­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes vs Lions... Empty Alouettes vs Lions...

9/9/2016, 23:12
24-3 pour les Lions en fin de première demie....    Calvaire que ça ne va pas bien pour les Alouettes.   

C'est là qu'on paie pour ce que tout le monde disait dans les dernières années de Calvillo, pourquoi n'a-t-on pas développé un quart-arrière lors des dernières années d'A.C. ?      Pourquoi n'a t-on pas fait l'équivalent de ce qu'on avait fait lorsque Tracy Ham était le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qu'on préparait Calvillo?

Là on se retrouve à jongler avec des Cato, Crompton, Glenn....   Et pas un ne se démarque depuis deux ans.

J'ai peur pour nos Alouettes....  Ce club ne peut se permettre de perdre constamment sinon sa survie sera en jeu, c'est la triste réalité à Montréal, à laquelle l'Impact est aussi confrontée.   Il faut gagner.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alouettes vs Lions... Empty Re: Alouettes vs Lions...

9/9/2016, 23:43
ça sent la fin pour les als....

anyway, j'suis pas un mordu de la LCF.....la NFL est 1000 fois mieux....les 4 essais, le terrain moins large, la zone des buts profonde de 10 verges au lieu de 25 verges, la ligne de mêlée casque à casque au lieu d'une verge....tout ça donne du football tellement plus intéressant....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes vs Lions... Empty Re: Alouettes vs Lions...

9/9/2016, 23:59
Vrai... J'aime aussi mieux la NFL et je rêve d'un club de la NFL à Montréal.   Ce serait un succès assuré!  Montréal est une ville d'événements.   8 matchs à domicile, si on avait un stade "hot" de 60 000 places, il serait plein à chaque game.

Coderre veut ramener les Expos....   Mais le baseball, c'est 80 matchs à domicile.  On a beau blâmer le stade olympique, mais convaincre le monde d'aller au centre-ville pour aller voir 80 matchs de baseball, c'est un échec d'avance.   Par contre, convaincre le monde d'aller voir 8 matchs de la NFL...   $$$$$....

Anyway, ça n'arrivera pas de sitôt alors encourageons nos Alouettes de la CFL calvasse!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alouettes vs Lions... Empty Re: Alouettes vs Lions...

10/9/2016, 00:07
entièrement d'accord.....plus facile de remplir pour 8 matchs que 81....

la NFL à montréal ce serait un happening à chaque game.....un jour tu as les Pats et Brady, les cowboys, les steelers, les Panthers de Newton, les Packers d'Aaron Rodgers, les broncos de von miller, les texans de jj watt...

mais ça prend davantage qu'un stade full à tout les matchs, ça prend aussi une grosse entente télé pour la NFL...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes vs Lions... Empty Re: Alouettes vs Lions...

10/9/2016, 00:17
keyser söze a écrit:
mais ça prend davantage qu'un stade full à tout les matchs, ça prend aussi une grosse entente télé pour la NFL...

Je ne pense pas que ce serait un problème.   Au contraire, la venue d'un club de la NFL à Montréal, et inévitablement à Toronto aussi, leur donnerait accès à un marché de 35M de personnes.

Ça sonnerait le glas de la CFL par contre, et peut-être y a-t-il des ententes entre les deux ligues qui empêche ça, justement pour la probable disparition d'une ligue qui donne de la job à plusieurs footballers...    Mais là je dis ça sans aucune connaissance de cause...  pure spéculation....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alouettes vs Lions... Empty Re: Alouettes vs Lions...

10/9/2016, 00:22
Mais OSTIE que je trouverais ça drôle que Montréal se voit accorder une concession de la NFL avant Toronto.   Ce serait un succès assuré en plus....

Ça déclencherait un mouvement inévitable qui conduirait à une concession à Toronto, mais qui malheureusement détruirait à tout jamais le football canadien.  Adios la CFL, et bienvenue le football à 4 essais qui prendrait tout le terrain....    Mais c'est ça l'avenir du football non?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Alouettes vs Lions... Empty Re: Alouettes vs Lions...

10/9/2016, 08:12
t'as ptête raison.....c'est certain que ça démolirait la LCF et des centaines de jobs de plus.....ptête qu'il y a des ententes secrètes pour pas que ça arrive....
Contenu sponsorisé

Alouettes vs Lions... Empty Re: Alouettes vs Lions...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum