­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Bon, bein pis après ?

24/8/2020, 22:26
Il nous reste quoi comme équipe pour décembre-janvier ?

Kovalchuk-Suzuki-Drouin
Tatar-KK-Gallaguerrier
Byron-Danault-Lekhonen
-Evans-Armia-Belzile-Domi-Hudon-Teasdale-Alain...Fini...


Chariot-Weber
Kulak-Petry
Romanov-Fleury
Juulsen

Price-Fleury


Oui.. oui... Fleury comme 2e à Price... un partenariat 40-40... comme dans le temps de Roy-Hayward...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

25/8/2020, 05:22
trop de salaire devant le filet....oublies Kovalchuk, j'ai bien aimé Armia avec Suzuki et Drouin....Tatar-Danault-Gallagher reste intact....Je tenterais d'obtenir le gros et talentueux Puljujarvii et en faire un trio finlandais avec KK et Lekho....mets qui tu veux sur la 4.....Domi s'en va....je préfère Juulshen à Cale Fleury...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

25/8/2020, 06:55
On a la même équipe qui a fini 24ième dans ligue........avec une bonne évolution de Suzuki et KK......dans une très courte course à la Coupe. Je ne m'attend pas à un grand changement dans la position du CH la saison prochaine si Bergevin fait pas un "move" majeur!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

25/8/2020, 11:30
Faut revenir sur terre avec Suzuki et Kotkaniemi. Oui y ont un excellent potentiel et oui les séries ont été encourageant mais c'est pas Bergeron et Getzlaf dans le line up l'an prochain. Suzuki pourrait connaître une 2e saison plus difficile. Kotkaniemi on verra. On ne peut se fier sur eux surtout à leurs âge. Et comme dit Sportmaniac ça reste le club qui a fini 24e overall. 

Je m'attends a beaucoup de Bergevin. Y est plein de $$$...encore plus si Domi quitte. Y a genre 25 choix au repêchage dans les 2 prochains drafts. Si le plafond ne monte pas (Ce qui risque d'arriver) plusieurs clubs sont dans marde. Des opportunités à la Terrevainen pourrait se présenter. Transactions ou peu importe. Un reset ça dure pas 5 ans. Y est temps de peser sur "Enter" right fucking now!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

25/8/2020, 17:26
Le pirate des glaçes a écrit:Faut revenir sur terre avec Suzuki et Kotkaniemi. Oui y ont un excellent potentiel et oui les séries ont été encourageant mais c'est pas Bergeron et Getzlaf dans le line up l'an prochain. Suzuki pourrait connaître une 2e saison plus difficile. Kotkaniemi on verra. On ne peut se fier sur eux surtout à leurs âge. Et comme dit Sportmaniac ça reste le club qui a fini 24e overall. 

Je m'attends a beaucoup de Bergevin. Y est plein de $$$...encore plus si Domi quitte. Y a genre 25 choix au repêchage dans les 2 prochains drafts. Si le plafond ne monte pas (Ce qui risque d'arriver) plusieurs clubs sont dans marde. Des opportunités à la Terrevainen pourrait se présenter. Transactions ou peu importe. Un reset ça dure pas 5 ans. Y est temps de peser sur "Enter" right fucking now!
Right fucking right Le Pirate, c'est aussi mon avis. Depuis un boutte que Bergie tourne en rond, c'est redondant mais Price et Weber vieillissent......it's now or never!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

25/8/2020, 21:02
suzuki et kotkaniemi ne devrais pas régresser non plus faudrais pas etre trop pessimiste, kotkaniemi semble etre de retour en forme et meme mieux et suzuki semble pas ralentir mais la avec danault qui chiale a cause de son role sur la 3 , sa me chicote un peu, common arrêter de faire les bebe gater sibole, danault faudrais qui se reveille , y sera jamais 1er centre pour aucune équipe dans la ligue, je l'adore mais si y se prend pour un 1er centre sa marchera pas  ..... sinon je suis quand meme confiant qu le ch  sera une meilleur equipe que l'an dernier
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 01:49
price 31 a écrit:suzuki et kotkaniemi ne devrais pas régresser non plus faudrais pas etre trop pessimiste, kotkaniemi semble etre de retour en forme et meme mieux et suzuki semble pas ralentir mais la avec danault qui chiale a cause de son role sur la 3 , sa me chicote un peu, common arrêter de faire les bebe gater sibole, danault faudrais qui se reveille , y sera jamais 1er centre pour aucune équipe dans la ligue, je l'adore mais si y se prend pour un 1er centre sa marchera pas  ..... sinon je suis quand meme confiant qu le ch  sera une meilleur equipe que l'an dernier

La 2e années est souvent difficile. Regarde Kotkaniemi. Les séries ont sauvé sa saison. Les équipes s'adaptent et te connaissent mieux. Suzuki pourrait connaître des difficultés et c'est normal. Ou y peut être l'exception qui confirme la règle. 

Danault me déçoit énormément aussi. Pourquoi allez dire ça? Y va regretter ses propos. Ça fait tellement "selfish".
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 02:07
En fait les propos de Danault me rappel l'incident Koivu-Ribeiro

La chienne de perdre son spot.

Faut le comprendre....Peanut a tout échangé pour le mettre sur le trône 10 ans trop vite. 

Peut-être faut comprendre Danault....y l'on mit centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une carrière trop vite.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 05:30
vous dites que c'est la même équipe qui a fini 24eme, mais ceci représente-t'il vraiment le niveau de cette équipe!!??....c'est une équipe de milieu de peloton qui a connu une très mauvaise année....comme mentionne Price31, faut pas trop tomber dans le pessimisme....

concernant Danault, son commentaire m'écoeure....va-t'il faire un Max Domi de lui pis faire la baboune au détriment de l'esprit d'équipe!!??....c'est sur qu'il risque de perdre des millions de $$$ sur le 3eme trio, mais il doit reconnaître la situation et son statut en temps que joueur...combien de fois a-t'on fait les séries avec Danault comme 1er centre!!??....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 11:50
Le pirate des glaçes a écrit:Peut-être faut comprendre Danault....y l'on mit centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une carrière trop vite.

Ouin. C'est pas mal ça. C'est le danger de faire jouer des joueurs dans des chaises qu'ils n'auraient pas ailleurs... Danault se voit comme un 1er centre parce que ça fait deux ans qu'il est premier centre.

J'aime pas son commentaire non plus. J'ai même pas de problème à le surpayer pour qu'il soit le meilleur 3e centre de la ligue, c'est à mon avis une position capitale pour une bonne équipe astheure. Mais de le voir babouner parce qu'il perd son spot au profit de joueurs plus talentueux que lui?

Bienvenue dans la NHL, Philippe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 12:28
Danault ne veut pas se limiter à un rôle défensif.  Il dit aussi avoir développé une belle chimie avec Tatar et Gallagher.

Il y a moyen de le satisfaire.  Un trio formé de Danault, Tatar et Gallagher ferait un superbe troisième trio.  Qui a dit que le troisième trio devait être strictement défensif?   Le coach a simplement à répartir intelligemment son temps de glace afin que le troisième trio ait sa place et même en powerplay à l’occasion.

Les deux premiers trios pourraient très bien être composés de Drouin, Suzuki et Armia, puis Domi, Kotkaniemi, Taylor Hall?  Kovalchuk?

Puis un 4ème trio plus que respectable avec Evans (ou Poehling), Byron et Lekhonen.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 19:34
Ramon a écrit:Danault ne veut pas se limiter à un rôle défensif.  Il dit aussi avoir développé une belle chimie avec Tatar et Gallagher.

Il y a moyen de le satisfaire.  Un trio formé de Danault, Tatar et Gallagher ferait un superbe troisième trio.  Qui a dit que le troisième trio devait être strictement défensif?   Le coach a simplement à répartir intelligemment son temps de glace afin que le troisième trio ait sa place et même en powerplay à l’occasion.

Les deux premiers trios pourraient très bien être composés de Drouin, Suzuki et Armia, puis Domi, Kotkaniemi, Taylor Hall?  Kovalchuk?

Puis un 4ème trio plus que respectable avec Evans (ou Poehling), Byron et Lekhonen.

tu crois encore que Domi sera de retour!!??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 20:38
Ce que je comprend pas avec Danault c'est qu'il doit savoir que l'équipe a besoin de trois lignes qui produit donc il doit savoir qu'il ne jouera pas avec des pieds de céleri non plus.... il risque de jouer encore avec Tatar et Gallagher en 20-21... donc le numéro de ligne n'a pas d'importance... ce sera la ligne qui est dans une séquence qui risque de jouer plus souvent... et le CH a besoin de lui pour les grosses mise-en-jeu...

je crois que le journaleux lui a demandé comme question: es-tu prêt à jouer un rôle défensif... et ce fût sa réponse...

X-Suzuki-Drouin
X-KK-Armia-Lekhonen-X
Tatar-Danault-Gallagher
X-Evans-Poehling-X


Dernière édition par LeRigodonRouge le 26/8/2020, 20:43, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 20:41
Selon vous, Petry... il gagne 5.5 cette année... donc un salaire de 6.5 x 4 ou 5 ans pour son nouveau contrat ? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 20:53
Ou 7 pour 3 ans ? Suspect
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 21:34
bien daccord avec vous , danault devrais savoir que les troisièmes ligne asteur sont tres importantes et offensives, anyway il na pas produit en série et il na que lui a blâmer et non le fait qu'il étais sur la troisième !

pour petry il est tres important pour nous mais en haut de 6.5 millions je crois pas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 21:40
Bah 3 ans à 7... c'est mieux que 4 à 6.5 pour le CH...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 22:24
Pas certain que Petry accepterait 3 ans par contre.....à son âge, ça risque d'être son dernier contrat!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

26/8/2020, 22:45
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Danault ne veut pas se limiter à un rôle défensif.  Il dit aussi avoir développé une belle chimie avec Tatar et Gallagher.

Il y a moyen de le satisfaire.  Un trio formé de Danault, Tatar et Gallagher ferait un superbe troisième trio.  Qui a dit que le troisième trio devait être strictement défensif?   Le coach a simplement à répartir intelligemment son temps de glace afin que le troisième trio ait sa place et même en powerplay à l’occasion.

Les deux premiers trios pourraient très bien être composés de Drouin, Suzuki et Armia, puis Domi, Kotkaniemi, Taylor Hall?  Kovalchuk?

Puis un 4ème trio plus que respectable avec Evans (ou Poehling), Byron et Lekhonen.

tu crois encore que Domi sera de retour!!??

À ce que je sache il est RFA, donc c’est encore le CH qui a le gros bout du bâton.  S’il n’est pas de retour, c’est qu’on aura reçu quelque-chose en retour car on ne le perdra pas pour rien.

Si tu préfères, remplace Domi et son salaire par quelqu’un d’autre qu’on pourra se payer si on se départit de Domi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

27/8/2020, 05:07
Je le dit et je me répète: Y nous manque Mantha. 

Une offre hostile ou un trade je m'en fou mais y nous le faut a droite de Suzuki et Drouin. 

Un gros bonhomme avec des mains pis un shot. 


Go Bergevin Go!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

27/8/2020, 06:09
Le pirate des glaçes a écrit:Je le dit et je me répète: Y nous manque Mantha. 

Une offre hostile ou un trade je m'en fou mais y nous le faut a droite de Suzuki et Drouin. 

Un gros bonhomme avec des mains pis un shot. 


Go Bergevin Go!!

Je suis pas contre l'idée du tout, lui ou Puljujarvii (ouais je sais, j'ai un faible pour le gros finlandais pour en avoir déjà fait mon 4eme choix overall dans le pool  theets)....

Concernant Danault, il aura beau joué avec des joueurs offensifs sur le 3eme trio il perd systématiquement la production qu'offre le powerplay.....quoiqu'il produit jamais beaucoup en pp, toujours entre 2 pts et 4 pts par saison, et elle est peut-être là la raison de le mettre sur le 3eme trio....et oui, il y a des numéros attachés sur les trios....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

29/8/2020, 00:43
Puljujarvii est un cas intriguant. Y a très bien fait en Finlande l'an passé. Et Bergevin aime les Finlandais. 

Edmonton voudrait sûrement un défenseur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

29/8/2020, 00:45
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je le dit et je me répète: Y nous manque Mantha. 

Une offre hostile ou un trade je m'en fou mais y nous le faut a droite de Suzuki et Drouin. 

Un gros bonhomme avec des mains pis un shot. 


Go Bergevin Go!!

Je suis pas contre l'idée du tout, lui ou Puljujarvii (ouais je sais, j'ai un faible pour le gros finlandais pour en avoir déjà fait mon 4eme choix overall dans le pool  theets)....

Concernant Danault, il aura beau joué avec des joueurs offensifs sur le 3eme trio il perd systématiquement la production qu'offre le powerplay.....quoiqu'il produit jamais beaucoup en pp, toujours entre 2 pts et 4 pts par saison, et elle est peut-être là la raison de le mettre sur le 3eme trio....et oui, il y a des numéros attachés sur les trios....
Pulfunkingjarvik lâché moé avec lui.. s'il était si bon plein d'équipe aurait fait des offrandes aux Huileux...
Pour un Domi... et le choix de premier pour Mantha....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

29/8/2020, 00:51
Je suis certain qui a eu des offres pour Pulfunkingjarvik sauf qu'Edmonton veulent pas le donner non plus et aucune équipe ne va se vider pour lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

29/8/2020, 00:53
Le pirate des glaçes a écrit:Je suis certain qui a eu des offres pour Pulfunkingjarvik sauf qu'Edmonton veulent pas le donner non plus et aucune équipe ne va se vider pour lui.
Bon pourquoi on en parle ? c'est comme on voulait se débarrasser de Ronald Kentucky pis...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

29/8/2020, 00:58
LE CH a le 16 choix... Mantha fut sélectionné 20.. même année que Jarred Tinordi au 22... J'offre Domi... ou Poehling.., ou le 16e cette année... ou un mix...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

29/8/2020, 10:30
tu peux dire ce que tu veux sur Puljujarvii, il a un upside beauoooooooocoup plus élevé que celui de Mantha....les Huileux sont très exigeants envers lui concernant un trade, c'est le genre de joueur qui peut très bien les faire mal paraitre dans une échange.......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

30/8/2020, 17:18
L’idée de Puljujarvi n’est pas mauvaise, et probablement plus réalisable que l’acquisition de Mantha, mais personnellement si tu me donnes le choix entre les deux, je prends Mantha sans aucune hésitation.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 03:43
Ramon a écrit:L’idée de Puljujarvi n’est pas mauvaise, et probablement plus réalisable que l’acquisition de Mantha, mais personnellement si tu me donnes le choix entre les deux, je prends Mantha sans aucune hésitation.
Merci pour ta lucidité Ramon ! beer
Mais mettons... Mete et Poehling vs PullKerseyr !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 03:49
16e + Domi versus.. Mantha...

Mantha-Suzuki-Drouin
Pull-KK-Gallagher
Tatar-Dabault-Lekhonen
Byron-Evans-Armia
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 04:25
Et pourquoi pas Danault aux Red Wings...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 04:32
Une Offre à P-L-D entre 8.5 et 11 pour 10 ans...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 08:03
Ça commence à faire fantasme de playstation ton affaire!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 10:41
LeRigodonRouge a écrit:Une Offre à P-L-D entre 8.5 et 11 pour 10 ans...

au départ 10 ans c'est impossible, c'est maximum 7 ans selon la convention....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 14:31
keyser söze a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Une Offre à P-L-D entre 8.5 et 11 pour 10 ans...

au départ 10 ans c'est impossible, c'est maximum 7 ans selon la convention....

Pis on pourrait juste aller le chercher avec un trade.

Je propose Higgins pis un 2. Si ça prend plus, on peut ajouter Valentenko.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

31/8/2020, 15:05
Le Covid est vraiment en train de tourner ca a l'avantage du CH. Aucune équipe n'en aura autant profiter (Sauf peut être les Rangers lol) 

Les séries....la progression des jeunes....

Y a pas longtemps plusieurs ici ont chier sur Bergevin et Molson pour le 10M d'économie en banque du plafond. Pourtant ils ont voulu l'investir dans Aho mais ça pas marché. Parce qu'ils ont voulu attendre et voir le développements du marché, plusieurs fans ont crié aux scandales!!! Gang de cheap!!! On mérite mieux!!!

Mais là le plafonds ne monte pas.
De 20 a 25 équipes devront user de leurs imagination pour respecter le budget. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Encore une fois le Covid va donner un coup de pouce au CH. 

Reste a voir ce que Bergevin va en faire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 11:59
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Une Offre à P-L-D entre 8.5 et 11 pour 10 ans...

au départ 10 ans c'est impossible, c'est maximum 7 ans selon la convention....

Pis on pourrait juste aller le chercher avec un trade.

Je propose Higgins pis un 2. Si ça prend plus, on peut ajouter Valentenko.
OK mettons 7 ans à 10.5-11...

David tu vie en 1999 ou quoi ?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 13:51
Je ne donne pas 11M$ à Dubois... Désolé... 

Lafrenière dans 3 ans, peut-être en fonction de son apport... Les Rangers pourraient avoir de la difficulté avec leur gang de jeunes et Panarin et Zibanejad...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 17:53
Murphys a écrit:Je ne donne pas 11M$ à Dubois... Désolé... 

Lafrenière dans 3 ans, peut-être en fonction de son apport... Les Rangers pourraient avoir de la difficulté avec leur gang de jeunes et Panarin et Zibanejad...
Ga.. je donne le max en $$$... parce que l'abeille ne perd pas son temps à expliquer à une mouche que le miel goûte meilleur que la m.... :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 18:15
Oups ! ma dernière réponse peut porter à confusion... en aucun cas j'ai pensé à toi dans le rôle de la mouche... cheer ahah
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 18:19
N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 18:34
Imaginer PLD sur le flanc gauche de KK avec Armia à Droite... 3 bon gros joueur sur la même ligne on a pas vu ça à MTL depuis... Frank Mahovlich-Jean Beliveau... Bellows-Damphousse-Leclair...

Je donne 11 à Dubois... pour le nombre d'année je mets le max... je prend pas de chance... vous aimez mieux Domi ou Tatar à 5.5 ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 18:35
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 18:47
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

11M$, c’est surtout 13,5% de la masse salariale pour un seul joueur.  Déjà que c’est ce que Price nous coûte, on va manquer d’espace pour se payer un club décent.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 22:35
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

11M$, c’est surtout 13,5% de la masse salariale pour un seul joueur.  Déjà que c’est ce que Price nous coûte, on va manquer d’espace pour se payer un club décent.
Le but c'est gagné la coupe... mettons le CH clair Domi et Tatar et les remplacent par 2 jeunes obtenu...

Ca reste...
Dubois-KK-Armia
X-Suzuki-Drouin
Byron-Danault-Gallagher


mettons Bergevin signe Kovalchuk 2 ans à 4.5... on vient de sauver 8.6 avec Tatar et Domi... il reste encore 4.1
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 22:39
Dubois-KK-Armia
Kovalchuk-Suzuki-Drouin
Byron-Danault-Gallagher
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 22:54
à moins qu'on garde Domi et que Danault vaut plus cher...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

1/9/2020, 22:57
C'est sur c'est Play station... mais un offre à un RFA fait pas peur à Bergevin...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 00:55
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

Non l'équivalent de 8.5 millions a Colombus c'est 9.7 ici.

Anyway Dubois va etre un tres bon joueur, mais pas une vrai vedette. Il vaut pas vraiment 9.5 non plus. Sergachev serait une meilleure cible pour le CH. Ou Dunn si on va un échelon plus bas.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

2/9/2020, 01:09
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:N’empêche que Murphys a raison, 11M$ pour Dubois est démesurément ridicule.
Faut prendre compte de l'aspect monétaire... 11M$ ici c'est comme 8.5 à Colombus...

Non l'équivalent de 8.5 millions a Colombus c'est 9.7 ici.

Anyway Dubois va etre un tres bon joueur, mais pas une vrai vedette. Il vaut pas vraiment 9.5 non plus. Sergachev serait une meilleure cible pour le CH. Ou Dunn si on va un échelon plus bas.
OK on pense PETIT.. on reste une PETITE équipe de milieu de peloton...

M'en fout des $$$.. et de la durer du contrat... c'est aux agents et au CH de gérer ça... moi je jases de faire une offre à PLD... un super ailier... ga si 6.5 ou 8.5 c'est assez c'est OK... mais je veux le max qu'on peut mettre...
Contenu sponsorisé

Bon, bein pis après ? Empty Re: Bon, bein pis après ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum