­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Les habs gagneront la coupe.

19/2/2013, 22:44
Le fait que ça soit une demi-saison chamboulera tout, les habs impressioneront tout le monde avec un jeu digne des dynasties.

Price gagnera le Vezina car perdre 10 livres lui permettra de se relever plus vite et DD gagnera le Conn Smythe juste pour énerver ses détracteurs.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

19/2/2013, 22:51
Finale Hab's vs Biackhawks
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

19/2/2013, 22:54
lol si du monde se demande pourquoi je marque ça, je l,avais marqué avant que la saison commence sur rds, so je le remarque ici sans le passage de Gomez. Twisted Evil
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

19/2/2013, 23:29
Blade8019 a écrit:lol si du monde se demande pourquoi je marque ça, je l,avais marqué avant que la saison commence sur rds, so je le remarque ici sans le passage de Gomez. Twisted Evil

Je suis témoin, Blade avait bel et bien dit ça.

Réjean Tremblay aussi, mais lui avait dit ça juste pour que le monde parle de lui...
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty lmao

19/2/2013, 23:36
Je me demandais ben de quand cé qui allait r'venir c'te post... Cool

Avec les performances de Plek et du coaching staff (surtout JJ) ça a l'air moins troll que pendant le lockout, lol!
avocat du yâbe
avocat du yâbe
Date d'inscription : 05/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

20/2/2013, 10:27
Présentement c'est le monde a l'envers, le CH est 3ieme overall pendant ce temps les champions les Kings trône au 22ieme rang!!!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

23/2/2013, 15:04
El_Concierge a écrit:Finale Habs vs Black Hawks

:tup: - Ça serait ben l'fun, car durant la saison régulière actuelle, les Canadiens n'affronteront pas les Black-Hawks une seule fois ... ni à Montréal, ni à Chicago !! Surprised
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

23/2/2013, 16:31
Une finale Montréal - St.-Louis serait pas pire aussi; Price versus Halak, imaginez l'action sur les forums de discussions loll
avatar
Invité
Invité

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

23/2/2013, 16:33
berni!!! a écrit:Une finale Montréal - St.-Louis serait pas pire aussi; Price versus Halak, imaginez l'action sur les forums de discussions loll
Oui, c'est vrai que ça amènerait beaucoup de discussions.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

23/2/2013, 17:30
Je vois plus le club l'an prochain..........

Si Bergevin améliore le club.......en rachetant le contrat de Kaberle et en signant un gros def physique. Pour le reste, Galchenyuk ne sera que meilleur ainsi que Gallagher.........et on se croise les doigts pour que le général Markov reste en santé.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

23/2/2013, 21:51
une autre bonne victoire convaincante ce soir. Espèrons qu'on pourra gagner notre part de match en ontario.

Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Ceci est un enregistrement ...

24/2/2013, 13:04
J'ai tout à fait l'impression d'avoir lu cela quelque part: notre ami est un farceur émérite cette année et il fait cela avec une poker face incroyable, contrôle d'émotion tellement que je demande finalement s'il n'y croit pas un tout petit peu quand même.

Par rapport à l'an dernier, nous sommes au septième ciel: un coach francophone, un très bon choix au repêchage auquel on fait confiance à sa première saison, un défenseur de qualité qui relance le jeu et fait une énorme différence, des jeunes qui ont pris un peu de maturité et Price est de polus en plus bon.

Mais quand l'on va départager les sérieux des candidats, le CH va se retrouver en bobette: nous progressons et devrions être très content de cette évolution. Un jour, ce que souhaite Blade va arriver. Mais pour l'instant...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

24/2/2013, 16:33
- Il est toujours dangereux de se rabattre sur les mathématiques pour faire des projections dans le monde du sport. Il y a tellement de facteurs humains qui peuvent influencer les choses, dans le bon ou le mauvais sens. Mais j'aimerais quand même vous proposer, juste pour 'niaiser', une petite 'analyse' sans prétention. Suspect

» En acceptant le fait que 93 points sont suffisants pour atteindre les Séries lors d’un calendrier complet, on peut donc projeter que 53 points devraient être suffisants pour y accéder à l’issue de cette saison de 48 matchs. Le Canadien, en ayant en banque 26 points après 18 matchs, a donc fait la MOITIÉ du chemin. Et il lui reste encore plus de 60% de ses matchs à disputer. egg

» 27 points en 30 matchs, c’est une fiche du genre 12-15-3, sans plus ! Je suis convaincu que c’est la dernière chose à laquelle songe Michel Therrien et ses joueurs présentement. La mission doit rester simple : UN MATCH À LA FOIS !!!!
» Mais cela démontre quand même l’importance énorme des points amassés jusqu’ici au cours de cette courte saison. Wink

» Et même si tous les adversaires font partie de la même Association, et que chaque match en est un de *quatre points*, il reste que des équipes comme le Canadien, les Blackhawks et les Ducks possèdent présentement une marge de manœuvre qui ferait l’envie de la plupart de leurs rivaux en vue de l’obtention d’une place en Séries. Youpi

» Et pour terminer ... y'en a combien ici qui aurait gagé AVANT le début des Séries 2012, sur les Kings de Los-Angeles pour remporter la Coupe Stanley ?? Question

» Et dans la même foulée, qui aurait gagé sur MONTRÉAL en 1971, 1986, et 1993 ?? siffle

----» I rest my case ... :tup:
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Les habs gagneront la coupe. Empty une finale exclusivement Canadienne

24/2/2013, 19:26
une finale du genre CH-Canucks et des demi finale CH-Sens et Canucks-Flames serait un orgasme pour moi, surtout si ca fait chier les gros proprio Americain et leur nain de service Buttman.
Contenu sponsorisé

Les habs gagneront la coupe. Empty Re: Les habs gagneront la coupe.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum