­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je veux pas de Wright Empty Je veux pas de Wright

18/3/2022, 23:14
Je veux pas de Wright.. le jeune semble être au dessus de son talent... je veux un jeune qui a saigné du nez pour être le meilleur et je nommes... Matthew Savoie ! Un maudit skill si le Ch repèche pas Bedard !

Il sera un Adam Oates, un Hawerchuk, un Debrincat...


Wright c'est no way !

C'est Wickenheinzer, c'est Galchenyuk ! c'est Alfie Turcotte c'est not !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

19/3/2022, 11:45
sa me fait vraiment penser au repechage de 2013 , y avais rien de sur pour l'ordre des joueurs , finalement c'est forsberg qui aurais pu etre le 1er choix
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

19/3/2022, 14:19
price 31 a écrit:sa me fait vraiment penser au repechage de 2013 , y avais rien de sur pour l'ordre des joueurs , finalement c'est forsberg qui aurais pu etre le 1er choix

Tu veux dire 2012. Oui Forsberg mais y en avait d'autres de pas pire itou...genre Vasilevski, Hertl, Wilson, Reilly, Lindholm, Dumba, Trouba, Terrevainen, Andersen et alouettes....

Comme quoi même dans un draft qu'on qualifie de pauvre une équipe peut trouver des petits trésors.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

19/3/2022, 16:57
oui ta raison pirate! on dirais que c'est juste les tetes d'affiche qui n'ont pas livrer la marchandise   mais bon  au final galchenyuk nous a rapporter anderson alors,...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

29/6/2022, 10:48
lerigodonrouge a écrit:Je veux pas de Wright.. le jeune semble être au dessus de son talent... je veux un jeune qui a saigné du nez pour être le meilleur et je nommes... Matthew Savoie ! Un maudit skill si le Ch repèche pas Bedard !

Il sera un Adam Oates, un Hawerchuk, un Debrincat...


Wright c'est no way !

C'est Wickenheinzer, c'est Galchenyuk ! c'est Alfie Turcotte c'est not !
Mon choix a moi Rigodon , j'espére que le CH va y allez avec Juraj Slafkovsky 
Un left wing de 18 ans 6'4'' 218 de muscle  beer
Il sera un bon fit avec Suzuki et Caufield ,mon grain de sel .
A peine deux semaines du draft ,j'ai hâte de voir le choix du CH .
GO HABS GO !!!
Bonjour a la gang .
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

29/6/2022, 14:13
Je veux rien savoir de Slafkovsky. La saveur du mois non merci. 

Moi c'est Wright ou au pire Cooley. 

Quand tu marque 39 buts en 58 games seulement à tes 15 ans en OHL ça en dit beaucoup.

Ensuite 1 an sans jouer une game. Ça ralenti un processus en criss...surtout à 16 ans. 

Et y revient avec quand même un très respectable 94 pts à ses 17 ans. 

Pour moi Wright c'est un no brainer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

29/6/2022, 14:31
Slafkovsky a même pas fait le tier des pts que Kotkaniemi a fait âge pour âge dans la même ligue. 

L'équipe qui va le repêcher top 3 va commettre la même gaffe que Montréal pour KK.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

29/6/2022, 19:48
Entièrement d'accord avec Le Pirate des glaces ce que Shane Wright a fait à 15 ans est assez exceptionnel et il avait même mieux fait dans le championnat du monde des moins de 18 ans que Connor Bedard et j'apprécie particulièrement son sérieux. Pour ce qui est de Slafkovsky j'ai un mauvais felling qu'il pourrait être un Galchenuk 2.0 et l'échappe dans un grand marché comme Montréal, il est top 3 tout au plus pour le prochain repêchage
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

30/6/2022, 08:57
moi aussi je comprend pas trop la vague slafkovsky....si le ch aurais sortit 2e au draft wright serais encore le no1  mais les media de montreal qui chercher toujours des poux font du sensationnalisme encore une fois mais je suis sur (jespere) que dans la tete des dirigeants du ch ils savent que cest wright , autant plus que c'est vraiment un centre que l'on a besoins mais anyway wright est juste superieur a slafkovsky
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

30/6/2022, 19:47
Finalement je vais prendre le 51... Slafkovski st'un Ben Pouliot 2.0 et Cooley est un Doug Gilmour...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

1/7/2022, 01:59
Wrifght is the best..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

1/7/2022, 02:17
lerigodonrouge a écrit:Finalement je vais prendre le 51... Slafkovski st'un Ben Pouliot 2.0 et Cooley est un Doug Gilmour...

Retire la négation de ton titre alors!

Tu va l'aimer Rig. 

Certains ont même dit qui voulait pas d'un 2e Suzuki car ils estiment que c'est 2 pareils. 

Avec juste 1 on s'est rendu en finale, parce que enlève le de l'équation et on se rend pas aussi loin. 

Alors deux Suzuki j'ai aucun problème avec ça. 

Mais mon petit doigt me dit que le centre qu'on a le privilège de prendre va nous apporter à un autre niveau. 

Caufield sur le PP avec 2 IQ et passeur élite comme Suzuki et Wright....woo j'ai hâte de voir ça. 

Pis quand Mailloux viendra s'amuser dans le carré de sable du PP avec eux tous ses péchés seront pardonnés.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

1/7/2022, 02:35
Hugues dit les bonnes affaires et y a raison de le dire qui continue a faire ses devoirs. 

Slafkovsky par téléphone.

Wright et Cooley au restaurant. 

Cherchez pas plus loin pour les devoirs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

1/7/2022, 08:45
Le hype sur le grand Tchèque vient surtout du fait de sa production au championnat mondial contre des adultes, mais toute sa production a été contre France, Suisse, Kazak, Danemark.....Contre le Canada, Allemagne, Finlande c'est 0b 0p 0pts 2 lancers...

Et on dit que Wright manque de hargne....et pourtant il s'est classé 3eme de la OHL pour les batailles gagnés à 1 contre 1 et 4 eme de la OHL pour les rondelles libres récupérées.....Et il est dit qu'il a un lancer digne de Austin Matthews, le problème il s'en sert pas autant préférant passé la rondelle, là où est parcontre sa plus grande force offensive, car il est précis et sait trouver les ailiers à découverts...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

1/7/2022, 10:51
Keyser, j'te cite: 

"Le hype sur le grand Tchèque vient surtout du fait de sa production au championnat mondial contre des adultes, mais toute sa production a été contre France, Suisse, Kazak, Danemark.....Contre le Canada, Allemagne, Finlande c'est 0b 0p 0pts 2 lancers..."


La 1ère impression est souvent très trompeuse. Exemple: Poehling.....4 buts à son 1er match......"just saying"!  :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

5/7/2022, 16:33
lerigodonrouge a écrit:Wrifght is the best..
Avec la pression du draft Rigodon tu change ton fusil d'épaule  Wink
Avec Wright c'est possible que le CH sera ''wrong ''  Laughing ok sorry pour la joke platte les boys .
Il y a toujours des Yakupov , des Daigle et des Pat Falloon au premier choix overall  beer
Anyway GO HABS GO .
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

6/7/2022, 10:12
Ouin mais les flops au 1er overall sont rarissimes. 

Yakupov 2012, Johnson 2006 si on pousse vraiment la définition de flop, Stefan 1999? DiPietro 2000 si on veut l'inclure, mais sans blessure ça serait sans doute différent.

Il y a eu des mauvais choix, rétrospectivement, genre Hischier en 2017 devant Makar et Heiskanen et Pettersson.... mais tsé c'est limite comme différence pareil. C'est toujours embêtant de prendre un def 1er overall, personne aurait pu prédire à quel point Makar allait être dominant, et entre Hischier, Pettersson et Heiskanen, j'hésite encore pas mal mettons. 

Mais on s'entend que Hischier c'est loin d'être un flop.

Ça arrive souvent que les choix 2-3-4 finissent par être meilleur que le 1er, mais généralement on compare de l'élite avec de l'élite. Genre Draisailt aurait du être premier.... mais le premier c'était Ekblad, fak tsé... Dur à dire que c'était un mauvais choix.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

6/7/2022, 11:26
Sur un autre sujet, le Trophée Campbell, qui récompense la meilleure équipe de l'Association Ouest,  a été remporté deux années de suite par des concessions fondées au Québec...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

6/7/2022, 21:12
quand même spéciale que le ch ait représenter l'ouest !!
Contenu sponsorisé

Je veux pas de Wright Empty Re: Je veux pas de Wright

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum