Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le joueur choisi du CH par Vegas

20% 20% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
60% 60% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Expansion

Message par Ricko Balboa le Mar 13 Juin - 18:35

Qui sera le joueur prit par Vegas!?
Ricko Balboa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expansion

Message par Ramon le Mar 13 Juin - 21:12

Si j'étais le DG de Vegas, je prendrais Hudon, advenant que celui-ci ne soit pas protégé.

Pour Hudon, je le souhaiterais presque...   Mais en tant que fan du CH, j'espère qu'Hudon sera protégé et qu'il aura enfin une vraie chance avec le club.

Sinon, je prendrais le défenseur que le CH ne protégera pas entre Benn et Beaulieu.  Et j'espère que l'on protégera Benn...

D'ailleurs, quelqu'un sait si on aura accès à la liste des joueurs protégés?   Et si oui, quand?
Ramon

Message par Ricko Balboa le Mar 13 Juin - 22:16

Ramon a écrit:Si j'étais le DG de Vegas, je prendrais Hudon, advenant que celui-ci ne soit pas protégé.

Pour Hudon, je le souhaiterais presque...   Mais en tant que fan du CH, j'espère qu'Hudon sera protégé et qu'il aura enfin une vraie chance avec le club.

Sinon, je prendrais le défenseur que le CH ne protégera pas entre Benn et Beaulieu.  Et j'espère que l'on protégera Benn...

D'ailleurs, quelqu'un sait si on aura accès à la liste des joueurs protégés?   Et si oui, quand?

Oui on aura accès a la liste mais quand? Ça je sais pas...Chose qui est sure, c'est que ça s'en vient
Ricko Balboa

Message par petitCastorDeVicto le Mar 13 Juin - 23:26

Je crois que c'est ce dimanche que les listes sortent
petitCastorDeVicto

Message par petitCastorDeVicto le Mer 14 Juin - 10:09

Perso j'hesite, si McPhee a besoin de salaire il devrait opte pour Emelin ou Plekanec.. sinon en prenant en consideration que Beaulieu est parti, je serai pas tant surpris que Davidson soit dans leur choix.
petitCastorDeVicto

Message par Ricko Balboa le Mer 21 Juin - 16:40

Tout semble pointer pour que j'ai fait la bonne prédiction
Ricko Balboa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut