­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2021, 00:22
Villeneuve a toujours fait ce qu'il voulait faire, c'est un type franc et sec dans ses déclarations et décisions. Comme son oncle et son pere d'ailleurs. Gilles, sur un coup de tete, songeait d'ailleurs a quitté Ferrari au moment de sa mort en raison de la facon dont l'équipe avait geré le GP précedent. Il n'a pas besoin de personne pour prendre de mauvaises décisions, il a été trop fidele a Pollock, c'est tout. Il n'y pas de preuve de machination.

Aussi il pilotait pour Williams, une écurie ou les pilotes ne sont pas autant valorisés qu'ailleurs. Jacques était d'ailleurs le premier champions en 15 ans a etre encore chez Williams l'année suivante, la 4 précedent (Piquet, Mansell, Prost et Hill) ayant tous immédiatement quitté l'équipe pour diverse raisons. Williams a remporté 7 titres pilotes en tout mais aucun double titré avec l'équipe. Alfa Romeo, qui n'as que deux titre, est la seule autre équipe avec plusieurs titres mais aucun pilote avec 2 titres.

Quand a Stroll, il n'aurait peut etre pas atteint la F1 sans son pere qui achete des part dans diverses équipe. Et s'il n'a rien de spécial (c'est l'équivalent F1 d'un joueur de 3e trio selon moi), c'est quand meme injuste de dire qu'il n'a rien démontré en F1, il est allé cherché des podiums dans des courses folles qui le permettait, il a réalisé une pole sous la pluie, reléguant la plupart des pilotes a plusieurs secondes. Cette année il s'est bien débrouillé face a Vettel, un quadruple champion. (Quoique Vettel ressemble de plus en plus a une version de Villeneuve avec plus de laurier; un pilote qui doit son palmares a ses voitures plus qu'a son talent).

Aussi il a atteint la F1 beaucoup plus jeune, (plus grosse influence du pere) il vient d'avoir 23 ans, Jacques a couru son premier grand prix juste avant ses 25 ans. Quoique bon, plusieurs pilotes de son age on déja démontré plus de choses en F1, ou avait démontré plus a age égal.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2021, 00:31
Le pirate des glaçes a écrit:

Je l'ai déjà vue c'était un excellent documentaire. J'ai suivis une parti de sa carrière à Jacques Villeneuve Sr lui aussi. Malheureusement il poussait tellement sa monoplace ou motoneige qu'il était trop souvent hors de la limite pour se crasher ou faire une sorti de piste pour gâcher sa course mais dans ses bons moment il pouvait t'impressionner comme personne d'autres par son pilotage. 

Faut savoir se rendre à la limite sans la franchir ce que son frère et son neveu était capable de mieux faire. Ce qu'on peut dire des Villeneuve en général qu'on aime ou pas 1 ou l'autre c'est qu'ils sont passionné de la course avant tous et vont continuer aussi longtemps qu'ils le peuvent, le neveu suit les traces de son oncle à ce niveau.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2021, 15:16
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Merryx10
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/12/2021, 00:41
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2021, 08:18
joyeux noël tout le monde ! cheer thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2021, 10:33
price 31 a écrit:joyeux noël tout le monde ! cheer thumb up
Merci et a toi aussi Price 31 
Merry Christmas a la gang  thumb up
C'est bien ici  beer beer beer beer beer beer
Ok un six pack va faire pour moi ,la modération a bien meilleur goüt .
Joyeux Noël les boys " take care "  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2021, 11:25
Joyeuses fêtes à vous tous ma gang d’amis virtuels préférée!

Soyez prudents et espérons qu’on finisse par venir à boutte de ce foutu virus…. Pour ma part, j’ai cancellé mon party de ce soir.  J’ai un léger rhume comme j’en pogne un à chaque année, mais pourquoi prendre le risque….
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2021, 12:53
Joyeux Noël à tousse, loll.....

Prenez soin de vous tous et de vos proches....Et surveille ça de près Ramon!!...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/12/2021, 08:15
Joyeux Noël les Boys......amusez-vous bien, soyez prudent et gardez  l'moral! Le meilleur est à venir......éventuellement!!  heeeeee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/12/2021, 19:02
keyser söze a écrit:Joyeux Noël à tousse, loll.....

Prenez soin de vous tous et de vos proches....Et surveille ça de près Ramon!!...

Bon ben c’est officiel, j’ai la covid…. 

J’ai fait le test rapide avant d’aller dans mon party de famille, pis c’est ça.  Je suis doublement vacciné, peut-être que c’est pour ça que ça m’a semblé être juste un petit rhume….  Party annulé pour moi. 

Présentement je vais très bien, je n’ai aucun symptôme.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/12/2021, 01:14
Tu vois Ramon t'a gagné avec ton 1$ sur le vaccin  Laughing

Le Covid a frappé aussi dans famille mais double vacciner y a pas eu de dommages. 


Passer des belles fêtes les boys!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/12/2021, 03:00
Le pirate des glaçes a écrit:Tu vois Ramon t'a gagné avec ton 1$ sur le vaccin  Laughing

Pendant 5 secondes je me suis demandé de quoi qui parle???


Puis j’ai cliqué!  LaughingLaughing
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2022, 09:57
price 31 a écrit:ouin ben sa sera pas cette hiver que jvais arretter de boire sa l'air ahaha , criss de covid .......faut rester positif  cheer cheer

Mon Grand pere disait (avec un accent de la Cote D'Ivoire);

''Arrétez de boire'' c'est pour les lacheux.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2022, 09:59
Bonne Année a tous, je vous souhaite de la santé, prospérité et du sexe, beaucoup de sexe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2022, 10:47
10GUY10 a écrit:
price 31 a écrit:ouin ben sa sera pas cette hiver que jvais arretter de boire sa l'air ahaha , criss de covid .......faut rester positif  cheer cheer

Mon Grand pere disait (avec un accent de la Cote D'Ivoire);

''Arrétez de boire'' c'est pour les lacheux.


Laughing    beer

Moi, je ne suis pas un lâcheux!   Et si je veux garder ma job, je dois espérer que les québécois ne le sont pas non plus!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2022, 11:05
10GUY10 a écrit:
price 31 a écrit:ouin ben sa sera pas cette hiver que jvais arretter de boire sa l'air ahaha , criss de covid .......faut rester positif  cheer cheer

Mon Grand pere disait (avec un accent de la Cote D'Ivoire);

''Arrétez de boire'' c'est pour les lacheux.

moi non plus chus pas un lacheux ahaha bonne année beer beer !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/1/2022, 09:36
Je pense que Rigodon est en train de s'amuser dans les styles visuels du forum. J'aime bien ça Rigodon! Beau changement le fun, le look plus contrasté. La police un brin plus grosse aussi je pense?

Anyway, bien joué.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/1/2022, 13:48
David Bengale a écrit:Je pense que Rigodon est en train de s'amuser dans les styles visuels du forum. J'aime bien ça Rigodon! Beau changement le fun, le look plus contrasté. La police un brin plus grosse aussi je pense?

Anyway, bien joué.
Merci Dave beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/1/2022, 23:41
J'aime bien ce look aussi. Particulierement la banniere en haut.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/1/2022, 00:07
Yep, good job Rigodon! thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/1/2022, 21:57
Vraiment cool Rigodon! 

J'aime bien!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/1/2022, 02:12
Moi aussi  thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/1/2022, 08:22
moi aussi j'aime ben sa !! beer thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/1/2022, 22:17
Des fois je me demande qui va sceller le glas entre TVA ou RDS... je me dis que leurs circle médiatique est terminé... c'est fini les scoops qui lance une carrière et fait monter les cotes de la compagnie...  Journulàlisme sportifs(hockey)...

Vous aurez vos commentaires et entrevue... mais de manière virtuel... poser vos questions et * va vous répondre à celle-çi,,,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/1/2022, 22:49
lerigodonrouge a écrit:Des fois je me demande qui va sceller le glas entre TVA ou RDS... je me dis que leurs circle médiatique est terminé... c'est fini les scoops qui lance une carrière et fait monter les cotes de la compagnie...  Journulàlisme sportifs(hockey)...

Vous aurez vos commentaires et entrevue... mais de manière virtuel... poser vos questions et * va vous répondre à celle-çi,,,

Les deux chaînes sont équivalentes.  Et elles existent parce que les fans du CH en mangent, donc elles « nourrissent la bête ».

Ce n’est plus de l’analyse de hockey, c’est du placotage sur le CH.  Parce que ça marche, je suppose.  Y a-t-il quelqu’un quelque-part qui a déjà appris quelque-chose en écoutant François Gagnon?

Pour ma part, au début 2020, j’étais sur le bord de larguer la télé câblée complètement.  Puis est arrivée la pandémie et le télétravail, faque j’ai retardé ma décision.  Aussi car j’aime regarder RDI en déjeunant le matin et je n’ai pas trouvé d’équivalent gratuit encore….  Faque j’ai encore le câble.  Pour l’instant.

Éventuellement je vais tout larguer ça et me fier uniquement sur le web pour me tenir informer et me divertir.  Je dirais que je passe déjà plus de temps à regarder des chaînes YouTube et Netflix ou Crave qu’à regarder la télé conventionnelle.

Mais il y a une chose qui avantage la télé….   Des fois ça ne te tente pas de chercher quelque-chose à regarder.  Ça te tente de zapper et tomber sur une émission que tu n’aurais pas pensé chercher.  Comme ce soir, j’ai regardé un documentaire sur Ozzy Osbourne….
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/1/2022, 08:21
J'ai lâché le câble en 2012, après un test où pendant un mois genre j'ai essayé de pas la regarder et de juste trouver des alternatives en ligne. Ça prend un bout à prendre l'habitude, surtout que j'avais toujours co-habité jusqu'à ce moment dans ma vie avec la TV. Comme la majorité du monde, en fait, j'imagine, mais plus jeune chez mes parents la tv était omniprésente, il devait avoir 3 ou 4 postes de TV dans la maison pas mal en tout temps.

Fak quand j'ai bougé dans mes apparts pour mes études, c'est même pas tant une question que je me posais, si je prenais la TV ou pas. Pendant mes premières années à Montréal on a toujours eu des bons forfaits tv, pour le sport principalement, ou ben des genres de routines bizarres qu'on écoutait presque toujours les Simpsons à Télétoon à 23h genre. Même si c'était des épisodes qu'on avait vu 300 fois.

Fak ouin ça prend un bout se défaire de l'habitude de juste checker ce que la TV propose, et d'écouter quelque chose (qui finit souvent par être la moins pire option). C'est quand tu as pu la TV que tu te rends compte que ça te tente pas tant que ça pour vrai d'écouter "Les camionneurs de l'extrême" sur Canal D, pis que tu écoutais ça à la tv juste parce que ça passait. 

Ça change la dynamique. Sans câble, c'est toi qui demande à la TV de faire jouer ce que tu veux écouter, c'est une décision plus consciente que de te faire demi-imposer une émission par ce qui a en ce moment sur ton forfait.

Donc, grosse adaptation c'est sûr, mais je reviendrais pas en arrière. Je m'en veux même un peu en pensant que étudiant pas de cash je devais payer genre 60$ par mois pour un forfait TV....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/1/2022, 08:26
J'ajoute un bémol par contre. 

Les autres sports que le hockey, c'est plus dur à suivre sans un forfait TV. J'ai jamais été tant un fan des Alouettes, mais j'écoutais leurs matchs de temps en temps, j'écoutais presque tout de l'impact et beaucoup le tennis aussi.

C'est très dur à trouver des streams de ça. Ça se trouve, c'est sûr, mais je me rends compte que je fais rarement l'effort. Ça, ça me manque.

Cela dit, j'écoute pas ni la NFL, ni MLB, et très très peu de NBA. Pour ça les streams se trouvent très bien et sont de bonnes qualité.

Un bémol à mon bémol, c'est possible de s'abonner en ligne à RDS (meh) ou à TSN (intéressant parce que ça vient avec les 5 chaînes et y'a plus de diversité de sports qu'à RDS), c'est genre 20$/mois messemble. Je m'étais abonné un mois à TSN pour les Championnats junior de cette année, d'ailleurs. Ça a fini par me coûter 20$ pour une game, mais bon.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2022, 13:26
Encore une fois et ce depuis que le Forum existe, Forum-gratuit nous offre notre nom de domaine gratuitement grâce à votre Super participation !


Wow ! Bravo à tous ! Youpi cheer clap
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2022, 13:30
lerigodonrouge a écrit:Encore une fois et ce depuis que le Forum existe, Forum-gratuit nous offre notre nom de domaine gratuitement grâce à votre Super participation !


Wow ! Bravo à tous ! Youpi cheer clap
Bravo a toi Rigodon et bravo a la gang ici  splash Youpi Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2022, 14:35
thumb up thumb up beer yess!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2022, 16:04
lerigodonrouge a écrit:Encore une fois et ce depuis que le Forum existe, Forum-gratuit nous offre notre nom de domaine gratuitement grâce à votre Super participation !


Wow ! Bravo à tous ! Youpi cheer clap

Le crédit te revient en grande partie mon Rigodon.....tu tiens l'fort comme un chef!! Pis la gang ici est assez formidable. 

On est comme une p'tite communauté tissée serrée......la camaraderie qui existe dans le FDS, c'est comme une grosse famille, sans parler de la qualité de "forumeur" de tous et chacun.

Vraiment un site très agréable à fréquenter! Merci beaucoup les BOYS!! Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2022, 17:42
thumb up beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/1/2022, 10:01
Rigodon, t'as parti un Twitter du Forum des Sports? C'est cool!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/1/2022, 11:16
David Bengale a écrit:Rigodon, t'as parti un Twitter du Forum des Sports? C'est cool!
Ouais.. je ne fait que retweeté des nouvelles mais j'ai ajouté la plupart des journalistes de sports du Québec en plus des chaines de télé et radio... je me dis que plus on est vu mieux c'est !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/1/2022, 18:28
Hey David, je suppose que tu es un fan des Bengals, dons tu dois être content!  Cincinnati au superbowl, on voit pas ça souvent!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 00:17
A job, je rejoins le forum en googlant ''forumdessports''.

Mais la, j'ai tappé tellement croche que s'est sorti ''fiyndessoirt'', sais pas comment s'est arrivé.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 00:36
Ladislav a écrit:A job, je rejoins le forum en googlant ''forumdessports''.

Mais la, j'ai tappé tellement croche que s'est sorti ''fiyndessoirt'', sais pas comment s'est arrivé.

Tu m'a donné l'idée de googlé Pirate des glaces. 

J'ai découvert un livre. 

"Pirate des glaces" mot pour mot datant de 2018. 

J'ai ce nom depuis 2013.

Je me sens bafoué. J'AI TU DE L'AIR D'UN LIVRE POUR ENFANTS MOÉ?!?!?!

Je vais les poursuivre!!

C'est qui l'avocat de Jérémy?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 09:26
Ramon a écrit:Hey David, je suppose que tu es un fan des Bengals, dons tu dois être content!  Cincinnati au superbowl, on voit pas ça souvent!

Hey, même pas! Ça aucun rapport, le "Bengale".

Histoire courte, en genre 2003 j'avais cracké Photoshop CS2, et il fallait enregistrer un nom pour lancer le logiciel, fak pas plus futé qu'un autre, le petit adolescent de 15 ans que j'étais a décidé de déjouer la police numérique en inventant un nom.

Ça a donné David Bengale. Aucune idée pourquoi.

Mais tu vois ça a marché mon subterfuge, la police numérique ne m'a jamais envoyé en prison pour mon crime de CS2!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 11:20
Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 11:54
ahahah pas pire histoire !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 17:05
Merci du tuyau Tiger, car vois-tu mon travail est enquêteur contre les cybercrimes, et d'ailleurs j'ai enquêté sur l'attaque de CS2 à l'époque  Wink.....(ben non, j'suis un genre de Victor Kiam en beaucoup moins riche, qui les a tellement aimé qu'il a acheté la compagnie, loll)....


Finalement, malgré ses airs supérieurs et  son attitude arrogante, notre Pirate de Glace est ni plus ni moins qu'un conte pour enfants, loll....J'pense que je te nommerait pu Jambe de Bois, maintenant c'est Harry Potter  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 17:10
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Tzolzo11


Laughing Laughing Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/2/2022, 18:35
Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/2/2022, 07:42
J'me tanne jamais d'écouter cette série là.  :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/2/2022, 10:58
T'es pas correct avec moi Keyser. Mais je t'aime pareil.  Smile
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/2/2022, 16:51
Qui aime bien châtie bien Harry...  Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 10:12
wow les belles histoires de pays d'en haut moi non plus je m'en tanne pas ahaha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 13:41
price 31 a écrit:wow les belles histoires de pays d'en haut moi non plus je m'en tanne pas ahaha
lol j'ai la collection complète avec les émissions de radio... Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 14:26
lerigodonrouge a écrit:
price 31 a écrit:wow les belles histoires de pays d'en haut moi non plus je m'en tanne pas ahaha
lol j'ai la collection complète avec les émissions de radio... Laughing
bouleau noire you bet mon todor ahahah
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 15:25
price 31 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
price 31 a écrit:wow les belles histoires de pays d'en haut moi non plus je m'en tanne pas ahaha
lol j'ai la collection complète avec les émissions de radio... Laughing
bouleau noire you bet mon todor ahahah
Je bet grave en betterave !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 15:28
Séraphin-Une cenne qui rentre doit pus sortir... lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 15:31
Ou est Lemzky ? quelq'un le voit ailleurs ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 15:39
keyser söze a écrit:Qui aime bien châtie bien Harry...  Wink
Harry ? comme dans Ho! Harry ? Surprised
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 20:34
lerigodonrouge a écrit:
Où est Lemzky ? Quelqu'un le voit ailleurs ?   Suspect

Razz - Pas de PATRIOTS ou de BRADY au Super Bowl : Crisse que chu content !!... YEAAAAAAAH !!!! Youpi 
   
:vague:   ---» ***GO RAMS GO*** !!!!!  :vague:

irish     cheer     beer    football
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/2/2022, 21:49
Lemzky a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Où est Lemzky ? Quelqu'un le voit ailleurs ?   Suspect

Razz - Pas de PATRIOTS ou de BRADY au Super Bowl : Crisse que chu content !!... YEAAAAAAAH !!!! Youpi 
   
:vague:   ---» ***GO RAMS GO*** !!!!!  :vague:

irish     cheer     beer    football
St-Batarnache laissez faire j'ai gagné ma coupe Lemzky ! Coupe
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum