­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Cole Caufield

20/10/2019, 22:05
Déjà 6 buts en 4 parties....déjà un record d'équipe pour avoir marqué 2 buts dans les 3 premiers matchs de la saison. 72 buts l'an passé dépassant des noms comme Matthews et Kessel.

Voilà maintenant que son entraîneur Tony Granato qui en a vu d'autres compare Caufield à des noms comme Ovechkin, Stamkos et Hull.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1- D'après vous est-ce qu'on va voir Caufield avec le CH dès l'an prochain?
2- Est-il le prochain compteurs de 50 buts avec le CH?

J'ai encore de la misère à croire que le CH l'a obtenu au 15e rang.

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

20/10/2019, 22:28
Hâte de voir à quel rang y va sortir l'an prochain dans le pool....l'attente ne sera pas longue....

Ce qui serait cool c'est qu'on le laisse à celui qui va piger 15ème siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

21/10/2019, 08:41
Le pirate des glaçes a écrit:Hâte de voir à quel rang y va sortir l'an prochain dans le pool....l'attente ne sera pas longue....

Ce qui serait cool c'est qu'on le laisse à celui qui va piger 15ème  siffle

J'ai en masse d'attaquants...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

21/10/2019, 10:45
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Hâte de voir à quel rang y va sortir l'an prochain dans le pool....l'attente ne sera pas longue....

Ce qui serait cool c'est qu'on le laisse à celui qui va piger 15ème  siffle

J'ai en masse d'attaquants...

kiss ass Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

23/10/2019, 22:36
Ça dépend avec qui Caulfield va jouer c'est long 1 an... mais je le vois avec Suzuki à droite et ''Ti-pouel'' Poehling au centre...

Domi-Danault-Gallagher
Drouin-KK-Armia
Caufield-Poehling-Suzuki
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

23/10/2019, 22:37
Reste Tatar, Lehkonen, Byron et les autres....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

24/10/2019, 00:37
Caufield est un aillier droit, pas gauche, Et je trouve ca serait le gaspillé quelque peu que de lui flanqué Poehling comme centre, lui qui ne sera pas le plus grand joueur offensif que le CH aura. Idéalement il jouera avec Domi qui est le meilleur playmaker du club. KK, Drouin, Suzuki sont bon dans cet aspect la aussi. (Et Danault, mais ca serait contre-productif pour toute sorte de raisons de mettre ces deux la ensemble).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

24/10/2019, 19:34
Ladislav a écrit:Caufield est un aillier droit, pas gauche, Et je trouve ca serait le gaspillé quelque peu que de lui flanqué Poehling comme centre, lui qui ne sera pas le plus grand joueur offensif que le CH aura. Idéalement il jouera avec Domi qui est le meilleur playmaker du club. KK, Drouin, Suzuki sont bon dans cet aspect la aussi. (Et Danault, mais ca serait contre-productif pour toute sorte de raisons de mettre ces deux la ensemble).

Mon erreur... c'est vrai c'est un ailier droit... mais je crois que tu te trompe avec Poehling ce gars là est bourré de talent et a un bon gabarit pour jouer au centre...

Donc je me reprend...

Domi-Danault-Gallagher
Drouin-KK-Caufield
Tatar-Poehling-Suzuki

Reste Armia, Lekhonen, Byron et les autres...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

24/10/2019, 20:11
Un ailier peut jouer à droite ou à gauche....c'est la position la plus facile à jouer. Tsé y a même des défenseurs gaucher qu'on place à droite ou vice versa.

Gallagher, Drouin, Kotkaniemi, Suzuki, Caufield et Domi devraient former le top 6 au cours des prochaines année.

Danault et Phoeling et ???? Ça ferait tout un futur 3e trio.

Tatar je m'en servirait pour dénicher un défenseur gaucher.

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

25/10/2019, 09:49
Le quel de Bergevin ou de Price doit partir ? Le premier pour son incompétence et l’autre pour ses contre performances . Vrai q,avec son salaire de 10m Price est dur à passer et là je parle pas de ses autres problemes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

25/10/2019, 10:06
five-five a écrit:Le quel de Bergevin ou de Price doit partir ? Le premier pour son incompétence et l’autre pour ses contre performances . Vrai q,avec son salaire de 10m Price est dur à passer et là je parle pas de ses autres problemes


J'écoutais les abrutis se matin et ils s'entendaient tous pour dire que Price ne doit pas être blâmé pour la partie d'hier.   Il a une défensive atroce, l'équipe est indisciplinée et joue mal en désavantage, etc...

Ok, c'est en effet le cas, mais suite au dernier départ de Kinkaid, là par contre c'était la panique, il fallait signer Domingue, on ne gagnera jamais avec Kinkaid, etc....

Pour répondre à ta question, personnellement je trouve que Bergevin dans l'ensemble fait du bon travail.  Il n'est pas parfait, il fait des erreurs, mais somme toute il n'est pas mauvais.   Avec les performances de Caiden Primeau et la jeunesse du club actuel, je n'aurais aucune objection à ce qu'on échange Price (et Weber) si cela permet d'aller chercher des actifs intéressants.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

25/10/2019, 10:11
Bon je vais aller soigné mes poules et faire courir mes trois chiens à + Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

25/10/2019, 10:41
Ramon a écrit:
five-five a écrit:Le quel de Bergevin ou de Price doit partir ? Le premier pour son incompétence et l’autre pour ses contre performances . Vrai q,avec son salaire de 10m Price est dur à passer et là je parle pas de ses autres problemes


J'écoutais les abrutis se matin et ils s'entendaient tous pour dire que Price ne doit pas être blâmé pour la partie d'hier.   Il a une défensive atroce, l'équipe est indisciplinée et joue mal en désavantage, etc...

Ok, c'est en effet le cas, mais suite au dernier départ de Kinkaid, là par contre c'était la panique, il fallait signer Domingue, on ne gagnera jamais avec Kinkaid, etc....

Pour répondre à ta question, personnellement je trouve que Bergevin dans l'ensemble fait du bon travail.  Il n'est pas parfait, il fait des erreurs, mais somme toute il n'est pas mauvais.   Avec les performances de Caiden Primeau et la jeunesse du club actuel, je n'aurais aucune objection à ce qu'on échange Price (et Weber) si cela permet d'aller chercher des actifs intéressants.

Price à souvent des débuts de saison difficile, comme Rask (Sauf cette année) comme Bobrovski, comme Quick et plusieurs bon gardiens....ça va se replacer. C'est à l'équipe d'être là quand y a besoin d'eux....car au courant de l'année le balancier va se faire aller.

Mais cela dit je n'aurais aucun problème qu'on échange Price et Weber mais ça dépends toujours pour qui.

Quant à Bergevin....pourquoi vouloir le voir partir quand l'expérience du métier commence à rentrer? Oui y a fait des erreurs, oui y travail pour une équipe canadienne qui part avec 2 prises comparativement à une équipe américaine, mais depuis 1 an j'adore ce qui fait. Ça fait 20 ans qu'on attendait un joueur de centre et y en a fait maintenant une des forces de l'équipe pour le futur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

25/10/2019, 11:05
Le pirate des glaçes a écrit:



Quant à Bergevin....pourquoi vouloir le voir partir quand l'expérience du métier commence à rentrer? Oui y a fait des erreurs, oui y travail pour une équipe canadienne qui part avec 2 prises comparativement à une équipe américaine, mais depuis 1 an j'adore ce qui fait. Ça fait 20 ans qu'on attendait un joueur de centre et y en a fait maintenant une des forces de l'équipe pour le futur.

D'accord avec toi.

Mis-à-part l'échange de Subban, la signature d'Alzner et le contrat de Price un tantinet trop élevé, je ne trouve pas qu'il a fait de mauvais move depuis son arrivée.  

Oui il y a l'histoire de Radulov, mais il est toujours bien celui qui est allé le sortir de la KHL.  Radu a sa part de blâme là-dedans.  Comme Markov d'ailleurs.

Mais bon, depuis deux ans il a fait de belles choses pour le club.  À commencer par Joël Bouchard, puis les jeunes centres, etc...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

25/10/2019, 15:56
D'accord avec vous les gars.......Montréal est un marché de malade, sûrement le plus "tough" de la ligue. Échanger Price et Weber va être difficile à faire à cause des salaires. Ça risque d"être une prise dans les négos avec les autres équipes. J'suis assez satisfait du travail de Bergevin.....finalement, je pense que l'équipe "avance", tranquillement pas vite. C'est drôle, "astheure" qu'on a une offensive compétitive, c'est la défensive qui semble à refaire.......c'est jamais fini!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

18/11/2019, 20:29
Update

9 buts, 6 passes en 12 matchs 


Comme Subban ou plus récemment Makar, le verra t'on faire ses débuts NHL en playoffs?  

Go Habs Go!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

19/11/2019, 10:02
Toujours un peu sul cul de réaliser que le CH a Caufield dans ses rangs. Au 15e rang. C'est fou raide.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

19/1/2020, 08:11
Au moment d'écrire ceci après 22 matchs le jeune a 22 points donc 13 buts et 9 passes .
Premier marqueur de son équipe ,pas bad .

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

19/1/2020, 11:42
Ses ennuies au championnat junior ne sont peut-être pas une mauvaise chose. Rien de mieux qu'un peu d'adversité pour retomber sur terre. Lui même a avoué avoir reçu une claque au visage. 

Quand tu joue pas beaucoup et que t'a toujours été la star de ton équipe (Parlez en à Kovalchuk à L.A.) c'est toujours difficile.

Mais je reste convaincu que Caufield avec son IQ et son compas dans l'oeil sera encore meilleur en jouant avec les meilleurs. Y sait comment ce faire oublier. Hâte de le voir avec KK et Armia. Moi c'est là que je le placerais.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Hum, pas sûr...

29/2/2020, 19:29
Je ne partage pas votre enthousiasme pour Caufield...Cette semaine, Bergevin parlait qu’il n’était pas bon sans la rondelle...On l’a entendu bien des fois celle là... Caufield est un marqueur...point final...Il se tient à gauche, attend la rondelle et la shoot directement dedans...C’est ça sa force, une précision et une rapidité de lancer. Cene sera jamais un Guy Carbonneau...Je le regardais jouer avec les USA aux fêtes...toujours le même pattern...Je ne l’ai pas vu faire un bon repli défensif...Dans la grande ligue, il devra ajouter bien des éléments à son arsenal...Personnellement, je n’y crois pas du tout...J’espère me tromper... Le genre de gars qui brûle le junior et possiblement bon pour la ligue Américaine, mais c’est tout. Ce qui est bon dans son cas, par contre, c’est son assurance...Il semble assez confiant, même un brin arrogant...j’haïs pas ça...L’avenir nous le dira. Ceci étant dit, je comprends fort bien le ch d’avoir pris une chance sur lui...

P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

29/2/2020, 22:46
P.Beaudoin a écrit:Je ne partage pas votre enthousiasme pour Caufield...Cette semaine, Bergevin parlait qu’il n’était pas bon sans la rondelle...On l’a entendu bien des fois celle là... Caufield est un marqueur...point final...

ça s'apprend ces choses-là.   Caufield est un scoreur naturel.  Quand tu as ce talent, le reste s'apprend.  L'inverse par contre, c'est plus compliqué.

Bref, laissons Caufield un an à Laval, et on verra ensuite.  Une étape à la fois.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

29/2/2020, 23:27
Quand à ta saison recrue du Big-10 tu inscrit 35 pts en 33 games, donc 19 buts, et que tu es 0 dans les +/- quand le 3/4 de tes points sont en PP....t'es loin de nuire à ton club. Bien au contraire. 

Laisse toi pas prendre par le piège du championnat junior Beaudoin....Caufield est un joueur très intelligent....y apprend de ses erreurs. Je suis vraiment pas inquiet pour lui. 

Caufield et Suzuki sera le pain et le beurre du PP un jour. Et faut pas oublier KK.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

29/2/2020, 23:29
Ramon a écrit:
P.Beaudoin a écrit:Je ne partage pas votre enthousiasme pour Caufield...Cette semaine, Bergevin parlait qu’il n’était pas bon sans la rondelle...On l’a entendu bien des fois celle là... Caufield est un marqueur...point final...

ça s'apprend ces choses-là.   Caufield est un scoreur naturel.  Quand tu as ce talent, le reste s'apprend.  L'inverse par contre, c'est plus compliqué.

Bref, laissons Caufield un an à Laval, et on verra ensuite.  Une étape à la fois.

Entièrement d'accord avec ça.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Ouais...

1/3/2020, 06:51
C’est certain que sur le power play, on le voit tous là...Le problème avec lui, selon moi, est que le gars a un IQ scoreur au dessus des normes...mais la LNH n’est pas une ligue de “spécialités” ...Aucune équipe n’a le luxe d’embarquer un joueur sur le pp seulement car le joueur a trop de carences pour les autres aspects de la game...En plus, dans la lnh, pensez-vous vraiment que Caufield pourrait faire ce qu’il fait dans le junior?...On ne parle pas d’un fabriquant de jeu avec Caufield, c’est un shooter...Son jeu est très prévisible......En plus, on sait que l’aspect défensif du jeu chez le ch est super important...trop à mon avis et depuis toujours...Même Lafleur à l’époque était benché par son ex coéquipier Lemaire...
Moi, Caufield me rappelle un marqueur naturel qui a joué pour quelques équipes dont le ch...mais je n’arrive pas à ressortir le nom...un Québécois, il me semble...mais je ne suis pas sûr...

P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 06:58
Le joueur que je cherche avait joué pour les Leafs de mémoire...On va mettre Ramon sur ça...ça ne sera pas long que nous aurons la réponse...Un bon marqueur....assez mauvais défensivement...
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 08:39
Dagenais?  Leeman?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 09:50
Ce serait pas Ryder par hasard?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 10:15
C'est peut-être Pouliot.  Beaudoin a toujours eu un faible pour Pouliot...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 17:49
Pouliot?  Pan toute...non non avant Pouliot, avant Ryder...On trouvait des fois que le ch ne lui donnait pas assez sa chance...Un brun...pas costaud...arrivant, il me semble...de Toronto...(en tout cas, il me semble à 90% qu’il avait joué pour Toronto...) mais le compas dans l’oeil...Après Courtnall...mais avant Ryder mettons...

P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 17:50
Cou donc..ais-je affaires à des incultes?

P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 18:00
Gilbert Dionne?
Pierre Sévigny?
Yannick Perreault?
Chad Kilger?
Donald Audette?
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 18:02
Je le savais que Ramon le trouverait...Yannick Perreault...exactement!...Bravo!

P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 18:05
P.Beaudoin a écrit:Je le savais que Ramon le trouverait...Yannick Perreault...exactement!...Bravo!

P.Beaudoin

Sauf que Perreault n'était pas mauvais défensivement...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 18:38
À Mtl, il a toujours été dans les moins...Il est arrivé en 2002...Quand même belle carrière...Je ne me souvenais pas qu’il ait eu plus de 850 matches dans la LNH...presque 600 pts...Finalement, si Caufield se rendait là, ce serait tout un exploit... il m’a toujours semblé un mal aimé à Mtl...Est-ce le même souvenir que vous avez de lui?

P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 18:42
Erreur... 859 matches pour 516 pts...désolé...3 saisons à Mtl...3 saisons dans les moins...mais, il me semble que les fans l’aimaient plus que les coaches...

P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 19:36
j'aurais dit Jonas Hoglund....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

2/3/2020, 21:24
P.Beaudoin a écrit:À Mtl, il a toujours été dans les moins...Il est arrivé en 2002...Quand même belle carrière...Je ne me souvenais pas qu’il ait eu plus de 850 matches dans la LNH...presque 600 pts...Finalement, si Caufield se rendait là, ce serait tout un exploit... il m’a toujours semblé un mal aimé à Mtl...Est-ce le même souvenir que vous avez de lui?

P.Beaudoin

Moi j'ai le souvenir d'un joueur qui était fantastique pour gagner des mises au jeu et qui apportait de l'offensive dans des années de vaches maigres du Canadien.

À la question: "à quel joueur actuel du Canadien....    Yannick Perreault vous fait-il penser?", je répondrais Philippe Danault.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Hum

2/3/2020, 21:44
Je pense que comme mentionné auparavant, les fans du ch l’aimaient bien...mais ce sentiment n’était pas partagé par le coaching staff...Moi, aussi je l’aimais bien et Danault...hum...effectivement, pas un mauvais choix...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty En 67 matches...185 pts...outch!

3/3/2020, 06:15
Sauf que Perreault avait obtenu 185 points à sa dernière saison junior..(87 buts et 98 passes en 67 matches)... Lui aussi savait scorer, même si comme tu dis, ça ne s’apprends pas...Le step entre le junior et la LNH est énorme...Bonne chance Caufield...

P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 09:11
P.Beaudoin a écrit:..Le step entre le junior et la LNH est énorme...Bonne chance Caufield...

C'est vrai mais ça l'est aussi pour tous les joueurs.

Ce que je souhaite, c'est que Caufield passe la prochaine saison à Laval.   Une étape à la fois.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 09:17
C’est pourquoi il y a une tonne de joueurs appelés et très peu d’élus...Je suis 2 heures plus tard que vous car je suis dans le coin des 7 lacs à Bariloche en Argentine... Je suis parti en janvier et revient au Québec à la fin mars pour les séries et les pools...

À+
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 10:20
Chanceux!

Faut que t'ailles en Argentine pour que tu réapparaisses sur le forum?   Bizarre...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Coincïdence

3/3/2020, 13:08
C’est une pure coïncidence Ramon...J’étais sur le pool “marqueur.com” quand, en bas de page j’ai vu ton image qui me disait quelque chose...Quand j’ai cliqué sur ça, j’ai vu le site et ton nom... Je n’avais aucune idée que ce forum existait...

Je suis en voyage perpétuel...L’an passé, j’étais en Inde, au Népal, au Tibet et à Pékin...pour 4 mois...
L’année avant, Vietnam, Thaïlande, Laos et Cambodge...4 mois aussi...Bref, je veux voir le monde avant de crever...Je reçois quand même La Presse + tous les matins et internet existe partout!

Bien heureux de vous avoir retrouvés
P.Beaudoin
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 14:10
Des beaux trips ça P.Beaudoin. C'est à rendre jaloux !! J'espère avoir la chance de faire ce genre de périple. (je pourrais le faire mais ce serait sacrifier beaucoup quand même). Mais bon, je compte sur mes vieux (pas si vieux non plus) jours pour faire ce genre de trip !

Enjoy !
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 19:42
Hello Murphys...Est-ce le même Murphy du site rds?... 

Pour les voyages, j’ai toujours voyagé beaucoup, c’est une passion pour moi... Il ne faut pas attendre d’être trop vieux car des fois, les voyages sont compliqués...surtout pour les transports...Tu vois ici en Argentine, le pays est grand...si tu es en terre de feu complètement au sud..et que tu veux aller à mettons Iguazu au nord,  tu dois prendre un vol...Depuis janvier, je suis rendu à 5 vols intérieurs...Tsé, quand tu sauves 20 heures de bus dans les montagnes en prenant un vol de 2hrs..., tu y penses en joualvert... Heureusement, quand tu fouilles, tu trouves des vols des fois pour des peanuts...genre 69$ par personne...Sauf que tu dois organiser tes affaires seul et éviter les agences, sinon tu déplies en calvair... 

Mais bon...c’est la liberté totale mon ami...
P.Beaudoin
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 19:57
Oui, le même Murphys de RDS...

Oui, je connais bien les voyages. J'en ai fait plusieurs aussi...
-Europe (Cote Azur, Corse, Italie, Autiche, Angleterre, Irlande, Portugal)
-Pérou et un peu Bolivie
-Vietnam Laos
-Guatemala Bélize
-Nepal
-Inde
-Malaisie
-Costa Rica

Bref, je connais bien. Je suis souvent parti 1 mois, voir même 5 semaines. Dernièrement, c'est plutôt 2 a 3 semaines.

C'est le 4 mois qui me rends jaloux !!! 

Prends soin de toi !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 23:42
Hey c'est un post sur Caufield. Partez-vous un post canal évasion ciboire!! 

Bin non je blague. Vous êtes donc bien chanceux! Wow! Moi c'est Mexique, Cuba et République Dominicaine. Les Caraïbes. Je m'appel pas Pirate pour rien lol Mais là moi et ma douce on est écoeuré des resorts. Prochaine étape une croisière en Europe.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

4/3/2020, 06:46
Hé c’est ben le fun de vous retrouver...Je suis bien heureux...Hé Murphy, aussi maniaque que moi...Ouais 4 mois, c’est le rêve... .c’est certain qu’il ya des slums de temps à autres mais c’est le sentiment de liberté qui prime...Tsé, à part du 4 mois, je décrisse aussi au mois de mai...et souvent à l’automne...Tu sais que moins d’un mois, ça ne compte pas dans le décompte du 6 mois moins un jour pour l’assurance maladie...Londres, 3 semaines ou Paris...Je le fais en masse...hi hi hi...

Ben oui, mon Pirate, l’Europe, c’est magnifique...loue toi une voiture et fais la Provence avec ta douce, ce sera l’un de tes plus beaux voyages... C’est magique...ou partir de la Suisse et par la Haute Savoie jusqu’en Provence...fiou, moyen escapade trippante à faire...avec des randonnées dans les montagnes hallucinantes...

Bye les mecs et désolé pour le sujet des voyages, c’est parti comme ça...

Ici, actuellement en montagnes dans le coin de Bariloche et ses 7 lacs, il fait entre 28 et 30 degrés avec une belle brise...Seulement pour vous écoeurer...vous connaissez mon grand coeur... hé hé hé

P.Beaudoin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

9/3/2020, 19:38
Moi Caufeild me fait penser a Ryder... s'il ne score pas il n'apportera rien de bien significatif.. ce serait un bon appât...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

11/3/2020, 10:49
En passant pour Caufield...espérons qu’ils ne le feront pas embarquer tout de suite dans la grande ligue avec ce sentiment d’échec autour du club.. Caufield, ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans...si jamais il se rend dans le gros club... Espérons que les décideurs du ch ne se laisseront pas influencer par les fefans frustrés du ch qui voient Caufield comme le prochain Pavel Bure...
P.Beaudoin
Contenu sponsorisé

Cole Caufield  Empty Re: Cole Caufield

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum