­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/2/2023, 04:12
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:Je ne sais pas c’est quoi les considérations futures, mais j’ai hâte de voir ce qu’ils vont devenir pour Vegas dans l’échange de Pacioretty aux Canes….Le 
Le pire c'est que ça dit pas l'année ou cette ''faveur'' va être accordé.. c'est juste considération futur..
Et regarde l'équipe qui retient le salaire de Weber... le Yoyotes.. l'équipe qui vie sur le réseau de télé en faillite... comme tva sports drôle d'addon.. et que les équipes canadienne paient en péréquation..
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/2/2023, 04:59
lerigodonrouge a écrit:Transaction entre les Sénateurs et les Blackhawks (rumeursdetransaction.com)

C'est quoi au juste des considérations futur ? Tu me gratte le dos et et je te gratte le tien.. c'est nébuleux... ça et ''les'' parce que c'est ''les maintenant''.. je prend ton salaire contre un choix... j'en peux pu de ça... t'aide l'adversaire à gagner c'est pas dans l'esprit du jeu...

Si quelqu'un devrait le savoir c'est quoi des considérations futures ici, surtout parmi les poollers, c'est bien toi loll... Wink
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2023, 16:18
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Transaction entre les Sénateurs et les Blackhawks (rumeursdetransaction.com)

C'est quoi au juste des considérations futur ? Tu me gratte le dos et et je te gratte le tien.. c'est nébuleux... ça et ''les'' parce que c'est ''les maintenant''.. je prend ton salaire contre un choix... j'en peux pu de ça... t'aide l'adversaire à gagner c'est pas dans l'esprit du jeu...

Si quelqu'un devrait le savoir c'est quoi des considérations futures ici, surtout parmi les poollers, c'est bien toi loll... Wink
Aucune idée à quoi tu fait allusion  blablabla  :cafe:
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/2/2023, 19:08
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Transaction entre les Sénateurs et les Blackhawks (rumeursdetransaction.com)

C'est quoi au juste des considérations futur ? Tu me gratte le dos et et je te gratte le tien.. c'est nébuleux... ça et ''les'' parce que c'est ''les maintenant''.. je prend ton salaire contre un choix... j'en peux pu de ça... t'aide l'adversaire à gagner c'est pas dans l'esprit du jeu...

Si quelqu'un devrait le savoir c'est quoi des considérations futures ici, surtout parmi les poollers, c'est bien toi loll... Wink
Aucune idée à quoi tu fait allusion  blablabla  :cafe:

Laughing Laughing Laughing
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2023, 15:22
avec les rumeurs de patrick kane avec les rangers  ,si sa se fait, va falloir que la ligue commence a ce pencher sur les règlements du plafond salariale  car presentement c'est rendu ridicule les moyens que trouvent les DG pour le contourner......apres tampa bay et sa coupe avec 18  millions de plus cette annee les rangers vont avoir toute une masse salariale en serie si ils vont chercher kane,  me semble que d'avoir un joueur qui va etre payer par trois ou quatre equipes c'est ridicule  un peu

selon moi sa devrais pas etre compliquer, le line-up de tes 23 joueurs actifs devrais etre sous la barre du plafond, donc si t'avais des gars sur la liste des blesser qui reviennent en series ben tu sort un autre joueur pis pas question de donner des bonnus qui ne compte pas genre  bergeron qui signe a rabais mais qui touche des bonus et surtout pas d'histoire de trois equipe pour retenir du salaire..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/2/2023, 16:36
Ayoye Kravtzov y valait pas cher...  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/3/2023, 20:02
Vu sur F.B... 

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 33750910

Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/10/2023, 17:04
Wouhouuuuuuuuuuuuu ! enfin Armia au ballotage ! Youpi clap
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/11/2023, 17:57
Holland aurait offert Holloway et choix de 2ème pour Montembault
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/11/2023, 18:26
keyser söze a écrit:Holland aurait offert Holloway et choix de 2ème pour Montembault

Si c’est vrai, c’est insuffisant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/11/2023, 18:28
Mais qu’ils rajoutent Draisaitl et c’est ok !

Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/11/2023, 20:59
keyser söze a écrit:Holland aurait offert Holloway et choix de 2ème pour Montembault

Hahahaha! 

Pour ce peux là, Holland, c'est correct, tu peux les avoir, Higgins et Valatenko.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/11/2023, 21:04
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:Holland aurait offert Holloway et choix de 2ème pour Montembault

Hahahaha! 

Pour ce peux là, Holland, c'est correct, tu peux les avoir, Higgins et Valatenko.

Moi j.ai lu Bourgeault, Lavoie et Campbell et un 1er choix contre Montembault, Harris et des considérations futures... Suspect
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum