­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 12:37
Le Canadien a effectivement besoin d'un gardien numéro 2 pour la saison prochaine. Boute d'ail fait pas la job.......et faut pas non plus que le numéro 2 soit trop bon et vienne menacer le poste de Carey.

Alors Dustin Tokarski, est un candidat parfait!
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 13:25
Budaj est supérieur à Tokarski.

En fait Budaj est vraiment un bon backup.
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 13:38
Surtout que le poste de second a Price implique environ 15 matchs sur une saison de 82 matchs c`est pas comme si on aurait un gardien fragile comme Halak qui en joue environ 35 par saison , la c`est vrai que Budaj ferait pas l`affaire
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 14:24
Forward Matt Kassian cleared waivers and also was assigned to the Aeros, the team announced.
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 14:29
Les spéculations vont bon train sur Twitter, alors que bon nombre de journalistes s'amusent à mettre les noms de Ryan O'Reilly et Lars Eller dans le même tweet de 140 caractères. Les noms de Louis Leblanc, Raphael Diaz et Yannick Weber sont aussi lancés à gauche et à droite, comme celui du défenseur Erik Johnson. Mais pour le moment, ce n'est rien de sérieux.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 14:33
Un échange avec Colorado doit inclure Pat Bordeleau et Ryan Wilson. Personnellement, O'Reilly, j'veux rien sawouaire.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 16:25
Pourquoi tu veux rien savoir de O'Reilly? un kid qui vient tout juste d'avoir 22 ans et qui est considéré par des joueurs adverse,comme l'un des 5 meilleurs joueurs two-ways...
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 16:39
Bof des joueurs two-ways chaque équipe pensse avoir un des 5 meilleurs tsé le gars a une mauvaise attitude et selon moi sa valeur est en chute libre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 16:51
avsmaniac a écrit:Pourquoi tu veux rien savoir de O'Reilly? un kid qui vient tout juste d'avoir 22 ans et qui est considéré par des joueurs adverse,comme l'un des 5 meilleurs joueurs two-ways...

Sans rien lui enlever y est pas dans les 5 meilleur two way
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 16:52
Il est meme pas dans les 20 meilleurs
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 18:15
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:Pourquoi tu veux rien savoir de O'Reilly? un kid qui vient tout juste d'avoir 22 ans et qui est considéré par des joueurs adverse,comme l'un des 5 meilleurs joueurs two-ways...

Sans rien lui enlever y est pas dans les 5 meilleur two way
Bien le canadiens c'est bien mais il y a 29 autres équipes a écoutés Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 19:08
Pas moi qu'il dit mais bien d'autres joueurs dans la LNH... Juste une stats de même,il fut le 4ième meilleur joueur de la ligue pour les revirements provoqués...Honnêtement,vous pouvez même pas savoir comment ca me fait suer de voir ce gars là qui sera développer à son plein potentiel ailleurs...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 20:24
Electro a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:Pourquoi tu veux rien savoir de O'Reilly? un kid qui vient tout juste d'avoir 22 ans et qui est considéré par des joueurs adverse,comme l'un des 5 meilleurs joueurs two-ways...

Sans rien lui enlever y est pas dans les 5 meilleur two way
Bien le canadiens c'est bien mais il y a 29 autres équipes a écoutés Wink

Jai pas dit quietais pas bon... 29 autre equipe te diront la meme affaire... Datsyuk, Toews, Bergeron,Kessler, Backes,Staal...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/2/2013, 21:14
avsmaniac a écrit:Pourquoi tu veux rien savoir de O'Reilly? un kid qui vient tout juste d'avoir 22 ans et qui est considéré par des joueurs adverse,comme l'un des 5 meilleurs joueurs two-ways...

J'veux rien savoir d'une pute à cash à gros égo comme lui. C'est une attitude cancéreuse.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 00:53
Erik Johnson est le joueur au Colorado qui m’intéresserai le plus si disponible
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 03:00
Si les joueurs ADVERSES disent que O'reilly est dans les 5 meilleurs two ways de la LNH, ce n'est pas necessairement vrai, mais ca quand meme plus de poid et de credibilite, sans rien enlever a personne, que des fans ramdom de la Nord Est sur un forum.

Mais bon je n'esserai pas d'aller le chercher quand meme. Il faudra obligatoirement echanger un centre (+ autres machins) contre O'reilly et pour toute sorte de raison ca ne ferai pas necessairement avancer le Club. Meme si ironiquement chaque situation ferait plus ou moins le CH gagnant.

Contre Eller: Net avantage plan hockey mais on se retrouve avec une congestion cauchemardesque au centre. Trois joueurs qui on notcher le plateau des 50 points l'an dernier, et un quatrieme qui pourrait le faire des l'an prochain et les devancera tous eventuellement.

Contre Desharnais: Encore un avantage niveau hockey, car O'reilly est superieur defensivement et que offensivement ca se ressemble. Cependant Desharnais risque d'etre plus accomodant demande salariale, en supposant qu'il finisse avac le meme genre de saison que l'an dernier, il devrait pas demander la lune quand meme (genre 3m - 3,5m). Et puis subjectivement, j'aime beaucoup DD et j'aimerais pas le voir partir trop tot.

Contre Plekanec: Offensivement ca se ressemble pas mal, peut etre encore un leger avantage Plekanec, et defensivement O'reilly doit etre au moins au niveau de Plekanec. Mais surtout Plekanec a 8 ans de plus, en fait a tout juste 22 ans il etait pas encore dans la LNH. Donc encore un fois le CH en sortirait gagnant sur la glace. Mais la ou O'Reilly donne beaucoup the trouble a l'Avalanche pour son contrat Plekanec a deja demontrer ne pas etre trop gourmand en la matiere. Son contrat de 5 millions, quoique limite surpayer etait raisonnable a l'epoque suite a saison de 70 points. Backer par une autre de 69, et encore deux autre de 20 buts. Pusi comme pour DD, j'aime bien Plekanec, tandis que O'reilly mais laisse plus glacial.

Bref meme si je reconnais d'excellentes qualite a O'reilly, et que je realise maintenant qu'il est peut etre sous-estimer a travers la LNH, ce qui ne justifie pas son attitude, j'ai pas plus envie que ca de la voir atterir avec le Canadien.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 07:53
O'Reilly recherche le gros salaire que la majorité des fans ne voulaient pas donner à Subban.
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 11:34
Pierre Lebrun @ #TSN690 : «Les Canadiens se sont renseignés à propos de Ryan O'Reilly auprès de l'Avalanche.»
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 11:53
J'ai entendu chuchoter ce matin au petit café Italien un type en costard qui disait à voix basse à son interlocuteur un homme avec u veston noir et un chapeau, que Bergevin parlait avec le nouveau DG de Columbus, les noms de Colton Gillies joueur de centre robuste format géant et du robuste attaquant Derek Dorsett ont été mentionné.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 12:10
- On nous dit que Marc Bergevin et Trevor Timmins ADORENT Max Domi.

- Le fils de Tie, qui se retrouve à peu près au 16e rang du prochain repêchage, se retrouverait en haut de liste du CH.

- Bergevin aurait même confié à son père de dire à son fils de commencer à apprendre le français!

- Évidemment, il s'agit d'une blague! Mais cet humour est-il synonyme de présage?

- Selon Bob McKenzie, Domi possède tout simplement les meilleures mains du repêchage.

- L'attaquant a passé sa jeunesse dans le vestiaire des Maple Leafs. Imaginez s'il se retrouve dans l'uniforme tricolore...

- Parions que son père, considéré par plusieurs comme le plus grand "goon" de l'histoire du hockey, serait tout de même fier de voir son fils chez ses anciens ennemis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 12:17
Maurizzio a écrit:J'ai entendu chuchoter ce matin au petit café Italien un type en costard qui disait à voix basse à son interlocuteur un homme avec u veston noir et un chapeau, que Bergevin parlait avec le nouveau DG de Columbus, les noms de Colton Gillies joueur de centre robuste format géant et du robuste attaquant Derek Dorsett ont été mentionné.

J'veux rien savoir de Colton Gillies. En revanche, Derek Dorsett serait une excellente alternative à Colby Amrstrong. Meilleure comparaison possible avec un ex-Habs: Tom Kostopoulos. Travaillant, travaillant, travaillant, ne compte pas souvent par contre. Jette souvent les gants pour manger une volée.

Il peut jouer toutes les positions, ce qui pourrait vouloir dire que si Lars Eller est échangé, il deviendrait le centre du 4e trio.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

15/2/2013, 12:22
Eller ne sera pas échanger, contre un joueur que tu peut avoir pour moins de 1 millions, sur le marché des joueurs autonomes à l'été. Soyez sérieux un peu....

Eller vaut ben plus que ça...
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty lol Yvan...

15/2/2013, 18:24
Je pense pas que Murray pronait un trade Eller/Dorsett, mais plus que si Eller part pour un bon pick et/ou un autre prospect, Dorsett ferait un bon bottomfeeder... Je serais assez d'accord avec la seconde hypothèse. Dorsett s'comme un Prust plus cheap. (Dans le sens $, pas qu'il est cheapshot...)
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 10:16
Pierre Lebrun a déclaré sur les ondes de la radio TSN 690, que l'attaquant Lars Eller était en demande et qu'il ne serait pas surpris qu'il soit échangé cette année
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 10:24
Le journaliste du Edmonton Journal mentionne les noms des défenseurs Tomas Kaberle (Canadiens), Mike Komisarek (Maple Leafs), Roman Hamrlik (Capitals), Marc-Andre Bergeron (Lightning) et Jonathan Blum (Predators) comme étant présentement disponibles sur le marché.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 10:37
Maurizzio a écrit:Pierre Lebrun a déclaré sur les ondes de la radio TSN 690, que l'attaquant Lars Eller était en demande et qu'il ne serait pas surpris qu'il soit échangé cette année

Au moins, si il est en demande, c'est qu'il a une bonne valeur. Si il a à être échangé, se ne sera pas pour des PEANUTS!!
a-contre-courant
a-contre-courant
Date d'inscription : 16/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:00
sportmaniac2009 a écrit:
Maurizzio a écrit:Pierre Lebrun a déclaré sur les ondes de la radio TSN 690, que l'attaquant Lars Eller était en demande et qu'il ne serait pas surpris qu'il soit échangé cette année

Au moins, si il est en demande, c'est qu'il a une bonne valeur. Si il a à être échangé, se ne sera pas pour des PEANUTS!!
Même s'il est en demande, cela ne veut pas dire que les équipes sont disposées à payer un fort prix pour obtenir ses services.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:01
Maurizzio a écrit:Le journaliste du Edmonton Journal mentionne les noms des défenseurs Tomas Kaberle (Canadiens), Mike Komisarek (Maple Leafs), Roman Hamrlik (Capitals), Marc-Andre Bergeron (Lightning) et Jonathan Blum (Predators) comme étant présentement disponibles sur le marché.

J'en veux aucun.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:27
***Même s'il est en demande, cela ne veut pas dire que les équipes sont disposées à payer un fort prix pour obtenir ses services.***

===============================================================

Peut-être ACC, mais au moins, ça "ouvre" la porte pour négocier. Et à partir de là, on ne sait jamais. Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:28
Toute transactions amenant un joueur pouvant aider le CH immédiatement est une erreure et un gaspillage totale. Non s'il faut, il faut absolument qu'il faut que ce soit pour de jeunes prospects ou des choix au repechage, dans les 2 premieres rondes autant que possible. Il y a 7 joueurs qui se démarquent particulierement au repechage 2013, de l'avis générale des scouts, il faut tout faire pour se donne le plus de munitions possibles pour mettre la main sur l'un d'eux. Car Galchenyuk, qui ne sera pas une vedettes, ''seulement'' un joueur d'impact, ca ne sera pas suffisant. Je ne dis pas qu'il faut faire expres de perdre pour perdre, ce qui m'irriterais, mais il ne faut surtout pas faire des moves pour nous faire gagner maintenant.

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:38
Ben beau ton post mon Lad......mais ton raisonnement va "carrément" à l'encontre de la philosophie de base de toutes compagnies qui se respectent, soit de ne jamais laisser passer la chance de s'améliorer......même à court terme.

Tu peux toujours "devenir meilleur" maintenant, si l'OCCASION se présente.....sans toutefois hypothéquer ton avenir. Il s'agit de prendre les bonnes décisions. D'accord avec toi, qu'il ne faut pas faire un échange juste pour le plaisir! Wink
a-contre-courant
a-contre-courant
Date d'inscription : 16/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:43
sportmaniac2009 a écrit:Ben beau ton post mon Lad......mais ton raisonnement va "carrément" à l'encontre de la philosophie de base de toutes compagnies qui se respectent, soit de ne jamais laisser passer la chance de s'améliorer......même à court terme.

Tu peux toujours "devenir meilleur" maintenant, si l'OCCASION se présente.....sans toutefois hypothéquer ton avenir. Il s'agit de prendre les bonnes décisions. D'accord avec toi, qu'il ne faut pas faire un échange juste pour le plaisir! Wink
Bergevin a bien dit qu'il prendrait ses décisions en fonction du bien de l'équipe à long terme.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:54
sportmaniac2009 a écrit:Ben beau ton post mon Lad......mais ton raisonnement va "carrément" à l'encontre de la philosophie de base de toutes compagnies qui se respectent, soit de ne jamais laisser passer la chance de s'améliorer......même à court terme.

Tu peux toujours "devenir meilleur" maintenant, si l'OCCASION se présente.....sans toutefois hypothéquer ton avenir. Il s'agit de prendre les bonnes décisions. D'accord avec toi, qu'il ne faut pas faire un échange juste pour le plaisir! Wink

Et si on échangeait choix de repêchage et que ça nous amenait un joueur du genre Kyle Clifford, établi mais encore jeune?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:58
***Bergevin a bien dit qu'il prendrait ses décisions en fonction du bien de l'équipe à long terme.***

==============================================================

Exact ACC! Et de ce je comprends de cette remarque, c'est qu'il n'y aura pas de "patchage" chez le CH, et que les décisions prisent vont être bénéfique à l'équipe pour longtemps. Se qui ne veut pas dire que Bergevin ne peut pas "bouger" tout t'suite, si l'occasion de faire un bon "move" se présente.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 12:59
LOL, t'as été plus vite que moi Murray3!! :tup:
a-contre-courant
a-contre-courant
Date d'inscription : 16/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 13:06
sportmaniac2009 a écrit:***Bergevin a bien dit qu'il prendrait ses décisions en fonction du bien de l'équipe à long terme.***

==============================================================

Exact ACC! Et de ce je comprends de cette remarque, c'est qu'il n'y aura pas de "patchage" chez le CH, et que les décisions prisent vont être bénéfique à l'équipe pour longtemps. Se qui ne veut pas dire que Bergevin ne peut pas "bouger" tout t'suite, si l'occasion de faire un bon "move" se présente.
Les signatures de Bouillon et Armstrong sont du patchage, mais qui n'entrave en rien l'avenir de l'équipe.

J'espère que Bergevin ne s'empêcherait pas de faire une transaction qui pourrait affaiblir l'équipe cette saison, au risque de compromettre une particiation aux séries, mais qui serait très bénéfique à long terme.

a-contre-courant
a-contre-courant
Date d'inscription : 16/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 13:13
Murray3 a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:Ben beau ton post mon Lad......mais ton raisonnement va "carrément" à l'encontre de la philosophie de base de toutes compagnies qui se respectent, soit de ne jamais laisser passer la chance de s'améliorer......même à court terme.

Tu peux toujours "devenir meilleur" maintenant, si l'OCCASION se présente.....sans toutefois hypothéquer ton avenir. Il s'agit de prendre les bonnes décisions. D'accord avec toi, qu'il ne faut pas faire un échange juste pour le plaisir! Wink

Et si on échangeait choix de repêchage et que ça nous amenait un joueur du genre Kyle Clifford, établi mais encore jeune?
-------------------------
Il serait hasardeux d'échanger un choix de 1ere ronde sans savoir à quel rang repêchera le CH. Imagines si les blessures frappent le CH comme ça s'est produit chez les Senators!

Contre un choix de 2e ronde? Pourquoi les Kings l'échangerait maintenant?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 16:34
Je suis d'accord, mais si c'est pour aller chercher un joueur de 27-28 ans qui aura 32-33 quand les jeunes seront établis. Je ne suis pas d'accord. Rien en haut de 25 ans.

Je ne suis pas contre les possibles améliorations a court terme, mais il ne faut pas que cela handicap le long terme. Idéalwement on se donne une banque de jeune joueurs ayant pratiquement le meme age et qui évolueront ensemble pendant longtemps. Les repechages 2012 et 2013 doivent servir en ce sens.

2012 a tres bien été, concentrons sur 2013, et pas touche ni au 1er choix, ni au 3 de 2e ronde. what?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

16/2/2013, 22:09
Ceux qui avaient en tête Erik Johnson des Avalanches du Colorado, sachez qu'il est scratched ce soir. On parle de traumatisme crânien sur Yahoo! Sports...

C'est une source qui vaut c'qui vaut, mais quand même, il reste scratch.
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 11:08
L’attaquant des Canadiens Max Pacioretty a été soigné pour une profonde coupure à la cage thoracique, via Renaud Lavoie. Jouera-t-il demain? On ne le sait pas pour le moment.
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 11:11
Mathias Brunet ‏@mathiasbrunet
Je ne veux pas être prophète de malheur, mais Brendan Gallagher a un historique de commotions cérébrales chez les juniors.
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 11:12
On raconte qu'il y a discussion concernant O'reilly entre MTL et COL
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 12:14
Murray3 a écrit:Ceux qui avaient en tête Erik Johnson des Avalanches du Colorado, sachez qu'il est scratched ce soir. On parle de traumatisme crânien sur Yahoo! Sports...

C'est une source qui vaut c'qui vaut, mais quand même, il reste scratch.

Plutot une commotion célébrale...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 12:15
Maurizzio a écrit:On raconte qu'il y a discussion concernant O'reilly entre MTL et COL

Avec ce que Sherman recherche,pas sure que Bergevin est prêt à démenteler son club...
a-contre-courant
a-contre-courant
Date d'inscription : 16/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 12:35
avsmaniac a écrit:
Maurizzio a écrit:On raconte qu'il y a discussion concernant O'reilly entre MTL et COL

Avec ce que Sherman recherche,pas sure que Bergevin est prêt à démenteler son club...

Et avec le contrat que recherche O'Reilly, pas sure non plus que Bergevin soit intéressé. Sinon, il ne serait pas conséquent avec ce qu'il disait dans le dossier Subban.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 13:13
O `Reilly pas besoin de ce joueur a MTL surtout que Galchenyuk Desharnais Plekanec lui sont supérieur au poste de centre
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 15:32
Habs and Avs talks re O'Reilly intensifying. Been told the 2 teams are in contact on a daily basis discussing a possible deal.

Je prend O'reilly bien avant Desharnais

oubliez pas ce sont des rumeurs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

17/2/2013, 16:26
Shimano a écrit:O `Reilly pas besoin de ce joueur a MTL surtout que Galchenyuk Desharnais Plekanec lui sont supérieur au poste de centre

Permets moi d'en douter... Va regarder quelques tapes sur lui pour le fun...
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/2/2013, 18:00
Directement de la cafetière


HABS et OILERS in talks.

Habs looking to pry Linus Omark out of Zug,

EDM wants Yannick Weber

If HABS were to acquire Omark,

a forward of small stature would go the other way and

it could be part of a bigger deal. Cool
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/2/2013, 18:49
Je donnes Subban, Leblanc, Kristo pour O'reillly
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/2/2013, 18:51
nonp subban est un paquet de trouble ambulant Surprised
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/2/2013, 18:54
Ok ta tite tête enflé de O'reilly vaaut pas plus qu'un 3e choix Smile
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 07:24
subban un paquet de trouble ....il serais votre def no 1 Cool de toute facon vois pas pourquioi on donnerais subban pour un 3e centre , aussi bien garder eller qui est le 3e centre parfait Very Happy
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 07:34
price31(FORUMS RDS) a écrit:subban un paquet de trouble ....il serais votre def no 1 Cool de toute facon vois pas pourquioi on donnerais subban pour un 3e centre , aussi bien garder eller qui est le 3e centre parfait Very Happy
Quand tu aurais fait tes classes on sent reparle Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/2/2013, 08:28
si tu trouve que jai pas fait mes classes tant mieux pour toi mais moi jai rien a te prouver mek, de toute facon a part venir lancer des pines sur le ch de temp en temp je sais pas cest quoi tu fait, apres une victoire tu nous dit que lon a gagner des games faciles , tu plante subban, mais tu reverais de lavoir dans ton equipe, et moi jai bien le droit de repliquer a tes bitchage mon homme au pire moi je vais pas sur le forum colorado pour vous blater apres une victoire ...oops sa vous arrive peut etre pas aaser de gagner Wink
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 2 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum