­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 11:14
Ouin, et de façon assez cavalière... Quelques minutes à peine après la défaite seulement, et lui et son adjoint, aussi licencié, ont du s'arranger de leur bord pour regagner la Floride, ils attendaient un taxi ensemble à la sortie de l'aréna de Raleigh.

On disait que le courant passait pas entre la direction et Gallant, mais ça c'est juste cheap.

Finaliste au Jack Adams l'an passé, il sort d'une saison record en terme de points pour la concession.

À Vegas?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 11:30
Une décision complètement stupide !! Il y a deux ans je tripais sur la direction que prenais les Panthers... outch pu grand estime pour eux malheuresement !

Un cadeau pour vegas en effet !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 11:30
Avec Les rumeurs de Muller a Vegas sa peut etre bon pour le canadiens aussi !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 11:47
Congédiement ridicule.  Je n'était pas au courant pour l'histoire du taxi, ils n'ont même pas pu revenir dans l'avion de l'équipe?   Tout un manque de classe.

Pour ce qui est du Jack Adams, c'est loin d'être une garantie de succès dans la LNH.

Paul MacLean, Jack Adams, congédié deux ans plus tard

Patrick Roy, Jack Adams, rate les séries deux ans de suite, congédié (démission)

Bob Hartley, Jack Adams, congédié un an plus tard

Gallant, finaliste au Jack Adams, congédié quelques mois plus tard.



(Être Babcock, je serais content de ne l'avoir jamais gagné finalement!)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 11:52
Mathias Brunet en a fait un billet ce matin. Je savais pas que le nouveau DG de Floride était un féru des stats avancées, mais semble-t-il que ça justifierait la décision.

Tanné des stats avancées.

Oui, ça a révolutionné le baseball. Oui, j'imagine que ça pourrait révolutionner le football.

Non, on a pas les technologies d'acquisition et d'analyse de données suffisantes pour que ça révolutionne le hockey, le basketball, le soccer, tous ces sports en action constante et pas en jeux arrêtés.

Et maintenant que certains joueurs manipulent leur Corsi, sachant que certains DGs se fieront dessus pour leur offrir des contrats qu'ils ne méritent pas, ces stats déjà faibles sont contaminées.

Fak................ lâchez moi avec les stats avancées.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 13:04
David Bengale a écrit:Mathias Brunet en a fait un billet ce matin. Je savais pas que le nouveau DG de Floride était un féru des stats avancées, mais semble-t-il que ça justifierait la décision.

Tanné des stats avancées.

Oui, ça a révolutionné le baseball. Oui, j'imagine que ça pourrait révolutionner le football.

Non, on a pas les technologies d'acquisition et d'analyse de données suffisantes pour que ça révolutionne le hockey, le basketball, le soccer, tous ces sports en action constante et pas en jeux arrêtés.

Et maintenant que certains joueurs manipulent leur Corsi, sachant que certains DGs se fieront dessus pour leur offrir des contrats qu'ils ne méritent pas, ces stats déjà faibles sont contaminées.

Fak................ lâchez moi avec les stats avancées.....

D'accord avec toi! Le baseball c'est un sport individuel joué en équipe....au hockey y a trop d'impondérable et tes partenaires et tes adversaires ont trop d'effets sur l'influence du jeu pour accorder autant d'importance au corsi

J'ai l'impression que de plus en plus au sud des USA ça va devenir un "must" le corsi ....Vegas qui est une ville de "odds" et avec Arizona juste a coté qui ont été chercher le petit Einstein dans ce domaine comme DG, Vegas vont se garocher a deux mains là dedans....tant mieux pour les équipes Canadienne qui je crois regarderont un oeil ouvert dans ce domaine mais en feront pas un outils principal......Bergevin devrait profiter des DG qui raffole du corsi.........C'est quoi le corsi de Plekanec? lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 13:56
Le pirate des glaçes a écrit:
tant mieux pour les équipes Canadienne qui je crois regarderont un oeil ouvert dans ce domaine mais en feront pas un outils principal......

Les équipes canadiennes étaient déjà au courant.  Les Oilers ont repêché McDavid justement car il avait un bon corsi...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 14:07
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:
tant mieux pour les équipes Canadienne qui je crois regarderont un oeil ouvert dans ce domaine mais en feront pas un outils principal......



Les équipes canadiennes étaient déjà au courant.  Les Oilers ont repêché McDavid justement car il avait un bon corsi...

Est-ce que j'ai dit que les équipes canadiennes n'était pas au courant? lol Relis comme il faut

Et tu crois que les Oilers aurait pas repêché McDavid si son corsi aurait été moyen? lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 14:09
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:
tant mieux pour les équipes Canadienne qui je crois regarderont un oeil ouvert dans ce domaine mais en feront pas un outils principal......



Les équipes canadiennes étaient déjà au courant.  Les Oilers ont repêché McDavid justement car il avait un bon corsi...

Ben le pire c'est que ça exprime un fond du problème...

McDavid a un bon Corsi. Crosby a un bon Corsi. Patrice Bergeron a un bon Corsi.
Tom Pyatt a pas un bon Corsi. Yannick Weber a pas un bon Corsi.

C'est un peu une stat circulaire dans 90% des cas. C'est une stat qui est sensée être haute si le joueur est bon, et crime! Regarde donc ça. Les meilleurs joueurs ont des Corsi élevés, c'est fou hein! Ça prouve que ça marche, c'est évident.

Donc les 10% d'abbérations, genre Lars Eller au 7ème rang, c'est juste des génies incompris mal utilisés par des coachs de la vieille école.

......
Seigneur.

L'affaire dans ça c'est que ça rend possible pour des gens qui sont plus ou moins capables d'évaluer le bon travail d'un joueur par leur propre moyen d'avoir accès à une genre de database qui te dit comme ça, gratuitement, c'est qui les bons joueurs.

C'est les attributs NHL d'EA Sports appliqués à la vrai vie. Tout le monde devient des DGs de génie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

28/11/2016, 14:11
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:
tant mieux pour les équipes Canadienne qui je crois regarderont un oeil ouvert dans ce domaine mais en feront pas un outils principal......





Les équipes canadiennes étaient déjà au courant.  Les Oilers ont repêché McDavid justement car il avait un bon corsi...



Est-ce que j'ai dit que les équipes canadiennes n'était pas au courant? lol Relis comme il faut

Et tu crois que les Oilers aurait pas repêché McDavid si son corsi aurait été moyen? lol


Faut-il vraiment t'expliquer que c'était une joke?  Come on le Pirate, on dirait que tu te sens toujours attaqué (ou contredit) ces temps-ci....
Contenu sponsorisé

Gallant congiédé par les Panthères Empty Re: Gallant congiédé par les Panthères

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum