­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Av's Power !

9/3/2015, 18:15
Rappel du premier message :

Tout à fait , tellement important

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:48
Ouais sauf que des décisions devront être prises cet été alors que Tarasenko(et Allen) devient autonome et demandera un contrat énorme vraisemblablement alors que les Blues sont tout prêt du plafond.Et l'année suivante, Schwartz,Backes et Lehtera seront les 3 autonomes.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:59
C'est vrai mais ils sont quand même dans une bonne position , Tarasenko va en scorer 50 tantôt , mais c'est vrai qu'il vont devoir prendre de grosse décision
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 15:24
@RickS7: #Avs Siemens paired with Barrie tonight, Varlamov in goal. #Avalanche #Blackhawks
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 15:29
@Avs_Tweets: On Kyle Wood: "@ToddCordell: like his game. Raw last year but a lot of tools in the box. Has become a very reliable two-way guy this year."
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 15:33
@AvsHomeIce: @Avalangelist I agree, a potential future of Bigras-Johnson, Seimens-Barrie, would be nice to see.

Si on est chanceux ca pourrais ressembler a ca d'ici 1 an ou 2 mais ça dépend aussi des plans le 1 juillet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 17:55
Ça aurais pris 100 points pour les AVS pour faire les séries , rien de moin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 20:34
@Avalanche: MT @bmcnich: #Avs rank 5th in P.K. (84.6%); will be 1st top 10 ranking since 05-06 (6th); last time #Avs finished in top 5 was 01-02 (2nd).

Hier j'ai dit qu'il y avais peu de positif de notre saison mais le PK en fais nul doute partie , 5ème de la ligue et meilleur performance depuis la saison 01-02 c'est pas rien
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 22:36
Excellent match vs Chicago ce soir... 2-1 Avs après 40 minutes...McLeod(7ième) et Iginla(28ième) ont marqué pour l'Avalanche jusqu'à présent...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 23:36
Qui d'autre qu'Iginla, avec son 2ième du match et son 29ième cette saison, pour donner la victoire à l'Avalanche. Très belle saison pour lui,lui qui fini 1er pointeur du club avec à égalité avec Landeskog avec 59 pts chacun...à 1 but seulement de faire un 30-30... 39 victoires et 90 pts, je trouve ca bien perso alors que le club ne jouait même pas pour.500 aux fêtes...

Par contre, cette victoire fait que le club passe devant Columbus et San Jose et perd donc pratiquement toutes ses chances de gagner la lotto. Mais bon, un choix top 11 dans un tel draft n'est pas mauvais...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 23:39
Siemens solide pour un 1er match... encourageant...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 23:41
Belle saison pour Varlamov devant le net, lui qui a démontré que l'an dernier était pas un feu de paille... 28-20-8 2.56 .921 et 5 SO...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 23:50
Mon plus grand souhait maintenant est qu'O'Reilly signe une prolongation à long terme le 1er juillet...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 00:16
Beau cadeau pour les fans pour ce dernier match , battre Chicago c'est jamais banal , on a pas tanker et ca pour moi ca été très important , Roy a réussi a garder les troupe motiver et dans les circonstances ca été tout un défis , une saison par contre a oublier , vivement l'an prochain , go avs go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 00:22
Sauf erreur on a plutôt le 10e choix
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 07:08
Ouais sauf qu'on peut descendre jusqu'au 11ième rang...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 07:49
Vraie
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 07:57
Bon les chances de gagner la lotto sont plus minime que jamais mais est ce que ca me décoit? Non car l'Avalanche n'ont pas besoin de McDavid. Ca peut paraître prétentieux mais c'est la réalité alors que l'Avalanche ont déjà deux leaders pour mener l'attaque ,soit Duchene et MacKinnon. Pas besoin d'un autre. Ce que ca prend, ce sont des joueurs de caractères pour les entourer, ce que sont Landeskog, O'Reilly, Iginla et Tanguay . Pour les lignes #3 et 4, la situation sera assez complexe. Perso, Hishon  m'a vraiment impressionné durant son séjour et j'espère qu'il aura sa chance d'avoir un spot régulier dès le début. Ensuite , Mitchell et McLeod c'est ok pour moi et espérons que McGinn reviendra en pleine forme car sa perte a été omniprésente durant les 63 matchs qu'il a manqué. Reste donc 2 spots à combler au moins(Everberg n'étant pas là pour les 2 premiers mois possiblement). Est-ce que Bleackley, qui jouera vraisemblablement pro l'an prochain pourrait avoir sa chance, en début de saison du moins?Est ce que Bordeleau sera de retour en pleine forme, lui qui n'a joué qu'un match? Comment se comportera Rendulic,qui se remet lui aussi d'une grosse blessure? Pour le reste (Cliche,Hamilton, Caron) je crois pas qu'ils aient ce qu'il faut pour être des réguliers dans la formation que Roy souhaite avoir. Dommage pour Caron qu'il ait pas pu saisir sa chance(à mon avis).

La défensive sera un autre élément complexe à traiter. Complexe dans le sens que 6 défenseurs réguliers ont déjà des contrats pour l'an prochain mais que malgré tout,  des changements majeurs doivent être apportés, ce que ni Roy ni Sakic n'ont nié . Donnera t'on la chance aux jeunes Siemens et Bigras? Signera t'on un top UFA(Beauchemin,Martin,Sekera,Franson)? Est-ce qu'un échange majeur sera fait?

Finalement devant le net, les questions se poseront au niveau du #2 alors que Berra a assez bien fait en fin de saison pour mêler les cartes d'une situation qui semblait pourtant claire il y a un mois à peine. Berra ou Pickard??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 08:19
Bonne observation , ceci dit je prendrais quand même McDavid lol , 3,5 % de gagner la lotterie , ca nous donne la chance de rêver un peu , pour le draft on va regarder nos options et on pourra en reparler

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 08:28
En prenant pour acquis qu'on signe Oreilly le top 6 va être semblable l'an prochain , dur de croire que nos gros canons vont connaître encore des ratée l'an prochain , surtout Duchene et Mackinnon

Pour le 3 et 4ème trios il a pas grand place de dispo mais j'aimerais un genre de Mcginn en extra , outre lui les autres sont extrêmement limité offensivement , Cliche faut pu qu'il soit un régulier , le gars a 3 buts en 2 ans

Pour la defs il faut une signature le 1 juillet ,Sekera , Martin , Beauchemin importe qui mais ca prends du refort de qualité , on a de l'argent pour en signer 1 , trompons nous pas parceque ca va être cher et du long terme

Pour le poste de n.2 dans les buts Sakic a été clair cette semaine , ça va se décider au camp , si Berra est ordinaire et Pickard meilleur c'est bye Berra
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 18:04
Si on regarde la liste officiel de la LNH au draft on voit à partir du 8e rang Zacha un gros attaquant , 9ème choix Barzal un attaquant peu imposant , 10e ( notre rang supposer ) Pronovov un defs de 6 pied 190 , 11ème Zboril un defs pas imposant de la LHJMQ et 12 Meier un attaquant imposant droitier de la LHJMQ aussi

Il y a plusieurs classement différent mais bon , ça ressemble à ça , logiquement ça devrais être un de ceux là à moins d'une surprise , à noter 2 joueurs de la LHJMQ , Roy doit bien les connaîtres lui qui a beaucoup d'espion dans cette ligue , Roy a dit plusieurs fois qu'il veut se grossir en attaque et trouve la relève petite , dans se sens les 2 choix les plus attrayant sont Zacha et Meir , Zacha devrait être sorti avant qu'on parle , sur hfboards plusieurs fans veulent Pronovov le defs , pas un vilain choix non plus , ça va être interresant , ce choix va devenir le meilleur prospect du club , le 2ème choix devrait pas être si mal non plus , ils seront pas de trop pour reconstruire notre relève , du moins en attaque si Roy et Sakic décide d'aller dans cette voie ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 18:16
@MikeChambers: #Avalanche has a 3.5 percent chance of winning NHL draft lottery, 88.0 percent to stay at 10th and 8.5 percent to fall deeper
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 18:26
@(null): Mason Geertsen se fait de nouveaux amis déjà dans la Ligue américaine de hockey. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

12/4/2015, 18:28
Fracture du poignet pour Landy , les blessures continues , ira pas au championnat du monde
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

13/4/2015, 13:12
DENVER - La barbe de Patrick Roy, colorée de gris, est complètement en mode séries.

C'est tout le contraire pour son équipe, puisque l'Avalanche du Colorado ratera le tournoi printanier pour la quatrième fois en cinq saisons.

Il y a un an, l'Avalanche représentait l'équipe Cendrillon avec une formation jeune et rapide ainsi qu'avec un des meilleurs gardiens de la Ligue. L'équipe avait égalé un record de concession avec 52 victoires et avait remporté le titre de la section centrale avant de s'incliner au premier tour des éliminatoires.

Les observateurs s'attendaient à de grandes choses à la deuxième année de Roy derrière le banc de l'équipe. Ne surprenant plus personne, l'Avalanche n'a pu reproduire ses succès. Un lent départ a rapidement fait mal et les blessures se sont accumulées, dont une fracture du pied à Nathan MacKinnon.

Ils ont tout de même fini la saison sur une séquence de 17-9-1, ce qui représente un peu de positif à l'aube de la saison morte.

« Je suis ici pour remporter la coupe Stanley, a déclaré Roy. Donc, c'est décevant. Nous sommes tous déçus de notre situation. En même temps, j'aime croire que nous allons en profiter. »

Le directeur général Joe Sakic ne prévoit pas effectuer de changements majeurs à la formation, seulement quelques ajouts ici et là.

Il aime le noyau de jeunes qui inclut MacKinnon, Matt Duchene, le capitaine Gabriel Landeskog et Ryan O'Reilly, un joueur avec lequel Sakic espère conclure une entente à long terme au cours de la saison morte.


Sakic savait que de répéter l'exploit de la saison 2013-2014 serait un défi après avoir amassé 112 points. Il croit tout de même que son équipe est meilleure que ce que laissent croire les 90 points récoltés cette saison.

« Est-ce que l'année prochaine sera un test? Je crois que oui, a commenté Sakic. Nous sommes passés à travers le processus d'apprentissage, cette année. C'est le moment pour eux d'élever leur jeu d'un cran et de devenir une équipe. Nous devons amorcer la saison en même temps que tout le monde. »

C'est le problème du côté de l'Avalanche; un lent départ qui affecte l'équipe. Alors que le gardien Semyon Varlamov devait négocier avec une blessure à l'aine en début de saison, l'Avalanche avait des problèmes sur la patinoire. La formation montrait une fiche de 12-13-8 à la mi-décembre.

« On ne peut pas se creuser un trou, a dit Alex Tanguay. C'est très rare qu'une équipe revienne dans la course après ça. Nous devons y réfléchir.

« Cette équipe a fait un grand pas l'an dernier. Cette saison, même si ça n'a pas l'air de ça en ce moment, a peut-être été bénéfique pour nous aider à réaliser comment c'est dommage de rater les séries. »

Aucune équipe ne veut utiliser les blessures comme une excuse, mais l'Avalanche a totalisé 495 matchs d'absence en raison de blessures, le plus haut total dans l'histoire de l'équipe.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

13/4/2015, 13:25
Nous autre on a fait les série 9 années consécutif, la 2e plus longue séquence de toute la ligue ce qui prouve qu'on doit pas se départir de Malkin et Crosby il faut seulement mieux les entourer avec le repêchage, garder nos prospects et signer des agents libre l'été pour compléter notre alignement. Vous autre c'est pas votre cas que demandez-vous pour Mackinnon et Duchene ?? Je parle en général dans toute la ligue à moins qu'ils soit intouchable ce que je trouverais sensé... D'échanger des joueurs de grand talent pour aller en chercher 3 correct sans plus je trouve ça ridicule.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

13/4/2015, 14:12
Bienvenue Rockstar , tu viens pas me voir assez souvent , à ta place j'aurais exactement la même visions des choses , pas touche à Malkin et Crosby qui sont à mes yeux les 2 meilleurs joueurs au monde , ceci dit comme je t'ai déjà dit Gretzky et bien d'autre ont été échanger ce qui prouve pour moi que tout est possible , Duchene et Mackinnon sont nos 2 meilleurs joueurs et ça prendrais tout une offre pour les transiger mais au final tout a un prix , demain matin si on vous offres McDavid pour Crosby comment veut tu refuser ??? Si on t'offre Weber , Jones et Forsberg pour Malkin tu va dire non ????

Ceci dit quand tu regarde un trade comme Segin ça été tout a l'avantage de Dallas et oui c'est extrêmement risquer d'échanger une super vedette mais ça peut être également payant , T-B a échanger St-Louis et s'en sorte plus que bien , Ottawa sans Spezza pas trop pire , les Ducks sans Ryan aussi et Vancouver sans Kesler ça va bien, Boston ont échanger Kessel et ont gagner la coupe ect ..... C'est ben plein d'exemple d'un côté comme de l'autre , suffit de bien réussir son coup mais plus facile à dire qu'à faire et on a plus tendance à retenir ceux qui ont raté leurs coup

Aussi Rockstar tu parle en tant que fan et c'est correct ainsi , je suis moi même pas mal fan de mon club , un peu trop selon certain , ceci dit tu aime tellement Crosby et Malkin ( je te comprend ) que même si tu aurais l'assurance que ton club serait meilleur avec 3 " correct" en retour de un des 2 que tu préférais je pense garder quand même ta grosse vedette , remarque je ferais sûrement pareille
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

13/4/2015, 15:00
Bon , petit bilan personnel des joueurs en attaque

Iginla , très bonne saison , premier marqueur du club , pas manquer un match , meilleur buteur avec 29 buts , très bonne signature de Sakic et Roy

Landy : saison décevante mais acceptable , il a fini premier marqueur à égalité avec Iginla , a connu une excellente 2ème moitié de saison mais une saison c'est 82 matchs

Tanguay : excellente saison avec 55 points , il a jouer 80 matchs , pas trop mal lui qui a été blesser à long terme l'an passée , David Jones et son contrat contre Tanguay , quel bon move de Roy

Duchene : la plus grosse déception cette année à Denver , 55 points , vraiment pas assez pour un attaquant de ce niveau

Oreilly : saison décevante avec 55 points , lui aussi a connu une grosse 2ème moitié de saison malgré de nombreuse rumeur à son sujet , espérons un nouveau contrat pour lui le 1 juillet , joueur extrêmement rare et important pour nous

Mackinnon : saison décevante mais connaissait un regain de vie avant sa fracture , il a eu la guigne de la 2ème année mais aurait eu je pense au moins 50 points sans ça blessure mais ça aurait été trop peu pour son talent , a noter qu'avec son décevant 38 points ça reste quand même meilleur statistiquement parlant que Jones , Barkov et Drouin

Mitchell : saison acceptable , a manquée 14 matchs , joueur polyvalent

Brière : un flop , un criss de gros flop , par contre en voyant la saison de Parenteau et son 4 millions encore l'an prochain je persiste à penser que c'est un bon move même si je considère Parenteau de loin meilleur

Mcleod : saison correct , a été obliger d'en donner plus en l'absence de Bordeleau , un guerrier

Everberg : belle surprise pour cette recrue , tellement dommage qu'il aie subit cette blessure , 8 mois d'absence

Cliche: le pauvre gars se donne mais a aucun talent avec la rondelle , 3 buts en 2 ans , Roy a pu le droit de l'utiliser comme régulier , trop limiter

Mcginn : a été absent pratiquement toute l'année , son absence a été dramatique pour nous

Hishon : a montrer de beau flash à son année recrue mais Roy parle de se grossir et le gars est tout petit, je vois pas d'avenir pour lui outre comme profondeur

Rendulic : une autre recrue qui a surpris , a été lui aussi blesser à long terme , tout est à recommencer pour lui au camp

Hamilton : un joueur de profondeur qui a pas été vilain depuis son acquisition sur la 4ème ligne

Vincour : pas été impressionné

Agozzino : pas d'avenir pour lui à Denver

Caron : pas été impressionner

Street : pas d'avenir à Denver

Bordeleau : a jouer un seul match , me suis ennuyer de lui certain soir , surtout contre les jets

Smith : a jouer 1 seul match , un des rares prospects en attaque interresant

Winchester : a jouer 0 matchs , pas 1 lui qui était supposer être un régulier sur le 4ème trios

Ça ressemble à ça , à part quelque rare exception l'attaque fut extrêmement décevante collectivement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

13/4/2015, 15:23
La defs

Barrie : le seul joueur de tout le linup qui a eu une saison exceptionel , 53 points , premiers defs depuis Blake en 2006 qui produit au moins 50 points , exceptionnel du que les AVS ont eu une attaque et un PP de crotte toute l'année , ça lui donne encore beaucoup plus de mérite

Johnson : a jouer seulement 47 matchs , il connaissait la meilleur saison de sa carrière avant sa blessure , vraiment dommage

Redmond : tantôt pas pir tantôt très mauvais, comme profondeur ok mais pas comme régulier

Guenin : saison correct pour lui , le gars est très bon en PK mais est beaucoup trop limiter dans les autres facette de jeu , ok pour de la profondeur mais le gars a pas le talent pour être un régulier , Roy l'adore par contre

Holden : saison très décevante , une des plus grosse déception de la saison , la saison dernière était t'elle un mirage dans son cas ??? Saison qui lui a valu un contrat de 3 ans et qu'on risque fort de regretter

Stuart : saison ordinaire pour lui , a été bon dans la 2ème moitié de saison mais je trouve qu'il a nous a couter cher et son contrat m'apparais fort risquer


Hejda : saison acceptable mais le gars a ralentie , de bonne chance qu'on le revoie pas

Elliot : décevant , pas d'avenir à Denver , dommage il avait un beau potentiel

Wilson : carrière terminer , dommage , j'adorais ce defs , toujours blesser

Siemens : jouer 1 seul match , on va le surveiller au camp , il reste un prospect prometteur pour nous

Ça ressemble à ça , pas une grande defs et du renfort serais souhaitable le 1 juillet , les Bigras , Siemens et Gersteen s'en vienne , d'ici 1 an ou 2 on pourrais avoir une defs fort respectable

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

13/4/2015, 15:34
Gardien

Varly : le pauvre gars a eu son lot de blessure , il a jouer pour une defs fort ordinaire souvent médiocre , très souvent bombarder de 40 tirs et plus , une attaque pas abondante , jouer plus que quiconque 2 matchs en 2 soirs et a dû faire face à un record de concession pour les blessures , malgré tout ça il a eu une bonne saison , fais partie de l'élite , si on serais juste capable d'améliorer un peu la defs et de baisser un peu les tirs reçue il serais encore meilleur , on s'ennuie pas de Anderson

Pickard : a vraiment surpris , quel belle surprise

Berra : un gros flop , oui il a été bien dans ses derniers départs mais il a eu une saison de chiotte et Roy a préférer faire goaler Varly 2 matchs en 2 soirs à répétitions même avec ses problèmes à l'aine , ça en dis long

Ça ressemble à ça , avec Varly , Pickard et Martin je vois aucun problème pour nous a cette position à court et moyen terme , en espérant par contre que Varly reste en santé
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

14/4/2015, 11:23
Black21 a écrit:Bienvenue Rockstar , tu viens pas me voir assez souvent , à ta place j'aurais exactement la même visions des choses , pas touche à Malkin et Crosby qui sont à mes yeux les 2 meilleurs joueurs au monde , ceci dit comme je t'ai déjà dit Gretzky et bien d'autre ont été échanger ce qui prouve pour moi que tout est possible , Duchene et Mackinnon sont nos 2 meilleurs joueurs et ça prendrais tout une offre pour les transiger mais au final tout a un prix , demain matin si on vous offres McDavid pour Crosby comment veut tu refuser ??? Si on t'offre Weber , Jones et Forsberg pour Malkin tu va dire non ????

Ceci dit quand tu regarde un trade comme Segin ça été tout a l'avantage de Dallas et oui c'est extrêmement risquer d'échanger une super vedette mais ça peut être également payant  , T-B a échanger St-Louis et s'en sorte plus que bien , Ottawa sans Spezza pas trop pire , les Ducks sans Ryan aussi et Vancouver sans Kesler ça va bien, Boston ont échanger Kessel et ont  gagner la coupe  ect ..... C'est ben plein d'exemple d'un côté comme de l'autre , suffit de bien réussir son coup mais plus facile à dire qu'à faire et on a plus tendance à retenir ceux qui ont raté leurs coup

Aussi Rockstar tu parle en tant que fan et c'est correct ainsi , je suis moi même pas mal fan de mon club , un peu trop selon certain , ceci dit tu aime tellement Crosby et Malkin ( je te comprend ) que même si tu aurais l'assurance que ton club serait meilleur avec 3 " correct" en retour de un des 2 que tu préférais je pense garder quand même ta grosse vedette , remarque je ferais sûrement pareille

La raison pourquoi je viens pas souvent c'est que je regarde rarement les matchs de ton équipe, je commencerais pas à critiquer de quoi que je connais pas...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

14/4/2015, 11:52
Il y a pas juste la critique mais bon tu es le bienvenu , tu peux quand même me dire ton opinion sur certaine question même si tu suis pas les avs de façon assidue
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

14/4/2015, 16:04
@Avs_Tweets: A total of 4 #Avs named to Canada's World Championship roster... Barrie, Duchene, MacKinnon and O'Reilly. He team looks stacked overall.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/4/2015, 17:31

L'Avalanche sera à la recherche d'un défenseur offensif au cours de l'été
Denver Post : © Mike Chambers rapporte que l'Avalanche du Colorado devra faire l'acquisition d'un défenseur offensif au cours de l'été. La défensive de l'équipe est toutefois complète avec 6 joueurs déjà sous contrat pour la prochaine saison. L'Avalanche devra ainsi faire appel à sa relève ou regarder sur le marché des agents libres pour améliorer sa brigade défensive. Au niveau de la relève, seuls Chris Bigras et Duncan Siemens seraient aptes à faire le saut dans la LNH. Dans le cas de Stefan Elliott, ce dernier n'est plus dans les bonnes grâces de l'organisation et pourrait se retrouver sur le marché des transactions. Du côté des agents libres, Chambers suggère au Colorado d'embaucher un vétéran comme Cody Franson, Mike Green ou Matt Irwin, le 1er juillet prochain. Le plafond salarial devrait d'ailleurs se situer entre 69 M$ et 73 M$ pour 2015-16.

Cody Franson - (D) - NSH-TOR - [ 27 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 15 1 1 2 0,13 -2 3,3$ M
2014-2015 62 6 28 34 0.55 -1 3,3$ M
2013-2014 79 5 28 33 0.42 -20 2$ M
2012-2013 45 4 25 29 0.64 5 1,2$ M


Mike Green - (D) - WSH - [ 29 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 72 10 35 45 0.63 17 6,08$ M
2013-2014 70 8 30 38 0.54 -15 6,08$ M
2012-2013 35 12 14 26 0.74 -3 6,08$ M
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/4/2015, 17:44
Siemens et Bigras a moins d'une surprise ne seront pas des régulier l'an prochain , Elliot a 0 valeurs , Franson a été un fiasco avec les preds ou du moins il déçoit beaucoup , nul doute qu'il a perdu de la valeur tant qu'à moi , nul doute aussi que malgré ça il va couter cher le 1 juillet et pour longtemps , pas sur que je prendrais une chance même si il est vrai qu'il est supérieur à plusieurs defs des AVS

Green j'aime bien mais a ralentie , souvent blesser et lui aussi va couter cher , un pari risquer , très risquer $$$

Irwin a pas l'air des plus offensifs , je le connais peu pour être franc , pense pas par contre qu'il soit un choix très interresant mais je le connais pas assez

Martin , Beauchemin , Sekera , Petry m'apparais beaucoup plus interresant que les choix de Chambers
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/4/2015, 14:21
@DanWeissPBP: Craig Billington, @Avalanche Assistant GM, will direct hockey operations for the Rampage. Avs affiliate moving from Lake Erie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/4/2015, 15:16
@SeanMurphy_92: The Blues are paying Paul Stastny $7M to centre the 3rd line.

Drôle d'utilisation du Coach , il l'a même utiliser quelque fois sur le 4ème trios cette année , Stasny connaît des ennuis mais c'est un bon joueur de centre sur le top 6 mais encore faut t'il qu'il aie un bon temps glace dans une situation gagnante
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

18/4/2015, 21:16
Les joueurs classés entre le 8ième et 12ième rang chez les N-A:

Pavel Zacha (C)  6'3 210lbs   Sarnia (OHL)  16-18-34 en 37 matchs

Zach Werenski(D) 6'2 206lbs  University of Michigan (NCAA) 9-16-25 en 35 matchs

Timo Meier (RW) 6'1 209 lbs Halifax(LHJMQ)  44-46-90 en 61 matchs

Matthew Barzal (C) 5'11 175 lbs Seattle(WHL) 12-45-57 en 44 matchs

Jakub Zboril (D) 6'1 184 lbs  Saint John (LHJMQ) 13-20-33 en 44 matchs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

18/4/2015, 21:19
Perso mon choix irait définitivement vers  Timo Meier qui comble selon moi la principale lacune du club qui est le manque de profondeur à l'aile droite pour le futur. En plus, il semble assez solide sur patin... Reste à voir à quel point Ehlers, un joueur d'exception, a influencé son rang.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

19/4/2015, 00:25
Pas un vilain choix , complètement exploser cette année , bonne taille et en plus aillier droit , par contre pour avoir lu un peu sur lui on dit qu'il est pas bon sans la rondelle , pas bon défensivement et pas un grand passeur , pas physique non plus mais bon il reste quand même bien classer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

19/4/2015, 00:30
Zacha a pas des gros chiffres mais je le trouve intéressant , spéciale qu'avec ses stats qu'il soit classer si haut , Pronovov et Werenski en defs ont l'air bien
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

19/4/2015, 09:33
L'Avalanche doit concentrer son draft sur repêcher de gros attaquants, spécialement quand Roy se fait un plaisir de déplorer cet aspect depuis le renvoi de Pracey...À lui de répondre maintenant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

19/4/2015, 15:48
En effet mais en même temps ca va dépendre de qui va être disponible au 10e rang , Zacha et Meier m'apparais les 2 meilleurs option mais beaucoup chose peut arriver , Roy va tu prendre un defs ?? Va t'il s'avancer au draft ?? Ou reculer ??? Un joueur classer dans les 6 premier va t'il être disponible au 10e rang ?? On fais quoi avec Oreilly ???? Au final beaucoup de chose peut arriver
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

19/4/2015, 17:41
@Avs_Tweets: This kid is a big wildcard for the #Avs drafting at 10. He checks a lot of their boxes when it comes to scouting. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

19/4/2015, 20:38
@Avs_Tweets: If I'm Colorado I consider offering the Yotes the 10th pick and the #Avs 2016 1st (top 5 protected) for 3rd overall. Then take Hanifin.

Ouin , pense que ça prendrais plus que ça , aussi un gars comme Storme ou Crouse serais je pense pour nous plus interresant mais bon au final même si Roy parle souvent de reconstruire la relève en attaque je serais pas contre de repêcher un defs surtout que selon plusieurs ils sont excellent dans le top 10 , par contre mon premier choix est un gros attaquants
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

20/4/2015, 16:20
@Avs_Tweets: Zacha and Crouse to #Avs in these two mocks. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/4/2015, 15:04
@Avs_Tweets: Hey Sharks, I dare you. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouin , je garde pas un très bon souvenir de Granato
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/4/2015, 15:05
@OHLHockey: Congrats @NHLDevils prospect Blandisi @_themagicbullet @OHLBarrieColts #OHL OA Player of Year: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais mal ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/4/2015, 15:12
@RossyYoungblood: Pavel Zacha scored one of Czech's two goals in their elimination loss. Big pivot finishes #U18Worlds with 5G in 5 games. T2nd in tourney

Va t'il être disponible au 10e rang ???? Si oui de bonne chance qu'il soit un AVS , répond au 2 critères que Roy a mainte fois souhaiter , un attaquant imposant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/4/2015, 12:07
@BurgundyBrigade: Somehow this didn't get posted before here. But here is my profile of #NHLDraftProspect Zach Werenski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classer 10e sur quelque site
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/4/2015, 12:11
@BurgundyBrigade: NHL Draft Prospect: Ivan Provorov

#ColoradoAvalanche #NHL #NHLEntryDraft #IvanProvorov #WHL #NHLProspects [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devrait être sortie au 10e rang mais plusieurs fans des AVS sur hfboards aimeraient l'avoir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/4/2015, 13:37
@PR_NHL: THIS DAY IN 2006: @Avalanche Joe Sakic scored his 7th career playoff OT goal to set a new record (he retired with 8 )

Un record qui va être dur à battre , de mémoire Sakic avait devancer le Rocket
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/4/2015, 13:56
@TheHockeyWriter: The Best Free Agent Signing of 2014 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #hockey #THW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/4/2015, 15:25
@BrgBrigadeKevin: The Next Draft Prospect is.......#MikkoRantanen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Avalanche #NHL #NHLDraftProspect #2015NHLEntryDraft

Peu de chance d'être disponible au 10e rang , cet attaquant serais le parfais fit pour nous
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

25/4/2015, 20:29
@BrgBrigadeKevin: @avsfam here is the page with them [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

26/4/2015, 18:03
Les AVS ont eu l'air moins fou que les Blues l'an passée , quel surprise , Parise est tout un joueur , il va avoir des conséquence a St louis , Stasny a pas eu un gros impacts , joueur le plus payer du club , le Wild va être à surveiller , j'espère par contre qu'il vont perdre en 4 en 2ème ronde
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum