­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Partagez
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

Cole Caufield  Empty Cole Caufield

le Dim 20 Oct 2019 - 22:05
Déjà 6 buts en 4 parties....déjà un record d'équipe pour avoir marqué 2 buts dans les 3 premiers matchs de la saison. 72 buts l'an passé dépassant des noms comme Matthews et Kessel.

Voilà maintenant que son entraîneur Tony Granato qui en a vu d'autres compare Caufield à des noms comme Ovechkin, Stamkos et Hull.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1- D'après vous est-ce qu'on va voir Caufield avec le CH dès l'an prochain?
2- Est-il le prochain compteurs de 50 buts avec le CH?

J'ai encore de la misère à croire que le CH l'a obtenu au 15e rang.

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

le Dim 20 Oct 2019 - 22:28
Hâte de voir à quel rang y va sortir l'an prochain dans le pool....l'attente ne sera pas longue....

Ce qui serait cool c'est qu'on le laisse à celui qui va piger 15ème siffle
Ramon
Ramon

le Lun 21 Oct 2019 - 8:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hâte de voir à quel rang y va sortir l'an prochain dans le pool....l'attente ne sera pas longue....

Ce qui serait cool c'est qu'on le laisse à celui qui va piger 15ème  siffle

J'ai en masse d'attaquants...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Lun 21 Oct 2019 - 10:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hâte de voir à quel rang y va sortir l'an prochain dans le pool....l'attente ne sera pas longue....

Ce qui serait cool c'est qu'on le laisse à celui qui va piger 15ème  siffle

J'ai en masse d'attaquants...

kiss ass Laughing
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Mer 23 Oct 2019 - 22:36
Ça dépend avec qui Caulfield va jouer c'est long 1 an... mais je le vois avec Suzuki à droite et ''Ti-pouel'' Poehling au centre...

Domi-Danault-Gallagher
Drouin-KK-Armia
Caufield-Poehling-Suzuki

LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Mer 23 Oct 2019 - 22:37
Reste Tatar, Lehkonen, Byron et les autres....

Ladislav
Ladislav

le Jeu 24 Oct 2019 - 0:37
Caufield est un aillier droit, pas gauche, Et je trouve ca serait le gaspillé quelque peu que de lui flanqué Poehling comme centre, lui qui ne sera pas le plus grand joueur offensif que le CH aura. Idéalement il jouera avec Domi qui est le meilleur playmaker du club. KK, Drouin, Suzuki sont bon dans cet aspect la aussi. (Et Danault, mais ca serait contre-productif pour toute sorte de raisons de mettre ces deux la ensemble).
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Jeu 24 Oct 2019 - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Caufield est un aillier droit, pas gauche, Et je trouve ca serait le gaspillé quelque peu que de lui flanqué Poehling comme centre, lui qui ne sera pas le plus grand joueur offensif que le CH aura. Idéalement il jouera avec Domi qui est le meilleur playmaker du club. KK, Drouin, Suzuki sont bon dans cet aspect la aussi. (Et Danault, mais ca serait contre-productif pour toute sorte de raisons de mettre ces deux la ensemble).

Mon erreur... c'est vrai c'est un ailier droit... mais je crois que tu te trompe avec Poehling ce gars là est bourré de talent et a un bon gabarit pour jouer au centre...

Donc je me reprend...

Domi-Danault-Gallagher
Drouin-KK-Caufield
Tatar-Poehling-Suzuki

Reste Armia, Lekhonen, Byron et les autres...

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Jeu 24 Oct 2019 - 20:11
Un ailier peut jouer à droite ou à gauche....c'est la position la plus facile à jouer. Tsé y a même des défenseurs gaucher qu'on place à droite ou vice versa.

Gallagher, Drouin, Kotkaniemi, Suzuki, Caufield et Domi devraient former le top 6 au cours des prochaines année.

Danault et Phoeling et ???? Ça ferait tout un futur 3e trio.

Tatar je m'en servirait pour dénicher un défenseur gaucher.

five-five
five-five
Admin F.D.S.

le Ven 25 Oct 2019 - 9:49
Le quel de Bergevin ou de Price doit partir ? Le premier pour son incompétence et l’autre pour ses contre performances . Vrai q,avec son salaire de 10m Price est dur à passer et là je parle pas de ses autres problemes
Ramon
Ramon

le Ven 25 Oct 2019 - 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le quel de Bergevin ou de Price doit partir ? Le premier pour son incompétence et l’autre pour ses contre performances . Vrai q,avec son salaire de 10m Price est dur à passer et là je parle pas de ses autres problemes

J'écoutais les abrutis se matin et ils s'entendaient tous pour dire que Price ne doit pas être blâmé pour la partie d'hier.   Il a une défensive atroce, l'équipe est indisciplinée et joue mal en désavantage, etc...

Ok, c'est en effet le cas, mais suite au dernier départ de Kinkaid, là par contre c'était la panique, il fallait signer Domingue, on ne gagnera jamais avec Kinkaid, etc....

Pour répondre à ta question, personnellement je trouve que Bergevin dans l'ensemble fait du bon travail.  Il n'est pas parfait, il fait des erreurs, mais somme toute il n'est pas mauvais.   Avec les performances de Caiden Primeau et la jeunesse du club actuel, je n'aurais aucune objection à ce qu'on échange Price (et Weber) si cela permet d'aller chercher des actifs intéressants.
five-five
five-five
Admin F.D.S.

le Ven 25 Oct 2019 - 10:11
Bon je vais aller soigné mes poules et faire courir mes trois chiens à + Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Ven 25 Oct 2019 - 10:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le quel de Bergevin ou de Price doit partir ? Le premier pour son incompétence et l’autre pour ses contre performances . Vrai q,avec son salaire de 10m Price est dur à passer et là je parle pas de ses autres problemes

J'écoutais les abrutis se matin et ils s'entendaient tous pour dire que Price ne doit pas être blâmé pour la partie d'hier.   Il a une défensive atroce, l'équipe est indisciplinée et joue mal en désavantage, etc...

Ok, c'est en effet le cas, mais suite au dernier départ de Kinkaid, là par contre c'était la panique, il fallait signer Domingue, on ne gagnera jamais avec Kinkaid, etc....

Pour répondre à ta question, personnellement je trouve que Bergevin dans l'ensemble fait du bon travail.  Il n'est pas parfait, il fait des erreurs, mais somme toute il n'est pas mauvais.   Avec les performances de Caiden Primeau et la jeunesse du club actuel, je n'aurais aucune objection à ce qu'on échange Price (et Weber) si cela permet d'aller chercher des actifs intéressants.

Price à souvent des débuts de saison difficile, comme Rask (Sauf cette année) comme Bobrovski, comme Quick et plusieurs bon gardiens....ça va se replacer. C'est à l'équipe d'être là quand y a besoin d'eux....car au courant de l'année le balancier va se faire aller.

Mais cela dit je n'aurais aucun problème qu'on échange Price et Weber mais ça dépends toujours pour qui.

Quant à Bergevin....pourquoi vouloir le voir partir quand l'expérience du métier commence à rentrer? Oui y a fait des erreurs, oui y travail pour une équipe canadienne qui part avec 2 prises comparativement à une équipe américaine, mais depuis 1 an j'adore ce qui fait. Ça fait 20 ans qu'on attendait un joueur de centre et y en a fait maintenant une des forces de l'équipe pour le futur.
Ramon
Ramon

le Ven 25 Oct 2019 - 11:05

Quant à Bergevin....pourquoi vouloir le voir partir quand l'expérience du métier commence à rentrer? Oui y a fait des erreurs, oui y travail pour une équipe canadienne qui part avec 2 prises comparativement à une équipe américaine, mais depuis 1 an j'adore ce qui fait. Ça fait 20 ans qu'on attendait un joueur de centre et y en a fait maintenant une des forces de l'équipe pour le futur.

D'accord avec toi.

Mis-à-part l'échange de Subban, la signature d'Alzner et le contrat de Price un tantinet trop élevé, je ne trouve pas qu'il a fait de mauvais move depuis son arrivée.  

Oui il y a l'histoire de Radulov, mais il est toujours bien celui qui est allé le sortir de la KHL.  Radu a sa part de blâme là-dedans.  Comme Markov d'ailleurs.

Mais bon, depuis deux ans il a fait de belles choses pour le club.  À commencer par Joël Bouchard, puis les jeunes centres, etc...
Sportmaniac
Sportmaniac

le Ven 25 Oct 2019 - 15:56
D'accord avec vous les gars.......Montréal est un marché de malade, sûrement le plus "tough" de la ligue. Échanger Price et Weber va être difficile à faire à cause des salaires. Ça risque d"être une prise dans les négos avec les autres équipes. J'suis assez satisfait du travail de Bergevin.....finalement, je pense que l'équipe "avance", tranquillement pas vite. C'est drôle, "astheure" qu'on a une offensive compétitive, c'est la défensive qui semble à refaire.......c'est jamais fini!
Contenu sponsorisé