­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Le match Bruins vs Canadien!

5/2/2013, 12:34
Rappel du premier message :

Vos prédictions...

Bon match!

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:31
Ramon_76 a écrit:
Murray3 a écrit:Je blâme Marc Bergevin, une autre sale mauviette qui ne croit pas à l'intimidation malgré que dans chacune des équipes dans lesquelles il a jouées, il y avait des enforcers.

On vient de trouver le premier troll de l'histoire de ce forum....
J'allais marqué exactement la même chose ! Le forum m'a avertit d'un nouveau messages identique à celui que j'allais soumettre.. !
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:35
Murray a employé le terme enforcer dans son texte... donc Murray=Enforcer sur RBS ?
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:42
Le_Concierge a écrit:Murray a employé le terme enforcer dans son texte... donc Murray=Enforcer sur RBS ?

Tu sais, "enforcer" est un terme de hockey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bounce:
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:44
Je remarque que, comme n'importe où ailleurs, les gens sont incapables d'argumenter contre ce qui est écrit et préfèrent répéter le terme "troll". À la place, dites-moi où j'ai tort.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:50
Murray3 a écrit:Je remarque que, comme n'importe où ailleurs, les gens sont incapables d'argumenter contre ce qui est écrit et préfèrent répéter le terme "troll". À la place, dites-moi où j'ai tort.

Si t'es pas capable de remarquer où tu as erré, c'est ton problème.

Tu oses appeller "argumenter" tes écrits? Come on....


Dernière édition par Ramon_76 le 6/2/2013, 22:56, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:51
Gainzbarre a écrit:

Mes salutations Ramon, toujours un plaisir de te lire !
Si l'envie te prend de partir un post ''À quel joueur ?'' te prend j'y participerai avec joie ! héhé

Ça va se faire les vendredis mon Gainzbarre, c'est la tradition! Smile
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:54
Tu serais assez habile pour me dire où j'ai erré (autre que de ne pas être un des chouchous de la clique du forum Canadien)?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 22:58
Murray3 a écrit:Tu serais assez habile pour me dire où j'ai erré (autre que de ne pas être un des chouchous de la clique du forum Canadien)?

Ok puisque tu ne veux pas te forcer : traiter Marc Bergevin de sale mauviette, qu'est-ce cela sinon tenter de provoquer des réactions inutiles?

C'est ça un troll.

Et moi, le con, je prends la peine de te répondre.

Ensuite, tu me traites de "chouchou des forums rds"... bravo pour l'argumentation, le troll.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:02
Murray3 a écrit:
Le_Concierge a écrit:Murray a employé le terme enforcer dans son texte... donc Murray=Enforcer sur RBS ?

Tu sais, "enforcer" est un terme de hockey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bounce:

Élémentaire mon cher Murray, mais la déduction était facile lol
Passposé
Passposé
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:06
Beaucoup d'occasions bousillés. Ça finit par rattrapé le canadien. Notre capitaine gionta était frustrant à voir jouer. Il avait beaucoup de misère ce soir. Est-ce que Cole va finir par embrayer ?

Sinon, un match serré jusqu'à la fin.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:13
Murray3 a écrit:Je blâme Marc Bergevin, une autre sale mauviette qui ne croit pas à l'intimidation malgré que dans chacune des équipes dans lesquelles il a jouées, il y avait des enforcers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le même joueur qui embauche Michel Therrien réputé comme un coach aimant le jeu robuste + signe en priorité Brandon Prust et promet un changement de philosophie pour l'équipe !

Puisque tu à l'aire d’apprécier cette outil qu'est Wikipedia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
''En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique ''

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:18
Salut passposé content de te voir ici mec !

À soir à part la 3e je trouve que le CH a bien compétitioner contre les Bruns côté hockey et robustesse.. un qui devrait surveiller ses arrières c'est Armstrong j'pense qu'il ne fera pas long feu s'il continu comme ça !!

Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:21
Amstrong est en effet décevant dire qu'il a jadis marqué 16, 12, 22 et 15 buts lors de séjour avec Pittsburgh et les défunts Trashers.. what?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:31
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:Je blâme Marc Bergevin, une autre sale mauviette qui ne croit pas à l'intimidation malgré que dans chacune des équipes dans lesquelles il a jouées, il y avait des enforcers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le même joueur qui embauche Michel Therrien réputé comme un coach aimant le jeu robuste + signe en priorité Brandon Prust et promet un changement de philosophie pour l'équipe !

Michel Therrien est très décevant, aussi. Il a fait l'apologie des goons qu'il a eus dans sa carrière pendant ses deux années à RDS, notamment Gino Odjick (présent à l'Antichambre) et Eric Godard. Il a souvent parlé du "grand frère" qui prend soin des joueurs moins intimidants, voire intimidés.

À sa première année avec le Canadien, il ne nous déniche pas mieux que Brandon Prust. J'adore Brandon Prust, mais on lui en demande beaucoup trop ici. C'est au mieux un #2. À Calgary, Godard était #1, Roy était #2, et venait Prust en 3e. À New York, Prust a été #3, à son arrivée derrière Brashear et Shelley, puis quand les deux sont partis, il est tombé #2 derrière Mike Rupp.

Pourquoi est-ce qu'avec le Canadien, tout le monde est content d'avoir Prust comme supposé "tough guy"? Il n'est pas une présence intimidante du tout. Il a des oreillers à la place des poings, c'est la principale raison pourquoi il ne peut pas être un legit heavyweight.

Alors quand on me dit que Bergevin a construit une équipe robuste avec Prust, je me demande de quelle robustesse il s'agit. Le Canadien figure toujours parmi les équipes les plus softs de la conférence, et toujours la plus petite en terme de size.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:49
La moyenne de size ne peut pas être réglé du jour au lendemain car pour cella nous devrions nous départir de ''gros noms'' et mise à part des choix au repêchage, pas moyen d'avoir équivalent en terme de talent aux Gionta, Desharnais ou Plekanek (qui personnellement ne m'indispose aucunement). Et si tu accepte un échange contre des choix au repêchages, tu annonces une reconstruction partir de cette saison et pour l'instant, l'équipe à une fiche positive et est en mesure de faire les séries.. C'est bien avoir de gros joueur intimidant mais encore faut t'il marqué des buts et être vif(rapide) pour en marqué des buts pour avoir de l'assistance !

Ce qui me faire rire c'est ceux qui s'attendent à un changement radical de l'effectif du jour au lendemain..
Le prochain à partir est, selon-moi, Thomas Kaberle et/ou Yannik Weber : On verra quel joueur seront acquis par Bergevin
Aaron Palushaj(un autre soft) est parti surement pour laisser de la place pour un autre joueur à Hamilton

Faire les playoffs, ça vaut dire faire de l'argent pour Molson et si on annonce une reconstruction = baisse des assistances, car plus de défaites et un positionnement hors des séries ! Mais je pense que Molson peut vivre sans série pour un an..

Pour ce qui est de Therrien, il fait gagner le club avec le style qu'il impose à ses joueurs ! Perdre c'est normal mais le canadien à dans l’ensemble bien joué quoi qu'il sait permis un relâchement en 3eme ce qui est inacceptable et leurs a couté le match..

Un troll peut avoir du contenue (obligatoirement négatif), mais recherche la polémique :
Pourquoi est-ce qu'avec le Canadien, tout le monde est content d'avoir Prust comme supposé "tough guy"?

Donc, tu es un troll.. what? (Émoticone qui n'est aucunement nécessaire, mais prouve que je recherche pas la provoc)


Dernière édition par Gainzbarre le 7/2/2013, 00:06, édité 3 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:50
Hihihihi l'action commence ici...Yannik peut-on laisser tomber un ti-brin les gants ou bien faut éviter? :face:
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

6/2/2013, 23:54
berni!!! a écrit:Hihihihi l'action commence ici...Yannik peut-on laisser tomber un ti-brin les gants ou bien faut éviter? :face:
Ce pourquoi je ne m'impliquait jamais dans ce genre de débat sur RDS, ça finit presque toujours en affrontement futile et ennuyeux.. Quoi que j'ai aimé vous lire donc ça devait être, en quelque sorte, intéressant ! héhé

Bonne soirée en passant et mes hommages également !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:08
Selon moi, ça devrait être pas mal moins pire ici car ce genre de forum est beaucoup plus contrôlable que la plate-forme désuète de l'ancien RDS.

Je ne me souviens pas t'avoir connu gainzbarre mais j'apprécie déjà te lire Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:14
Merci beaucoup pour ces bons mots !
J’utiliserai cette phrase pour décrire mon implication sur l'ancien forum : « La lecture est à l'esprit ce que l'exercice est au corps. »
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:19
Avec les combats qu'il y avait sur RDS tu devais avoir l'esprit tapageur par bouts lolll
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:21
hahahaha! Peut-etre, ouai ! Razz
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:39
Gainzbarre a écrit:La moyenne de size ne peut pas être réglé du jour au lendemain car pour cella nous devrions nous départir de ''gros noms'' et mise à part des choix au repêchage, pas moyen d'avoir équivalent en terme de talent aux Gionta, Desharnais ou Plekanek (qui personnellement ne m'indispose aucunement). Et si tu accepte un échange contre des choix au repêchages, tu annonces une reconstruction partir de cette saison et pour l'instant, l'équipe à une fiche positive et est en mesure de faire les séries.. C'est bien avoir de gros joueur intimidant mais encore faut t'il marqué des buts et être vif(rapide) pour en marqué des buts pour avoir de l'assistance !

Ce qui me faire rire c'est ceux qui s'attendent à un changement radical de l'effectif du jour au lendemain..
Le prochain à partir est, selon-moi, Thomas Kaberle et/ou Yannik Weber : On verra quel joueur seront acquis par Bergevin
Aaron Palushaj(un autre soft) est parti surement pour laisser de la place pour un autre joueur à Hamilton

Faire les playoffs, ça vaut dire faire de l'argent pour Molson et si on annonce une reconstruction = baisse des assistances, car plus de défaites et un positionnement hors des séries ! Mais je pense que Molson peut vivre sans série pour un an..

Pour ce qui est de Therrien, il fait gagner le club avec le style qu'il impose à ses joueurs ! Perdre c'est normal mais le canadien à dans l’ensemble bien joué quoi qu'il sait permis un relâchement en 3eme ce qui est inacceptable et leurs a couté le match..

Un troll peut avoir du contenue (obligatoirement négatif), mais recherche la polémique :
Pourquoi est-ce qu'avec le Canadien, tout le monde est content d'avoir Prust comme supposé "tough guy"?

Donc, tu es un troll.. what? (Émoticone qui n'est aucunement nécessaire, mais prouve que je recherche pas la provoc)

Déjà, je ne considère pas comme étant très grave le "problème" du gabarit moyen de nos joueurs. Parce que déjà, le préfère de loin Francis Bouillon avec son petit 5'8'' ultra-robuste que les 6'6'' de Hal Gill ultra-soft et ultra-lent. Je préfère la combativité de Gionta et Gallagher à la mollesse totale d'un gars comme Lars Eller ou Andreas Engqvist (que de mauvais souvenirs...).

Je crois que si Marc Bergevin avait voulu radicalement changer le visage 'soft' du Canadien, il l'aurait fait depuis longtemps. En très peu de temps (un été), les Bruins de Boston sont passés d'une des équipes les plus softs à une des équipes les plus intimidantes. La même saison, soit 2007-2008, on a vu arriver les Shawn Thornton, Milan Lucic, et quelques joueurs qui ne sont plus là tels que Jeremy Reich, Mark Stuart et Shane Hnidy. Grâce à ces acquisitions, les Bruins sont redevenus les 'vilains' qu'ils ont l'habitude d'être.

Alors je me demande: avec autant de joueurs robustes et intimidants disponibles l'été dernier, pourquoi est-ce que le seul joueur notable que nous avons signé soit Brandon Prust? Qu'est-ce qu'un gars comme Colby Armstrong fait dans nos plans alors qu'il ne patine pas, ne score pas, ne passe pas et ne frappe pas (ce que j'appelle affectueusement un no-nothing)? N'est-il pas le temps de préférer un joueur comme Shawn Thornton sur notre 4e trio à la place d'un 'no-nothing'? N'est-ce pas le temps de préférer des défenseurs de profondeur dans le genre d'Adam McQuaid, Jim Vandermeer, Theo Peckham ou Deryk Engelland, à la place des Alexandre Picard, Paul Mara et des Yannick Weber? N'est-il pas le temps que le Canadien se déniche des joueurs comme David Clarkson, Mike Fisher ou Chris Stewart, dans le genre, je suis capable de marquer des buts ET de défendre Gallagher/Galchenyuk?

Car voici la différence devant notre gardien de but entre, par exemple, Edmonton, et Montréal:

Lucic VS Edmonton:


Et Lucic VS Montréal:


Y'a pas comme un amer arrière-goût à toujours être l'équipe avec la queue entre les pattes?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:43
Tu n'as pas l'impression de parler de Bergevin comme si ça faisait 5 ans qu'il est GM du CH?

Ceux qui l'ont précédé ont fait de cette équipe une équipe de ballerines, il peut pas tout améliorer en 6 mois Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:57
Tu donne l'exemple des Bruins et cite deux joueur important dans cette exemple : Lucic qui a été repêché par les Bruins et Thornton qui, selon-moi, ressemble à Brandon Prust pour sont apport a un équipe de hockey (Throrton est meilleur au bout du poing, mais Prust est un meilleur joueur de hockey)

Si Lucic a été repêché en 2eme ronde(2006) par les Bruins, regardons le repêchage de Bergevin : Un joueur avec un certain talent physique capable de ce défendre : Dalton Trower(2eme ronde) ? Pour un 1er choix surtout un top 3 prend le meilleur disponible pour le reste, on peut voir la philosophie d'un club !

Si tu n'es pas un polémiste(mot plus agréable que troll) attend avant de lancer des couteaux à Bergevin ou si tu es un fan des Bruins, ne recherche pas la confrontation avec les autres, c'est très malsain pour l'âme ! Wink

J’adhère à la philosophie qu'il faut se grossir et je pense que le DG du Canadien y adhère aussi !


Dernière édition par Gainzbarre le 7/2/2013, 01:03, édité 1 fois
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 00:58
berni!!! a écrit:Tu n'as pas l'impression de parler de Bergevin comme si ça faisait 5 ans qu'il est GM du CH?

Ceux qui l'ont précédé ont fait de cette équipe une équipe de ballerines, il peut pas tout améliorer en 6 mois Wink

Voici une agréable synthèse de mon précédant message.. héhé !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 08:09
Ramon_76 a écrit:
Gainzbarre a écrit:

Mes salutations Ramon, toujours un plaisir de te lire !
Si l'envie te prend de partir un post ''À quel joueur ?'' te prend j'y participerai avec joie ! héhé

Ça va se faire les vendredis mon Gainzbarre, c'est la tradition! Smile
Yes sir Very Happy
Salut...



Getphiter
Getphiter
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 08:33
Je me suis completement fourrer en pensent que Gionta ferais 2 but et Plekanec 3 passes

C'est eux qui ont fait le plus dure pendant la parti! Surtout Gionta, je m'attendais a plus de sa par... Sad
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 10:25
Gainzbarre a écrit:Tu donne l'exemple des Bruins et cite deux joueur important dans cette exemple : Lucic qui a été repêché par les Bruins et Thornton qui, selon-moi, ressemble à Brandon Prust pour sont apport a un équipe de hockey (Throrton est meilleur au bout du poing, mais Prust est un meilleur joueur de hockey)

Si Lucic a été repêché en 2eme ronde(2006) par les Bruins, regardons le repêchage de Bergevin : Un joueur avec un certain talent physique capable de ce défendre : Dalton Trower(2eme ronde) ? Pour un 1er choix surtout un top 3 prend le meilleur disponible pour le reste, on peut voir la philosophie d'un club !

Si tu n'es pas un polémiste(mot plus agréable que troll) attend avant de lancer des couteaux à Bergevin ou si tu es un fan des Bruins, ne recherche pas la confrontation avec les autres, c'est très malsain pour l'âme ! Wink

J’adhère à la philosophie qu'il faut se grossir et je pense que le DG du Canadien y adhère aussi !

Brandon Prust VS Shawn Thornton ne fait aucun doute. Prust est un meilleur joueur de hockey alors que Thornton est un véritable heavyweight, un bloc de béton, un joueur très intimidant. Mais le fait que nous ayons Prust nous empêche-t-il d'avoir un Thornton? Absolument pas, puisque Prust s'occupe du troisième trio et non du quatrième. C'est sur notre 4e trio que les choses doivent changer. Ce n'est pas la place de Lars Eller, c'est la place de Travis Moen sur l'aile gauche, de Ryan White au centre, et d'un Parros, Thornton, Orr ou Bordeleau sur l'autre aile. Le "bloc de béton" du 4e trio est probablement le joueur le plus facile à acquérir. Il y en a tellement, qu'il y en a plein de décents qui peuplent les ligues mineures. Qu'on pense à Cam Janssen, Jay Rosehill, Patrick Bordeleau (jusqu'à cette saison, Colorado a mis le grappin dessus)... ils vont jouer pour pas cher. C'est pas un problème de logistique à Montréal, mais un problème de mentalité qui part des partisans en premier lieu, qui passe pas les journalistes et qui déteint sur le club. C'est ce qui me fait croire que non, Marc Bergevin ne croit pas à la philosophie de 'se grossir', ou, du moins, devenir plus robustes et intimidants.

Milan Lucic a été repêché comme straight-out goon, après une saison de 9 buts et 19 points au total. En plus, déjà à l'âge junior, Lucic a été amené dans la grande ligue. On a fini par en faire un powerforward. C'est cette mentalité que le Canadien devrait adopter. Timmins n'a pas repêché Dalton Thrower parce qu'il était une force de la nature. Dalton Thrower se compare à Kevin Bieksa, pas à Lyle Odelein ou à Mark Tinordi. J'dois avouer par contre que j'aime bien Thrower. Si le Canadien avait vraiment adopté ce genre de mentalité, il serait allé chercher un type comme Derek Mathers ou Darren Kramer dans les derniers repêchages. Ce sont respectivement les Flyers et les Sénateurs qui sont allés les chercher.

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 11:59
ya pas juste les joueurs qui font de toi une equipe robuste, il y a le systeme de jeux, regarder cette annee on finni presque toujours avec plus de mises en echecs que l'adversaire,pourtant sest le meme noyau qui etais lan passe et qui etais asser soft, a boston cest un peu la meme chose, des gars comme kreicje,seguin,horton et compagnie passe pour des joueurs robuste mais sest en raison du systeme de claude julien, et je crois que cest un genre de systeme comme sa que therien veut implanter et avec des joeurs comme paccioretty-cole-bourque,et compagnie sa devrais bien fiter
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:13
price31(FORUMS RDS) a écrit:ya pas juste les joueurs qui font de toi une equipe robuste, il y a le systeme de jeux, regarder cette annee on finni presque toujours avec plus de mises en echecs que l'adversaire,pourtant sest le meme noyau qui etais lan passe et qui etais asser soft, a boston cest un peu la meme chose, des gars comme kreicje,seguin,horton et compagnie passe pour des joueurs robuste mais sest en raison du systeme de claude julien, et je crois que cest un genre de systeme comme sa que therien veut implanter et avec des joeurs comme paccioretty-cole-bourque,et compagnie sa devrais bien fiter

Je suis d'accord avec le système robuste. C'est assez évident. Seul problème? Nous n'avons pas les joueurs que nous aurions besoin pour jouer un tel système. Et la prochaine fois qu'il va y avoir une foire contre Boston, on sera encore du côté des coups de poings reçus et non distribués, ce qui laissera une autre lésion mal-cicatrisée qui fera en sorte que les Bruins auront toujours cet avantage psychologique sur nous.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:18
bah moi je trouve que macquaid et campbell etais pas mal plus brave lan passe que cette anne
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:22
macquaid et campbell vont se battre a l'occasion mais c'est pas leur job numéro 1 il font de l'excellent travaille
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:27
price31(FORUMS RDS) a écrit:bah moi je trouve que macquaid et campbell etais pas mal plus brave lan passe que cette anne

Très vrai, mais ça reste un bagarreur #3-4 dans le cas de McQuaid (qui est équivalent à Prust) et un bagarreur très irrégulier dans le cas de Campbell. C'est plus un joueur robuste qu'un joueur aimant se chamailler.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:29
Quand il y aura plus d'un but de différence, j'ai hate de voir si quelqu'un du CH va aller défier McQuaid...

Hier McQuaid a bousculer Moen parce que ce dernier avait exagéré sur Patrice Bergeron... Moen a eu tellement peur qu'il a dû aller changer ses petites culottes entre la 2 et le 3... Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:38
Well si donner un petit double échec dans le dos c'est bousculer, alors ok loll

L'arbitre retenait Moen qui ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser à McQuaid. Ce que ce dernier n'a même pas fait devant Prust, il s'est tranquillisé pour le restant du match...en autant qu'il n'ait pas rêvé de Prust cette nuit ses draps devaient pas être mouillés ce matin lol!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:40
micejoki a écrit:Quand il y aura plus d'un but de différence, j'ai hate de voir si quelqu'un du CH va aller défier McQuaid...

Hier McQuaid a bousculer Moen parce que ce dernier avait exagéré sur Patrice Bergeron... Moen a eu tellement peur qu'il a dû aller changer ses petites culottes entre la 2 et le 3... Razz

Dans une bagarre précédente, Moen avait eu le dessus sur McQuaid aux poings.



Dernière édition par Murray3 le 7/2/2013, 12:45, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:42
Y'a que contre les petits joueurs ou les non bagarreurs que McQuaid a le dessus. C'est un défenseur fiable pour Boston mais en même temps un faux tough Wink
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:46
Effectivement! Moen a nettement eu l'avantage dans le lien que tu nous a mis! On compte trois fois, où McQuaid a failli tomber suite aux coups répétés de Moen...

Moen porte bel et bien le gilet blanc??? N'est-ce pas?? Razz Razz Razz
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:48
Chez les Bruins tous les joueurs grandissent de 3-4 po a cause de la présence de Chara et Lucic,enlevez c'est deux la et vous allez voir les autres devenir tout doux,tout doux surtout la ptite peste a Marchand
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:49
J'ai beau regarder mais aucun des deux ne semble être sur le point de tomber....y'en a un ici qui voit ce qu'il veut voir lollll

En début de combat Moen avait donné 7 coups et n'en avait reçu que deux puis le reste du combat ça a été pas mal égal...sooo il est très vrai que le faux tough a perdu ce combat Wink
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:50
Ta raison..mais met Chara avec un jersey du CH et tout les autre vont grandir de 2 ..3 pouces aussi...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:54
berni!!! a écrit:Y'a que contre les petits joueurs ou les non bagarreurs que McQuaid a le dessus. C'est un défenseur fiable pour Boston mais en même temps un faux tough Wink

C'est au Canadien de lui présenter des joueurs de sa taille, aussi. S'il a la chance de se pogner avec White plutôt que Prust, il va y aller. Mais Si Prust s'interpose avant?

Les seules défaites de McQuaid sont aux mains de Ben Eager, Arron Asham et de Travis Moen. Il compte quand même des victoires face à Cody McCormick, trois fois face à Zenon Konopka, Paul Gaustad, Brian Sutherby et B.J. Crombeen. Mais il est clair que c'est un "cherry-picker".


Dernière édition par Murray3 le 7/2/2013, 12:55, édité 1 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:54
66bruins a écrit:Ta raison..mais met Chara avec un jersey du CH et tout les autre vont grandir de 2 ..3 pouces aussi...
=============================
C'est ça que je dis enlève Chara et Lucic et les Bruins deviennent un club dans la moyenne coté robustesse.
P.S a tu remarqué 66bruins que je l'ai appeler Chara je me suis assagis lol!
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:56
five-five a écrit:
66bruins a écrit:Ta raison..mais met Chara avec un jersey du CH et tout les autre vont grandir de 2 ..3 pouces aussi...
=============================
C'est ça que je dis enlève Chara et Lucic et les Bruins deviennent un club dans la moyenne coté robustesse.
P.S a tu remarqué 66bruins que je l'ai appeler Chara je me suis assagis lol!

Sauf qui sont la... Razz ...et oui tu es rendu sage.. Razz
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 12:59
micejoki a écrit:Effectivement! Moen a nettement eu l'avantage dans le lien que tu nous a mis! On compte trois fois, où McQuaid a failli tomber suite aux coups répétés de Moen...

Moen porte bel et bien le gilet blanc??? N'est-ce pas?? Razz Razz Razz

Dans ce combat, DropYourGloves.com compte: 15-14 Moen au chapitre des coups "portés" et 4-1 Moen au chapitre des coups "landés".
pcl49
pcl49
Date d'inscription : 07/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty salut

7/2/2013, 13:21
Salut, ma gang de forumeur....Ce Forum n'est pas mal, du tout.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 13:23
Murray3 a écrit:
micejoki a écrit:Effectivement! Moen a nettement eu l'avantage dans le lien que tu nous a mis! On compte trois fois, où McQuaid a failli tomber suite aux coups répétés de Moen...

Moen porte bel et bien le gilet blanc??? N'est-ce pas?? Razz Razz Razz

Dans ce combat, DropYourGloves.com compte: 15-14 Moen au chapitre des coups "portés" et 4-1 Moen au chapitre des coups "landés".


Pourtant Berni a compté 7-2 Moen et égalité par la suite... Je suis pas le seul à voir ce que je veux bien voir... Razz
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 13:26
berni!!! a écrit:Y'a que contre les petits joueurs ou les non bagarreurs que McQuaid a le dessus. C'est un défenseur fiable pour Boston mais en même temps un faux tough Wink

Un seul combat cette année pour McQuaid...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement, il s'en prend juste aux petits... 6'7" et 250 lbs... Ça c'est petit...

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 13:30
pcl49 a écrit:Salut, ma gang de forumeur....Ce Forum n'est pas mal, du tout.
==================================
Bon y'étais temps que t'arrive bienvenue Very Happy
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 13:32
Pour revenir au combat Moen/McQuaid

Les votes sur le site donnent:

McQuaid gagnant à 58.1%
Moen gagnant à 21.9%

combat nul à 20.0%


On va surement me dire que ce site appartient aux Bruins... Ben oui... Pourtant c'est un partisan du CH qui me l'a fait connaitre... Wink
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 13:34
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:Y'a que contre les petits joueurs ou les non bagarreurs que McQuaid a le dessus. C'est un défenseur fiable pour Boston mais en même temps un faux tough Wink

Un seul combat cette année pour McQuaid...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement, il s'en prend juste aux petits... 6'7" et 250 lbs... Ça c'est petit...

---------------------

.. ⭐ ⭐ ⭐ ...plus 1 pour mice.. Razz
pcl49
pcl49
Date d'inscription : 07/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 14:19
66bruins..la plupart des gens, comme berni!!!, ne voit pas beaucoup de matchs des Bruins, alors ils invente n'imprte quoi pour diminuer l'equipe. Leur reve, a Montreal, serait d'avoir une equipe aussi talentueuse, et tough, comme nos Bruins. Mais ils doivent se contenter d'une equipe de ballerines.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 14:30
Ta surement raison sur le fais que plusieurs se base que sur les games Bruins vs Canadiens pour faire un commentaire sur les Bruins et parfois sa peu sonné faux

C'est un peu comme moi...je regarde pas vraiment toute les games du CH
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 14:31
micejoki a écrit:Bizarrement, il s'en prend juste aux petits... 6'7" et 250 lbs... Ça c'est petit...

Garde ton objectivité SVP. Brian Boyle est un marshmallow. Un GROS marshmallow.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

7/2/2013, 14:33
micejoki a écrit:Pour revenir au combat Moen/McQuaid

Les votes sur le site donnent:

McQuaid gagnant à 58.1%
Moen gagnant à 21.9%

combat nul à 20.0%


On va surement me dire que ce site appartient aux Bruins... Ben oui... Pourtant c'est un partisan du CH qui me l'a fait connaitre... Wink

C'est un site noyauté par des fans des Bruins et des Flyers. J'y ai été banni à plusieurs reprises parce qu'ils n'acceptent pas les Européens et les "French-fags".
Contenu sponsorisé

Le match Bruins vs Canadien! - Page 4 Empty Re: Le match Bruins vs Canadien!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum