­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 10:47
Sur les forums HF Boards, quelqu'un y est allé de cette proposition :

Lafrenière aux Canadiens en retour de leur premier choix 2022.

Évidemment cette proposition vient du fait que Lafrenière est Québécois...

Alexis Lafrenière fut le 1er choix overall en 2019, et malgré des débuts dans la LNH qui ne sont pas nécessairement comparables à d'autres 1st pick que l'on a connu, le gars est encore très jeune et il est beaucoup trop tôt pour le qualifier de flop...

Bref, le feriez-vous si:

1) Le Canadien obtient le premier choix?   

2) Le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) etc....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 11:48
Bonjour monsieur Ramon # un pour moi .
J'ai confiance en Lafrenière , mon first overall en retour de Lafrenière si New York me donne Matthew Robertson dans la deal .  Wink
Je ne trade jamais un first overall ''one on one'' .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 11:56
Moi j'ai encore confiance en Lafrenière, mais j'ai l'impression que son développement risque d'être meilleur ailleurs qu'à Montréal...

Si jamais on avait le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] overall, je ferais le trade mais en demandant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Rangers...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 11:58
Nan. Pas Lafrenière à Montréal. Les fans sont trop innocents et le CH est trop poche en développement pour un joueur comme ça.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 12:04
David Bengale a écrit:Nan. Pas Lafrenière à Montréal. Les fans sont trop innocents et le CH est trop poche en développement pour un joueur comme ça.
Il a déja deux saisons '' sous la belt'' a l'âge de 20 ans dans la ville de New York , je pense que son développement est presque complet .
Juste mon opinion .
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 12:14
aucunement, il est a new york et les média de Montréal son déjà sur son cas, j'imagine pas a Montréal ,  le deal serais interessant a la base mais  j'ai pas trop confiance pour son développement , d'ailleur je me demande si on va revoir une vrai vedette québécoise de si tôt a Montréal....je parle une vedette dans la fleur de l'age aussi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 13:14
D'accord avec Price. Jamais de la vie. 

Me souvient quand certains disaient emmener 5 ou 6 québécois moyens et vous allez voir y vont se défoncer et le CH sera meilleur. 

Cette année on a jamais eu autant de québécois avec les Drouin, Savard, Paquette, Dauphin, Perreault et on est dans le fond de la cave. 

Je crois bien plus qu'un prospect venant d'ailleurs à plus de chance de se développer qu'un produit local. Surtout si c'est un top pick.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 13:25
Le pirate des glaçes a écrit:
Cette année on a jamais eu autant de québécois avec les Drouin, Savard, Paquette, Dauphin, Perreault et on est dans le fond de la cave. 

Je suis plutôt d'accord avec le fond de tes propos mais pour ce qui est de l'exemple, bof.  Mis-à-part Drouin qu'on peut effectivement qualifier de moyen, les autres sont en-dessous de la moyenne.

Sans dire qu'il se défonceraient, mettons qu'avoir trois ou quatre québécois de calibre top-6 attaque ou top-4 défense, ça répartirait la pression...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 13:42
Répartition de la pression c'est de la bullshit tant qu'à moi.

De la pression y en a partout dans les marchés de hockey. Parle en a Petterson qui vient de signer la galette à Vancouver. Ou à Marner à Toronto. 

La pression les joueurs s'en servent toujours à leurs avantages. Quand ils excellent c'est grâce à elle et quand y étouffent c'est à cause de elle. 

Les vrais en parle jamais car y savent que la seule pression qui existe vraiment c'est celle qui s'imposent. Quand tu mets la barre à la hauteur de ton talent y aura pas de problème. Quand tu l'a mets plus haute qui faut les problèmes commencent. Comme Drouin. Déjà à Tampa Bay y se croyait meilleur qu'il était en affirmant que ça place était sur le trio de Stamkos. 
Point et Cirelli eux ont fermé leurs yeule et on travaillés pour leurs place sur un top 6.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 13:47
C'est sûr que chaque cas est différent, mais en général si tu répartis la pression qui vient de la meute gigantesque d'abrutis que l'on a à Montréal, les micros ne seront pas tous sur le Danault de la gang.  Du moins j'espère...

On dira ce qu'on voudra, mais ce n'est pas vrai qu'un gars comma Armia va ressentir la même pression que son équivalent Québécois, si celui-ci existait.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 13:51
danault les media passais leur temps a chier dessus parcequil scorais pas mais la asteur qu'il est partit c'est le meilleur joueur défensif au monde
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 14:08
price 31 a écrit:danault les media passais leur temps a chier dessus parcequil scorais pas 


Me rappelle pas que les médias aient déjà chier sur Danault...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 14:30
Ramon a écrit:On dira ce qu'on voudra, mais ce n'est pas vrai qu'un gars comma Armia va ressentir la même pression que son équivalent Québécois, si celui-ci existait.

C'est vrai. Mais est-ce qu'un Québécois de 3e ou 4e trio comme Armia ressent vraiment une pression?

Les Bégin et Lapierre de ce monde n'ont jamais eu de problème car les attentes sont raisonnables. 

Mais pour un top 6 et encore pire une superstar que tu soit Québécois ou non la pression va être là. 

Si Crosby ou Ovie aurait joué à Montréal la pression aurait été la même que si Lecavalier aurait joué à Montréal. 

De la pression à être le meilleur était la même à Pittsburgh ou à Washington. 

Lecavalier avait la paix à TB....Montréal l'aurait peut-être étouffé. Mais peut-être aussi qu'à Boston ou à Toronto y aurait étouffé. On le saura jamais.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 14:34
Si Wright s'amène à Montréal la pression sur lui sera aussi forte qu'elle le serait pour Lafrenière. 

Si Lafrenière écoute ce que les abrutis disent de lui a l'antichambre c'est son problème.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 14:35
Le pirate des glaçes a écrit:


Si Crosby ou Ovie aurait joué à Montréal la pression aurait été la même que si Lecavalier aurait joué à Montréal. 

Pas d'accord, je pense que ce serait bien pire pour Lecavalier.

Mais peut-être que "pression" n'est pas le mot juste.  C'est plutôt le harcèlement journalistique qui est bien plus accentué sur un québécois que sur un autre.  Le joueur ne ressent peut-être pas plus de pression pour performer, mais il développe peut-être une échoeurantite aigüe à force d'avoir 36 micros plantés devant lui quotidiennement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 14:41
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:


Si Crosby ou Ovie aurait joué à Montréal la pression aurait été la même que si Lecavalier aurait joué à Montréal. 

Pas d'accord, je pense que ce serait bien pire pour Lecavalier.

Mais peut-être que "pression" n'est pas le mot juste.  C'est plutôt le harcèlement journalistique qui est bien plus accentué sur un québécois que sur un autre.  Le joueur ne ressent peut-être pas plus de pression pour performer, mais il développe peut-être une échoeurantite aigüe à force d'avoir 36 micros plantés devant lui quotidiennement.

Là je suis 100% d'accord. 

Regarde Price. Si y s'appellerait Pouliot ce serait pas différent en pression. Mais le fait de dire "Chill out" ou de répondre par un ou deux mots aux journalistes ca l'aurait pas passer.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 17:47
Perso, avoir le 1er choix, avec la qualité du prochain repêchage, ça prendrait tout un DEAL pour que je le laisse aller! Plusieurs parlent de Wright comme un joueur de concession......peut-on en dire autant de Lafrenière.....pas certain. Mon humble opinion.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 20:14
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:danault les media passais leur temps a chier dessus parcequil scorais pas 


Me rappelle pas que les médias aient déjà chier sur Danault...
'an passe quand il avais genre 1 but a ses 10 ou 15 premiers match me rappelle pu trop mais sa le questionnais toujours la dessus et a propos de sa production
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

17/12/2021, 22:08
S'il faut tanker c'est l'an prochain...Wright sera bon, Cooley et Savoie aussi, mais Bedard, Heidt et Michkov seront meilleurs....

Pour ce qui est de Laf contre notre first pik, je sais pas....J'ajouterais Laf, first pik, second pik, contre first pik, second pik, third pik....
Contenu sponsorisé

Proposition intéressante... ou indécente? Empty Re: Proposition intéressante... ou indécente?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum