­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/3/2022, 02:44
Rappel du premier message :

Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll


Dernière édition par lerigodonrouge le 29/10/2023, 20:29, édité 2 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/12/2022, 23:57
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:J'aime bien Proulx...Martineau, Durocher et Bock-Côté aussi....

Mais la TOP c'est Nathalie Elgraby !!!...  I love you I love you I love you


Tu me niaises pour Martineau?  Dieudonné a superbement résumé ce brasseur de marde: un gars qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens.  Et il en va de même pour sa conasse de femme.

Ses articles sont toujours bâtis sur le même moule:  il prend une situation qu’il juge absurde (là-dessus il a souvent raison), ensuite il pousse à l’extrême son cynisme niveau cégepien en appliquant l’absurdité dénoncée sur une multitude d’exemples pour démontrer l’absurdité, et il en profite toujours pour ploguer une référence culturelle pour montrer qu’il est cultivé.  Genre : « on se croirait dans le monde des Guernantes, de Marcel Proust.


Pourtant je l’aimais bien Martineau, du temps des Francs-tireurs ou quand il écrivait dans Voir, mais depuis qu’il écrit tous les jours dans le journal de Montréal, il est devenu pathétique.

Par contre j’aime bien Gilles Proulx et Bock-Côté…


Martineau et sa conasse de femme comme tu dit pense comme moi et s'exprime comme moi...

Si tu le dis.  J’ai énormément de respect pour toi et pourtant je méprise ce faux-intello de Martineau.

Non pas que je ne suis pas d’accord avec ses opinions, souvent je le suis, mais c’est dans la manière.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/12/2022, 23:58
… et je ne suis pas un grand fan de Guy A Lepage non plus.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 00:08
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:J'aime bien Proulx...Martineau, Durocher et Bock-Côté aussi....

Mais la TOP c'est Nathalie Elgraby !!!...  I love you I love you I love you


Tu me niaises pour Martineau?  Dieudonné a superbement résumé ce brasseur de marde: un gars qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens.  Et il en va de même pour sa conasse de femme.

Ses articles sont toujours bâtis sur le même moule:  il prend une situation qu’il juge absurde (là-dessus il a souvent raison), ensuite il pousse à l’extrême son cynisme niveau cégepien en appliquant l’absurdité dénoncée sur une multitude d’exemples pour démontrer l’absurdité, et il en profite toujours pour ploguer une référence culturelle pour montrer qu’il est cultivé.  Genre : « on se croirait dans le monde des Guernantes, de Marcel Proust.


Pourtant je l’aimais bien Martineau, du temps des Francs-tireurs ou quand il écrivait dans Voir, mais depuis qu’il écrit tous les jours dans le journal de Montréal, il est devenu pathétique.

Par contre j’aime bien Gilles Proulx et Bock-Côté…


Martineau et sa conasse de femme comme tu dit pense comme moi et s'exprime comme moi...

Si tu le dis.  J’ai énormément de respect pour toi et pourtant je méprise ce faux-intello de Martineau.

Non pas que je ne suis pas d’accord avec ses opinions, souvent je le suis, mais c’est dans la manière.
La manière de quoi Ramon ? la manière de se tenir debout devant l'envahisseur qui subsiste depuis 1759 ou l'impolitesse que mérite comme réponse les journaux Canadian's qui font du Quebec bashing à l'année longue ?
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 00:13
Après l'Alberta avec leur trucs indépendantistes, la Colombie-Britannique va suivre ensuite le Manitoba... le Canada ne sera plus le même d'ici 100 ans ce sera des pays dans un continent comme l'Europe ou l'Afrique.. et la guerre va pogner...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 00:29
lerigodonrouge a écrit:

La manière de quoi Ramon ? la manière de se tenir debout devant l'envahisseur qui subsiste depuis 1759 ou l'impolitesse que mérite comme réponse les journaux Canadian's qui font du Quebec bashing à l'année longue ?

Sa manière d’écrire, de véhiculer ses opinions.  Son cynisme à 2 cennes.   

Il ne fait que chiâler de manière dérisoire sur toute situation qu’il trouve absurde, sans jamais prendre position sur ce qu’il faudrait réellement faire.  Sa façon de décrypter une situation est très cégepienne.  Par là je veux dire qu’on dirait une discussion de deux cégepiens en état d’ivresse qui fantasment sur un monde utopique sans toutefois comprendre, ou tenir compte, de tous les tenants et aboutissants que ce monde utopique requiert.

Ce type est un écran de fumée.  Et il écrit trop.  Peut-être qu’il serait plus pertinent s’il le faisait de façon moins régulière, ou s’il prenait un break.  Un break de 20 ans genre.

Et comme sa conasse de femme est exactement comme lui, il n’y a personne parmi ses proches pour le lui faire réaliser.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 00:31
Et en quoi est-ce qu’il se tient debout devant l’envahisseur????
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 01:27
Donc pour toi.. Martineau et sa femme tu compare ça à du ''junk food'' intellectuel ?

Tu as raison dans un sens car il et elle écrit de façon simple pour être compris par la plèbe...et c'est dans leurs droits de le faire,,,
Sont-ils démagogues ? des fois ça dépend de toi Ramon... moi, je comprend l'entre-deux..
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 10:03
Faut faire attention avec Martineau, moi je l'aime beaucoup, mais faut vraiment le prendre au 2ième degré. Il rédige ses textes avec un sarcasme extrême et souvent caustique, qui ne s'adresse pas, ou ne vise pas, nécessairement des gens qui ont un minimum de culture et de connaissances, mais plutôt aux ignorants et aux "faibles" d'esprit. Mais malheureusement, c'est la génération des jeunes d'aujourd'hui qui subit ses critiques. Martineau, c'est le genre de "non politicaly correct"....et ça en prend des chroniqueurs comme ça. 

Mathieu Bock......tu n'as pas mieux comme intellectuel. Sa vision des choses et sa façon de vulgariser les événements de l'actualité sont d'une grande lucidité. Absolument rien à dire de négatif sur lui.

Gilles Proulx est certainement mon préféré et probablement le plus cultivé du groupe.......maudit que ce gars m'a fait rire, et en même temps, m'a fait "voyager". L'émission "Le Journal du Midi" a été une religion pour moi. 

Sophie Durocher......beaucoup moins "acide" que son mari quand même, défend le statut de la femmes depuis toujours avec beaucoup de détermination, quelque soit la nationalité, et juste ça pour moi, est loin d'en faire une connasse.

Chacun a son style, pas toujours élégant, mais la plupart du temps pertinent. Et je le répète, je prends tout ça au 2ième degré.....et me fais ma propre opinion. On s'en cachera pas, l'éducation aujourd'hui est défaillante et la désinformation est omni-présente, quelques fois, ça prend des chroniqueurs qui sortent du "moule" pour réveiller les "endormis"! 

Pour Guy A, bin c'est Guy A......me laisse totalement indifférent. Un gars de "surface", un gars de "gros titre", incapable d'approfondir ses sujets.....se complaire dans la controverse semble être son dada!!

Mais là ou je suis d'accord avec Ramon, leurs style ne plait pas à tout l'monde.  :cafe:
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 10:38
En parlant d'éducation......tout simplement pathétique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On s'entend qu'il n'y a absolument rien de difficile dans ce texte là!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 11:58
Sportmaniac a écrit:Faut faire attention avec Martineau, moi je l'aime beaucoup, mais faut vraiment le prendre au 2ième degré. Il rédige ses textes avec un sarcasme extrême et souvent caustique, qui ne s'adresse pas, ou ne vise pas, nécessairement des gens qui ont un minimum de culture et de connaissances, mais plutôt aux ignorants et aux "faibles" d'esprit. Mais malheureusement, c'est la génération des jeunes d'aujourd'hui qui subit ses critiques. Martineau, c'est le genre de "non politicaly correct"....et ça en prend des chroniqueurs comme ça. 

Mathieu Bock......tu n'as pas mieux comme intellectuel. Sa vision des choses et sa façon de vulgariser les événements de l'actualité sont d'une grande lucidité. Absolument rien à dire de négatif sur lui.

Gilles Proulx est certainement mon préféré et probablement le plus cultivé du groupe.......maudit que ce gars m'a fait rire, et en même temps, m'a fait "voyager". L'émission "Le Journal du Midi" a été une religion pour moi. 

Sophie Durocher......beaucoup moins "acide" que son mari quand même, défend le statut de la femmes depuis toujours avec beaucoup de détermination, quelque soit la nationalité, et juste ça pour moi, est loin d'en faire une connasse.

Chacun a son style, pas toujours élégant, mais la plupart du temps pertinent. Et je le répète, je prends tout ça au 2ième degré.....et me fais ma propre opinion. On s'en cachera pas, l'éducation aujourd'hui est défaillante et la désinformation est omni-présente, quelques fois, ça prend des chroniqueurs qui sortent du "moule" pour réveiller les "endormis"! 

Pour Guy A, bin c'est Guy A......me laisse totalement indifférent. Un gars de "surface", un gars de "gros titre", incapable d'approfondir ses sujets.....se complaire dans la controverse semble être son dada!!

Mais là ou je suis d'accord avec Ramon, leurs style ne plait pas à tout l'monde.  :cafe:

C'est pas mal comme ça je les perçoit tous....

Quand je prétend que je pense et m'exprime comme Martineau, il est très baveux avec les baveux et je suis ainsi fait....

MBC, à travers ses opinions, est nettement celui qui est le moins incisif....Oui il l'est dans ses opinions mais jamais contre ses cibles....il semble vouer bcp de respect envers tous et chacun peu importe s'il est en accord d'opinions ou non...

Un que j'aimais bien, et il était très drôle, c'est Jean-Luc Mongrain...


Dernière édition par keyser söze le 11/12/2022, 19:21, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 19:17
lerigodonrouge a écrit:Après l'Alberta avec leur trucs indépendantistes, la Colombie-Britannique va suivre ensuite le Manitoba... le Canada ne sera plus le même d'ici 100 ans ce sera des pays dans un continent comme l'Europe ou l'Afrique.. et la guerre va pogner...

D'ici 2050 le Canada sera 5 ou 6 pays différents....Je le prétend depuis au moins 15 ans....

Le premier qui octroiera son indépendance ça fera boule de neige....Pour la fierté et la dignité j'aimerais que ce soit le Québec, mais j'ai plus l'impression que ce sera l'Alberta accompagné de la Saskat et du Yukon...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 19:37
Difficile à prédire ce que l’avenir nous réserve.  Je crois que la géopolitique mondiale va être de plus en plus influencée par les changements climatiques et leurs conséquences.

L’éventuelle rareté de l’eau potable risque de mettre le Québec et le Canada sur la sellette en raison de leur position avantageuse.  Dans un tel contexte, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose de fragmenter le Canada, malgré toutes les circonstances.

Et oui, je suis un souverainiste.  Mais je n’y crois juste plus.  Si ça avait dû avoir lieu, c’eut été en 1995.  On a passé proche mais comme dans la toune de Metallica:  so close, no matter how far…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 21:05
Concernant l'éventuelle rareté de l'eau potable on risque d'être la proie de ravisseurs potentiels....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 22:20
keyser söze a écrit:Concernant l'éventuelle rareté de l'eau potable on risque d'être la proie de ravisseurs potentiels....


Un Québec souverain serait-il en mesure de protéger son territoire?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 22:33
Pas moins qu'un Québec lié à Ottawa....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 22:37
keyser söze a écrit:Pas moins qu'un Québec lié à Ottawa....

Ouin…. Pas sûr.  

Un Québec souverain est entouré d’ennemis ou d’alliés non-acquis.

Un Québec dans le Canada ne se fera pas attaquer par les USA.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 22:45
Faut pas croire qu'on a le monopole d'eau douce....Il y a les Scandinaves, il y a aussi le Royaume-Uni....Il y a la Russie et la Chine....

Effectivement, on aurait bcp à craindre des USA...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 22:53
keyser söze a écrit:Faut pas croire qu'on a le monopole d'eau douce....Il y a les Scandinaves, il y a aussi le Royaume-Uni....Il y a la Russie et la Chine....

Effectivement, on aurait bcp à craindre des USA...

Ceux qui auront le plus besoin d’eau en Amérique du Nord : les USA

Ils n’iront pas se la procurer en Asie ou en Scandinavie.

Le Québec à besoin d’ami et est en mesure d’être un bon ami dans une relation win-win.  Peut-être que je vieilli mais je pense que devenir un pays ne nous créerais pas d’amis….
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 22:57
La feuille d'érable n'empêchera pas les USA de nous rentrer dins dents...Anyway, faut pas oublier l'Alaska...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/12/2022, 23:05
Anyway, ils ont pas besoin d'envoyer un commando pour s'approprier le lac des Castors...Ils n'ont qu'à siphonner les Grands Lacs là d'où  ils sont....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/12/2022, 02:31
Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world, you

You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/12/2022, 20:43
Avez vous regardé la finale de soccer ce matin??....

Moi oui, sans distraction....

Pas un fervent du foot européen mais ce match était spécial....Spécial d'emblée car c'était nos cousins contre l'exceptionnel Messi, qui lui manquait ce titre pour être reconnu meilleur joueur de tout les temps (certain diront Pélé)....J'étais à l'avance envers un dillemme sur mes allégeances....

Quand j'ai vu dans les 75 premières minutes mes racines se faire détruire et dominer par l'Albiceleste j'avais le coeur gros...Et je l'avais autant en voyant le visage médusé du numéro 10 lors du retour inattendu des cousins....Ensuite je penchait plus pour mon joueur de soccer favori....Il se fait voler un but avec moins de 3 minutes en temps réglementaire pour en scorer un avec moins de 12 minutes à faire en surtemps....Ensuite il y a eu ce call bizarre d'offrir au prochain messie du soccer, Mbappé, de scorer sur un "penalty".....

Que d'émotions, joie et frayeur qui s'entremêle.....

Mais justice a été fait...La meilleure équipe a gagné, le meilleur joueur de tout les temps a eu son Ballon d'Or....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/12/2022, 00:08
Moi j'ai boycotté même si je suis pas fan de foot.. le Quatar très peu pour moi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/12/2022, 22:17
Caltor... chu rendu accro à vinaigrette Sésame... j'pense j'en mettrais dans mes céréales.. Shocked
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2022, 20:56
Avez-vous vu Violent Night ? ''un film de Noel'' !

Trailer:


Film
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2022, 20:58
Non, tu peux nous en parler?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/12/2022, 21:01
Regarde le trailer... st'un bon film de pèere Noel  un peu violent et drôle... genre horreur-comédie... dans le style de ''Stiches''/Fait-moi peur.. etc..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 11:36
joyeux noel tout le monde !! amusez vous pis profitez en!! beer beer
ici apres 12 heures de panne le courant vient de revenir , j'ai manquer le fameux match du 23 décembre ahaha
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 12:18
price 31 a écrit:joyeux noel tout le monde !! amusez vous pis profitez en!! beer beer
ici apres 12 heures de panne le courant vient de revenir , j'ai manquer le fameux match du 23 décembre ahaha
Joyeux Noël a toi aussi Price 31  beer
Pour une rare fois pas de panne de courant ici  Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 12:18
Joyeuses fêtes à toute la gang!

Passez du bon temps et soyez prudents!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 12:23
Ramon a écrit:Joyeuses fêtes à toute la gang!

Passez du bon temps et soyez prudents!
A toi aussi Ramon  beer beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 12:54
Joyeux Noel tout le monde ! beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 14:07
Joyeux temps des fêtes gang!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 15:53
Un Joyeux Noël les Boys......amusez-vous bien! La prudence est de mise avec la mauvaise température soyez vigilant.   beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 20:56
Caltor ! ca st'un fan écoeuré ou un troll qui veut manger une volée !  Laughing

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 6710
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 22:00
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2022, 23:14
Sti! d'André Roy ! beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/12/2022, 08:54
Joyeux Noël à tous!!!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/12/2022, 12:43
Est-que mes amis du Québec sur le forum ici sont ok avec la grosse têmpète de neige ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/12/2022, 13:10
Ici à Montréal, c’est bien tranquille.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/12/2022, 13:14
Good news  thumb up.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/12/2022, 22:13
Ici c'est ok..........:-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/12/2022, 02:53
Je vois le gazon lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 17:30
beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 17:34
Lemzky a écrit: beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice

Bonne Année mon vieux Lemz beer  je te souhaites la pareil et oui j'espère tu seras un peu plus présent sur le Forum en 2023 tu nous a manqué vieux grincheux ! pitone I love you  :J: cheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 17:39
Hey! RDS nous passe les pub en anglais de TSN sur les bande !! ''Hey do you say, Skip'' ? Asti que je déteste les asti de pubs changeante sur les bandes...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 17:45
lerigodonrouge a écrit:
Lemzky a écrit: beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice

Bonne Année mon vieux Lemz beer  je te souhaites la pareil et oui j'espère tu seras un peu plus présent sur le Forum en 2023 tu nous a manqué vieux grincheux ! pitone I love you  :J: cheer

Bonne et Heureuse Année Lemzky  hip!....Et je suis d'accord avec Rigodon, ta présence ici est inestimable.....

Bonne Année Rigodon, et merci encore de nous offrir cette plate-forme qui réunit une bonne gang de gars....

Et Bonne Année à TOUS!!...Que tout vos souhaits se réalisent en 2023!!!...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 17:53
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Lemzky a écrit: beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice

Bonne Année mon vieux Lemz beer  je te souhaites la pareil et oui j'espère tu seras un peu plus présent sur le Forum en 2023 tu nous a manqué vieux grincheux ! pitone I love you  :J: cheer

Bonne et Heureuse Année Lemzky  hip!....Et je suis d'accord avec Rigodon, ta présence ici est inestimable.....

Bonne Année Rigodon, et merci encore de nous offrir cette plate-forme qui réunit une bonne gang de gars....

Et Bonne Année à TOUS!!...Que tout vos souhaits se réalisent en 2023!!!...

Keyser pareillement pour toi et ta famille buddy ! cheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 18:33
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 19:10
BONNE ANNÉE À VOUS TOUS....................:-)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 19:26
Lemzky a écrit: beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice

Bonne Année à toi mon chers Lemzky.......que la paix t'habite en cette nouvelle année chers ami! La santé est certainement le plus important.....mais je te souhaite une loterie en 2023 pour aller avec! LOL Et effectivement, tes absences prolongées jouent sur le moral!!  Laughing

Bonne et Heureuse Année la Gang......de la santé pour vous et vos proches, tellement important, succès et prospérité aussi dans vos carrières respectives. Vous faites parti de ma routine quotidienne depuis 2009 les Boys.....et je vous en remercie!  thumb up

Faaaa queeeeee......moi, j'suis optimiste envers 2023, dans le sens que.......CALVAS qu'on s'ennuiera pas!! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 21:33
Sportmaniac a écrit:
Lemzky a écrit: beer  *BONNE ANNÉE 2023 TOUT L'MONDE !!!!* ---» Une excellente santé avant tout, des tas de moments heureux et une joie de vivre sans cesse renouvelée !! Au revoir et à bientôt ... nice

Bonne Année à toi mon chers Lemzky.......que la paix t'habite en cette nouvelle année chers ami! La santé est certainement le plus important.....mais je te souhaite une loterie en 2023 pour aller avec! LOL Et effectivement, tes absences prolongées jouent sur le moral!!  Laughing

Bonne et Heureuse Année la Gang......de la santé pour vous et vos proches, tellement important, succès et prospérité aussi dans vos carrières respectives. Vous faites parti de ma routine quotidienne depuis 2009 les Boys.....et je vous en remercie!  thumb up

Faaaa queeeeee......moi, j'suis optimiste envers 2023, dans le sens que.......CALVAS qu'on s'ennuiera pas!! beer

Santé et prospérité à toi et ta famille Sport ! beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/12/2022, 23:35
Merci Le RiGoDon.....!  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2023, 00:17
Bon Bye-Bye assez trash ! ça me surprend même de Radio-Wokanada ! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2023, 00:50
Bonne année à tous ma gang de joyeux lurons!  

Pour avoir eu une année de marde au niveau santé, je vous souhaite la santé avant tout en 2023 (même aux joueurs du Pirate!)

beer
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 8 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum