­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty L'équipe de GAINZBARRE

18/10/2018, 22:11
Le temps passe, et on est toujours sans nouvelle de Gainzbarre.  Sa dernière connexion remonte au 8 novembre 2017...

Et il est tout aussi absent sur "l'autre" forum...

Bref, il va falloir commencer à chercher quelqu'un qui serait prêt à prendre les rennes de son club.  Cela serait le dénouement le plus souhaitable advenant le cas où Gainzbarre ne réapparaissait pas.

Je suggérerais RJC, mais je ne sais pas si ça lui tenterait.  Je le lui avait déjà offert dans le passé et il avait décliné.

Sinon, il y a des intervenants régulièrement actifs sur l'autre forum, qui sont connus depuis longtemps:

Drummondvillegagne
Olipower
Cerebusclone
Philippe1100
Blade8019
Jasmin

et j'en oublie peut-être...   qui pourraient faire de bons prospects.

Si vous me donnez le mandat, je ferai le recruteur et vous reviendrai avec une proposition.  Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les proposer.


Autres choses importantes à décider:

1-  Si jamais on trouve quelqu'un d'autre, mais que Gainzbarre réapparaît avant que la Coupe Stanley ne soit soulevée, Gainzbarre reprend le contrôle de son club.  Êtes-vous d'accords avec ça?   Autres suggestions?

2- Si on ne trouve personne, on gèle son club pour une autre année ou on libère ses joueurs?

3- Le club de Gainzbarre a présentement 13 joueurs car il n'a pas participé à la ronde d'expansion du dernier repêchage.  Que ce soit Gainzbarre ou son remplaçant, il aura droit au 1er choix de la 4ème ronde lors du prochain repêchage, et ce choix ne peut être transigé.




À ceux qui auront lu ce texte, prononcez-vous.   Spécialement si tu es Gainzbarre...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

18/10/2018, 22:55
J'aurais aucun problème a ce que tu trouves le gars qui prendrait les rennes de son équipe...Et effectivement s'il réapparaîtrait avant la coupe, je pense qu'il devrait pouvoir reprendre le contrôle de son équipe s'il le souhaite...Si on trouve personne, je pense qu'on devrait geler son équipe jusqu’à la fin de la saison et voir ensuite...J’espère qu'il va bien, ça commence a être inquiétant un peu!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

19/10/2018, 00:09
Je suis d'accord avec l'option numéro 1. Quoique que l'on pourrait attendre Mars avant d'activement cherché un remplacent, pour l'instant ya rien qui presse meme si c'est correcte de commencer a y penser.

J'y pensais de mon coté aussi et je voyait aussi Jasmin/Cerebusclone comme les canditats les plus potables. Mais on a le temps pour jaser de cela.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

19/10/2018, 08:12
Mais on peut déjà les approcher pour voir s'ils sont intéressés, du moins.

Ça serait drôle drummondvillegagne, juste pour la rivalité avec petitcastordevicto.

Mais blague à part, ce sont tous des bons candidats.

Sinon.... c'est bizarre et un peu inquiétant la disparition de Gainzbarre. J'espère que c'est juste qu'il ne paie plus internet depuis un an et que ce n'est rien de plus grave. Je l'appréciais bien, ce Gainz.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

19/10/2018, 08:23
tous d'excellents candidats que tu propose Ramon, et j'ajouterais Kalas et Cyg.....de toute évidence Cere serait un très fort candidat mais je crois pas qu'il a envie de mettre du temps sur un pool-keeper, déjà que ça semble ardu de le convaincre d'embarquer à tout les ans au pool de playoffs à Tiger....Drum, Jasmin et Oli suivent de proche le hockey junior ce qui en fait eux aussi des prétendants très compétents...

quoiqu'il en soit, si on trouve un candidat il faudra qu'il soit bien avisé au départ que si Gainzbarre réapparaît avant le prochain draft du pool que ce dernier reprend le contrôle de son équipe, ce qui serait le plus souhaitable car effectivement ça devient inquiétant, il ne s'est pas connecté sur l'autre forum depuis le 9 janvier 2018.....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

19/10/2018, 20:52
D'accord avec les suggestions de Ramon.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

19/10/2018, 20:59
L'équipe de Gainzbarre ne sera pas difficile à donner...si le pool serait payant elle serait même facile à vendre.

D'accord avec les propositions !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

19/10/2018, 21:02
Le pirate des glaçes a écrit:L'équipe de Gainzbarre ne sera pas difficile à donner...si le pool serait payant elle serait même facile à vendre.

Mets-en...

Laine
Gaudreau
Marner
Ovechkin
Burns
Werenski
Price


Belle base!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

26/10/2018, 19:01
Ramon, aurait-tu contacté Warstein??....me semble que ce serait un participant passionné et de haut niveau....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

26/10/2018, 19:24
keyser söze a écrit:Ramon, aurait-tu contacté Warstein??....me semble que ce serait un participant passionné et de haut niveau....

Non...

Je le ferai.   Me semble que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu par contre...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

26/10/2018, 20:33
il se log souvent, mais publie pas grand chose...c'est un intervenant très intéressant, j'était pas mal chummy avec dans les forums RDS....le pool-keeper pourrait le ramener à l'action dans les forums....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

29/10/2018, 09:53
Il y a du nouveau, Jasmin serait peut-être intéressé.
Contenu sponsorisé

L'équipe de GAINZBARRE Empty Re: L'équipe de GAINZBARRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum