Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Pool du prochain capitaine du Canadien...

Pool du prochain capitaine du Canadien...

Message par Ramon le Lun 10 Sep - 9:22

Maintenant que la saga Pacioretty est terminée, les abrutis salivent déjà en préparant leur prochain débat : le capitaine.

Préparez-vous à en entendre parler jour et nuit jusqu'à ce qu'il soit nommé.

Dans le fond, je ne ferai pas de pool car c'est assez évident que cela se jouera entre Gallagher et Weber.

Moi je gage sur Gallagher.
Ramon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pool du prochain capitaine du Canadien...

Message par David Bengale le Lun 10 Sep - 9:55

Juste pour confondre les abrutis, je nommerais Jordie Benn, en sortant le popcorn pour écouter l'Antichambre du soir.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Le pirate des glaçes le Lun 10 Sep - 13:20

Dans les circonstances on a obtenue pas mal mieux que je pensais....

Suzuki est un solide prospect....joueur de centre en plus....

Y aura pas de capitaine cette année....

Je serais pas surpris que Weber soit échangé d'ici l'an prochain....alors ce sera Gallagher....
Le pirate des glaçes

Message par petitCastorDeVicto le Lun 10 Sep - 13:31

En fait Suzuki a passé la majeur partie de la dernière saison a l'aile. Mais il a effectivement deja joue au centre. J'ai l'impression qu'il sera un aillier dans le show, mais n'empeche que c'est une excellente acquisition !
petitCastorDeVicto

Message par Le pirate des glaçes le Lun 10 Sep - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait Suzuki a passé la majeur partie de la dernière saison a l'aile. Mais il a effectivement deja joue au centre. J'ai l'impression qu'il sera un aillier dans le show, mais n'empeche que c'est une excellente acquisition !

Dans un monde idéal d'ici 2 ans je le voit aussi jouer à l'aile dans le top 6.....Poehling et Kotkaniemi, plus imposant, devraient être les joueurs de centre......mais au moins le CH aura des options en cas de blessures ou autres.....Olofsson et Ikonen aussi pourront jouer au centre.....

La position de centre est le plus grand potentiel chez le CH.....ça fait fucké de dire ça.....
Le pirate des glaçes

Message par LeRigodonRouge le Mar 11 Sep - 19:07

Voyons donc ! ce sera Drouin...
LeRigodonRouge
Admin

Message par Ramon le Mar 11 Sep - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voyons donc ! ce sera Drouin...

Pas fou, considérant qu'on se trouve dans une saison pair-impair (2018-2019) et non pas impair-pair (comme l'an passé).

Cette situation (pair-impair) survient en moyenne à chaque deux ans.  Du moins lors des 5 dernières années, je n'ai pas poussé mes recherches plus loin...

Bref, en vue de cela Drouin pourrait avoir des chances, mais j'en doute.

Je m'attends à de l'ostie de niaisage dans le but inavoué de canaliser l'attention médiatique des abrutis sur la question du capitaine.  Ensuite, vers la mi-saison, si le CH va bien, on annoncera qu'un vote a été fait dans la chambre et que Weber ou Gallagher a été nommé capitaine.

Si le Canadien a mal performé, on va attendre à l'automne prochain pour annoncer que ce sera Gallagher, après avoir permis aux abrutis d'entretenir le débat tout l'été....
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Lun 1 Oct - 19:02

Bon bien Weber capitaine....hâte de le voir recevoir le flambeau sur la glace avec ses béquilles :-))
Le pirate des glaçes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé