­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les X travaux de Geoff Molson Empty Les X travaux de Geoff Molson

31/1/2020, 00:55
1:Redonner le CH a des anciens CH...
2:Redonner le CH aux ''Canadiens Français''
3:Redonner la confiance de sa famille au Québec.
4:Redonner le CH a un autre acheteur avant qu'on décroche...

!: Moi je vois Patrick Roy comme coach, le grand Larry comme DG seconder par Bobby Smith et Serge Savard
2:On engage Alain Chennier comme recruteur en chef à la place de TImmins...
3:Heu.. ça j'pense qu'il se criss
4:Heu.. Je crois revivre l'époque d'Harold Ballard...

Et vous... ça semble nébuleux et incertain... Suspect
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Les X travaux de Geoff Molson Empty Re: Les X travaux de Geoff Molson

31/1/2020, 09:38
1-Roy est un coach pourri et dépassé.
2-Maybe mais, Whatever?
3-WHATEVER IN CAPITAL (mais je pense aussi qu'il est un peu trop satisfait que le CH soit juste ordinaire guidé par un front office qui ne se démarque pas dans aucune direction)
4-Comparé Molson a Ballard c'est comme comparé, je sais pas, comparé Mikael Backlund a Orgie Ogilthorpe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les X travaux de Geoff Molson Empty Re: Les X travaux de Geoff Molson

31/1/2020, 10:26
Les travaux de Molson:

1- Trouver une façon d'améliorer davantage "l'expérience-client" afin de justifier une hausse du prix des billets.
2- Développer de nouvelles soirées thématiques en hommage aux anciens car notre passé est si glorieux
3- Élaborer de nouveaux concepts dans tous les médias afin que le CH soit omni-présent partout
4- Encourager Bergevin à maintenir la masse salariale des dizaines de M$ sous le plafond, afin de faire plus de profits.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les X travaux de Geoff Molson Empty Re: Les X travaux de Geoff Molson

31/1/2020, 10:29
5- Trouver des nouvelles situations loufoques et très rigolotes pour notre importante division vidéo Habs TV et s'assurer que nos joueurs soient obligés d'y participer en ayant l'air le plus inconfortables et avec la face la plus "criss que j'ai hâte que ça soit fini ste niaiserie là" possible.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Les X travaux de Geoff Molson Empty Re: Les X travaux de Geoff Molson

31/1/2020, 11:23
1. Redonner le CH aux anciens à été la bombe qui a fait imploser le CH (Houle/Tremblay) alors non merci. Du sang neuf svp! 

2. Redonner aux Canadiens français....facile à dire mais pas facile à faire. Imagine si nos piliers serait Hudon et Leblanc. On serait encore plus dans marde. On a Drouin et Danault dans notre top 9 c'est déjà pas pire. On vise le talent. 
Un Québécois que je viserait est Samuel Poulin de Pittsburgh.
Crosby, Malkin et Letang ne rajeunissent pas. Ils veulent une autre coupe. Malkin/Kovalchuk et Crosby/Domi qui remplacerait Guentzel pourrait être très alléchant pour eux.
Contenu sponsorisé

Les X travaux de Geoff Molson Empty Re: Les X travaux de Geoff Molson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum