­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

C'est une honte Martin St-Louis... Empty C'est une honte Martin St-Louis...

10/2/2022, 02:26
C'est une honte que Martin St-Louis n'est pas jouer pour le CH alors qu'il était gratis... on connait l'histoire... faut éviter ce genre de merde... s'il y a des mécènes... aidez les jeunes à avoir droit au hockey... Super
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est une honte Martin St-Louis... Empty Re: C'est une honte Martin St-Louis...

10/2/2022, 10:18
croyez vous a sa la rumeur que certains ont avancer  a propos que st-louis serais nommer pour termniner la saison et evaluer le personel en place et ensuite serais nommer adjoints a hugues et patrick roy serais nommer coach

moi j'ai ben de la misere a croire sa , premièrement j'ai l'impression que la nouvelle direction a aucun interet envers roy
 et je crois que gorton avais dit qu'il visais un type d'entraineur a la brindamour , c'est peut etre le plan de faire de st-louis ce genre de coach 
c'est mon feeling mais je ne crois pas a cette rumeur pour roy
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est une honte Martin St-Louis... Empty Re: C'est une honte Martin St-Louis...

10/2/2022, 17:03
Pour avoir écouté intégralement la conférence de presse de St-Louis, juste un mot: IMPRESSIONNANT!! C'te gars là ne se prend pas pour le "nombril du monde", il connait toutes ses faiblesses concernant son nouveau poste, mais il connait aussi toutes ses forces pour bien accomplir sa job.

C'est sa philosophie qui "fesse dans l'dash". Pour lui, le hockey, c'est un million de petits détails, mais rien de compliquer. Quand le joueur comprend ce que tu lui expliques, il va le faire. Aussi, un passage intéressant de son point d'presse, c'est lorsqu'il dit qu'il déteste les "systèmes"!! Il croit à la créativité des joueurs.....criss, on a jamais entendu ça à MTL!! C'est Suzuki qui va être content.

Autre point ou il a pesé fort, c'est l'effort......autant physique que mental: "je vais être "tough", mais juste"! Etk, il m'a laisser une forte impression. Ah oui, concernant son total manque d'expérience comme coach, il en a lancé une savoureuse: "je n'ai peut-être pas d'expérience en arrière du banc, mais j'en ai en maudit sur le banc, sur la glace.....et dans la chambre"! Du bonbon calvas....anyway, j'vous l'dis, ça vaut la peine de l'écouter, vous allez être surprit de sa vision. Ça doit être facile de trouver ça sur internet.

Smile
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est une honte Martin St-Louis... Empty Re: C'est une honte Martin St-Louis...

10/2/2022, 17:06
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est une honte Martin St-Louis... Empty Re: C'est une honte Martin St-Louis...

10/2/2022, 17:35
moi aussi j'ai ecouter au complet et j'ai trouver impressionnant  et ta raison quand il a parler qu'il aimais pas les systeme sa me plait en maudit ahah
Contenu sponsorisé

C'est une honte Martin St-Louis... Empty Re: C'est une honte Martin St-Louis...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum