­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/3/2022, 02:44
Rappel du premier message :

Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll


Dernière édition par lerigodonrouge le 29/10/2023, 20:29, édité 2 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 19:41
Anyway est pas fait tough la Émilise, 4 mois et elle est épuisé com on ! un peu de nerfs calvaire !
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 19:52
lerigodonrouge a écrit:Anyway est pas fait tough la Émilise, 4 mois et elle est épuisé com on ! un peu de nerfs calvaire !

Je suppose que ça épuise son corps quand t'es drette comme une flèche et que tu oeuvre dans un parti qui va où le vent est bon tel une girouette....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 20:07
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Anyway est pas fait tough la Émilise, 4 mois et elle est épuisé com on ! un peu de nerfs calvaire !

Je suppose que ça épuise son corps quand t'es drette comme une flèche et que tu oeuvre dans un parti qui va où le vent est bon tel une girouette....
Il n'y a personne qui la forcé à y aller (du moins je crois) et elle savait dans quoi elle s'embarquait c'est-à-dire un parti qui virevolte grâce aux étudiants de l'UQAM et les wokes qu'elle a engendré, ce parti ne verra JAMAIS le pouvoir c'est comme le PCQ avec Duhaime le monde vont voter PQ ou PLQ et même CAQ avant ces 2 partis là ! c'est une perte de temps !
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 20:21
QS est effectivement un parti qui pourra jamais atteindre le pouvoir tel le parti de Duhaime....Deux partis trop extrémistes qui ne vont que gagner que des électeurs enragés, mais pas suffisamment pour gagner des élections....

Quand on regarde l'ascension, et je doit le dire entre guillemet, de QS en 18 ans depuis ses débuts on est loin de l'ascension du PQ fin des années 60 et début des années 70......

La CAQ s'enfarge constamment, QS également, les Libéraux vont que gagner les comtés majoritairement anglophones ou allophones....Si ya pas de GROS FAUX PAS le PQ en 2026 va remporter sa victoire la plus écrasante....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2024, 20:39
Le problème mon ami c'est que la CAQ a encore 2 ans pour saccager le Québec en donnant de l'argent à tout vent comme Norvolt ou encore pire le Stade Olympique que personne à part ceux qui ont une job à rien faire à la RIO et le gouvernement ne veulent tous ceux qui paient n'en veulent plus de ce stade qui sert à rien nous rappeler qu'on s'est fait encore fourrer. Il n'y pas d'équipe professionnel qui joue dedans depuis le départ des Expos qui a été justement causé par ce stade ou personne ne voulait aller pendant 82 matchs. Ce Stade est un gros citron mal conçu qui avec les nouvelles annonces de la CAQ va nous avoir coûté plus de 3G$ ! Source 2006 et c'est même pas à jour ! Mais pas le droit de voter par référendum pour ceux qui paient la facture c'est quasiment de la dictature capitalisme ! paie et ferme ta gueule !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2024, 03:38
Fou pareil l'histoire de Samuel Girard... nous on pense que c'est rose, le gros cash, le beau linge, le beau char, la grosse cabane, les femmes... mais... OK! ça vient de Lajoie... mais c'est le père de Samuel Girard qui est en entrevue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lerigodonrouge le 15/5/2024, 23:51, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/5/2024, 23:50
Je sais je le dit souvent mais... MERCI D'ËTRE LÀ !  beer I love you
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Hier à 00:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Hier à 09:03
lerigodonrouge a écrit:Je sais je le dit souvent mais... MERCI D'ËTRE LÀ !  beer I love you
You're welcome Rigodon , tu est le bienvenue  beer thumb up
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum