­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Kovalchuk vs Puljujarvi

23/1/2020, 22:28
Kovalchuk vs Puljujarvi

Feriez-vous cet échange?

Pour moi c'est un échange gagnant-gagnant-gagnant-gagnant

4 gagnants?

Oui!

1- Edmonton :  mettent la main sur un scoreur élite et très motivé.  Pourrait faire une différence en séries.

2- Montréal :  mettent la main sur un prospect encore jeune et dont le potentiel est encore...   existant?   Mais surtout, le Canadien n'aura pas payé cher en bout de ligne....

3- Kovalchuk :  Il veut gagner une Coupe Stanley, et ses chances seraient meilleures avec les Oilers.

4- Puljujarvi :  Il n'a plus d'avenir à Edmonton et souhaite revenir dans la LNH.   Montréal serait pour lui un nouveau départ.


Tout le monde gagne!

Qu'en pensez-vous?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 09:30
Ouin, pas con. Mais ça fait du monde à l'attaque en cibole par contre.

Oui ça donne du jeu pour bouger quelqu'un pour alller chercher un def, si Pulju prend réellement son envol. Mais s'il le fait pas, c'est un avant de plus dans une formation qui roule déjà à trois trios similaires et assez loadés... donc il se retrouve encore à jouer sur la 3 ou la 4 pendant longtemps.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 15:31
je trouve aussi que nous allons avoir un surplus bientôt a l'attaque ,avec le retour des blesser! même en excluant cousin,weal,byron sa donnerais des gars comme armia et lekonen sur la 4e ligne et drouin sur la 3e, ce qui est pas idéal!  je crois vraiment que sois tatar ou kovalchuk va partir mais pas contre un attaquant . et personnellement je garde tatar plutôt que kovalchuk
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 15:52
T'as la bonne province Ramon mais je viserais plus Calgary. Ils ont un def gaucher en Brodie sur le marché. C'est clair qui ne le ferait pas contre Kovalchuk mais contre un Tatar ça pourrait être possible.

Tatar contre Brodie le faites vous?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 21:34
Tu voudrais échanger un gars qui deviendrait leur 1er pointeur contre leur 4ième défenseur déjà sur la pente descendante ?

C'est quasiment un Ribeiro-Niinimaa que tu proposes ! Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 21:56
Vegas veut Petry: OK....Contre Hague et leur first pick....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:05
moi je garderait Kovalchuck...Tout comme Weber et Price, s'il le veulent, agirent comme parrain pour la relance....Weber semble vouloir agir en ce sens, et il a sans doute une influence sur le 31.....

Et concernant le nouveau Kovy, tout dépend de ses ambitions et de ses demandes salariales, il est déjà riche...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:07
Murphys a écrit:Tu voudrais échanger un gars qui deviendrait leur 1er pointeur contre leur 4ième défenseur déjà sur la pente descendante ?

C'est quasiment un Ribeiro-Niinimaa que tu proposes ! Wink

Brodie (un gaucher) joue à droite avec Giordano. 

Un défenseur gaucher qui joue à droite c'est loin d'optimiser ses performances. À MTL y serait notre 1er gaucher avec une main dans le dos. À tu vu la défensive à Calgary? Pour ses stats y ne joue plus sur le PP alors c'est sûr que ça ira pas en montant. Mais ça reste un def qui nous aiderait drôlement. Ok Tatar peut être c'est trop....mais le comparer à Niinima t'exagère pas mal.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:14
Si on veut tout garder on va tourner en rond.

Regarder les Rangers ce qui ont eu pour Hayes l'an passé....un espoir et un 1er choix.....regarder bien ce qui vont avoir pour Kreider. Y ont pas peur eux autres. Eux y font un vrai reset. Ça prendra pas 8 ans.

Si on garde Kovalchuk, Tatar, Domi, bref tout ce qui est potentiellement potable pour des bon picks ou prospects....on fait quoi? La meilleure équipe de 2e et 3e trio???
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:36
Mais oui, j'exagère. Je ne suis juste pas convaincu de Brodie. J'le trouve ok sans plus. Même si Tatar a ses défauts, pour moi, il doit rester. Dans un monde idéal, Tatar-Danault-Gallagher c'est notre 2ième trio. Reste à voir comment fsire un 1er trio meilleur que celui-ci !!

À gauche, à Montréal, on part de loin. Mais je ne tiens pas à avoir un Brodie...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:41
Murphys a écrit:
À gauche, à Montréal, on part de loin. Mais je ne tiens pas à avoir un Brodie...

Tu viserais qui?

De 1 faut qui soit disponible....de 2 y doit pas coûter une fortune....de 3 idéalement y doit jouer avec Weber sur la 1ère paire. 

Pas facile à trouver ça. 

Moi je parle de Brodie car ce n'est plus un secret que Calgary se cherche de l'attaque et ce sera l'agneau sacrifié.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:42
J'échange Domi avant Tatar. Je suis prêt à laisser aller Poehling SI(un gros si) le retour est adéquat. On commence à être au point où l'on peut se permettre de sacrifier un jeune ou deux pour des actifs intéressants. Le reset de New York a été annoncé il y a 2 ans... nous 3. Faut recommencer à chercher des joueurs sans s'affaiblir. Domi, parce qu'il sera RFA, est celui pour wui le retour pourrait être le meilleur.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:44
Le pirate des glaçes a écrit:Si on veut tout garder on va tourner en rond.

Regarder les Rangers ce qui ont eu pour Hayes l'an passé....un espoir et un 1er choix.....regarder bien ce qui vont avoir pour Kreider. Y ont pas peur eux autres. Eux y font un vrai reset. Ça prendra pas 8 ans.

Si on garde Kovalchuk, Tatar, Domi, bref tout ce qui est potentiellement potable pour des bon picks ou prospects....on fait quoi? La meilleure équipe de 2e et 3e trio???


Moi je garderait 3 mononcles, Price Weber Kovalchuck....Anyway, pour ce qu'on peut avoir.....

Mais Petry, Tatar, Domi, là c'est intéressant comme monnaie d'échange....Pour 2 des 3 tu peut avoir au moins un first pick....Ensuite, tu peut négocier ce first pick acquis plus ton first pick plus le 3eme des 3, pour te upgrader solidement au draft en juin à Montréal.....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:48
Je ne vise rien au trade deadline. C'est de la frime à chaque année... personne ne donne des actifs intéressants. On se débarasse du bois mort poud des 3-4ième choix et on vise des packages au draft ou au 1er juillet. C'est la merde les trades de ce temps-ci. Juste les trades entre équipe en grosse reconstruction et contenders assumés qui donne de quoi de pas pire. Mais encore là, c'est principalement juste bon pour l'équipe en reconstruction...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:51
Les upgrades de draft sont alléchants mais rares sont les équipes qui acceptent. On s'attends toujours à du mouvement mais finalement, les équipes gardent leur choix.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 22:55
Je dis que je ne vise rien au trade deadline, je veux bien échanger les Byron, Cousins, Thompson de ce monde. Et Kovalchuk, bha j'ai encore l'impression que le plan initial entre les deux camps, c'était de l'échanger. Kovalchuk veut gagner la coupe. Il n'avait pas d'offre, s'est trouvé un club où il aurait du temps de glace et pourrait mousser sa valeur. Je crois encore que le plan, c'est de l'échanger.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 23:03
Mais où envoyer Kovalchuck!!??....Je pense que le meilleur fit est Pittsburgh, mais contre qui??
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 23:10
Un 3iène choix... joueur de location = aucun actif intéressant.

C'est pour ça que selon moi, t'échanges ceux que t'es certain que tu ne veux plus. Les autres, t'espère encore faire un vrai trade...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 23:22
Y a beaucoup de point que je suis d'accord avec toi Murphys.
J'ai nommer Tatar mais c'est vrai que j'offrirais Domi avant Tatar moi aussi.

Kovalchuk aussi. C'est plus un Radulov de passage que un Kovalev qui va rester. Y veut gagner une coupe. Un top team lui fait de l'oeil cet été et y est partit. Bergevin a pu grand temps si y veut le signer. Sinon faut absolument le trader.

Domi et Kovalchuk au salaire qui reste c'est 1,5M. Des peanuts qui boosterais n'importe quel top 9.

Domi....3,15M....reste....1,22M
Kovalchuk....700K....reste...271K 

Un espoir et un 1er choix minimum.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 23:24
L'affaire avec Tatar, c'est qu'il est un joueur avec un contrat magnifique, une aubaine quoi, pour une autre année.   Et il semble être un gars apprécié, qui aime jouer ici.   Je n'aimerais pas le voir partir, mais évidemment ça dépend toujours du retour...

Kovalchuk, ce sera pour le CH comme le Gretzky des Blues...    très temporaire...  Mais le fun!   Si jamais les Nordiques finissent par revenir, et que renaissent les matchs des anciens CH vs les anciens Nordiques, je vais aimer voir Kovalchuk jouer devant Richard Sévigny!


Dernière édition par Ramon le 24/1/2020, 23:27, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 23:25
Pour ajouter a Domi/Kovalchuk....c'est sûr qui faudrait prendre un ou deux salaires....mais un DG qui veut la coupe peut être prêt à payer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 23:32
keyser söze a écrit:Mais où envoyer Kovalchuck!!??....Je pense que le meilleur fit est Pittsburgh, mais contre qui??

Domi 
Kovalchuk 

Contre

Samuel Poulin 
1er choix 
Un salaire


On part avec ça......je serais prêt à ajouter....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

24/1/2020, 23:35
Oui. Mais là, la question, c'est est-ce qu'on veut gagner l'an prochain ou on attends encore 2-3 ans...si on veut gagner l'an prochain(et je pense que c'est ce que Molson exigera), on ne peut trader un bon actif contre un 1er choix. Ça ne fera que retarder le processus. C'est un peu ça le point.

Pour Kovalchuk, commd je le disais, j'ai l'impression que l'histoire était déjà écrite au moment qu'il signe avec le CH. Kovalchuk avait besoin d'une vitrine, il l'a. Reste à voir si il trippe CH au point d'y rester plutôt que d'être échangé pour un contender(si intérêt il y a)

Cela dit, comme Bengale a mentionné, avec les Domi, Drouin, Gallagher, Tatar, pas certain que l'on a besoin de Kovalchuk. À moins justement d'avoir un bon retour pour Domi....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

25/1/2020, 00:58
Maudit Domi...  si seulement il accepterait quelque-chose comme 5M$ par année, pour 8 ans, il serait un ostie de bel actif et je lui accorderais un no-movement clause.

Ok pour 6 pour 6....   max.  S’il aime mieux que 5 pour 8.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

26/1/2020, 09:53
2- Montréal :  mettent la main sur un prospect encore jeune et dont le potentiel est encore...   existant?   Mais surtout, le Canadien n'aura pas payé cher en bout de ligne....

D'accord avec ça. Un jeune de 21 ans ailier droit avec un entry level contract en retour de Kovalchuck yes sir.
C'est comme avoir un 4ième pic overall en retour d'un joueur de 37 ( méchant coup) et comme tu dit cheap en maudit coté contrat.
Une tache noir sur son dossier (il boude ses deux séjours dans la AHL) aucune raison de ne pas faire l'échange si Edmonton serais d'accord.

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

26/1/2020, 10:10
Mon dernier commentaire était  juste de mémoire ,je vient de voir sur l'internet le jeune homme est rendue a 6'4'' 230 lbs .
thumb up 

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

27/1/2020, 00:57
Ça dépend selon vous y'a t'il mieux en 2e ronde en 2020 que Puuljarvi ? ou resigné Kovalchuk un an est-ce possible ? parce que moi même à 36 ans Kovalchuk veut + qu'un coix de 2e..
Contenu sponsorisé

Kovalchuk vs Puljujarvi Empty Re: Kovalchuk vs Puljujarvi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum