­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 22 Avr - 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 16:22
Kuznetsov le fait marcher a plein régime...Ça peut juste être très bon pour mon pool!
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 16:37
Il est mieux que les dernières années mais je me fie pas trop aux débuts de saison, ou les buts rentre à profusion à haut pointage c'est de même à chaque saison et sa se replace, l'an dernier certain pensait que Austin Matthew allait continuer sur sa séquence et faire plus de 100 points. 

Me rappel aussi d'un certain Semin dans le temps à Washington ou il était un moment donné premier pointeur dans la ligue après un mois et avait même rabaissé Crosby il est vite redescendu de son nuage ensuite...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 17:14
Ovechkin Matthews Semin 

Trouvez l'intrut lol 

Ta comparaison est assez boiteuse Rockstar 
Ovie a prouvé qui pouvait faire 80 pts et plus
Matthews va le faire plusieurs fois sans problème 
Semin? Y joué où lui?
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 17:55
Mon point est qu'il va pas faire aussi bien que ses meilleur saisons, 70 p-e 80 points tout au plus. Ovechkin fait toujours les même move et quand on le laisse aller il va la mettre dedans.

Les joueurs vont davantage le surveiller plus les match vont avancer et vont être moins rouillé défensivement et le contrer plus facilement à sa place de prédilection ou il fait la plupart de ses buts, déjà au dernier match sa pas fonctionné pour lui. Sa rapidité et son excellente façon de rentrer avec intensité dans la zone adverse comme avant il n'est plus capable de le faire.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 19:04
rockstar a écrit:Mon point est qu'il va pas faire aussi bien que ses meilleur saisons, 70 p-e 80 points tout au plus. Ovechkin fait toujours les même move et quand on le laisse aller il va la mettre dedans.

Ben 70-80 c'est déjà bon!    Moi j'ai l'impression qu'Ovechkin va sortir toute une saison.  Il a été piqué au vif par les commentaires sur sa saison passée (tout de même 69 pts) et par tous les jeunes qui arrivent.  Je pense qu'il veut prouver à tous que les "vieux" comme lui ne sont pas prêts à céder le flambeau si facilement aux Laine, Matthews, McDavid et autres.   Crosby aussi est orgueilleux d'ailleurs...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 19:28
Moi aussi j'ai le feeling que Crosby, Ovy et surtout Stamkos vont avoir une saison du tonnerre.

On oublie rapidement Stamkos, il a tellement été blessé, mais y'a quelques années à peine, c'était un top 3 facile dans un pool. Cette année dans le petit pool de bar que j'ai fais il est sorti genre 16e...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 19:36
5ème but de la saison pour Zibanejad...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:02
J'ai Zibanejad dans mon autre pool-keeper.  Ça fait deux ans que je passe proche de le flusher...  l'an passé, c'était lui ou Silfverberg, j'ai flushé Silfverberg.

Jusqu'à la mi-saison l'an passé, je prévoyais le flusher à la fin de la saison, j'ai plutôt choisi de flusher Spezza.

Dans les deux cas, j'ai bien fait!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:05
David Bengale a écrit:On oublie rapidement Stamkos, il a tellement été blessé, mais y'a quelques années à peine, c'était un top 3 facile dans un pool. Cette année dans le petit pool de bar que j'ai fais il est sorti genre 16e...

J'ai toujours aimé Stamkos.  Je ne l'ai pas pris 1er overall dans ce pool pour rien.  Je l'ai échangé car je voulais absolument un gardien et un peu à cause de son historique de blessures, mais bon, quand tu veux recevoir, il faut donner!

Moi dans un autre pool (8 personnes), j'ai mis la main sur Ovechkin au 23ème rang!!    Incroyable...   mais il faut dire que plusieurs se sont garrochés sur les défenseurs et les gardiens....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:12
Un joueur dont on parle peu est Jaden Schwartz, une autre passe ce soir (à date).   Donc un 6ème point pour lui en 4 matchs.

Je l'ai aussi dans mon autre pool-keeper.  Malheureusement il est aussi souvent blessé, j'aimerais bien voir ce qu'il pourra faire cette année s'il demeure en santé...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:33
Un joueur qu' on a tous ignoré et qui est impressionnant c est Brendan Point.....7 pts en 3 games et j ai regardé le dernier match de TB et y était partout sur la glace 

21 ans seulement et 40pts en 60 games l'an passé à son année recrue
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:36
Le pirate des glaçes a écrit:Un joueur qu' on a tous ignoré et qui est impressionnant c est Brendan Point.....7 pts en 3 games et j ai regardé le dernier match de TB et y était partout sur la glace 

21 ans seulement et 40pts en 60 games l'an passé à son année recrue

Effectivement, oublié dans plusieurs pools...  j'ai hâte de voir s'il va maintenir la cadence...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:39
Je l'ai prit dans un de mes pool à vie....en 11ème ronde sur 12. Disons qu' à date j ai aucun regret lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:53
Des joueurs comme Point ou Zibanejad j'hésite à les sélectionner, j'ai toujours peur que sa finisse comme Tomas Hertl que j'ai pris dans ce pool dans les débuts. Il a des moments ou sa fait beaucoup de points pour d'autres pas du tous, pour finir avec des stats qui dépasse pas 50 en fin de saison...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 20:58
J'ai remarqué dans plusieurs de mes pools (bon j'en ai 3 à part le nôtre), j'ai remarqué la déchéance des Sedin...   En me demandant v'là trois minutes ce qu'ils faisaient cette année, j'ai constaté qu'ils n'ont joué qu'un seul match jusqu'ici!   

Étrange quand on pense que le CH joue ce soir son 4ème...

Même chose pour les Hurricanes...   Ces deux clubs jouent ce soir par contre...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 10 Oct - 22:41
Honnêtement, j'espère me planter solide dans le pool cette année, car mis à part Andersen, je n'ai aucun joueur de ce pool dans mes autres pools où j'ai de l'argent impliqué.

Faque Benn, Forsberg, MacKinnon et les autres, continuez à "sucker" !!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 0:11
Ramon a écrit:Honnêtement, j'espère me planter solide dans le pool cette année, car mis à part Andersen, je n'ai aucun joueur de ce pool dans mes autres pools où j'ai de l'argent impliqué.

Faque Benn, Forsberg, MacKinnon et les autres, continuez à "sucker" !!!

Si on serait les 2 perdu sur un île et qu' on trouverais une lampe magique et le génie nous donnerais qu'un voeux à deux....désolé Ramon mais je te livre aux sauvages...

Pourquoi ne pas simplement souhaité que tes joueurs se retrouve dans les équipes de bas fond malgré leurs bonnes saison?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 8:42
Le pirate des glaçes a écrit:
Pourquoi ne pas simplement souhaité que tes joueurs se retrouve dans les équipes de bas fond malgré leurs bonnes saison?

Pas sûr de comprendre cette phrase...  ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 11:06
En voulant dire que Benn Forsberg Mckinnon puisse connaître de solide saison tout en appartenant à des équipes qui en arrache dans tes pools à vie avec argent impliqué
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 11:28
Le pirate des glaçes a écrit:En voulant dire que Benn Forsberg Mckinnon puisse connaître de solide saison tout en appartenant à des équipes qui en arrache dans tes pools à vie avec argent impliqué

Ben non justement, je ne les ai pas ces joueurs dans mes pools payants, d'où mon souhait qu'ils ne connaissent pas une bonne saison car ils aideraient en fait mes adversaires...

Mais bon, je semi-niaisais quand j'ai écrit cela de toute façon.  Mon pool (ici) semble attendre le retour de Karlsson avant de se mettre en marche.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 12:03
Ouin, Karlsson... dans mon pool de bar, je voulais repêcher mes defs en dernier. Deux exceptions: Karlsson et Burns, parce qu'ils ont la production d'un solide attaquant. Et je voulais repêcher un gardien solide rapidement, pour pas me retrouver comme ici à devoir me fier sur les Steve Mason de ce monde.

Mais là tabouère, à mon premier choix, au 21e rang, Karlsson était toujours disponible, à mon grand dam... J'aurais mieux aimé pas le repêcher, mais en même temps je pouvais pas le laisser aller... fak j'ai sorti Karlsson en 1ère ronde, ce qui m'a forcé à repêcher un gardien avec mon 2e choix (Vasilevski), et comme c'était un pool à rondes inversées, y'a fallu que j'attende 43 autres sélections avant mon 3ème choix, ce qui fait en sorte que mon premier attaquant sélectionné fut........ Cam Atkinson.

Tout ça pour dire que oui, moi aussi j'ai hâte qu'il revienne, Karlsson.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 19:27
Je me souviens de vos médisances vis à vis Brent Burns <3
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 21:47
What? On était juste pas sûr de si c'était un avant ou un défenseur. Me rappelle d'aucune médisance.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 22:04
Tu te trompe de débat Gainzbarre....c'etait pas plutôt à savoir si c'était un homme ou un wookie?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 11 Oct - 22:33
Personne ne riait de Burns, ils disaient Bou-urns!  Bou-urns!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Oct - 0:26
Un autre dans la catégorie des ignorés avec départ canon ca va aller a combien wow si j'aurais sû je l'aurait prit:

Will Butcher
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Oct - 6:42
J'ai l'impression qu'on va avoir une très bonne lutte au moins à 4-5 jusqu'à la fin pour la victoire, sa s'annonce beaucoup plus intéressant que le all in de Drinkbeer de l'an dernier thumb up
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Oct - 8:23
Le pirate des glaçes a écrit:Un autre dans la catégorie des ignorés avec départ canon ca va aller a combien wow si j'aurais sû je l'aurait prit:

Will Butcher

J'ai hesite entre lui et Shypachyov avec mon dernier choix... J'ai prix le russe ne me dissant qui serait immédiattement premier centre a Vegas... J'ai sur estimé McPhee....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Oct - 9:56
petitCastorDeVicto a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Un autre dans la catégorie des ignorés avec départ canon ca va aller a combien wow si j'aurais sû je l'aurait prit:

Will Butcher



J'ai hesite entre lui et Shypachyov avec mon dernier choix... J'ai prix le russe ne me dissant qui serait immédiattement premier centre a Vegas... J'ai sur estimé McPhee....

C'est quoi qui se passe avec lui? Y a des rumeurs qui voudrait briser son contrat pour retourner en KHL et participer aux olympiques....
Ça l'air qui s est pas rapporté en AHL.....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Oct - 10:35
Le pirate des glaçes a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:Un autre dans la catégorie des ignorés avec départ canon ca va aller a combien wow si j'aurais sû je l'aurait prit:

Will Butcher





J'ai hesite entre lui et Shypachyov avec mon dernier choix... J'ai prix le russe ne me dissant qui serait immédiattement premier centre a Vegas... J'ai sur estimé McPhee....



C'est quoi qui se passe avec lui? Y a des rumeurs qui voudrait briser son contrat pour retourner en KHL et participer aux olympiques....
Ça l'air qui s est pas rapporté en AHL.....

McPhee a voulait y aller de la strategie d'aller chercher le plsu d'assets(surtout des def) pour ensuite les échanger contre des jeunes et des choix.

Sauf que la il n'a pas réussie a échanger son mode.. ce qui fait qu'il a top de contrat one way. Il a donc du descendre en AHL son premiere défenseur(Theodore) et centre.

Et non Shypachyov ne sait pas présenté a Chicago au club ecole. Les derniers rumeurs niait les rumeurs(sa en fait des rumeurs) qui voulait briser son contrat. Mais le gars veut clairement jouer au hockey et dans la NHL. DO SOMETHING MCPHEE
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Oct - 13:32
Ramon a écrit:Personne ne riait de Burns, ils disaient Bou-urns!  Bou-urns!

Hahahahahahahahahahahaahaha!

Colice. Une chance que j'ai remonté le topic, j'aurais raté cette incroyable blague.

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 A0fyxgqevb3z
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Oct - 21:43
La culture, c'est pas donné à tous!    (si on peut appeler ça de la culture!)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 13 Oct - 9:55
Je veux juste dire à tout le monde que vous me gossez avec vos bons débuts de saison, pis que même si moi pis price31 on est dans cave, on a ben du fun pareil.

On s'est acheté des chips pis on joue à Ice Hockey sur un vieux Nintendo en se disant qu'être dans le haut du tableau c'est pour les nuls.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 13 Oct - 12:25
La bonne nouvelle pour toi est que Quick a un très bon début de saison (ou de séson comme dirait Bob Hartley), il est d'ailleurs ton meilleur joueur (ou jouwer comme dirait Michel Bergeron).

"Dans le moment" (comme dirait encore Bergeron mais aussi Gaston Therrien), c'est moi qui se retrouve avec mon meilleur joueur sur la touche....  l'inverse de l'an passé.

Enfin bref (comme dirait Pierre Houde), Klefbom ne demeurera pas à zéro point encore bien longtemps et maintenant que tu as mis Galchenyuk dans ta boîte, il devrait se mettre à produire bientôt.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 13 Oct - 12:45
Ramon a écrit:La bonne nouvelle pour toi est que Quick a un très bon début de saison (ou de séson comme dirait Bob Hartley), il est d'ailleurs ton meilleur joueur (ou jouwer comme dirait Michel Bergeron).

"Dans le moment" (comme dirait encore Bergeron mais aussi Gaston Therrien), c'est moi qui se retrouve avec mon meilleur joueur sur la touche....  l'inverse de l'an passé.

Enfin bref (comme dirait Pierre Houde), Klefbom ne demeurera pas à zéro point encore bien longtemps et maintenant que tu as mis Galchenyuk dans ta boîte, il devrait se mettre à produire bientôt.
L'idée c'est que Galchenyuk ne soit pas dans la boîte très longtemps. Idéalement, ça serait la place à Eberle, Trocheck ou Zibanejad. Et c'est sûr qu'avec le grand génie qui a décidé de se passer de Shea Theodore, ça ralentit un peu ma production à la D...

Au moins Markstrom a un bon début de saison...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 13 Oct - 14:18
2k on peut pas dire qu'il n'y a pas de parité dans le pool a date!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 13 Oct - 16:38
ça ben l'air que je vais disputer la saison avec seulement 4 attaquants.....tiger a bien dit dans son analyse que je vivais dangereusement en alignant 6 attaquants dont 2 recrues....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 16:29
Un joueur qui est sélectionné souvent plus bas que mérité malgré sa production offensive constante et même qui est en hausse dernièrement, content d'avoir Nicklas Backstrom dans mon pool depuis le début j'aurais jamais gagné et maintenu toujours dans le haut du classement sans lui.

Surement parce que c'est un joueur qui est aucunement spectaculaire et dans l'ombre de Ovechkin malgré qu'il l'a devancer dans les points l'an dernier. Je suis présentement 1er sa s'annonce d'être un pool serré et très intéressant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 18:21
Backstrom pourtant je le vois toujours sortir très haut, devant Ovechkin même. Je pense pas qu'il soit sous-estimé.

Cela dit effectivement c'est tout un choix que t'as fait à l'époque.

Commotion cérébrale pour Draisailt...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 19:10
rockstar a écrit:Un joueur qui est sélectionné souvent plus bas que mérité malgré sa production offensive constante et même qui est en hausse dernièrement, content d'avoir Nicklas Backstrom dans mon pool depuis le début j'aurais jamais gagné et maintenu toujours dans le haut du classement sans lui.

Surement parce que c'est un joueur qui est aucunement spectaculaire et dans l'ombre de Ovechkin malgré qu'il l'a devancer dans les points l'an dernier. Je suis présentement 1er sa s'annonce d'être un pool serré et très intéressant.

je crois toujours que ce sera une bataille à deux entre drinkbeer et toi....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 20:59
Après Josi voilà je perds Draisaitl....quand ça va ben ça va ben....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 21:08
La cruauté des pools le pirate.... :-/
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 21:40
Yes ir des embuches... skate   

frottegauche
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 22:06
Ne te réjouit pas trop vite....Josi est sur le point de revenir....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 14 Oct - 22:36
Pas grave y,en aura d'autres jambe-de-bois...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 15 Oct - 9:08
rockstar a écrit:J'ai l'impression qu'on va avoir une très bonne lutte au moins à 4-5 jusqu'à la fin pour la victoire, sa s'annonce beaucoup plus intéressant que le all in de Drinkbeer de l'an dernier thumb up

Je l'ai trouvé le fun la dernière saison moi! lol


Je suis déçu de mon début de saison. Mes gardiens, qui sont supposés être ma force ne m'ont donné que 7 points jusqu'à maintenant et là-dessus, Talbot m'a donné 5 points le premier soir de la saison. Donc 2 points de la part de mes gardiens dans les 10 derniers jours. Hedman, Pavelski et Radulov tardent à prendre leur envol aussi.

Et en plus, je me suis privé de 5 points en remplaçant Gostisbehere par Gardiner cette semaine. Gardiner jouait un match de plus et connaissait un bon début de saison avec 3 points en 3 matchs. Quel move de jambon que ce fut! La bonne nouvelle, c'est que Gostisbehere produit comme il y a 2 ans et sera un atout important s'il continue comme ça.

J'attends que mes gardiens se rendent comptent que la saison est commencée et je compte bien reprendre ma place au sommet! Profite bien de ton moment de gloire Rockstar!  Wink

-------

https://www.forumdessports.com/viewtopic.forum?t=1363
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum