­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

17/4/2021, 09:10
Comme le calendrier de la LNH va sans doute se terminer peu avant la mi-mai sans perturbation je crois qu'on peut retourner à la "période d'échange officielle" à partir du 1 juin comme auparavant....

Pendant ce temps faudra statuer concernant les équipes de nos 2 disparus....Mais avant de prendre une décision irréversible ce serait bien de communiquer une dernière fois avec Avs et Castor pour signifier nos intentions au cas qu'ils répondent et qu'ils veulent revenir participer....Ça pourrait se faire par MP ou encore mieux par courriel car je crois que Tiger a les adresses e-mail de tous et chacun....

On pourrait leur envoyer ce courriel dans les meilleurs délais possibles et leur aviser que s'ils ne montrent ni intérêt ni signe de présence que leurs équipes seront dissoutes, avec un deadline mettons le 20 mai, et par conséquent les joueurs deviendront disponibles pour le prochains drafts....

Comme a déjà mentionné Ramon, si on a à malheureusement dissoudre une ou les deux équipes faudra mettre la liste des joueurs disponibles de ces équipes bien affiché quelque part sur le forum avant la période des échanges...Car c'est évident que la décision qui sera prise concernant ces équipes et les joueurs potentiellement disponibles va avoir une influence énorme sur la période des échanges....

Bien entendu je publie ça à titre de suggestion...Il serait bon d'avoir vos idées et opinions concernant tout ça....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

17/4/2021, 09:19
Go David, essaie de leur envoyer un message par courriel si tu as leurs adresses.

Ensuite, si non réponse de leur part, on statuera.

Beaudoin et 10guy10 ont répondu négativement à l’invitation de se joindre au pool.  Je ne vois pas d’autres prospects possible.

Donc ce sera dissolution si les disparus ne répondent pas.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

17/4/2021, 23:07
Moi je l'ai dit et je le redit: Je suis ouvert à tout. Échelle et serpent, anihilateurs, coefficient de difficultés, moutarde de la mitaine 0,1 pts. Worst forward.

Plus ouvert que ça c'est la mère d'Hugo Girard.


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

18/4/2021, 20:04
Le 1er mai je vais envoyer un mail à nos 2 disparus... leur disant qu'ils ont 1 mois pour se manifester sinon leur équipe sera désintégré...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

18/4/2021, 20:04
Le pirate des glaçes a écrit:Moi je l'ai dit et je le redit: Je suis ouvert à tout. Échelle et serpent, anihilateurs, coefficient de difficultés, moutarde de la mitaine 0,1 pts. Worst forward.

Plus ouvert que ça c'est la mère d'Hugo Girard.


  :mdr :mdr :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

18/4/2021, 20:07
lerigodonrouge a écrit:Le 1er mai je vais envoyer un mail à nos 2 disparus... leur disant qu'ils ont 1 mois pour se manifester sinon leur équipe sera désintégré...

Pourquoi attendre au 1er mai?   Écris leur dès maintenant si t’as leurs courriels.  Le plus tôt sera le mieux...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

18/4/2021, 20:58
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Le 1er mai je vais envoyer un mail à nos 2 disparus... leur disant qu'ils ont 1 mois pour se manifester sinon leur équipe sera désintégré...

Pourquoi attendre au 1er mai?   Écris leur dès maintenant si t’as leurs courriels.  Le plus tôt sera le mieux...
Écoute ça coûte rien d'essayer... je vais leur envoyez un mail ce soir...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

18/4/2021, 21:07
@petitcastordevicto:

Salut les Palettes !! on a plus de nouvelles de toi depuis longtemps j'espère que tu vas bien.. de notre côté on s'ennuie de toi et on aimerai avoir de tes nouvelles S.V.P. ne serait-ce pour savoir si tu continue le pool avec nous buddy !

@+ ! Rigodon !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

18/4/2021, 21:07
@AVS
Salut AV'S !! on a plus de nouvelles de toi depuis longtemps j'espère que tu vas bien.. de notre côté on s'ennuie de toi et on aimerai avoir de tes nouvelles S.V.P. ne serait-ce pour savoir si tu continue le pool avec nous buddy !

@+ ! Rigodon !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 09:49
Salut les boys !

Sorry de ma non présence depuis un certain temps ! Plusieurs facteur font en sorte que je ne viens pu vraiment, beaucoup moins de temps, la passion qui a diminuer un peu(ou je dirais que j'ai de nouvelle passion qui ont pris le dessus), et pour vrai j'oubliais que ca existait, I know shame on me.

J'apprécie le email pour prendre mon pouls  thumb up 

Je vais essayé de venir faire mon tour de temps en temps, mais pour le pool je vous conseille probablement plus de dissoudre mon team. J'ai bien peur que même si j'essaye de revenir faire mon tour plus souvent je vais clairement manquer des dates importante pour le pool, et c'est pas agréable pour vous.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 12:00
Salut Castor, content d’avoir de tes nouvelles.  C’est bien dommage que tu ne veuilles pas continuer le pool par contre, ton club s’en venait pas pire.  T’es présentement cinquième!  Et ça en ayant manqué le draft et sans avoir fait de changement...

Passe nous voir plus souvent!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 18:16
Caltor! les Palettes!! content de te savoir en vie !! Youpi

Qu'elle est cette passion qui fait passer tes vieux chums dans le tordeur ? Suspect 

Anyway ! take care buddy ! beer 

@+ et ¾ !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 18:56
Il ne reste qu'une réponse de AV'S... Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 20:32
Castor, vraiment triste de perdre un super intervenant et un super pooler. À chaque personne qui quitte, c'est une perte énorme... quand c'est en plus un intervenant de qualité, c'est une fosse, un cratère... 😉

Reste que c'est vrai. La fidélité est le point de salut de ce forum. Et chaque perte est excessivement importante...

Gainzebarre, black, avs, castor et d'autres... chaque fois, c'est un gros msnque à gagner.

Reviens nous voir Castor !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 21:12
Pis viens nous raconter ça, cette nouvelle passion.  On est des gens passionnés!   Pas juste de pools...

Ok je pars un pool:  Quelle est la nouvelle passion de Castor?  Celui-ci pourra venir annoncer le gagnant.

J’y vais avec...

- Ramon : Tourneur de bois.  Tu fais des crayons.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 22:03
Qui t'éloigne de tes chums et des pools?

Facile.

Y s'est fait une noivelle blonde.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

19/4/2021, 22:15
Merde.. les gars je lui envois vos 3 post en message lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

20/4/2021, 11:20
Haha nope pas de nouvelle blonde haha.

Par contre cet automne premier kid et new job. Je suis encore pas mal le hockey mais moins intensément. J'ai commencé à lire et je me suis monté un ordi pour gamer. J'essaye de me garder occupé pas mal durant cette fichue pandémie.

Bref, écoutez, si vous êtes in, je peux rester dans le pool et do my best pour être le plus présent possible. Je voulais surtout pas vous retardez dans les dates importants etc.

On peut même ce dire d'être moins "permissif" avec moi. Par exemple, que je me serai pas log depuis 3 semaine pour X raison et j'ai manqué les drops, ben tant pis attender pas juste pour moi. Si ca peut éviter 2 dissolution Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

20/4/2021, 11:35
petitCastorDeVicto a écrit:Haha nope pas de nouvelle blonde haha.

Par contre cet automne premier kid et new job. Je suis encore pas mal le hockey mais moins intensément. J'ai commencé à lire et je me suis monté un ordi pour gamer. J'essaye de me garder occupé pas mal durant cette fichue pandémie.

Bref, écoutez, si vous êtes in, je peux rester dans le pool et do my best pour être le plus présent possible. Je voulais surtout pas vous retardez dans les dates importants etc.

On peut même ce dire d'être moins "permissif" avec moi. Par exemple, que je me serai pas log depuis 3 semaine pour X raison et j'ai manqué les drops, ben tant pis attender pas juste pour moi. Si ca peut éviter 2 dissolution Smile

Bonne nouvelle!   Ce que tu dois faire Castor, c'est intégrer le forum à ta routine quotidienne de pages que tu visites.

Moi par exemple, le matin je vais voir mes courriels, mes résultats dans les pools, LaPresse, puis le forum.  Prends cette habitude et tu n'auras aucun problème à suivre les dates importantes.

Maintenant que tu restes, tu peux m'échanger Hellebuyck contre....   à discuter ??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

20/4/2021, 17:37
Castor, j'aurais prit Peterson au prochain draft mais je préfère nettement que tu reste avec nous... beer

Au minimum fait juste passer une fois par semaine, je dit bien au minimum, et tu connais les moments névralgiques du pool, juste une petite incursion d'à peine 5 minutes par jour durant ces temps....

Je comprend que t'as d'autres occupations et de nouveaux centre d'intérêt et tant mieux, mais regarde moi je boss 190 hres par semaine (ouais, je sais c'est 168hre une semaine), et je me log au moins 10 fois par jour (ouais ok, je travaille pour moi et je me log 98% du temps en temps de travail mais dit le pas, loll zip) ....

Etk, la bonne nouvelle dans tout ça c'est que ça semble bien aller tes choses, et ce serait un bonus pour le forum de conserver ta participation autant pour le pool que les discussions...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

21/4/2021, 09:47
Castor est back! No fucking way. Resalut!

Je suis game de trouver des arrangements pour que tu restes dans le pool.

Tsé ça fait un an qu'on t'as pas vu pis que t'as pas géré ton équipe, et tu bats quand même les deux-tiers des pooleurs.
Contenu sponsorisé

Team Avsmaniac, Team Petitcastor..... Empty Re: Team Avsmaniac, Team Petitcastor.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum