstruction et qu'il font des moves en ce sens , d'ailleurs Shanahan compile les sortie publique pour essayer de calmer le jeu et tenter de calmer la grogne populaire avec entre autre une promesse de pas augmenter les billets $$ pour l'an prochain

Ben moi j'augmenterais le prix des billets pour augmenter la grogne et attirer encore plus l'attention puisque cette organisation carbure sur la connerie!  heeeeee
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 14:39
Si il veule faire un gros coup d'éclat cet été et ramener de la crédibilité c'est de signer comme la rumeur dit le coach de Detroit , reste quil est considéré par plusieurs comme le meilleur et que c'est un gros noms et les fans seraient certainement très content de cette acquisition , rajoute à ca un petit miracle comme gagner à la loterie et les fans reviendraient vite au bercail et le chandail de M David serait plus vendu que Crosby et Malkin réunis mais bon j'extrapole et on est encore loin de tout ca
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 15:01
Black bein beau Badcock mais c'est pas lui qui sera sur la glace... il va s’apercevoir assez vite que l'équipe est à des années lumières des Wings !!

On dirait qu'Harold Ballard est encore proprio à Toronto  :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 15:22
En effet mais il amènerais de la crédibilité , faut bien commencer par quelque chose
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 15:38
Ouf! de la crédibilité.. on gagne des match avec ça...  Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 16:19
Un bon coach c'est quand même la base
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 16:26
Black21 a écrit:Un bon coach c'est quand même la base

Un coach qui est entouré de marde et qui a une équipe de marde avec des fans de marde dans une ville de marde ne vas pas chier loin...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 16:28
Barf !!  :mdr :mdr :mdr :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 17:04
Le défi est de taille , j'en conviens
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 17:21
Black21 a écrit:Le défi est de taille , j'en conviens

Exact, mettons que ce coach possèderait un sabre-laser, que pourrait-il faire avec les deux pieds dans la marde face à un tsunami de marde médiatique à la moindre gaffe?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 17:36
Perso, je reste convaincu qu'avec le bon coach et le départ de Kessel,Phaneuf et Lupul et ce , en maximisant le retour, les Leafs pourraient être un club très menacant...

Ils ont le gardien #1 adéquat, de bons kids en défense,de jeunes attaquants intéressants dans le pro et dans les mineurs. Rajoutez à ca probablement l'un des 4 meilleurs espoir au draft, draft qui sera exceptionnel...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 17:45
Il ont une base interessante mais j'ai un doute sur leurs gardien de but , Kadri pas sur non plus pas sur le talent mais entre les 2 oreilles ,le choix de cette année va être de la bombe ca c'est sur ,

si il ramasse le coach de Detroit ca va être fort aussi , reste à voir ce qu'il vont ramasser pour Kessel , Phaneuf et Lupul , pas convaincu qu'il vont avoir le jack pot pour Phaneuf et Lupul même que ça serais fort surprenant , pour Kessel ca par contre si il joue bien leurs carte il pourrait avoir de quoi de bon mais encore la il a une clause de non échange et a un contrat énorme , pas tout les clubs va être capable de faire une offre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 17:55
Phaneuf, si les Leafs retiennent exemple 40% de son salaire, ils pourront alors avoir un retour intéressant car à la base, il reste un très bon def de 1ère paire...

Lupul, rien que son départ sera très bénéfique aux Leafs...

Pour Kessel, Shanahan peut avoir un retour extremement intéressant s'il négocie de facon sérré...Enore là, retenir du salaire est toujours possible...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 18:01
C'est sur mais avec déjà Horton on s'entend qu'il vont tout faire pour pas en retenir du salaire quoi que avec Phaneuf il auront pas le choix
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 18:07

Glen Sather fait exception à la règle
NY Post : © Larry Brooks rapporte que le directeur général des Rangers de New York, Glen Sather, est un homme très actif sur le marché des transactions, depuis son introduction à la barre de la franchise new-yorkaise. Pour être plus exact, le haut dirigeant a effectué plusieurs échanges d’importances. À cet égard, il note que celui-ci a laissé partir de nombreuses sélections de première ronde qui ont généralement suscité la gronde auprès de certains partisans ainsi que médias. Certes, le journaliste indique que l’artisan de la concession n’a pas eu beaucoup de succès au repêchage, lorsqu’il bénéficiait d’un droit de parole lors du premier tour. Il note plus exactement que Sather a mis la main sur Dan Blackburn, Hugh Jessiman, Al Montoya, Lauri Korpikoski, Marc Staal, Bobby Sanguinetti, Alexei Cherepanov, Michael Del Zotto, Chris Kreider, Dylan McIlrath, J.T. Miller et Brady Skjei. De ce lot, seuls Marc Staal, Chris Kreider et J.T. Miller ont un impact avec les Rangers, actuellement. C’est pourquoi Sather n’est pas effrayé de se départir d’un tel atout, note l'éditorialiste en conclusion.

Sous le régiment du vénérable patron, celui-ci a acquis Pavel Bure, Rick Nash, Martin St-Louis et Keith Yandle dernièrement avec l’aide d’une sélection de première ronde. Rappelons que les Rangers ne choisiront pas de joueurs lors des deux prochains encan amateur dans le top 30, du moins si la tendance se maintient.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 19:00
Ben hâte de voir ça moi si Badcock ira à Toronto. J'vois pas pourquoi il quitterait Détroit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 19:08
Il a pu de contrat et Toronto vû leurs situation seraient prêts selon la rumeurs à offrir la lune a Badcock , le $$$$ mène le monde
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2015, 22:53
Me surprendrait beaucoup que les Wings ne lui offrent pas une extension de contrat.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum