­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Pool du prochain capitaine du Canadien...

10/9/2018, 09:22
Maintenant que la saga Pacioretty est terminée, les abrutis salivent déjà en préparant leur prochain débat : le capitaine.

Préparez-vous à en entendre parler jour et nuit jusqu'à ce qu'il soit nommé.

Dans le fond, je ne ferai pas de pool car c'est assez évident que cela se jouera entre Gallagher et Weber.

Moi je gage sur Gallagher.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

10/9/2018, 09:55
Juste pour confondre les abrutis, je nommerais Jordie Benn, en sortant le popcorn pour écouter l'Antichambre du soir.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

10/9/2018, 13:20
Dans les circonstances on a obtenue pas mal mieux que je pensais....

Suzuki est un solide prospect....joueur de centre en plus....

Y aura pas de capitaine cette année....

Je serais pas surpris que Weber soit échangé d'ici l'an prochain....alors ce sera Gallagher....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

10/9/2018, 13:31
En fait Suzuki a passé la majeur partie de la dernière saison a l'aile. Mais il a effectivement deja joue au centre. J'ai l'impression qu'il sera un aillier dans le show, mais n'empeche que c'est une excellente acquisition !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

10/9/2018, 13:46
petitCastorDeVicto a écrit:En fait Suzuki a passé la majeur partie de la dernière saison a l'aile. Mais il a effectivement deja joue au centre. J'ai l'impression qu'il sera un aillier dans le show, mais n'empeche que c'est une excellente acquisition !

Dans un monde idéal d'ici 2 ans je le voit aussi jouer à l'aile dans le top 6.....Poehling et Kotkaniemi, plus imposant, devraient être les joueurs de centre......mais au moins le CH aura des options en cas de blessures ou autres.....Olofsson et Ikonen aussi pourront jouer au centre.....

La position de centre est le plus grand potentiel chez le CH.....ça fait fucké de dire ça.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

11/9/2018, 19:07
Voyons donc ! ce sera Drouin...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

11/9/2018, 21:04
LeRigodonRouge a écrit:Voyons donc ! ce sera Drouin...

Pas fou, considérant qu'on se trouve dans une saison pair-impair (2018-2019) et non pas impair-pair (comme l'an passé).

Cette situation (pair-impair) survient en moyenne à chaque deux ans.  Du moins lors des 5 dernières années, je n'ai pas poussé mes recherches plus loin...

Bref, en vue de cela Drouin pourrait avoir des chances, mais j'en doute.

Je m'attends à de l'ostie de niaisage dans le but inavoué de canaliser l'attention médiatique des abrutis sur la question du capitaine.  Ensuite, vers la mi-saison, si le CH va bien, on annoncera qu'un vote a été fait dans la chambre et que Weber ou Gallagher a été nommé capitaine.

Si le Canadien a mal performé, on va attendre à l'automne prochain pour annoncer que ce sera Gallagher, après avoir permis aux abrutis d'entretenir le débat tout l'été....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

1/10/2018, 19:02
Bon bien Weber capitaine....hâte de le voir recevoir le flambeau sur la glace avec ses béquilles :-))
Contenu sponsorisé

Pool du prochain capitaine du Canadien... Empty Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum