­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Plus d’offensive?

25/2/2021, 10:50
Aurons nous enfin plus d’offensive avec le nouveau coaching staff? Je l’espère car nous avons l’équipe pour... J’aimais bien Julien comme personne, mais il faut avouer qu’il semblait dépassé par les évènements plus souvent qu’à son tour...Je ne pensais jamais dire cela il y a seulement un an ou deux, maus je crois fermement que cette équipe, si elle se rend en séries, pourrait tout rafler...Ma grosse interrogation...est que nous avons possiblement surestimé notreligne de centre... KK est pour moi, une vive déception. Pour le reste, et cela pourrait être une autre duscussion, ne serait-il pas trop tard pour se débarasser du 31?... 
bye guys!
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 12:11
J'aimerais bien que l'on confie les rennes à Allen et Primeau l'an prochain, mais je crois que le seul espoir d'y parvenir réside dans le repêchage intra-équipe de Seattle...

- Voudront-ils d'un gardien gagnant 10,5 M$ ?    Peut-être, s'il se replace d'ici la fin de la saison et les séries.

- Est-ce que Price voudra lever sa clause de non-échange?    Peut-être, s'il souhaite se rapprocher de son patelin.

Mais ce sont de très gros "peut-être"...

Sinon, on est pris avec car je ne vois pas aucune équipe qui pourrait être intéressée par son gros salaire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 13:23
Faut faire attention avec Allen. N'est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui veut. Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a St-Louis ce fut un désastre. Il s'est replacé une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] derrière Binnington.

Regarde Halak. Fumant en tant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] derrière Rask et avec Price à MTL mais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les Blues et les Islanders ce fût un échec.

Y a plein d’exemples comme ça.

Les seuls équipes qui peuvent se payer Price sont Ottawa, New Jersey, Los Angeles et Detroit et Seattle.

Price ne voudra jamais recommencer à zéro avec l'une de ces équipes.

La seule façon serait que Bergevin perd son poste et que le nouveau DG fasse comprendre à Price qui n'est pu bienvenue dans son club. Avec Bergevin oubliez ça. C'est son Tom Brady. Enfin c'est ce qui a déjà dit.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 14:20
Idéalement, Allen serait un 1A ou 1B.   Je verrais très bien un partage 50-50 avec Primeau.

Avec l'argent sauvé sous le cap, on pourrait acquérir un meilleur attaquant ou deux. 

Personnellement, je serais prêt à vivre avec un duo de gardiens "juste correct" si on peut mettre en place une équipe qui génère davantage d'offensive.   Je disais déjà ça dans le temps de Théodore, sur les forums RDS, que j'étais échoeuré de la fixation sur les gardiens à Montréal, comme quoi il nous faut absolument l'élite devant les buts, au détriment de l'attaque.

Plus ça change, plus c'est pareil...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 14:39
Je ne me souviens plus du terme du contrat de Price...mais, de mémoire, il restait plusieurs saisons...J’essaierais de le passer tout de suite, sans trop ébruiter le tout...On peut gagner la coupe sans avoir le soi-disant surdoué des gardiens de la ligue... Je pense que malgré ses performances couci-couca, Price a encore une très grosse réputation dans la ligue actuellement...Contre Ottawa, l’autre jour sur le 4ième but...c’était gênant...Je sais bien que ce type d’erreurs arrive...mais, il faut démontrer de la concentration aussi...Le Ch venait de perdre plusieurs matches, ce genre de buts est impardonnable quand le garduen prend 10,5 millions sur le cap de son équipe.
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 15:23
Ramon a raison...deux gardiens simplement corrects...pourquoi pas? Anyway, avec Price, ce n’est que ce que nous avons actuellement...un gardien juste correct? À part quand Pierre Houde crie au vol lors d’un arrêt magique de Price alors que souvent ce dernier n’a jamais touché au puck sur la séquence revisitée... hé hé hé..
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 16:11
P.Beaudoin a écrit:Je ne me souviens plus du terme du contrat de Price...mais, de mémoire, il restait plusieurs saisons...

Pas tant que ça, il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2025-26.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 16:18
Ramon a écrit:
P.Beaudoin a écrit:Je ne me souviens plus du terme du contrat de Price...mais, de mémoire, il restait plusieurs saisons...

Pas tant que ça, il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2025-26.
C'est quand même dans 6 ans Ramon......j'sais pas comment son contrat est ventilé, mais normalement, les dernières années d'un contrat, le salaire est pas mal moins élevé, j'sais pas si c'est le cas avec Price. Y serait peut-être plus facilement échangeable à ce moment là.....si le rendement est là bien sur!!
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 16:53
Hum Ramon, c’est encore plusieurs années...Cela peut être une bonne chose pour un dg qui voudrait Price et qui y croit... Il l’aurait pour longtemps...Moi, je ferais un bel emballage cadeau à la place de Bergevin...Je m’efforcerais pour faire une belle boucle colorée mon ami... 
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 17:03
Le Pirate des glaces a un fichu de bon point et de bons exemples d’échecs de gardiens qui sont passés de no 1 à no2... Par contre, il faut prendre des chances des fois...Avec Primeau en back-up et Allen...et avec un coaching staff plus axé sur l’offensive...et avec un budget pour attirer un bon défenseur et un autre joueur d’avant de qualité avec le 10,5 millions de Price...qui sait? heeeeee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 17:40
J’étais sarcastique quand je parlais de la durée du contrat de Price... Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 17:59
Carey Price Contract, Carey Price Cap Hit, Salary and Stats | Puckpedia
On est stuck avec la merveille pour encore 5 ans .
Un cap hit de $11,000,000
13% sur le cap space .
U.F.A a 38 ans en 2026
J'ai hâte a 2026  Wink
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 18:04
RJC...C’est pour cela que je tenterais de le passer tout de suite...Certains dg ont encore le 31 en haute estime... en très haute estime...
P.Beaudoin
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 18:30
P.Beaudoin a écrit:RJC...C’est pour cela que je tenterais de le passer tout de suite...Certains dg ont encore le 31 en haute estime... en très haute estime...
P.Beaudoin
Juste mon opinion mais je pense que les autre d.g ne seront pas sur le téléphone pour avoir Carey Price demain .
Les équipes dans la ''run '' pour la Stanley Cup on déja leurs gardiens .
Et aucun g.m en mode ''reset '' ne voudra un cap hit de $11,000,000 pour un gardien .
Mon grain de sel  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 19:12
D’accord avec RJC.  Le seul espoir est Seattle, qui pourrait vouloir d’un gros nom pour lancer la concession,  en s’inspirant de Fleury pour Vegas.

Mais si on veut être réaliste, ce qu’il faut réellement espérer est que Price redevienne un gardien élite.  

Et il faut aussi espérer que l’attaque du club fasse en sorte qu’on s’en crisse si Price accorde 3 buts par match...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 19:44
Quand on se compare on se console.

Skinner out du lineup pour un 3e matchs de suite....y reste 7 ans à son contrats de 9M par année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 20:03
Le pirate des glaçes a écrit:Quand on se compare on se console.

Skinner out du lineup pour un 3e matchs de suite....y reste 7 ans à son contrats de 9M par année.

Ça c’est vraiment un esti de contrat de marde!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 20:55
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Quand on se compare on se console.

Skinner out du lineup pour un 3e matchs de suite....y reste 7 ans à son contrats de 9M par année.

Ça c’est vraiment un esti de contrat de marde!
aucun sens!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 22:10
Salut P.Beaudoin, toujours content de te lire...

Bon évidemment ça c'est transformé en sujet sur le 31....

Quoique j'ai toujours eu en estime son talent je prétendait à l'époque du débat Price-Halak de garder Halak et échanger Price...Je pense que j'ai été le premier en Amérique du Nord, même avant Bruce Cassidy (euh j'exagère à peine, loll), à prôner un duo de gardiens correct plutôt que y aller all-in avec un gardien concession que par conséquent rend une équipe de direction paresseuse et complaisante...

Là on est pogné et bien pogné avec le $10.5M de cap hit du 31 tandis qu'il est pas capable de faire la différence entre la victoire et la défaite autant que son impact sur le cap salarial l'exige...

Concernant Skinner, vrai que c'est vraiment un affreux contract, tout ça suite à une vingtaine de buts en 20 matchs quand il est arrivé à Buffalo...Au moins, contrairement au 31, quand il joue pas il nuit pas...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 22:21
keyser söze a écrit:
Concernant Skinner, vrai que c'est vraiment un affreux contract, tout ça suite à une vingtaine de buts en 20 matchs quand il est arrivé à Buffalo...Au moins, contrairement au 31, quand il joue pas il nuit pas...

Charrie pas.  Price ne nuit pas sur la glace, seulement au niveau du cap hit.

Je n’échangerais pas Price contre Skinner.

Ces temps-ci Price est ordinaire, mais le reste du club est tout autant mauvais.  Mais quand ce n’est pas le coach ou le capitaine le problème, c’est forcément le gardien...

La réalité est que le club joue du hockey passif et ennuyant.  Il va falloir laisser le temps à Ducharme de revirer ça de bord.  Malheureusement pour lui, avec le calendrier condensé, il n’aura pas beaucoup de marge de manœuvre...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

25/2/2021, 22:45
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Concernant Skinner, vrai que c'est vraiment un affreux contract, tout ça suite à une vingtaine de buts en 20 matchs quand il est arrivé à Buffalo...Au moins, contrairement au 31, quand il joue pas il nuit pas...

Charrie pas.  Price ne nuit pas sur la glace, seulement au niveau du cap hit.

Je n’échangerais pas Price contre Skinner.

Ces temps-ci Price est ordinaire, mais le reste du club est tout autant mauvais.  Mais quand ce n’est pas le coach ou le capitaine le problème, c’est forcément le gardien...

La réalité est que le club joue du hockey passif et ennuyant.  Il va falloir laisser le temps à Ducharme de revirer ça de bord.  Malheureusement pour lui, avec le calendrier condensé, il n’aura pas beaucoup de marge de manœuvre...

Je charrie pas simonac, je l'ai dit, si Price avec son impact sur le cap salarial peut pas faire la différence il devient une nuisance...Au moins Skinner quand il joue pas il donne sa place à un joueur qui peut faire la différence contrairement à un gardien...

Mais avant Price, le problème des Habs c'est la discipline et le jeu dans les unités spéciaux....
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 09:18
Price a tout pour lui, mais sa confiance me semble dans le tapis...À ce niveau de talent, c’est souvent dans les oreilles que cela se passe. Par exemple, ses sorties sont absolument toutes croches...C’est toujours une aventure quand il quitte son filet...Sur d’autres occasions, il est tellement pas confiant qu’il semble jeter l’éponge sans se battre. Ce « slum » doit être analysé et travaillé avec le coach des gardiens. Actuellement Price a l’air d’un numéro 2 moyen...Pas normal. J’ai encore confiance, mais le temps presse. Ce serait dommage de ne pas faire les séries avec cette bande de joueurs. Je le redis, si cette équipe est en santé et fait les séries, je miserais un gros 2$ sur elle...
P.Beaudoin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 13:05
Y a pas un club qui va se vider pour un gardien de 33 ans signé 10,5M pour encore 5 ans.

Y a pas un club qui va se vider pour un centre de 34 ans signé 9,5M pour une autre saison.


Est-ce que Price accepterais de lever sa clause pour rejoindre Crosby?

Est-ce que Malkin accepterait de lever sa clause pour rejoindre le CH?



keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 13:23
Le pirate des glaçes a écrit:Y a pas un club qui va se vider pour un gardien de 33 ans signé 10,5M pour encore 5 ans.

Y a pas un club qui va se vider pour un centre de 34 ans signé 9,5M pour une autre saison.


Est-ce que Price accepterais de lever sa clause pour rejoindre Crosby?

Est-ce que Malkin accepterait de lever sa clause pour rejoindre le CH?




C'est pas fou, mais pour compenser pour le 4 ans de plus du 31 faut rajouter des épices dans la sauce...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 13:38
J'aimerais avoir en ce moment P.Beaudoin ton optimiste envers cette équipe AU CAS qu'elle ferait les séries comme tu mentionnes....

Je crois que jusqu'à ya 3 semaines l'optimisme était au plafond pour tous et chacun mais faudra reprendre un minimum de confiance, de discipline et de méthode, et quand je dit un minimum le mot est faible...Mais même à ça ya des choses que j'aime vraiment pas là, à vrai dire 2 choses: 

-Le duo Chiarot-Weber, séparé moi ça svp...Je m'attendais à ça hier avec le 1er match à Ducharme...Etk on verra...

-DANAULT, le candidat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour gagner le trophée Max Domi (la baboune de l'année)....Je ne suis pas dans le vestiaire mais ya des choses qui se voient et se sentent à travers l'écran, en plus de certains commentaires qu'il a fait lui-même...Il est fortement agacé de pas avoir les missions offensives au profit des 2 jeunes centres....Il se voyait là puisqu'il en était là ces dernières années faute de mieux, à travers une équipe qui a pas fait les séries tout ce temps là n'oublions pas....Danault est notre meilleur dans les face-off, croyez-vous qu'il travaille avec les 2 jeunes là-dessus en faisant le bon vétéran??...Je suppose rien, ptête que oui, mais selon vous??....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 14:13
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Y a pas un club qui va se vider pour un gardien de 33 ans signé 10,5M pour encore 5 ans.

Y a pas un club qui va se vider pour un centre de 34 ans signé 9,5M pour une autre saison.


Est-ce que Price accepterais de lever sa clause pour rejoindre Crosby?

Est-ce que Malkin accepterait de lever sa clause pour rejoindre le CH?




C'est pas fou, mais pour compenser pour le 4 ans de plus du 31 faut rajouter des épices dans la sauce...

Le CH va chercher Bellows et le rajoute dans le deal et l'affaire est Ketchup.

Non plus sérieusement....avec l'arrivée d'un centre j'aurais pas de problème de rajouter un Danault ou un Tatar ou un Armia.

Bref un deal ça se travail. Mais le hic c'est que Bergevin fera pas ça. Il n'échangera pas Price.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 14:17
Pis si tu es Pittsburgh, tu n'acceptes pas ce deal-là non plus.   

Pittsburgh demanderait un prospect de qualité, genre Caufield, plus un choix de première ronde, et ce ne serait sans doute pas encore assez.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 14:27
Ramon a écrit:Pis si tu es Pittsburgh, tu n'acceptes pas ce deal-là non plus.   

Pittsburgh demanderait un prospect de qualité, genre Caufield, plus un choix de première ronde, et ce ne serait sans doute pas encore assez.

Price, Caufield et un 1er choix pour un joueur qui va avoir 35 ans et un historique de blessure longue comme le bras?


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 14:31
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Pis si tu es Pittsburgh, tu n'acceptes pas ce deal-là non plus.   

Pittsburgh demanderait un prospect de qualité, genre Caufield, plus un choix de première ronde, et ce ne serait sans doute pas encore assez.

Price, Caufield et un 1er choix pour un joueur qui va avoir 35 ans et un historique de blessure longue comme le bras?



Je ne ferais pas cet échange, mais c'est à peu près ce que Pittsburgh demanderait pour acquérir un gardien qui accapare 10,5 M$ jusqu'en 2026...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 14:48
Effectivement, le prix élevé à payer est pas l'acquisition du 71, c'est de refiler le contract du 31 ......
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 16:11
Personnellement, Malkin, je n’en voudrais pas... et je ne ferais pas l’échange Caufield Price contre Malkin...Remarquez que je ne suis pas un fervent admirateur du tout petit Caufield...Pour moi, c’est un joueur unidirectionnel et conséquemment, extrêmement limité pour la LNH.... Aucune équipe professionnelle ne peut se permettre d’avoir un joueur en pp à la droite du gardien qui attend un tir sur réception...c’est sa spécialité, sa signature et sa grande force, sauf que ça prend plus que cela dans la LNH..Mais bon, ça, c’est un autre sujet...et je sais que plusieurs ne partagent pas mon avis...Tant mieux si je me trompe...
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 17:37
Pour terminer mon post précédent, j’ajouterais que le ch ne fait que très rarement un bon choix de 1ère ronde...Caufield s’ajoutera à la grande liste des hyper flops!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 17:39
P.Beaudoin, selon ta description du joueur ça ressemble davantage à Ovechkin que Malkin, non!?....

Bon, pour revenir au sujet ya des choses que j'ai tout de même aimé hier, dans les 30 premières minutes, du moins avant que l'équipe craque comme DD prétendait:

-Romanov, KK, Drouin.....Plus créatifs, moins stressés, plus à l'aise...J'ai revu hier le Romanov des 5 ou 6 premiers matchs....KK si peut pogner confiance et arrêter de vouloir frapper tout ce qui bouge sera excellent ptête meilleur même offensivement que Suzuki....Drouin est définitivement notre attaquant le plus talentueux, 90 pts et plus par année est possible pour lui s'il peut  monter d'un degré sa constance....

-Du jeu beaucoup plus méthodique dans notre zone et en zone neutre....Le fameux concept d'être plus compacte, les 5 dans la photo de famille alentour du puck....Ainsi tu diminue l'espace dans ta zone, tu récupère plus rapidement et tu rentre en zone adverse avec plus d'autorité....

Malheureusement hier le très mauvais but accordé par Price, le 3eme, les punitions et notre penalty killing qui se fait constamment traverser a tout gâché....
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 17:46
Ma description est celle de Caufield pas de Malkin...À une certaine époque, j’aurais donné la lune pour Malkin...mais, trop vieux et trop fragile maintenant...Quant à Ovechkin, il est loin d’être unidimensionnel...et de plus, il est entrain de battre ou de rejoindre les meilleurs joueurs de tous les temps...Je l’échange demain matin contre Price...
P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 17:49
Ah ok j'ai mal compris...Concernant Caufield je te l'accorde...

Ovechkin en effet, on parle d'un joueur légendaire...Effectivement il est loin d'être unidimensionnel, c'est que son tir sur réception en pp à droite du gardien est sa signature...C'est pour ça j'était confondu...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 18:01
P.Beaudoin a écrit:Ma description est celle de Caufield pas de Malkin...À une certaine époque, j’aurais donné la lune pour Malkin...mais, trop vieux et trop fragile maintenant...
P.Beaudoin

Malkin contre Price parcontre one on one, je fait ça demain matin.....On récupère 4 ans de contrat trop lourd sur le cap.....

Malkin, malgré blessures et qui prend de l'âge c'est une moyenne de 1.2 à 1.3 pts par match...cette année c'est moins évident mais ça veut pas dire que c'est une nouvelle tendance, l'échantillon est trop petit....

Mais comme mentionne Ramon, faut payer davantage uniquement pour reléguer ce fameux 4 ans de plus à Price....
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 18:05
Le contrat de Malkin achève à Pittsburg?...si c’est le cas, comme toi Keizer, je fais le deal demain matin...évidemment... 
P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 18:27
Malkin 2021-2022, Price 2025-2026.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 18:36
J'ai parlé de Malkin car pour échanger Price se serait contre un joueur dont l'autre équipe est prête à échanger, qui a aussi un contrat proche du 10M et qui serait dans trentaine. Faut aussi que les équipes soit un minimum attirante car y ont tous des clauses.

Faites une liste et vous allez voir y en a pas beaucoup.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 18:48
Au risque de me répéter, je n’en vois qu’une seule:  Seattle.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

26/2/2021, 20:42
Y en a un qui parlait de Seattle, je me souviens pu qui....mais nah j'y crois pas trop.

Les trois frères Yva Ydoi et Yémieu sont passé chez nous pis y m'ont dit, d'un seul écho, après avoir lu sur 3 postes simultanées nos commentaires sur Price:《Une chance qu'Ypourra n'a pas lu ça.》
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

27/2/2021, 09:31
Bof! Je pense que Bergevin ne fera jamais le move de se débarasser de Price!...il va mourir avec lui. Comme mentionnait Ramon, la seule option serait possiblement Seattle...une équipe avec aucune chance de faire les séries...Bergevin ne voudrait assurément pas faire un Réjean Houle de lui-même en échangeant un gardien qui gagnera la Stanley la méme année que son échange...En passant, je ne sais pas si le choix de Kopitar en 2005 aurait fait gagner le club + que le 31... une chose est certaine, L.A. a gagné une coupe...elle...hé hé hé
P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

27/2/2021, 09:38
Moi non plus j'y crois pas Seattle, remarquez que le DG là-bas va-t'il se servir de l'expérience de Vegas avec Fleury et par conséquent s'intéresser au 31!!??........

By the way c'est un peu plate ce qui arrive à Price, et c'est à cause de la gestion de cette équipe et ce depuis le duo Gainey-Gauthier que Bergevin perdure: Le culte du gardien concession, que par conséquent rend l'équipe de direction paresseuse et complaisante....Faque quand ça marche pas avec ton gardien concession, à qui t'as offert un impact sur ta masse salariale trop important, qui subit  le lynchage en premier lieu!!??...Eh oui, ton gardien concession....
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

27/2/2021, 09:43
En fait, L.A. en a gagné 2...En plus de la coupe contre NJ en 2012...j’avais oublié celle de 2014...contre NYR... Mtl a-t-il eu un vrai bon joueur de centre depuis la venue de Price en 2005? Je parle d’un VRAI joueur de centre qui aurait été no 1 dans la plupart des équipes?...
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

27/2/2021, 09:48
Quand je parle de la venue de Price en 2005, évidemment, je parle du repêchage et non de son arrivée avec le club...J’essaie de me souvenir d’un bon joueur de centre à Mtl à partir de 2005 et je n’y arrive pas... Avez-vous plus de mémoire que moi?
P.Beaudoin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

27/2/2021, 10:41
Il y a eu des années solides de Koivu et Plekanec, du 65 à 75 pts....Deux centres qui auraient été d'excellents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à leur prime, mais c'est tout de même un gros upgrade sur des Danault et Desharnais....
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:18
Est-ce possible de savoir qui gère ce forum? Je trouve que c’est bien fait et tout roule super bien. Y-a-t-il des modérateurs? Qui a eu l’idée au départ? Je me souviens qu’il est arrivé juste après celui de rds... Si quelqu’un peut me donner des précisions sur ça, ce n’est pas pressant...Je voyais que je suis inscrit depuis 2013... Je ne suis pas venu souvent...mais, c’est plaisant!
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:21
P.Beaudoin a écrit:Est-ce possible de savoir qui gère ce forum? Je trouve que c’est bien fait et tout roule super bien. Y-a-t-il des modérateurs? Qui a eu l’idée au départ? Je me souviens qu’il est arrivé juste après celui de rds... Si quelqu’un peut me donner des précisions sur ça, ce n’est pas pressant...Je voyais que je suis inscrit depuis 2013... Je ne suis pas venu souvent...mais, c’est plaisant!
P.Beaudoin

Le gros du mérite revient à Rigodon, qui a lancé ce forum très rapidement quand RDS a mis la clé dans la porte de l’autre.  La rapidité fut très importante car cela a permis de récupérer beaucoup d’intervenants qu’on aurait perdu à jamais sans cela.  D’ailleurs, on en a quand même perdu beaucoup.

David Bengale aussi fait partie des administrateurs du forum.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:45
P.Beaudoin... et imagine-toi donc que c'est encore plus le fun lorsque l'on participe au pool... et y a peut-être des clubs sans proprios. Tu ferais un proprio de choix il me semble !

Perso, je ne suis pas le plus actif ici. Mais c'est un plaisir de te voir ici !!
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

7/3/2021, 18:56
Merci les gars pour votre réponse rapide et bravo à Rigodon et autres qui avez mis le truc en place! Et...merci pour votre accueil.
P.Beaudoin
Contenu sponsorisé

Plus d’offensive? Empty Re: Plus d’offensive?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum